Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Go ahead and bark after dark (Ari)

Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Go ahead and bark after dark (Ari) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Go ahead and bark after dark (Ari) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Go ahead and bark after dark (Ari) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

12.10.21 21:33
#

Go ahead and bark after dark


Ces quelques jours de pause m’ont fait du bien c’est vrai, comme si observer la ville d’en haut pouvait suffire à me faire oublier les problèmes qui m’y attendaient. La solitude en tête de gondole. C’est faux évidemment, mais au moins ça m’a changé de mon quotidien. Je suis persuadée que le zoo me garde comme guichetière car ils manquent de candidats, parce que soyons honnête : je ne suis pas franchement la personne la plus aimable à mettre à l’accueil, et être enfermée dans cette petite boîte métallique commence sincèrement à être lassant depuis plus de deux ans. C’est toujours mieux que d’être pourchassée sans cesse par la mafia russe évidemment, mais ce n’est pas parce que je suis en semi-cavale que je ne peux pas aspirer à mieux tant que je le peux, n’est-ce pas ?

Je me suis toujours sentie mieux la nuit, et contre toute attente, je n’ai pas eu trop de mal à trouver quelques compères pour m’accompagner dans mes escapades nocturnes, et ce même après peu de temps mon arrivée à Bergen. Au début, on ne faisait que traîner ensemble, et puis les petites bêtises se sont installées au fur et à mesure. C’est vrai que je me sens bien quand je suis avec eux, mais je reste malgré tout prudente. Quand on me questionne sur mon passé, je trouve toujours une parade pour détourner la conversation. Mais cette nuit, je suis sortie seule. Une envie de poser quelques collages m’a tenue motivée tout au long de la matinée, et sur le chemin de la maison, je me suis hasardée à m’aventurer dans quelques ruelles pour déterminer quel serait le meilleur lieu où me rendre.

Quelque part où je n’aurais jamais été, évidemment. Et c’est le quartier Bryggen qui a retenu mon attention. Le fait qu’il soit la première chose qu’on voit en arrivant, et l’idée que les pêcheurs reviennent dès les premières lueurs de l’aube ajoute un côté piquant. L’idée de pouvoir se faire surprendre à tout moment ajoute bien sûr l’adrénaline qu’il me faut pour que je retourne me fondre dans l’ombre avec le sentiment de ne pas avoir vraiment gâché ma journée. Ainsi, à quelques mètres du lieu du crime, je suis reconnaissante à la nuit d’être assez fraîche ; pas ou peu de monde dans les environs. Si cette envie m’avait prise deux mois plus tard, cette mission aurait été bien impossible avec les marchés de Noël qui fleurissent de partout.

J’enfile la capuche de mon sweat comme si elle avait un superpouvoir qui me permettait de devenir invisible, et j’observe quelques instants les lieux pour trouver la façade la plus à mon goût.  Quand c’est fait, je m’en approche et je commence à sortir mon matériel aussi discrètement que possible avant de me mettre au travail. Sauf que j’entends du bruit peu de temps après, et même si j’ai tendance à me dépêcher pour disparaître le plus vite possible, ce son répété me fait froncer les sourcils et je me tourne pour observer les environs, incertaine. « – Y'a quelqu'un ? »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Ari Ciller
Ari Ciller
plaisir sucré, nuit étoilée
Go ahead and bark after dark (Ari) 8756b05a96af8ce6dcb7258cc3443fbc71ac5b00
♔ Date d'arrivée : 30/03/2021
♔ Messages : 53
♔ Couronnes norvégiennes : 19274
♔ Crédits : gif via youngfcs, ava via bigbadwxlf
♔ Âge : 25
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : journaliste indépendant
♔ Pourquoi la Norvège ? : être autrepart serait un aveu d'échec
♔ Animaux adoptés : //
04.11.21 21:04
#

go ahead and bark after dark
(ft. anastasia)

Encore gris, Ari ne s'était mis en marche vers chez lui que parce qu'on lui avait garanti que son appartement à lui n'était pas loin, et ça devait bien faire une demie-heure qu'il tournait, et il ne retrouvait pas son appartement. Ni sa rue. Ni son quartier. Quelqu'un lui avait définitivement menti, ou il avait définitivement perdu son sens de l'orientation. Comme si était déjà rentré, avait déjà dormi et s'était déjà levé sobre, son cerveau commença à lui redonner un résumé de la soirée. Mais comme il était loin d'être sobre, le résumé était un peu bancal. Moins que lui.
Comme d'habitude, Ari s'était laissé piéger. Le plus souvent c'était par sa coloc, mais ce soir-là, une fois n'était pas coutume, la faute revenait à un vieux pote, qu'il connaissait depuis l'élémentaire. Celui-ci revenait d'une année à l'étranger ; il avait invité Ari pour un café et un rattrapage, puis le café s'était transformé en dîner, auquel quelques autres vieux amis s'étaient joints, puis Ari s'était laissé en bar, puis en boîte, puis en after dans l'appartement d'un vieil ami d'un vieil ami d'un...Il était étourdi rien que de remonter la lignée des amitiés.
Puis son téléphone n'avait plus de batterie. Il chargeait sur une batterie portable mais n'avait pas encore assez récupéré pour être allumé. De temps en temps il tombait sur des cartes plastifiées, étalées pour les touristes perdues, et il se tenait pendant cinq minutes devant comme une âme perdue, laissant les rues colorées dans ses yeux. Etre perdu n'était pas si désagréable. A cette heure personne ne le sollicitait, ses joues brûlaient sous le vent et sa tête flottaient plus légèrement, il atteignait cet idéal d'invisibilité qu'il avait passé sa vie à poursuivre. Exister sans être perçu. La plénitude de l'esprit.
Au détour d'une rue il croise quelqu'un dans l'illusion de la même situation, faisant ses activités illégales sans être vu, et profite une seconde de sa position de supériorité, d'observateur. Profite aussi de pouvoir assister à l'incongru sans que son cerveau de journaliste ne se réveille aussitôt, pour se demander quel reportage, quel angle, quel message. Les longs rubans de couleur continuent de s'étendre.
Content de sa petite expérience, il décide de passer son chemin pour ne pas briser la paix d'un autre. Mais comme ce serait attendu son équilibre lui fait défaut, il trébuche sur sa propre cheville et brise le calme qu'il voulait préserver. Une voix l'interpelle.
Soucieux de rassurer, il sort presque automatiquement la phrase la plus inoffensive qu'on pourrait entendre en pleine rue à cette heure, en faisant deux pas pour sortir de l'ombre.
-T'as du feu ?





https://nyttselskap.forumactif.com/t1467-ari-boy-working-on-empt
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Go ahead and bark after dark (Ari) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Go ahead and bark after dark (Ari) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Go ahead and bark after dark (Ari) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

14.11.21 17:10
#

Go ahead and bark after dark


J’ai l’impression que le froid se fait plus mordant que d’ordinaire ce soir, mais ce n’est pas ce qui va m’arrêter. C’est peut-être mon subconscient qui me souffle d’aller me mettre au chaud, comme s’il redoutait une mauvaise rencontre ce soir. Or, depuis que je suis arrivée ici, je n’ai franchement rien entendu de suspect, hormis cet Œil de lynx qui semble fasciner autant qu’il agace. Sans compter un message laissé sur mon Sammen, je ne suis pas franchement concernée pour le moment, et je dois dire que c’est plutôt amusant d’observer toute cette agitation d’un œil extérieur. Pour moi, c’est simplement quelqu’un qui s’ennuie et qui essaie d’apporter un peu de dynamisme dans une ville trop calme à son goût, et qui peut vraiment l’en blâmer ?

Lorsque je trouve l’endroit qui me semble le plus adapté pour mon œuvre nocturne, je ne perds pas de temps avant de me mettre à la tâche. J’essaie de travailler aussi vite que possible, prenant garde au fait que le moindre de mes faits et gestes ne résonne pas trop fort dans la rue pour ne pas attirer l’attention d’une patrouille de police qui passerait par là. Sait-on jamais. Je commence alors à tracer des formes abstraites contre le mur frais, sans d’idée précise en tête. Je fais de simples efforts au niveau de l’harmonie des couleurs, et je laisse mes yeux suivre la moindre courbe, laissant au passage la moindre de mes pensées disparaître. S’il doit y avoir un message dans celui-ci, alors il s’imposera sûrement à la fin.

Quelque chose sur la liberté, peut-être. Je n’ai pas le temps d’y réfléchir davantage ; un bruit me tire de mes rêveries et tout de suite, tout mon corps et mon esprit se remettent sur leur garde. Le bras encore en suspens, j’observe les environs obscurs autour de moi, faiblement illuminés par l’éclairage urbain, présent mais avant tout écolo pour préserver la planète. Comme si tout était pensé ici pour tomber pile poil dans les standards de la bienséance. Cette pensée m’amuserait presque si je ne me demandais pas quel tour je ne sais qui pourrait me jouer.

Or, au bout de quelques secondes, l’inconnu sort de sa cachette et il ne me paraît pas vraiment dangereux. À vrai dire, on ne dirait pas non plus qu’il est dans son état normal, et ce ne serait pas étonnant compte tenu de l’heure. Aujourd’hui, il n’y a pas vraiment d’heure ni de jour pour sortir. Même si cette révélation me permet d’effacer quelques scénarios de mon esprit, je reste malgré tout prudente, et je glisse lentement une main dans ma poche pour en tirer un briquet avant de le tendre vers lui. « – Si je te le passe, tu ne m’as jamais vue ici. »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Ari Ciller
Ari Ciller
plaisir sucré, nuit étoilée
Go ahead and bark after dark (Ari) 8756b05a96af8ce6dcb7258cc3443fbc71ac5b00
♔ Date d'arrivée : 30/03/2021
♔ Messages : 53
♔ Couronnes norvégiennes : 19274
♔ Crédits : gif via youngfcs, ava via bigbadwxlf
♔ Âge : 25
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : journaliste indépendant
♔ Pourquoi la Norvège ? : être autrepart serait un aveu d'échec
♔ Animaux adoptés : //
14.11.21 22:54
#

go ahead and bark after dark
(ft. anastasia)

La demande de feu semble être assez pour détendre l'atmosphère, au grand soulagement d'Ari. Faire peur à des filles dans la rue au beau milieu de la nuit n'était pas du tout son passe-temps de prédilection, loin de là. Bref, content du résultat positif, il se décrispe tout entièrement et termine de traverser la distance qui le sépare de cette nouvelle rencontre.
Sur le trajet, un vent glacé fait claquer sa veste contre son torse, et il grince des dents. A ce moment-là il se rendit compte qu'en quittant la soirée il avait oublié le sweat avec lequel il était sorti. Il n'était donc plus couvert que d'un t-shirt et de sa veste. Retrouver le chemin de son chez-lui devenait une urgence ; quitte à mourir d'hypothermie, il préférait le faire au sommet du Mont Everest plutôt qu'à deux rues de chez lui. Il fallait faire les choses en grand. L'alcool juste là anesthésiait assez sa peau pour qu'il ne ressente pas les effets de la température, mais celle-ci avait baissé depuis qu'il avait quitté de la maison, et par ailleurs il n'avait fait aucun effort pour maintenir son état d'ébriété.
Tendre les doigts vers le briquet offert augmente encore plus le coup de froid et c'est presque une torture de se tenir figé en écoutant l'ultimatum posé vers l'inconnue.
-Ca va être dur, mon boulot c'est de raconter la vie des autres.

Il pense à faire le malin, lui prendre le briquet des mains, mais c'est malpoli et un très bon moyen de poursuivre son auto-ridiculisation : au rythme auquel il bougeait, entre le froid et l'alcool, ça allait lui prendre deux minutes de refermer le poing sur le briquet, et il aurait vraiment l'air intelligent.
Deux minutes après il percute que ce qu'il dit peut être mal pris, étant donné les colporteurs de rumeurs qui sévissent en ce moment dans la ville.
-Pas comme ça, ajouta-t-il. Je suis journaliste. Donc techniquement je peux pas raconter ce que je veux, on doit promettre. C'est comme le serment d'Hicoprate, tu sais ? Hicoprate. Hicoprate.
Il n'y arriverait pas ce soir. Il secoue la tête et abandonne.
-Je peux, du coup ? Si tu me fais plus confiance je t'offre une cigarette en échange. Mais tu peux me faire confiance. Je sais pas vraiment ce que tu fais de toute façon.




https://nyttselskap.forumactif.com/t1467-ari-boy-working-on-empt
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Go ahead and bark after dark (Ari) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Go ahead and bark after dark (Ari) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Go ahead and bark after dark (Ari) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

24.11.21 18:02
#

Go ahead and bark after dark


Je n’étais pas encore vraiment concentrée dans ce que je faisais – encore à l’étape de la recherche. C’est d’ailleurs ce qui m’a permis de sortir un peu vite de ma création. Ça aurait pu être un sacré avantage s’il s’agissait de la police : au moins, je n’aurais pas traîné avant de décamper, mais il n’y a pas de sirènes et encore moins de gyrophare bleu pour éclairer les alentours. Au lieu de ça, c’est un jeune homme qui sort de l’ombre. À vue d’œil, je dirais qu’il doit être moins âgé que moi, mais peut-être d’à peine quelques années. Même si je suis rassurée à l’idée de ne pas fuir des menottes, je n’en reste pas moins méfiante, bien que j’ai l’impression qu’il ne cherche pas à m’emmerder plus que ça.

Une fois que j’ai mis la main sur mon briquet, je tente malgré tout quelque chose pour m’assurer de ses intentions, et je fronce les sourcils à sa phrase que je trouve… Énigmatique. L’œil de lynx m’intrigue plus qu’il en m’agace, personnellement, et je constate qu’on était deux à penser à la même chose sur le moment. Avant que je ne puisse ouvrir la bouche, je l’observe s’emmêler les pinceaux, signe qu’il n’est pas très frais. Je ricane un peu et je m’avance alors pour lui tendre le fameux briquet, comme si c’était la preuve que j’attendais pour être sûre que je ne risquais rien.

« – Mince alors, moi qui pensais tenir un scoop. J’aurais pu te demander une sacrée somme pour tenir ma langue et éviter de dire à toute la ville qui se cache derrière la commère de service. » Tout compte fait, c’est peut-être aussi une ruse. Peut-être que le réel Œil de Lynx se cache là devant moi, mais même si c’était le cas, je doute qu’il ait réellement quelque chose sur moi, alors ça ne m’affole pas plus que ça. Alors, je me contenterai de la cigarette. Je me retourne vers le mur pour l’observer quelques instants, et je reste silencieuse avant de hausser les épaules.

« – Moi non plus à vrai dire. En général, l’inspiration me vient après. Là, j’avais juste envie de me défouler un peu. Je vais mélanger des couleurs genre, du rouge et du orange, et je verrais bien ce que ça donne. » En ce moment tout vogue entre le gris des bâtiments et le blanc de la neige alors, des couleurs chaudes, ça détonne toujours dans le paysage, c’est pas mal. « – Et toi, qu’est-ce que tu fais dehors ? Est-ce que t’essaies de tenir le record du monde du mec qui peut tenir le plus long en hypothermie ? »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Ari Ciller
Ari Ciller
plaisir sucré, nuit étoilée
Go ahead and bark after dark (Ari) 8756b05a96af8ce6dcb7258cc3443fbc71ac5b00
♔ Date d'arrivée : 30/03/2021
♔ Messages : 53
♔ Couronnes norvégiennes : 19274
♔ Crédits : gif via youngfcs, ava via bigbadwxlf
♔ Âge : 25
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : journaliste indépendant
♔ Pourquoi la Norvège ? : être autrepart serait un aveu d'échec
♔ Animaux adoptés : //
21.12.21 12:29
#

go ahead and bark after dark
(ft. anastasia)

La réaction à sa pensée mal dite est moins offensive que curieuse -ça donne presque envie à Ari d'être cette figure mystérieuse, avoir des secrets à cacher, des saletés à raconter. Mais il n'a rien, et n'aime pas mentir. Déformation professionnelle.
La conjecture de menace lui arracha un rire amer :
-Sachant ce que rapporte le journalisme de nos jours, je pense qu'au mieux tu aurais tiré trente balles du chantage. Mais ça aurait été bien tenté. Bien tenté...

Il récupère enfin le briquet et distribue les cigarettes, avant de se mettre à allumer la sienne. Il met les mains en coupe et laisse le gaz siffler un peu plus longtemps que nécessaire, pour profiter de la chaleur entre ses doigts et de la lumière sur son visage.
Ceci fait, il lève les yeux vers la peinture en cours, la regardait beaucoup plus attentivement cette fois-ci. Une seconde il lui sembla qu'il reconnaissait l'inspiration. Mais bien évidemment l'inconnue n'avait pas connu Izmir. Probablement pas.
Il ne se souvenait pas de beaucoup de choses d'Izmir, et bien qu'ils aient gardé la maison maintenant c'était son oncle et sa tante qui habitaient dedans, et par jeu de circonstances ils n'y étaient pas revenus. Il se souvenait néanmoins que la cuisine était couverte de carrelage bariolé, non seulement le sol, mais aussi les murs et le plafond. Derrière les feux, le mur avait un dégradé allant du blanc au rouge, en passant par toutes les teintes du soleil couchant. Ari pensait que c'était l'usure qui avait travaillé une aussi jolie décoloration, à tort. Une fois quand sa grand-mère le gardait un morceau de carreau était tombé dans la théière qui chauffait. Sa grand-mère n'était pas la pour arrêter le feu, et quand l'eau était parvenue à ébullition il avait écouté le morceau cogner les parois de la théière comme un oiseau en cage.
Dure vie, coucher de soleil en mosaïque de cuisine.
Il avait envie de redire tout ça à l'inconnue mais il aurait été incapable d'expliquer l'image clairement, encore moins la vive émotion que le souvenir lui procurait. Par ailleurs rien de pire pour un artiste en plein travail que de recevoir l'opinion d'un autre sur une œuvre inachevée. Ca rompait le processus créatif. Il se mordit la lèvre et se concentra sur la question qu'il venait de recevoir.
-Je suis perdu. J'habite, euh, quelque part par là. Au nord !

Il pointa le doigt vers ce qui était probablement le sud. Au nord de quoi, d'ailleurs ?
-Mais je ne trouve pas. Et j'ai plus de batterie. J'attends que mes colocs appellent la police pour qu'on vienne me chercher, ça ira plus vite. N'est-ce pas ? Puis le soleil va bien se lever à un moment...Après si tu veux me prêter ton pull je peux te filer une autre cigarette.





https://nyttselskap.forumactif.com/t1467-ari-boy-working-on-empt
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Go ahead and bark after dark (Ari) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Go ahead and bark after dark (Ari) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Go ahead and bark after dark (Ari) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

30.12.21 23:48
#

Go ahead and bark after dark


« – Trente balles de gagné, c’est toujours trente balles. » Je réponds avec un sourire en coin, même si effectivement, je ne serais pas allé bien loin avec une telle somme. Je devrais probablement essayer de m’en souvenir pour plus tard : ne pas essayer d’arnaquer des journalistes, ça ne sert à rien. Pour le moment, je n’en connais pas, mais ça pourrait servir – à vrai dire, j’évite malgré tout de m’en approcher. Qui sait ce qu’ils s’amuseraient à débusquer à mon sujet pour je ne sais quelle raison. Je suis arrivée ici avec la meilleure intention du monde : me cacher sans emmerder personne, mais dans ma précipitation, évidemment, je n’ai pas songé à me fabriquer de faux papiers ni même à changer mon nom. Ça ne m’a jamais été utile pour le moment – je doute que je pourrais trouver quelqu’un capable de me faire ça dans les environs, alors espérons que ça reste ainsi.

Et puis l’Œil de Lynx ne m’inspire pas vraiment confiance. J’ai été plutôt épargnée pour le moment, même si ce message faussement alarmant m’a bien inquiétée durant une paire de secondes. Je me suis dit que c’était surtout ma parano qui jouait. Ce n’était qu’un message bateau, dicté par les clichés russes, sinon quoi d’autre ? Une fois la cigarette enfin allumée entre mes lèvres, j’observe à nouveau le mur et j’inspire profondément pour prendre une première taffe, comme si l’inspiration allait soudainement me frapper en même temps que celle-ci. J’essaie de visualiser d’autres rubans de couleur, histoire de m’assurer que le tout soit un minimum harmonieux pour les quelques chanceux qui auront la joie de découvrir l’œuvre demain matin. En espérant que les tous premiers ne soient justement pas les agents chargés de la propreté. Mais je n’ai pas franchement l’habitude d’avoir un spectateur, et je me surprends à relancer la conversation, comme si c’était une excuse toute trouvée pour ne pas mettre de mot sur ce qui me bloque ce soir.

Je regarde malgré moi vers la direction qu’il m’indique et je fronce les sourcils. Même si je suis assez nulle question sens de l’observation, je suis quasiment sûre que le nord ne se trouve pas là. « – Euh… J’suis pas sûre que ce soit pas par là, du coup. Essaie de te repérer par rapport aux montagnes ? » L’avantage, c’est qu’elles dominent toute la ville alors ça peut être un moyen comme un autre de se repérer, même si c’est aussi vrai que la nuit et l’obscurité représentent une difficulté en plus. Je pouffe un peu à sa question, et je secoue la tête en jetant un regard vers mon propre pull. « – J’ai que ça sur moi, désolée. Mais tu peux garder le briquet encore un peu ! »

Pas sûre que ça le réchauffe vraiment, mais c’est déjà mieux que rien. Et tandis que je regarde à nouveau le mur, j’hésite une seconde, avant de me pencher pour prendre une bombe de peinture et lui tendre. « – Tu veux essayer ? Ça t’aidera pas à retrouver ton chemin, mais en bougeant un peu t’aurais peut-être moins froid. »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: