Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

It's a beautiful day ☾ Mikkel

Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
It's a beautiful day ☾ Mikkel Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
It's a beautiful day ☾ Mikkel D0OJ
We're always so chaotic.

It's a beautiful day ☾ Mikkel 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
14.03.22 9:28
#




It's a beautiful day

@Mikkel Admontsen ☾


La vie reprenait doucement son cours pour moi. Ces derniers mois, ça avait été de véritables montagnes russes émotionnelles et profiter de tout ce qui pouvait être positif était vraiment nécessaire. L'année dernière, un de mes tout premiers amis que j'avais rencontré en arrivant en Norvège, m'avais annoncé son mariage. Son invitation avait longtemps était mise de coté, je n'avais pas envie de plomber l'ambiance avec mon mauvais caractère et ma tendance à boire plus que de raison. Mais en fin d'année dernière, nous avions partagé quelques soirées où il m'avait reproposé à plusieurs reprises de venir. Comme mon état d'esprit était complètement différent, je fini par accepter. Ce mariage allait surement m'apporter une bonne bouffée d'air.
J'étais donc venu à l'heure pour la cérémonie, c'était surement la première fois que j'étais ponctuel d'ailleurs. Même si je ne connaissais que trois ou quatre amis en communs, ce fus un très beau moment. Tout cet amour qu'ils avaient l'un pour l'autre était vraiment magnifique, ils rayonnaient littéralement de bonheur. Avec les gars que je connaissais, nous restions ensemble, dans un coin de la pièce pour se faire plutôt discret mais pouvoir observer tout de même. Mon regard s'aventura un instant sur les invités jusqu'à tomber sur le photographe. Je reconnu tout de suite Mikkel avec qui nous avions eu une mésaventure plutôt inattendue il y a quelques mois déjà. Je ne manifestais pas ma présence pour l'instant peut-être le ferais-je plus tard. En réalité, cette idée quitta mon esprit un bon moment, jusqu'au repas du soir. Pris dans l'événement et la rapidité avec laquelle les choses s'enchaînaient, j'avais juste suivi le mouvement sans vraiment faire attention. Mikkel m'avait certainement prit en photo parmi la foule, plutôt ironique quand on savait la façon dont je l'avais traité lorsqu'il l'avait fait la dernière fois. J'avais fuit les photos officielles, n'étant ni de la famille, ni témoin ou garçon d'honneur. Donc jusqu'au soir, nous n'avions presque pas eu l'occasion de se croiser ou se parler avec le photographe. Lors du cocktail, j'avais profité de la boisson proposée mais j'avais essayé de me contenir pour ne pas en abuser non plus. Le repas terminé, je m'approchais de nouveau du buffet des boissons pour m'en servir une. Alors que je me servais une boisson, mon regard se posa sur une silhouette familière à quelques mètres de moi. Mikkel était en train de regarder son appareil photo, surement se préparait-il à en faire d'autres. Je m'approchais de lui et jetais un coup d'oeil aux photos qu'il passait rapidement en revue.
« Tu fais toujours de superbe photos. » un petit sourire s'afficha sur mes lèvres à cette douce approche. « Salut Mikkel, comment tu vas ? Je t'ai reconnu assez tôt mais j'ai pas osé te déranger dans ton travail. »

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: