Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

COMMUNICATION ET COCOTIER — PV HEIDI

Aller à la page : Précédent  1, 2
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
COMMUNICATION ET COCOTIER — PV HEIDI - Page 2 BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
COMMUNICATION ET COCOTIER — PV HEIDI - Page 2 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


01.03.20 22:18
#
Communication et cocotier
On peut dire que les choses ont pris une tournure que je ne soupçonnais pas, depuis que j'ai vu la jeune fille devant moi se faire incendier par un autre étudiant, mais ce n'est pas pour me déplaire. C'est intéressant de tomber sur quelqu'un qui ne pense pas vraiment comme soi ; MJ est aussi ouverte à des opinions autres que la sienne, et c'est agréable. Je hausse les sourcils quand elle m'avoue qu'elle n'a pas vraiment choisi son camp, et je lâche un petit rire en m'imaginant une scène. « = Je te vois bien grignoter un paquet de pop-corns en regardant tout le monde s'étriper. » C'est une plaisanterie bien sûr, et je ne pense que MJ m'en tiendra rigueur. Je ne la connais que depuis quelques minutes, mais elle ne m'a pas l'air d'être quelqu'un qui prenne une plaisanterie au pied de la lettre.

Je lui propose alors de lui donner un jour un nom ou deux, si je rencontre quelqu'un qui mériterait d'avoir une bonne leçon. J'ai l'impression que cette mini promesse a retenu toute son attention, puisqu'elle cherche à creuser le sujet, pour savoir si j'en serais réellement capable ou pas. Je ne sais pas vraiment de quel type de vengeance on est en train de parler ; si c'est seulement des photos compromettantes pour faire éclater la vérité au grand jour, alors carrément. Je continue de manger mon plat, tout en tentant de peser le pour et le contre, et je hausse les épaules. « = Pourquoi pas. Il y en a bien qui méritent un petit coup du karma, de temps en temps. »

Sa question manque de me faire m'étouffer, alors je tapote gentiment le haut de ma poitrine avant de boire une longue gorgée d'eau, histoire de reprendre contenance. Elle ne s'en doute pas, mais elle se rapproche pas mal de la vérité. « = Hm... Ouais, on peut dire ça. Je pense que tous les gars qui font chanter les autres parce qu'ils ont du pouvoir devraient bien le payer un jour ou l'autre. J'en ai croisé un dont j'aimerais bien me venger, mais je me demande si ça ne serait pas me rabaisser à son niveau. Je veux dire... Je me venge, et après quoi ? Ce qui s'est passé est proche et lointain à la fois, je crois que le mieux à faire, c'est de vivre sa vie en essayant de montrer que personne ne nous atteint en mal. » Un conseil que je ne parviens pas encore à appliquer à moi-même, bien sûr. J’ai le cœur un peu lourd, mais je ne peux pas lui dire entre le plat principal et le dessert que l’ancien premier ministre norvégien mériterait une bonne leçon.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: