Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

Just the way you are » Orel

Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Just the way you are » Orel Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Just the way you are » Orel D0OJ
We're always so chaotic.

Just the way you are » Orel 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
28.06.21 10:02
#

Identité

Nom complet : Orel Alexander Cooper
Surnom : Orel
Âge : 26 ans
Métier/Études : Coach sportif
Pourquoi la Norvège ? : J'ai reçu une bourse d'étude afin d'aller jouer au football pour l'université de Bergen
Origines : Anglais
Groupe : NATTMAT
Parti politique : Aucun
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Avatar : Louis Tomlinson


Caractère, personnalité


Orel a malheureusement un peu deux personnalités, il y a la vraie, celle que peu connaisse et il y a les apparences qu'il affiche par peur du regard et des remarques des autres. Il s'agit littéralement de Dr Jekyll et Mr Hyde puisqu'il y a le bon et le mauvais Orel. Ce masque qu'il utilise représente un homme fort, sûr de lui, fier et un peu bagarreur. Développé pour contrer les attaques de son père par rapport à sa sexualité qu'il a vite comprit ne pas suivre les codes qu'on voulait lui imposer, Orel a préféré se réfugier dans le mensonge plutôt qu'affronter la colère de cet homme. Il ne faut pas lui en vouloir, beaucoup auraient réagit de la même manière en ayant vécu autant de temps sous cette torture psychologique. C'était pour lui une façon de se protéger et de protéger son entourage. Pour lui, garder le secret ne ferait de mal à personne. Mais la faille dans son choix, c'est qu'il y a bien quelqu'un à qui ça fait du mal, et c'est à lui. Alors il a commencé à se confier, à vivre sa vraie vie mais à l'abri des regards. Et c'est un tout autre visage qu'il montre lorsqu'on apprend à le connaître réellement. Quand Orel est lui-même, il peu se montrer attentionné, affectif et surtout heureux. Le fait de pouvoir exprimer sa réelle personnalité est très libérateur, mais ça ne dure jamais longtemps. Dès lors que le jour se lève, le masque reprend sa place. Il est donc dommage que cette belle facette de sa personnalité soit éclipsé par les apparences qu'il s'obstine à offrir au monde. C'est d'ailleurs ce qui cause un mal être grandissant en lui, si bien que lorsqu'il ne peu pas se raccrocher à sa passion -le football- qui lui vide l'esprit quand rien ne va, il a tendance à boire ou fumer pour essayer de calmer cette douleur invisible.


Histoire
Citation


Vous voyez le stéréotype des familles conservatrices : la mère à la maison à s'occuper des enfants et du ménage, et le père au travail à qui l'on doit tout ? Et bien, c'est typiquement le genre de famille dans laquelle Orel a grandi. Il fallait toujours être parfait, être un modèle pour les autres, les apparences primaient sur le reste quitte à payer pour cacher des faits susceptibles d'entacher l'image de la famille. Conditionné dans cet environnement, Orel a mis du temps à comprendre que la vraie vie avait un autre visage. C'est en approchant de l'adolescence qu'il a commencé à voir les choses d'un oeil différent. Parti seul en vacances chez sa famille paternelle en France, il a découvert des idées bien plus modernes et beaucoup moins rigides que celles que prônaient ses parents. Son avis sur la société changea du tout au tout et évidemment, son père le remarqua. À partir de là, tout ce qu'entreprenait Orel n'était que déception à ses yeux et il se mit à lui faire des remarques désobligeantes. Une certaine pression s'installa alors, son père le considérait comme une déception, quelqu'un de fragile et aux allures pas suffisamment masculines à son goût. Une pression qu'Orel se mit à défier à l'adolescence en se forgeant des amitiés peu recommandées, en faisant le mur certaines fois pour aller faire les quatre cents coups ou simplement en consommant certaines substances illicites. Et pourtant, il continuait à espérer qu'un jour son père soit enfin fier de lui. Une fois sa période de rébellion passée, il décida d'aller un peu dans le sens des autres en intégrant l'équipe de football du lycée. Au début, c'était simplement pour se racheter un peu par rapport à son père, mais ça a fini par devenir une vraie passion. Pour la première fois, il était doué dans un domaine, vraiment doué. Et surtout, il était la fierté de l'entraîneur, pour lui, c'était presque plus important que le reste. Mais Orel comprit rapidement qu'il était tout aussi bien attiré par les supportrices que par ses coéquipiers. Et lorsque son père se rendit compte des sous-entendus qu'il y avait dans l'équipe, même si ça ne voulait rien dire et que c'était uniquement taquin, il préféra prendre les devants en imposant à son fils de rencontrer la fille d'une de ses collègues. Sans vraiment poser de questions, Orel accepta de s'intéresser à cette jeune femme avec qui il finit par sortir. Ce fut une relation que son père approuva sincèrement et qui donna enfin un semblant d'estime de sa part à Orel. Mais si tout allait bien au début, le jeune homme se senti vite prit au piège. Une rencontre en particulier déclencha ce sentiment. Ce fut à une soirée étudiante parisienne où Orel avait abusé de la boisson. Mais peu importe cet état second, il s'était senti si libre, vraiment lui-même et surtout si désiré ce soir-là, que plus rien n'était pareil après ça. Et encore une fois, à cause de la peur du regard des autres, Orel a préféré fuir ce qu'il ressentait. Le temps a passé, Orel a fini ses études en Norvège où il a décidé de s'installer près de ses amis. Malgré ces milliers de kilomètres qui le séparent de son père, il tient toujours à faire de son mieux pour le rendre fier et a donc choisi de devenir coach sportif dans un lycée. Et si tout semblait enfin être sous contrôle, c'était sans compter sur Abi qui a décidé de rompre. Depuis, les reproches et les remarques sont de retour.

Votre âge : 28 ans
Comment avez vous connu NYTT ? : J'ai fouillé d'un forum à l'autre, je ne sais plus vraiment où du coup. Surement sur PRD ou un partenariat.
Présentez-vous un peu : Ça fait très longtemps que je n'avais pas joué cet avatar, il me manquait. Le forum a l'air tellement agréable, ses membres aussi, je me sens déjà à la maison  Just the way you are » Orel 2505958996
Un petit mot ? : Just the way you are » Orel 2975731112

Hors RP
Ju'


https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Just the way you are » Orel 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Just the way you are » Orel SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Just the way you are » Orel NVZmw2d Just the way you are » Orel Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


28.06.21 10:48
#
Bienvenue parmi nouuuus Just the way you are » Orel 408347955
Merci encore de l'avoir pris, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce petit Orel Just the way you are » Orel 1084254934
Et puis si tu as la moindre question n'hésite pas évidemment, ma boîte à MP est grande ouverte Just the way you are » Orel 1159443770
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Just the way you are » Orel Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Just the way you are » Orel D0OJ
We're always so chaotic.

Just the way you are » Orel 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
28.06.21 11:03
#
Merciii ! Just the way you are » Orel 1127981975
Oh oui je vais surement venir t'harceler de Mp Just the way you are » Orel 3748345615
https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Just the way you are » Orel Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Just the way you are » Orel Hhvs


Just the way you are » Orel 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Just the way you are » Orel Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
28.06.21 12:05
#
Oooh, bienvenue avec ce super scénario et bon courage pour ta fiche ! Just the way you are » Orel 3774230220 Just the way you are » Orel 1302788140
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Just the way you are » Orel Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Just the way you are » Orel D0OJ
We're always so chaotic.

Just the way you are » Orel 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
28.06.21 12:10
#
Merci beaucoup Just the way you are » Orel 2975731112
https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Just the way you are » Orel Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Just the way you are » Orel Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Just the way you are » Orel 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


28.06.21 14:42
#
Bienvenue parmi nous ! Just the way you are » Orel 3232506950
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Just the way you are » Orel Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Just the way you are » Orel D0OJ
We're always so chaotic.

Just the way you are » Orel 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
28.06.21 14:56
#
Merci ** il va falloir qu'on discute de notre lien tous les deux Just the way you are » Orel 812231218
https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Just the way you are » Orel Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Just the way you are » Orel Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Just the way you are » Orel 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


28.06.21 15:01
#
Ma boîte Mp est grande ouverte Just the way you are » Orel 640549203
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Just the way you are » Orel Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Just the way you are » Orel D0OJ
We're always so chaotic.

Just the way you are » Orel 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
28.06.21 15:30
#
J'arrive Just the way you are » Orel 2975731112
https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
28.06.21 15:44
#
Hello et bienvenue Just the way you are » Orel 1127981975

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Just the way you are » Orel Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Just the way you are » Orel D0OJ
We're always so chaotic.

Just the way you are » Orel 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
28.06.21 16:13
#
Merci Just the way you are » Orel 2278573506  (j'aime trop tes gifs Just the way you are » Orel 612065564 )
https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Just the way you are » Orel 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Just the way you are » Orel SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Just the way you are » Orel NVZmw2d Just the way you are » Orel Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


29.06.21 16:30
#
TU ES VALIDÉ !
Félicitations ! Te voilà validé  Just the way you are » Orel 408347955 Maintenant que tu fais partie de notre petite famille, tu peux aussi nous rejoindre sur notre Discord – si ce n'est pas déjà fait. N'oublie pas de venir recenser tes différentes informations !

Au fil de ton aventure et de tes RPS, tu vas récolter plusieurs couronnes norvégiennes. Une monnaie qui te sera très utile pour te rendre dans les boutiques du forum. Elles te permettront de trouver un logement, un petit animal, ou tout un tas d'autres objets pour améliorer ton quotidien ! Just the way you are » Orel 236506409

Tu peux désormais aller réclamer quelques liens et une fois que tu auras une bande d'amis bien définie, tu pourras lister tes différents sujets pour savoir où tu en es. Tu peux aussi créer le pré-lien de tes rêves pour vivre de merveilleuses aventures à ses côtés. Si tu en as envie, rejoins également notre intrigue pour venir t'amuser !  Just the way you are » Orel 2677778

Enfin, la bataille des groupes fait rage en ce moment Just the way you are » Orel 640549203 Tu peux découvrir comment y participer dans la partie réservée à ton groupe !  **

Merci encore d'avoir pris Orel et de te l'être si bien approprié, hâte de rp avec toi !  Just the way you are » Orel 1899944152  Just the way you are » Orel 612065564

bettyleg

https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: