Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

my big family - Nauela King

Anonymous
Invité
Invité
09.11.20 14:32
#
UC
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
09.11.20 14:32
#
UC
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
09.11.20 14:32
#
UC
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
09.11.20 16:26
#
Un petit lien ma jolie ?
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
09.11.20 16:34
#
wiiiiiii my big family - Nauela King 2278573506 my big family - Nauela King 2278573506
Une idée déjà ?
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.11.20 3:12
#
J'avoue avoir perdu mon idée

Voici la description de Jenna :

Jenna est une femme qui adore avoir l'attention sur elle. Les regards qui regardent directement sur elle, c'est ce qu'elle préfère. Elle aime bouger ses cheveux lorsqu'on la regarde et elle sourit. Jenna est une femme de caractère. Elle aime parler et s'imposer. Cette jeune demoiselle aime apprendre. Elle est inteilligente. Elle ne le démontre pas au grand jour car, elle croit que ce n'est pas bien vu. Elle veut tracer son propre chemin au lieu d'être la fille de Papa et Maman. Elle va tout faire pour obtenir ce qu'elle veut peu importe les conséquences. Elle se fiche de blesser qui ce soit. Jenna est d'ailleurs une femme manipulatrice avec ceux autour d'elle. Au premier regard, Jenna semble une femme sans coeur. Elle ne partage qu'avec ceux qu'elle a confiance. Elle est proche de sa famille et deux amies.

Jenna a ses habitudes au quotidien. Elle se lève toujours à 6h du matin. Elle se maquille et se lisse les cheveux. Elle se permet parfois de les frisser. Elle prend 15 minutes pour choisir quoi porter. Elle se fait toujours un smoothie au fraise banane. Le soir , elle se démaquille seulement quand elle est seule. Elle n'aime pas que les gens la voient au naturel.

Elle adore se faire des soirées de filles. C'est sa grande soirée par mois. Elle y invite tous ses connaissances. Elle fait des soirées arrosés afin d'avoir tous les attentions sur elle. Elle adore qu'on lui dit que sa soirée était trop cool.

Je ne sais pas si ca peut te donner des idées ! my big family - Nauela King 1467164041 my big family - Nauela King 1467164041
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.11.20 3:36
#
Aurais tu besoin peut être des gâteau pour tes soirées ?
Nauela est pâtissière
Elles auraient pu sympathiser au fils du temps ?

Après Nauela n’est plus trop fête mais elle cache son passé dans cette nouvelle ville pour le moment. 😊😊

Sinon on peut réfléchir à autre chose elle ont à peu près le même âge ça peut aider
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.11.20 4:04
#
Oui bonne idée
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.11.20 6:23
#
On part sur cela ?
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
11.11.20 12:40
#
Oui pourquoi pas ;)
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
11.11.20 13:33
#
Parfait je vais te rajouter
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
12.11.20 13:52
#
Hello ! my big family - Nauela King 2066341762
Je cherche des liens pour ma petite April, alors on pourrait voir ensemble, si tu veux bien my big family - Nauela King 1899944152
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
13.11.20 13:38
#
Coucou @APRIL J. PETIT

As tu deja une idée ?
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
14.11.20 19:47
#
On peut peut-être trouver quelque chose en mettant en commun leurs personnalités ? my big family - Nauela King 1899944152 April vient de finir des études en psycho, c'est un peu la bonne copine qui sort souvent et qui trouve toujours la bonne phrase à dire pour remonter le moral de quelqu'un, quitte à passer sous silence ce qui peut la tracasser au profit des autres
Revenir en hautAller en bas
Moon-jeong Choi
Moon-jeong Choi
plaisir sucré, nuit étoilée
my big family - Nauela King Original
♔ Date d'arrivée : 04/11/2019
♔ Messages : 514
♔ Couronnes norvégiennes : 47516
♔ Crédits : /
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Photographe
♔ Pourquoi la Norvège ? : Essayer de vivre sans m'apprêter à fuir en permanence
♔ Autres comptes : Allan L. Tempête ○ Ulrich Henning
18.11.20 14:22
#
Et bonjour mademoiselle, puis-je requérir la possibilité d'un rp ?  my big family - Nauela King 1f449  my big family - Nauela King 1f448

En vérité j'ai deux idées qui traînent, à voir ce que tu préfères : mon personnage vit littéralement d'échanges d'informations et de photos compromettantes, ayant vécues à Londres elle pourrait parfaitement avoir entendu parler des déboires de la famille King, et elle pourrait voir Nauela avec une certaine méfiance/surprise (MJ se méfierait de la famille King pour une raison politique, j'imagine), ce qui ferait que leur lien serait un peu tendancieuse, MJ chercherait pas à s'en faire une amie mais au moins à la surveiller.

Sinon, elles peuvent s'êtres rencontrées à Londres de manière plus "amicales", et se retrouvent pour des raisons similaires en Norvège (puisque MJ est littéralement une fuyarde), et encore dernière étape : MJ aussi a un petit faible pour les comédies romantiques. Et si elles se retrouvaient toutes les deux seules spectatrices d'un de ces films au cinéma ?

Dis-moi ce que t'en penses ~
https://nyttselskap.forumactif.com/t431-moon-jeong-choi-through-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

my big family - Nauela King Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


my big family - Nauela King Hhvs


my big family - Nauela King 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
my big family - Nauela King Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
23.11.20 17:29
#
Hello ! my big family - Nauela King 2376194241
Je ne suis pas encore tout à fait revenue de mon absence, mais on peut commencer à réfléchir à un lien si ça te dit ? my big family - Nauela King 1322891735
Voilà une présentation rapide des personnages que je joue, n'hésite pas si tu as des envies en particulier, des RP que tu voudrais faire, des idées etc. Pour l'instant je n'ai rien de précis qui me vient mais on peut toujours voir pour se croiser en RP pendant un event si jamais on ne trouve pas !  my big family - Nauela King 1467164041

Sven express:

Sól express:

Stella express:

Et voilà, si tu peux également me faire un résumé de ton perso et de ce que tu voudrais faire avec, ça peut être cool aussi ! my big family - Nauela King 1024899087
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: