Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ana + these boots are made for walkin'

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
26.12.21 18:56
#
Bonjour ! Voudrais-tu des liens avec mes persos ?

Tout d'abord ,

Spoiler:
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Ana + these boots are made for walkin' - Page 3 Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Ana + these boots are made for walkin' - Page 3 Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Ana + these boots are made for walkin' - Page 3 Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

30.12.21 23:48
#
Coucou ! Ana + these boots are made for walkin' - Page 3 1467164041 Oui, pourquoi pas !
Je vois notamment que Kat aime les animaux et Ana travaille justement au zoo de la ville (à l'accueil), on pourrait partir sur cette base, du coup Ana + these boots are made for walkin' - Page 3 1899944152 Elle a son petit caractère elle aussi, mais elle fait quand même un effort avec les clients, histoire de ne pas se faire virer et de pouvoir continuer à payer son loyer Ana + these boots are made for walkin' - Page 3 4065315950 Comment penses-tu qu'elles pourraient s'entendre, du coup ? Sachant qu'Ana n'est pas vraiment du genre à parler d'elle (vu qu'elle est théoriquement en cavale hihi) et ce n'est pas non plus la personne la plus sociable du monde Ana + these boots are made for walkin' - Page 3 640549203
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: