Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Like cats & dogs (Nathaniel)

Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Like cats & dogs (Nathaniel) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Like cats & dogs (Nathaniel) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Like cats & dogs (Nathaniel) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

17.01.22 19:13
#

Like cats & dogs


Il paraît qu’on est pile poil en pleine saison des aurores boréales, et même si cela fait bientôt deux ans que je suis ici, je n’ai jamais pris le temps de les observer correctement. Une fois encore, j’ignore si c’est cette ville qui me ramollie (probablement), mais l’idée d’aller me poser sur la montagne la plus proche pour les observer me trottait dans la tête depuis un moment. J’avais déjà tout prévu si j’y croisais du monde que je côtoyais et qui aurait pu tourner ma présence en une blague : « On m’a forcée à venir et on m’a posée un lapin au dernier moment, mais comme j’étais déjà en chemin, j’allais pas rentrer bredouille… ». Peu importe si ça paraissait peu crédible, j’étais certaine que ça le deviendrait avec le bon ton de voix et surtout un regard convaincant.

Une fois sûre d’avoir mis tout l’essentiel dans un sac à dos pour tenir quelques heures, je me suis donc dirigée vers le funiculaire de Bryggen, en fin d’après-midi, pour rejoindre rapidement le haut de la montagne la plus proche. J’aurais pu tout simplement m’y rendre en voiture c’est vrai, mais il a encore neigé très récemment et je n’ai pas envie de finir tout de suite dans la rubrique « faits divers » du journal. Une fois entrée dans l’une des cabines du funiculaire, je constate que nous sommes assez peu nombreux, une dizaine tout au plus, puis je vais m’installer dans un coin tranquille.

Le nez sur mon téléphone, je me dis que la montée sera plutôt rapide, mais c’était sans compter une légère secousse au bout de quelques secondes, et un arrêt sur place immédiat. La raison ne manque pas de se faire entendre : une voix douce résonne à travers les haut-parleurs, nous invitant à garder notre calme pendant que l’équipe technique recherchait activement l’origine de la panne. Oh. Super, il manquait plus qu’un appareil soit bloqué de biais sur le flanc d’une montagne pile le jour où je suis dedans.

Est-ce que je vais finalement bien connaître mon heure de gloire chez les faits-divers ? Un peu blasée mais consciente que râler ne sert à rien, je relève à nouveau le nez vers mes compagnons de fortune, et mes yeux s’écarquillent un peu quand le visage d’un de mes voisins les plus proches s’avère familier. Oh, cette petite pause risque d’être drôle. « – Si on reste bloqués ici, tes copains pourraient pas nous aider ? Genre, Spider-Man qui appelle les Avengers à la rescousse ? » J’observe Nathaniel avec un sourire en coin, quasi sûre de l’agacer au moins un peu avec cette taquinerie. Parce qu’elle vient de moi. Au moins, je lui permets de se changer les idées.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Nathaniel O. Shepard
Nathaniel O. Shepard
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Like cats & dogs (Nathaniel) Dechart-games-bryan-dechart
♔ Date d'arrivée : 24/09/2021
♔ Messages : 229
♔ Couronnes norvégiennes : 6764
♔ Crédits : KoalaVolant
♔ Âge : 26
♔ Statut civil : C'est compliqué (faudrait que MJ veuille bien qu'un jour y se remettent ensemble)
♔ Études ou métier : Flic à Interpol à moitié dans le placard parce qu'il a pas été sage
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'à Ikéa, y font des bons placards pour les flics
♔ Animaux adoptés : Deux chiens, Patouf et Siv, adoptés quand il est arrivé ici, trouvés dans un carton. Deux bergers australiens.
♔ Autres comptes : Igor
19.01.22 10:47
#
C’était Moss qui lui avait demandé. Ca faisait des mois qu’il était ici, et il n’avait jamais encore essayé le funiculaire. Son ami, l’apprenant par téléphone, lui avait passé un savon, lui stipulant que s’il ne se bougeait pas le cul pour lui faire des vidéos et photos de la montagne, il viendrait par son propre moyen, et le tirerait jusqu’en haut, de gré ou de force.

Nathaniel savait que Moss en était capable. Et avait fini par s’admettre vaincu. C’est comme ça que le policier était monté dans le funiculaire, et ne sachant pas combien de temps cela durerait, avait pris son livre, et s’était plongé dedans.
En ce moment, il se plongeait dans une histoire policière palpitante ou le coupable semblait bien se cacher entre les pages. D’ordinaire, Nathaniel trouvait ce genre d’enquête facile, mais cette fois il n’était pas déçu.

Il espérait quand même que le funiculaire arriverait bien vite, parce qu’au moins, il aurait vite fini.
Ce fut sans compter sur le hasard, qui sembla vouloir lui faire un doigt, et laissa le funiculaire s’arrêter dans le vide pour cause de « panne ».

Parfait. Bon. Heureusement que Nathaniel avait son livre…Mais tout de même.
Retournant à sa lecture, il n’eut pas le temps de lire une moitié de page, qu’il entendit une voix familière, semblant lui asséner un gentil pique.
Relevant la tête, il l’observa et plissa les yeux.
Il était d’accord pour la panne, mais pas pour la fille.

Mais il ne se laissa pas faire et répliqua :

- Vu l’idée que tu as de la police, tu devrais essayer de passer, un jour, pour te rendre compte que ça n’a rien d’un Marvel. J’ai même les menottes pour t’emmener, si tu veux.

Pas ici, pas maintenant, mais il aurait adoré. Là, il ne les avait pas sur lui. Il n’avait pas ses petites menottes qui aurait pu lui être utile.
Donc, il allait devoir faire avec.
Parce que Nathaniel n’était pas trop stupide : il savait que la jeune fille n’allait pas lui lâcher la grappe.

- En tout cas, je ne sais pas ce que j’ai fait dans une autre vie pour me retrouver coincé avec toi dans un funiculaire, mais n’en profite pas trop.

Il savait qu’elle allait probablement faire en sorte de l’embêter.
Il aurait bien aimé vraiment l’arrêter.
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Like cats & dogs (Nathaniel) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Like cats & dogs (Nathaniel) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Like cats & dogs (Nathaniel) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

02.02.22 16:15
#

Like cats & dogs


Bon, pour une fois que je sors de ma grotte, on dirait que l’univers veut me passer un message. Est-ce que cette vie plus tranquille n’est pas pour moi, finalement ? Pas que j’en ai douté, mais je n’avais rien contre un peu d’air frais en montagne. Faut croire que ça devra attendre. Cette solitude que je m’impose depuis quelques mois me pousse étrangement dans une phase de contemplation, mais ce n’est pas forcément désagréable, n’en déplaise aux soirées et à l’univers de la nuit que je déserte un peu. Je me suis surprise à me demander si ma vie allait ressembler à ça maintenant – à imaginer que la mafia pourrait peut-être ne jamais me retrouver, même si ce scénario ressemble beaucoup à un conte de fées. Un conte et des réflexions dans lesquels je ne peux pas me plonger tout de suite. Je pensais m’ennuyer avec cette histoire de panne, mais on dirait plutôt que j’ai trouvé un moyen de passer le temps.

Je suis chanceuse : ma « proie » du jour ne tarde pas à mordre à l’hameçon, mais je dois avouer que je ne suis pas surprise. Ce n’est pas la première fois que les hostilités ont été lancées entre nous, même s’il n’y a rien de méchant dans le fond. Ça m’amuse plutôt de lui courir sur les nerfs – probablement l’adrénaline liée au fait de jouer avec le feu. En temps normal, je devrais pourtant me tenir bien éloignée de toute personne liée à l’autorité, mais c’est plus fort que moi. Comme si quelque part, je voulais aussi voir ce que ça pourrait donner. Prenant une fausse moue choquée aux répliques de Nathaniel, je me tourne vers la première voisine que je trouve pour la prendre à parti.

« – Vous avez entendu ? Deux menaces en deux phrases… La police, c’est plus ce que c’était. » Je ne sais pas si ce sont des paroles en l’air ou si je pourrais bel et bien me retrouver menottée à une barre du funiculaire dans les secondes qui suivent, mais disons que c’est une expérience comme une autre. « – Tu lis quoi ? » Je demande sans plus de transition, la tête penchée sur le côté pour essayer de voir quelque chose à la couverture de son livre. Il faut bien s’occuper, non ?

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Nathaniel O. Shepard
Nathaniel O. Shepard
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Like cats & dogs (Nathaniel) Dechart-games-bryan-dechart
♔ Date d'arrivée : 24/09/2021
♔ Messages : 229
♔ Couronnes norvégiennes : 6764
♔ Crédits : KoalaVolant
♔ Âge : 26
♔ Statut civil : C'est compliqué (faudrait que MJ veuille bien qu'un jour y se remettent ensemble)
♔ Études ou métier : Flic à Interpol à moitié dans le placard parce qu'il a pas été sage
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'à Ikéa, y font des bons placards pour les flics
♔ Animaux adoptés : Deux chiens, Patouf et Siv, adoptés quand il est arrivé ici, trouvés dans un carton. Deux bergers australiens.
♔ Autres comptes : Igor
16.03.22 12:55
#
[J'suis déso du retard du coup.... *offre des cookies*]

Il aurait tout donné, pour que cette panne se passe tranquillement.
A comprendre par là : qu'il puisse simplement lire son livre, et qu'on le laisse en paix.
Mais non, parce que ça aurait été trop facile, il avait fallu qu'Anastasia se trouve sur son chemin pile à ce moment là, et qu'elle soit suffisamment en forme pour le provoquer.
Nathaniel devait lui reconnaître quelque chose : elle n'avait peur de rien.
Même sans être en service, il gardait ses réflexes. Mais avouons quelque chose : essayerait-elle de dépasser la loi, qu'il ne pourrait pas la menotter.
Ha.
Il bluffa quand même.

Mais la demoiselle ne se laissa pas faire, et clairement pris les gens comme témoins de la scène. Eh bien... Elle était maligne, mais de toute façon, Nathaniel savait qu'il ne l'avait pas vraiment menacé. Aurait-il été menaçant, que son comportement aurait été bien différent.
Il soupira.
Nathaniel aurait adoré continuer son livre.
Définitivement.

Mais voilà qu'Anastasia voulait même savoir ce qu'il lisait.
Quelque part il se dit que ça ferait peut-être en sorte qu'elle se calme un peu. Qui sait, elle aimait peut-être bien lire. Et Nathaniel se souvenait d'avoir occupé des enfants de cette façon : leur mettre un jouet dans les mains pour qu'ils se calment.

-Un roman sur un homme qui tue dans l'ombre, et qu'on ne retrouve pas alors qu'il le fait presque devant tout le monde.

A dire cela, il se rappela qu'il était dans une situation similaire : entouré de monde, dans un endroit isolé... Nathaniel qui prenait toujours soin d'observer son entourage pris conscience qu'une dame d'un certain âge eut une drôle de tête quand il fit le résumé.
Il observa la demoiselle :

- Tu veux lire le derrière ?

Si ça pouvait l'occuper deux secondes... Il lui tendit le livre.
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Like cats & dogs (Nathaniel) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Like cats & dogs (Nathaniel) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Like cats & dogs (Nathaniel) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

02.04.22 21:09
#

Like cats & dogs


Depuis cette annonce, l’atmosphère a pris une tournure bien trop grave à mon goût, alors ajouter un peu d’action, c’est comme rendre service à tout le monde. C’est vrai que le fait d’avoir justement un petit public me pousse à titiller Nathaniel plus que nécessaire, mais j’ose espérer que je saurais m’arrêter avant qu’on ne me passe les menottes. Ça a toujours été le cas jusqu’à présent, et c’est aussi ce qui me pousse à chercher constamment la petite bête, je l’avoue, comme pour repousser toujours la limite.

Mais dans le fond, il n’y a rien de méchant, et on si on y réfléchit bien, je rends aussi service à Nathaniel en le divertissant. Certes il a son livre, mais disons que le temps qu’il passe à ne pas le lire, c’est du temps qu’il économise pour en profiter davantage une prochaine fois. Non ? Néanmoins, il me prend de court quand il me propose de lire le résumé sur la quatrième de couverture, et je fais la moue, la tête sur le côté, avant de tendre une main vers ledit livre.

« – Bon… Je veux bien. Ça a l’air pas trop mal. » Une fois l’objet en main, je prends quelques secondes pour regarder la couverture et en effet, lire le derrière, mais je me hasarde aussi à le feuilleter quelque peu. « – Alors, comment ça se passe le boulot en ce moment ? À part un gros chat qui aime parler de tout le monde apparemment, il n’y a pas ce genre d’individu à Bergen… Du moins je crois. » Je n’essaie même pas de me servir du livre pour cacher mon petit sourire, et je lève les yeux vers le policier avec un regard inquisiteur.  

AVENGEDINCHAINS


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Nathaniel O. Shepard
Nathaniel O. Shepard
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Like cats & dogs (Nathaniel) Dechart-games-bryan-dechart
♔ Date d'arrivée : 24/09/2021
♔ Messages : 229
♔ Couronnes norvégiennes : 6764
♔ Crédits : KoalaVolant
♔ Âge : 26
♔ Statut civil : C'est compliqué (faudrait que MJ veuille bien qu'un jour y se remettent ensemble)
♔ Études ou métier : Flic à Interpol à moitié dans le placard parce qu'il a pas été sage
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'à Ikéa, y font des bons placards pour les flics
♔ Animaux adoptés : Deux chiens, Patouf et Siv, adoptés quand il est arrivé ici, trouvés dans un carton. Deux bergers australiens.
♔ Autres comptes : Igor
04.04.22 22:59
#
Il ne craignait pas pour son livre.
D'abord, Anastasia ne pouvait pas le balancer par la fenêtre puisque...De toute évidence, ils étaient bloqués dans le même endroit, et que ça semblait donc impossible.
Ensuite, parce qu'elle semblait sincèrement intéressée pour lire le derrière de couverture.
Bon après, tout était relatif. Parfois, les gens semblaient "sincèrement intéressés" et en fait, c'était une ruse. Une ruse, que le policier avait déjà utilisé pour quelques desseins d'intérêt à son travail.

Mais là, s'il tendait son livre, c'était pour être tranquille, et parce qu'il y avait assez de témoins pour éviter qu'il n'arrive quelque chose à son précieux livre sans aucune conséquence.
Mais dans le fond, il n’y a rien de méchant, et on si on y réfléchit bien, je rends aussi service à Nathaniel en le divertissant. Certes il a son livre, mais disons que le temps qu’il passe à ne pas le lire, c’est du temps qu’il économise pour en profiter davantage une prochaine fois. Non ? Néanmoins, il me prend de court quand il me propose de lire le résumé sur la quatrième de couverture, et je fais la moue, la tête sur le côté, avant de tendre une main vers ledit livre.

Il la laissa faire mumuse avec le livre, content de l'occuper, mais hâtif de récupérer son bien tout de même.
Avant qu'elle ne pose une drôle de question.
Nathaniel eut d'ailleurs un instant de réflexion avant de comprendre de quoi elle parlait. Un gros chat...Qui était ce gros chat ?
Puis, il se rappela de cette fameuse personne a l'identité inconnue, mais dont Nathaniel avait entendu parler, et pas forcément de façon positive... L'Oeil de Lynx. Drôle de nom, mais approprié pour une personne bien avisée.

-Je ne m'occupe pas des chats, fit il en haussant les épaules.

Là dessus, il était sincère.
Il s'était plus ou moins intéressé à cette personne qui n'avait aucun nom ou apparence, mais vu qu'il était un peu les poings liés en ce moment d'un point de vue enquête...Il n'était pas allé bien loin.
Et puis, Nathaniel était une dog person.

- Tu te préoccupes de ça, toi ?

Il ne savait pas s'il devait en être surpris. A y réfléchir.... Le brun n'était pas sûr de tellement connaître la femme face à lui. Sinon qu'elle l'enquiquinait grave.

- Et pour mon travail, je suis certain que tu as envie que je t'en parles en long, en large, en travers, mais vois-tu...

Nathaniel pencha son visage vers elle

- Tu n'en sauras rien.

Puis, il tendis sa main pour récupérer son livre, bien qu'il la laissais prendre tout son aise pour qu'Anastasia le découvre.

- Et toi ? Un nouveau délit à recenser ?

Enfin "délit". Jamais pris dans le sac, ou jamais assez fort pour qu'il puisse vraiment en faire grand chose, Nathaniel se sentait souvent très agacé par cela.
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Like cats & dogs (Nathaniel) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Like cats & dogs (Nathaniel) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Like cats & dogs (Nathaniel) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

12.04.22 18:33
#

Like cats & dogs


Qui l’eût cru : on dirait bien que pour la première fois depuis qu’on se connaît, on a pourtant réussi à trouver un terrain d’entente, du moins un attrait commun pour quelque chose. C’est vrai que son bouquin a l’air pas mal, et je me répète le nom deux ou trois fois pour espérer y penser plus tard, au cas où. Je n’ai jamais rien eu contre la lecture. Toutefois, l’avoir encore dans les mains devient vite un nouveau sujet pour le taquiner, et nous en revenons bien vite à son métier. C’est vrai que j’en profite pour essayer plus ou moins d’en apprendre plus sur l’Œil de Lynx, mais j’échoue bien vite et sa question me fait hausser les épaules.

« – Pourquoi pas. Ça ne me concerne pas vraiment pour le moment, et je trouve ça amusant : est-ce que c’est un psychopathe ? Est-ce que ce sont plusieurs habitants ? Des vieux ? Est-ce que c’est la maire qui mène une expérience sociale ? » Je lève un sourcil avec un sourire en coin. « – T’as pas envie au moins un peu de savoir ce qui pourrait se passer toi ?   »

Je doute qu’essayer de chercher à glaner des informations auprès de la police soit une très bonne idée – de toute façon, je n’y ai pas mis les formes et ça se voit comme le nez au milieu de la figure, mais je profite aussi du fait que toute une assistance soit présente pour savoir que je ne risque rien, du moins, à priori. Je fais une mini grimace lorsqu’il me confirme bien qu’il ne dira rien de plus, et je lui rends son livre avec un petit ricanement. « – Et te gâcher le bonheur de la surprise ? Enfin Nathaniel, je ne suis pas cruelle à ce point.   » Pour être franche, je n’ai pas encore eu le temps de semer la zizanie dans les rues de Bergen, mais ça ne devrait pas tarder. Et si l’inspiration manque, rien de tel que quelques tags pour agacer tout le monde

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Nathaniel O. Shepard
Nathaniel O. Shepard
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Like cats & dogs (Nathaniel) Dechart-games-bryan-dechart
♔ Date d'arrivée : 24/09/2021
♔ Messages : 229
♔ Couronnes norvégiennes : 6764
♔ Crédits : KoalaVolant
♔ Âge : 26
♔ Statut civil : C'est compliqué (faudrait que MJ veuille bien qu'un jour y se remettent ensemble)
♔ Études ou métier : Flic à Interpol à moitié dans le placard parce qu'il a pas été sage
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'à Ikéa, y font des bons placards pour les flics
♔ Animaux adoptés : Deux chiens, Patouf et Siv, adoptés quand il est arrivé ici, trouvés dans un carton. Deux bergers australiens.
♔ Autres comptes : Igor
17.04.22 23:25
#
Quelque part, à écouter Anastasia supputer sur l'éventuel Oeil de Lynx, son identité, ses volontés, et tout cela, Nathaniel se dit que ça lui ressemblait. Et pour qu'il pense cela, c'est qu'il commençait à connaître la jeune fille.
Etait ce une bonne chose ? Il n'avait pas envie de supputer là dessus, lui.
Parfois, valait mieux retenir certaines hypothèses, surtout celles aux réponses qui ne plaisaient pas forcément.

La connaître offrirait un avantage certain, mais ça signifiait aussi qu'il passais pas mal de temps avec elle.
Mauvaise pensée, donc.

Nathaniel eut une petite moue. Bien sûr que si, c'était intrigant, ce Lynx qui savait tout sur tout. Comment faisait-il ? Mais en même temps... Ca lui déplaisait, que quelqu'un se mette à fouiller la vie des gens et pense pouvoir l'utiliser comme bon lui semble.
Conclusion ?
Pour le moment, il laissais ça aux autres.
Donc.
Il termina par un nouveau haussement d'épaules.

Nathaniel repris son livre, et le caressa, comme une lionne inquiète pour son petit. Mais il devait reconnaître quelque chose : Anastasia n'avait pas cherché à le dégrader, bien au contraire, elle semblait s'y être sincèrement intéressée.
Mais la réponse quant à la question du policier, lui fit perdre son intérêt, et lui fit revenir sur son visage une petite moue.

- Tu sais que cela te permettrais d'encourir moins de conséquences pour le jour où je t'attraperais réellement ?

D'ailleurs, c'était à se demander comment cela se faisait que Nathaniel ne l'avait toujours pas fait...
Mais entre le fait qu'il n'était en Norvège que pour "la communication" officiellement, plus le fait qu'Anastasia savait faire en sorte de ne pas laisser de réelles traces qui permettraient formellement à un juge de la reconnaître coupable....
Autant dire que ça n'était pas facile.

Et frustrant. Surtout frustrant.

- Et à y réfléchir, tu ne devrais pas lire ce genre de livre, fit le brun en levant son bouquin en cours : ça te donnerais des idées, et tu en as déjà trop, dans ta caboche. C'est très désagréable d'ailleurs. Que ton cerveau ait des idées.

Nathaniel n'avait jamais été du genre à se laisser marcher dessus ou à retenir pour lui quelques phrases.
Moss lui avait déjà dit d'ailleurs que parfois, c'était bien d'être plus subtil.
Mais Nathaniel ne l'était qu'avec ses collègues, quand il avait besoin d'obtenir quelque chose. Et parfois, aussi, pour attraper des criminels.

- Et en fait, peut-être même que c'est toi, l'Oeil de Lynx, après tout...

Il supposais ça, mais ne le pensais pas du tout.

- Mais tu devrais arrêter de te penser à l'abri, tu sais bien qu'un jour, tes bras auront des jolis bracelets métalliques.

Il lui offrit un sourire, qui, en apparence était sympathique, mais sonnait comme le plus grand des avertissements.
Peut-être que Nathaniel était frustré qu'elle soit encore en liberté.
Sûrement, même.
Mais un jour, il l'aurait.

Et le plus ironique, c'est que là, il ne pouvait pas l'avoir et pourtant, ils étaient coincés au même endroit.
La vie se moquait de lui ouvertement.
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Like cats & dogs (Nathaniel) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Like cats & dogs (Nathaniel) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Like cats & dogs (Nathaniel) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

30.04.22 22:36
#

Like cats & dogs


Allez savoir pourquoi, la conversation dérive sur l’Œil de Lynx. L’occasion aurait presque été trop belle pour tenter d’en apprendre plus à ce sujet, mais Nathaniel ne semble pas aussi ouvert que son livre quelques secondes plus tôt. Finalement, on retombe bien vite sur mes petits délits, et même si je sais que je ferais mieux de prendre ses propos comme une menace plutôt sérieuse, je choisis plutôt d’en sourire encore une fois. Peut-être parce que je me dis que rien, dans cette ville, ne pourrait être pire que ce que j’ai déjà connu par le passé. Ou peut-être que mon expérience dans la mafia m’a rendu complètement irresponsable face à toute notion de danger. « – Pour le moment tout ce que je peux risquer à la limite, ce sont des amendes, non ? Je veux dire, je n’agresse personne et je fais que redonner un peu de couleur à des murs ternes, c’est pas comme si j’étais la seule. »

Je m’arrête là avant qu’il ne me demande de lâcher des noms, chose que bien sûr, je ne me risquerais jamais à faire. Rien de pire que les balances. Je garde encore les secrets de personnes avec qui je n’ai plus aucun contact –et d’ailleurs, j’espère qu’on fait de même me concernant–. Lorsqu’il lève un peu plus haut le livre, comme pour le garder hors de ma portée, je fronce les sourcils pour la forme, parce qu’il me suffirait juste de me mettre debout et d’être assez debout pour le récupérer.

« – Mais sans moi et mes idées tu t’ennuierais. C’est hyper calme ici, tu serais payé à faire quoi ? » Bon d’accord, on n’est pas au paradis et il doit sûrement y avoir quelques contraventions et autres procès de temps en temps. Après tout, si l’être humain était exempt de tout pêché, ça se saurait. Mais on s’en sort pas trop mal par rapport aux autres villes, et quelque part, semer la zizanie en ville, c’est presque ajouter un peu de piment en rendant la vie des habitants moins fade.

Voilà pourquoi cet Œil de Lynx me paraît moins antipathique que pour les autres. Un petit rire m’échappe quand il sous-entend que je pourrais bien être l’Œil de Lynx, et l’espace d’un moment, j’ai presque envie de jouer ce rôle, mais il a parlé de menottes et je ne suis pas sûre de vouloir prendre ce risque tout de suite. On est toujours à l’arrêt, et il n’y a aucune issue pour s’échapper. « – Ça pourrait aussi être toi ou un de tes collègues. Les flics ont accès à pleins d’infos s’ils le veulent, non ? »

J’ignore si on est vraiment écoutés ou si les autres passagers vaguent à leurs occupations en prenant leur mal en patience, mais le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on s’occupe au moins de l’animation. Sa réplique fait résonner une partie de mon passé – je sais bien que quelque chose de mauvais m’attend à un moment ou à un autre, et je crois bien que je m’y suis préparée depuis des années, sans qu’il puisse s’en douter. Me retrouver en prison, ce serait sans doute le scénario le moins pire. Mais je n’ai pas envie de rester silencieuse trop longtemps ; ça lui donnerait peut-être l’occasion de réaliser qu’il a bien touché une corde sensible, alors je me contente de hausser les épaules avant de m’appuyer contre mon fauteuil, la tête légèrement penchée en arrière. « – Je suis ici pour tout voir de toute façon, on verra bien si tu y arrives. »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Nathaniel O. Shepard
Nathaniel O. Shepard
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Like cats & dogs (Nathaniel) Dechart-games-bryan-dechart
♔ Date d'arrivée : 24/09/2021
♔ Messages : 229
♔ Couronnes norvégiennes : 6764
♔ Crédits : KoalaVolant
♔ Âge : 26
♔ Statut civil : C'est compliqué (faudrait que MJ veuille bien qu'un jour y se remettent ensemble)
♔ Études ou métier : Flic à Interpol à moitié dans le placard parce qu'il a pas été sage
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'à Ikéa, y font des bons placards pour les flics
♔ Animaux adoptés : Deux chiens, Patouf et Siv, adoptés quand il est arrivé ici, trouvés dans un carton. Deux bergers australiens.
♔ Autres comptes : Igor
04.05.22 21:02
#
Si Nathaniel acceptait d’admettre certaines choses, il aurait pu reconnaître qu’Anastasia n’était pas si terrible. Que niveau crime, ça allait, et que la poursuivre de pareille façon était presque indécent.
Mais Nathaniel était parfois stupide et borné.
Donc.

Il devait tout de même reconnaître qu’en effet, elle risquait surtout des amendes, et quelques mois de prison mais sans plus. Que courir après elle comme ça, c’était faire preuve de mauvaise foi, et que de toute évidence, c’était bien parce qu’il détestait que quelqu’un lui échappe.

Hm. Probablement parce que la personne qu’il aimait le plus, lui avait échappé sans prévenir.

Il roula des yeux, donc, quand elle se dénonça.

- Au moins, je retiens : tu avoues tes crimes.

Il chipotait.
Et elle avait bien raison, en disant que sans elle il s’ennuierait. Déjà, parce qu’à Bergen il n’y avait pas la masse de crime. Ensuite, parce qu’à Bergen, il était coincé à un bureau à faire de la communication. Nathaniel ne pouvait donc pas se plaindre qu’Anastasia mette un peu de paillettes dans sa vie.

Mais, mauvaise foi comme il était, il ne parla pas du fait que son vrai métier, ici, était de communiquer. Merveilleux, s’il en est.

Il préféra donc mettre cette phrase à la trappe. Faire semblant de rien.

A la place, il préféra sous entendre qu’elle était de toute façon l’Oeil de Lynx que les gens cherchaient à connaître.
A ça, elle su rétorquer avec justesse, et il eut une moue.
Ok. Nathaniel n’avait pas pensé à ça. Ca pouvait être quelqu’un de chez lui. En plus, vu comment c’était ennuyant de travailler au commissariat...

- Peut-être, reconnu-t-il, sans prendre conscience qu’il donnait raison à quelqu’un qu’il poursuivait depuis des jours.

Ah. Qui avait dit que finalement, les pannes de funiculaires, ça rabibochait pas les gens, hm ?
Mais pour faire genre que non, Nathaniel lui lança donc à la figure ce qu’il pensait juste avant.
Il perçu un peu le changement chez la demoiselle, et ne savais pas s’il en étais content ou non.
Ce qui était sûr, c’est qu’elle le défia et Nathaniel savait très bien qu’il n’avait rien sur lui.

— En vérité, c’est ton jour de chance, je n’ai pas mes menottes, aujourd’hui. Et puis... Je ne vais pas le faire devant tout le monde, comme ça, quand on est coincé.

C’était un risque que l’opinion publique soit déplaisante.
D’ailleurs, ça attira l’attention d’une vieille dame qui fit

— Vous êtes un policier, monsieur ? Vous savez quand est ce que ça va redémarrer ?
— ...Non pas vraiment.
— Vous savez ce qu’il se passe ? demanda une autre personne à l'air agé aussi
— Non plus....
— Et cette madame c’est une méchante ?
demanda un gamin

Décidément, d’un coup, tous les gens se réveillaient. Nathaniel essayait de gérer, et soupira, avant de répondre au gamin :

— Non. Pas nécessairement. Mais elle fait des choses interdites.
— Troooop coool. Vous faites quoi madame ?


Nathaniel n’était pas sûr du concept de “trop cool”, mais en fait, si ça lui donnait des preuves, ou des choses du genre...
Ainsi, il laissa causer le gamin.

[Je savais pas comment relancer, alors j’ai relancé avec les PNJs wouhou !!!!]
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Like cats & dogs (Nathaniel) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Like cats & dogs (Nathaniel) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Like cats & dogs (Nathaniel) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

14.05.22 22:04
#

Like cats & dogs


« – Et quel dommage que tu n’aies rien sur toi pour enregistrer mes aveux. » Enfin, du moins, c’est ce que je pense. Je vais peut-être déchanter d’ici quelques secondes mais pour le moment, je ne peux m’empêcher de le narguer un peu avec ce sourire en coin. Rien de bien méchant en soi, mais je sais que c’est aussi suffisant pour l’agacer de son côté. Je hausse les sourcils quand il finit par admettre que l’Œil de Lynx pourrait bien être dans ses rangs. C’est que ça commence à devenir intéressant. « – …Pour de vrai ? Tu pourrais te mettre à enquêter sur tes collègues pour t’en assurer ? Enfin je veux dire, les ragots de quartier ça amuse tout le monde, mais on ne sait pas encore ce qu’il ou elle a derrière la tête. »

Je jette un regard autour de nous, parce que c’est bien à toutes ces personnes que je dois apparemment mon salut. « – Quand on sera enfin arrivés là haut, je remercierai les techniciens alors, encore un jour de plus à échapper aux barreaux. » J’espère quand même qu’on ne va pas rester bloqués ici très longtemps : on sait tous et toutes que l’humain manque bien vite de patience, et je redoute qu’il soit difficile de se supporter les uns les autres si tout le monde se décide à râler ou se plaindre en même temps.

Apparemment, nous ne sommes pas si discrets que ça, et je regarde quelques personnes tomber sur Nathaniel avec un petit sourire amusé. C’est assez distrayant en soi, et mon attention est bien vite attirée par un petit garçon qui prend part à la conversation. Je lâche un petit rire à sa question, mais je remarque bien que les regards de ses parents sont plutôt incertains. « – Mh… Disons des choses qu’il ne faut pas que tu fasses si tu veux que le père Noël continue de t’apporter des cadeaux.   » J’ignore s’il y croit encore, mais c’est la première chose qui m’est venue en tête pour formuler une réponse un tant soit peu soft. Cette réponse va peut-être étonner Nathanaël, mais les enfants représentent une telle innocence que je n’ai pas cœur à briser. Pas même moi.

Et puis finalement, je fais signe au petit garçon de s’approcher avant de masquer le bas de mon visage d’une main, lui chuchotant ensuite, comme un secret : « –Je traîne dehors la nuit, un peu comme Batman tu vois. En tout cas, toi, t’en prends jamais aux méchants, ils sont assez bêtes pour se faire piéger tout seuls.   » Je sursaute un peu quand je sens quelques secousses, et bientôt, un léger grincement se fait entendre alors que la machine qui nous transporte semble reprendre vie.

AVENGEDINCHAINS


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Nathaniel O. Shepard
Nathaniel O. Shepard
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Like cats & dogs (Nathaniel) Dechart-games-bryan-dechart
♔ Date d'arrivée : 24/09/2021
♔ Messages : 229
♔ Couronnes norvégiennes : 6764
♔ Crédits : KoalaVolant
♔ Âge : 26
♔ Statut civil : C'est compliqué (faudrait que MJ veuille bien qu'un jour y se remettent ensemble)
♔ Études ou métier : Flic à Interpol à moitié dans le placard parce qu'il a pas été sage
♔ Pourquoi la Norvège ? : Parce qu'à Ikéa, y font des bons placards pour les flics
♔ Animaux adoptés : Deux chiens, Patouf et Siv, adoptés quand il est arrivé ici, trouvés dans un carton. Deux bergers australiens.
♔ Autres comptes : Igor
24.05.22 15:02
#
Après ça, “le peuple”, semble se soulever, et décider de profiter de la présence du seul policier dans la rame. Tout ça pour savoir ce qui allait advenir d’eux et si Nathaniel pouvait faire quelque chose.
Mais ce dernier ne pouvait rien, et il répondit aussi au gamin trop curieux qui aimait aussi jouer avec le feu.

Bien sûr, Anastasia paru sauter sur l’occasion pour lui répondre, et Nathaniel fut surpris de sa réponse.
Il aurait été persuadé qu’elle allait tout lui décrire, pour lui donner des mauvaises idées.
Mais non, elle ne l’avait pas fait.

Quand elle alla chuchoter quelque chose au petit, Nathaniel tenta d’écouter, mais il n’y parvint qu’à moitié et entendit juste le mot “Batman”.
Etait elle en train de raconter au marmot qu’elle était Batman ?
Pas sûr que la comparaison aille bien à la jeune fille…

Alors que Nathaniel allait faire une remarque, il sentit l’engin redémarrer, et il eut un soupir de soulagement.

– Sauvé par le gong, murmura-t-il pour lui-même.

Le funiculaire redémarrait doucement, et reprenait son petit bonhomme de chemin.
Il ne restait pas plus longtemps avec la jeune fille.
Bien qu’au final… Ca n’avait pas été si horrible.

– Tu vas pouvoir te sauver en courant, fit Nathaniel à Anastasia, bien qu’il n’était pas sûr qu’elle le fasse vraiment, vu qu’il avait dit ne pas avoir ses menottes sur lui.

Il rangea son livre dans son sac, et fut quand même un peu triste de ne pas avoir pu le continuer.
Lire était un peu trop son centre d’intérêt, parfois. Mais peu importe. Il allait pouvoir continuer son train train de vie, et… et quand ils se reverraient, ça serait sûrement différent.
Mais pas trop quand même.

Le funiculaire avança jusqu’au bout, et s’arrêta, mais cette fois, au bon endroit.

– A bientôt, j’espère, fini par conclure Nathaniel dans un sarcasme mal dissimulé.

Et pour changer de ce qu’il avait dit, il fut le premier à sortir.
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Like cats & dogs (Nathaniel) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Like cats & dogs (Nathaniel) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Like cats & dogs (Nathaniel) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

31.05.22 18:25
#

Like cats & dogs


Certes, dans la vie rien n’est tout blanc ou tout noir, et pour ma part je suis loin d’être un ange tombé du ciel, mais s’il y a bien quelque chose que je respecte encore, c’est l’innocence des enfants. Probablement parce que la mienne me manque et qu’elle s’est envolée trop vite. Alors, au lieu de me vanter de manière un peu bizarre aux yeux de cet enfant et de lui coller des cauchemars pour les prochains mois, je préfère jouer le jeu et parler son langage pour qu’il s’en contente, sans non plus révéler ce que je fais. Et puis, manquerait plus que ses parents à lui aussi soient des flics, je serais beaucoup plus dans la merde que je ne le suis déjà. Un gosse, ça se souvient beaucoup plus d’un visage qu’on ne veut bien le penser.

Je m’en sors plutôt bien avec Nathaniel, à fuir entre ses mains comme un poisson hors de l’eau, mais rien ne dit que ça pourrait toujours être la même chose si quelqu’un d’autre décide de s’intéresser de plus près à mon cas. Après un dernier clin d’œil au petit garçon, le funiculaire semble reprendre vie, et je tourne la tête vers le policier avant de pouffer un peu. « – Fuir en courant comme si j’avais peur ? Jamais de la vie. » Bon, ça m’est déjà bien arrivé de prendre les jambes à mon cou en reconnaissant les lumières des voitures de police, au détour d’une ruelle la nuit, mais ça, il n’est pas obligé de le savoir. Je me penche pour récupérer mes affaires et je remets mon sac à dos, pour voir que Nathaniel est le premier à se diriger vers la sortie. « – C’est toujours un plaisir ! » J’esquisse un sourire amusé et je ne tarde pas à lui emboîter le pas, à la recherche d’un coin enfin tranquille pour me poser un peu.

AVENGEDINCHAINS


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: