Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

trois petits chats, chats, chats (ft. selver&taemin)

Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

trois petits chats, chats, chats (ft. selver&taemin) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


trois petits chats, chats, chats (ft. selver&taemin) Hhvs


trois petits chats, chats, chats (ft. selver&taemin) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
trois petits chats, chats, chats (ft. selver&taemin) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
12.11.22 3:51
#
trois petits chats,
chats, chats

‟ ft. Selver & Taemin „


Ce qui est étrange, quand on habite dans le même quartier que sa sœur… c’est qu’au final, on ne la voit pas beaucoup plus qu’avant. Du temps où on était inséparable à celui qu’on a passé loin l’un de l’autre, je ne m’y retrouve plus. Depuis qu’on s’est retrouvé, on se revoit régulièrement – peut-être même un peu trop si on en croit les dires de Paco. Et pourtant, cette semaine, il me semblerait presque qu’elle m’a évité. Qu’à cela ne tienne, je ne laisserais pas la distance s’installer à nouveau entre nous ; cette fois, je ne reste pas spectateur du désastre sans même essayer de bouger le petit doigt pour l’arrêter.
Devant sa porte avec un sac rempli de sucreries – depuis quand est-ce que je me suis mis à en manger ? il y a peu, je n’aimais même pas ça – j’attends quelques instants avant de toquer à la porte. Devant l’absence de réponse immédiate, je sonne sans plus de cérémonie. Pas que je m’impatiente, mais je me sens un peu bête à poireauter devant la porte de ma sœur comme un stalker. « Selver ? T’es là ? C’est moi. Tu sais, ton frère. Ton frère préféré. Et pas parce que t’en as qu’un seul. » Un sourire au bord des lèvres, je tends l’oreille en espérant entendre des pas derrière la porte.

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
07.12.22 2:23
#

TROIS PETITS
CHATS, CHATS, CHATS
Ce matin-là, s’il avait su ce qui lui attendait en ouvrant cette porte, peut-être serait-il resté un peu plus longtemps niché sous les draps, ce lieu chaud et douillet où on ne peut l’atteindre, ou devrait-on plutôt dire où il ne peut lui-même atteindre autrui avec son innée malchance ? C’est ça, il aurait sûrement dû rester coucher. Épargner à tout le monde ce qui s’ensuivrait, le parfait dénouement. Certes, un jour ou l’autre, il aurait fallu y faire face… Bien qu’un scénario différent n’aurait pas été de refus. Peut-être que s’il avait tendu l’oreille ou alors tout bonnement fait preuve de jugement en agrippant la poignée comme un con – sans y réfléchir à deux fois - il ne se serait pas étonné du visage qu’il découvrirait dans l’encadrement de la porte ? Trop tard.

Il venait à peine de sortir de la douche – cette douche qui avait duré plus longtemps que prévue, ses cheveux qu’il avait attachés en un rapide chignon laissant coulée quelques gouttes sur ses épaules, alors qu’il agrippait un t-shirt en entendant de subtils coups laissés à l’entrée. Mais s’il avait bel et bien remarqué que l’on cognait à la porte, il avait pourtant eu la maladresse de ne pas entendre cette voix masculine s’adressant à Selver… Arquant un sourcil en croisant le regard de l’étranger une fois qu’il ait eu le malheur d’ouvrir la porte, malgré son ton resté neutre – « Bonjour…? » dit-il en enfilant que maintenant le t-shirt qu’il tenait entre ses mains. Quoique ce dernier ne soit pas très utile contre le vent frais qui se faufile par la porte. Le cadet de ses soucis.
WINTER





HRP:
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
08.12.22 12:08
#

Trois petits chats, chats, chats

@Sven H. Borsheim@Tae-min Seo

OOTD Si elle avait su probablement qu'elle serait restée au chaud sous sa couette plutôt qu'aller prendre une douche érotique avec son homme. Oui Taemin a de nouveau passé la nuit chez elle et ils ont dérapés comme à chaque fois. Mais pour l'heure la brune sort de sous la douche voyant son homme enfiler un boxer après ce moment torride qu'ils viennent de partager et elle le voit s'éloigner de la salle de bain. La brune sort de la salle de bain à son tour et constate bien vite que son homme n'est pas seul à la porte. Elle fronce les sourcils et attrape une serviette sans doute trop petite pour elle et s'approche doucement. « Oppa qu'est-ce que .... ? » Elle pousse aussitôt un hurlement en voyant son jumeau juste en face d'eux qui l'aura donc vue en toute petite tenue. « Oh mon Dieu non ! Pardon Oppa ! » Elle couine à l'attention de Sven ou bien de Taemin ? Même la décolorée n'en sait rien puisque l'un comme l'autre ont l'habitude qu'elle les appelle comme ça. Elle s'éloigne aussitôt et court presque jusqu'à sa chambre enfiler une tenue plus convenable. Ce n'est qu'une fois qu'elle fut sûre d'elle qu'elle sort de sa chambre et revient dans l'entrée. « Oppa je suis désolée ! Sincèrement ! J'aurais dû te le dire que je voyais quelqu'un.... » Elle se tourne volontairement vers son jumeau en faisant la moue puis se tourne finalement vers Taemin. « Je te le précise au cas où parce que je te connais Oppa. C'est mon jumeau. Hyun Sun. » Parce qu'elle préfère éviter qu'il tape une crise de jalousie ou qu'il croit qu'elle a plusieurs mecs à la fois alors que ce n'est pas son genre. Taemin étant du genre jaloux c'est probablement mieux qu'elle fasse la précision de but en blanc plutôt qu'elle laisse planer le doute dans l'esprit du plus âgé des trois. « Entre Hyun Sun. S'il te plaît. » Et elle le sait d'avance parce qu'elle connaît sa moitié mais cette entrevue ne va vraiment pas se passer comme elle l'espérait. Vraiment pas d'ailleurs.
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

trois petits chats, chats, chats (ft. selver&taemin) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


trois petits chats, chats, chats (ft. selver&taemin) Hhvs


trois petits chats, chats, chats (ft. selver&taemin) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
trois petits chats, chats, chats (ft. selver&taemin) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
11.12.22 4:31
#
trois petits chats,
chats, chats

‟ ft. Selver & Taemin „


Entendant enfin des pas derrière la porte, je me redresse d’anticipation. Un sourire déjà prêt aux lèvres, je lève le sac un peu plus haut pour qu’il soit bien en évidence aux yeux de ma sœur. « Et bah, t’en as mis du… Ah. » Pendant une demi-seconde, je suis d’abord surpris. Et puis, une moue à la fois suspicieuse et pleine de jugement s’installe sur mon visage perplexe. Ça, ce n’est pas ma jumelle. Ça, c’est un homme. Visiblement sortant de la douche. Plus vieux que moi. Dont je n’ai jamais entendu parler. N’étant ni stupide ni prude, il ne me faut pas plus de quelques instants pour remettre en place le puzzle. Le scrutant plusieurs fois de la tête aux pieds, je plisse les yeux. Je suppose qu’elle n’a pas à tout me dire – et vu mes propres déboires avant Paco, je n’ai pas rien à lui dire sur le sujet – mais je ne sais pas, c’est étrange comme situation. « Ah. » Peut-être qu’il aurait fallu répondre à sa politesse, faire preuve d’un minimum de bonnes manières. Mais ce n’est déjà pas mon fort au quotidien, alors là… C’est beaucoup me demander.
Il se passe un petit moment de flottement avant qu’une ombre en serviette se rapproche de la porte. Un sourcil levé, je passe de l’un à l’autre avant de froncer le nez à son hurlement strident. « Ouais… Salut à toi aussi. » Mais mes paroles un peu blasées se perdent dans le silence qu’elle laisse derrière elle en courant – probablement – se rhabiller. Mon sens du timing a toujours été impeccable. Les yeux à nouveau posés sur l’homme à l’entrée, je n’ouvre pas la bouche. A quoi bon dédramatiser, engager la conversation ou le rassurer alors que je ne vais jamais le revoir ? C’est beaucoup d’effort pour pas grand-chose. Elle ne tarde pas à revenir et si je ne m’attendais pas à des grandes explications, je soupire. « C’est bon, t’inquiète. T’as pas à me tenir informé de tous tes plans cul, tu sais. » Enfin, j’aurais aimé être prévenu histoire de ne pas débarquer à l’improviste à un excellent moment comme celui-ci, mais dans le fond… elle fait ce qu’elle veut. Je ne sais pas trop pourquoi les présentations seraient nécessaires entre lui et moi, mais c’est suffisamment gênant pour que je n’en rajoute pas. Je hausse doucement les épaules sans lui tendre la main mais esquisse un petit mouvement de la tête. « Hyun-sun ou Sven, peu importe. » Mais soudain, je grimace un peu à son invitation. « Euh… Okay. » En tout honnêteté, j’aurais préféré refuser parce que je ne sais pas trop à quoi elle s’attend en me poussant à entrer. Partir un peu plus loin, attendre qu’il s’en aille et la cuisiner en privé. Mais la curiosité m’emporte autant que l’instinct fraternel et l’idée qu’il ne parte pas me traîne dans un coin de la tête. C’est moi, son jumeau. Pourquoi est-ce que ce serait à moi de m’en aller ? Alors je lui emboîte le pas sans trop m’étendre en cérémonie, ni même demander le nom de mon autre interlocuteur. A quoi bon, puisqu’elle et moi, on l’aura oublié dans une semaine ?

design ϟ vocivus // icons ϟ moonaetics
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: