Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le fil rouge • Svein

Anonymous
Invité
Invité
05.01.20 19:17
#

       
Le fil Rouge
fiche par asi'click

       

       
Svein Solheim

       
info à placer ici comme tu veux


Je suis né à Voss, lors d'une escapade de mes parents avant ma naissance. Mes parents... De grand fan d'ecapades en tous genre et toutes plus farfelues les unes que les autres. J'ai grandi à Bergen, je connais cette ville comme ma poche, comme tout le reste de ma famille à vrai dire. C'est vrai, surtout avec mes parents... Malgré les nombreux voyage de ces derniers, je me suis toujours senti chez moi que dans cette petite ville. Contrairement au reste de ma famille qui se sent bien partout ou elle passe. Bergen est un peu mon refuge, mon cocon. Et pour rien au monde, je ne la quitterais.

Mes études étaient un peu chaotiques, contrairement à mes deux frères, je ne suis pas un grand fan de l'école. Mais ça ne m'empêche pas d'être cultivé et assidu. C'est juste que la théorie m'ennuie à un point... Je suis un homme manuel, j'ai besoin de toucher, voir, sentir les choses. Écrire pendant des heures sur du papier, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Après avoir fini mes études secondaires, je ne suis pas allé à l'université, car je savais que le schéma allait se reproduire et trop peu pour moi. Je suis donc directement entré dans le monde du travail en trouvant un petit job dans un bar à Fredelig. Mes parents m'ont ensuite aidé pour quitter le cocon familial en me trouvant un petit appartement à Bergen. Avec mon premier salaire, je me suis offert une moto, une magnifique Suzuki GSX-R noir.
       
       
Je suis Attentif ๑  Passionné ๑  Méfiant ๑  Sensible ๑  Souriant ๑ Têtu ๑ Déterminé ๑ Bosseur ๑ Fort ๑ Fidèle ๑ Solaire ๑ Caractériel ๑ Trilingue, je parle le norvégien,l'anglais et le français ๑ Obsédée par le café ๑ Blagueur ๑ Maniaque ๑ Rancunier ๑  Sanguin ๑ Maladroit.

J'aime fumer une petite cigarette après une journée de travail ๑ L’odeur de la pluie ๑ Passer du temps avec ma famille ๑ Regarder des films en pyjama avec un pot de glace en compagnie de mon chien ๑ Mon métier même s’il est parfois difficile.๑ Le froid ๑ L’automne. ๑ Le café, c'est mon carburant ๑ Les balades en moto๑ Boire des coups entre amis.

Je déteste le sentiment d'impuissance ๑ Les sodas ๑ la faiblesse. ๑ L'hypocrisie ๑ L'infidélité ๑ Les discriminations.๑ L’échec.
       
       
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.01.20 19:18
#

       
Les Messieurs
fiche par ASI'CLICK

       
Bastien L. Teissier

       
Crush on you ¤ En cours.

       
prénom p² nom

       
intitulé du lien ¤ lien

       
prénom p² nom

       
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.01.20 19:18
#

       
Les Demoiselles
fiche par ASI'CLICK

       
Sól Henriksen

       
Good Friend¤ En cours

       
prénom p² nom

       
intitulé du lien ¤ lien

       
prénom p² nom

       
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Le fil rouge • Svein 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Le fil rouge • Svein SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Le fil rouge • Svein NVZmw2d Le fil rouge • Svein Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


05.01.20 20:54
#
*pose aussi ses fesses* Le fil rouge • Svein 1159443770
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.01.20 20:57
#
Je fini le rp est je m'en occupe jolies fesses Le fil rouge • Svein 640549203
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
21.04.20 23:29
#
Je me pose par ici, petit frère Le fil rouge • Svein 1322891735 Le fil rouge • Svein 1467164041
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.04.20 0:44
#
coucou, toi, parait-il que je suis amie avec un de tes copains et que j'aurais eu une petite remarque déplacée lorsque bastien m'a présentée à toi le jour du nouvel an Le fil rouge • Svein 4127249013
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.04.20 19:45
#
Hey !
Un lien ?
Après je t'avoue j'ai pas trop d'idée mdr
Tu as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: