Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

It's not really broken, is it ? (Paco)

Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
It's not really broken, is it ? (Paco) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
It's not really broken, is it ? (Paco) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


It's not really broken, is it ? (Paco) NVZmw2d It's not really broken, is it ? (Paco) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


09.10.22 22:25
#

It's not really broken, is it ?

C'est curieux, en ce moment. Je ne sais pas vraiment commet je me sens tant les choses me paraissent instables dans ma vie, et je me suis rattaché au domicile d'Orel comme à un port d'attache ces dernières semaines. Pour autant, je crois que les choses n'ont pas été très gênantes entre nous. Ça aurait été sûrement le cas si je lui avais parlé de ma rupture avec Svein, mais j'ai préféré garder cette information pour moi pour le moment. Au moins le temps de la digérer aussi de mon côté, et de m'y faire. Certes, notre break qui s'éternisait avait des airs de rupture officielle, et j'ai au moins pu m'y préparer. Mais ça fait toujours quelque chose lorsque ça se concrétise pour de bon.

Pourtant, je n'avais pas envie de m'imposer plus que de raison, alors j'ai préféré le laisser profiter pleinement de sa fin d'été. Je suis retourné au penthouse du Palasset, et je n'y ai pas recroisé Paco. De toute façon, je me suis plongé dans la préparation de mon projet de centre d'art. Mais quand j'ai entendu parler du camping proposé par la maire, je me suis quand même dit que quelques jours de repos supplémentaires me feraient le plus grand bien. Je me suis alors inscrit assez rapidement pour y participer. Sans trop réfléchir, pour ne pas me laisser le temps d'annuler au dernier moment.

Je n'ai pas franchement vérifié comment fonctionnaient les réservations, mais je me suis senti bizarre quand on m'a annoncé que mon colocataire était Paco Lombardi. Voilà plusieurs secondes qu'on ne se parle plus maintenant, et ce serait mentir que de dire que ça ne me rend pas un peu nerveux. Pourtant, pas question de partir maintenant. Et une fois que j'arrive au bungalow, je remarque que le brun est déjà là. S'ignorer serait sûrement enfantin, et je sais bien qu'il ne ferait pas le premier pas, alors autant mettre les pieds dans le plat tout de suite. « - Salut », je lance alors dans le vide, et je laisse ma valise près de l'entrée tout en regardant autour de moi.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
It's not really broken, is it ? (Paco) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



It's not really broken, is it ? (Paco) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

It's not really broken, is it ? (Paco) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


02.11.22 15:22
#
It's not really broken, is it ? No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••  

Du changement qui lui permette de se vider la tête avant de se lancer à corps perdu dans son projet. Il ne pouvait s’empêcher d’avoir un sourire lorsqu’il y pensait, parce qu’enfin il trouvait de quoi le faire vivre, de quoi lui faire toucher du bout des doigts autre chose que l’ennui, l’inquiétude et tous ces sentiments négatifs. Son sac de voyage sur le dos, il marchait pour rejoindre l’intérieur d’un bungalow. Il n’a pas fait attention, comme toujours lorsqu’il est question des autres, se contente de récupérer ses clés et de rejoindre l’intérieur d’un bungalow, celui dans lequel il va vivre pendant ces quelques jours.  


Jetant avec force son sac sur l'un des deux lits simples qui occupe les lieux, il le laissa rebondir et jeta un coup d’œil en direction de la vue extérieure. Du bois. Forêt. Il pourrait presque croire qu’il est dans son studio. Il se mordit la lèvre inférieure tout en se laissant retomber sur ce lit, le regard levé vers le ciel – ou plutôt le plafond. Il tourna ensuite la tête en direction de cette porte qui s’ouvrit, découvrant celui qui est son meilleur ami. Étrange d’être en sa compagnie après plusieurs semaines sans nouvelle. Il reste présent dans l’appartement, autant qu’il le peut, pour ne pas ressembler à une âme en peine.  


Mais tu fis le premier pas, lui permettant de tourner la tête, à nouveau – en direction du plafond tout en reprenant la parole. “Salut.”  
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: