Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

La réouverture du Blood Night

Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
La réouverture du Blood Night 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
La réouverture du Blood Night SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


La réouverture du Blood Night NVZmw2d La réouverture du Blood Night Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


25.11.21 19:47
#

RP commun

La réouverture du Blood Night

C’est le grand soir, la réouverture du Blood Night. J’ai bien sûr envoyé plusieurs messages à Paco pour avoir son accord sur ce qui composerait la soirée. D’accord, j’ai accepté d’être son associé, mais son avis compte énormément. Le Blood Night reste avant tout son bébé, même si après les ragots de l’Œil de Lynx et ses soucis avec la justice, il s’en est un peu éloigné pour aller mieux. Puisqu’on aime tous les deux l’art, je lui ai proposé une soirée body painting – les gens qui ont cru un peu trop vite aux rumeurs ont aussi besoin d’une bonne raison pour remettre les pieds dans la boîte. Il y a aussi le risque que l’Œil de Lynx soit là pour venir admirer son œuvre et tenter de dénicher d’autres secrets, mais si on s’arrête de vivre à cause de cette personne, elle aura forcément gagné, et il n’en est pas question. C’est ridicule, j’ai l’impression d’être dans un remix bizarre de Gossip Girl.

J’ai passé une bonne partie de la journée avec les équipes du BN, à préparer la salle et m’assurer qu’on ne manquerait de rien pour ce soir. Évidemment, les heures défilent à une vitesse folle et je dois aller me préparer en catastrophe pour être prêt au moment où les premiers fêtards arriveront. Dire que je suis stressé est un euphémisme, mais j’essaie de faire comme si je ne l’étais pas, en vain, évidemment. À vrai dire, il n’y a pas que la soirée en elle-même qui m’angoisse un peu, mais aussi les éventuels dramas qui pourraient s’y produire. Certes, le Blood Night est suffisamment grand pour que deux personnes puissent passer du bon temps sans se croiser si elles ne le souhaitent pas, mais je redoute une confrontation Svein/Orel, évidemment.

Rien à déplorer depuis que mon petit ami est de retour à Bergen pour quelques jours, mais la fin de soirée passée avec Orel comporte plusieurs zones de flou, et j’ose pas me replonger dedans pour essayer de savoir ce qui s’est passé ou non. Me faire des idées dans mon coin, ce n’est certainement pas intelligent, mais m’occuper de la réouverture du Blood Night m’a au moins permis de me concentrer sur quelque chose. D’ailleurs, je me sens rassuré quand les premiers venus passent la porte quelques minutes après l’ouverture.

Après quelques formalités, je vais aussi prendre place près des artistes qui ont accepté de participer à cette soirée. Je compte bien m’y mettre un peu ici, histoire d’essayer de me faire connaître au passage. La première cliente qui s’approche de moi me demande de peindre un ciel bleu et quelques nuages sur son visage – j’ai presque envie de répondre tout de suite que ça s’apparente plus à du maquillage qu’à de la simple peinture, mais je me retiens, pensant que cette soirée est avant tout pour préserver la réputation du Blood Night. Alors, je prépare ma peinture, mes pinceaux et je commence, tâchant malgré tout de créer quelque chose de joli.  

AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
La réouverture du Blood Night Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
La réouverture du Blood Night D0OJ
We're always so chaotic.

La réouverture du Blood Night 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
26.11.21 22:39
#




La réouverture du Blood Night

sujet commun ☾


Ce soir c'était un soir spécial, c'était la réouverture de la boite de nuit de Paco et il était évident que je n'allais pas louper ça. La dernière fois que je l'avais vu, il n'allait vraiment pas bien et se laissait complètement aller. La rupture et le mauvais coup de pub de sa boîte avaient été des informations beaucoup trop lourdes à gérer d'un coup, n'importe qui aurai cédé sous le poids de tout ceci. Paco était un être humain comme tout le monde et je pensais que cette réouverture était une vraie bouffée d'air pour lui, que c'était un peu comme une renaissance. J'avais donc besoin de constater son grand retour et, par la même occasion, je pourrai revoir Bastien. J'étais un peu dans le flou de notre dernière soirée, bien que je savais qu'il ne s'était rien passé et que j'avais fuit pour éviter de lui imposer un malaise dès le réveil. Nous avions fait un bon énorme en avant dans notre amitié en reconstruction et ça me faisait tellement de bien au moral. Sentir que nous pouvions de nouveau être proche sans se prendre la tête, ça relevait presque du miracle. Il y a encore quelques mois, ça n'aurai certainement pas pu arriver. Les choses étaient en train de changer dans ma vie, je prenais un nouveau tournant.
Vêtu d'un jean noir et d'un tee-shirt de la même couleur, j'enfilais une veste pour ne pas avoir froid entre mon véhicule et l'entrée de la boîte. Il y avait du monde présent et heureusement pour moi, je passais rapidement. Mon regard scruta rapidement l'endroit, tentant de croiser celui de quelqu'un que je connaissais. Pour le moment, personne, alors je me contentais d'aller commander une bière au bar. Une fois servi, je me tournais pour reprendre ma recherche. C'est là que je vis l'animation proposée par la boîte, le body painting. Evidemment, parmi les artistes se trouvait Bastien et un sourire s'afficha immédiatement sur mes lèvres lorsque je croisait son regard. Je levais la main pour lui signaler que je l'avais vu et le saluer par la même occasion, mais il était en train de bosser alors je ne comptais pas trop le déranger. Je ne bougeais donc pas de ma place mais mon regard observais tout de même autour de moi. J'aurai aimé voir Paco pour le féliciter de cette réouverture, ou croiser n'importe qui d'autre qui aurai pu partager un verre avec moi. Cependant, il y avait d'autres personnes que je ne souhaitais pas du tout croiser ce soir et que j'espérais voir carrément absent. Une part de jalousie se réveillait un peu en moi, pourtant je ne devrais pas et pour effacer cette idée de ma tête, je commençais à boire. Il fallait désespérément que je croise quelqu'un que je connaisse parce que si mon seul allié dans cette soirée était la bière, ce serai une très mauvaise idée.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

La réouverture du Blood Night Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


La réouverture du Blood Night Hhvs


La réouverture du Blood Night 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
La réouverture du Blood Night Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
27.11.21 19:14
#
la réouverture du blood night

‟ ft. Les gens qui ont payé leur entrée „


Sans trop que je m’en rende compte, aller au Blood Night était presque devenu une habitude. Et sa fermeture a créé comme un petit vide dans mes vendredis et samedis soirs – même quand Paco et moi étions encore en très mauvais termes. Alors c’est presque un événement d’y retourner, même si j’y vais avec plaisir. Le thème de la soirée m’a un peu surpris ; je n’ai pas osé demander qui avait eu cette idée. Il faut dire que la dernière fois que j’ai participé à du body painting, ça s’est terminé… bizarrement ? Je n’ai pas d’autres mots en tête pour décrire cette soirée. Alors je déambule dans la foule, à la fois rassuré de ne reconnaître personne et inquiet de passer la soirée seul. Personne n’est au courant pour Paco et moi, ce qu’on fait en ce moment, et n’importe qui pourrait trouver ça étrange voire louche de me voir ici. Je me vois mal expliquer tout ça sans rougir de la tête aux pieds, bégayer et m’enfoncer encore plus.
Mes yeux balayent la foule pour tenter d’apercevoir son visage, mais je ne tombe pour l’instant que sur Bastien affairé à être un des artistes de la soirée. Pour l’instant, il ne peint que sur le visage d’une femme et je me demande si ça ne risque pas d’être un peu gênant si tout le monde se met à poil. Perdu dans mes pensées, je bute brusquement contre quelqu’un d’un peu plus petit que moi. « A… ouch. Pardon. » La main sur mon épaule, je fronce le nez même si je n’ai pas vraiment mal. Et en relevant les yeux, je tombe sur nul autre qu’Orel. Bon, c’est raté pour la discrétion. « Oh, euh… Salut. Tu vas bien ? » Un peu assommé par la surprise, je dois avoir l’air d’être tombé de mon lit. C’est normal qu’il soit là, après tout, c’est un ami de Paco et… de Bastien ? Je crois. Ça a l’air compliqué.

design ϟ vocivus // icons ϟ solsken
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
La réouverture du Blood Night Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



La réouverture du Blood Night Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

La réouverture du Blood Night 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


28.11.21 21:10
#
la réouverture du blood night No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••  

Sentiment si étrange. D’être ici. Entre les murs de ce qui avait été chez lui, sa maison, son lieu de paix, d’amusement, de perdition. Était-ce encore le cas ? Il n’en était plus trop sûr. Ce ou cette journaliste avait réussi.e à briser quelque chose. Un fait qui le dérangeait. Parce qu’il n’avait désormais plus rien. Il était présent, avait été l’un des premiers sur les lieux, s’était peint tout seul, devant le miroir, désirant être maître des effets artistiques sur sa peau. Se mordant la lèvre inférieure, il reste un instant sans bouger. Juste vêtu d’un jean et d’une paire de basket, son torse totalement nu pour avoir la possibilité de jouer le jeu. Il n’est plus certain, par l’idée. Rejoindre les lieux et surtout avoir les regards sur lui. Mais surtout, surtout. Il était inquiet, qu’on l’ait oublié, que la clientèle soit passé à autre chose. Il souffla. Se donnant du courage et tourna les talons pour rejoindre le dernier étage. Là où la soirée – il l’espérait – battait son plein.

Et se fût le cas. S’il se référait au corps sur la poste de danse, des différentes couleurs dans cette noirceur et il ne sût pas vraiment comment réagir. Devait-il sourire ? Rejoindre la piste de dance ? Ignorance. Alors il préféra se diriger en direction de son meilleur ami, lui offrant un doux sourire en guise de salut silencieux. « Tu veux que je m’en occupe ? Ton mec va certainement arriver si ce n’est pas le cas alors va profiter de la soirée. » Il dit en se penchant pour récupérer un des pinceaux à son tour, pinceau qu’il plongea dans une couleur particulièrement vive. Il n’avait rien prévu de particulier, il n’avait même pas invité quiconque, ne désirant pas vraiment attirer l’attention, mais surtout éviter un sentiment de honte si l’évènement se passait mal. Cette soirée allait être décisive sur son futur.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
La réouverture du Blood Night Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

La réouverture du Blood Night Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

La réouverture du Blood Night Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

01.12.21 19:13
#

RP commun

La réouverture du Blood Night


Je ne dis jamais non pour faire la fête, alors l’ouverture annoncée du Blood Night tombe vraiment à pic. Ça m’a surprisse, même si au fond, je me doutais bien que Paco n’était pas du genre à abandonner si facilement. Certes, on ne s’est pas croisés depuis un moment, mais je me souviens assez bien de parties de bras de fer avec les autres ou de discussions pour savoir qu’il est tenace. Cependant, nous ne sommes pas en été, alors une fois que je me suis vêtue d’une robe plutôt chaude et d’une longue veste qui l’est tout autant, je monte dans ma voiture, direction la boîte de nuit.

Y entrer ma donne une sensation de déjà-vu, et des souvenirs que j’aurais préféré oublier menacent de remonter à tout moment, mais je me force à repousser tout ça dans un coin de ma tête. La boîte commence à se remplir, et je vois que c’est bon signe si j’en crois toutes les tâches de couleurs qui se dessinent déjà parmi la foule. On verra si je me prête au jeu un peu plus tard moi aussi. Un coup d’œil au bar m’indique qu’il y a un peu trop de monde à mon, goût, alors je préfère passer directement par la piste de danse pour le moment, histoire de jauger l’ambiance de ce début de soirée.

AVENGEDINCHAINS

https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
La réouverture du Blood Night Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
La réouverture du Blood Night D0OJ
We're always so chaotic.

La réouverture du Blood Night 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
01.12.21 21:20
#




La réouverture du Blood Night

sujet commun ☾


Mon verre se vida rapidement, trop vite à mon gout, mais malgré tout j'en commandais un second. Mon meilleur allié actuellement c'était l'alcool, j'avais beaucoup trop de choses à gérer et c'était le meilleur moyen pour ne pas trop penser. Mon regard scrutait toujours la salle. D'habitude, je ne venais pas seul à ce genre de soirée, j'étais toujours accompagné d'amis pour faire la fête, mais ce soir pourtant si, je me retrouvais seul. En réalité, je venais surtout pour soutenir un peu Paco. D'ailleurs, il finit par faire son apparition, et alors que je m'apprêtais à l'approcher, je remarquais qu'il allait parler à Bastien. Un peu tiraillé entre l'envie d'aller les voir et celle de rester au bar, je fini rapidement par prendre une décision -un peu malgré moi-. Quelqu'un me bouscula, surement sans faire exprès mais dans ce mouvement je manquais de renverser mon verre alors mon premier reflexe fut de retenir ma boisson afin de ne pas en mettre partout. Mon regard se tourna vers le jeune homme qui ne m'avait pas vu et je reconnu immédiatement Sven. Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres, enfin quelqu'un que je connaissais. La dernière fois, nous ne savions pas trop comment agir l'un envers l'autre a cause de nos connaissances en commun et surtout parce qu'on ne se connaissait pas vraiment. Peut-être qu'on avait dépassé ça maintenant, mais seul la soirée pourra nous le dire.
« Hey, salut, ça va et toi ? » De souvenir, c'était tendu entre lui et Paco, le voir ici piquais un peu ma curiosité. « Tu es venu célébrer la réouverture ou juste surveiller discrètement Paco ? » dis-je un peu taquin même si cette question pouvait être mal interprétée. Le but n'était pas de le vexer, j'ignorais ce qu'il se passait entre eux et si ça se trouve il avait juste envie de venir faire la fête seul, sans rapport avec lui. Mais j'avais commencé à boire et les filtres s'en allaient rapidement chez moi dans ce cas là, quitte à être terriblement maladroit.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
La réouverture du Blood Night 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
La réouverture du Blood Night SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


La réouverture du Blood Night NVZmw2d La réouverture du Blood Night Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


01.12.21 21:43
#

RP commun

La réouverture du Blood Night

Il y a un côté réconfortant à voir la salle se remplir peu à peu, et même si je me concentre plutôt sur le visage de la jeune fille face à moi, on peut clairement sentir que l’ambiance commence à se faire ressentir, et je ne peux m’empêcher de ressentir un peu de fierté. Je n’ai pas encore croisé Paco, mais j’espère que ça lui plaira autant qu’à moi et à l’équipe ; je sais bien que je n’avais pas besoin de lui prouver quoi que ce soit après les mensonges de l’Œil de Lynx, mais ça n’en reste pas moins réconfortant. Lorsqu’une première cliente s’assoit devant moi, je commence alors à me mettre au travail, mélangeant des couleurs pendant quelques secondes avant de m’appliquer dans les formes dessinées.

Distrait pendant quelques secondes, je sens un regard sur moi alors je relève les yeux vers la foule, et mon regard tombe bien vite dans celui d’Orel. Automatiquement, je réponds à son sourire. On ne s’est plus vus depuis le séjour à l’hôtel, et c’est étrange de se dire que notre relation a pris un nouveau tournant. Je me sens quand même un peu bizarre, parce que la fin de notre soirée est floue – et la réalité me revient bien vite en pleine tête, quand je me rappelle que Svein est aussi présent parmi la foule.

La voix familière de Paco me tire de toute cette avalanche d’émotions, et je relève les yeux vers lui avec un petit rire. « - Je devrais probablement filer pour m’assurer que lui et Orel ne se croisent pas, en effet. » Une petite boutade mais qui cache une grande vérité. Paco est aussi loin de se douter de ce rapprochement avec Orel, et garder cet événement secret le rend encore plus suspect – pourtant, concrètement, il ne s’est rien passé. Enfin, je crois. Je me redresse alors quand il se propose de prendre la relève, sachant pertinemment qu’il saura très bien se débrouiller avec la peinture. « - J’avais un peu peur que le concept ne plaise pas parce qu’on est en hiver, mais on dirait bien que ça fonctionne ! »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.12.21 10:46
#
Shun Tao & ceux qui ont payé leur entrée
La réouverture du Blood Night
OOTD Comme nombre de personnes Shun Tao a entendu parler de la réouverture du Blood Night, le club de son colocataire qu'il considère comme son frère. A vrai dire, c'est Paco lui-même qui lui en a parlé des jours auparavant et spontanément le jeune hongkongais a décidé de s'y rendre histoire de voir comment ça se passerait ici. Il ne le sait pas beaucoup mais beaucoup ici cachent des choses. Comment pourrait-il se douter que son bébé s'est marié avec son mec alors qu'il ne lui a rien dit et ne l'a pas invité non plus ? Et comment pourrait-il imaginer que Bastien s'est rapproché de quelqu'un qu'il ne connaît pas vraiment ? Il ne peut pas imaginer tout ça rien qu'en observant, n'oublions pas qu'il est simplement infirmier, pas devin de ce fait les séances à la Dame Irma il faudra s'en passer. Mais pour l'heure il arrive au club, il est plutôt bien habillé, il a sa veste sur ses épaules et tient son téléphone dans sa main alors qu'il entre à l'intérieur après avoir payé la somme voulue au videur du club. Aussitôt il est agréablement surpris de voir qu'il y a autant de monde présent à la fête. - Paco et Bastien vont être contents de voir que les gens oublient les conneries contées par cette journaliste à la con. Je suis ravi pour eux. Parce que ça l'a pas mal saoulé lui aussi toutes ces histoires autour du club de son frère et de son ami. D'ailleurs en parlant d'eux il les voit en grande discussion et s'approche d'eux, passant ses bras autour de leurs épaules d'une façon amicale. « Bonjour mes enfants. Félicitations ! La soirée bat son plein. Je suis fier de vous ! » Il leur sourit tendrement en leur faisant un bisou sur la joue à tour de rôle, il ne manque pas d'ébouriffer les cheveux de Paco au passage en riant. « Body painting hein ? Ça m'intéresse. Qui de vous deux va oser me peindre sur le corps ? » Il les fixe avec amusement en haussant des épaules. S'il faut qu'il enlève son haut il le fera avec plaisir, autant montrer l'exemple vu que jusqu'à présent il n'a vu personne se déshabiller pour jouer le jeu. Lui il le fera plutôt deux fois qu'une.

Spoiler:
:copyright: Laueee
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

La réouverture du Blood Night Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


La réouverture du Blood Night Hhvs


La réouverture du Blood Night 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
La réouverture du Blood Night Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
05.12.21 0:26
#
la réouverture du blood night

‟ ft. Les gens qui ont payé leur entrée „


Face à face avec Orel qui rattrape son verre dans un fantastique et impressionnant numéro d’équilibriste, je finis par me sortir de ma torpeur passagère pour lui rendre son sourire. « Ça va aussi, merci. » Quoiqu’un peu plus timide ou gêné que lui qui a l’air d’avoir déjà quelques verres dans le nez, je suis quand même content de voir un visage familier ici. Mais brusquement, je me fige et le début de bonne humeur sur mon visage s’efface. Sa question me gèle sur place, je ne peux rien faire d’autre qu’avoir terriblement conscience que mes joues sont en train de s’enflammer et espérer que la luminosité ambiante cache bien tout ça. Presque comme un réflexe, je me mets à déblatérer tout ce qui me passe par la tête, soudain sur la défensive. « Euh… quoi ? Non, non pas du tout, pourquoi est-ce que tu me demandes ça ? Je le surveille pas, je suis là parce que… Est-ce que tu l’as vu, il t’a dit quelque chose ? » Un léger vent de panique souffle dans ma tête. Est-ce que ce serait possible que Paco lui ait parlé de… nous ? Et puis, pourquoi est-ce que ça m’inquiète à ce point, de toute façon ? Je prends une inspiration profonde, pour me calmer et reprendre une contenance. « … C’était une blague et je suis un idiot, c’est ça ? » Les lèvres pincées, je fais un peu la moue en réalisant que ma réaction était au mieux bête et au pire, que je me suis juste vendu tout seul. Souriant doucement à nouveau, les bras ballants, je n’ai pas d’excuse. « Désolé, je suis juste… stressé. » Je ne devrais pas l’être et pourtant, me voilà bien.

design ϟ vocivus // icons ϟ solsken
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
La réouverture du Blood Night Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



La réouverture du Blood Night Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

La réouverture du Blood Night 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


11.12.21 11:24
#
la réouverture du blood night No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••    
 
Ne peut empêcher un sourire au coin en imaginant la scène. Les deux hommes face à face telle deux coqs dans une basse court désirant démontrer leur puissance à l’autre pour obtenir l’intérêt de Bastien. “Tu devrais en profiter, parfois ça fait pas de mal un petit combat entre deux beaux mecs pour l’égo.” Il ajoute dans un sourire goguenard, appréciant par avance d’en être l’heureux spectateur qui en rajouterait une petite couche. “Les gens aiment l'art avec lequel ils peuvent s’amuser. ” Il fait remarquer en jetant de bref coup d’oeils autour de lui, remarquant sans mal les regards appréciateur de chacun sur d’autres. Le pinceau entre les doigts, il passa sa langue sur ses lèvres tout en fronçant les sourcils alors qu’il débute sa mission. Des sourcils qui se froncèrent encore plus lorsqu’il sentit des bras sur ses épaules, prêt à renvoyer à l’aide d’une remarque cinglante le malotru, il la garda entre ses lèvres en sentant une odeur qu’il connaissait bien. Le regard désormais un peu plus doux, il observa son grand-frère. Un spectacle bien étrange venant de sa personne, capable de s’adoucir pour cause de présence d’une autre personne. Pas besoin d’être prêt à attaquer. Si bien qu’il le laissa même gâcher sa coiffure tout en effectuant une moue boudeuse. “Avoue, t’essaye de faire en sorte que je ne sois plus le mec le plus canon de la boîte.” Il grogne, repose le pinceau et tente de remettre ses cheveux en place. “C’est une idée de Bastien.” Il assume, ne s’étant pas vraiment impliqué cette fois. Le raviser, le fait que Bastien se soit autant épanouit en gérant les lieux depuis qu’il le lui avait proposé.  

Parce que tu crois que je vais me gêner, allez prouve moi que tes séances de sport ne sont pas du vent.” Il lance dans un ton provocateur en baissant les yeux sur le torse pour l’instant camouflé sous des couches de vêtements.

:copyright:

@Shun-Tao Wu @Bastien L. Teissier
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
La réouverture du Blood Night Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
La réouverture du Blood Night D0OJ
We're always so chaotic.

La réouverture du Blood Night 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
11.12.21 16:48
#




La réouverture du Blood Night

sujet commun ☾


Mes reflexes ne semblaient pas si altérés pour le moment, j'avais réussi à rattraper mon verre de justesse avant qu'un drame n'arrive. Mon attention s'était porté sur Sven et j'étais terriblement soulagé de voir une tête que je connaissais. Pour le moment, seul l'alcool me tenais compagnie et si ça n'avait pas encore d'effet sur mes gestes, ça commençait à en avoir sur mes paroles. J'étais beaucoup maladroit même si, en réalité, je l'étais déjà de nature. A ma plaisanterie, Sven se mit sur la défensive, tentant de s'excuser sur sa présence.
« Euh... je... » Je fus légèrement déconcerté en l'entendant me répondre. Est-ce que je l'avais mis mal à l'aise ? Ce n'était même pas étonnant en réalité, je devais encore être une fois terriblement maladroit. Puis il se reprit, un peu plus calme désormais, exprimant le fait qu'il s'était fait avoir à ma plaisanterie. Un petit sourire légèrement déformé d'une grimace de "désolé" s'afficha sur mes lèvres. « Je fais des blagues nulles aussi t'en fais pas. »
Un petit rire m'échappa avant qu'il ne se justifie davantage. Il était visiblement stressé et, à en croire sa réaction précédente, ça ne m'étonnais pas vraiment. Je m'appuyais de nouveau contre le comptoir du bar et posait mon regard sur le brun.
« Stressé ? Quelque chose te tracasse ? » je tournais rapidement mon regard vers le barman qui semblait s'ennuyer avant de reporter mon attention vers Sven. « Tu veux boire quelque chose ? »
Tant qu'à faire, autant boire un verre ensemble, c'était de bonne circonstance. Je me demandais s'il était venu avec quelqu'un ce soir ou s'il comptait profiter seul, quitte à faire des rencontres. Quoique, dans la boîte de Paco c'était peut-être un peu provocateur si c'était le cas. Alors il avait peut-être juste besoin de faire la fête.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
La réouverture du Blood Night 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
La réouverture du Blood Night SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


La réouverture du Blood Night NVZmw2d La réouverture du Blood Night Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


12.12.21 0:18
#

RP commun

La réouverture du Blood Night

Je lâche un petit rire amusé au commentaire de Paco sur l’éventuel combat de coq entre Svein et Orel, mais je secoue la tête avec un sourire au coin des lèvres. « - Non, c’est pas bien. » Mieux vaut en rire qu’en pleurer, de toute façon. Je suis surpris par l’arrivée de Shun-Tao et sa familiarité avec moi aussi, mais ça me fait sourire, porté par la bonne humeur de la soirée. Et puis, je dois dire que son compliment me fait plaisir. Je sais aussi que ça a l’air d’être quelqu’un de bien dans l’entourage de Paco, j’espère seulement qu’il ne lui causera pas de tort. Mais je peux bien mettre ma réserve de côté pour une soirée. « - Merci ! Et tu tombes à pic, Paco se proposait justement de prendre le relais. » Avec un petit geste de la main, je les salue tous les deux même si je ne doute pas de les croiser plus tard, après tout, la fête ne fait que commencer.

Une fois descendu de la petite estrade, je scanne la foule pendant plusieurs secondes, et je m’avance pour essayer de repérer mon petit ami. L’avantage, c’est qu’il est assez grand et donc plutôt facile à retrouver. Je m’avance alors, et puisqu’on s’est déjà croisés avant l’ouverture, je me permets de l’enlacer par derrière sans prendre le risque de me prendre une tarte s’il pense qu’un inconnu devient un peu trop familier. Je suis tout sourire, mais il disparaît peu à peu quand je vois que ses traits à lui sont plus tendus. « - Qu’est-ce qu’il y a ? » « - Bah je sais pas, ton ex qui te fait coucou, un mec sorti de je ne sais où qui est tactile avec toi… Je vois qu'il se passe des trucs quand j'suis à Oslo. » Il y a un moment de flottement, le temps d’assimiler qu’il me fait une crise de jalousie là maintenant, pile le soir où je voudrais que tout se passe bien pour une fois.

« - Ce sont mes amis », je réponds aussi calmement que je peux, ne comptant pas non plus me donner en spectacle. Sans compter que l’Œil de Lynx et ses sbires sont sans doute dans les parages, et on peut bien s’en passer. Il y a aussi la culpabilité de ma soirée qui remonte, mais ce n’est évidemment absolument pas le moment d’en parler. « - J’aime pas quand t’es comme ça. Et en fait, j’ai encore du travail », je rajoute précipitamment avant de fendre la foule vers l’entrée, un peu lâchement c’est vrai, mais au moins me concentrer sur ce qui se passe autour de moi m’évite de réfléchir à l’épée de Damoclès au-dessus de ma tête.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

La réouverture du Blood Night Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


La réouverture du Blood Night Hhvs


La réouverture du Blood Night 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
La réouverture du Blood Night Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
14.12.21 14:29
#
la réouverture du blood night

‟ ft. Les gens qui ont payé leur entrée „


Un sourire contrit plus tard, je lâche un petit soupir. Difficile de ne pas être constamment sur mes gardes, d’autant plus avec l’entourage de Paco, mais il ne méritait ni ma méfiance, ni ma panique. Détournant le regard à sa question, je suppose qu’il ne lui a rien dit et je ne saurais dire si ça m’arrange ou non. « Euh, juste… d’être là… des choses et d’autres. Ce serait plus simple et moins long de me demander ce qui m’inquiète pas, pour être honnête. » Je ris un peu, nerveusement. Même sans avoir jamais été quelqu’un de très angoissé qui cède facilement à la panique, à chaque fois qu’il est question de Paco, je perds mes moyens. Et je ne peux même pas dire en face à Orel ce qui me tracasse à ce point sans risquer de le trahir par la même occasion.
Trop heureux de saisir l’occasion qu’il m’offre de m’échapper de cet instant embarrassant, je hoche doucement la tête et me tourne à mon tour vers le serveur. « Bonsoir, excusez-moi. Un blue lagoon, s’il vous plaît. » Rien de tel qu’un alcool fort pour se débarrasser de toutes ses peurs, n’est-ce pas ? Une fois le verre au contenu bleu translucide entre mes mains, je remercie l’employé avant de reposer des yeux amusés sur Orel. « Finalement, tu vas pouvoir être témoin de mes cuites à la première gorgée plus vite que prévu ! » Levant mon verre comme pour trinquer à sa santé, j’accueille avec un plaisir non dissimulé la gorgée qui me brûle la gorge. « Alors, euh… t’es venu tout seul ? » Un peu caché derrière mon gobelet, j’essaye d’engager la conversation du mieux que je peux pour me débarrasser de cette gêne qui me colle à la peau.

design ϟ vocivus // icons ϟ solsken
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
La réouverture du Blood Night Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
La réouverture du Blood Night D0OJ
We're always so chaotic.

La réouverture du Blood Night 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
15.12.21 15:53
#




La réouverture du Blood Night

sujet commun ☾


Sven semblait embêté par quelque chose et lorsque je lui demandais la raison, il ne sut pas vraiment laquelle choisir. Ça m'ennuyait pour lui qu'il soit autant tracassé, ce n'était jamais vraiment agréable de passer ses journées à réfléchir, se poser des questions et ruminer les choses. Espérons qu'il ne soit pas à ce niveau là de préoccupations et qu'il puisse encore savourer ses journées à peu près paisiblement.
« Je vois. Et bien dans ce cas tu as surement bien fait de venir, tu vas pouvoir te changer les idées et t'amuser. » Je lui offrait un petit sourire réconfortant, tentant de le convaincre qu'être ici était une bonne chose pour lui. Evidemment, avec la présence de Paco, ça pouvait être tout bon ou tout mauvais, mais j'ignorais s'il avait eu des nouveautés depuis que je leur avait parlés alors la réponse restait indécise. Il pouvait cependant profiter de la boîte de nuit pour faire la fête et se détendre. D'ailleurs, il commanda un cocktail et avant de tremper ses lèvres dans ce breuvage, me fit remarquer que j'allais surement être témoin de ses cuites aux premières gorgées.
« Oh, j'ai hâte de voir ça ! » dis-je en affichant un très grand sourire. « Je suis curieux de voir quelles limites disparaissent chez toi quand tu es ivre. » C'était une idée idiote, j'ignorais si j'avais envie de savoir comme il se comportait une fois ivre, ou si j'avais juste besoin de ne pas me sentir seul dans cet état. « Est ce que tu te laisserai peindre le corps par exemple ? »
Cette suggestion m'étais venue alors que j'avais remarqué Paco s'armer de pinceau pour dessiner sur la peau des gens. Je ne tentais pas du tout de jouer les entremetteurs, ni de sous-entendre quoique ce soit, c'était juste le thème de la soirée. D'ailleurs Sven pouvait très bien choisir la personne pour le peindre.
« Oui, je voulais être témoin du grand retour de Paco. Et il a l'air d'aller mieux donc c'est cool. »
En parlant de lui, je jetais un oeil dans sa direction. Il avait prit la place de Bastien et, par curiosité, mon regard avait suivit le bouclé. Au moment où il enlaça Svein je senti mon estomac se retourner, à tel point que j'aurai très bien pu refuser de boire davantage. Svein ou le meilleur moyen de me dessoûler. Il était bien là alors, présent à cette soirée de réouverture. Et puis quelque chose attira mon attention, je n'étais pas certain mais il semblait qu'une mini dispute se soit déroulé entre eux, ou peut-être qu'un reproche mais Bastien avait prit la fuite contrarié.
« Oh, il vient de se passer quelque chose. » Je fronçais les sourcils, ne sachant pas vraiment si je devais m'en mêler ou non. « Bastien a l'air contrarié, on ferai peut-être bien d'aller voir ce qui ne va pas. »
C'était évident que ça venait de son petit ami, mais ça aurai très bien pu concerner la soirée ou tout autre chose. Sans réfléchir au fait que ça pouvait empirer la situation, je m'approchais de Bastien pour arriver assez vite à sa hauteur.
« Bastien ! » je l'interpellais pour lui faire savoir que j'étais là avant de lui faire face. « Tout va bien ? »

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

La réouverture du Blood Night Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


La réouverture du Blood Night Hhvs


La réouverture du Blood Night 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
La réouverture du Blood Night Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
19.12.21 20:37
#
la réouverture du blood night

‟ ft. Les gens qui ont payé leur entrée „


Que ce soit grâce à la première gorgée d’alcool ou à sa présence rassurante à mes côtés, je lâche un petit rire sincère. C’est toujours une expérience d’être avec moi quand j’ai bu, Paco peut en être témoin. « A peu près toutes ! » Et puis, j’ai tendance à picoler dès que je suis en soirée, aussi – je me sais bien plus sympa avec quelques verres dans le nez. Et quand il fait référence au thème de la soirée, un petit rictus se dessine sur mes lèvres. « J’ai même pas eu à boire pour me faire tatouer, alors peindre… C’est du tout cuit. » Bon, il faut aussi dire que j’avais une autre motivation pour contrer mon éternelle prudence. Et il va me falloir une autre gorgée avant de rejoindre les artistes de ce soir – je soupçonne d’ailleurs que Paco en fasse partie, même si je ne l’ai pas encore vu.
Un peu interdit une seconde, je cligne des yeux doucement. « Vraiment ? Il a vraiment l’air d’aller mieux ? » Un souffle d’inquiétude sur le bord des lèvres, je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il va peut-être mieux depuis que lui et moi, on se revoit. Sans mettre de mots sur notre situation actuelle qui est déjà bien compliquée, ça me réchauffe la poitrine de savoir que ça n’a pas eu un impact négatif sur lui. Perdu dans mes pensées, je ne remarque pas tout de suite le changement dans l’humeur d’Orel. Et je suis presque surpris quand il parle à voix haute. « Ah bon ? Quoi ? » Je tourne la tête pour suivre son regard, un peu tardif à comprendre. « Oh. » Bastien, contrarié ? C’est rare, ça.
Je suis Orel dans la foule presque automatiquement, et réussis même à voir le petit ami du meilleur ami de Paco s’éloigner en même temps. Ma relation avec lui n’a jamais été au beau fixe et maintenant, on dirait que sa relation avec Bastien est dans le même état. « Salut. » Presque innocent, libéré de tout tact, maturité ou subtilité par mon verre d’alcool, je désigne l’ombre du grand brun au loin d’un vague geste du menton ? « Est-ce que c’était… Svein ? Vous avez rompu ? » Sans animosité ni réalisation de ce que je viens de dire, je l’observe avec des grands yeux comme si tout était normal – de ma question extrêmement déplacée à ma présence ici en passant par le verre bleu entre mes mains.

design ϟ vocivus // icons ϟ solsken
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
La réouverture du Blood Night 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
La réouverture du Blood Night SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


La réouverture du Blood Night NVZmw2d La réouverture du Blood Night Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


21.12.21 17:08
#

RP commun

La réouverture du Blood Night

T’es bien tactile avec tout un tas de monde quand tu danses, et pourtant je ne dis rien parce que je sais que c’est ton métier. La réplique me vient pendant que me fraie un chemin jusqu’à l’entrée, où je ne sais pas trop ce que je vais faire. Peut-être en profiter pour bien vérifier que des mineurs ne tentent pas de ruser pour entrer. Quoi que ce soit qui puisse me permettre de me concentrer sur autre chose que sur les dernières secondes. Je me suis engouffré vers la première brèche que j’ai vu parce qu’il est hors de question de me donner en spectacle ou encore de donner du grain à moudre pour l’Œil de Lynx. Mais tandis que je m’apprête à sortir de la foule, j’entends mon prénom alors je me retourne pour me retrouver bientôt face à Orel, puis Sven.

Un peu surpris de les voir tous les deux ensemble, je marque une pause de quelques secondes, et puis je me dis que le fait qu’ils puissent veiller l’un sur l’autre est sans doute une bonne chose. « - Hey ! » Je leur offre un sourire, en espérant qu’il ne ressemble pas à une grimace étrange à cause de mon état d’esprit. Mais apparemment, la scène a retenu leur attention et je reste surpris par la question de Sven, qui m’arrache un rire nerveux. « - Oh euh non, c’était juste… un début de crise de jalousie, rien que je ne puisse pas gérer. » J’essaie de faire passer ça sur le ton de l’humour, mais je sais que les choses risquent pourtant de s’envenimer en haut, ou encore si Svein les repère et décide de rejeter sa frustration sur eux. Et je n’ai pas envie de provoquer encore une dispute. « - Mais ne vous en faites pas pour moi et amusez-vous ! Profitez de la soirée. »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
28.12.21 16:45
#
Shun Tao & ceux qui ont payé leur entrée
La réouverture du Blood Night
OOTD Lorsque le jeune homme rejoint ses amis il les salue à sa façon soit très chaleureusement et aussitôt il remarque le regard étonné de Bastien puis celui froid au départ de son bébé Paco qui s'adoucit aussitôt. Immédiatement Paco lui fait une plaisanterie qui fait sourire le jeune chinois. « Disons que tu es aussi beau que moi Xiao Didi. » Il lui sourit en le scrutant un moment. Il l'entend alors expliquer que c'est une idée de Bastien et il acquiesce. Bastien le remercie d'ailleurs en expliquant que Paco allait prendre le relai ce qui fait sourire le plus âgé. « Très bonne idée mon chou le body painting c'est cool et sensuel après tout ! » Il les fixe avec amusement tandis qu'il voit le jeune Bastien s'éloigner. Shun Tao lui fait un rapide signe de la main puis se tourne vers son bébé qui lui demande à sa façon de se déshabiller. « Et dire que fut un temps des gens faisaient la queue, au sens propre comme au figuré, pour avoir la chance de me voir à poil ! Y vont être ravis tes clients Bébé. » Il lui sourit en retirant sa veste puis son pull sous les yeux de Paco mais aussi de certains regards curieux. « Alors tu en dis quoi ? Ma musculation te plaît ? » Il glousse. Aucune ambigüité entre eux et il n'y en aura jamais mais voilà c'est normal selon lui de lui demander son opinion puisqu'il a insisté pour qu'il se déshabille. Du coin de l'œil Shun voit Bastien en grande conversation avec un mec qu'il ne connaît pas et visiblement ça se passe mal puisque Bastien s'éloigne se retrouvant avec le gentil Orel avec qui Shun aime bien passer du temps. « Hm... Y a l'air d'y avoir eu un problème du côté de Petit Bastien... Il était avec un mec et depuis il s'est éloigné et il parle avec Orel, le mignonnet tu sais ? » Il sourit en scrutant les deux jeunes hommes discuter plus loin. Ils ont l'air proches, mais c'est normal ils le sont, ils ont vécu avec Paco un temps après tout. « Tu veux qu'on aille voir si tout va bien pour Petit Bastien ? » Oui il l'appelle comme ça, en français en plus. Une façon pour lui de montrer sa sympathie envers le meilleur ami de son frère. C'est le stade inférieur avant d'être appelé Xiao Didi par le jeune hongkongais voilà tout. Et vu qu'il apprécie énormément Bastien ce sera pas étonnant qu'il l'appelle comme ça sous peu.
Spoiler:
:copyright: Laueee
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
La réouverture du Blood Night Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



La réouverture du Blood Night Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

La réouverture du Blood Night 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


28.12.21 21:35
#
la réouverture du blood night No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

"Mais tu voudrais bien.” Il ajoute dans un grand sourire tout en bougeant ses sourcils de bas en haut. “Ouais, ouais.” Continue sa moue tout en attrapant le pinceau qu’il se met à plonger dans une couleur, tout en jugeant ses actions d’un œil sévère. Devrait-il mélanger les couleurs pour tenter quelque chose de nouveau ? Sort de ses pensées face aux mots de son meilleur ami qu’il salut d’un simple mouvement de la tête puis reporte son attention sur la jeune femme à qui il ajoute une petite touche avant de la congédier pour qu’elle laisse place à l’asiatique. “J’espère bien.” Son grand sourire ne le quitte pas alors qu’il baisse les yeux pour observer la musculature particulièrement appréciable de son grand-frère. Il n’en doutait pas. L’ayant déjà vu à nombreuses reprises lors de ses venues en pleine nuit dans son lit ou encore le matin, dans la cuisine pendant leur petit-déjeuner. “Et gratuit en plus.” Il sourit, ayant lui-même remarqué les regards, masculin, comme féminin sur le plus âgé. “Ce n’est pas dégueulasse.” Il fait mine. Hors de question d’avouer quoi que ce soit.

Lève la tête suite à tes mots, les sourcils froncés, voit la scène qui se déroule, mais remarque surtout la présence de Sven au sein de cette soirée. En compagnie d’Orel. Depuis quand sont-ils aussi proche ? Avale sa salive. Alors qu’il baisse soudainement les yeux sur le collier où se trouve la bague, vérifiant qu’elle est bien cachée sous sa chemise. “Non, je dois m’occuper de ça.” Il dit en montrant le pinceau alors qu’il s’amuse à faire des traits et des cercles sur le corps de son grand-frère. Il ment un peu. Sait qu’il pourrait donner cette responsabilité à quelqu’un d’autre, mais ne se sent pas prêt à être en présence de Sven. Pas devant tout ce beau monde. Avec cette nouveauté entre eux. Comment doivent-ils se comporter ? “C’est bon, tu peux y aller si tu veux.” Il jette un nouveau coup d’œil en direction du groupe.


:copyright:

@Shun-Tao Wu @Bastien L. Teissier
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
La réouverture du Blood Night Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
La réouverture du Blood Night D0OJ
We're always so chaotic.

La réouverture du Blood Night 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
02.01.22 14:37
#




La réouverture du Blood Night

sujet commun ☾


La compagnie de Sven était vraiment la bienvenue, depuis que nous avions passé du temps ensemble à la journée du sport de l'université, nous n'avions pas prit le temps de nous revoir et, visiblement, les choses semblaient aller beaucoup mieux à cette seconde rencontre, c'était plus naturel.
« Ah ouais ? » dis-je alors qu'il me disais que toutes ses limites disparaissaient avec l'alcool. « Alors promet moi que tu finira peint de la tête au pied avant la fin de la soirée ! »
Je riais à ce défi que je venais de lui lancer, l'imaginant parfaitement recouvert de peinture. Il en aura certainement assez puisque la plupart des participants ne se faisaient peindre qu'une partie du corps et que beaucoup d'autres n'osaient pas trop s'aventurer dans cet art.
« Disons qu'il a déjà été plus mal. Mais on a toujours du mal à savoir ce qu'il en est réellement, tu sais, c'est Paco. » J'avais juste l'impression qu'il allait mieux que la dernière fois que je l'avais vu, je pouvais bien évidemment me tromper. Surtout qu'il était du genre à ne jamais vraiment montrer ce qu'il ressentait, donc c'était un peu comme une énigme.
Nous furent ensuite témoins d'une scène entre Bastien et son petit ami, nous le rattrapions pour savoir ce qu'il s'était passé et si tout allait bien.
« Romp... » commençais-je étonné de la question que venait de poser Sven à Bastien mais, finalement curieux de savoir si c'était le cas. Je m'étais coupé pour ne pas montrer ma surprise même si, j'étais déjà trahi. Bastien fini par nous expliquer que ce n'était qu'un début de crise de jalousie et, ça ne m'étonnais qu'à moitié.
« Vraiment ? Tu vas le laisser te pourrir ta soirée avec sa jalousie mal placée ? Bien sûr que si on s'en fait pour toi, quant à lui, il devrait être là pour te soutenir et non pour te reprocher des choses. »
Déjà en temps normal je n'aimais pas du tout son mec, mais avec quelques verres d'alcool dans le nez la retenue n'était plus la même.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

La réouverture du Blood Night Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


La réouverture du Blood Night Hhvs


La réouverture du Blood Night 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
La réouverture du Blood Night Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
03.01.22 23:52
#
la réouverture du blood night

‟ ft. Les gens qui ont payé leur entrée „


Un rictus au coin des lèvres, je reprends une gorgée de mon verre d’alcool comme si je n’étais pas déjà bourré. « Ouaip. » C’est déjà surprenant pour la plupart des gens de constater que mes oreilles sont percées, mais quand ils apprennent que je suis aussi tatoué c’est un sacré choc. Alors imaginer ce que je peux faire quand j’ai un verre dans le nez… Je ricane doucement. « C’est promis ! Mais seulement si tu t’y colles aussi. » Pas de pitié, il aura le droit à son quart d’heure de gloire aussi. L’air soudain vague et le regard vide, je laisse mon regard flotter sur la foule en hochant la tête doucement. Paco va mieux, ou du moins, on dirait. Quelque chose en moi s’en retrouve profondément soulagé.
Une fois près d’un Bastien un peu surpris de nous voir, je laisse l’alcool parler sans filtre pour moi. Face à ce rire nerveux, je cligne des yeux plusieurs fois sans comprendre. Orel a l’air étonné à côté de moi et le meilleur ami de Paco s’empresse de rectifier sans que ce soit particulièrement convaincant. Mais je ne suis pas vraiment du genre à chercher plus loin que ça, alors je hausse les épaules après la démonstration d’agressivité d’Orel. « Il a raison, tu sais. » Une moue sur les lèvres, je dodeline de la tête. « On va s’amuser et profiter, mais tu devrais aussi ! T’auras qu’à… gérer plus tard. » Et brusquement mon visage s’illumine et je me mets à glousser. « Hey, est-ce que tu veux me peindre ?! J’ai fait un pari, il faut que je le tienne. » Absolument pas conscient que cette proposition risque d’envenimer la situation entre Svein et lui, je passe d’Orel à Bastien dans l’attente d’une autre idée de génie.

design ϟ vocivus // icons ϟ solsken
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
La réouverture du Blood Night 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
La réouverture du Blood Night SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


La réouverture du Blood Night NVZmw2d La réouverture du Blood Night Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


08.01.22 14:48
#

RP commun

La réouverture du Blood Night

Évidemment que je suis touché par leur intervention, et Orel marque un point, même si j’imagine qu’il n’est pas difficile pour lui de critiquer l’attitude de Svein. Dire que je ne suis pas déçu et un peu énervé aussi serait mentir, mais hors de question de remonter en haut, même si une petite voix me souffle que c’est ce que voudrait mon petit ami. Comme une manière pour lui de s’épargner cette soirée, entouré de personnes qui ne l’apprécient pas forcément, et l’occasion de me faire encore de nouveaux reproches. Certes, je ne suis pas blanc comme neige, mais il ne me semble pas avoir mérité une telle scène ce soir.

« - Je crois que le mieux pour l’instant c’est de le laisser ruminer dans son coin », je confie avec un petit soupir, et quand j’ose relever les yeux vers Svein, j’ai bien l’impression que ses yeux sont prêts à lancer des missiles dans le dos de Sven et Orel. Le contraire ne m’aurait pas étonné, mais je commence à être vraiment dérangé par son envie de m’isoler des autres. Au début, je pensais que c’était simplement une manière de se protéger. Là, ça commence à tomber dans de l’abus. La proposition de Sven m’arrache un petit rire, parce que je me doute que l’alcool y est pour beaucoup, mais je secoue la tête avec un petit sourire.

« - Je doute que ce soit une bonne idée… » J’ai cherché la fuite pour éviter de faire une scène, mais c’est vrai que rester seul dans mon coin n’arrangera rien. Et je n’ai pas envie de les vexer ou de les pousser à gâcher leur propre soirée en se questionnant ou en allant directement le confronter. Alors, une idée me vient en tête. Si j’y participe tandis qu’une bonne partie du public peut avoir ses yeux sur nous, ça m’étonnerait qu’il s’impose pour provoquer une nouvelle dispute ou chercher la bagarre. « - Mais je peux jouer le superviseur si Orel est d’accord pour le faire ! »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
La réouverture du Blood Night Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
La réouverture du Blood Night D0OJ
We're always so chaotic.

La réouverture du Blood Night 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
09.01.22 15:18
#




La réouverture du Blood Night

sujet commun ☾


Se lancer des défis pouvait être très intéressant et rythmer notre soirée. Sven accepta de finir peint d'ici la fin de la fête et je trouvais ça plutôt amusant, l'imaginant parfaitement relever ce défi haut la main. Il me défia à son tour, prétextant qu'il ne le ferai pas si je ne le faisais pas. Il fallait donc que je fasse la même chose pour qu'il accepte ce pari, c'était parfait. Je riais d'avance.
« Ok. Vendu ! »
Je levais l'index de la main qui portait mon verre, comme pour souligner et accepter ce défi. Puis les choses s'enchaînèrent assez rapidement. La dispute entre Svein et Bastien, notre réaction face à cette scène et notre envie d'en savoir plus en s'approchant du jeune français. Il nous expliqua rapidement la situation et je pouvais comprendre qu'il ne veuille pas entrer dans les détails. Je me mis un peu en colère contre Svein, trouvant simplement inadmissible qu'il le traite mal pour une soirée comme celle-ci. Il était peut-être jaloux, mais il aurai pu prendre sur lui. Pour remédier à la situation, Sven proposa à Bastien de l'aider à tenir son pari, qu'il le peigne. Vu la crise qu'il venait d'avoir, ce n'était pas étonnant qu'il refuse. Cependant, sa solution pour rester avec nous tout de même était plutôt correcte. Je fis un petite moue hésitante avant de répondre dans un soupire.
« Juste parce que je ne veux pas que tu reste seul, c'est d'accord. Mais l'art c'est vraiment pas mon domaine alors va falloir m'aider un peu, pas juste superviser. »
Le stéréotype du sportif qui n'était pas capable de peindre, c'était exactement moi. Je pouvais jouer d'un instrument de musique ou comprendre l'art de manière générale, mais le dessin c'était un peu plus compliqué. J'attrapais la main de Bastien pour l'inviter à nous suivre, mais me rendant compte de ce que je venais de faire je préférais le lâcher immédiatement et faire comme si rien ne s'était passé. L'alcool faisait effet c'était évident, ma retenue et mes barrières commençaient à disparaître.
« Aller viens. »
Je me tournais pour qu'on puisse rejoindre le stand de peinture tous ensemble. Mon regard croisa celui de Svein et je grinçais des dents. J'aurai très bien pu aller le voir et l'affronter, mais je ne voulais pas créer d'histoire pour la réouverture de la boîte de Paco. Il faudra se contenter de la peinture.

codage par aqua



https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

La réouverture du Blood Night Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


La réouverture du Blood Night Hhvs


La réouverture du Blood Night 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
La réouverture du Blood Night Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
12.01.22 1:59
#
la réouverture du blood night

‟ ft. Les gens qui ont payé leur entrée „


Complètement largué et surtout très perplexe de toute cette situation avec Svein, je lève un sourcil perplexe à la conclusion de Bastien avant de hausser les épaules. Même bourré, je sais que c’est ce genre de choses dont je ne devrais pas me mêler. Trop tard ? Peut-être. Soudain, la surprise se dessiner sur mon visage, rendu bien plus expressif et juvénile par l’alcool. « Toi aussi, tu sais peindre ?! Ouah… » Mon regard abasourdi se tourne vers un Orel qui s’empresse de nier. Toutes les formes d’arts sont tellement mystérieuses et obscures pour moi, même regarder Paco peindre me fait l’effet d’entrer dans un monde parallèle auquel je ne comprends rien. « Bah, peu importe, allons-y ! » Bien plus enjoué que je ne devrais l’être, je m’arrête brusquement en voyant Orel et Bastien se tenir la main. Tiens ? Une seconde plus tard, c’est comme s’il ne s’était rien passé. Est-ce que ce cocktail bleuté me ferait imaginer des choses ? Je fusille mon gobelet du regard, plein de doutes.
Et quand je relève la tête, près du stand à peinture, c’est un autre air magnétique qui capte mon attention immédiatement. Perdu dans mes pensées et ma contemplation, je ne réalise pas que je parle à voix haute. « Oh, Paco est là…  » J’ai un million de mensonge à tisser à propos de nous deux, et aucun d’entre eux ne se fraye de chemin dans ma tête à ce moment-là. Évidemment qu’il est là, c’est la réouverture de sa boite de nuit. A quoi est-ce que je pensais en commandant ce verre ?! Malheureusement, la panique commence déjà à s’enfouir sous l’euphorie ambiante.

design ϟ vocivus // icons ϟ solsken
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
La réouverture du Blood Night 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
La réouverture du Blood Night SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


La réouverture du Blood Night NVZmw2d La réouverture du Blood Night Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


22.01.22 0:11
#

RP commun

La réouverture du Blood Night

Je pensais passer une soirée sans histoire, mais on dirait bien que je suis condamné à avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête dès que plusieurs personnes sont impliquées. Pourtant, personne n’a rien fait de mal – seules quelques étincelles commencent à frétiller, et me voilà dans une situation inconfortable pour ne pas provoquer un véritable brasier. Je crois trouver la bonne parade en acceptant de suivre Sven et Orel, et je pouffe un peu à sa remarque. « - Je vais faire de mon mieux pour être un bon assistant. » Ça me fera sûrement du bien de me changer les idées à leurs côtés au lieu de ruminer seul dans mon coin, c’est vrai.

Mes yeux s’écarquillent quand je sens Orel attraper ma main, peut-être par habitude ou par réflexe. Je n’ai pas le temps de réagir qu’il la retire déjà et s’avance vers le coin de la pièce où je me tenais tout à l’heure. Je ne sais même pas si Sven a eu le temps de remarquer quelque chose ou non, et je n’ose pas relever les yeux vers Svein pour vérifier si c’est aussi son cas. Je m’estime presque chanceux quand nous traversons la foule sans incident, et au dernier moment, j’attrape la coupe de champagne sur le plateau d’un serveur qui passait par là, histoire de me redonner un peu de courage.

On dirait bien que je ne suis pas le seul à en avoir besoin, puisque Sven s’est stoppé net dans sa lancée en apercevant Paco. J’ignore où ils en sont tous les deux, mais c’est vrai que je me demande si ça aussi, c’est une bonne idée. Alors, pour couper ce moment de flottement, c’est moi qui m’efforce de prendre un ton joyeux pour demander : « - Alors, t’as déjà une idée de ce que tu veux ? »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: