Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Home workout » Jenna

Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Home workout » Jenna Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Home workout » Jenna D0OJ
We're always so chaotic.

Home workout » Jenna 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
12.09.21 17:39
#




Home workout

@Jenna Woods


En plus de mon travail à l'université, j'avais récemment proposé mon aide sportive à domicile. Au début, ça devait simplement être un petit boulot à côté, rien de très important, juste quelques petites heures de plus chaque semaine pour arrondir les fins de mois. Mais j'avais été surpris de voir à quel point les coach sportifs à domicile étaient demandés et je m'étais vite retrouvé avec trois à quatre heures chaque jour réservé pour ça. J'évitais de revoir un même client plus de deux fois par semaine, estimant que c'était suffisant pour prendre un bon rythme au début surtout si les entraînements étaient difficiles. Autant de travail ne me dérangeait pas, en tout cas, pour le moment, j'arrivais à suivre. Ça me permettait aussi de ne pas prendre le temps de réfléchir à mes problèmes persos et ce n'était pas plus mal.
Aujourd'hui, j'avais rendez-vous pour deux heures avec une jeune femme prénommée, Jenna. Nous avions eu un échange par téléphone dans un premier temps, mais c'était notre première rencontre officielle face à face. Par précaution, j'avais pris un sac de sport rempli de petits équipements sportif comme des élastiques, des haltère et aussi des tapis. Je ne savais pas si elle était équipée et il valait mieux trop prévoir que pas assez. Elle m'avait donné son adresse par téléphone et j'avais suivi mon gps pour arriver à son domicile. L'immeuble où elle vivait était magnifique, il semblait récent et somptueux, j'osais imaginer la jeune femme de la même manière. Mon œil passa sur les noms des boîtes aux lettres pour vérifier s'il y avait bien le sien. C'était le cas. Une fois devant la porte d'entrée, je sonnais. La réponse ne se fit pas attendre très longtemps et la porte s'ouvrit sur Jenna.
« Bonjour. » lui dis-je avec un grand sourire. « Jenna, c'est ça ? Je suis Orel, ton coach sportif. »
Je n'avais jamais été très doué pour me présenter, mais je trouvais que pour une fois, c'était pas trop mal. Avec mon sac de sport sur l'épaule et les tapis sous le bras, il n'y avait plus de doute sur qui j'étais donc ça aidait pas mal à ma présentation finalement. Elle m'invita à entrer alors je m'exécutais, restant un instant dans l'entrée, au moins le temps qu'elle ferme la porte.
« Si tu veux bien, on va prendre quelques minutes avant pour parler un peu. Voir ce que tu attends de ces séances d'entraînement, ce que tu préfères faire ou au contraire ce que tu ne veux pas faire. »
C'était important de connaître ses attentes, pour ne pas lui donner des exercices juste comme ça. Non, elle avait des envies et on devait en tenir compte pour choisir le déroulement des séances, savoir quelles zones travailler et aussi comment. Si elle n'aimait pas faire des pompes par exemple, il y avait des alternatives pour cibler les mêmes muscles. Alors ce petit moment avant de se lancer était primordial.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
12.09.21 18:27
#


    Jenna ne l'a pas dit à personne, elle voit une psychologue chez elle. Elle fait semblant aux gens que c'est une femme d'affaire qui l'aide dans son projet secret. Elle a du mal avec la situation actuelle avec Heidi et Sol. Elle ne le dit pas vraiment. Ce n'est pas son genre de plaindre. Elle a eu besoin de cela. Elle a beaucoup d'angoisse à cause de son projet secret. Elle a peur de décevoir certaines personnes. Jenna veut que tout le monde l'aime même si ils détestent un peu son comportement. Elle souhaite que tout le monde veut devenir une femme comme elle. Dernièrement, elle ne sent pas autant en confiance. La psychologue a proposé à Jenna de faire un peu plus d'entrainement que faire du tapis chez elle. Cela va l'aider à enlever tout ce stress. C'est certain que parler à quelqu'un l'aide énormément. Elle a besoin de plus que cela. Jenna déteste attendre que les choses se placent. Elle veut tout maintenant. Elle décide donc de prendre contact par le meilleur entraineur de la ville, Orel. Jenna lui parle un peu par téléphone. Elle lui pose quelques questions pour voir comment il charge et comment il fonctionne. Elle l'engage. Elle ne veut pas suer en public. Elle lui demande donc de venir chez elle. Il accepte. C'est une semaine plus tard  que tous les deux se sont donnés rendez-vous. Jenna a demandé à sa femme de ménage de venir avant pour que ca soit parfaitement propre. Elle met un peu parfum le matin pour avoir une ambiance qui sent bon. Elle mange un yogourt pour déjeuner. Elle se prépare, elle se maquille et elle se fait les cheveux. Elle opte pour une tenue simple. Elle se met à travailler sur son ordinateur. Elle ne voit pas le temps passé. C'est déjà l'heure de son rendez-vous avec Orel. Il cogne et Jenna va lui répondre. Elle le laisse entrer chez elle.

    - Bonjour Orel ! On n'a pas besoin de se vouvoyer du truc du genre. Après tout, nous avons la même âge à peu près.


    Jenna souhaite une ambiance amicale ou même un peu plus. Jenna trouve que Orel parait bien. Elle pourrait avoir deux entrainements. Elle veut l'analyser un peu pour voir quel genre d'homme il l'est. Elle reste charmeuse. Elle est souriante. Il se présente et il lui demande si c'est bien Jenna.

    - Oui c'est bien moi Jenna la seule et unique. Je suis heureuse de te voir en vrai mon beau coach.  


    Jenna est fidèle à elle-même. Elle reste une femme qui se pense supérieure aux autres. Elle aime se sentir belle et parfaite. Après tout, c'est ainsi qu'elle a été élevé. Elle lui dit qu'il est beau. Il est vrai que celui-ci parait bien. Jenna aime l'apparence de celui-ci. Orel lui dit qu'il veut lui parler un peu plus pour savoir comment elle fonctionne de son côté pour avoir un entrainement adapté pour elle. 

    - Je veux simplement me sentir moins stresser. Parfois la vie est un peu stressant mais, rien de grave. Cela fait du bien de se défouler. Tu sais je suis peu faire un peu du n'importe quoi. Si je transpire, ne le dit pas à personne si non tu vas voir ce qui va t'arriver. Je peux faire un peu de tout, je suis ouverte.


    Jenna essaye de lui dire ce qu'elle ressent mais, c'est quelque chose de bien difficile pour elle. Elle n'aime pas dire ce qu'elle ressent. Elle essaye de dire autre chose sans que ca paraissait trop. Elle lui dit qu'il n'est mieux pas de dire à personne si elle transpire c'est une de grand peur. Voilà pourquoi elle l'a invité chez elle. Jenna lui fait un sous entendu à la fin en voulant dire qu'elle peut même coucher avec elle sans lui dire cela. Elle a besoin de son entraineur après tout.


Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Home workout » Jenna Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Home workout » Jenna D0OJ
We're always so chaotic.

Home workout » Jenna 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
12.09.21 21:14
#




Home workout

@Jenna Woods


Même si la base de mon métier était porté sur le football, j'avais quand même des connaissances dans tous les domaines sportifs, ou au moins une grosse partie. Alors ce qui était de la remise en forme ou ce genre de choses à domicile, il n'y avait aucun souci. C'est pourquoi j'avais choisi de mettre à profit cette expérience et que ça avait plutôt l'air de bien marcher pour le moment. C'était impressionnant le nombre de personnes qui préféraient avoir des cours de sport chez eux avec un coach plutôt qu'en salle. Et à la fois, ça ne me surprenait pas tant que ça. Je pouvais facilement me mettre à leur place et imaginer que l'ambiance de ces salles n'est jamais vraiment très agréable. La plupart du temps, il y avait des filles bien formées et des gars bien musclés qui pavanaient au milieu des allées. Pour les débutants et ceux qui avaient peu confiance en eux, ce genre de spectacle pouvait très clairement les faire fuir. Alors l'alternative de faire venir le coach à domicile était une bonne option.
Lorsque Jenna m'ouvrit, je lui fis un grand sourire, elle m'accueillit de façon très amicale ce qui me fit penser que la séance allait sûrement très bien se passer. Elle me dit qu'on n'avait pas besoin de se vouvoyer parce qu'on devait avoir le même âge, je la soupçonnais légèrement plus jeune, mais elle avait raison et il était plus agréable de se tutoyer, surtout si on devait passer du temps ensemble pour s'exercer. J'acceptais alors cette proposition d'un signe de tête.
Alors que je lui demandais confirmation sur son identité, au cas où je sois tombé sur une sœur, une cousine ou même une copine, elle répondit favorablement et glissa un petit détail charmeur dans sa phrase. Elle allait droit au but, sans détour et je trouvais que c'était plutôt bon comme caractère, en plus de trouver ça flatteur évidemment. Mais je pouvais aussi me tromper et donc je ne relevais pas ce détail pour le moment.
« Moi de même. » dis-je alors en réponse à sa joie d'enfin me rencontrer en vrai. Le plaisir était partagé. Et je commençais alors à lui demander ses attentes par rapport à ces séances de sport à domicile, ne voulant pas lui proposer des exercices qui ne lui plairait pas ou qui ne seraient pas utiles pour ce qu'elle souhaitait. Elle m'expliqua alors qu'elle avait une vie un peu stressante et qu'elle souhaitait se défouler. L'angle d'approche n'allait donc sûrement pas être de la musculation alors ce qu'il y avait dans mon sac ne me servira pas. Nous nous concentrerons sur des choses plus énergiques, qui puissent la fatiguer mais dans le bon sens, histoire de se vider de ses frustrations. Elle me coupa dans ma réflexion en me faisant part de quelque chose qui lui tenait à coeur et, visiblement, semblait peut-être même un complexe. Elle finit sa phrase avant que je ne lui réponde et je restais un instant bloqué sur ses derniers mots. Je me demandais si j'avais bien compris le sous-entendu.
« Te défouler sans transpirer, c'est un sacré challenge et je ne suis pas sûr d'y arriver. Mais promis, pas un mot à quiconque ! Ce qui se passe dans cette villa, reste dans cette villa. »
Je m'étonnais tout seul d'avoir rebondi sur son sous-entendu avec un autre. Même si j'avais encore du mal à oublier Bastien et que je souffrais d'avoir été recalé au rang de simple ami, je profitais aussi beaucoup de la vie et j'étais plutôt réceptif aux insinuations de Jenna, tout comme à son charme. Mais il fallait que je me reprenne, après tout, j'étais là pour le travail.
« Ce que je peux te proposer pour te défouler du coup, c'est du cardio. Tout ce qui est course, step, boxe. Et si tu préfères quelque chose de moins énergique, on peut partir sur du yoga ou du pilate. Après, on peut aussi faire les deux, alterner entre un exercice cardio et un plus calme. Qu'est-ce que tu en penses ? »
Revenir sur le sujet du travail me permettait de me recentrer professionnellement. Je ne devais pas entrer dans ce jeu de charme avec Jenna, elle m'avait embauché pour des entraînements sportifs et ça devait rester comme ça. Enfin, je me rassurais en me disant que du temps que ça restait des sous-entendu, il n'y avait rien de concret. Tous les moyens semblaient bons pour oublier Bastien et la liste des tentatives d'oubli vaines commençait à être longue. Même Abby n'avait pas réussi à me faire passer à autre chose, elle avait d'ailleurs été la dernière relation sérieuse que j'avais eu, depuis ce n'était que des passe-temps.
« Si tu es prête et que ça te conviens comme programme, on peut commencer. Tu as juste besoin d'une bouteille d'eau, une serviette et un tapis. »
Et évidemment de bonnes basket, mais je ne doutais pas de sa logique, c'est pourquoi je ne l'avais pas précisé. Je demandais aussi à Jenna où on pouvait se mettre pour commencer les exercices afin de pouvoir s'installer.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
12.09.21 22:25
#


    Jenna n'est pas timide. Cela lui ne dérange pas d'accueillir un parfait étranger dans son condo luxueux. Après tout celui vient pour son entreprise de remise en forme, il devrait être là pour les bonnes raisons. Jenna a déjà une bonne impression de celui-ci. Il parait très bien physiquement. Il m'a l'air d'une bonne personne. Jenna commence déjà par lui dire qu'elle ne veut pas qu'on dit vous ou bien bonjour. Elle peut le saluer comme un homme de son âge. Après tout, les deux ont la même âge. Ils peuvent créer une amitié à la longue qui sait. Tous les deux se présentent à leur manière. Jenna aime bien se vanter, c'est plus fort qu'elle est. Elle est née dans cette façon d'être. Il sera difficile de la changer, après tous ses années. Elle essaye de devenir un moins garce. Elle veut tout de même garder son caractère. Elle ne veut pas être le genre de femme qui se laisse marcher sur les pieds non plus. Orel lui demande c'est quoi ses attentes par rapport aux cours. Jenna lui dit le pourquoi elle veut faire les cours. Elle lui dit qu'elle ne veut pas trop transpirer. Si elle le fait, il ne doit pas le dire à personne si il va le regretter. Jenna ne veut pas avoir la réputation d'une sportive. Cela aide à beaucoup de chose en partie, une bonne santé. C'est important de prendre soin de sa santé. 

    - Sans défi que vaut la vie. Je sais que transpirer c'est une conséquence du sport mais, je n'aime pas me voir sous cet angle. Je ne suis pas à mon meilleur. Je veux toujours être à mon meilleur. J'imagine qu'avec ce cours, je vais transpirer un peu beaucoup. Tu es mieux de tenir ta promesse toi la. 

    Comme toujours, Jenna reste fidèle elle-même. Elle est direct. Elle essaye tout de même rester sympathique. Jenna n'est plus la femme exigeante qu'elle était. Jenna aime provoquer un peu les gens pour qu'il devient le mieux d'eux-mêmes. Jenna veut toujours être à son meilleur, c'est difficile pour elle de se sentir vulnérable dans une situation. Orel lui propose quelques idées. Jenna n'aime pas qu'on lui propose des idées. Elle préfère qu'on fasse tout simplement. Jenna aime bien ses idées. 

    - J'aime tes idées alors, surprend moi pour ce premier cours.  

    Jenna a bien hâte de voir si le cours va lui apporter un peu moins de stress dans le reste de sa journée. Elle a suivi le conseil de sa psychologue qu'elle voit en secret. Jenna est maintenant prête pour sa séance de sport. Elle n'est pas anxieuse de commencer. Elle est simplement excité de voir ce que ca va être. Elle aime bien avoir un bel homme comme ca comme entraineur. Il lui dit qu'elle a besoin d'une serviette, une bouteille d'eau et un tapis. Jenna montre sa salle d'entrainement à Orel pour qu'il s'installe pendant qu'elle va chercher son équipement. Jenna va donc chercher une bouteille dans son frigidaire. Elle va chercher une serviette dans sa salle de bain. Elle retourne au près de Orel pour commencer le cours.

    - Je suis prête à travailler fort. 


    Elle lui fait un clin d'œil. Elle se sent en confiance. Elle le trouve beau. Elle sent plus qu'elle peut avoir une relation professionnelle ou même amicale avec celui-ci. Elle était prête à faire un peu d'entrainement avec son nouveau professeur.   

     

Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Home workout » Jenna Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Home workout » Jenna D0OJ
We're always so chaotic.

Home workout » Jenna 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
13.09.21 16:13
#




Home workout

@Jenna Woods


Jenna semblait être quelqu'un de très sûre d'elle et qui savait ce qu'elle voulait. C'était une très bonne chose, même si ça me valait d'entrée de jeu des allusions. Il n'y avait aucuns soucis pour ça, elle était une très belle femme et je n'étais pas fermé à ce genre de sous-entendus. Ce n'est pas parce que j'avais encore désespérément envie de Bastien dans ma vie et dans mon coeur, que je m'interdisais tout plaisir. Peu importe le sexe, du temps que le feeling était là c'était le plus important. Evidemment je privilégiais avant tout le travail et même si du bon temps, de temps à autre, n'a jamais fait de mal à personne, il s'agissait quand même de la personne qui m'avait embauché. Alors du temps que ça restait des allusions charmeuses, ça restait purement innocent. Aller plus loin reviendrait à ne pas faire le même sport que prévu initialement, et être payé pour ça n'est pas vraiment dans mes projets. Pour le moment, j'allais donc me tenir au travail pour lequel j'avais été appelé tout en profitant d'une charmante jeune femme et ses jolies paroles.
Elle m'expliqua rapidement ses attentes et ce qu'elle refusait de faire. Le soucis, c'est que si elle voulait se défouler, transpirer était malheureusement quelque chose qu'elle allait faire. Il allait être très compliqué de passer à coté de ça, alors je préférais lui promettre de n'en parler à personne parce que du sport, c'est la plupart du temps de la sueur.
« Si tu veux te défouler il va falloir transpirer, l'un ne va pas sans l'autre. Par contre, si c'est pour te vider l'esprit, le yoga ou le pilate est nettement plus lent et devrait limiter un peu. » Je ne lui promettait pas de ne pas transpirer, mais je lui offrais une possibilité de limiter la casse. « Ou, si tu as une piscine, on peu aussi bien faire des longueurs ou de l'aquagym. Ça peu te permettre aussi d'évacuer le stress. »
C'était aussi une autre alternative pour sa peur. En attendant elle m'accompagna jusqu'à une salle visiblement prévue pour les entraînements. J'étais vraiment impressionné par la grandeur de cet appartement et je me demandais combien de salles pouvait-il encore avoir. Une fois dans cette pièce, je posais mon sac contre le mur près de la porte. Il ne me servira finalement à rien alors autant qu'il ne dérange pas et c'était une place parfaite pour ça. Tandis qu'elle allait chercher de quoi s'hydrater et se sécher, j'installais mon tapis au sol et allait attraper celui que je supposais être à Jenna pour le poser à coté. J'allais lui proposer de commencer par du pilate mais le soucis c'est les exercices pour les femmes ne sont pas exactement les mêmes que pour les hommes et j'allais avoir du mal à lui montrer l'exemple pour certaines positions. Mais ce n'était pas grave, à ces moments là, je m'assurerai qu'elle ai une bonne posture et qu'elle ne se fasse pas mal. Elle revint, équipée et déterminée.
« Ok, on va commencer en douceur et augmenter l'effort au fur et à mesure. Du coup je te laisse t'installer sur ton tapis, on va faire une petite demi heure de pilate. C'est tout dans la respiration donc ça devrait vraiment t'aider à te détendre et te vider l'esprit. Après on fera un peu de cardio, de la boxe pour vraiment finir de te défouler. Et uniquement jusqu'à ce que tu commence à suer ne t'en fais pas. Si tu supporte vraiment pas, on va pas insister, promis. » Même si j'étais là pour lui proposer les exercices, je faisais selon ses envies et je n'irai pas contre son choix. On devrait toujours faire du sport par simple plaisir et non par contrainte. « Une heure de sport est suffisant, c'est inutile et des fois pire d'en faire plus quand on veux commencer. Donc pour aujourd'hui ces deux choses iront très bien. »
On aurai facilement pu aller jusqu'à deux heures mais il était préférable d'aller doucement. Quant au nombre de fois par semaines, deux ou trois était un bon nombre aussi pour commencer. Ça permettait de pouvoir caler du temps dans son planning et de s'habituer en douceur. Je m'assis sur le tapis et me tournais vers elle pour lui demander une dernière chose.
« Avant tout, je veux quand même savoir un peu plus sur ton historique sportif. Qu'est ce que tu as déjà fait comme sport ? Est-ce que tu as déjà fait ce que je te propose comme exercice et comment tu te défini si c'est le cas ? Débutante, moyenne ou avancée ? »
C'était beaucoup de questions et peu de sport pour le moment, mais il fallait vraiment que je définisse le profil de Jenna en matière de sport pour être plus à même de lui proposer des exercices qu'elle serai capable de faire et qui pourrait surtout lui convenir. Pour le moment j'avais une bonne idée principale mais il me manquait quelques informations.
codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
14.09.21 14:01
#


    Jenna aime avoir des défis. Elle aime constamment avoir des défis. Sans défis, elle trouve la vie un peu plate. Elle aime être occupé. Jenna est une femme anxieuse même si elle ne parait pas au grand jour. Elle est vraiment une femme stressée au quotidien. Elle ressent beaucoup de frustration et déception sur beaucoup de situations mais, surtout ses parents. Elle aurait voulu qu'ils soient plus fière d'elle et passer plus de temps avec elle. Malheureusement, ce n'est pas ce qui s'est passé. La situation avec Heidi et Sol ne l'a pas aidé. Jenna essaye toujours de se trouver des solutions sans vraiment le dire à personne. Elle est aller voir une psychologue. Elle ne le dit pas à personne. Elle garde ca pour elle. Elle a un peu honte de la voir. Cela l'aide beaucoup. Elle réalise certaines choses. Elle essaye un nouveau défi, l'entrainement. Elle a eu le conseil de l'essayer. Orel lui dit cela va être difficile de ne pas transpirer si elle veut se défouler. Par contre, le yoga et le Pilate aide à se concentrer.  

    - Je peux transpirer sans problème mais, comme je t'ai dit je ne veux pas que personne le sache. J'ai déjà fait un peu de méditation mais, je n'ai pas essayer cela alors montre-moi. 


    Jenna utilise un ton un peu direct. Elle n'est pas patiente. Elle se fait poser plusieurs questions. Elle veut simplement commencer le cours sans soucis. Elle veut essayer des entrainements différents. Elle se répète et elle déteste ca. Orel lui propose l'aquagym. Jenna n'est pas à l'aise pour faire cela pour le moment. Elle doit regarder quand il a peu de gens qu'ils se baignent pour vouloir s'entrainer dans la piscine commune de son immeuble.  


    - Cela va être pour une prochaine fois. Je garde l'idée en tête. 


    Jenna ne lui dit pas pourquoi elle ne veut pas aujourd'hui. Elle essaye de rester positive. Elle veut se concentrer sur les entrainements qu'il peut rester dans le confort de chez elle. Orel lui propose un entrainement pour aujourd'hui. Jenna est heureuse de ce programme. Orel ne lui donne aucune pression. Il lui dit qu'une heure d'entrainement est suffisant.

    - D'accord allons-y commençons cette entrainement. 


    Elle hâte de commencer. Elle ne veut plus vraiment parler à moins de s'intéressé à sa petite personne. C'est son plaisir de la vie. Orel lui demande son historique sportive. Jenna aime parler d'elle, c'est le moment idéal.

    - J'ai déjà été meneuse de claques au lycée. Je peux dire que je suis dans la moyenne. J'entraine depuis toujours chez moi après tout. 


    Jenna répond à ses questions avec le sourire. Elle aime parler d'elle. Elle a hâte de commencer à travailler. Elle aime se vanter. Elle ne peut pas s'empêcher de le faire.


Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Home workout » Jenna Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Home workout » Jenna D0OJ
We're always so chaotic.

Home workout » Jenna 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
14.09.21 15:20
#




Home workout

@Jenna Woods


Je ne savais pas si j'avais bien compris ce qui la dérangeait par rapport à la transpiration, de ce que j'avais en tête c'est qu'elle n'aimait pas ça et refusais qu'on l'imagine sous cet angle. Un peu comme un complexe donc, et il ne valait mieux pas que je le raconte sous peine de représailles. Evidemment je n'irai jamais raconter ce genre de chose, il n'y avait aucuns intérêt. Mais elle tenait à ce que je le promette ou au moins à ce que je lui fasse comprendre que je ne le ferai pas, alors je tenais à la rassurer de ce coté là. J'essayais de lui proposer diverses idées d'entraînements, mon but n'était pas de l'agacer même si ça semblait commencer à lui faire perdre patience, je voulais simplement qu'elle soit bien.
« Ok, on va quand même limiter pour que tu te sente plus à l'aise. »
Nous nous installions mais ce fut plus fort que moi et je lui posais encore une question. A force de perdre du temps avec ça elle allait en avoir marre de moi et je pouvais facilement penser qu'elle me mettrait à la porte. Mais il fallait que je cerne ses capacités pour savoir comment gérer la séance. Elle me répondit, tout à coup moins impatiente, heureuse de me parler de ce qu'elle avait pu faire comme sport jusque là. J'étais agréablement surpris d'apprendre qu'elle avait été une cheerleader.
« Meneuse de claque c'est vrai ? C'est des entraînements intenses ça, je suis impressionné. Mais tu te sous-estime peut-être un peu, tu dois avoir de bonnes bases sportives avec ça. »
L'équipe de foot (soccer) que j'entraînais à l'université avait des supportrices qui pourrait s'apparenter à des pom-pom girl mais on n'avait jamais pu vraiment mettre au point ni rendre officiel ce genre de choses pour les match. Alors le cheerleading était réservé aux autres équipes de l'université, mais j'avais tout de même eu l'occasion de voir leur entraînement et elles étaient impressionnantes. Les figures qu'elles produisaient, leurs chorégraphies, tout les efforts qu'elles déployaient pour parvenir à un résultat parfait, c'était incroyable. J'osais donc imaginer que Jenna avait un bon niveau de sportive.
« Aller, on arrête de parler. Allonge toi sur le dos et ramène tes jambes vers toi, on va bosser la respiration dans un premier temps. »
Il était plus que temps de passer à l'entraînement. Parler était une bonne chose pour connaître la personne avec qui on travaillait, mais il fallait bien commencer à un moment et le plus tôt était surement le mieux. J'observais Jenna s'exécuter, s'allongeant sur son tapis et pliant les jambes pour les rapprocher d'elle. Pour ça, je n'avais pas besoin de lui montrer quoique ce soit, alors je me contentais de m'accroupir près d'elle, un genoux à terre.
« Parfait, pose ta main sur ton ventre. Inspire lentement... » Je pris une voix beaucoup plus douce et la laissais faire. « Puis expire. » Il était important qu'elle gère son souffle pour commencer, puisque chaque mouvements qui allait suivre sera dicté par la profondeur de sa respiration. Après quelques inspirations et expirations, je lui demandait de s'arrêter pour commencer une position. « La première posture que tu vas prendre s'appelle la centaine. Tu reste le dos contre le sol et tu vas juste relever les épaules, tendre les bras à l'horizontal et lever une jambe après l'autre en respirant lentement. Ton souffle est ton indicateur de rythme. Tu lève une jambe en soufflant, tu la baisse en inspirant, pareil de l'autre coté. On va faire deux minutes comme ça. »
Plus elle allait se concentrer sur sa respiration et sur les gestes à faire en même temps, plus elle se videra l'esprit et sera plus à même de se détendre. Je passais doucement ma main dans sa nuque pour vérifier qu'elle ne raidisse pas son cou. « Fait attention à ne pas contracter les muscles de ton cou, tu pourrais te faire mal. » C'était des erreurs courantes et crisper un muscle aussi longtemps pendant un exercice menait souvent à des courbatures et des petites blessures du même type.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
14.09.21 19:12
#


    Orel fait en sorte que Jenna se sent à l'aise dans ce premier cours. Jenna apprécie cela. C'est certain qu'elle ne le dira pas. Elle le pense. Elle lui prouve avec de beaux sourires. Jenna aime sourire et profiter de la vie. Elle s'aime comme elle l'est. Elle n'aime plus autant sa personnalité. Elle veut devenir une belle femme d'affaires ainsi qu'une bonne personne. Elle veut tout de même rester une femme de caractère. Jenna n'arrête pas de dire qu'elle ne veut pas trop suer. Elle n'aime pas l'odeur de la sueur mais, surtout l'allure que ca donne sur elle. Elle ne se trouve pas belle avec la sueur sur elle. Elle ne réalise pas que personne n'est belle avec de la sueur dans le front. Elle doit aller au dessus de ce défi. Ensuite, Orel lui demande pleins de questions. Jenna essaie de rester patiente même si c'est loin d'être sa première qualité, la patience. C'est même son pire défaut : son impatience. Elle a réaliser que la patience est quelque chose d'important au quotidien. Jenna répond à la question d'Orel pour son historique sportif. Elle lui dit qu'elle a été meneuse de claques au lycée. Orel a été impressionnée. Cela fait tout de même des années. Orel lui dit qu'elle ne doit pas se sous-estimer. Cela parait que Orel ne connait pas Jenna. Elle est toujours entrain de se venter. 

    - Je ne me sous-estime pas, je suis parfait malgré mes défauts.  


    Elle continue de se venter. Elle sourit. Ensuite, Orel lui explique quoi faire. Jenna n'aime pas vraiment se faire dire quoi faire. Dans ce contexte, c'est différent. Jenna suit les étapes une à la fois. Elle se détend et elle se concentre sur le moment présent. Jenna suit les conseils à la lettre. Elle sourit par moment. Elle se sent mieux. Elle sent la pression se relâcher. 


@Orel A. Cooper Home workout » Jenna 1127981975
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Home workout » Jenna Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Home workout » Jenna D0OJ
We're always so chaotic.

Home workout » Jenna 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
16.09.21 20:25
#




Home workout

@Jenna Woods


Alors que je partageais mon impression qu'elle se sous-estimait par rapport à ses compétences sportives, elle me rétorqua que ce n'était pas le cas et qu'elle était parfaite comme elle était. J'affichais alors un énorme sourire, elle était sûre d'elle et le fait qu'elle s'assume aussi facilement faisait vraiment du bien à voir. A croire qu'elle avait toujours été dans la lumière, pas une seule partie d'elle ne semblait être ternie par une quelconque ombre. Evidemment, tout le monde à ses problèmes, mais à la voir à ce moment là on n'aurai pas pensé. Elle était déterminée et savait parfaitement ce qu'elle voulait. Tout l'opposé de moi et pourtant, j'aurai adoré être comme elle alors je ne pouvais que l'admirer pour ce trait de caractère.
« Tu as de l'assurance, c'est une bonne chose. »
Les exercices commencèrent. Parler, c'était bien, surtout pour se cerner un peu, mais il fallait aussi passer à l'acte. Le but de faire un peu connaissance au début était de la mettre à l'aise et de comprendre ce qu'elle attendait. Maintenant que les choses étaient dites, le début du cours était tout naturel. Je lui dis ce qu'elle devait faire, la posture à adopter et ce qu'elle devait éviter (comme raidir son cou qui aurai pu lui créer un gêne à force et peut-être même une petite blessure). Elle m'écoutait et s'exécutait, elle faisait du très bon travail et je pouvais même constater qu'elle était très concentrée sur ce qu'elle faisait. C'était une bonne chose, ça allait lui permettre de se vider l'esprit comme ça.
« Tu peux relâcher et te poser un peu. » dis-je alors pour qu'elle se rallonge sur son tapis et qu'elle se détende un peu avant d'enchaîner sur une autre posture. « On va enchainer avec le pont. Dos sur le sol, les genoux fléchis, les bras au sol le long du corps. Tu vas monter le bassin en inspirant et redescendre doucement te poser sur le tapis en expirant. »
Tout était calme, la longueur de sa respiration dictait la vitesse de ses mouvements et créait une atmosphère plutôt relaxante. Comme les bruits blancs apaisent certaines personnes, ça pouvait être le cas avec le souffle. Je la laissait faire ses mouvements, observant que tout se passe bien et qu'elle ai une bonne posture. Mais au bout de quelques aller-retours, je trouvais cet exercice bien trop facile.
« On va corser un peu le truc. Tu vas rester sur la position du pont, et c'est les jambes que tu vas lever vers le plafond, toujours sur le rythme de ta respiration. »
C'était déjà plus compliqué que simplement le pont, mais ce n'était pas insurmontable non plus et elle se défendait plutôt bien. Elle enchaîna quelques minutes de cet exercice, j'observais ses jambes en espérant qu'elle n'ai pas de crampes qui vienne la tordre de douleur et heureusement pour elle tout se passa très bien.
« Super, tu peux te poser un peu. »
Les exercices s'enchaînèrent de cette manière durant quelques longues minutes encore, si bien que la demi heure fut rapidement et facilement dépassée. Je le remarquais en observant ma montre et je lui demandais alors d'arrêter là.
« C'est bon, tu peux respirer normalement, on va passer à la boxe. En attendant, prend cinq minutes pour t'hydrater et te reposer. » je profitais qu'il y ai une pause pour faire un bilan rapide avec elle « Ça allait ces exercices ? Pas trop facile ? Ou trop compliqué ? »
Il était important de se poser entre deux exercices, d'où le fait que je lui demande de prendre le temps de souffler entre deux postures, mais surtout il fallait qu'elle s'hydrate. Pour la suite, nous allions faire du cardio-boxing, aucuns accessoire n'était nécessaire ce n'était que des coups dans le vent pour travailler, comme son nom l'indique, le cardio et la respiration.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
20.09.21 16:57
#


    Jenna est présentement chez elle. Elle fait la connaissance d'un jeune homme nommé Orel. Jenna le trouve pas mal séduisant. Elle veut se concentrer sur son entrainement. C'est une chose qu'elle tient. Si elle veut lui dire qu'il est séduisant, elle ne va pas s'empêcher non plus. Jenna est une femme qui dit toujours ce qu'elle pense. Orel lui pose plusieurs questions avant l'entrainement. Jenna lui répond au début sans problème. Elle commence à être un peu impatiente avec le temps. Orel semble le remarquer alors il va directement aux choses sérieuses, l'entrainement. Jenna est excité de commencer par contre, elle est un peu nerveuse. Elle a tellement peur de suer même si cela fait partie de l'effort physique. C'est quelque chose de difficile pour elle. Jenna lui dit que si cela lui arrive, il ne doit pas le dire à personne. Orel lui dit qu'il n'a pas de problème de ce côté-là. Jenna a assez confiance en elle. Elle sait qu'elle va réussir dans tout ce qu'elle veut entreprendre. Elle montre à tout le monde qu'elle a une grande confiance en elle. Ce n'est pas toujours le cas. Après tout, les pensées de Jenna appartient qu'à elle. Orel lui dit qu'avoir une bonne assurance, c'est une bonne chose. Jenna le sait très bien. Jenna aime avoir confiance et s'encourager elle-même. Elle ne sera pas ou elle l'est aujourd'hui si non. 

    - C'est certain si non les grands ne seront pas grands aujourd'hui.  


    Jenna dit sa phrase en regardant en haut. Elle a confiance en son futur projet. Elle se pousse constamment. Elle est toujours prête à de nouveau défi. Jenna est une femme qui a rarement peur de quelque chose. Ce qui est rare et que Jenna écoutait bien ce que son nouvelle entraineur lui disait de faire. Elle écoutait et elle le faisait sans faire son bébé comme elle a souvent l'habitude de faire. Orel lui dit qu'elle lâche un peu. Jenna ne fait. Elle sent une goutte de sueur sur son front. Elle prend immédiatement sa serviette pour essuyer. Après quelques entrainements, Orel lui demande son avis.

    - C'était bien comme début. Tu sais, je peux en faire un peu plus. J'adore les défis.

    Elle lui fait un petit clin d'œil. Jenna est charmante. Jenna n'est pas du genre à trop écouter. Elle fait des efforts. Elle sait que cela peut être important dans une relation. Cela lui fait du bien de s'entrainer. Jenna aime les défis. Elle espère que son nouveau coach va pouvoir lui en donner beaucoup. Jenna peut faire encore un peu d'entrainement avant de se faire de la méditation avec le jeune homme.  


@Orel A. Cooper  Home workout » Jenna 3474298881
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Home workout » Jenna Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Home workout » Jenna D0OJ
We're always so chaotic.

Home workout » Jenna 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
23.09.21 20:57
#




Home workout

@Jenna Woods


Le compliment que je lui fis lui alla droit au coeur et elle l'accepta volontiers. Elle semblait être une personne honnête ou en tout cas spontanée et directe. Le fait qu'elle ai autant d'assurance n'était donc pas vraiment étonnant, ça allait parfaitement avec ce l'image qu'elle reflétait. Je lui fis un doux sourire et j'acquiesçais doucement de la tête pour valider ses paroles.
« Exactement. »
Suite à quoi, nous entamions la séance de pilate. Quelques exercices simples qui pouvait vite être compliqués si la personne n'a jamais ou peu fait de sport, ni même si ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas fait. Le muscle bouge beaucoup au cours des années et il ne tient pas forcément une position aussi longtemps et aussi lentement. Mais elle avait un passé sportif plutôt énergique alors je ne m'en faisais pas pour elle et ces simples exercices n'étaient vraiment qu'une mise en bouche. Ce n'était que histoire d'aller doucement et ne pas lui imposer des choses trop complexe dès le début. Elle enchaîna plusieurs postures que je lui dictais et, comme une très bonne élève, elle s'exécutait à la perfection. C'est surement pour ça, qu'à la fin de la séance, je lui avais demandé si ce n'était pas trop facile pour elle. Sa réponse me fit sourire en coin, elle aimait les défis, c'était une très bonne chose.
« Ah oui ? Tu aimes les défis ? Je me demande ce dont tu es capable. » Dis-je alors doucement, avant de me reprendre. « Mais en attendant, on va passer au cardio-boxing. Et pour ça, on va mettre un peu de musique, ça va rythmer la séance. »
Je m'éloignais juste le temps de récupérer l'enceinte portable que j'avais dans mon sac. Après l'avoir allumée et reconnecté à mon téléphone, je cherchais une playlist compatible avec le temps de la séance et le rythme. Lorsque tout fut prêt, je pu revenir vers Jenna, je décalais mon tapis pour le mettre à coté du sien.
« Pour ça, on va se mettre tous les deux dans le même sens. Cette fois je le fais avec toi. Et on arrête dès que tu veux, il suffit de me dire. »
Je pensais surtout au fait qu'elle ne supportait pas la sueur et pour ce genre de séance, la première goutte allait vite arriver sur le front. Donc il était préférable pour elle qu'elle me dise lorsqu'elle ne souhaitait plus continuer. En attendant, elle allait se défouler un peu. J'activais la playlist et me mit en position, poings fermés et devant moi à hauteur de regard, genoux fléchis et en appui sur l'avant des pieds. Je demandais à Jenna de faire de même, lui expliquant comment se mettre et puis les premiers mouvements commencèrent : un coup, deux coups, une défense, des balancements d'un pied à l'autre, etc. C'était bien plus énergique que la séance précédente et je m'attendais à tout moment à devoir couper cours à la séance pour qu'elle se passe sa serviette sur le front.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
24.09.21 17:04
#
[/list]
Jenna pense qu'il faut avoir une attitude de grande personne qui veut foncer dans la vie. On peut obtenir ce qu'on veut après. Jenna n'a pas vraiment eu de refus dans sa vie. Elle peut à peine de compter sur une main. Elle reste persévérante. Elle dit sa façon de voir les choses à une nouvelle connaissance, son nouveau coach, Orel.  Orel lui dit qu'il est bien d'accord. Jenna aime se faire dire qu'on est d'accord avec elle. Jenna suit ce que son coach lui dit de faire. Orel commence par le Pilate. Jenna reste ouverte aux entrainements que celui-ci lui propose. Jenna reste motivée et elle est souriante. Elle va un pas à la fois. Elle n'a pas vu le temps passé. Orel lui demande comment elle a trouvé. Jenna n'a pas trouvé que c'était difficile. Cela a diminuer le stress et la colère à l'intérieure d'elle. Jenna aime les défis et elle est prête d'en mettre un peu plus. C'est ca qu'elle dit à Orel. Orel lui demande qu'elle aime les défis et il se demande ce que Jenna est capable. Jenna aime quand on l'a met au défis. Elle aime la personnalité d'Orel pour le moment. Elle sent qu'elle peut être plus que sa cliente. 


- Tu peux me lancer des défis et tu verras ce que je peux faire.  


 Jenna lui fait un beau clin d'œil. Jenna est prête à se faire lancer des défis. Ce n'est peut-être pas pour aujourd'hui. Orel lui propose de faire cardio-boxing. Jenna a bien hâte de commencer cela. Elle se rappelle pas d'avoir fait ca. Il faut dire que dans l'adolescence de Jenna, elle se sentait souvent en colère. Elle avait un gros sac pour donner des coups. Elle adorait cela. Orel lui propose de mettre de la bonne musique. Celui-ci avait apporter sa propre musique. Jenna aime bien cela au moins que c'est de la bonne musique.


- Pas de problème au moins, que tu mets de la bonne musique. 


Jenna lui sourit. On peut penser que c'est une blague mais. Jenna est bien sérieuse. Orel met sa musique. La musique plait à Jenna. Orel lui propose de faire l'entrainement avec elle. Orel lui dit également qu'elle doit dire quand elle en peut plus. Ce n'est pas une bonne chose à dire à Jenna. Jenna ne veut pas paraitre fiable. Jenna lui fait un signe de tête que oui. Jenna et Orel commencent l'entrainement. Jenna aime bien mais, elle trouve cela un peu intense. Elle ne s'est pas entrainer comme ca depuis le lycée. Quand elle était meneuse de claques, c'était intense comme ca. Cela fait des années de cela. Jenna s'épuise rapidement mais, elle essaie de ne pas le faire paraître. Sa chienne, Nora arrive vers les deux. Jenna s'approche de sa chienne. Elle touche son poil et lui donne un bisou. Elle en profite pour faire une pause. Elle regarde Nora dans les yeux.


- Veux tu venir t'entrainer avec nous, Nora ?


Son chien, Nora va vers Orel pour se coller sur lui. Nora est une chienne affectueuse. Elle aime bien la visite. Cela fait un moment que Jenna n'a pas eu de visite chez elle. Jenna a pu été chez elle.   
[/list]
@Orel A. Cooper  Home workout » Jenna 3474298881
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Home workout » Jenna Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Home workout » Jenna D0OJ
We're always so chaotic.

Home workout » Jenna 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
26.09.21 20:22
#




Home workout

@Jenna Woods



Je la regarde avec un petit sourire en coin, amusé par ses paroles et à la fois intéressé. Il s'agissait clairement d'un sous-entendu, elle m'ouvrait une porte que j'hésitais grandement à pousser. Mais je n'étais pas là pour ça et ma conscience me rappelais un peu à l'ordre. Si d'ordinaire je n'aurai pas eu ce gêne, ces derniers temps j'avais fait beaucoup d'effort pour être une meilleure personne et ce genre d'habitudes ne devaient pas revenir. Passer du bon temps était une chose, mais il y avait des moments pour ça et je ne sais pas si c'était une super idée de choisir un cours pour ça.
« Intéressant... »
Je n'en dis pas plus, laissant cette phrase en suspend comme s'il y avait une suite mais que je voulais la taire. Pour changer de sujet, je proposais à Jenna d'enchaîner sur la séance de cardio-boxing. Elle se mit sur son tapis, prête à suivre l'entraînement tout comme celui d'avant. Elle était motivée et c'était beau à voir. La musique semblait lui plaire, c'était bon signe, alors la séance commença et elle suivait parfaitement mes mouvements. Le rythme n'avait vraiment rien à voir avec celui du pilate, il s'agissait vraiment d'un exercice plus intense. Tout s'enchaînait dans une allure plus soutenue et j'avais l'impression que ça commençait à devenir compliqué pour la jeune femme. Une petite boule de poil vint la sauver en débarquant dans la pièce et mettant un terme à notre entraînement. Je n'avais pas l'intention d'insister, d'autant plus que j'avais bien vu qu'elle avait sauté sur l'occasion d'aller caresser son chien pour arrêter son effort. Ce n'était pas un soucis et puis, j'adorais les animaux. Alors je m'approchais à mon tour, m'accroupi et tendais ma main vers le petit king charles pour qu'elle me sente avant que je lui caresse la tête.
« C'est ton chien ? »
Un grand sourire s'affichait sur mon visage, j'avais moi-même une petite boule de poil à la maison, un petit husky de deux ans qui s'appelait Snow. Mon regard se posa sur l'animal et je me mis à lui parler.
« Salut toi, tu t'appelle Nora ? C'est très mignon. » J'avais peut-être l'air un peu idiot à lui parler, mais les animaux ont le droit au même traitement que tout le monde et je n'avais pas honte de parler à mon chien, donc aux autres non plus. Je reportais mon attention sur Jenna. « Elle est adorable, elle semble vouloir sociabiliser. Elle a quel âge ? »
La petite Nora était toute heureuse de voir du monde, elle aimait recevoir de la visite et visiblement elle n'avait pas peur de moi. Elle devait surement être habituée à voir du monde, surement qu'elle ne connaissait pas, à moins qu'elle sentait qu'elle pouvait me faire confiance. Le sixième sens des animaux m'étonnera toujours, certains de leurs reflexe m'échappent encore. Mais autant, avoir coupé la séance aussi brusquement était adorable, autant c'était signe qu'il valait mieux arrêter là. Je me relevais pour faire face à Jenna et lui reparler de la séance.
« Pour le sport, si tu veux on peu arrêter là pour aujourd'hui. Tout ce que tu as fait était très bien et c'est suffisant. »
J'étais très fier de ce qu'elle avait fait aujourd'hui, si toutes les personnes que j'entraînais étaient comme ça, ce serait tellement plus facile. Elle savait ce qu'elle faisait et le faisait bien, sans parler de sa détermination et de sa motivation.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
01.10.21 13:38
#

    Jenna aime se faire lancer des défis. Elle aime aller au delà de ses limites. Jenna est habitué de travailler fort depuis sa naissance. Ses parents l'ont toujours mit de la pression pour que Jenna fait au delà de ses limites. Ses parents sont le genre de personne qui dépasse ses limites. Jenna a toujours de la pression d'être la meilleure dans ce qu'elle fait. Elle a été mannequin enfant très jeune. Elle a fait quelques sports plus féminin : danse, meneuse de claques et gymnastique. Elle a gagné plusieurs médailles dans ses sports. Elle a aimé cela mais, parfois elle avait envie d'une pause. Lorsqu'elle était enfant et adolescente, elle demandait avec les larmes aux yeux à ses parents d'arrêter. Ses parents lui forçaient de continuer. Maintenant, elle est rendu ainsi. Au moins, elle a gardé la qualité : la détermination. Ca l'a un côté un peu plus positive. Il a toujours de bonnes chose à tout après tout. Jenna aime également de faire mettre aux défis. Lors de son stage, elle a eu beaucoup de défis. Elle aime montrer les échelons. Elle n'aime pas se faire dire quoi. Elle préfère voir cela pour un défi. Cela l'aide à voir cela mieux la situation. Jenna dit à Orel qu'elle aime avoir des défis. Orel lui dit qu'il prend cela en note et il trouve cela intéressant. Jenna et Orel s'entrainent ensuite de nouveau ensemble. Jenna écoute bien les conseils et les instructions de son nouvel entraineur. Jenna commence à être épuisée. Sa chienne, Nora arrive vers les deux jeunes adultes. Elle vient se coller vers sa mère. Jenna est heureuse d'avoir un pause. Elle parle à son chien. Orel lui demande si c'est son chien, elle lui fait un signe de tête que oui. Orel parle à Nora également. Orel lui demande ensuite une question sur sa chienne. Orel lui demande son âge ainsi.

    - Je l'ai adopté depuis quelques mois. Elle a trois ans. Elle est mignonne comme sa mère, n'est pas ?

    Jenna lui fait un beau sourire. Jenna a voulu adopter une chienne pour avoir de la compagnie. En plus, elle l'a trouvé très mignonne. Elle voulait attirer l'attention des gens autour d'elle avec un belle chienne. Jenna a voulu adopter une chienne qu'il avait déjà un peu de vie car, elle ne voulait pas avoir un bébé chien. Elle n'a pas la maturité ni le temps de s'occuper d'un bébé chien. Jenna a embaucher une personne pour la promener, la nourrir, boire ainsi que l'occuper lorsqu'elle est bien occuper. Elle ne veut pas que sa chienne ne manque de rien. Orel propose d'arrêter là, l'entrainement. L'entrainement a fait du bien à Jenna. Elle est heureuse de cela. Elle a bien hâte de prendre une douche tantôt. Jenna aimerait bien remercier Orel avant son départ. Elle sourit et elle regarde dans les yeux.

    - Viens, je vais t'offrir un verre de ce que tu veux ou bien quelque chose à manger pour te remercier. Je suis ouverte à d'autres choses.

    Jenna fait un clin d'œil à Orel. Jenna se rend vers la cuisine. Elle a Nora qui reste à ses côtés. Orel les suit de près. Jenna veut apprendre à connaître son entraineur. Elle sent qu'elle peut devenir proche de lui. Il semble un homme patient et attentionnée. Jenna se sent un peu moins anxieuse après cet entrainement.


@Orel A. Cooper Home workout » Jenna 2005150265
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Home workout » Jenna Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Home workout » Jenna D0OJ
We're always so chaotic.

Home workout » Jenna 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
01.10.21 20:37
#




Home workout

@Jenna Woods


L'entraînement avait été interrompu par l'arrivée d'un petit chien adorable, visiblement une femelle à son prénom. Elle était adorable, adorait les caresses et était désireuse de jouer. Mais je n'étais pas là pour ça à la base, mon rôle était celui de coach sportif et non canin. Cette petite parenthèse était cependant très adorable et lorsque je fis remarquer à Jenna que sa chienne était mignonne, elle sauta sur l'occasion de se faire complimenter. C'était une jeune femme qui semblait adorer qu'on la flatte et j'étais le genre de gars qui donnait volontiers des compliments si c'était mérité. Et pour Jenna, c'était largement mérité.
« Tu es très demandeuse de compliment on dirait. Mais ce n'est un mal et puis, tu as raison, tu es tout aussi mignonne. Même s'il y a bien plus de qualificatifs plus adaptée pour toi. »
Je m'amusais un peu du fait qu'elle aime la flatterie, quelle femme n'aimait pas ça ? Mais j'en profitais aussi pour insinuer que j'aurai pu dire davantage à son sujet que simplement "mignonne". Ce n'était pas un adjectif assez fort pour une jeune femme comme elle, "charmante" ou "attirante" était déjà plus adéquat.
Après la petite parenthèse créée grâce à Nora, je proposais à Jenna de simplement arrêter l'entraînement là. Elle accepta et, inconsciemment je me doutais qu'elle allait réagir comme ça. En effet, l'arrivé de son chien avait été comme un véritable sauvetage à l'effort important. C'était presque normal que je lui propose de ne pas aller plus loin, pas au niveau sportif en tout cas. Elle avait fait assez d'entraînement pour la journée et je ne voulais pas la forcer à faire davantage même si elle adorait les défis. Comme elle avait accepté de finir la séance, j'avais déjà commencé à ranger le matériel. Elle me proposa alors d'aller boire un verre, ce fut à mon tour d'accepter avec joie.
« Commençons pas un verre, on verra bien où ça mène. »
Elle m'avait fait un nouveau sous-entendu et je l'acceptais avec un sourire. La tournure que prenait cette séance était sympathique et j'étais suffisamment en confiance pour continuer à parler avec elle en dehors du sport. Je la suivi donc jusqu'à sa cuisine pour boire un verre.
« Tu vis seule ici ? Je veux dire, à part avec Nora. »
Je lançais les questions, me demandant si elle avait quelqu'un dans sa vie ou si elle vivait simplement avec sa famille. Mon regard se posa sur elle alors qu'elle ouvrit son réfrigérateur, surement dans le but de trouver une boisson ou de me proposer ce qu'elle avait. Je fis un petit sourire et la devance.
« Surprends moi. » je précise tout de même « Pour la boisson. »
Comme si je voulais voir si elle m'avait cerné en choisissant une boisson qui me plairait. En réalité, si je lui laissais le choix c'était aussi parce que rien ne dérangeait vraiment, je pouvais boire de tout sans problème.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
01.10.21 21:48
#

    L'entrainement a été interrompu en quelques sortes par la chienne de Jenna, Nora. Elle est venue voir sa maman. Elle s'ennuyait surement dans son coin. Jenna ne l'a pas chicaner. Jenna n'est pas vraiment stricte avec sa chienne. Elle ne veut pas qu'elle fasse ses besoins dans son condo. Par contre, elle la laisse faire tout ce qu'elle veut. C'est sa colocataire après tout. Jenna est heureuse que l'entrainement soit fini. Jenna ne peut pas vraiment dire ses limites. Sa chienne l'a dit à sa place. Jenna dit à Orel que sa chienne est belle. Elle attend un compliment de la part de Orel pour elle aussi. Jenna est facilement jalouse. Elle adore avoir de l'attention comme sa chienne. Elles sont un peu pareille sur ce côté-là. Orel remarque ce détail. Il en fait la remarque sans vraiment la critiquer. Orel en profitait pour la taquiner un peu. Jenna aime bien la taquinerie. Elle ricane lors de son commentaire.

    - Tu sais, je connais ma valeur et j'ai confiance en moi. J'aime avoir l'attention sur moi.

    Jenna lui explique un peu comment elle voit les choses. Elle aime bien avoir des compliments comme tout le monde. Jenna en cherche parfois. Elle aime avoir de l'attention sur elle. Elle a toujours été dans les femmes populaires, peu importe ou elle allait. Jenna ne sent pas supérieur pour autant. Elle connait sa valeur et elle a confiance en elle. C'est certain que par moment, elle a peu moins confiance en elle. La plupart du temps, elle a une bonne confiance en elle. Elle a que des moments un peu plus difficile. Jenna est satisfaite de son entrainement. Elle propose à Orel de rester pour un verre, un repas ou bien plus si il le désire. C'est certain que Jenna trouve le jeune homme beau. Elle sent également un bon présentement. Il semble d'un homme avec un grand cœur, à l'écoute et attentionné. Jenna remarque ses remarques pour le draguer, lui dit rien. Jenna respecte son choix. Elle n'a pas une grande attirance physique envers lui. Elle ne pense pas avoir l'homme de sa vie devant elle. Si non, elle aurait été bien plus entreprenant que cela. Jenna pense le voir comme un ami prochainement. Elle a envie de le connaître plus hors comme entraineur. Il accepte pour un verre et il peut voir pour plus si tout va bien. Jenna lui fait un grand sourire. Elle est heureuse qu'il lui a dit oui. Elle va vers sa cuisine. Jenna regarde ce qu'elle avait dans son frigidaire. Pendant ce temps, Orel lui demande si elle vit seul ici avec Nora.

    - Je vis seul avec Nora. On est très bien ainsi. On n'a pas besoin de personne. Et toi tu vis seul ?

    Jenna est bien curieuse. Il est rare qu'elle pose des questions aux gens. Elle voulait savoir un peu plus sur sa vie afin de saisir un peu. Orel lui demande donc de lui surprendre avec une boisson. Jenna s'est fait venir des boissons non alcoolisés du Québec. Elle lui sert cette boisson. Ca se nomme des boissons atypiques. Ce sont des boissons normalement qui convient de l'alcool mais, là ils sont sans alcool. Jenna adore boire de l'alcool mais, lorsqu'elle travaille. Elle lui met un à la saveur de moijto. Jenna pense que tout le monde aime sa saveur. Elle se sert également ce verre.

    - Voici une boisson non alcoolisé que j'ai reçu du Québec, c'est merveilleux tu verras.

    Elle lui donne le verre en main. Elle va s'assoir à côté de lui pour discuter et pour apprendre à se connaître. Jenna aime bien les gens qui ont une entreprise à eux comme par exemple, Orel qui est entraineur à l'université et il en fait hors de l'université. Elle veut voir quels est ses projets d'avenir.

    - Depuis quand tu es entraineur ? Souhaites-tu avoir son gym à toi ?

    Jenna lui demande un peu plus sur son futur. Elle est curieuse. Elle boit une gorgée de son verre. Elle profite du moment avec sa nouvelle connaissance. Elle espère que celui-ci va s'ouvert à Jenna. Ils vont pouvoir faire mieux connaissance. Jenna est très sociable malgré que parfois c'est une garce de première. Elle essaie de devenir meilleure. Elle n'est plus la femme qu'elle était à New York. Elle sait que l'attitude qu'elle avait. Elle ne peut pas l'avoir ici dans cette ville. Jenna a envie de parler de son avenir.

    - Moi je vais bientôt créer mon entreprise dans une boutique de vêtements. Je ne peux pas t'en dire plus car je garde secret jusqu'à l'ouverture.

    Elle lui sourit. Jenna adore parler d'elle. Elle veut parler de son projet à tout le monde. Elle ne veut pas dire c'est quoi. Personne sait pourquoi. Au final, c'est les morceaux qui vont être une surprise pas, c'est quoi qui a dedans. C'est son choix et c'est tout.



@Orel A. Cooper Home workout » Jenna 1127981975
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Home workout » Jenna Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Home workout » Jenna D0OJ
We're always so chaotic.

Home workout » Jenna 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
02.10.21 10:56
#




Home workout

@Jenna Woods


Je n'avais pas besoin de faire des compliments à Jenna puisqu'elle s'en faisait elle-même. C'était bien mieux que se rabaisser en permanence et ça prouvait qu'elle était très sûr d'elle. J'ignorai si je l'avais bien cernée, au fond ce genre de personnes cachaient souvent un passé plus douloureux. On ne devient pas aussi confiant dans de belles conditions, il faut un parcours semé d'embuche pour en arriver là. D'autant plus qu'elle n'avait pas l'air d'être quelqu'un de mal éduquée, de capricieuse ou de pourrie.
« Oui j'ai cru comprendre. Tu as l'air d'être quelqu'un de très déterminé et ambitieuse. Et ces qualités doivent surement t'apporter l'attention tout le temps. »
L'attention dont elle avait besoin devait lui être apportée quand elle voulait, elle semblait savoir comment faire pour l'avoir dans le cas contraire. Mais elle semblait être une bonne personne et j'avais envie d'apprendre à la connaître. Après avoir rapidement rangé le matériel près de mon sac de sport que j'avais déposé à coté de la porte au début de la séance, je suivais Jenna qui m'avait proposé de boire un verre. L'invitation était la bienvenue et en m'approchant de la cuisine je lui demandais si elle vivait seule ici, chose qu'elle approuva.
« Déterminée, ambitieuse et maintenant indépendante. Tu es une vraie femme fatale en fait. » Dis-je en m'appuyant contre le plan de travail, elle me retourna la question « Oui je vis seul aussi. »
Depuis peu j'étais devenu propriétaire d'une petite maison à Fana, un coin tranquille de la ville où j'étais un peu le vilain petit canard mais ça se passait bien quand même. J'avais quitté mon appartement pour ne plus avoir à rendre des comptes à mes voisins surtout au niveau des tapages. A l'époque, un simple mur pour nous séparer des autres, posait problème pour vivre normalement sans que ça empiète chez les autres. Aujourd'hui, mes voisins avaient leur murs à plusieurs dizaines de mètres des miens, je pouvais donc vivre bien plus librement.
Jenna me servit une boisson dans un verre, je regardais la bouteille par curiosité, ne connaissant pas du tout cette marque. Elle m'expliqua alors que c'était du soft, sans alcool et que ça provenait du Québec.
« Du Québec ? Tu as déjà voyagé là-bas ? »
Je récupérais le verre qu'elle me tendait, curieux de découvrir le goût qu'avait cette boisson. Elle avait bien fait de ne pas choisir de l'alcool, actuellement je battais un peu contre cette addiction que j'avais longtemps eu. J'avais un peu peur de retomber dedans, surtout depuis que j'avais croisé Bastien à l'hôtel pour le week-end organisé par la ville. Je ne voulais pas le décevoir et replonger.
« Oh ouah, c'est bon. » dis-je en dégustant un peu de ma boisson. C'était étonnant parce qu'on retrouvait vraiment le goût d'un cocktail mais sans l'alcool qui allait avec. Jenna s'approcha pour se poser à mon coté et commença à me poser des questions sur ma profession.
« C'est tout récent, j'ai fini mes études l'année dernière et je suis tout de suite devenu coach à l'université. Depuis quelques semaines je fais des cours à domicile et je compte ouvrir ma salle bientôt. Ça me prends beaucoup de temps mais c'est très bien comme ça, j'ai besoin de m'occuper l'esprit. Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ? »
Si elle m'avait demandé, il était tout naturel que je retourne la question et qu'elle me raconte ce qu'elle faisait dans la vie. Elle ne tarda pas à me répondre. Mais elle resta mystérieuse sur son projet qu'elle était en train de créer. La jeune femme avait vraiment plein de ressources, ça me prouvait qu'elle était une femme forte et indépendante. J'étais content pour elle, qu'elle arrive à développer quelque chose qui lui tenait à coeur. Elle ne voulait pas en dire plus et c'était ce qui donnait du mystère et l'envie d'en découvrir davantage.
« Ah oui ? Mince j'aurai adoré en savoir plus. Pour quand est prévue la concrétisation de ce beau projet ? Que je sache à quel moment je serai autorisé à t'en demander plus. »

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.10.21 23:21
#

    Jenna est satisfaite de son premier entrainement avec son nouveau entraineur, Orel. Elle a eu beaucoup de plaisir. Elle a pu suer un peu sans être timide avec Orel. En plus, elle se sent moins anxieuse ainsi qu'en colère. Tous les deux ont parlé un peu du chien de Jenna vu que celle-ci l'a rejoint. Jenna aime son animal et elle est fière d'elle. Elle aime sa compagnie. Elle la trouve très jolie comme elle d'ailleurs. Jenna est une femme qui a confiance en elle en général. Elle aime qui elle est. Elle est fière d'elle. Elle a réaliser tout de même qu'elle est chiante comme personne. Elle essaie de devenir une meilleure personne. Elle veut être un peu moins égoïste. Elle veut devenir un peu courtoise. Elle le fait tranquillement mais, elle a encore un peu de travail à faire. Elle veut être une personne respecté. Elle veut devenir gentille. Elle a une belle exemple, April. Orel a remarquer tout cela de Jenna. Jenna est heureuse de cela. Orel a remarquer ses qualités comme par exemple, sa détermination ainsi de son ambition.

    - C'est certain, ce sont les patrons qui sont ainsi et qu'ils sont bien connus. J'ai deux parents qui ont leurs entreprises. Je veux devenir une femme d'affaire comme eux. Je les admire beaucoup et je veux devenir comme eux.

    Elle lui sourit. Jenna souhaite de devenir comme ses parents. Elle les trouve magnifique mentalement et physiquement. Elle est fière de ses parents. Elle veut devenir comme eux. Par contre, elles n'aiment pas toujours leurs personnalités. Orel lui demande si elle vit seul. Jenna lui dit avec fierté qu'elle habite seule avec son chien. Elle aime son indépendance. Elle n'a pas besoin de personne. Elle ne souhaite pas finir ses jours seul. Pour le moment, elle est heureuse ainsi. Elle profite de la vie. Elle a des relations sexuelles avec des femmes et des hommes, rien de bien sérieux. Orel lui dit qu'il vit seul également. Jenna offre un verre typique d'alcool sans alcool. C'est un produit qu'elle a connu au paravent. Jenna a fait un voyage, été passé avant d'habiter ici. Elle boit une gorgée de son verre avant de répondre à sa question.

    - J'ai été en voyage au Québec l'été passée. J'ai découvert cette boisson sans alcool merveilleuse. J'ai adorer le Québec, ils aiment bien la fête. Ca m'a fait du bien avant de revenir aux études ici.

    Elle lui sourit en donnant ses précisions. Jenna aime bien les voyages. Elle a eu la chance d'en faire beaucoup. Elle souhaite en faire encore beaucoup. Elle est passionnée par les voyages. Elle ne fera pas un voyage avec seulement un sac à dos ce n'est pas son genre. Elle aime bien les voyages de luxe. Orel confirme que c'est bon et ca lui plait. Jenna est heureuse de cela. Jenna lui pose des questions pour son avenir comme coach sportif. Il lui dit qu'il vient de commencer des cours à domicile. Il souhaite ouvrir son gym prochainement. Jenna aime son plan de match. Elle aime sa détermination. Il lui demande ce qu'elle fait dans la vie.

    - Quel beau projet. Je sais que tu vas aller loin toi. Je viens de terminer mes études en entreprenariat.

    Elle lui fait un clin d'œil à la phrase en le concernant. Elle boit une gorgée de sa boisson avant de poursuive. Elle lui explique son projet à venir. Elle veut garder son projet à venir. Orel devient curieux sur le futur projet de Jenna. Il lui demande un peu de détails sur l'évènement à venir.

    - Normalement, cela devra être avant Noel et la nouvelle année. Je vais faire mon possible pour cela. Dès que cela va être proche de l'ouverture. Par contre, c'est plus pour les femmes que les hommes, c'est le seul indice que je peux te dire pour le moment.

    Elle lui en dit le plus qu'elle peut dire. Elle sait qu'elle peut faire confiance en Orel. Elle sait qu'elle va réussit mais, elle veut le faire bien. Jenna connait bien la publicité.

@Orel A. Cooper Home workout » Jenna 1127981975
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Home workout » Jenna Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Home workout » Jenna D0OJ
We're always so chaotic.

Home workout » Jenna 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
13.10.21 21:08
#




Home workout

@Jenna Woods


Je la suivais jusqu'à son salon où nous nous asseyons tous les deux, la discussion était intéressante et nous apprenions à nous connaître. C'était quelque chose qui arrivait plutôt souvent lors de mes séances à domicile, mais il était beaucoup plus rare que je partage une boisson directement avec la personne. Généralement les échanges s'arrêtaient à quelques minutes avant ou quelques minutes après, juste de quoi connaître le plus gros à savoir. Alors ce moment était presque privilégié, comme si nous nous donnions une chance d'en apprendre plus l'un de l'autre et peut-être même davantage.
« Tes parents étaient déjà à leur compte lorsqu'ils t'ont eu ? Tu as grandi dans cet univers là ? Dans une famille très professionnelle, investie et déterminée ? »
Il y avait bien souvent un double tranchant à ces familles là, si elles apprenaient l'indépendance assez tôt aux enfants, elles pouvaient avoir des carences sur d'autres parties de l'éducation. Visiblement, Jenna ne semblait pas manquer de politesse ou d'autre chose mais ce qu'elle n'avait pas due avoir avant, elle l'avait surement appris plus tard d'elle-même. Les familles, peu importe leur milieu, apprennent souvent davantage une forme d'éducation plutôt qu'une autre, rare sont celles qui ont un parfait équilibre. La mienne, par exemple, avait des idées très arrêtées sur le monde et la société -ils l'ont toujours d'ailleurs- et malheureusement j'avais compris un peu tard que leur façon de penser n'était pas la mienne.
« Ah oui ? Je ne connais pas trop le Quebec, jusque là, la ville la plus fêtarde que j'ai connu c'était Paris. Même si, ici aussi, ils sont plutôt bon dans ce domaine là. »
Il faut dire aussi que je n'avais pas beaucoup voyagé, que la France, l'Angleterre et la Norvège étaient les seuls pays que je connaissais. Né en Angleterre, j'avais vécu un certain temps chez ma famille paternelle qui était française et puis j'avais décidé de partir en Norvège pour mes études. Sur le papier c'était l'idée, en réalité j'avais juste décidé de suivre Bastien et Paco.
« Je ne sais pas si j'irai loin, mais au moins je pense faire les choses que j'aime tout en aidant les autres. Ce sont de belles idées. » dis-je avec un beau sourire, plutôt fier d'arriver à concrétiser ce projet. « Ah oui ? Tu vas commencer directement avec ta propre boîte du coup ? Ou tu as un peu d'expérience déjà sur la gestion par des stages ou ce genre de choses ? »
Je savais a quel point le travail administratif était compliqué sans réelle expériences puisque ma soeur suivait ce genre d'études. Mais c'était comme tout, il fallait bien commencer à quelque part et certainement se tromper quelques fois pour apprendre de ses erreurs.
« Ça peu être tellement de choses... ce n'est pas vraiment un indice du coup. Mais ce n'est pas grave, ça laissera la surprise totale comme ça. »
En effet ça pouvait être tout et n'importe quoi avec ce qu'elle venait de me proposer comme indice. Mais je ne lui en voulait pas, peut-être qu'un indice plus poussé aurait trahi trop facilement son projet qu'elle voulait garder secret. Et dans ce cas, le secret n'avait plus lieu, donc autant que cet indice n'en soit pas vraiment un du coup. C'était mieux ainsi.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
15.10.21 0:43
#
 [/list]
Jenna lui propose d'aller au salon pour boire un verre. Elle a un bon sentiment vis-à-vis cette nouvel homme dans sa vie. C'est son coach. Elle pense qu'il pourrait être à son ami. Orel n'a pas accepter ses avances à plusieurs reprises. Jenna respecte les gens à ce niveau-là à mois d'exception. Jenna est une femme déterminée. Elle admire beaucoup ses parents sur plusieurs situations ainsi que qualités qu'ils ont. Jenna a rarement parler de cela à ses parents vu que ses parents ne sont pas communicatif. Elle aimerait devenir comme eux, au sommet du succès. Elle veut avoir son entreprise et devenir populaire. Elle veut devenir riche comme eux. Jenna a vécu dans le luxe toute sa vie. Elle explique cela en bref à sa nouvelle connaissance, Orel. Il lui pose des questions. Jenna pense bien qu'il est curieux. C'est une belle façon de prouver son intelligence. Jenna aime bien ce qu'elle connait du jeune homme. Jenna garde son beau sourire pour répondre à ses questions.

- Mes parents ont commencé par avoir leur carrière avant d'avoir leur unique enfant, moi. J'ai grandi avec des parents qui ont travaillé fort pour leur carrière. J'ai eu une belle exemple de détermination et d'investissement. Et toi tes parents ont ils un entreprises ?

Jenna répond à ses questions, avec un grand sourire. Elle est fière. Elle se sent heureuse d'avoir eu des parents ainsi. C'est certain qu'ils n'ont pas été très présent. Ils ont fait de leur mieux. Elle devient curieuse de savoir c'est quoi leur métier des parents d'Orel. Jenna lui offre une boisson sans alcool qu'elle a adorer au Québec. Elle lui parle de son voyage ainsi que du Québec.

- J'avoue que Paris adore la fête également. Je crois qu'ils ont tous une ville un peu plus fêtarde dans tous les pays. Après tout, il faut profiter de la vie.

Elle lui sourit. Elle est bien d'accord avec lui mais, elle ne dit pas exactement. Jenna lui parle ensuite un peu de son projet qu'elle veut faire. Elle ne veut pas trop le dévoiler. Elle veut garde cela secret. Personne ne sait vraiment pourquoi. Orel lui demande plusieurs questions sur le sujet.

- J'ai eu des stages dans plusieurs grandes entreprises au courant de l'été ainsi que j'ai travailler souvent avec mes parents dans leur entreprise. Je me sens en confiance.

Jenna reste positive. Elle reste confiance dans sa futur entreprise. Personne le sait mais, elle a peur de s'engager mais, surtout d'échouer. Jenna lui dit un indice un peu vague. C'est le seul qu'elle puisse donner. Orel n'aime pas trop son indice, cela de l'aide pas à trouver c'est quoi.

- Exactement. Qui n'aime pas les surprises après tout.

Elle lui fait un clin d'oeil.

 [/list]
@Orel A. Cooper
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Home workout » Jenna Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Home workout » Jenna D0OJ
We're always so chaotic.

Home workout » Jenna 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
20.10.21 21:22
#




Home workout

@Jenna Woods


La jeune femme avait tellement d'assurance que ça me donnait envie de la connaître davantage. Tout était source de curiosité ici, tellement de questions se bousculaient dans ma tête que je n'arrivais même pas à choisir par laquelle commencer. Mais la discussion était venue toute seule, très naturellement. Je ne savais pas si elle adorait parler d'elle ou si elle aimait qu'on s'intéresse à elle -surement un peu des deux- en tout cas les mots venaient simplement et sans filtre. L'ambiance était légère, mon sourire trahissait mon plaisir à l'entendre parler, mais il disparu lorsqu'elle se mit à parler de mes parents. Ça avait toujours été un sujet délicat et mon regard se baissa vers la boisson que je tenais entre mes mains et nerveusement, je fis claquer mes doigts dessus avant de répondre.
« Oh, euh... mes parents... » J'arrêtais de jouer avec ma boisson et levais mon regard vers Jenna pour être honnête avec elle vis-à-vis de ma famille. « Non ils n'ont pas eu autant d'ambition. C'est le cliché de l'homme au travail et la femme au foyer. Disons que je ne partage pas vraiment leur vision de la vie, et pas seulement pour ça, ça vaut pour beaucoup d'autre choses. Enfin, c'est compliqué. Je n'ai autant d'admiration pour eux que tu en as pour les tiens. »
Ma famille était vraiment particulière, j'essayais de faire sortir ma soeur de ce cercle infernal depuis des années mais elle était bien plus attachée à eux que je ne l'étais. Il faut dire que passer autant de temps dénigré par son propre père, ça casse forcément les liens. Ma mère ne m'avais jamais vraiment soutenu, mais je ne lui en voulait pas, elle n'avait simplement pas eu le courage de contredire son époux. Les idées que cet homme avait implanté dans l'esprit de sa famille étaient méprisable, c'était à cause de ça que je n'avais jamais osé assumé ma sexualité et que je continuais à le cacher. Il était surement l'homme le moins ouvert du monde et c'était triste d'être contraint de partir vivre à des milliers de kilomètre de lui pour vivre libre.
« Tu as l'air d'avoir beaucoup voyagé, il faut que je te demande quel pays tu as visité ou ce serait mieux : dans lesquels tu n'es pas allé ? »
J'optais pour une touche d'humour, ça me permettait à la fois de calmer ma nervosité et à la fois de détendre l'atmosphère. Les choses sont toujours plus agréables comme ça. Et puis elle semblait avoir vu du pays, donc c'était un moyen comme un autre de lui demander où elle était allée. J'aurai adoré faire le tour du monde, mais la vie avançait tellement vite que je n'avais jamais trouvé le temps pour ça. Mes études à peine terminées, j'avais déjà un poste de coach à l'université.
« Déjà tu ne pars pas sans rien, tu as des bases qui semblent plutôt solide. C'est une bonne chose. »
Se lancer dans un projet sans expériences, surtout pour ouvrir sa propre entreprise, c'était comme se jeter dans la fosse aux lions. Alors si elle avait de bons bagages et qu'elle ne partait pas sans rien, c'était plutôt bien. Elle partait dans un projet avec la tête sereine en tout cas. Et si elle souhaitait le garder secret  pour le moment, je trouvais que c'était un très bon moyen d'entretenir le mystère. Curieux de nature, je mourrai déjà d'envie de découvrir le projet même si, comme elle m'avait dit dans son indice, ça concernait davantage les femmes que les hommes.
« Ceux qui disent le contraire se mentent à eux-mêmes. Les surprises partent toujours d'un bon sentiment, elles font donc forcément plaisir. »
Enfin, oui et non, il y avait aussi les mauvaises surprises mais ce n'est pas de ce genre là dont nous étions en train de parler. Les bonnes surprises, sont toujours bienveillantes et réalisées dans le but de faire plaisir à la personne qui la recevait. Alors, partant de ce principe, personne ne devrait les détester, ou simplement par mauvaise foie.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.10.21 20:03
#
Jenna aime bien parler de ses parents. Elle les aimes beaucoup. Elle admire plusieurs aspects de leurs personnalités. Jenna a été bien traité par eux. C'est certain que ses parents auraient ou être plus présents. Jenna se dit qu'ils ont fait plus que certains parents riches. Elle est heureuse de l'enfance et adolescence qu'elle a eu. Elle espère devenir autant merveilleux qu'eux dans son travail. Jenna voit que Orel a beaucoup de potentionel. Elle se demande ou il vient ce jeune homme, ses parents. Orel lui dit que ses parents sont typiques des années 70. La femme reste à la maison. L'homme travaille. Jenna comprend mais au moins, il a su se motiver sans exemple. Elle admire le jeune homme pour cela. En même temps, Jenna n'aura pas le courage de rester à la maison à élèver ses enfants.

- Je vois. Au moins tu as su réussir dans ton domaine malgré tout.

Jenna a vu le positif de la situation. Elle aime bien sa détermination. Jenna lui sert un verre typiqur d'alcool mais sans alcool. Elle en achète beaucoup lorsqu'elle a été au Québec. Jenna adore cette boisson. Elle lui propose également. Il aime bien cela. Ils parlent ensuite de voyage et du Québec. Orel lui demande quels pays elle n'a pas voyagé. Elle ricane. Jenna ne réalise pas la chance qu'elle a eu dans la passé de voyager dans autant de pays. Jenna pense qu'elle a eu presque pas de voyage. Beaucoup de gens n'auront pas l'occassion de voyager plus qu'une fois. Elle devrait apprécier. Elle est trop bébé gâté.

- Il a beaucoup de pays je n'ai pas eu la chance d'y aller mais j'irais un jour avec tout l'argent que je vais faire.

Elle lui sourit. Elle est déterminé. Elle a confiance à l'avenir. Jenna aime parler d'elle. Elle parle de tes stages qu'elle a fait au courant de l'été. Elle a tellement appris. Elle a beaucoup posé de questions. Elle fait tout pour aller au sommet de l'entreprise. Elle a bien réussit. Elle a de bonnes réferences. Orel lui dit que c'est une bonne chose. Jenna lui dit de son projet secret. Elle préfère que ca reste une surprise. Elle lui dit quelques indices. Orel ne semble pas savoir c'est quoi. Il a peut être des doutes mais il lui n'en fait pas part du moins.

- C'est exactement. J'aimerais pouvoir sortit mon peit projet au mois de novembre avant les fêtes. J'ai tellement de choses à faire. Si non ca va aller au mois de Janvier. Je préfère que cela soit parfait et à mon image. Je n'ai pas le droit à l'erreur et je ne peux pas me permettre l'erreur.


Jenna est très exigeant envers elle-même. C'est ca que ses parents l'ont élèvé. Elle veut toujours que tout soit parfait. Elle recommence parfois pour que ca soit perfection. Jenna ne veut pas se tromper même si cela fait partie de la vie. Elle reste confiante de son projet.

Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Home workout » Jenna Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Home workout » Jenna D0OJ
We're always so chaotic.

Home workout » Jenna 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
28.10.21 16:50
#




Home workout

@Jenna Woods


Repenser à ma famille me faisait un peu de peine, ma relation avec mes parents était particulière et le gros regret que j'avais en quittant l'Angleterre, c'était d'avoir un peu perdu contact avec ma soeur. Nous avions toujours été très proche, nous nous soutenions beaucoup lorsque les choses n'allaient pas bien et, des fois, je la soupçonnait même d'être au courant pour mon coeur de foudre pour Bastien. Maintenant que j'étais si loin d'eux, j'étais plus libre mais ma soeur me manquait terriblement. Nous avions des nouvelles grâce aux réseaux sociaux mais nous n'avions plus de grandes discussions comme avant. Peut-être que mon père avait mit des barrières pour eux, tout comme il en avait mit pour moi.
« Oui, j'ai fais les bonnes rencontres surtout. »
En effet, j'avais réussit à sortir de leur bulle conservatrice et ça surtout grâce à Paco et Bastien. Si pour mes études, je n'avais pas vécu des années chez mes grand-parents en France, je n'aurai jamais fait leur rencontre et peut-être que j'aurai suivit les idées de ma famille. Peut-être que j'en aurai même fondé une. Même si ça ne me faisais pas vraiment peur, je n'étais pas encore prêt pour ça et surtout, j'avais beaucoup trop de choses à vivre avant de m'enfermer dans une routine aussi importante. Notamment le fait de voyager, c'était un des projets inscrit sur ma longue liste de choses à faire.
« J'aurai adoré faire le tour du monde, ça doit être une expérience tellement enrichissante. Découvrir toutes les différentes cultures et les modes de vies de chacun. Rien qu'entre l'Angleterre et la Norvège il y a beaucoup de changement, alors j'ose imaginer dans d'autres continents. Pour ce que tu as déjà fait, ça a du être génial. »
Jenna parlait de son projet d'une telle façon que, quelque part, je me retrouvais un peu en elle. Mon envie d'ouvrir ma salle de sport me donnait autant d'enthousiasme qu'elle en avait pour son entreprise. Je finis la boisson qu'elle m'avait offerte avant de lui répondre.
« Du peu de ce que je peux voir, tu as l'air d'avoir toutes les qualités requises pour faire quelque chose de parfait. Ne te prends pas la tête avec ça, ce que tu feras sera à la hauteur. »
Faire connaissance était une bonne chose, mais j'avais d'autres rendez-vous et l'heure commençait à filer. En réalisant que je devais déjà m'en aller, j'avais presque envie d'annuler l'entraînement pour rester un peu plus avec Jenna. Mais ce ne serai pas très professionnel -même si les étudiants auraient adoré ne rien faire pendant deux heures- et je suis sûr que j'aurai d'autres occasion de voir cette jeune femme.
« Je vais devoir te dire au revoir Jenna, j'ai un entraînement à l'université, mais, c'était très agréable de parler avec toi. » dis-je en me levant. Il fallait encore que je récupère mon sac de sport mais je ne voulais pas paraître de partir en courant alors je prenais quand même un peu le temps de dire au revoir.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
01.11.21 14:22
#

    Jenna voit la vie assez positive. Elle essaie toujours de s'encourager. Parfois, elle encourage les gens autour d'elle. Elle aime bien encourager les gens à aller loin dans leurs entreprises. Elle souhaite ne pas être la seule au sommet. Orel lui explique qu'il a connu plusieurs personnes et il a apprit beaucoup. Jenna lui fait un sourire en guise de réponse. Ensuite, Jenna lui présente une boisson québécoises. Ensuite, tous les deux commencent à parler de voyages. Jenna a fait quelques voyages. Elle lui dit celle qu'elle a fait. Elle pense qu'elle en n'a pas fait beaucoup. Pourtant, c'est beaucoup pour certains. Elle ne réalise pas la chance qu'elle a. Elle est un bébé gâté. Orel lui dit que c'est intéressant de connaître les cultures et différences. Jenna lui fait un sourire. Jenna ne voyage pas vraiment pour les mêmes raisons. Elle voyage pour le trip et pour les vus. C'est certain que son côté superficielle parait. Jenna est déterminé dans son futur projet. Elle a bien hâte de les montrer à tout le monde. Cela prend plus de temps que prévu. Elle préfère la perfection que son ouverture plus tôt mais, pas à son image parfaite. Elle sait qu'elle a les qualités. Orel lui dit qu'il doit partir. Il a un autre entrainement. Jenna lui dit aurevoir. Elle lui donne un câlin.



Fin du sujet, merci :)
@Orel A. Cooper
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: