Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Journée shopping - Sven&Selver#1

Anonymous
Invité
Invité
24.03.22 16:56
#
❝ Journée Shopping  ❞
Ça fait plusieurs jours que Selver insiste grandement auprès de son jumeau pour aller faire du shopping ensemble. Il a besoin de changer de look qu'elle se dit la métisse. Et elle aussi d'ailleurs ! Du coup aujourd'hui elle a reçu une réponse en plein cours de son jumeau comme quoi qu'il acceptait enfin sa requête d'aller faire du shopping ensemble. En voilà une excellente nouvelle. La jolie brune est enchantée. Elle a profité de sa journée de cours avec l'homme qu'elle aime à prendre des notes ainsi qu'à dévisager la perfection de son petit-ami, ceci elle ne peut s'en empêcher même si leur relation est un secret d'état. Bon en soit beaucoup de personnes se doutent de la supercherie et n'hésitent pas à poser des questions à la coréenne qui tente toujours de se justifier comme elle le peut. Et bien entendu dès que la brune en a l'occasion elle discute avec son petit-ami secret de tout ceci pour voir un peu ce qu'il en pense. Pour Selver et Taemin la communication est très importante et ils mettent un point d'honneur à être toujours francs l'un envers l'autre. Enfin sauf lorsque la jeune fille fait des bêtises et fait accuser les autres à sa place chose qui arrive régulièrement étant donné le tempérament rebelle de la jeune coréo-norvégienne qui aime faire des bêtises mais aime encore plus être bien perçue par les adultes. L'enfant parfait, la jeune fille idéale, voilà comment elle veut être vue en tout temps. Attitude crée de toute pièce par ses parents décédés il y a un an qui les ont toujours poussés, son jumeau et elle, a être parfaits en tout point comme s'ils craignaient qu'ils ternissent l'image parfaite de la famille Borsheim. Le moins que l'on puisse dire c'est que les parents des jumeaux doivent être sérieusement déçus de là où ils sont au point sûrement de se retourner dans leurs tombes comme on dit. Entre un fils qui est marié à un homme, secret absolu, et une fille qui est en couple avec un homme plus âgé qui est son prof, secret absolu également. Monsieur et Madame Borsheim ne doivent pas être rassurés quant au choix amoureux de leurs progénitures. Mais l'un comme l'autre ont à cœur de garder leurs secrets pour eux sans doute par peur du regard des autres ou est-ce simplement à cause de l'éducation qu'ils ont reçus ? Nul ne le sait. En tout cas la Borsheim quitte l'école de police après un dernier baiser secret pour son petit-ami puis elle rejoint sa moitié dans sa voiture. « Bonjour Hyun Sun Hyung. » Elle parle en coréen, habitude qu'elle a prise de parler librement à coréen à son jumeau même s'il lui arrive de lui parler en norvégien de temps à autre. « Comment vas-tu ? Tu es content de cette journée improvisée j'en suis sûre. » Elle lui tire la langue d'une façon amusante comme pour embêter son jumeau. « Je suis contente de te voir mon amour. » Elle le fixe tendrement n'en ayant que faire qu'il n'aime pas les surnoms, elle, elle peut se permettre n'est-ce pas ? Après tout ils sont jumeaux, du moins c'est ce qu'elle se dit à chaque fois.
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Journée shopping - Sven&Selver#1 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Journée shopping - Sven&Selver#1 Hhvs


Journée shopping - Sven&Selver#1 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Journée shopping - Sven&Selver#1 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
12.04.22 3:19
#
journée shopping

‟ ft. Selver „


Les bras croisés sur le volant de la voiture, je laisse mon regard se perdre à travers le pare-brise. J’attends là depuis quelques minutes, mais ce n’est pas un problème. J’aime ces moments calmes et un peu hors du temps, ça me permet de souffler quelques minutes. Surtout quand je sais ce qui va suivre. L’intense soulagement et la joie que j’éprouve à l’idée de voir ma sœur est à peu près égal à l’angoisse d’avoir repoussé parce que je sais très bien comment cette journée va se dérouler. Avec un peu de gêne toujours, des résidus de tout ce qui a pu se passer entre nous depuis ma première fugue, je lui souris quand elle s’installe à côté de moi. « Salut. » A chaque fois que mes yeux croisent ceux de ma meilleure moitié, j’en oublierais tous mes soucis. Comme une habitude ou un besoin de me reconnecter avec mes racines qu'elle me rappelle en appelant mon nom, je lui réponds en coréen – chose rare, ici. « Absolument ravi, entre ça ou écumer encore les mêmes bouquins, tu comprends pourquoi j’ai cédé. » D’un air espiègle, je désigne d’un vague geste de la main les piles de dossiers que mon doctorat m’inflige sur la banquette arrière. Je ne regrette pas de m’être lancé là-dedans, mais j’ai parfois besoin de me changer les idées. « Et toi, comment ça va ? Ça se passe bien, là-bas ? » Un mouvement du menton désigne l’école de police encore en face. Si j’étais perplexe sur ce choix, notamment à cause du fait que mon petit ami mette un point d’honneur à défier les autorités et à cause de l'attitude plutôt revêche qu'elle a tendance à avoir, je n’ai rien à y redire tant qu’elle y trouve son compte.
Levant les yeux au ciel, faussement agacé mais en réalité plutôt embarrassé par ces démonstrations d’amour que je n’oserais repousser, je détourne le visage pour cacher un début de sourire satisfait. Même si c’est difficile, je suis content que si peu ait changé entre nous. Ça me donne de l’espoir ; ça me réchauffe le cœur. « Allons-y alors. T’as déjà une idée d’où tu voulais faire les boutiques ? » Démarrant le moteur, je prends la conduite comme excuse pour m’éviter de trop ressasser le reste. Et on dirait que je suis encore innocent quant à la nature de notre sortie d’aujourd’hui. C’est pour elle qu’on y va… non ?

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
19.04.22 12:24
#
❝ Journée Shopping  ❞
Voir son jumeau est toujours ressourçant pour la jeune métisse qui ne supporte plus l'éloignement avec sa moitié. D'autant plus depuis qu'il a mis les voiles sans se retourner pour venir s'installer ici il y a de cela des années. La séparation a été plutôt rude pour la jeune brune qui ne supporte pas la distance qui a pu s créer entre sa meilleure moitié et elle-même. Sven, il représente tout pour Selver et évidemment la brune lui en a considérablement voulu lorsque le premier homme de sa vie a fuit Oslo pour tout quitter et aller dans cette ville tellement lointaine. Maintenant ça va bien mieux entre eux à tel point que la jeune asiatique essaye de voir sa moitié aussi souvent que possible. Et aujourd'hui elle prévoit sans le lui avoir dit un petit relooking improvisé. Oh ça ne lui fera pas de mal si ce n'est à son porte-monnaie bien entendu à Sven mais de l'argent les jumeaux Borsheim, jeunes héritiers qu'ils sont, ils en ont en masse. Par conséquent ce n'est pas une visite à la boutique Lagerfeld du coin qui va les ruiner plus que prévu et c'est justement là-bas qu'elle veut se rendre avec l'amour de sa vie. Mais pour l'heure la jolie brune grimpe dans la voiture de son frère et le salue chaleureusement tout en prenant de ses nouvelles et quand elle l'entend évoquer ses études elle acquiesce. « Je veux bien te croire Monsieur le Matheux. Comment ça se passe d'ailleurs ? Et ton boulot à la boutique de jeux vidéos ? » Parce que mine de rien les jeux vidéos les lie énormément l'un à l'autre notamment depuis que Hyun Sun a quitté Oslo et qu'elle a débuté une carrière de joueuse de ESport mais on ne peut pas dire que ça suffise à combler la jeune femme, loin de là même. « Tout va bien merci. Et les études me passionnent toujours autant. » Surtout avec un prof aussi merveilleux que peut l'être Taemin mais ça c'est un secret d'état et même si Sven connaît sa jumelle sur le bout des doigts nul doute qu'il n'apprendra pas de sitôt qu'elle est en couple avec son prof qui est pas mal plus âgé qu'eux. Elle connaît que trop bien son frère qui pourrait se montrer protecteur voire même possessif envers elle et elle ne tient pas à se prendre la tête avec lui parce qu'il ne comprendrait pas son choix amoureux comme elle a parfois du mal à comprendre le sien étant donné l'énergumène qu'il se trimballe mais ça c'est l'opinion de la demoiselle. « Et avec Paco comment ça se passe ? Il a encore défié les autorités ou pour une fois il se tient tranquille ? » Petite pique, légère mais tout de même présente. Elle ne peut s'en empêcher. Le fait est que cet homme veuille lui piquer son jumeau elle ne le supporte pas en bonne possessive qu'elle est et vu que ledit Paco l'est tout autant forcément ça fait des étincelles entre eux. Elle ne peut s'empêcher un petit surnom affectueux et probablement qu'elle est l'une des rares personnes à avoir le privilège de pouvoir se montrer tendre avec lui puisqu'il est assez hostile en temps normal notamment avec les étrangers. Mais pour l'heure il lui demande où elle veut aller et elle sourit largement. « Lagerfeld. Quitte à dépenser de l'argent autant ne pas trop en dépenser et avoir de la qualité plus que satisfaisante, tu ne penses pas ? » Parce qu'elle demeure quelqu'un d'économe et balancer des milliers dans du Louis Vuitton, certes ça lui arrive, mais ce n'est pas ce qu'elle préfère. A choisir elle préfère dépenser mille couronnes et avoir plus de vêtements et accessoires plutôt que dépenser plusieurs milliers de couronnes et avoir un seul vêtement ou accessoire. Donc oui autant se la jouer stratégique jusqu'au bout. Et puis avec un peu de chance elle se trouvera quelque chose qui lui plaît à elle en plus de refaire la garde-robe de son jumeau.
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Journée shopping - Sven&Selver#1 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Journée shopping - Sven&Selver#1 Hhvs


Journée shopping - Sven&Selver#1 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Journée shopping - Sven&Selver#1 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
24.05.22 1:58
#
journée shopping

‟ ft. Selver „


C’est presque inespéré, de pouvoir reparler à ma sœur de cette façon après tout ce qui s’est passé. Je me sens à la fois tellement chanceux et terriblement coupable. J’ai fait des choix égoïstes, j’ai tout fait pour que ça tourne mal. Plus maintenant, hors de question ; si je suis venu ici, c’est pour faire mieux avec un nouveau départ et cette fois-ci, elle en fait partie.« En fait… ça se passe plutôt bien. C’est même une des rares choses qui soit pas allée de travers, d’ailleurs. C’est un peu inquiétant. » Que ce soit le petit boulot plutôt tranquille qui me permet de vivre ou bien les études qui m’intéressent vraiment, c’est étrange que ça aille dans mon sens. Malgré mon petit sourire en coin et mon air faussement paniqué, je m’attends à tout moment à ce que quelque chose se passe mal. C’est comme ça, on dirait que rien ne peut filer droit dans ma vie. Je souris plus doucement sans détourner les yeux de la route, content de constater qu’elle aussi a trouvé sa voie. Ce n’était pas ce que j’imaginais pour elle, mais après tout, pourquoi pas ? J’ai bien découvert qui j’étais en arrivant ici, ça ne devrait pas m’étonner qu’elle en fasse autant – comme les deux faces d’une même pièce.
Sans pouvoir retenir une rougeur sur mes joues et un pincement dans la poitrine en entendant le nom de mon amoureux, je fais de mon mieux pour garder une contenance. Étouffant un petit rire, je peine à retenir un large sourire à sa question. « Pour être honnête, je serais pas rassuré s’il se tenait tranquille. Lui rend pas la vie trop dure quand tu seras gardienne de la paix, d’accord ? » Et je tapote sur le volant, incertain. « On est… ça va mieux. C’était compliqué, ça a été compliqué pendant longtemps, mais ça va mieux. » Comme pour soutenir mes propres propos, je hoche la tête et cherche une échappatoire. « Et toi… ? Quelqu’un qui t’intéresse, ici ou ailleurs ? » A vrai dire, même si je n’ai jamais été à l’aise avec les histoires de cœur, je m’en voudrais de rater quelque chose de si important dans sa vie.
Depuis que je suis ici, on peut dire que je dois me débrouiller tout seul avec mes économies et mon salaire. Plus question de compter ni sur ma famille, ni sur l’héritage. Alors j’ai commencé à faire attention à tout, tout le temps. Son choix de boutique me surprend et à la fois, ne m’étonne pas plus que ça. « C’est ton idée de pas trop dépenser ? On a été séparés trop longtemps, je crois. » Brusquement conscient de ce que je viens de dire, je toussote – c’est ma faute, si on a été si loin de l’autre. Et le remettre sur le tapis de cette façon était la dernière chose que je voulais ; il faut croire que je suis juste perdu quand il s’agit de conventions sociales, comme toujours. « Pardon. » Un silence pesant s’installe autour de moi alors que je me renfrogne, à la fois déçu de moi-même et incapable de passer outre ce que je viens de dire. Vivement qu’on arrive.

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
25.05.22 15:33
#
❝ Journée Shopping  ❞
Selver qui fixe le grand amour de sa vie, son jumeau, sa meilleure moitié. Brunette qui s'intéresse à la vie de son frère notamment du côté professionnel. L'entend exprimer que tout va pour le mieux et que ça l'inquiète. « Tu es un élève brillant Hyung. Il n'y a rien d'inquiétant à ce que Monsieur le Matheux gère dans tout ce qu'il fait. Tu es un Borsheim après tout. C'est normal que tu excelles. Enfin selon eux bien sûr. » Roule des yeux en songeant à leurs géniteurs. Se sent soulagée bien qu'un peu triste depuis qu'ils sont morts il y a de cela un moment. Soulagée parce qu'elle ne subit plus l'oppression familiale que son jumeau a lui-même subit trop longtemps pour son propre bien. Triste parce qu'après tout ils leur ont donné la vie à tous les deux et c'est le plus beau cadeau qu'ils auraient pu leur faire. Partager cet œuf, cet utérus durant neuf longs mois a renforcé le lien des jumeaux Borsheim. Forcément qu'ils sont proches et ont une belle relation malgré l'éloignement douloureux du plus âgé des deux quand il a quitté Oslo. Ne lui en veut pas. La brune comprend qu'il a eu besoin même si elle sait qu'il culpabilise encore aujourd'hui de l'avoir abandonnée et délaissée et qu'elle a dû endosser malgré elle le rôle qu'il a toujours eu en étant le garçon de cette famille. Selver qui l'interroge au sujet du mec de son jumeau et entend ses mots en ricanant. « Ne pas lui rendre la vie trop dure est trop m'en demander mon amour. Après, tu le sais, moi c'est la police scientifique qui m'intéresse. M'occuper des cadavres ou encore des empruntes digitales, des trucs du genre. Donc je ne serai pas confrontée aux bandits dont ton mec fait partie je pense. Enfin à moins bien sûr qu'on fasse appel à moi mais sinon je m'occuperai majoritairement de la science pour ma part. » Le fixe en souriant. « Mais je suis contente si ça va entre vous et qu'il prend soin de toi mon amour. » Le scrute en soupirant, espérant que son jumeau ne souffrira pas avec cet homme. N'a jamais vraiment compris ce que Sven pouvait trouver à ce mec étrange qu'est Paco Lombardi. Mec vraiment particulier avec ses nombreux piercings et tatouages en plus de ce côté rebelle. Ne le porte pas vraiment dans son cœur mais est bien consciente que son frère aime ce mec en dépit de ses trop nombreux défauts. Suppose que ça suffira et sera présente pour son jumeau si jamais ce type brise son frère à un moment donné. Sera présente également pour émasculer ledit connard qui aura osé faire du mal à sa moitié. Parce qu'elle est comme ça Selver. Protectrice et aimable. Qu'elle fera tout pour son jumeau même si c'est dans l'ombre pour continuer à garder cette image de petite Princesse parfaite aux yeux des gens. L'entend finalement la questionner sur sa propre vie sentimentale et rougit légèrement. Sait qu'elle ne peut pas lui parler de Taemin justement parce qu'il s'agit de Hyun Sun et qu'il est protecteur mais également pour le bien-être de la carrière de celui qu'elle aime, sait aussi que son jumeau ne comprendrait pas pourquoi elle s'est mise en couple avec un homme plus âgé qu'eux et qui se trouve à être son prof à l'école de médecine. Préfère donc garder pour elle ce secret. « Oh non personne. Tu sais ça ne m'intéresse pas ces choses là. Mieux vaut être seul qu'être accompagné. » Soupire en scrutant la route espérant que ses explications suffiront à faire taire la curiosité de son jumeau concernant sa vie sentimentale. L'entend finalement la question à propos du choix de la boutique où elle souhaite se rendre et quand elle mentionne la boutique Lagerfeld il semble étonné et fait un commentaire maladroit. « C'est ma boutique préférée et mon créateur préféré Hyung. Ça n'a pas changé et ça ne changera jamais. » Le fixe en soupirant toujours quelque peu affectée par la mort de cette légende qu'était Karl Lagerfeld. Homme généreux dans le monde impitoyable de la haute couture qui a su se démarquer des autres en offrant des prix bas pour de la haute couture plutôt que des prix exorbitants comme la plupart des grands de la haute couture le font à outrance. Apprécie cet homme pour ça. Entend finalement son jumeau s'excuser et comprend qu'il fait référence à sa gaffe passée et lui accorde un petit sourire. « Je ne t'en veux pas. Tu sais, comme je te l'ai dit quand on s'est retrouvé je peux comprendre aisément que tu aies eu le besoin de fuir Oslo comme nos ... Parents après tout ce qu'ils ont pu te faire subir et ce que j'ai subis à mon tour. Je te comprends justement parce que j'ai moi-même subis cette oppression familiale. Donc tu sais... Même si ça a été douloureux et que je suis pas toujours heureuse de ce que j'ai vécu avec eux pendant ton absence je ne t'en veux pas. Et puis selon moi l'important c'est qu'on se soit retrouvés. Tu n'es pas d'accord Hyun Sun ? » Le fixe tendrement, continuant de lui parler en coréen, langue qu'elle apprécie tout particulièrement parler notamment avec lui ou encore avec son homme. « Cesse de culpabiliser Sven. Ça n'en vaut pas la peine. Je ne t'en veux pas. » Lui parle cette fois ci en norvégien, leur seconde langue natale.
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Journée shopping - Sven&Selver#1 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Journée shopping - Sven&Selver#1 Hhvs


Journée shopping - Sven&Selver#1 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Journée shopping - Sven&Selver#1 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
04.06.22 2:44
#
journée shopping

‟ ft. Selver „


Au début, je serre les dents mais je vois rapidement où elle veut en venir avec sa petite tirade. Presque de concert avec elle, je lève les yeux au ciel et lâche un soupir entre l’amusement et l’agacement. « C’est comme entendre râler des fantômes. » Difficile de savoir sur quel pied danser avec ce sujet là. Si je me suis retrouvé soulagé par la mort de mes parents, j’en ai aussi immédiatement ressenti de la culpabilité – ce n’est pas normal. Et ça n’a pas vraiment réglé mes problèmes, ça m’en a même créé d’autres. La belle affaire. Je lui lance un petit regard de travers, curieux de savoir comment elle se sent sans pour autant oser poser la question. Peut-être que le silence sera suffisant, comme souvent.
Heureusement, la suite de la conversation devient bien plus légère. Tellement que je laisse échapper un rire clair sans détourner mes yeux de la route. « Bon, je ferais attention à ce qu’il tue personne alors. » C’est vrai, elle, son rôle est avec les cadavres, pas avec les criminels. Tant mieux, je préférerais que ces deux têtes brûlées ne soient pas trop en conflit – ou disons, pas trop souvent, pour des choses pas trop importantes. « A sa façon, oui. » Paco prend soin de moi sans même s’en rendre compte, je pense. A ses côtés, le monde est un peu moins dur à supporter ; comme un rayon de soleil chaud en plein hiver ou une brise revêche en été. Avec un sourire énigmatique, je garde le silence. Je ne peux pas lui dire ça, pas à elle qui est la meilleure moitié de mon âme et qui aurait du être cette personne. Évidemment, je ne peux pas ressentir la même chose envers lui et elle, mais je serais bien incapable d’en mettre un au-dessus de l’autre.
Essayant tant bien que mal de renverser la conversation, je fais la moue quand ma curiosité n’est pas assouvie. « Mh mh… J’arrive pas à croire que je vais dire ça mais l’expression c’est : mieux vaut être seul que mal accompagné. Être seul, ça vaut jamais mieux qu’être accompagné. » Et pour le grand solitaire que je suis, c’est beaucoup dire. « T’as le droit de vouloir avoir quelqu’un, tu sais. Je jugerais pas. Enfin, pas trop. En fait si, je vais grave juger mais ça devrait pas t’empêcher de faire ce que tu veux. » Un sourire en coin hérité de mon amoureux naît sur mes lèvres et je grimace pour m’empêcher de rire. Après tout, on ne se refait pas.
Un silence pesant s’installe dans ma tête à la suite de ce que je laisse échapper sans réfléchir. Je pince les lèvres sans l’interrompre ; je ne saurais pas quoi dire de toute façon. Y a-t-il même quelque chose à ajouter ? Elle comprend, ça a été douloureux et elle en a payé le prix. Je le sais pertinemment et pourtant je n’éprouve pas le moindre remord. Juste de la culpabilité, comme elle le dit si bien. L’entendre parler coréen me donne l’impression d’être à la maison mais ça ne suffit pas. « Plus facile à dire qu’à faire. » Je soupire et prends un virage vers le centre commercial. On ne devrait pas arriver – tant mieux, vu l’ambiance qui vient de s’installer entre nous. « Sinon… t’as prévu quelque chose, pour cet été ? » Sauvé par une pointe d’improvisation, je me lance là-dedans avec une idée derrière la tête.

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.06.22 18:57
#
❝ Journée Shopping  ❞
Brunette qui scrute le grand amour de sa vie alors qu'ils évoquent la vie professionnelle de ce dernier et notamment ses grandes capacités en tant que matheux. Fait la moue quand il évoque les fantômes de leurs géniteurs. « Désolée.. Je n'ai pas pu m'en empêcher. Mais tu sais combien je suis fière de toi et de tout ce que tu accomplis dans ta vie privée comme professionnelle mon amour. » Le scrute timidement tandis qu'une moue se dessine sur le visage de la plus jeune. Entend son frère aborder le sujet de son mec qu'elle n'aime pas et grimace quand il affirme qu'il s'assurera qu'il n'assassine personne. « Tu sais mieux que quiconque que je ne suis pas sereine du tout de te savoir avec un mec pareil. Mais s'il peut éviter de s'en prendre à toi ou encore de te faire souffrir d'une façon ou d'une autre ça me va. » Et dans ce cas elle n'aura pas besoin de l'émasculer. Parce que l'émasculation elle y pense depuis un certain justement. Déteste ce mec. Lui sort par les yeux. Sait que son jumeau ne fera pas de préférence entre son mec et elle mais a parfois l'impression que ce type lui vole sa place dans la vie de sa moitié chose qui la dérange véritablement. « A sa façon ? C'est-à-dire ? » Fronce les sourcils curieuse et inquiète de ce que ce Paco peut bien faire à son jumeau. Évoque avec lui sa propre vie sentimentale et ment ouvertement sur un célibat alors qu'elle est en couple depuis plusieurs mois avec Taemin. A l'entente des mots de son jumeau elle fait la moue. « Hm.. Honnêtement la solitude ça a du bon et ça tu le sais mieux que quiconque Hyun Sun. » Le scrute en soupirant alors qu'elle l'entend affirmer qu'elle a le droit d'avoir quelqu'un et que même s'il juge énormément ça ne doit pas l'empêcher de faire ce qu'elle désire. « Je sais que tu jugeras. Mais justement. J'ai suffisamment subis les jugements dans ma vie quant à ma relation avec... Elle.. Alors non. Vraiment je ne veux pas revivre ça même si je sais que jugeras seulement pour me protéger. Et comme je te l'ai dit je suis très bien célibataire. » Fait la moue toujours quelque peu embarrassée à l'idée de devoir lui mentir comme ça. Préférerait parfois que ce soit plus simple. Mais sait pertinemment que Sven ne comprendra jamais son choix amoureux tout comme elle n'a jamais compris le sien. Mais ça c'est quelque chose qui ne se contrôle pas. Le cœur a ses raisons que la raison ignore comme on dit. Ce dicton correspond parfaitement à la relation de Sven et Paco mais aussi à la relation de Taemin et Selver même si dans le cas de Taemin il est quelqu'un de fréquentable et qui plus est une bonne personne contrairement à Paco mais pour ce dernier point c'est uniquement l'opinion de la coréenne. Entend au bout d'un moment sa tendre moitié évoquer son départ sa culpabilité d'être parti et de l'avoir abandonnée à son triste de sort auprès de géniteurs douteux et oppressants. Ne lui en a jamais voulu et le lui rappelle mais ça ne semble pas vraiment rassurer plus que ça sa moitié. « Ce n'est rien mon amour. » Le scrute tendrement en caressant son bras tout en arrêtant volontairement de lui parler coréen puisque ça semble lui rappeler des mauvais souvenirs du temps où ils vivaient tous ensemble dans cette trop grande maison à Oslo avec leurs oppresseurs de géniteurs. Face au changement de sujet soudain elle fait la moue. « Pas pour le moment non. Je n'ai rien prévu. Enfin je crois... Pourquoi ? Tu désires que l'on fasse quelque chose tous les deux ? » Le scrute en souriant se demandant ce qu'il a en tête. Espérant que ça n'implique pas son mec parce que clairement s'il lui propose de partir en vacances avec lui et son mec elle refusera tout bonnement. Partir en vacances avec son jumeau aucun problème mais certainement pas avec son mec qu'elle ne peut pas voir en peinture, selon elle il gâcherait probablement les vacances. Oui elle ne l'aime vraiment pas mais tente de se limiter autant que possible devant son jumeau concernant son manque de tendresse envers l'homme dont il est amoureux.
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Journée shopping - Sven&Selver#1 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Journée shopping - Sven&Selver#1 Hhvs


Journée shopping - Sven&Selver#1 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Journée shopping - Sven&Selver#1 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
08.06.22 4:41
#
journée shopping

‟ ft. Selver „


Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, mais sa fierté me gêne. Ce n’est qu’un doctorat, un petit boulot, quelques matches et un petit ami, je n’ai pas franchement l’impression d’honorer les attentes qu’on pourrait avoir à mon égard. Les notes brillantes et mes performances au hockey sur glace ne suffisent pas à me donner l’impression que je ne fous pas tout en l’air. « T’en fais pas. Je pourrais pas… éviter le sujet pour toujours, de toute façon. J’aimerais bien, mais c’est pas possible. » Avec un pâle sourire dirigé vers la route, je lui réponds sans grande conviction.
Ça a toujours été bizarre. Paco n’en parle pas, mais je sais bien qu’il n’est pas rassuré par la présence de ma jumelle en ville – elle ne représente pourtant pas une menace. Alors ça ne m’étonne pas que l’inverse soit vrai aussi, Selver se méfie de Paco. « Je sais mais… t’as pas besoin de t’inquiéter. Des fois, je me demande même si c’est pas son entourage à lui qui devrait s’inquiéter. » Un demi-sourire amer esquissé sur mes lèvres, je sais qu’il hurlerait de m’entendre dire ça mais j’en suis persuadé. Il n’est pas pire que moi. Je finis par soupirer. « On s’est déjà brisé le cœur tous les deux, qu’est-ce qui pourrait arriver de pire ? On en viendra jamais aux mains, je laisserais pas ça arriver. Jamais. » Je m’en fais la promesse silencieuse, il n’y aura jamais de violence physique entre nous deux. Riant doucement, presque attendri par sa question inquiète, je lui réponds en haussant un peu les épaules. « C’est pas exactement le genre de personne à cuisiner des petits plats ou à dire des mots doux dès qu’il en a l’occasion. Et ça me va, je suis mieux comme ça. C’est pas mon genre non plus de toute façon. » Et la seule chose que je souhaite, c’est qu’il ressente la même chose avec moi.
Hochant vaguement la tête, je me rappelle surtout à quel point la solitude commençait à me peser quand je suis arrivé à Bergen. « Mh. » J’en ai profité si longtemps pour me cacher et au final, je n’étais pas mieux seul. Mais ça, elle ne le réalisera que par elle-même. Ce que j’espérais être une plaisanterie pour détendre l’atmosphère se transforme finalement en quelque chose de plutôt sérieux et j’ai l’impression que je dois reprendre la parole. « Je te jugerais jamais parce que t’es avec une fille, j’ai besoin que tu le saches. Je suis sérieux. » Ce serait ironique et contradictoire de ma part. Et puis, j’aurais bien assez d’autres choses à juger. Je finis par sourire et hocher la tête à nouveau même si je reste perplexe. « Mais… d’accord. Célibataire alors. » Inutile de la mettre au pied du mur ou de la forcer à parler, elle le fera quand elle en aura envie – ou besoin.
Trop heureux de m’échapper de cette conversation qui me met mal à l’aise, je m’évite une nouvelle fois de parler à cœur ouvert malgré le geste de soutien qu’elle m’adresse. On a encore tant de chose à discuter et à mettre à plat pour réparer les pots cassés entre nous, mais mieux vaut faire ça en douceur ; je ne suis juste pas prêt à m’exposer à ce point, là maintenant. Même si je vois bien que mon changement brutal de sujet ne lui plaît pas trop, je suis rassuré qu’elle ne m’en empêche pas. Prenant une grande inspiration, je souris légèrement et dodeline un peu de la tête. « Ouais, pourquoi pas ? Je veux dire, on est libre de faire tout ce qu’on veut maintenant. On pourrait partir à l’autre bout du monde pour une, deux ou trois semaines. » Rien à voir avec les allers-retours entre Oslo et Séoul ou encore les vacances en famille. Non, cette fois, ce serait de vraies vacances – juste elle et moi. « Alors… ça te dirait ? Est-ce qu’il y a un endroit où t’aimerait aller ? » Il y a déjà quelques villes et pays qui se dessinent dans ma tête, mais j’attends d’entendre ses propositions. N’importe où m’irait, si je suis avec elle.

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.06.22 8:44
#
❝ Journée Shopping  ❞
Selver qui voit bien que son jumeau est quelque peu embarrassé quand elle se montre si fière de ses réussites dans sa vie professionnelle. Bon bien sûr on est bien loin de ce que leurs géniteurs attendaient d'eux c'est une évidence mais il n'en reste pas moins que la brunette reste fière de ce que son frère accomplit. « Je comprends ce que tu veux dire oui... Et c'est pareil pour moi. J'aimerais bien oublier. Faire comme si. Mais je ne peux pas. Ils ont existé tous les deux. » Et ils ont été terribles avec les jumeaux. Ça c'est peu de le dire. Fixe son jumeau tout un moment alors qu'ils évoquent sa situation sentimentale et elle soupire quand il évoque les blessures qui ont déjà été infligées dans le passé entre son jumeau et son mec. « Je ne vois pas pourquoi son entourage devrait s'inquiéter de toi. Tu es fréquentable contrairement à lui. » Le dévisage en fronçant les sourcils, n'aimant pas vraiment qu'il puisse dire de telles choses. « Mais tant mieux si la violence n'arrivera jamais. Je ne lui pardonnerai jamais ça s'il ose te faire du mal. » Et ça probablement que Sven le sait plus que bien. Acquiesce quand il lui dit quel genre d'amoureux il est. « Hm. Je vois. Tant que ça vous va à tous les deux j'imagine que c'est le plus important. » Le dévisage un moment en soupirant. « Je te souhaite ce qu'il y a de meilleur. Et si c'est lui eh bien soit... » Mais ça ne lui plaît pas c'est certain. Elle préférerait largement voir son jumeau au bras d'une meilleure personne plutôt que ce type c'dst une évidence. Brunette qui ose mentir par la suite quand ils évoquent sa propre vie sentimentale. Elle ment parce qu'elle sait que sa moitié ne comprendrait probablement jamais son choix amoureux tout comme elle ne comprendra probablement jamais le sien. Sourit en coin quand elle l'entend affirmer qu'il ne la jugera jamais pour sa relation avec une fille et acquiesce. « Je sais bien mon amour. Je n'en ai jamais douté de toute façon. » Le fixe tendrement en souriant alors qu'elle acquiesce quand il affirme qu'elle est donc célibataire. Brunette sui s'enterre encore plus dans ses mensonges bien qu'elle se doute que son jumeau n'est pas dupe et doit bien voir qu'elle est beaucoup plus heureuse que d'habitude depuis quelques mois. Le trajet en voiture continue jusqu'à ce qu'il propose des projets pour cet été et à sa proposition elle sourit en acquiesçant. Le fixe alors qu'il insiste en lui demandant si elle a un lieu de vacances qui la satisferait plus qu'un autre. « Je suis totalement partante oui. Quant au lieu de vacances eh bien pourquoi pas un endroit qui nous décalerait complètement de ce qu'on voit ici tous les jours ? Par exemple l'Australie ? Quand on y ira cet été ce sera l'hiver là-bas donc ça fera du changement non négligeable parce que tu me connais je déteste quand il fait trop chaud. » Sourit en coin en le scrutant. « Mais si tu veux de la chaleur on peut envisager un endroit où il y a la plage par exemple le Mexique ou encore Hawaï ? » Ce ne sont que des suppositions bien sûr et la brune suppose qu'il le sait et qu'il pourra proposer différents coins s'il en a quelques uns en tête.
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Journée shopping - Sven&Selver#1 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Journée shopping - Sven&Selver#1 Hhvs


Journée shopping - Sven&Selver#1 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Journée shopping - Sven&Selver#1 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
19.06.22 23:29
#
journée shopping

‟ ft. Selver „


Hochant doucement la tête, je ne peux pas nier ce qu’elle dit. Et si nos parents ont été nos ennemis pendant longtemps, j’ai bien peur que la relève ne soient encore pire. « Ouais… Et on est clairement pas au bout de nos peines. » Je soupire un peu, repensant avec autant de peine que de fatigue à notre précédente aventure à Séoul. Toujours partagé entre l’idée d’en finir et celle de rester pour la protéger, je ne sais pas quoi faire.
Un sourire délicat se peint sur mes lèvres. J’aurais aimé qu’elle et Paco s’entendent bien – ce sont les deux personnes les plus importantes de ma vie. Peut-être qu’ils se ressemblent trop, peut-être qu’une amitié entre eux aurait été trop évidente pour pouvoir être réelle. Quelque chose de rare chez moi, j’éclate de rire à sa remarque. « Fréquentable ?! Merci, ça me va droit au cœur. Mais pour être honnête, il est bien plus à l’aise avec les gens que moi alors j’en doute. Je suis plus… plus susceptible que lui de plaire à des parents mais ça s’arrête là. Laisse-lui la parole cinq minutes et tout le monde le choisirait plutôt moi. » Il a ce genre de personnalité assez solaire malgré ses faux airs boudeurs et rebelles. Qu’il entre dans une pièce et c’est lui qu’on regarde, qu’il commence à parler et c’est lui qu’on écoute. « T’inquiète pas. Je sais qu’on est pas exactement… normaux, mais je me laisserais pas ruiner les choses entre lui et moi. » Même si je me veux rassurant, pour elle et moi, je ne peux pas m’empêcher d’appréhender aussi. Les choses ne sont jamais faciles.
Je préfère ne pas insister quant à ses amours du moment ; et malgré moi, je trouve qu’il y a anguille sous roche. Enfin, baleine sous caillou, plutôt. Peut-être qu’elle n’est pas sûre, ou qu’elle n’est pas prête. Je ne sais pas, je ne la forcerais à rien – et elle sait bien qu’elle peut tout me dire de toute façon. Je suis certain qu’elle le fera, quand elle le sentira. Soulagé qu’elle soit partante pour partir en vacances avec moi, je soupire légèrement et lui souris. « L’Australie ? Je m’attendais pas à ça mais pourquoi pas. » Outre les araignées géantes et les serpents, c’est une destination parfaite. Levant un sourcil un peu amusé, je réalise qu’on a encore les mêmes préférences – comme souvent. « Mh, je préfère qu’il fasse pas trop chaud non plus. On se refait pas. » Même si le Mexique ou Hawai, c’est tout aussi intéressant. Il y a tant d’endroits que j’aimerais voir avec elle. « Ou la Nouvelle-Zélande… ? Ça a l’air cool aussi. » Je prends un virage, direction le parking du centre commercial.
Un sourire aux lèvres, je trouve une place et tout semble aller dans notre sens pour une fois. « On a le temps de changer d’avis, de toute façon. J’ai même pas encore les dates de vacances de Paco. » Histoire de s’aligner là-dessus, comme les siennes sont prévues depuis longtemps. Une fois garé, je coupe le moteur et descends de la voiture, la laissant passer devant dans un petit geste impérial. « Après toi, je sais pas où on va moi. » Du moins, je connais la destination mais pas l’endroit où elle se trouve.

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
23.06.22 2:11
#
❝ Journée Shopping  ❞
Elle dévisage son jumeau alors qu'ils évoquent leurs géniteurs et elle acquiesce en entendant ses mots. « Oui j'appréhende le pire pour ceux qui vont prendre la relève. Je n'ai pas envie de ça tu le sais. » Grimace nichée sur les lèvres de la brune alors qu'elle appréhende ce qu'il pourrait se passer maintenant que leurs géniteurs sont morts. Se demande quel genre de conneries ceux qui vont prendre la relève vont décider pour eux-mêmes. Probablement qu'ils se marient à un bon parti en Corée. Tout ce que l'un comme l'autre refusent coûte que coûte en somme. Parle avec lui du compagnon de son jumeau et quand elle l'entend rire quand elle affirme que contrairement à Paco il est fréquentable elle fronce les sourcils. Entend ses mots et soupire. « Tout le monde est stupide dans ce cas. Tu vaux mieux que quiconque. Laisse moi te le dire. Et je ne dis pas ça parce que tu es mon jumeau mais parce que c'est réel. Lui... Bah ma foi... Il est peut-être bon pour causer mais tu es très bien comme tu es. Ceux qui tendraient à le choisir lui plutôt que toi sont aveugles. Tu as tout du mec idéal selon moi. Tu te tiens bien, tu es respectueux... Bon OK tu as ton caractère pas toujours facile mais... Lui non plus que je sache ! » Et c'est justement parce que Paco et elle ont un caractère similaire sur différents points qu'ils ne s'entendent pas. L'entend évoquer la relation qu'il a avec son homme et acquiesce. « Je te fais confiance pour ça. Ne t'en fais pas ça ira. J'y veillerai personnellement à ce qu'il ne fasse pas le con avec toi. » Soupire à cette idée. Sait pertinemment que son jumeau et lui se sont fait beaucoup de mal dans le passé. Connaît l'histoire même si elle refuse d'en connaître les détails par peur d'apprendre des choses qui tendraient à la mettre mal à l'aise pour le côté intime de leur relation comme pour les sujets trop houleux qui ont fait que Sven a souffert. Il y a certaines choses qu'il ne vaut mieux pas qu'elle sache pour son propre bien voilà tout. Après un moment l'entend évoquer les vacances qu'ils passeront ensemble cet été mais étant donné les lieux qui semblent leur plaire ce sera plutôt durant l'hiver en fonction du coin où ils iront. « Oui l'Australie me dit bien. Enfin... Sauf pour les bêtes, tu sais lesquelles, ou encore pour les crocodiles et j'en passe. Ça je m'en passerai bien. Mais c'est un endroit qui me fait envie. » Sourire niché sur ses lèvres alors qu'elle dit tout ça. Ricane quand il affirme qu'il préfère un endroit où il ne fait pas trop chaud. Encore une chose sur laquelle ils sont complémentaires. Acquiesce quand il suggère la Nouvelle-Zélande. « Oh oui ça serait super ! Je rêve de faire le circuit touristique pour les tournages du Seigneur des Anneaux et du Hobbit. Il paraît que c'est super à voir et puis il y a tellement de beaux paysages dans ce pays ! » Glousse à cette idée en le scrutant. L'entend affirmer qu'ils ont le temps de changer d'avis et donc d'en reparler parce qu'il doit en parler avec son homme concernant ses propres dates de vacances. Retient un soupir de soulagement quand il évoque ceci parce qu'au moins ça signifie que Paco ne sera pas de la partie et ça, autant dire simplement que ça enchante énormément la brune. « Il va où lui ? » Le scrute en souriant tendrement alors qu'il se gare peu après sur le parking du centre commercial puis lui laisse mener la marche en prétextant qu'il ne sait pas où ils vont ce qui la fait rire. « Suis moi simplement mon amour. Tu vas adorer ! » Sourire niché sur ses lèvres tandis qu'elle avance jusqu'à l'intérieur du centre commercial grimpant jusqu'aux boutiques de luxe puis avance jusqu'à la boutique Lagerfeld. Aussitôt elle fixe ce qu'il y a dans les rayonnages côté femme et sourit un moment en voyant une jolie tenue qui lui plaît à savoir une robe décolletée colorée. « J'aime bien ! Elle est jolie ! » Sourire niché sur ses lèvres tandis qu'elle s'éloigne pour aller essayer la fameuse robe. « Va regarder si tu trouves quelque chose de ton côté mon amour. Probablement que tu trouveras un truc joli qui te mettra en valeur ! » C'est son plan initial après tout même s'il l'ignore.
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Journée shopping - Sven&Selver#1 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Journée shopping - Sven&Selver#1 Hhvs


Journée shopping - Sven&Selver#1 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Journée shopping - Sven&Selver#1 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
04.07.22 19:31
#
journée shopping

‟ ft. Selver „


On en a déjà bien assez fait les frais, tellement que l’idée de couper tout lien avec cette famille – d’un point de vue légal – devient de plus en plus obsédante. Je lui jette un vif coup d’œil en espérant ne pas trahir mes pensées avant de reposer les yeux sur la route. « … Je sais. » Trop peureux pour lui poser la question directement et pas assez inconscient pour le faire sans lui demander son avis. Je suis coincé, une fois de plus. Me marier avec Paco n’a été qu’un pansement sur une fracture ouverte, surtout maintenant qu’on a divorcé. Rien n’est réglé.
Lâchant un petit soupir amusé à la façon farouche qu’elle a de me défendre, je secoue doucement la tête de gauche à droite. Impossible de nier des faits, Paco est bien plus sociable que moi. « C’est pas une compétition, j’en ai rien à faire. Je disais pas ça pour que tu me rassures. Ça me va comme ça, j’aime pas spécialement être entouré de toute façon. » Faisant mine de hausser les épaules, je ne mens même pas. L’idée de le voir briller comme un soleil et prendre sur lui l’attention dès qu’il rentre dans une pièce, ça a quelque chose de rassurant. Surtout pour moi qui préfère largement rester cacher dans l’ombre. « Ah ça, j’en ai aucun doute. » Je souris, conscient qu’au moindre faux pas, Paco souffrirait de sa main. Peut-être que je devrais le prévenir, qu’il puisse s’y préparer… ou au moins, avoir un peu peur.
Sur une note plus joyeuse, nous voilà à planifier des vacances ensemble – pour la première fois, en fait. Ce n’est pas comme si on n’avait jamais passé du temps à l’étranger tous les deux, ou même à Séoul, mais cette fois ça a une saveur particulière. C’est juste nous – on est chacun la vraie famille de l’autre et ça ne changera jamais. Je ris un peu et hoche la tête ; clairement, l’Australie ça a l’air bien… jusqu’à ce qu’on tombe sur à peu près n’importe quoi qui puisse nous tuer. « On a encore un peu de temps pour décider de toute façon. Et puis, c’est pas comme si on ne pouvait pas faire les deux. » Peut-être pas les deux pays dans le même voyage, mais on pourra toujours repartir une autre fois. Maintenant, on a du temps à en perdre. Si je suis surpris qu’elle s’intéresse à Paco, je ne laisse rien paraître et réponds en me dirigeant vers le bâtiment. « Aux États-Unis, avec Bastien. Je sais pas si tu le connais, c’est un grand bouclé. » Ça fait tellement longtemps qu’ils en parlent, je suis heureux que ça se concrétise enfin pour eux.
Plissant les yeux, je finis par esquisser un sourire et la suis sans – trop – broncher. « Ouais… ça c’est pas sûr, mais je te suis. » Comme dans tous les centres commerciaux, les lumières sont aveuglantes, le brouhaha ambiant assourdissant et les gens bien trop nombreux. Mais c’est moi qui ai proposé, je ne peux pas me plaindre. Presque immédiatement après être entrés dans la boutique, une robe accroche son regard et je lui adresse un air attendri. D’un mouvement de tête, je l’encourage à essayer tandis qu’elle s’éloigne vers les cabines. Fronçant les sourcils, je réagis de façon faussement outrée sans même savoir si elle peut m’entendre. « … Qui me met en valeur ? C’est censé vouloir dire quoi, ça ?! » Je soupire doucement et jette un regard autour de moi. Ce n’est pas vraiment mon style – trop cher, pas assez… moi. Je ne sais même pas si j’ai un style, mais je sais que ce n’est pas celui-là en tout cas. Pas la peine de l’embêter, je reviens après un bref tour de la boutique et m’assois près du rideau derrière lequel elle a disparu plus tôt. « Tu t’en sors ? »

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.07.22 12:00
#
❝ Journée Shopping  ❞
Bien entendu que couper les ponts avec le peu de famille qu'il leur reste lui est déjà venu à l'esprit. Mais tout comme son jumeau elle n'ose pas évoquer cette possibilité de couper les ponts avec ces gens là par peur de ce qu'il en penserait. Ainsi quand il affirme qu'il sait tout ça elle se contente d'acquiescer sans rien ajouter de plus. Ce qui est sûr c'est que que lorsque la brune entend son frère parler de son mec comme quoi qu'il est plus sociable que lui elle fait la moue. « C'est pas parce qu'il est plus sociable qu'il est forcément plus intéressant. Enfin je vois les choses comme ça. Personnellement le fait est qu'il soit aussi sociable ça ne m'attire pas, je tends à me méfier de ce genre de personnes et tu le sais. Je préfère de loin les personnes plus difficilement accessibles, souvent ce sont des trésors. Et tu en es un mon amour. » Elle le détaille longuement en souriant alors qu'elle affirme que si jamais ça va mal entre eux elle ne sera jamais loin pour corriger les conneries du mec de son jumeau et aux mots de Sven elle glousse. « Tu sais comment je suis. Je suis une petite princesse bien élevée mais personne n'a le droit de faire du mal à mon jumeau. Personne. Sous aucun prétexte. » Et ça, ça n'en fait aucun doute. De toute façon ça a toujours été comme ça entre eux. Elle le protège au même titre qu'il la protège énormément. Par la suite ils évoquent leurs projets de vacances et aux mots de son jumeau elle acquiesce en souriant. Peu après ils évoquent les projets de vacances de Paco et quand elle entend le lieu de destination ainsi que la personne avec qui il s'y rend elle acquiesce. « Non je ne le connais pas. C'est une mauvaise fréquentation lui aussi ? Ou il est sain d'esprit comparé à la plupart des gens qui traînent avec lui ? » Elle le fixe en faisant la moue craignant que durant le road trip du tatoué aux USA avec ledit Bastien qu'il fera des bêtises comme il tend à en faire régulièrement du point de vue de la brune. Ils arrivent peu après au centre commercial et notamment à la boutique Lagerfeld, elle l'entend affirmer que rien est sûr qu'il trouvera son bonheur ici mais qu'il la suit. Pour sa part la brune trouve une jolie robe qui lui plaît et tandis qu'elle s'éloigne elle lui recommande de faire le tour dans le but de trouver quelque chose qui le mettra en valeur et aux mots de sa moitié elle glousse. « Disons simplement des beaux vêtements qui te mettront à ton avantage parce que tu es magnifique mon amour. » Elle le scrute en souriant alors qu'elle s'éloigne jusqu'à la cabine d'essayage. Elle se déshabille et enfile tant bien que mal la robe sauf qu'impossible de fermer la fermeture éclair. Elle rouspète dans son coin un moment jusqu'à ce qu'elle entende la voix de son jumeau et elle rougit. « Euh je crois que j'ai un problème technique je dirais euh... De poids. Je crois que j'ai grossis ! Je n'arrive pas à fermer la fermeture éclair de la robe ... Et c'est impossible que j'ai grossis ! Je ne mange pas tant que ça ! Alors il y a un problème avec la robe ! » Elle fait la moue quelque peu contrariée. « C'est absolument impossible qu'elle ne m'aille pas. Et c'est impossible que je grossisse, je ne suis pas grosse tu me le dirais si c'était le cas Sven hein ?! » Elle soupire angoissée en se regardant le miroir et pour le coup elle est loin d'être grosse c'est certain c'est très probablement la robe qui taille plus petit que d'habitude ou alors une erreur de la part des vendeurs et vendeuses avec l'étiquette ? Ils en auraient mis une qui n'est pas la bonne taille ? Probable. Du moins c'est ce que la brune se dit en ce moment.
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Journée shopping - Sven&Selver#1 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Journée shopping - Sven&Selver#1 Hhvs


Journée shopping - Sven&Selver#1 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Journée shopping - Sven&Selver#1 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
02.09.22 16:45
#
journée shopping

‟ ft. Selver „


Secouant la tête de gauche à droite, j’écoute sa théorie sur les gens avec un sourire discret sur les lèvres. D’ordinaire, j’aurais tendance à penser comme elle – les gens populaires, bruyants et fun ne sont tout simplement pas ma tasse de thé. Mais avec Paco, c’est différent. Il est à la fois très proche de ce que je suis au fond de moi et suffisamment éloigné pour que je sois comme un papillon de nuit à la lueur d’une lanterne. Il y a quelque chose de magnétique entre nous qu’il serait stupide de combattre, malgré nos différences flagrantes. « Mh mh… Heureusement qu’il t’attire pas parce que sinon, on aurait eu un sacré problème. » Plutôt que de m’en offusquer, je préfère rétorquer avec une pointe d’humour avant de lui faire un clin d’œil. « La royauté a beaux jours devant elle. » C’est vrai, on se protège mutuellement, peut-être un peu trop, mais ça ne changera pas. C’est à la fois une bénédiction et un malheur que tous les jumeaux expérimentent. Après lui avoir parlé de Bastien, j’étouffe un petit soupir amusé. C’est vrai qu’à y repenser, tous les gens autour de Paco ne lui ressemblent pas ; loin de là, à commencer par moi. « Non, en fait, ils sont très différents. Il tient une galerie d’art, je crois, mais j’ai pas encore été voir. Il y est sympa, vraiment. » Même si je peux comprendre qu’on considère mon petit ami comme une mauvaise fréquentation, c’est bien plus dur d’envisager la même chose pour Bastien.
Une fois dans la boutique, je fais mine de me vexer mais en réalité, je retiens un petit rire à sa réponse. « C’est ça, rattrape-toi ! » On part chacun de notre côté dans la boutique et je vois dans un coin de mon champ de vision qu’elle a déjà trouvé son bonheur. Pour moi, c’est un peu plus compliqué alors je finis par me rabattre vers la cabine où elle a disparu. Pris de court par sa soudaine détresse, je bégaye un instant avant de hausser les épaules. « Euh… bah, j’ai rien remarqué par rapport à d’habitude. Mais tu sais, ça fait rien si tu grossis. En plus, ça peut être du muscles aussi, c’est pas forcément du gras. Et tu peux juste prendre la taille au-dessus. Tu veux que j’aille te chercher ça ? » Fronçant un peu les sourcils, je ne sais comment réagir à ça. Pour moi, ça ne fait aucune importance mais je sais bien que la société porte un regard critique sur le corps des femmes, alors c’est peut-être différent pour elle. Pendant une seconde, je m’en veux un peu d’avoir répondu de façon si pragmatique, mais je me dis qu’après tout ce temps… elle me connaît.

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.09.22 19:04
#
❝ Journée Shopping  ❞
Bien sûr qu'entre jumeaux ils partagent tout. Enfin presque tout. Pas la vie privée encore moins le petit copain et évidemment quand Sven plaisante à propos de son mec, la jolie Selver ne peut s'empêcher de rigoler. « Ha non merci sans façon. Pour le coup celui-là garde le si tu veux. Personnellement je n'en veux pas même sous la torture. Il ne m'inspire rien de bon mon amour. Mais si tu y trouves ton compte tant mieux. Personnellement physiquement il ne m'inspire pas et mentalement il ne m'inspire pas non plus du peu que j'ai vu je le trouve plus bizarre qu'attirant. Donc rien à craindre avec moi. » Par contre s'il était sorti avec un mec de bonne famille, chaleureux, fréquentable, intelligent, charmant et on en passe là effectivement elle aurait pu avoir les yeux qui traînent sur ledit mec surtout s'il est asiatique. Paco ce n'est pas tant qu'il est laid ou qu'il est mauvais mais elle ne l'aime pas, c'est ainsi, il y a quelque chose chez ce mec qui fait que ça ne passera probablement jamais entre elle et lui. Quand elle lui rappelle ensuite qu'elle est une petite Princesse bien élevée il lui fait remarquer que la royauté a de beaux jours devant elle la brune sourit. « C'est certain. Entre toi et moi il y a de quoi faire. » Et définitivement quand elle voit son jumeau elle ne peut s'empêcher de se dire qu'elle sait ce qui a plu à ce Paco contrairement à Sven où définitivement elle ne voit pas ce qui lui plaît chez ce mec. Mais ce sont les goûts de son frère. Des goûts totalement discutables mais elle ne le jugera pas. Il fera bien ce qu'il veut et du moment qu'il est heureux et y trouve son compte c'est le principal selon elle. Du moment que Paco ne brise pas émotionnellement ou physiquement Sven elle n'aura pas de raisons de le liquider. Elle l'entend alors évoquer un ami de Paco et elle ne peut s'empêcher de demander si celui-ci aussi est un mec infréquentable et quand elle entend la description de Sven elle sourit. « Là comme ça on croirait que tu parles du gendre idéal. Il ne t'a pas plu lui ? Pas assez dark à ton goût ? » Elle le fixe en souriant. Elle ne se moque pas, elle s'interroge simplement su ce qui a bien pu plaire à son jumeau sur le dénommé Paco. Parce que malgré les explications de son jumeau elle a du mal à comprendre ce qu'il a de si spécial. En arrivant à la boutique Lagerfeld la brune ne peut s'empêcher de lui recommander de jeter un œil à son tour mais visiblement Sven n'est pas emballé plus que ça par l'idée même de regarder les vêtements, elle tente alors de se rattraper et il lui fait remarquer puis elle glousse en s'éclipsant dans une cabine d'essayage pour enfiler une robe qu'elle a trouvé qui lui plaît beaucoup. Seulement assez vite la brune se rend compte que la robe ne lui va pas ce qui la laisse quelque peu amère. Aurait elle grossi malgré qu'elle mette tout en œuvre pour que ça ne se produise pas ? Elle suppose que non et demande l'aide de son jumeau qui lui propose d'aller chercher la taille au-dessus et elle fait la moue. « D'accord merci. » Elle se contente de répondre ça un peu déçue qu'il n'ai pas osé rentrer dans la cabine d'essayage pour l'aider à fermer la fermeture éclair mais cependant si la robe est trop petite et ne lui va pas c'est probablement mieux qu'il ne l'ai pas fait. Probablement que ça aurait été la honte pour Selver si elle était restée coincée avec la robe sur elle sans pouvoir l'enlever, n'est-ce pas ?

Spoiler:
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Journée shopping - Sven&Selver#1 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Journée shopping - Sven&Selver#1 Hhvs


Journée shopping - Sven&Selver#1 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Journée shopping - Sven&Selver#1 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
10.09.22 20:12
#
journée shopping

‟ ft. Selver „


Je ris doucement à son obstination. Sa capacité à voir le pire chez Paco tout en me soutenant dans ma relation est très impressionnante. « T’exagère ! Il est beau gosse et je dis pas ça parce que c’est mon mec. » Finalement, j’esquisse un sourire et détourne les yeux. « Je m’inquiétais pas. Même si je préférerais que tu l’aimes bien. » C’est dur de constater que les deux personnes les plus importantes de ma vie s’entendent si mal, mais avec deux caractères si explosifs, je n’en suis pas étonné. J’espère simplement qu’un jour, ils pourront se tolérer.
Alors que la discussion dérive sur Bastien, je fais mine de m’offusquer. Peut-être que c’est vrai, il a tout du gendre idéal et je ne sais pas pourquoi je n’ai pas craqué sur lui. Pas que je regrette, au contraire même, mais ce qu’elle dit a du sens. « Rien à voir ! C’est pas mon genre, c’est tout. Enfin, c’est pas comme si j’avais un genre de mec en particulier mais juste… je pense pas à lui de cette façon. Et j’ai rencontré Paco d’abord. » Mon sourire s’efface et mes yeux se voilent de quelque chose de plus intense. Ça aurait été probablement bien plus simple de sortir avec Bastien qu’avec Paco, mais… « Il est… difficile à oublier. » Comme une flamme dangereuse dont on ne peut pas arracher son regard, c’est toujours étrange qu’on me le décrive comme quelqu’un de sombre alors que moi, je le vois comme une lueur éblouissante et chaleureuse. J’imagine que ce n’est pas quelque chose qu’on peut expliquer, la façon dont on se tire mutuellement vers le haut malgré nos différences évidentes.
Même si je ne me doute en rien de son petit stratagème pour me traîner ici, c’est quand même elle qui finit en premier dans la cabine d’essayage. Après quelques hésitations et questionnements, je finis par lui proposer d’aller chercher une autre robe – pas la peine d’insister avec celle-ci. « Okay, bouge pas. » Malheureusement, le tour des vendeuses s’avère infructueux. Entre celles qui me regardent de haut parce que je n’ai pas l’air de pouvoir payer l’article le moins cher du magasin et les autres qui m’annoncent que cette robe était la dernière dans ce modèle, je risque de rentrer bredouille. Sans grand engouement, je décide de flâner un peu dans les rayons histoire qu’elle ne soit pas trop déçue. Tombant par hasard sur un chemisier fin de série perdu entre des nouveautés qui, à vue d’œil, à l’air à sa taille, je décide de tenter le coup. De retour vers la cabine, je toque doucement contre le pilier qui tient le rideau pour m’annoncer. « Euh… il y a plus de tailles, pour la robe. Mais je t’ai ramené autre chose ! »

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
13.09.22 0:22
#
❝ Journée Shopping  ❞
La brune n'a que peu d'affection somme toute logique pour le petit-ami de sa moitié et quand elle entend son jumeau lui faire savoir qu'elle exagère parce que son mec est beau mec et qu'il ne dit pas ça parce qu'ils sont en couple elle sourit amusée tandis qu'il ajoute qu'il ne s'inquiétait pas à son sujet tout en précisant qu'il préférerait qu'ils s'entendent bien et à ça la brune soupire. « Je préférerais que ce soit plus simple mon amour. Mais il ne me plaît pas. Déjà physiquement ses tatouages et piercings m'inquiètent beaucoup. Et son caractère est trop volcanique pour que ça passe. Je suis une petite princesse. J'ai besoin de personnes douces avec moi pour bien me traiter. Lui mis à part tenter d'être au-dessus de moi dans ta vie il ne fait rien de plus. Sauf que c'est impossible d'être au-dessus de moi. On est une partie de l'autre. On a partagé un œuf et on est nés ensemble à quelques minutes près alors... Non. Vraiment je ne peux pas cautionner qu'il agisse comme ça avec moi. Je suis ta jumelle. C'est à lui de faire des efforts et je sais pertinemment qu'il n'en fera pas. » Elle soupire tristement en le scrutant. « Je suis désolée, j'aimerais bien faire plus pour que tu te sentes mieux de ce point de vue là mais honnêtement je ne le sens pas. Je comprends que tu sois amoureux et du moment que tu es heureux moi ça me va Hyung. » Elle se mordille la lèvre nerveusement en affichant une mine désolée. Ils évoquent ensuite le meilleur ami dudit Paco et quand il le décrit presque comme le gendre idéal Selver ne peut s'empêcher de lui demander s'il ne lui a pas plu et quand elle entend les mots de sa moitié elle acquiesce jusqu'à ce qu'il affirme que Paco est difficile à oublier. « Je vois... Donc tu te verrais rester toute ta vie avec lui si je comprends bien ? » Parce que ça le travaille, elle a besoin de savoir comment se positionne sa moitié par rapport à cette relation. S'il se voit vieillir avec lui ou bien si c'est une histoire éphémère qui ne durera pas éternellement parce que tout est possible après tout. Après un moment ils arrivent à la boutique et si le projet initial de Hye Sun était de relooker son jumeau il n'en reste pas moins que ses yeux traînent sur les vêtements et rapidement elle déniche une robe qui lui plaît mais manque de pot la robe ne lui va pas lorsqu'elle arrive dans la cabine elle se retrouve dans l'incapacité de montrer la fermeture éclair. Elle entend alors son jumeau affirmer qu'il revient après qu'il lui ai proposé la solution d'aller chercher une robe avec une taille au-dessus. Elle l'attend tout un moment en évitant de trop vouloir forcer avec la fermeture éclair puisque de toute façon ça semble impossible et il ne manquerait plus qu'elle reste bloquée avec cette robe sur elle. Ainsi la brune n'insiste vraiment pas et attend bien sagement que sa moitié revienne. Après un moment elle l'entend toquer au rideau puis parler et ouvre légèrement le rideau pour découvrir le vêtement qu'il lui a trouvé.« Merci. Je vais l'essayer on verra bien. Il faudra que je regarde s'ils ont des jupes style tailleur à ma taille. Enfin leur taille. Parce que la robe est censée m'aller et ça ne va pas. J'imagine que la marque Lagerfeld a une nouvelle politique de tailler bien plus petit contrairement à avant où ils taillaient bien plus grand que ça... » Elle soupire. Il faut dire que c'est une marque allemande à la base et effectivement à l'origine la marque Lagerfeld taillait grand et large même si évidemment les talles s'arrêtent à un certain pour contrer les personnes en surpoids ou les inciter à mincir du moins comme beaucoup de marques de luxe ont tendance à le faire. Mais pour l'heure Selver se saisit du vêtement que son jumeau lui a ramené et le remercie une fois encore tandis qu'elle referme le rideau, se débarrasse de la robe qui tombe à ses pieds et qu'elle ramasse pour les déposer sur un cintre après quoi elle enfile le chemisier qui lui va impeccablement, elle se fixe dans le miroir et hoche de la tête. « Hyung. Entre. J'aimerais ton avis mais je... Enfin.. Je suis juste en culotte avec le chemisier que tu as trouvé là... » Et c'est embarrassant même si ce ne sera pas la première fois ni même la dernière que Sven voit sa moitié en culotte. Petits ils prenaient le bain ensemble alors ils ne sont plus tellement à ça près finalement.
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Journée shopping - Sven&Selver#1 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Journée shopping - Sven&Selver#1 Hhvs


Journée shopping - Sven&Selver#1 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Journée shopping - Sven&Selver#1 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
22.09.22 4:03
#
journée shopping

‟ ft. Selver „


Moi aussi, je préférerais que ce soit plus simple ; mais il faut croire que rien ne l’est jamais depuis que j’ai décidé de vivre ma vie. J’écoute ses explications d’une oreille et fronce un peu les sourcils au début. A la fois renfrogné, inquiet et gêné, je peine à entendre la suite. J’ai la sensation que le tatouage sur mon flanc gauche me brûle – je n’aurais jamais pensé qu’elle serait contre, surtout alors que j’ai pour projet d’en faire un second. Après un petit moment de flottement, je finis par laisser ma langue se délirer, ignorant au passage sa tirade à cœur ouvert. « … Vraiment ? T’aimes pas les tatouages ni les piercings ? » J’imagine que mes oreilles percées ne doivent pas vraiment la déranger, cependant. C’est déjà ça. Soupirant doucement, je remets en ordre mes pensées, comprenant son problème avec Paco. « J’essayerais de… lui en parler. » Peut-être. C’est compliqué. Je ne peux pas leur distribuer une place de numéro un ou numéro deux dans ma vie, même si elle, elle a l’air de le faire facilement. Surpris par sa question, je reste interdit un moment. Le rouge monté aux joues et l’embarras coincé en travers de la gorge, je peine à garder les yeux rivés sur quelque chose – il n’y a vraiment rien pour me rattraper dans les environs. « Ah, euh… Bah, tu sais… euh… Ouais, j’imagine que ouais. » On n’en a pas vraiment parlé. Et je crois que je ne pourrais pas lui en parler. Mais au fond de moi, je le sais déjà, le jour où Paco se lassera de moi, ce jour-là, je ne me relèverais pas. C’est arrivé plusieurs fois, des disputes plus ou moins grosses et des séparations plus ou moins longues, et on a tous les deux fini dans un état déplorable à cause de ça. Essayer d’avoir l’air détaché à propos du fait que je m’imagine finir mes jours avec lui, ce ne serait que vouloir mentir à une télépathe.
Une fois de retour, je lui propose de mettre ce que j’ai trouvé dans un rayon – sans grande conviction. C’est surtout pour qu’elle ne soit pas trop déçue. Alors qu’elle râle un peu sur les tailles, je lui adresse un sourire désolé et un ton compatissant. « On est pas obligés de rester là si tu trouves ça moins bien qu’avant. Il y a un tas d’autres boutiques, ici ou ailleurs. » De toute façon, je ne suis plus à l’aise dans un endroit si luxueux, où tout est si cher. Je l’entends se déshabiller avant de m’appeler à l’aide, et je me résigne. Écartant le rideau, je m’adosse contre la paroi et croise les bras contre ma poitrine pour jauger la situation d’un air critique. « Mh… » Me demander, à moi, des conseils de mode, c’est assez cocasse. Mais je joue le jeu, après tout pourquoi pas si c’est une requête de ma très chère sœur. Un long moment passe, je fais mine de réfléchir intensément en la scrutant sous toutes les coutures. « Et bien, c’est… c’est un chemisier. Et tu rentres dedans. » Je plisse les yeux, faussement perplexe. « Il est horrible et j’ai très mauvais goût. Viens, on va voir autre part. » Et ce n’est même pas une blague – ce chemisier aurait pu appartenir à une grand-mère. Ou une arrière grand-mère. Je ne comprends vraiment pas la mode.

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
23.09.22 18:15
#
❝ Journée Shopping  ❞
Ce n'est pas tant que la brune a un soucis avec les tatouages et piercings mais disons que dans le cas de Paco c'est extrême. De toute façon rien que son caractère a lui ça pose soucis à la jeune femme qui ne supporte vraiment pas les gens comme lui aussi jaloux et possessifs à toujours vouloir être au-dessus des autres quitte à écraser. C'est un comportement purement toxique et elle ne cautionne pas ça. « Non j'ai pas tant de problèmes que ça avec les tatouages et les piercings. Du moins lorsqu'une personne va en avoir un nombre raisonnable là ça passe. Mais lui vraiment ça ne passe pas. Entre son attitude pour le moins toxique à toujours voulu être au-dessus des autres ça laisse présager qu'il ne se prend pas pour de la merde et je n'aime pas les gens comme ça. L'amour ne se contrôle pas malheureusement mais je pense vraiment que tu mérites mieux qu'un mec comme lui. Du moins c'est mon opinion. Moi après je l'ai dit du moment que tu es heureux ça me va mais si il te fait du mal je n'hésiterais pas à lui faire savoir ma façon de penser. » Elle le scrute en soupirant. De toute façon il y a bien un moment donné où elle sera forcée de le faire. De lui rentrer dans le lard du moins. Elle lui demande alors s'il se voit terminer sa vie avec lui et quand elle le voit rougir elle sourit jusqu'à ce qu'il confirme qu'il se voit finir avec lui en bégayant à moitié. « Tu sais bien que je serai toujours là pour te soutenir dans tes choix mon amour. Même si je n'approuve pas toujours ce que tu fais je ne serai pas là pour juger tes choix ou tes ambitions. Si c'est cet homme que tu as choisi alors soit. Personnellement je n'ai pas mon mot à dire. De toute façon ça ne me regarde pas. Ce n'est pas moi qui vis avec lui une relation au quotidien. Je te demanderais juste d'être prudent. Parce que ce mec est dangereux et particulier. Il n'y a qu'à voir le nombre d'ennuis que lui et ses potes ont eu avec la Police. Je sais certaines choses grâce à mes études alors très forcément que ce mec je ne te le recommanderais pas. Mais tu fais ce que tu veux, tu es majeur, tu es grand. Je ne l'aime pas mais si tu es heureux ça me suffira mon amour. » Et ça elle ne cessera jamais de le répéter. De toute façon elle sait plus que bien que si jamais un jour sa relation avec son mec est découverte que Sven réagira sans doute pire qu'elle en vue de la différence d'âge et de la relation complexe dans laquelle elle est engagée puisqu'il est son prof à l'école de police. Donc oui il y a de quoi se poser des questions et c'est normal. Mais elle se sent bien avec son homme, il la rend heureuse alors elle ose à espérer que le jour où sa moitié saura la vérité qu'il aura le même jugement qu'elle soit de se dire que du moment qu'elle est heureuse c'est ce qui compte et elle l'est. Heureuse. Oh ça oui. Taemin égaye ses journées et même si ce n'est pas toujours simple en vue de la différence d'âge comme de leur relation secrète il n'en reste pas moins que la brune se sent bien avec son homme jusqu'à imaginer une vie avec lui. Donc oui ce n'est pas une relation éphémère pour elle. C'est plus fort que ça. Par la suite ils arrivent à la boutique Lagerfeld et elle se retrouve dans un sacré merdier avec une robe beaucoup trop petite pour elle pour une raison mystérieuse d'ailleurs. Son jumeau lui propose d'aller voir ailleurs mais elle secoue la tête comme pour lui indiquer qu'elle ne préfère pas. C'est après qu'il file en rayon lui trouver quelque chose lorsqu'il revient avec un chemisier elle l'essaye et il lui va mais on ne peut pas dire qu'il soit réellement à son goût. Elle lui demande alors son opinion mais il ne semble pas vraiment doué pour donner une opinion sur la mode. Elle le scrute un moment alors qu'il affirme que c'est un chemisier et qu'il lui va puis affirmer qu'il est laid et qu'il a très mauvais goût puis lui demander à nouveau à ce qu'ils aillent ailleurs elle acquiesce alors et attend qu'il sorte de la cabine pour se déshabille et remettre ses vêtements de tout à l'heure. Après quoi elle attrape son sac à main ainsi que la robe et le chemisier. En sortant toute habillée elle lui donne le chemisier et lui sourit. « Si tu veux bien le remettre en rayon s'il te plaît. Je vais aller remettre la robe en rayon pour ma part. Après on pourra aller chez Chanel ce n'est pas loin de là où on est. » Elle le fixe en souriant un instant alors qu'elle s'éloigne le temps d'aller remettre la robe en rayon. Après quoi elle revient vers lui et s'accroche à son bras. « On y va quand tu veux Hyung. » Elle lui sourit timidement en le scrutant.
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Journée shopping - Sven&Selver#1 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Journée shopping - Sven&Selver#1 Hhvs


Journée shopping - Sven&Selver#1 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Journée shopping - Sven&Selver#1 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
10.10.22 4:33
#
journée shopping

‟ ft. Selver „


Malgré moi, je suis soulagé qu’elle ne voit pas les tatouages et les piercings d’un mauvais œil. Même si mes boucles d’oreilles sont assez visibles, mon tatouage lui, reste un secret bien gardé. Les lèvres scellées, je me renfrogne un peu sans réussir à trouver une occasion de le lui avouer. J’imagine qu’elle le découvrira bien tôt ou tard, surtout si on passe des vacances ensemble. Mais quelque chose d’autre me fait tiquer, un sourcil levé et une moue réprobatrice sur le visage. « Il est vraiment pas comme ça. Là, c’est juste que tu le connais pas. Il pourrait faire des efforts mais toi aussi. » Soudain, je me rends compte de mon ton un peu sec et détourne le regard. Difficile d’assumer, difficile de la contredire alors qu’on a si longtemps été en phase à propos d’absolument tout.
Fuyant ses yeux insistants et ses questions embarrassantes, je me décide tout de même à dire la vérité – toute gênante et inavouable soit-elle. Effectivement, elle n’a pas son mot à dire. Ça ne l’empêche pourtant pas de le faire. Mais outre ses remarques et son attitude revêche, je ressens toujours son inconditionnel soutien à mon égard. Et ça fait plus de bien que je n’aurais pu l’imaginer. « Particulier, ça oui. Dangereux… ? Non, moi je dirais plutôt qu’il est doux comme un agneau quand on sait s’y prendre. » Un fin sourire aux lèvres, je hausse un sourcil dans un air énigmatique et espère ainsi désamorcer le sérieux de la situation. Pour n’importe qui, un Paco sage et docile serait une vision bien troublante, mais c’est un peu ce que j’ai l’impression de voir tous les jours quand il se réveille à mes côtés.
Après ce double désastre vestimentaires, je soupire légèrement. On dirait que je ne suis pas la meilleure personne avec qui faire les boutiques, mais ça ne devrait pas l’étonner. Je m’éclipse de la cabine et la laisse se rhabiller, espérant qu’elle ne soit pas trop déçue quand même. Je hoche un peu la tête avec un sourire, prêt à rendre ce chemisier à une vendeuse irascible. « Ça marche, je reviens. » Une fois ce petit détour fait, je la retrouve pour – apparemment – continuer à explorer les marques de luxe. Je lui rends son sourire de bon cœur et l’entraîne sans m’échapper de sa prise. « C’est parti alors. J’espère que t’auras plus de chance là-bas. » Ce n’est pas comme si on était venu pour moi à la base, de toute façon.

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: