Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

(f/libre) petite soeur

Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
(f/libre) petite soeur Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
(f/libre) petite soeur D0OJ
We're always so chaotic.

(f/libre) petite soeur 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
10.07.22 16:13
#

Identité

Nom complet : Ellie L. Cooper
Surnom : El, Lily
Âge : 22 ans
Métier/Études : Etudiante (au choix)
Pourquoi la Norvège ? : Retrouver son frère et fuir son père
Origines : Anglaise
Groupe : Au choix
Parti politique : Au choix
Statut civil : Au choix
Orientation sexuelle : Au choix
Avatar souhaité : Sabrina Carpenter mais entièrement négociable


Histoire


+ Elle est née et a grandi à Londres avec ses parents et son grand frère.
+ Ses grands-parents paternel sont Français (vivent à Paris où Ellie a déjà passé plusieurs vacances) et c'est toujours un plaisir d'aller les voir puisque leur état d'esprit est à l'opposé même de son père.
+ Son père a l'esprit très conservateur, très strict et autoritaire. Il dicte et impose des idéaux dépassés, ce qui peu avoir tendance à nuire à son entourage et notamment ses enfants.
+ Trop longtemps bridée dans ses choix et ses envies, Ellie commence à suffoquer. L'emprise que son père a sur elle, a, pour elle aussi, trop duré.
+ Les problèmes avec son père ont commencés à son adolescence -lorsqu'Orel est parti vivre et étudier en France avec sa petite amie-.
+ Son semblant de secours pour le moment est de passer la semaine sur son campus universitaire et rentrer uniquement le week-end. C'est un petit répit qu'elle s'autorise sans s'attirer les foudres de son paternel.
+ Aujourd'hui Orel lui propose de le rejoindre en Norvège afin de vivre avec lui et la délivrer de l'emprise toxique que peu avoir leur père. Elle pourra continuer ses études plus librement comme ça.


Liens


Orel A. Cooper - Grand frère Malgré quelques chamailleries enfants, Ellie et Orel sont proches. Si Ellie supporte bien sa relation avec son père jusqu'à l'adolescence, c'est parce qu'Orel essaie toujours de détourner les critiques, remarques et autres mauvaises choses sur lui. Il essaie de la protéger de ce qu'il vit lui-même et ne supporte plus. Mais en partant pour la France, il la laisse désarmée face à ce comportement toxique et elle prend de plein fouet toute cette négativité. Orel continu de prendre des nouvelles de sa petite soeur qui, à son tour, camouffle ce qu'il se passe pour ne pas l'inquiéter. Depuis le départ d'Orel pour la Norvège, elle ne l'a vu qu'une seule fois, la fois où il a invité sa famille pour leur montrer ce qu'il était devenu. Toujours insuffisant aux yeux du géniteur, Orel a fini par avoir une discussion avec lui et lui déballer toute la douleur qu'il avait sur le coeur. Au milieu des aveux s'est glissé un coming-out que le père, homophobe, n'a pas supporté. Des coups sont tombés avant que le père rejoigne les autres pièces de la maison où se trouvait Ellie et la mère et leur demande de partir. (A vous de voir si Ellie a été témoin ou est au courant de cet événement) Depuis, Orel s'est mis en tête d'éloigner sa petite soeur de cet homme, de la libérer de cet enfer.



Tout d'abord je te remercie milles fois d'avoir lu et de t'intéresser à mon scénario. Le lien reste classique, pas de folies là-dessus mais si tu aimes le drama c'est une base qui peu en entraîner sans problèmes. L'histoire dans le détail reste complètement libre, et ce qui est proposé est négociable excepté le caractère de la famille (père et grands parents).  (f/libre) petite soeur 812231218
Pour l'avatar c'est totalement négociable aussi, je n'ai aucunes préférences du temps que la tranche d'âge corresponde. Et enfin au niveau de la présence sur le forum je ne suis pas trop demandeuse, si tu réponds une fois par semaine c'est une bonne moyenne qui me conviens parfaitement. On a tous une vie à coté après tout  (f/libre) petite soeur 3474298881
Au plaisir de te voir sur le forum  (f/libre) petite soeur 1467164041  

https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: