Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

I’m looking for a better way » Ellie

Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
I’m looking for a better way » Ellie Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
I’m looking for a better way » Ellie D0OJ
We're always so chaotic.

I’m looking for a better way » Ellie 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
08.09.21 9:24
#




I’m looking for a better way

@Ellie Wahlberg


Ce serait mentir que dire que tout allait encore bien en ce moment. En plus de gérer mes propres problèmes, le rôle de coach impliquait forcément de gérer ceux des autres et notamment ceux de mon équipe. Si la plupart étaient des gars corrects, il y avait aussi des fortes têtes. Pourtant, il était préférable qu'ils se comportent bien s'ils comptaient jouer dans l'équipe, les sanctions étaient sévères et il fallait aussi une certaine moyenne en classe pour faire partie de l'équipe. En soit, les fortes têtes devaient donc justifier de très bonnes notes en classe pour pouvoir garder leur poste. C'est en tout cas ce qu'ils pensaient tous, mais si quelque chose de grave arrivait alors je pouvais me permettre de les virer moi-même.
Pour le moment, les troubles-faits avaient fait quelques erreurs que j'avais sanctionnées par des rappels à l'ordre, puis des interdictions de jouer aux match. Une décision que j'estimais faible comparé à ce qu'ils avaient fait, ils avaient joué une mauvaise farce à une étudiante et en prenant tout ce beau monde à part, je m'étais rendu compte que ce genre de chose étaient récurrente et que la jeune femme en question était victime d'harcèlement. Les idiots qui me servaient d'équipe, pensaient que ce n'était qu'un jeu et qu'il n'y avait rien de grave derrière. Mais ils ne se rendaient pas compte de l'impact que ça pouvait avoir sur une vie et je trouvais ça inadmissible de leur part. J'imaginais que s'ils étaient aussi puérils face à ce genre de situation, ils pouvaient l'être pour tout et avec une équipe aussi peu mature, ça me donnait encore moins envie d'assumer ma sexualité. Ils étaient capables du pire pour une vidéo d'un acte qui, sans le rendre public, arrivait tous les jours sur le campus. C'était hypocrite. Pour se permettre de reprocher des torts, il fallait être irréprochable et ils étaient tous loin de l'être.

Cette fin de journée, je fermais mon bureau où j'avais passé une bonne heure à remplir des papiers. Ce n'était pas la partie la plus agréable de mon travail, mais il fallait bien passer par là puisque je faisais quand même partie du corps enseignant. Je marchais alors doucement dans le couloir où certains étudiants étaient encore en train de discuter ou flâner. La plupart étaient là parce qu'ils avaient eu des cours tard ou parce qu'ils avaient souhaité rester un peu pour réviser, mais j'étais étonné de voir qu'il y avait encore deux gars de mon équipe dans ce bâtiment. Suspicieux, j'observais de loin ce qu'ils étaient en train de manigancer. Ils étaient dans un coin du couloir, comme s'ils avaient fait quelque chose et surveillaient qu'on ne les prennent pas sur le fait ou que tout se déroule comme prévu. Immédiatement, l'histoire avec Ellie me revint à l'esprit. J'avais déjà sanctionné ces gars, mais mon erreur avait peut-être été de ne pas les avoir exclus totalement de l'équipe. Alors qu'ils commençaient à se pencher pour observer l'autre coté du couloir, j'avais l'impression qu'ils retenaient leur souffle face à quelque chose qui arrivait. Je m'approchais et passais devant eux, tournant dans le couloir où ils semblaient, encore une fois, avoir préparé une blague de mauvais goût. Et leur bêtise me sauta immédiatement aux yeux, un casier couvert de peinture et tagué de divers insultes. Et le nom du casier : Ellie Wahlberg. Tout d'abord choqué de cet acte, leur réaction face à ma présence me fit sortir de cette paralysie et je me tournais pour leur faire face avant qu'ils ne fuient.
« C'est une blague ?! Vous allez nettoyer ça immédiatement ! »
J'espérais qu'ils puissent nettoyer avant qu'Ellie n'arrive. Ils m'écoutèrent sans broncher et allèrent chercher de quoi laver leur connerie en pouffant de rire, visiblement très amusé de ce qu'ils venaient de faire. Alors qu'ils avaient ouvert le placard à balais du couloir pour s'équiper, je vis Ellie apparaître. Je la rejoignis et me postais face à elle pour qu'elle ne puisse pas s'approcher davantage de son casier.
« Reviens plus tard s'il te plaît. »
Je n'avais pas envie qu'elle voit cette horreur, mais je savais aussi qu'elle n'allait pas accepter aussi facilement ma demande et qu'elle allait forcément se jeter sur son casier après cet avertissement. Mais je devais au moins l'occuper un peu le temps qu'ils nettoient leurs bêtises.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
08.09.21 22:36
#
Looking for a better way...Orel & EllieContrairement à ce que quelqu'un lui avait dit, ça n'était toujours pas passé. La vidéo avait circulée dans le monde entier, pas simplement sur les réseaux sociaux, dans les conversations mais cela avait été diffusé sur des sites de pornographie. Et même si la vidéo avait été retirée sur certains, cela n'avait pas arrêter le processus. Elle recevait toujours des messages d'inconnus, des insultes essentiellement, du chantage parfois et moins souvent des vidéos. Elle en était au point où elle vomissait du sang. Et même quand elle était à son travail, elle faisait ce qu'elle avait à faire en ayant la boule au ventre. Alors quand elle était à l'université, c'était pire. Elle sentait les regards qu'on lui lançait. Elle mettait des écouteurs pour ne plus entendre les remarques sur son passage. Elle ne ratait rien. Les étudiants manquaient de créativité. Tout le monde lui avait tourné le dos. Y compris sa plus proche amie, son binôme en natation synchronisée. Elles avaient toujours été fusionnelles. Et puis, des tensions étaient apparus. Au pire moment. Elle se retrouvait seule. Elle avait essayer de chercher de l'aide. La police par exemple, mais elle avait eu l'impression de se faire juger plus qu'autre chose, comme si elle n'était pas vraiment une victime dans cette affaire alors que sa vie était complètement dévastée. Et elle ne savait pas qui avait partagé la vidéo. Elle pensait que c'était le garçon avec qui elle avait couché, celui qui lui plaisait. Il avait filmé avec son portable et elle lui avait envoyé pour avoir des explications. Elle avait été naïve de croire qu'il la supprimerait. Maintenant des inconnus connaissaient son identité. Cela dépassait de loin le cadre du harcèlement scolaire. Sa vie était vraiment bouleversée. Elle se sentait fatiguée, ne dormait pas beaucoup. Quand elle recevait des messages, c'était toujours des inconnus qui pourrissaient sa messagerie. Elle songeait à acheter un téléphone jetable, seulement pour quel intérêt en fin de compte. Aucun de ses proches n'étaient au courant, sauf son frère, et aucun ne lui apportait du soutien.

Au fond, elle ne comprenait pas cette hypocrise, dans le sens où tout le monde entretenait bien un jour ou l'autre des rapports intimes, cela ne faisait pas d'elle une personne dont on la qualifiait. De plus, elle subissait ça tandis que les deux garçons de la vidéo vivaient très bien, sans doute félicités pour ça, recevant des accolades de la part de leurs congénères.

Ellie était encore à l'université. Elle ne travaillait pas ce soir et elle profitait de l'occasion, ayant des cours tard, pour aller s'entraîner à la piscine du campus qui restait ouverte un peu plus longtemps. Le gardien savait qu'elle s'entraînait et il lui faisait visiblement assez confiance. Quand elle passa dans le couloir où se trouvait son casier, elle remarqua le petit attroupent, juste à hauteur de son casier. Elle se doutait que cela avait un rapport à elle. Non qu'elle était parano ou qu'elle se croyait au centre de l'attention, en s'approchant, cela confirma ce qu'elle pensait déjà. Elle était simplement habituée. Elle n'était pas vraiment choquée, bien que profondément lassée. Le coach faisait un peu barrage, comme pour la protéger de ce qu'elle pourrait voir, sauf qu'il n'avait pas besoin de faire ça. Un casier gribouillé d'insultes, ça n'allait pas changer grand chose.

« Pas la peine, je suis habituée. Pardon, mais j'ai des affaires à récupérer. »

Demandant ainsi l'accès à son casier, le visage fermé. Elle gardait les larmes pour chez elle, là où personne ne pouvait la voir ou l'entendre.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
I’m looking for a better way » Ellie Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
I’m looking for a better way » Ellie D0OJ
We're always so chaotic.

I’m looking for a better way » Ellie 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
13.09.21 13:43
#




I’m looking for a better way

@Ellie Wahlberg


Les garçons étaient vraiment idiots d'agir de la sorte, je ne voyais pas l'intérêt de lui rappeler a longueur de journée cette erreur et encore moins de la harceler avec ça. C'était le début de bien des problèmes, personne ne devrait accepter de se faire traiter de la sorte et des dispositifs devraient être mis en place pour éviter ces histoires. On a tous connu au moins une fois l'humiliation et on sais tous ce que c'est, alors pourquoi se donner autant de plaisir à faire aux autres ce qu'on n'aime pas ressentir ? L'être humain a toujours été détestable pour ce genre de comportement.
Lorsque la jeune femme entra dans le couloir, je m'interposais pour qu'elle n'arrive pas jusqu'à son casier. Il ne s'agissait que d'un casier oui, mais même les plus petites piques faisaient mal et si elles étaient cumulés à d'autres choses encore alors ça pouvait très bien être la goutte de trop. Ce que je tentais de faire en arrêtant la marche d'Ellie, c'était la protéger d'une attaque supplémentaire et mesurer les mauvais sentiments qu'elle pouvait ressentir par la suite. Alors je lui demandais de ne pas s'approcher, le temps que les gars finissent de nettoyer leur conneries, mais elle me répondit comme si ce genre de choses étaient normal.
« Ellie... » dis-je dans un souffle, attristé de voir qu'elle avait fini par accepter de vivre ce genre d'attaque. « Tu ne devrais pas être habituée à tout ça. En l'acceptant, tu leur donne raison. Ne fait pas ça. »
Ma voix était pleine de bienveillance, je ne souhaitais que l'aider à aller mieux et si elle baissait les bras maintenant dans sa bataille alors c'est qu'elle avait fini par admettre sa défaite.
« On a tous notre lot de problèmes à affronter tous les jours, certains visiblement plus que d'autres. Mais si tu fais comme si c'était normal, tu implante cette idée dans la tête des autres. »
Je savais qu'en employant ces mots elle pouvait mal le prendre et penser que je la sermonnais. Pourtant, il n'en était rien. Je voulais qu'elle comprenne que ça ne devait absolument pas devenir une habitude et il fallait qu'elle continu de se battre pour qu'on arrête de lui coller cette étiquette. Après tout, des participants à ce petit jeu filmé, elle était la seule qui était blâmée et c'était injuste.
« Jusque là, qu'est ce que tu as fais comme démarche contre ça ? »
Cette question était simplement en guise d'information, pour savoir ce qu'elle avait pu faire et ce qu'elle n'avait peut-être pas encore fait. Pour commencer, de mon coté, les gars allaient être renvoyés de l'équipe et leur exemple servira d'avertissement et de mise en garde pour les autres membres. Je serai intransigeant pour ce genre de comportement et ils auront tout intérêt de se tenir comme il faut s'ils veulent conserver leurs postes. En plus de ça, les deux gars seront convoqués chez le doyen dès la première heure le lendemain matin.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.09.21 1:35
#
Looking for a better way...Orel & EllieCela durait déjà depuis des jours et ce n'était pas prêt de s'arrêter. Elle se sentait comme une bête de foire. On la montrait du doigt, on murmurait sur son passage, enfin ça c'était avant, maintenant elle était plus habituée à entendre des insultes de ses camarades, des gens qu'elle considérait comme des amis. Elle se sentait trahie et blessée. Si bien qu'elle était au bord du gouffre, n'ayant plus envie de vivre puisque sa vie était gâchée. Tous ses projets futurs tombaient à l'eau. Ses perspectives d'avenir étant mises à mal par la diffusion d'une vidéo d'elle où elle couchait avec deux garçons de son entourage. Ce soir-là, quand elle était retourner chercher ses affaires dans son casier, elle ne fut pas tellement choquée de voir ce qu'on y avait fait. Elle s'était habituée. En fait, elle était juste lassée. Elle était épuisée. Le harcèlement qu'elle subissait consommait son énergie, étant plus méfiante en journée et dormant moins la nuit. Ses nerfs étaient à vif et elle avait déjà craquée. Elle ne le faisait pas en public. Du moins, elle essayait de garder ses sentiments pour elle, de ne pas montrer à quel point cela la blessait. Elle était envahie d'idées noires et elle pensait vraiment que c'était la seule solution. De toute façon, qui pouvait bien s'intéresser à elle. Personne ne sourcillerait à son geste. Elle n'avait personne. Sa meilleure amie l'avait abandonnée au pire moment, le garçon en qui elle avait eu confiance, pour lequel elle avait des sentiments l'avait trahi en partageant la vidéo. Personne ne la pleurerait. C'était ce qu'elle n'arrêtait pas de se dire et ça tournait en boucle dans son esprit. Elle recevait pleins de messages insultants venant d'inconnus et parfois c'était pire. On avait essayer d'entraver son accès à son casier pour qu'elle ne voit pas les messages dessus et si l'intention était de la protéger, Ellie s'en était accommodé, justifiant s'être habituée de ce genre de traitement. À côté de choses qu'elle avait reçu, quelques messages sur son casier, ce n'était plus rien, cela ne faisait presque pas d'effet. Mais au fond c'était une lacération supplémentaire. Tout ça n'aurait bientôt plus d'importance.

L'homme prononça son nom, la laissant presque indifférente. Il voulait l'aider, la protéger mais elle s'était aussi résignée.

« Quoi que je fasse, ils continueront. Et je ne l'accepte pas, c'est simplement que je ne peux rien faire. Dire "c'est pas bien" ne va pas arranger les choses ».

C'était la vraie vie. Pas un dessin animé pour enfant. Elle avait perdue. Ils avaient tous gagnés. Point final. Il n'y avait rien de plus à dire, pensait Scylla qui était épuisée et n'avait plus la force de se battre. C'est ce qu'elle avait fait chaque jour depuis qu'on avait diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux et elle allait casser au rythme où les choses allaient.

« L'idée est déjà implanter dans la tête des autres. Et je vais certainement pas passer pour une dingue en m'en prenant à tous ceux qui m'insultent, me pointent du doigt, chuchotent en me voyant... »

Répond de manière un peu cynique la jeune nageuse ou plutôt l'ancienne nageuse. Elle s'était battue. Elle avait essayer des choses. En vain. On ne pouvait rien faire contre le harcèlement. La machine avait été lancée et on ne pouvait pas arrêter un train en marche. Rien ne justifiait cette cruauté, pourtant l'apanage de l'homme. Elle était blâmée et d'autres félicités. Alors que tout le monde avait des rapports sexuels, c'était ça le comble. Elle n'était pas plus une traînée que sa voisine, tout ça parce qu'elle n'avait jamais été filmée à son insu.

« La police mais autant dire que ça n'a servi à rien. Pas comme s'ils pouvaient faire quelque chose. À leurs yeux, c'est ma responsabilité, parce que j'étais éclatée comme les autres, bourrée et sous l'influence de MDMA ».

Intérieurement, elle bouillonnait. Tout ça la dépassait. Elle n'avait jamais voulu coucher avec l'ami de son amant. Elle s'était laisser entraîner et elle avait été consentante malgré tout, il n'y avait pas eu viol. C'est ce qu'elle avait dit aux policiers qui l'avaient interrogés.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
I’m looking for a better way » Ellie Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
I’m looking for a better way » Ellie D0OJ
We're always so chaotic.

I’m looking for a better way » Ellie 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
28.09.21 13:20
#




I’m looking for a better way

@Ellie Wahlberg


Elle ne semblait pas trop réceptive à ce que je lui disais, comme si plus rien ne pouvait l'atteindre ou du moins, comme si elle voulait montrer que plus rien ne l'atteignait. Elle me dit qu'elle ne l'acceptait pas, pourtant elle ne montrait rien face à ce que les gars venaient de faire. Ce n'était pas grand chose face à ce qu'elle pouvait vivre tous les jours, mais une petite chose peu tout changer. C'était valable dans les deux sens, de façon positives comme négatives et si, jusque-là, ce n'était que négatif, j'avais envie d'être le positif qui faisait bouger les choses.
« Non c'est sûr, mais si tu baisse les bras tu abandonnes et c'est la chute qui t'attends. Ne te perds pas là-dedans. »
Une chute, peu importe laquelle, était toujours douloureuse et terrible à remonter. L'aide n'est parfois pas suffisante et le pire peu arriver. Il était hors de question que je laisse ce genre de problème arriver. Elle avait le droit, comme tout le monde, de vivre une vie normale sans qu'on la harcèle régulièrement sur une erreur passée. Je détestais l'injustice et j'avais envie de me battre pour réparer tout ça, pour qu'elle se sente mieux.
« Ceux qui t'insultent ne sont pas les plus dangereux, même s'il serait mieux qu'ils se taisent en effet. Mais ceux qui passent à l'action et qui s'en prennent directement à toi, c'est eux qu'il faut affronter. »
Elle passerai pour une folle si elle répondait à tout le monde, c'était une certitude, mais il fallait faire un tri entre ceux qui étaient dangereux pour elle et ceux qui ne l'était pas. Les petites merdes qui parlaient dans son dos, celles qui l'insultait derrière un écran ou dans un couloir, c'était des personnes qui se croyaient malines mais qui n'assumaient pas un tel comportement, ni les retombées. Par contre, celles qui agissaient réellement, c'était celles dont il fallait se méfier et contre qui il fallait se battre.
« Tu as le droit de te défendre tu sais, quant à eux, ils n'ont aucuns droit de te faire du mal. »
Je lui demandais alors ce qu'elle avait fait comme démarche pour empêcher tout ça, parce que je supposais bien qu'elle n'était pas resté sans rien faire. Et ce qu'elle m'avoua me choqua, tellement que je ne pris pas le temps de réfléchir avant de parler.
« Tu es peut-être responsable de l'état dans lequel tu étais, mais pas de la diffusion. C'est inadmissible qu'ils pensent ça. »
Si l'un de ces policier était parent, j'en venais presque à souhaiter que son enfant vive ce genre d'enfer pour qu'il réalise à quel point le harcèlement peu être dangereux et incontrôlable. Ils ne se rendaient pas compte du mal que ça faisait. Je comprenais cependant qu'ils estiment sa responsabilité dans la vidéo, elle avait consommé des substances qui l'avait mis dans un état second, mais elle n'avait pas fait la démarche de le publier, elle n'était peut-être même pas au courant qu'une vidéo avait été faite à ce moment-là.
« Pour ces gars, tu estime peut-être que des gribouillis sur ton casier c'est rien, mais peu importe la gravité de l'acte tant qu'il est fait. Ils seront renvoyés de l'équipe et certainement un temps de l'université. Ça n'arrangera pas forcément les choses pour le moment, mais peut-être qu'à force, à leur âge, ils comprendront. On est tous des adultes ici, il faut agir en tant que tel, tu ne pense pas ? »
Les sanctions ne semblaient pas fortes, mais pour des footballeur c'était énorme de se faire virer de l'équipe, j'estimais presque cette décision plus dure pour eux que d'être exclus de l'école. Et puis, c'était vrai aussi, nous étions tous adultes dans l'université, il fallait aussi savoir agir en tant que tel.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
28.09.21 20:20
#
Looking for a better way...Orel & EllieEllie n'était pas vraiment convaincue par les mots, par les arguments du coach de l'équipe de Football de l'université. Ses paroles n'avaient aucun effet sur elle. La brune pensait qu'il ne comprenait pas vraiment la réalité de ce qu'elle traversait. Ce n'était pas que plus rien l'atteignait car chaque insulte qu'elle recevait était comme une lacération. C'était plutôt qu'elle y était tellement habituée, qu'une de plus ou de moins ne pouvait changer ce qu'elle ressentait. Elle était déjà au bord du gouffre alors les graffitis sur son casier, c'était presque rien. Surtout en comparaison à ce qu'on l'avait obligé à faire ou certaines choses qu'elle avait reçue depuis que la vidéo avait été postée. Elle n'acceptait pas cette situation, elle était résignée certes, mais elle ne pouvait pas faire grand chose. Dire aux garçons que ce qu'ils avaient fait n'était pas bien n'allait certainement pas changer les choses en tout cas. Quoi qu'elle faisait, ce serait pareil. Voir pire et elle subissait déjà assez, étant envahie par les idées noires qui la tourmentait jour et nuit. Elle ne savait plus quoi lui répondre, déjà à court d'argument. Pour elle, c'était fini, il n'y avait rien d'autre à dire.

« Au moins ce sera fini, je n'aurais plus à supporter ça... »

Clame Ellie qui voulait conserver ses émotions pour elle. Elle ne craquait pas en public. Du moins elle essayait, mais certaines journées pouvaient être plus éprouvantes que d'autres. Et elle encaissait un peu plus chaque jour, se ressemblant tous. Elle avait récupéré ses affaires et claqua son casier pour le refermer quand il finit sa phrase.

« Ceux qui font du chantage, ceux qui se filment et m'envoient ça.... Je vois vraiment pas ce que je peux faire contre eux. Si la police ne peux rien faire, personne ne le peux... Encore moins moi ! »

Elle haussa les épaules. Elle avait l'impression que ce genre de raisonnement ne conduisait nulle part. Evidemment qu'ils n'avaient pas le droit de lui faire du mal, mais rien ne les empêchaient de le faire pourtant. C'était la vie réelle, pas une utopie où tout était beau et rose.

« Sans blague... »

Il fallait pardonner son cynisme mais elle était à bout, épuisée par tout ça. C'était déjà un combat de se lever chaque jour pour retourner en cours, se confronter aux autres, entendre les insultes qui pleuvaient sur son passage, où qu'elle aille sur le campus universitaire. Elle était fatiguée, elle n'avait plus la force. Elle ne se sentait pas forte. Une grande part d'elle voulait juste en finir, qu'elle soit enfin tranquille. Elle avait fait comme les autres à cette soirée, boire, prendre des cachets, s'intégrer en somme. Cela n'aurait pas dû dégénérer. Rien de tout cela n'aurait dû se passer de cette façon.

« Ce que je pense n'a pas vraiment d'importance .»

À moins qu'il connaisse une vraie solution ou sache qui était derrière la vidéo. Elle savait qui avait filmé mais pas qui avait mis la vidéo sur ces sites. Elle était juste lassée. Pas de lui ou de cette discussion en tant que tel. Mais de la situation, sachant que ça ne risquait pas de s'améliorer.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
I’m looking for a better way » Ellie Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
I’m looking for a better way » Ellie D0OJ
We're always so chaotic.

I’m looking for a better way » Ellie 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
02.10.21 9:20
#




I’m looking for a better way

@Ellie Wahlberg


C'était terrible de la voir comme ça, aussi rongée de l'intérieur. Ce n'était pas comparable à ce qu'elle vivait mais je savais ce que c'était de vivre caché et d'avoir peur en permanence. Le peu que j'avais connu était déjà difficile à encaisser, alors à son niveau c'était forcément beaucoup pire. Et puis les choses étaient différentes aujourd'hui, même si nous n'avions pas beaucoup d'écart d'âge, le cyberharcèlement n'était pas aussi intense auparavant.
« Il y a toujours des solutions, tu n'as juste pas encore trouvé la bonne. »
J'essayais d'avoir un échange avec Ellie par rapport à ce qu'elle vivait, je partageais avec elle mon intention de virer de l'équipe les gars qui avaient tagué son casier. Alors oui, ce n'était peut-être pas une solution éternelle, mais je savais que le foot était un domaine qui leur tenait à coeur et qu'ils allaient surement réfléchir à deux fois avant de recommencer. C'était viser où ça faisait mal, un juste retour des choses. Mais alors que je demandais à Ellie de réagir à mes paroles, en lui demandant confirmation par rapport au fait qu'on devait tous agir comme les adultes que nous étions, elle me dit que ce qu'elle pensait n'avait pas d'importance.
« Bien sûr que si ça en a. »
Une part de moi était un peu en colère de voir qu'elle s'estimait si peu mais je pouvais aussi très bien comprendre que c'était le résultat d'une descente aux enfers. Bien évidemment que son avis comptait, il était même primordial, elle était la première concernée dans cette histoire.
« Ecoute. Je ne peux pas me mettre à ta place et je ne comprends peut-être pas exactement ce qu'il t'arrive parce que je ne vois que la partie émergée de l'iceberg. Mais tu sais, tu n'es pas la seule à vivre ce genre de choses. J'ai vécu l'isolation et la peur, pas de la même manière et certainement bien moindre, mais assez pour savoir que sans aide extérieur il est compliqué de s'en sortir. Ce dont tu as besoin, c'est de soutien. »
Je n'était pas loin de lui demander comment sa famille l'aidait dans cette histoire et je me rappelais la base du problème. Ça devait être délicat d'expliquer ce genre de choses et je me demandais alors si sa famille était au courant. Mais je préférais juste me taire parce que à mon avis, c'était un autre sujet compliqué.
« Tu devrais te raccrocher à du positif, à tes amis ou à tes passions. On m'a dit que tu étais prometteuse en natation synchronisée. »
Toute aide était la bienvenue dans ces circonstances, elle devait trouver un exutoire et quelque chose d'assez positif pour l'aider à avancer -ou au moins à tenir le coup-.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
25.10.21 0:29
#
Looking for a better way...Orel & EllieEllie était vide à l'intérieur, n'ayant aucune raison de vivre. Elle souffrait et aussi en silence. Elle n'avait personne à qui se confier. Elle ne savait pas vers qui se tourner. Tous ceux vers qui elle l'avait fait n'avaient pas été d'une grande aide à son égard. La police, par exemple. À les entendre, c'était uniquement de sa faute et l'affaire ne serait jamais résolue parce que la police ne pouvait rien faire contre quelque chose d'immatériel. Alors vers qui se tourner ? Elle ne préférait pas en parler à sa famille, les investir dans ce qui la tourmentait. Trop de honte, de culpabilité. Elle se sentait au pied du mur, rongée par des pensées sombres qui l'encourageaient à partir, à simplement arrêter les frais. Elle aurait pu faire pleins de choses mais qui ne changeait rien. Elle aurait pu arrêter de venir en cours, à l'université, mais ça ne stopperait pas le harcèlement alors elle rasait les murs, subissait chaque jour les insultes, les commentaires, les regards lourds et plein de jugements. Elle essayait de masquer ses émotions mais la peur ne la quittait jamais véritablement. Que ce soit dans la station essence où elle travaillait, dans la rue quand elle rentrait chez elle et même à l'université, ne sachant pas jusqu'où ça pouvait aller. Mais elle avait bien vu à quel point la cruauté humaine pouvait s'exercer, pour la pousser à faire des choses quand elle n'avait plus d'alternatives, cherchant à se protéger en se rendant vulnérable, en s'offrant à un plateau à des monstres qui se cachaient derrière l'anonymat. Elle recevait quotidiennement des messages d'inconnus, des insultes, sur son portable, sur ses réseaux sociaux. Et parfois, il y avait plus. La face immergée de l'iceberg.

« Je n'en vois qu'une. Et elle n'est pas très bonne ».

Mais au moins, ça aurait le mérite d'arrêter les choses. Il y aurait une fin. À quoi bon vivre quand son avenir était gâché. Personne ne voudrait d'elle. Aucun employeur ne recruterait une candidate qui avait tournée une sex tape. Il n'y avait pas d'alternatives et son interlocuteur ne connaissait pas de solution à son problème, quoi qu'il en dise. Il n'y avait pas de guide pour se relever d'une situation pareille, de manuel pour surmonter ce qu'elle traversait. Qu'il exclue des joueurs de l'équipe ne lui faisait littéralement ni chaud ni froid. Ce n'était plus son problème et ça n'allait pas réglé le sien. Comme elle le disait au coach, ça n'avait pas d'importance, ce qu'elle pensait, ce qu'elle disait. Parler à ses bourreaux n'allaient pas leur faire éclater la vérité au visage. Elle était si bas qu'elle n'avait plus aucune estime d'elle, ni de confiance. Ce n'était pas de cette attention là qu'elle réclamait. Elle n'avait jamais voulu ça.

Elle savait qu'elle n'était pas la seule. Ce cas là avait dû arriver à des milliers de filles comme elle. La cruauté humaine n'avait pas de limites. Cette pratique était appelée Revenge porn, mais en réalité il n'y avait pas de revanche, juste du sadisme, la volonté de blesser quelqu'un, de le faire souffrir jusqu'à ce qu'il craque. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle n'avait pas de soutien. Elle le laissa finir mais elle aurait voulu tout dire d'un seul trait.

« J'ai personne. Aucun soutien... ».

Commença la nageuse en restant là où elle était.

« Ma meilleure amie m'a lâchée. Mon binôme de natation. Y a plus de natation synchronisée ».

C'était sa seule opportunité, son rêve, un rêve qu'elle partageait avec cette personne depuis des années, presque depuis qu'elles avaient commencé cette discipline sportive. Le garçon dont elle était éprise n'allait certainement pas l'aider, possiblement responsable de la diffusion, mais elle n'avait aucune preuve. Donc pas de petit ami ou petite amie. Personne pour la prendre dans ses bras, pour lui dire que tout irait bien, personne pour lui dire que plus personne ne lui ferait du mal.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: