Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ana + moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow

Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Ana + moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Ana + moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Ana + moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

21.11.19 22:01
#

Identité

Nom complet : Anastasia Ivanenko
Surnom : Ana
Âge : 24 ans
Métier/Études : Guichetière au zoo de Fredelig
Pourquoi la Norvège ? :  Elle a fui la Russie, à la recherche d'un lieu sûr
Origines : Russe
Groupe : NATTMAT
Parti politique : Aucun
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Elle refuse d'avoir une quelconque étiquette
Avatar : Halsey


Caractère, personnalité

Russe : Anastasia pensait qu'elle ne quitterait jamais sa Russie natale, et pourtant, voilà que c'est arrivé. Elle est et restera toujours attachée à ce pays. Ne vous méprenez pas : elle n'est pas la fan numéro 1 du président actuel (loin de là, d'ailleurs), mais hormis ce point, tout lui plaît : la culture, la langue, les traditions, les paysages, si différents de part et d'autre de cet immense pays. Son départ pour Fredelig a été le tout premier en dehors de la Russie. Au fond d'elle, elle espère pouvoir y retourner un jour, même si ça lui paraît impossible à l'heure actuelle.

Actrice : S'il y a bien un mot qui pourrait la décrire, c'est bel et bien celui-là. Elle adapte sa personnalité et sa manière d'être en fonction de la personne qu'elle a en face d'elle, mais aussi en fonction de l'image qu'elle veut renvoyer. Tantôt ingénue, tantôt intrépide, il est difficile de voir clair dans son jeu ou d'arriver à cerner sa personnalité.

Rancunière : Ne vous risquez pas à la contrarier : pour elle, la vengeance est un plat qui se mange glacé, et elle ne ratera jamais une occasion de vous faire regretter vos actes.


Histoire
moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow

Russie, 23 juillet 1991. Un cri de bébé déchire cette nuit d’été. Elle est enfin là, leur bébé est arrivé. La famille Ivanenko se rassemble autour de la petite tête blonde et n’en croit pas ses yeux. Elle est le portrait craché sa mère, la fierté de ce clan soudé. Devant eux, dix années de pur bonheur les attendaient encore. Anastasia a connu une enfance heureuse. Issue d’une famille très peu aisée, il leur a fallu se serrer la ceinture à de nombreuses reprises, mais à côté de ça, l’amour et la solidarité dont chaque membre de cette famille faisait preuve suffisait pour combler cette impression de n’avoir rien. Ils pouvaient compter les uns sur les autres, et ça leur allait très bien.

Les choses ont commencé à se corser quand Ana a atteint ses 18 ans. Depuis le temps, la famille s’était agrandie : un petit frère et une petite sœur se sont ajoutés à l’équation. La famille réussissait encore à s’en sortir, mais c’était toujours limite. Quand la mère de famille est tombée gravement malade, l’aînée de la fratrie a compris qu’elle devrait trouver une solution pour sortir ses parents de ce pétrin. Elle a bien tenté de trouver du travail dans les petits commerces de leur ville, mais sans succès. D’ailleurs, c’est en quittant un entretien d’embauche encore raté qu’elle l’a rencontré. Lui. Il lui a dit qu’il pourrait lui trouver de l’argent facilement si elle pouvait travailler pour lui. Jeune, naïve et désespérée à l’idée de pouvoir aider cette famille qui l’a tant aimée, elle a accepté. Sa seule condition était de ne pas vendre son corps. Devant sa réticence, il n’a fait que rire et lui dire qu’elle était à côté de la plaque. Isak n’était qu’un petit voyou qui prévoyait quelques vols en ville. Il venait de débarquer à Nijni Novgorod et avait envie de faire deux-trois coups de passe-passe, histoire de se remplumer, avant de partir continuer son « business » dans un autre pays.

Le deal, c’était d’abord de faire distraction pendant qu’il volait. Dans les supérettes, les petits commerces. Et elle était plutôt douée. Elle récupérait une petite partie du trésor accumulé par Isak, et au fur et à mesure des mois, les deux se sont faits suffisamment confiance pour devenir de vrais partenaires. Anastasia prenait plaisir à voler ceux qui l’avaient autrefois tournée en dérision lorsqu’elle voulait travailler chez eux. Ces petits coups en douce ont bien marché pour eux pendant cinq ans. Anastasia a réussi à amasser assez d’argent pour payer l’hospitalisation de sa mère et lui permettre de guérir. Tout l’argent qu’elle récupérait était entièrement renversé à sa famille. Celle-ci s’en est bien sûr étonnée et lui a posé des questions sur la provenance de cet argent, mais Ana a toujours réussi à s’en sortir. Elle expliquait qu’elle travaillait pour des amis, qu’elle faisait des petits contrats par-ci, par-là. Son frère et sa sœur étant entrés dans la phase de l’adolescence, ses parents avaient bien d’autres causes de préoccupations. Pour eux, leur fille s’en était sortie, et c’était bien leur plus grande fierté.

L’appât du gain leur a éveillé l’appétit. Ils réussissaient toujours à s’en sortir, alors ils ont eu envie de voir plus gros, plus grand. Alors, ils se sont entraînés, jusqu’à réaliser le casse d’une bijouterie à la perfection. Cette nouvelle épreuve a marqué un tournant décisif dans leur activité de délinquants : l’adrénaline, la peur, l’excitation… les masques et les armes, aussi. C’est la première fois qu’Ana en tenait une entre ses mains, et elle se souvient encore très bien du long frisson qui a traversé tout son corps à l’idée de s’en servir. Elle a eu l’impression de reprendre ce pouvoir qu’on lui avait refusé pendant tant d’années. Ils n’ont tué personne, réussissant à s’en sortir avec une belle somme d’argent, mais depuis cet épisode, Ana n’est plus la même, et Isak non plus.

Ces Bonnie et Clyde des temps modernes ont multiplié leurs actions dans quelques villes de Russie, jusqu’à se faire remarquer bien malgré eux par la mafia russe. Il leur aura fallu un long moment avant de se décider, mais ils ont fini par accepter la proposition de la société : travailler pour elle. Ils n’étaient pas totalement inconscients et savaient qu’ils s’apprêtaient à nager en eau trouble, mais ils pensaient que travailler pour eux assurait aussi un minimum de sécurité et de couverture auprès des autorités nationales et internationales. Eux qui avaient pourtant été irréprochables dans leurs opérations, ils savaient néanmoins qu’une erreur était très vite arrivée et que leur identité pourrait être découverte par les autorités en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Une fois sous le pavillon de la mafia, leur travail s’est intensifié. Il s’est fait plus récurrent, plus violent aussi. Et ça ne convenait plus à Isak, ce loup sauvage qui voulait tout de même jouir pleinement de l’argent et des objets récupérés par ses actes illégaux. Il a donc décidé d’agir et a mis au point un plan pendant de longs mois. Il allait les prendre à leur propre piège : partir sur un travail pour eux, mais partir avec un joli magot sans leur donner de nouvelles. Quitter le pays, s’il le fallait. Il a eu du mal à convaincre Ana de le suivre dans cette folle entreprise, mais elle a fini par accepter. La peur au ventre. Selon elle, cela allait marquer la fin de leur aventure. Elle était certaine qu’ils allaient les retrouver. Mais elle trouvait aussi que cette fuite désespérée avait un aspect romantique. Fuir et essayer de trouver une vie meilleure. Ailleurs. Tous les deux. Car oui, après toutes ces années de criminalité, Ana et Isak entretenaient une relation fusionnelle, passionnée.

Le jour J, tout avait bien commencé. Le braquage avait été réalisé sans accro. Ils étaient devenus des experts. Les otages s’étaient montrés obéissants, et personne n’avait été blessé. Juste traumatisé. Le plus dur, c’était de retourner dans la camionnette. Savoir qu’ils ne rejoindront pas la cachette assignée par la mafia, mais qu’ils prendront une direction opposée et qu’ils rouleront vite, loin. Ana a été la dernière à quitter la banque. Elle assurait ses arrières. Isak l’attendait derrière le volant. Quand elle a pressé le pas pour le rejoindre, elle a été soufflée. Projetée en arrière par une violente explosion. La voiture avait sauté. Avec Isak et l’argent à l’intérieur. Piégée par les hauts placés de la mafia, mis au courant du stratagème du couple par une taupe de la mafia. Ils n’avaient pas été aussi discrets qu’ils le pensaient.

Quand Ana a repris connaissance, le corps et le cœur douloureux, elle était attachée à une chaise. Ligotée. Elle a été torturée, il est vrai, mais le parrain de la mafia, sadique, n’a pas souhaité abréger ses souffrances, comme le voulaient la plupart de ses hommes. Sa sentence : permettre à Ana de s’en aller, dans un état lamentable, sans savoir si elle allait s’en sortir, mais en sachant pertinemment que la mafia ne la laisserait jamais vraiment tranquille.

« On va te retrouver un jour, et on va te tuer. Mais tu ne sauras jamais quand. Toute ta vie, tu vivras dans la peur. J’adore cette idée. » Elle se souvient de la délectation avec laquelle il lui avait soufflé ses mots. Des rires gras des autres, qui lui avaient glacé le sang. Livrée à elle-même, elle a à peine trouvé la force de se trouver jusqu’à un hôpital « clandestin », peu regardant sur la nature des blessures des patients, ou de leur passé. Elle y est restée plusieurs mois, de longs mois durant lesquels elle n’a que très peu dormi. Elle a multiplié les cauchemars, où le personnel médical était en fait des agents de la mafia venus se venger. Une fois enfin mise sur pied, elle a tout de suite cherché un endroit à l’étranger pour s’échapper.

Leur échapper. Reprendre une nouvelle vie. Elle a sauté sur l’occasion quand elle a entendu parler de Fredelig. Quitter sa Russie et sa famille a été une vraie déchirure, même si elle n’avait plus vu ses proches depuis des années déjà. Aujourd’hui réfugiée à Fredelig, elle ose espérer que la mafia n’aura jamais l’idée de la retrouver jusqu’ici. Avant son départ, elle a vérifié X fois ses valises et toutes ses affaires, pour être certaine qu’elle n’avait aucun traceur sur elle. Elle n’a rien trouvé. Elle ignore s’ils lui ont implanté une puce GPS pendant son état d’inconscience, mais elle veut se rassurer et espère que non. Si c’était le cas, elle ne serait déjà plus en vie, n’est-ce pas ? À moins qu’ils aient envie de faire durer le suspens…

Votre âge : 27 ans
Comment avez vous connu NYTT ? : C'est mon bébé
Présentez-vous un peu : Je suis l'admn héhé
Un petit mot ? :  Ana + moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow 1322891735

Hors RP
Flocon


https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Ana + moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Ana + moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Ana + moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


21.11.19 22:23
#
Bienvenue parmi nous ! Ana + moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow 1322891735
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
21.11.19 22:24
#
bienvenueeeeeeeeeeeeeeee ! Ana + moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow 2502192878
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Ana + moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Ana + moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow Hhvs


Ana + moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Ana + moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
22.11.19 1:17
#
Bienvenue et bon courage pour la fiche ! Ana + moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow 1322891735
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Ana + moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Ana + moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Ana + moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

22.11.19 21:28
#
Merci les chats I love you (Oups, ça vous donne une idée de mon identité Ana + moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow 640549203)
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.11.19 21:31
#
pourquoi je comprend jamais les indices qu'on me file :'(
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Ana + moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Ana + moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Ana + moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


22.11.19 22:20
#
Moi j'ai compris Ana + moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow 4065315950
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.11.19 22:22
#
gnagnagna trouduc
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
23.11.19 15:18
#
Rebienvenue à toi Ana + moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow 1336456752
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin tmtc.
Des bisous Ana + moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow 2768270980
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: