Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sven • shards and raindrops

Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Sven • shards and raindrops Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Sven • shards and raindrops Hhvs


Sven • shards and raindrops 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Sven • shards and raindrops Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
20.01.20 4:02
#

— summer 2019 —

Blinded by the lights,
drowning in the night.

Ça faisait déjà un moment que j'y pensais, on ne peut pas dire que j'ai fait ça sur un coup de tête. J'ai fini par en avoir ma claque, il m'a fallu 21 ans pour me rendre compte que je n'étais pas obligé de subir ça. Depuis que ma cheville est devenue plus fragile que du verre, j'ai l'impression que je ne vaux plus rien. Plus un prodige de hockey sur glace, plus un génie des mathématiques. Si j'ai eu ma licence haut la main, j'ai quand même la terrible sensation que ça ne mène à rien. Tous ces efforts pour être celui qu'on attendait de moi et que je n'ai pourtant jamais été ; la déception qui se lit à chaque seconde dans leurs yeux alors que je n'ai rien fait qui puisse leur déplaire. J'ai tout réussi jusqu'à sacrifier tout ce que j'étais ou aurais pu être, et on me traite encore comme si je n'avais été qu'un sensationnel échec du début à la fin.
Je ne sais pas où je vais, mais les lumières défilent si vite autour de moi que tout est devenu flou. J'ai oublié quelle heure il est, j'ai peur de regarder alors je laisse mes yeux bien sagement sur la route. Peut-être que j'aurais du laisser un mot, sur le frigo. Ou un post-it sur la porte de la chambre de Selver. Elle va m'en vouloir, j'ai beaucoup hésité à cause d'elle. Je m'en veux de la laisser, mais je ne peux pas lui imposer ça quand c'est un choix que j'ai fait tout seul. Je ne sais même pas si elle était à la maison quand je l'ai quittée, probablement pas. Est-ce qu'on va me chercher, me dire de rentrer ? Ça m'étonnerait. Ils n'ont jamais eu pour moi qu'un délicat mépris et une série interminable d'exigences maintenant hors de ma portée. Je ne laisse qu'une âme derrière moi, et je ne doute pas qu'elle saura me retrouver quand elle le voudra. Je n'entends plus rien, il faudrait que trouve le sommeil et un endroit où aller.

Quand je suis arrivé à Bergen un peu par hasard, j'ai entendu parler de Fredelig. On ne peut pas dire que je sois très porté sur le féminisme ou que j'y comprenne grand-chose, mais ça m'est égal alors... qui vivra verra ? Au point où j'en suis, de toute façon. Il parait qu'on peut venir comme on est. Encore mieux que McDonalds. J'ai fait les démarches administratives pour commencer mon master là. C'est une sacré chance, les chambres étudiantes sont mises à disposition gratuitement. Je n'ai presque rien apporté avec moi, juste ce qui rentrait dans ma voiture. Ma valise, mon ordinateur, ma console. Mes livres et mes cours aussi. C'est comme si je n'avais plus rien ; même si mon compte en banque est largement assez rempli pour décorer cette pièce, je ne saurais pas quoi y mettre. Je ne sais plus qui je suis, ni pourquoi je suis là. Je ne sais plus qui est-ce que je fuis le plus ; est-ce eux, ou moi ? Pendant un moment, je me suis dit que je manquais peut-être à quelqu'un. Mais à qui ? A part Selver, c'est comme si tout le monde avait oublié mon existence du jour au lendemain, j'ai juste... disparu. Et quand je vois ses messages plein d'un désespoir trop familier, je n'ai même pas la force de lui répondre. J'espère qu'ils ne vont pas lui en faire voir de toutes les couleurs ; je ne veux pas que ça soit ma faute. C'est la seule chose qui me retient encore.

J'ai commencé les cours. J'ai trouvé un boulot. J'ai rencontré quelques personnes, bien que rien n'ait été très mémorable à part cette soirée métal et frites. On dirait que les choses s'arrangent comme elles peuvent, finalement. Peut-être que ma vie ne sera pas la gigantesque ironie à laquelle je m'attendais. A vrai dire, je ne me suis pas vraiment mouillé non plus ; j'évite un peu les soirées, les sorties et je reste souvent seul. Ça ne m'a jamais dérangé, il y a quelque chose de reposant dans le fait de ne pas avoir à maintenir la comédie pour faire plaisir aux gens qui pourraient y croire.
Il y a eu ce gars, devant le bâtiment de l'université. Je ne le comprends pas, pas du tout. Il a cette attitude de celui qui sait, qui assume et qui en joue. Je déteste ça. Je ne sais même pas pourquoi il m'a invité à cette fête. Ni même pourquoi il a proposé de m'y emmener, ni même pourquoi il m'a attendu alors que je l'ai oublié. Je ne suis pas là pour ça, je ne suis pas prêt pour ça. Mais j'ai quand même bu. J'ai encore les lèvres qui brûlent au souvenir du rapprochement que j'ai eu avec les siennes - pourquoi a-t-il fallu que ça soit un mec. Je déteste ça. Mais je crois qu'en même temps j'adore ça et ça me terrifie. Je n'arrive pas à le cerner, j'aimerais ne plus jamais croiser son chemin alors que mon corps ne demande que le sien.
Et puis, il y a Heidi aussi. Elle est jolie, elle me plait. Mais quand je regarde tout au fond de ses yeux, ce n'est pas elle que je vois. C'est horrible, je n'arrive pas à le sortir de ma tête alors que ça fait presque un mois que je ne lui ai pas parlé. Tant de jours à l'éviter soigneusement, tant de temps passé à fuir son regard pour qu'au final il soit la seule personne à laquelle je pense quand je suis avec d'autres. Je déteste ça.

-- No one's around to judge me.

À suivre...


Codé par Emme's codes ; icon par old money.

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Sven • shards and raindrops Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Sven • shards and raindrops Hhvs


Sven • shards and raindrops 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Sven • shards and raindrops Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
22.01.20 3:36
#

— autumn 2019 —

But now it’s hard to breathe,
i’m not in love it’s just a game we do.

Il y a ceux avec qui je m’entends, et ceux que j’aurais préféré ne jamais croiser. Comme ce gars insupportable qui passe sa vie à ruiner la mienne. Parfois, j’en viens même à demander ce que je fais encore ici. J’imagine que c’est tranquille, je n’ai de nouvelles de personne et c’est peut-être mieux comme ça. Même mon plan pour éviter le type avec qui j’ai passé une soirée mémorable se déroule pour l’instant sans accrocs. Et les déjeuners que j'apprécie avec Heidi aussi. Je ne crois pas qu’on puisse dire qu’on est amis, juste en bonne compagnie – et ce ne sera déjà pas mal.

J’ai merdé.
De tous les endroits, de toutes les personnes, il a fallu que je tombe sur lui à la bibliothèque. Juste quand je pensais pouvoir enfin passer à autre chose, il se pointe devant moi et met de très, très longues secondes à lever les yeux vers moi. On dirait qu’il l’a fait exprès pour me faire enrager, mais tout ce que j’ai dans le ventre c’est de la gêne et une envie dévorante de glisser mes doigts dans ses cheveux. J’ai cru que mon cœur allait exploser avant même que je ne puisse finir une phrase devant lui tant il m’arrache chaque mot de la bouche. A couper le souffle. Je déteste ça, parce que je vois bien qu’il est différent de moi ; mais il m’attend quand même. Pourquoi il fait ça ? Pour une paire de beaux yeux et d’abdominaux légèrement dessinés.

Toujours joueur et assuré, jamais à la traîne comme moi, il est aussi fascinant qu’un être humain pourrait l’être. Il vient dans ma chambre si souvent, et je m’oublie dans ses caresses à chaque fois sans jamais cesser de rougir. J’ai du mal à croire qu’il soit aussi en paix avec le fait de garder ça secret pour moi. Il n’a pas franchement l’air pudique. Je ne sais presque rien de lui, et pourtant j’aimerais tout découvrir. Il a des milliards de facettes et je voudrais toutes les toucher du doigt ; mais tout autant que j’aimerais être à lui, il n’est pas à moi. C’est comme ça, entre nous : il n’y a rien.
Et s’il n’y a rien, alors pourquoi est-ce qu’il m’a autorisé à l’accompagner le soir d’Halloween ? Juste parce que… j’étais là ? Peut-être. Je ne me fais pas d’illusions, ça aurait pu être n’importe qui d’autre mais je ne peux quand même pas effacer la stupide chaleur qui m’envahit quand je me rends compte qu’il ne fait plus seulement que m’attendre – il me laisse le suivre aussi. Moi et mes oreilles de chat, je parcours la ville avec ses yeux de démon sous les étoiles. Quelques dessins sur les murs dont je ne comprendrais jamais la signification et sur lesquels je ne poserais pas de questions, c’est le deal. C’est bien comme ça. Un peu moins bien quand je me suis ouvert le bras en sautant par dessus un grillage – la faute à la police à nos trousses, sûrement.
Je ne me souviens pas de toute la suite, j’étais un peu dans les vapes. J’avais mal, et j’avais froid aussi. Je lui ai dit un truc qui m’a fait mal, très mal. On dit toujours qu’on est soulagé une fois que c’est sorti, mais ce n’est pas vrai. C’était juste douloureux et étouffant, la terreur en travers de la gorge plus que ses mains autour de mon cou. Juste lui et moi sous la douche, je ne suis pas certain que la discussion ait été très productive mais je crois que compte tenu de nos capacités respectives en terme de communication, c’était le mieux à espérer. Il y a des nuances de colère dans ses yeux, je ne sais pas d’où ça vient mais il a l’air d’en avoir peur autant que je devrais. Mais moi, je suis juste inconscient. Il a dormi avec moi pour la première fois, et le lendemain, il n’était plus là. Et il me manque, quand il est pas là. Sa présence est tellement ancrée dans mon quotidien maintenant ; sa chaleur et sa façon très agaçante de provoquer à chaque fois qu’il en a l’occasion, je ne peux plus m’en passer. J’imagine que maintenant, on est un peu plus que rien.

Je me suis fait avoir. Comme le dernier des cons, ça c’est sûr. Je me doute bien que Paco a des ex, probablement beaucoup même, mais j’avoue que je ne m’attendais que moyennement à ce que l’une d’entre elle me tende un piège comme ça. Elle a utilisé son téléphone pour me donner rendez-vous. Autant dire que j’aurais même préféré leur refaire face à eux plutôt que de me retrouver avec elle. Je ne sais pas si elle est foncièrement méchante, peut-être pas. Peut-être que je m’en fiche éperdument. Mais en tout cas, elle était blessée, et elle avait la rage – contre moi. Comme un animal sauvage qui mord même les innocents si le danger se fait sentir. Elle, elle n’a pas tourné la page. Autant qu’il soit naturel pour moi de la détester ou de la mépriser ; je crois que c’est surtout la pitié qui prime, une fois n'est pas coutume. J’essaye d’imaginer à quel point on peut aimer quelqu’un pour devenir ce qu’elle est et ça me fait peur. Est-ce que je suis sensé le dire à Paco ? Probablement. Je ne sais pas comment, ni pourquoi. J’ai hésité si longtemps avant de me taire ; je lui dirais s’il pose la question, ce n’est pas la peine d’enfoncer le clou si cette relation lui a fait autant de mal à lui que ça lui en a fait à elle.
Et dans la même semaine, il a fallu qu’il ait la brillante idée de me faire visiter sa chambre. Je crois que même la première fois que je me suis fait surprendre au lit par les parents de mon ex, ce n’était pas aussi gênant. Surtout quand j’ai réalisé que la personne avec qui il vit, ce n’est pas son petit-ami. Un affreux mélange de soulagement et d’espoir en plein milieu du trou béant dans mes entrailles – je ne sais pas où je vais, mais je fonce dans le mur. Encore une fois, mes talents en terme d’éloquence ont failli me coûter ma réputation – mais en ai-je vraiment une. Heureusement que Bastien est… cool. Sympa. Étrangement opposé à Paco de plusieurs façons, mais il y a aussi une évidence bizarre entre eux. Mais bien évidemment, le sujet de son ex est mis sur la table. Bon, trop tard pour essayer de rattraper quelque chose. J’y penserais la prochaine fois, peut-être. Est-ce que passer sous silence, c’est vraiment comme mentir ?

Il y a une photographe qui se balade sur la rive gauche. Et on dirait qu’elle n’a rien de mieux à faire que de jouer aux harceleuses en prenant les gens en photo sans leur autorisation. Non seulement elle est flippante et malpolie, mais en plus elle est coréenne. Ça m’a fait bizarre, de reparler coréen. A elle aussi, je pense. Au début, j’ai cru que je pourrais la convaincre de supprimer les photos mais… en vain. Alors, j’ai un peu essayé de l’amadouer. Autant dire que ce n’était pas un franc succès non plus. Maintenant, j’ai une ennemie de plus et elle a peut-être même des photos de Paco et moi. Malgré moi, j’ai senti la panique arriver un peu vite ; elle pourrait en faire n’importe quoi, de ces clichés. Alors j’attends. Au moins, son compte Instagram est agréable à regarder.

J’ai merdé, encore.
Ça partait bien pourtant, mais il faut croire que je ne suis juste pas fait pour ça. Elle m’a dit des choses, Heidi. Comme ça, pendant notre repas – notre rituel du midi. C’était bizarre, et grave aussi. Je n’avais aucune idée de quoi lui dire, je ne sais pas à quoi elle s’attendait. Du soutien, de l’empathie ? Une amitié inconditionnelle et réciproque qui durera pour toujours ? C’était juste terrifiant. J’ai eu l’impression qu’elle me déballait toute sa vie, qu’elle se mettait à nue devant moi ; qu’elle me faisait confiance et qu’elle était à l’aise avec moi – suffisamment pour partager un souvenir comme ça, en tout cas. Et moi, et moi… moi pas. J’ai flippé, c’est tout. Je n’ai pas d’excuses ni rien d’autre à lui offrir que mon mépris et ma désinvolture. Je ne voulais pas qu’on soit proches, elle et moi. Je voulais juste qu’on continue à manger ensemble le midi, et c’est tout. Parce que quand on s’ouvre à quelqu’un, c’est souvent réciproque. Et il n’y a rien, vraiment rien, que j’aie envie de lui raconter sur moi ; elle aurait fini par être déçue de toute façon, peut-être qu’au fond je n’ai fait qu’écourter le temps que ça lui a pris pour l’être.

Septembre
Sven fait sa première rentrée à Fredelig et il y rencontre des futures amies comme Heidi ou April dans des soirées ou sur le chemin après le boulot.
Sur le campus, il se fait aussi aborder par Paco, qui le désarçonne. Ce dernier l'invite à une fête, et il décide de s'y rendre en moto avec lui. Après avoir un peu bu, ils se lâchent tous les deux et partagent un moment que Sven n'assume pas.
Sven adopte un gros chaton, Bali.

Octobre
Alors que Sven fait de son mieux pour éviter à tout prix de recroiser Paco à l'université, il continue aussi à travailler de son mieux. Comme les ennuis ne viennent jamais seuls, il commence aussi à se faire un ennemi en la personne d'Axl, qu'il trouve tout bonnement insupportable.
Par hasard, Sven et Paco se retrouvent à la bibliothèque où il ne peut plus le fuir. Paco essaye de le comprendre, ou au moins de savoir ce qu'il se passe. Avec difficultés, Sven finit par admettre l'attirance qu'il ressent envers Paco et ils partagent un échange passionné dans un endroit où n'importe qui pourrait les surprendre.
Lors du soir d'halloween, Sven surprend Paco en train de taguer un mur proche de l'endroit où il travaille. Il décide de le laisser l'accompagner, mais la police s'en mêle et ils doivent alors courir de toutes leurs forces. Dans leur fuite, Sven se blesse au bras droit en essayant de sauter par dessus un grillage et ils s'arrêtent sur un parking une fois qu'ils sont seuls. Ils se dépêchent de rentrer à la résidence universitaire où ils partagent alors la chambre de Sven. Tous les deux sous la douche, ils s'échangent des déclarations plus ou moins explicites dans le but d'arrêter de se fuir mutuellement.

Novembre
Piégée par l'ex de Paco, Sven se retrouve confronté à Calypso malgré lui. La rencontre est loin d'être agréable, surtout qu'il porte à ce moment là un des bracelets que Paco a oublié dans sa chambre et qui se trouve avoir été offert par cette fille.
Pour une fois, Sven et Paco se rendent dans la chambre de ce dernier, qu'il partage avec Bastien. Inévitable, la rencontre se fait dans la gêne et les malentendus mais ne se termine pas si mal que ça.
En train d'étudier dans le parc au petit matin, Sven se fait prendre en photo par une parfaite inconnu. Terrifié à l'idée qu'elle ait pu le suivre et peut-être prendre des clichés de Paco et lui, il la prend à parti sans faire dans la délicatesse. MJ est étrange, et il ne la comprend pas.
Pendant un repas avec Heidi, celle-ci lui avoue avoir avorté et Sven ne sait plus quoi faire. Il panique et se ferme complètement, la laissant seule face à elle-même et ses jugements. Condescendant et sans aucune trace d'empathie, il érige un mur entre elle et lui pour ne pas avoir à gérer sa détresse.

-- I tell myself i’m not that into you.

À suivre...


Codé par Emme's codes ; icon par old money.

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Sven • shards and raindrops Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Sven • shards and raindrops Hhvs


Sven • shards and raindrops 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Sven • shards and raindrops Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
22.01.20 3:41
#

— winter 2020 —

Before you save me, just wait your turn,
look at me now, steady as we burn.

Décembre
Sven et Paco partent une semaine à Séoul, des vacances de rêve où ils sont dans leur petite bulle.
Le bal de fin d'année organisé par la maire tourne au vinaigre. Sa sœur retrouve Sven et lui fait une scène devant tout le monde, mais il a déjà trop bu pour réagir correctement. Paco pense qu'il s'agit de sa petite-amie, et beaucoup de conflits éclatent ailleurs dans la salle juste avant que les lumières ne sautent. Sven va aider Allan et HT à rallumer les lumières.
Lors de la soirée du nouvel an organisée au Blood Night, Sven retrouve Paco sans savoir pourquoi il est si froid avec lui. Il aide la petite-amie d'Axl qui fait un malaise à cause de l'alcool et se prend une gifle par ce dernier ; puis il décide qu'il en a assez fait pour la soirée et en voulant remonter dans l'appartement de Paco, il se prend un autre coup accidentel de la part du petit-ami de Bastien.
Plus tard dans la nuit, il est rejoint au dernier étage par Paco qui joue avec la peinture. Fasciné, Sven ne comprend pas son petit manège et tombe à pieds joints dans la manipulation. Sur un malentendu, ils se séparent.

Janvier
Sven retrouve sa sœur pour une discussion honnête, mais le cœur n'y est pas depuis qu'il ne voit plus Paco.
Il décide d'aller se faire pardonner auprès d'Heidi après de longues réflexions.
Sven déménage sur la rive gauche dans une maison partagée avec une voisine ex-mafieuse, Ana. Contre toute attente, ils s'entendent assez bien puisqu'il se fiche complètement de savoir ce qu'elle peut bien faire de louche dans sa vie. Il adopte aussi un second chat, Salem.

Février
Pour la saint Valentin, la maire organise un séjour dans un complexe de luxe ; Sven invite Heidi pour y aller en tant qu'amis. Sur place, ils se retrouvent dans la même chambre que Paco et Ana, la tension est palpable.
Lors du premier soir, une bagarre éclate entre Sven et Axl, qui l'a menacé de répéter à tout le monde qu'il avait couché avec Paco. MJ intervient pour les séparer, ils finissent par partir blessés chacun de leur côté.
Sven et Heidi vont faire de la luge et essayent de reconstruire leur amitié.
Bastien et Sven se rencontre à l'extérieur, et il lui donne un indice sur le fait que Paco l'aime peut-être toujours.
Sven tombe par hasard sur Paco au sauna. Après avoir pris son courage à deux mains, il lui parle et ils se réconcilient. Finalement, Paco aide Sven à se teindre les cheveux en bleu dans leur chambre et lui explique la raison de la bagarre entre Axl et lui.


-- Could this be, could this be the hard way.

À suivre...


Codé par Emme's codes ; icon par old money.

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Sven • shards and raindrops Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Sven • shards and raindrops Hhvs


Sven • shards and raindrops 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Sven • shards and raindrops Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
08.08.20 16:43
#

— spring 2020 —

I weigh the water, I feel it all,
I ask myself a million questions in the dark.

Mars
Sven et Paco passent du temps ensemble dans son appartement du Palasset, mais ils tombent nez à nez avec Bastien et Svein qui s'apprêtaient à avoir un diner romantique. Paco est immédiatement dans la volonté de cuisiner le petit-ami de Bastien, et Sven est sur la défensive de savoir que quelqu'un d'autre est au courant pour lui ; alors les choses tournent mal et Svein finit par quitter les lieux. Sven explique son comportement à Bastien pour essayer d'apaiser les choses.
Après avoir promis des réponses à Heidi pendant des semaines, Sven se décide à aller lui parler mais elle l'embrasse avant qu'il n'ait pu lui dire la vérité. Finalement, il est très angoissé mais réussi à lui avouer qu'il sort avec Paco et s'en suit de longues semaines de gêne entre eux.
En rentrant chez lui, Paco le rejoint et il lui dit ce qu'il vient de se passer. Ils se parlent et arrangent les choses malgré les incompréhensions.

Avril
Paco offre une petite lapine à Sven, Raiponce.
Sven se décide à aller à l'anniversaire de Paco pour lui offrir une clé de chez lui. Axl s'excuse sous la pression mise par Paco, et les animations s’enchaînent. Le cercle de ses amis proches finissent tous par dormir dans la chambre d'hôtel louée pour l'occasion, et ils lancent un jeu de la bouteille après s'être raconté des histoires. Entre les efforts désespérés pour ne pas se vendre malgré l'alcool et les secrets qui semblent s'échanger entre les participants, l'ambiance est étrange mais pas désagréable.

Mai
Sven rejoint Paco à la fête nationale malgré ses examens qui approchent. Il tire plusieurs actions, dont une qui nécessite d'embrasser quelqu'un. Persuadé que choisir MJ ne présente aucun risque pour son couple avec Paco, c'est vers elle qu'il va malgré leur relation plus que tendue.

-- My heart keeps pulling in the wrong direction.

À suivre...


Codé par Emme's codes ; icon par old money.

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Sven • shards and raindrops Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Sven • shards and raindrops Hhvs


Sven • shards and raindrops 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Sven • shards and raindrops Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
08.08.20 16:53
#

— summer 2020 —

So I walked into the haze,
And a million dirty waves.

Juin
Sven passe en deuxième année de master haut la main, et Paco part en Angleterre pour quelques jours. Les jours se transforment en semaines, et Sven finit par tomber sur une photo de lui et son ex en passant sur les réseaux sociaux. Il est rongé par une jalousie dont il n'a pas l'habitude et qu'il n'arrive pas à expliquer.
Lors d'un entrainement de hockey sur glace, Sven se prend les patins d'un autre joueur dans la jambe et finit à l'hôpital avec une plaie ouverte. Amer quant à la situation et surtout plein de honte, il ne prévient personne de son accident mis à part sa voisine pour qu'elle s'occupe de ses animaux. Seul avec sa colère, il rumine ses mauvaises pensées et en veut à Paco de ne pas être là.
Paco finit par débarquer à l’hôpital et leur discussion est froide et distante ; il s'en va sans regarder en arrière. Pendant que Sven termine son séjour, Paco récupère ses animaux de compagnie et s'installe dans son appartement. Quand Sven rentre chez lui, il découvre la situation et essaye de parler à Paco de ses doutes mais lui brise le cœur à la place.

Juillet
Sven a du faire des pieds et des mains pour avoir l'autorisation du médecin pour travailler et ainsi pouvoir participer à la croisière. Il est à temps plein au videospillparadis, et un soir, il croise Heidi sur le chemin du retour. Incertain, ils marchent tous les deux sur des œufs parce qu'ils ne se sont plus vraiment parlés depuis l'histoire du baiser. Heidi lui annonce qu'elle a parlé à Paco, et Sven essayer de clarifier les choses au maximum pour repartir sur de bonnes bases.

Août
Sven et Paco partagent une cabine sur le bateau de la croisière.

-- Now I see you lying there.

À suivre...


Codé par Emme's codes ; icon par old money.

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: