Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(m/pris) Ex-amant

Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
(m/pris) Ex-amant Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
28.12.19 20:25
#

Identité

Nom complet : Nathaniel Oliver Shepard
Surnom : Nathaniel
Âge : 25 ans
Métier/Études : Flic membre d'Interpol
Pourquoi la Norvège ? : On m’a gentiment sommé de rester sage et de me faire oublier le temps que les affaires ne retombent car je suis un trop bon élément pour être irradié
Origines : Norvégien
Groupe : Au choix
Parti politique : Au choix
Statut civil :  Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Avatar souhaité : Au choix


Histoire

Quand on brise un idéaliste, il se relève plus fort à chaque fois qu’il tombe à terre. Ça, c’est ce que Nathaniel se disait quand il était plus jeune, mais la réalité a fini par le rattraper plusieurs fois, durement, et il sentit au fil des ans sa propre carapace s’égrainer à mesure des échecs et du désespoir de certaines situations. Ce n’est pas encore un dépressif notoire mais c’est quelqu’un de marqué ; ayant grandi dans une famille d’accueil faute d’avoir connu ses parents biologiques, Nathaniel s’est construit seul au travers de quelques drames ; la mort de sa mère, les conflits avec son père, l’arrivée d’une belle-mère gentille mais inintéressante dans sa vie ainsi que d’un bébé qu’il n’a connu que très peu. Le jeune homme s’est vu chassé à demi-mots, d’une façon plutôt atroce, à l’arrivée de ses dix-sept ans quand son père a soudainement déconseillé à sa compagne de servir un quatrième couvert pour lui. Au moins, le message était clair.

Justicier inaccompli, Nathaniel n’a jamais toléré les écarts de conduite et a passé sa jeunesse à se battre contre des jeunes, des délinquants, des personnes voulant du mal aux autres ; parfois, il était remercié d’un sourire, d’autres, on le chassait à nouveau en le sommant de se mêler de ses propres affaires. Ce qu’il n’a jamais fais, d’ailleurs.
Sauf que les semaines passaient et rien ne s’arrangeait. Il avait à peine suivi l’école, était vaguement bon en sciences mais ne s’intéressait à rien d’autres. Sa foi autrefois inébranlable en une justice inépuisable s’effilait comme une pluie de poussière sous ses doigts, jusqu’au jour où on lui tendit une main ; la main de l’homme ne sera pas gravée dans les mémoires sauf dans celle de Nathaniel. On lui a proposé de passer un concours et d’essayer de devenir flic ; après tout, pourquoi pas ? Mais on l’a prévenu ; les justiciers mourraient jeunes, il faudrait se calmer. Il a tenté, vraiment.

Il s’est montré idéaliste, loin d’être brillant mais suffisamment astucieux et intelligent pour passer au travers de toutes les tentatives de le faire vaciller. Et en quelques mois, le jeune Shepard était admis à l’école de police ; au départ, de la circulation. Le reste n’est qu’une suite quelque peu hasardeuse d’initiatives, de hasards heureux comme malheureux qui propulsent le jeune Shepard en tant qu’enquêteur dans plusieurs secteurs différents de la police, plus souvent sur le terrain que dans les petits papiers. Au moins jusqu’à ce qu’on lui propose de rejoindre Interpol ; même en tant qu’anglais, il y avait des occasions en dehors de l’Union Européenne qu’il devait savoir saisir, au moins d’après ses cours de droit.

Nathaniel a su se démarquer. Au final, il a réalisé que beaucoup de choses se faisaient dans les bureaux de police, et que veiller à la communication au niveau national comme international était aussi important que peu évident. Mais Nathaniel est un bosseur, quelqu’un qui en veut et qui en donne, qui a accepté des missions de repérages ou de prises d’informations pas toujours assumées par les bureaux locaux.

Mais l’homme n’est qu’un homme avec des failles. Quelqu’un a su un jour s’en rendre compte sans vraiment le vouloir ; sur une vague histoire de papiers volés, Nathaniel se mit à coopérer avec une coréenne, jusqu’à avoir une affaire avec cette dernière, jusqu’à se rendre doucement compte qu’elle lui apportait une certaine stabilité dans son chaos ; jusqu’à ce qu’elle disparaisse du jour au lendemain, sans même donner de nouvelles. Cela a concordé avec une grosse affaire dans laquelle s’était récemment plongé Nathaniel, un trafic d’humains dont certains cadavres avaient été retrouvés à divers endroits de la ville. Incapable de retrouver un amour qu’il qualifia rapidement comme perdu et fou de rage, Shepard s’est jeté à corps perdus dans cette nouvelle affaire, jusqu’à venir titiller des familles entières de malfrats dont il n’aura jamais la tête.

Car un jour, récemment, un de ses supérieurs est venu discuter tranquillement avec lui de sa « réhabilitation » en Norvège. Une nouvelle ville, un nouveau travail, essentiellement accès sur la communication entre le nouveau centre de police et l’international. On lui a demandé de se faire tout petit, d’observer.
Officiellement, Nathaniel est toujours flic, toujours à interpol. Officieusement, on cherche quand même à le mettre sagement au placard, car il a foutu un coup de pied dans la mauvaise fourmilière.


Liens


Moon-jeong Choi - MJ et Nath, c’est un peu comme le chaos et l’ordre qui auraient subitement fusionné pour faire n’importe quoi de manière presque ordonnée. C’était un peu ça, leur relation, pendant deux ans ; ils n’étaient pas vraiment ensemble, ils n’étaient pas vraiment amis, ils n’étaient pas vraiment collègues. MJ était douée pour prendre des clichés, pour chercher des informations et elle était quelque peu demandée par la Criminelle de Londres. De son côté, Nathaniel se devait de la surveiller, la chaperonner, lui filer quelques tuyaux quand il en avait besoin. Chacun avait finit par un peu se confier, mais pas trop, jamais. Ils fuyaient tous les deux leur vie à leur manière, et se retrouvaient pour quelques heures, histoire d’oublier sans se l’avouer. Sauf que quand MJ a disparu, Nathaniel n’a pas su quoi faire, quoi penser, bloqué avec des sentiments dont il ne soupçonnait pas tout à fait l’existence.  


Alors premier point ; tout est négociable. Il suffit de m’en parler, d’établir une logique dans le personnage, je suis vraiment ouverte aux discussions ! Au contraire j’invite toute personne intéressée à m’envoyer un mp que ce soit ici ou sur discord, je suis en général assez dispo ou en tout cas je ne fais pas traîner les messages !
Je tiens à préciser que je n’ai pas de désirata spécifique pour l’évolution de la relation ; on peut partir sur un trip à la sauce amants maudits (on est quand même sur une mafieuse qui fuit sa famille et un flic à qui on demande de se calmer), sur de l’amitié simple, sur une pure volonté de vengeance de la part de ce pauvre Nathaniel, même si de mon point de vue il serait super intéressant de jouer la carte de « je tente de comprendre ce qu’il s’est passé ». Après, il n’y a pas d’obligation de jouer énormément avec mon personnage, l’intérêt de Nath étant de jouer un incognito ; il peut très bien croiser MJ, de pas aller la saluer (on sait jamais ce qui pourrait se passer si elle le reconnaissait), psychoter un peu, se renseigner sur elle, etc. Tant de possibilités !

Niveau rp, je n’ai pas la prétention de demander dix ans d’expérience (pour ce que certains en font de toute façon) ou une grande culture juridique/en matière criminelle/policière, je demande juste à rester curieux et ouvert.e aux potentielles astuces que je pourrais donner. Pour le coup j’ai quelques ressources en la matière, donc profitons en !
Je tiens par contre à signaler que je préfère réserver ce personnage à des personnes qui aiment le drama potentiellement violent ; on parle ici de criminalité à haute échelle, et même si c’est pas l’essence même du rp à Fredelig, ça reste quelque chose d’ancré dans le personnage de Nathaniel ; pour sa psychologie, mieux vaut le prendre en compte !

Je préfèrerai avoir mon/ma partenaire de jeu dispo sur discord, si possible régulièrement présent.e histoire qu’on papote et qu’on reste actifs/actives tous ensemble, mais comme la vie est faite de haut et de bas, je ne vais pas aller demander un nombre de réponses rps par semaines ou par mois ! Comme je le disais ; je ne veux pas d’une relation exclusive (même si ça me ferait plaisir krkr). Mais une réponse rp par semaine ou toutes les deux semaines sur tous les rps en cours, ça serait top, histoire de ne pas faire tomber le personnage dans l’oubli.

Merci de m’avoir lu ♥

https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
(m/pris) Ex-amant BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
(m/pris) Ex-amant 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


24.09.21 22:31
#
Pré-lien pris ♥
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: