Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

I don't need anyone (Axl)

Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
I don't need anyone (Axl) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

I don't need anyone (Axl) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

I don't need anyone (Axl) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

11.01.20 17:57
#

I don't need anyone

Du calme. C’est bien tout ce dont j’ai besoin en ce moment. Du calme et un soupçon d’aventure. Je me serais bien laissée tenter par une randonnée, si le temps n’avait pas été si froid. J’aime la nature. Ce n’est pas pour rien que j’ai jeté mon dévolu sur la rive gauche en débarquant ici. Sans parler du côté bien plus tranquille que le centre, ce qui va très bien à quelqu’un comme moi, qui essaie de ne pas faire de vagues. Pour l’instant. Alors, j’ai fait des petites recherches sur les environs.

Rien ne m’a soufflé beaucoup de calme ou de tranquillité à Fredelig. Je redoutais les joyeuses familles et les marmots insupportables pour chaque activité. Ma curiosité m’a fait alors m’intéresser à Bergen, une contrée pas si lointaine. Ils ont un aquarium, là-bas. Ça fait des années que je n’ai pas remis les pieds dans un tel endroit. À vrai dire, je n’y suis allée qu’une fois, quand je n’étais encore qu’une enfant. Je devais avoir à l’époque 5 ou 6 ans, à tout casser. Alors, envahie  par une vague de mélancolie, je me suis laissée emporter par cette idée.

Quand j’arrive sur place, je crois déjà à un mauvais plan. Les familles sont là, et les enfants plus capricieux que jamais. Mais heureusement pour moi, l’aquarium est assez grand pour que je puisse échapper sans mal à ces crieurs de première. Le regard rivé sur les différents bassins, je me sens toute petite quand je passe à côté de ces géants des mers.

Une main sur la vitre, malgré l’interdiction, j’observe leur ballet avec un petit sourire. Ça me rend quand même triste de les voir enfermés ici. D’ailleurs, même chose pour les pensionnaires du zoo où je travaille. Mais ils y sont bien traités, alors j’ose espérer qu’ici aussi. D’après ce que j’ai compris, la Norvège ne blague pas avec le bien-être animal. C’est tant mieux : la majorité des animaux mérite bien plus d’être préservée que les Hommes. Repérant un banc juste devant une vitre, je vais alors m’y installer pour poursuivre mon observation, espérant que personne ne vienne troubler ce moment de quiétude.

HRP:

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
12.01.20 20:17
#




C’était une mauvaise journée, qui ne semblait pas s’arrêter. Il avait passé sa nuit à se retourner dans son lit, incapable de trouver le sommeil, mais il s’était dit que se lever pour faire quoi que ce soit ne l’aurait pas aidé à s’endormir, alors naïvement, il était resté sous la couette, sans télé, ordi ou portable, juste avec son chat. Mais même Chucky avait finit par s’endormir, en laissant son maître seul, avec ses pensées. Il à regardé le plafond une bonne partie de la nuit, en tentant de faire le vide dans son esprit, mais plus il essayait, plus il pensait à des nouveaux trucs. Il aurait pu prendre ses cachets, mais il n’a jamais aimé les gober, parce que ça l’endort, ça le déprime, ça le rend irritable et il n’a pas envie d’avoir la tête dans le gaz pendant des jours. Il les à quand même toujours dans sa salle de bain, juste au cas où, ça le rassure un peu de savoir qu’en cas d’urgences, elles sont là.

Il a passé sa matinée à s’activer chez lui, en ne faisant les choses qu’à moitié parce dès qu’il entame une activité, il en à marre et il pense déjà à ce qu’il va faire ensuite, ou il est distrait par autre chose, même par une mouche qui pourrait passer devant lui. Il se sent comme un lion en cage, il tourne en rond, il s’assoit une seconde avant de se relever pour aller à l’autre bout de la pièce. Il avait l’impression que sa journée était en accélérée, mais que son corps est au ralenti, et c’est clairement fatiguant. Il n’était même pas midi qu’il avait déjà fumé la moitié de son paquet de cigarette pour essayer de se détendre, et puis il s’était dit qu’il devait bouger de chez lui et vite parce qu’il à allait devenir fou si il reste une seconde de plus enfermé chez lui.

Il fait une petite liste des lieux où il pourrait être au calme, et il jette finalement son dévolu sur l’aquarium, parce qu’il n’y à jamais mis les pieds, et il se dit que ça ne sera pas bondé. Il sort de chez lui, en jogging et en gros pull, parce qu’il n’a franchement pas envie de s’apprêter aujourd’hui. Il a quand même glissé sa boite de pilules dans la poche de sa veste, sait-on jamais. Sur le chemin, il essaye d’ignorer le bourdonnement incessant qui lui prend la tête, et quand il arrive devant l’aquarium, il marche vite pour payer son ticket et s’engouffrer à l’intérieur. Il évite les gamins, les mains plongées dans ses poches, et il vise sa capuche sur sa tête, histoire de se fondre encore plus dans la masse, et il soupire quand il se retrouve devant les vitres géantes. Il lit à peine les étiquettes qui détaillent les poissons, et il lève la tête pour observer ce qu’il se passe devant lui. Il se dit qu’il aimerait être un petit poisson pour être au calme et faire sa vie tranquillement. Il garde sa main dans sa poche, pour occuper ses doigts et il joue un peu avec le couvercle de sa boite de cachets sûrement un peu trop, parce qu’il sent que tout s’est renversé dans sa poche, alors il lâche un « Putain de bordel de merde » sûrement un peu trop fort. « Fait chier. », il murmure cette fois, vraiment dépassé par les événements. Rien ne va aujourd’hui, et se retrouve à vider ses poches, accroupi par terre, les larmes presque aux yeux, parc qu’il a juste envie de s’endormir par terre pour passer à la journée suivante.

HRP:
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
I don't need anyone (Axl) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

I don't need anyone (Axl) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

I don't need anyone (Axl) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

16.01.20 12:44
#

I don't need anyone
On pourrait facilement trouver ce genre d'endroit chiant à mourir ou même complètement dégoûtant, si on n'est pas un(e) féru(e) de poissons. Mais même sans l'être, observer leurs différents mouvements suffit à me calmer. Bon, une partie de moi reste sur ses gardes, quoi que je fasse. Vestige d'un passé soviétique. Mais je me sens plus apaisée que lorsque j'ai mis un premier pied ici. Les gamins évités plus tôt ne sont pas encore arrivés dans cette partie, et j'espère sincèrement que ça ne sera pas le cas. Et même s'ils finissent par me rattraper, je n'aurais plus qu'à trouver une autre aile tout aussi calme. Cet aquarium m'a l'air bien d'être bien assez grand pour pouvoir s'isoler. En entendant une voix masculine s'élever tout à coup pour profaner des injures, je sursaute, violemment arrachée à ma contemplation. Les sourcils froncés, je regarde autour de moi pour savoir d'où est-ce que ça peut venir, mais je ne vois qu'un type accroupi au sol, capuche sur la tête. De là où je suis, je le vois ramasser quelque chose. Est-cue je devrais y aller ? Est-ce qu'il va se mettre encore à hurler pour X raison ?  

Poussant un long soupir, je roule des yeux et je finis par me lever pour m'approcher de lui, poussée par la curiosité de savoir ce qui se passe, mais aussi par l'envie de retrouver ma tranquillité passée. Lorsque j'arrive à sa hauteur, je remarque que ce que je voyais de loin s'apparente en réalité à des médicaments. « – Tu sais qu'on n'a pas le droit de les nourrir, hein ? Et puis en plus, je ne suis pas sûre qu'ils aiment ça. » Un sourcil arqué, quelque chose me dit qu'il n'a pas l'air d'être dans son assiette, alors je me résous à m'accroupir à mon tour pour l'aider à tout ramasser, sans un mot. Si une telle situation m'arrivait, j'aurais probablement insulté tout le monde en leur jetant mes cachetons au visage.

Lorsque j'en ramasse assez entre les paumes de mes mains, que je tiens fermées et serrées pour ne plus en renverser, je les approche de la boîte qu'il tient pour les remettre à l'intérieur, et c'est là que je remarque le visage du mystérieux inconnu. Je mets peut-être deux secondes à le reconnaître, mais je réalise alors qu'il s'agit du garçon de la fête de fin d'année, qui m'a tenu compagnie avant que les lumières ne s'éteignent pour d'obscures raisons. « – Oh, salut. » À croire que tous les habitants de Fredelig ne jouent pas les irréductibles en restant dans leur coin. C'est bon à savoir. Une fois que tous les cachets ramassés, je me redresse alors, et j'observe un instant autour de moi, avant d'afficher un petit sourire en voyant un requin longer la vitre. « – On serait sacrément dans la merde si ça venait à péter. » Non, je n'ai pas envie de lui poser de questions sur ce que je viens de voir. On traîne tous une histoire de toute façon, et si je n'ai pas envie de parler de la mienne, c'est sans doute le cas de bien d'autres personnes également.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
19.01.20 0:19
#




Il se met à ramasser ses cachets, presque un peu honteux d’étaler ses problèmes sur la moquette de l’aquarium. Il sursaute quand il entend une voix toute proche de lui ; parce qu’il n’a même pas entendu la personne venir vers lui. Il allait la rembarrer, crier qu’il n’a pas besoin d’aide et qu’il peut se débrouiller tout seul, mais il se dit que c’est un peu excessif comme réaction. Il va laisser cette personne l’aider, elle aura bonne conscience, et puis comme ça il pourra se barrer plus vite dans un coin où il n’y a personne. Il ne répond même pas à sa première remarque, trop perdu dans ses pensées. Il imagine les poissons tout défoncés dans leur aquarium, et il se rend compte que ça serait d’une tristesse sans nom. Il la laisse l’aider à tout récupérer, et il la remercie enfin quand elle transvase tout dans la boite, qu’il se dépêche de ranger dans sa poche. C’est déjà assez humiliant comme ça. Il n’a toujours pas relevé sa tête, et ses cheveux qui retombent dans ses yeux ne l’aide pas vraiment à voir qui est devant lui, alors quand elle lui lance un salut, il est intrigué. Il retire sa capuche, met ses cheveux en arrière, et il reconnait Anastasia. Il n’a pas oublié son prénom d’ailleurs, et il n’est franchement pas sûr qu’elle se souvienne du sien, mais peu importe. « Salut. » c’est tout ce qu’il sort de sa bouche à ce moment-là.

Ouais, ils seraient sacrément mal barrés si la vitre venait à se casser, effectivement. Mais le passage d’une vague pourrait effacer sa mauvaise journée, et après tout, il serait pas contre se laisser emporter par toute l’eau qui pourrait venir l’engloutir. Il ne le dit pas, mais il est soulagé qu’elle ne pose pas de questions, parce qu’il aurait du tout expliqué, il aurait sûrement versé une larme, et ça aurait été encore plus gênant. Il reste planté là, à regarder le spectacle qui s’offre à lui, les mains plongées dans ses grandes poches. Il finit par se tourner un peu vers elle, en espérant ne pas avoir une mine trop fatiguée, et il sourit poliment. « Je suis désolé, je voulait pas me donner en spectacle. Et merci. » et c’est sincère. Il se remet droit devant la vitre, et il fronce les sourcils, avant de pointer du doigt un poisson, « Regarde-le, il est super laid. » il pouffe, même si sa voix s’étrangle un peu à la fin, parce qu’il a toujours envie de pleurer, mais ce poisson le fait vachement rire, alors il rigole un peu fort, et il à du mal à s’arrêter. Il finit par cacher son visage dans son coude, en se rendant compte qu’il doit avoir l’air d’un sacré taré. Mais c’est la faute du poisson.
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
I don't need anyone (Axl) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

I don't need anyone (Axl) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

I don't need anyone (Axl) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

21.01.20 23:47
#

I don't need anyone
Je ne pensais pas croiser quelqu’un que je connaissais par ici. Ni offrir mon aide, soyons honnête. La preuve qu’il ne faut jamais dire jamais. Marquons ce jour d’une pierre blanche. Blanches, les paumes de mes mains le sont un peu devenues, lorsque je termine de transvaser les comprimés dans leurs boîtes. Je secoue mes mains entre elles pour me débarrasser de cette fine poussière, et j’aurais sans doute tourné les talons si je n’avais pas reconnu le visage de ce garçon. Il n’a pas l’air d’aller très bien. Un bref rappel de mes souvenirs, et je me remémore la scène : son rejet par l’autre garçon, et la mini-crise de colère dont il avait été en proie lorsque je l’ai rejoint au buffet. Est-ce que c’est toujours cet événement qui le contrarie ? Il n’a pas l’air dans son assiette. Enfin, ça ne me regarde pas. Et des tas de personnes sont sans doute de mauvaise humeur dans le monde, aujourd’hui. Je le salue quand même, avant de me redresser pour lui laisser assez d’espace, et mon attention est de nouveau attirée par les pensionnaires de l’aquarium.

J’affiche un petit sourire quand je l’entends s’excuser derrière moi, mais je secoue la tête pour lui faire comprendre que ce n’est pas la peine. « – Y'a pas de quoi !  » Le regard fixant toujours la vitre, je détourne ensuite mes yeux vers le poisson qu’il me montre du doigt, et mon rire franc se mêle rapidement au sien. « – – Oh merde. C’est comme si les poissons les plus repoussants du monde s’étaient accouplé et que ça donnait… lui.   » Sorry not sorry petit père, mais c’est la vie. Riant encore un peu, je regarde maintenant Axl, qui se met à rire comme s’il n’avait pas rigolé depuis plusieurs années, et je pouffe un peu quand ses joues prennent une teinte rouge.  « – Respire, sinon tu vas te transformer en poisson, toi aussi. Je ne pourrais rien faire si tu deviens pire que lui. » J'ajoute avec légèreté. Ce n'est pas de la méchanceté, loin de là, juste de l'amusement. Et je ne pense pas que ce soit le genre à se vexer pour si peu. Je ne l'ai pas envoyé bouler contre un mur, pas comme le grand dadais de la dernière fois.

Et puis, je me rends compte que je fais la discussion au sujet de poissons, et ça a un petit côté badant. Alors, avec un petit soupir, j'attrape le paquet de cigarettes dans la poche arrière de mon jean, et j'en colle une entre mes lèvres, avant de tendre le paquet à Axl tandis que ma main libre cherche mon briquet. « – t'en veux une ? » Je suis parfaitement au courant de l'interdiction, mais au fond, on s'en fout un peu, non ? Et puis, si les dispositifs anti-incendie se déclenchent, on sera juste mouillés. Idéal pour observer des poissons en se mettant à leur place.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
26.01.20 23:02
#




Sa remarque ne l’aide pas vraiment à se calmer, et il se met à rire encore plus fort, alors il s’essuie le coin des yeux, et il se calme peu à peu parce que le poisson s’en va, et heureusement pour lui, parce qu’il aurait pu rire pendant des heures en le regardant. Il reprend son souffle, et il colle son visage à la vitre, comme si il pouvait fusionner avec elle, mais au lieu de ça, il à juste l’air un peu con, mais il n’est clairement plus à ça prêt après tout. Il prend des grandes inspirations, mais il sent qu’il commence à paniquer, sans trop savoir pourquoi. Il se sent oppressé, comme si il état dans une foule, alors qu’il est tout seul -ou presque-. En tout cas, c’est hyper désagréable, et sa respiration commence à siffler, alors il fouille vite dans sa poche pour sortir sa ventoline, qu’il utilise avant de soupirer un peu d’aise. Il doit avoir l’air d’un junkie, mais c’est soit ça, soit il tombait dans les pommes. Il sourit en coin, en se calmant un peu, les yeux clos.

Quand Ana lui propose un truc, il se redresse et ouvre les yeux, et à vrai dire il ne s’attendais pas à ce qu’elle lui tende un paquet de cigarette. Il semble hésiter un instant, parce qu’il sait que c’est interdit ici, ais le petit diable sur son épaule lui hurle qu’on s’en fout des interdictions, pendant que l’ange de l’autre côté essaye de le raisonner. Pas de bol pour lui, aujourd’hui Axl n’a vraiment pas envie de suivre les règles, alors il en attrape une en la remerciant, et il plonge sa main dans sa poche, pour attraper son briquet. Il se dépêche de l’allumer, et la première taffe lui fait tellement de bien, qu’il sourit en coin. Il en à déjà fumé pas mal depuis ce matin, mais il se dit qu’après tout, une de plus ne changera rien au final. Il a les yeux rivés sur l’aquarium, et il demande sans même se retourner vers Anastasia, « Tu te souviens de mon prénom au moins ? » C’est une simple question, parce qu’au final il se sont parlé qu’une fois, ça à été très rapide, alors il se pose juste la question.
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
I don't need anyone (Axl) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

I don't need anyone (Axl) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

I don't need anyone (Axl) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

27.01.20 21:16
#

I don't need anyone
J’ai presque envie de tapoter son dos quand il s’étouffe, puis je me rappelle à quel point je tiens à mon espace personnel, alors je n’en fais rien, au cas où ça serait la même chose de son côté. Finalement, il semble se calmer grâce à sa Ventoline, et je le regarde quelques instants, comme pour m’en assurer, avant d’aller voir l’autre vitre, juste derrière nous. Je reste comme ça, silencieuse, avant de l’entendre me questionner.  « – Axl. Costume rouge, et bouteille de punch presque dézinguée à toi tout seul. »  Je me tourne un instant vers lui pour lui adresser un petit sourire, et je hausse les épaules. « – J'ai la mémoire des visages. » Un atout qui n'était pas à négliger lors de mon ancien métier, d'ailleurs, c'est bien en travaillant pour la mafia que j'ai pu l'affuter.

Je reprends une taffe sur ma cigarette, et j'observe la fumée s'échapper sous quelques délicats nuages. Elle fait son petit chemin, nul doute qu'à nous deux, les dispositifs de sécurité ne vont pas tarder à se déclencher, s'ils sont en état de le faire, bien évidemment. Si non, alors tout le personnel aurait de quoi nous remercier : grâce à nous, ils pourraient réviser leur installation et mettre le public en sécurité. J'entends quelques pas s'approcher de notre zone, et si ça aurait peut-être pu m'agacer il y a quelques minutes, maintenant, j'affiche un sourire satisfait, impatiente de connaître la suite. « – Euh... Vous savez qu'il est interdit de fumer ici ? » Un sourcil arqué, je me tourne vers la femme qui nous a rejoint, probablement juste quelqu'un qui fait la visite comme nous, elle ne semble pas porter de tenue particulière. Optant d'abord pour la nonchalance, je hausse les épaules, alors que je reporte ma cigarette à mes lèvres tout en soutenant son regard. « – Ouais, et alors ? » Un rire que je ne peux refouler passe la barrière de mes lèvres, et je lance un regard en biais à Axl, curieuse de voir s'il va relever ce défi ou non.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
01.02.20 20:43
#




Quand elle se déplace, il la suit des yeux un instant jusqu’à ce qu’elle soit trop loin de lui. Il reste droit comme un pic, même si il a vraiment envie de s’assoir par terre, mais cet aquarium est vraiment mal foutu, parce que quand on est fait moins d’un mètre, on voit plus rien, ou alors il faut lever la tête pour tout voir, et il n’a franchement pas envie de faire l’effort. Il sourit en coin quand elle répond à sa question, et il hoche un peu la tête, en rajoutant du bout des lèvres, « Je l’ai partagée quand même. » enfin pas la première, mais celles d’après oui. Et puis soudainement il pense à Alesia, il se demande ce qu’elle fait et si c’est pas la trahir que de traîner avec cette fille ? C’est pas n’importe quelle fille, c’est la fille du bal, celle qui l’a fait bégayé devant le buffet, celle qui lui fait perdre ses moyens à chaque fois qui se croisent. Et puis d'abord, c'est qu'une coïncidence, rien de grave. Il secoue un peu la tête pour chasser ces idées, et il se retourne en souriant à son tour, en haussant les sourcils. « Ça doit être bien utile parfois. » il tire à nouveau sur sa cigarette, en se replaçant face à l’aquarium, comme si il regardait le plus beau des spectacles.

Il n’avait même pas fait attention aux bruits de pas qui s’approchent d’eux, alors quand il entend une voix inconnue, il se raidit qu’une seconde, avant de se rendre compte qu’il se tape de ce qui peut bien lui arriver aujourd’hui. Il grimace un peu, parce que c’est une question idiote, et il déteste les questions bêtes ou rhétoriques, il à toujours trouvé ça inutile. Il se retourne pour de bon cette fois, et quand il croise le petit regarde d’Anastasia, il se mordille l’intérieur de la joue, en se disant que le meilleur moyen d’aller mieux c’est de faire chier un peu les gens non ? En quelques enjambées il la rejoint, sa cigarette entre les lèvres, un air franchement insolent sur le visage, et il tire dessus avant de parler. « Et qui va se plaindre ? Les poissons ? Vous peut-être ? » et il recrache la fumée vers elle, mais comme elle n’est pas collée à lui, la fumée se disperse avant de l’atteindre. La femme s’offusque comme si ils avaient fait un truc de dingue, en soutenant que les enfants qui trainent ici n’ont pas à subit ce genre de comportement. C’est bien joli, mais Axl n’écoute qu’à moitié, et il ne bouge pas d’un centimètre. Quand il voit des chaussures de sécurité du coin de l’œil, il ne réfléchit pas, et il attrape la main d’Anastasia pour déguerpir d’ici. Se fondre dans la masse c’est pas son fort, et puis il à l’impression d’être dans un film d’espionnage alors qu’en soit, il ne se passe rien d’extraordinaire. « C’est quoi la suite ? » parce qu’autant il sait faire chier les gens quand il le faut, autant il panique un peu et il ne sait plus quoi faire. Il se racle la gorge, en gardant son sang-froid.
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
I don't need anyone (Axl) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

I don't need anyone (Axl) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

I don't need anyone (Axl) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

03.02.20 21:23
#

I don't need anyone
Je hoche la tête à son commentaire sur ma capacité à retenir visages et prénoms. Il n'a pas idée à quel point ça m'a sauvé la mise plusieurs fois, et je ne doute pas que ça sera aussi le cas ici. Je commence doucement mais sûrement à prendre mes repères, et cela concerne aussi les personnes. Autant dire que je ne mets pas cet atout de côté pour me souvenir des personnes avec qui traîner, et des autres à éviter ou à ignorer, tout simplement. Une fois ma cigarette allumée, je me doute bien que les conséquences ne vont pas tarder, et à peine cette pensée effleure-t-elle mon esprit que ce qui ressemble à une mère de famille vient nous faire une leçon de morale. Amusée par la situation, je rajoute de l'huile sur le feu, impatiente de savoir à quoi va ressembler la suite. Je jette aussi un regard en biais à Axl, histoire de vérifier sa réaction. Est-ce qu'il va écraser sa cigarette et prétendre qu'on ne se connaît pas ? Ça m'étonnerait, mais après tout, on ne se connait pas beaucoup, alors je ne peux pas prédire ses réactions à l'avance. Et pourtant, mon sourire arrogant s'agrandit quand il me rejoint pour venir narguer cette femme à son tour.

Je me mets à ricaner à ses questions, et je pousse même le vice jusqu'au bout pour énerver les autres, posant mon bras sur l'une de ses épaules pour reprendre une taffe de ma cigarette, tout en regardant notre courageuse justicière droit dans les yeux. Mais avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit, je sens Axl attraper ma main pour se mettre à courir. Il a sûrement dû repérer que ça allait bientôt barder pour nous. Et bien vite, je ressens ce frisson. Cette pointe d'adrénaline, d'excitation, qui m'a tant manquée. Courir pour ne pas se faire choper. Bon, on n'a rien fait de grave, si je dois comparer cette situation à toutes les autres où j'ai dû prendre la fuite en Russie, mais c'est un bon rappel qui suffit à mettre tous mes sens en alerte. Regardant tout autour de moi, j'entends Axl me demander quelle est la suite alors qu'on court comme des dératés. La sortie de secours. Il y en a forcément une. Ouais mais non, je suis sûre que des vigiles ont été prévenus et nous y attendent, en pensant qu'on va sauter dans la gueule du loup.

Tout à coup, j'entends un sifflement strident avant de sentir quelques gouttes d'eau sur mes joues. Yes ! Lâchant un petit rire vainqueur, je vois une foule débarquer d'un coup en criant et en se protégeant de cette douche imposée. Je serre davantage la main d'Axl, pour ne pas le perdre, puisqu'on court maintenant dans leur direction, à contresens. Forcément, si des gens se cassent, ça veut dire qu'on peut aller s'y réfugier, quoi que ce soit. Je préfère être trempée plutôt qu'être pourchassée par de gros balourds. Zigzaguant entre les visiteurs, je souris en coin quand je réalise qu'ils viennent de la boutique souvenirs. « – On fonce ! » Je lance à Axl, me mettant à courir en direction du magasin. Il y a forcément une sortie là-dedans, et si ce n'est pas le cas, on pourra toujours s'en créer une.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.02.20 4:31
#




Quand il sent son bras contre son épaule, son sourire ne le quitte pas, et il sait que dans ce genre de situations, un simple sourire en coin suffit à énerver encore plus la personne d’en face, et c’est exactement ce qu’il se passe. Il n’a pas le temps d’aller plus loin qu’il est déjà temps de partir, et il se retrouve à courir dans les allées de l’aquarium, la main d’Anastasia dans la sienne, et il n’a franchement pas envie de la lâcher, parce qu’entre eux deux, c’est elle qui à l’air d’être la spécialiste des délits de fuite.


Il allait parler, mais l’eau le surprend, et il rigole comme un gosse, peut-être un peu trop fort, parce qu’on le regarde de travers alors que tout le monde panique autour d’eux. C’est bizarre, mais toute cette situation lui tord le ventre, et il n’arrive pas à savoir si c’est positif ou non. En attendant, il a un peu oublié sa journée chaotique, et c’est déjà pas mal. Il remonte un couloir à contre sens, en évitant les enfants qui se perdent dans ses jambes, et il s’assure qu’Ana le suive bien, et quand il jette un coup d’œil derrière eux, il voit les vigiles qui dépassent tout le monde d’une tête au moins, et il se retiens de jurer, en se maudissant presque d’être grand et si voyant. Il regarde rapidement autour de lui, en essayant de réfléchir, et la meilleure solution parait être la sortie de secours. L’aquarium est immense, il y’en a forcément une près d’eux qui donne sur l’extérieur, et à eux la liberté. Quand ils débarquent dans le magasin, il est vide, et Axl est presque soulagé de voir que personne n’est là. Il ne réfléchi pas, et il entraîne la brune vers l’issue de secours, qu’il ouvre avec son épaule. Il râle quand les rayons du soleil l’aveugle pendant une seconde, « Putain mais quelle idée de mettre si peu de lumière dans un aquarium. » il plisse les yeux juste un instant, en essayant de se repérer, parce que le dos du bâtiment n’a rien à voir avec le devant. « Bon la James bond girl, t’es prête pour un sprint final ? On a juste à rejoindre la foule là-bas, et se barrer très très vite. » il hausse un sourcil, comme pour la défier silencieusement, et puis finalement il ne lui laisse pas le choix, parce que deux grands gaillards arrivent derrière eux, et qu’il n’a clairement pas envie de se faire choper, alors il se met à courir. Son cardio est mis à rude épreuve, mais heureusement pour lui, la sortie de secours n’était pas loin du côté de route qu’ils devaient rejoindre, alors il ne réfléchit pas, et il cours comme si sa vie en dépendait. Quand ils se rapprochent de la masse de monde, il ralenti, parce qu’il se dit que ça serait bizarre de voir juste deux personne courir alors que tout le monde est relativement calme. Enfin, ils font ça dans les fils d’action, et après cette petite poussée d’adrénaline il se sent comme dans un film d’espionnage alors il fait ce qu’il lui semble être le plus juste, mais au fond il n’y connait absolument rien alors… on verra bien.
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
I don't need anyone (Axl) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

I don't need anyone (Axl) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

I don't need anyone (Axl) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

11.02.20 17:17
#

I don't need anyone
Tu parles d'un moment calme dans un endroit relaxant. Le cœur battant et les veines remplies d'adrénaline, me voilà plongée dans une course-poursuite auprès d'un garçon que je ne connais presque pas; Eh, mon quotidien norvégien ne va peut-être pas être si différent de mon passé russe. Mais trêve de bavardage. Le temps presse, on va bientôt être trempés, et surtout, attrapés par des gros balourds qui n'ont pas du tout l'air de rigoler. Heureusement, Axl semble sur la même voie que moi et pas décidé à me balancer pour s'en tirer tranquille. Courir s'avère plus délicat que prévu quand on croise toute une foule de visiteurs à contre=sens, mais on finit par atteindre le magasin sans trop d'encombre Je tette un coup d'œil par-dessus mon épaule, au cas où, et je pousse un petit cri de victoire quand le brun défonce la porte de secours avec son épaule/  

Je me précipite dehors, mais moi aussi, je marque une pause quand le soleil m'aveugle un instant. «  = Putain.  » Je grogne, Les yeux plissés, je les frotte, mais on n'a pas de temps à perdre pour ça. Quand j'entends Axl, j'arque un sourcil, prête à lui demander s'il m'a bien regardée ou s'il croit que j'ai peur/ Mais on laissera ça pour plus tard : cette fois, c'est moi qui le suis en courant, direction un groupe de personnes qui se trouve juste à côté de l'aquarium. Une chance. Je ralentis le rythme quand j'arrive près d'eux, et à ce moment-là, c'est bien la première fois que je m'autorise à souffler et reprendre mon souffle.

«  = Bien joué.  » Je glisse avec un sourire en coin à Axl, avant de regarder à nouveau vers l'aquarium. Voir des gens trempés et paniqués sortir de là, c'est drôle. Mais les molosses sont toujours là, et j'ai l'impression que certains ont leur doute sur le groupe de personnes dans lequel on se trouve. Merde. Les neurones en ébullition, je me mets à réfléchir. Fendre ce groupe pour se remettre à courir sans aucune raison apparente, ça serait bien trop louche. Alors, une phrase dite par Paco l'autre jour me frappe de plein fouet : les couples, ça gêne toujours. Mais oui, c'est ça ! Si on fait un truc de couple, alors il y a une chance pour qu'ils pensent qu'ils se trompent de personne. En tout cas, ils ne s'approcheront pas comme le feraient des voyeurs, pour vérifier si c'est bien nous, ou non.

Certaine de mon idée, j'attrape alors le bras d'Axl pour le pousser à me regarder à nouveau. « = Hey; Joue le jeu, OK ? Je vais t'embrasser pour qu'ils s'approchent pas. Personne ne soupçonne les gentils petits tourtereaux, et personne n'a envie de les déranger non plus.  » Le prévenir, c'est quand même la moindre des choses. Alors, en voyant du coin de l'œil les autres continuer de se déployer pour nous retrouver, je pose mes deux mains sur ses jours, et je ne perds pas de temps avant de déposer mes lèvres sur les siennes.  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
13.02.20 19:53
#
Axl x Ana

 


Dès qu’ils rejoignent la foule, il met sa capuche sur sa tête, persuadé qu’on le voit moins comme ça. Il sourit en coin à son bien joué, parce que clairement, il ne fait pas ça tous les matins, et il avait bien l’impression qu’il n’était pas très doué. Ce pic d’adrénaline inattendu lui donne envie de sauter comme un gosse, mais il se retiens parce qu’ils sont censés être discrets, et puis s’il commence il ne s’arrêtera jamais. S’il avait su qu’une course poursuite était la solution à ses coups de déprime, il aurait fait bien plus de conneries.

Il marche vite, bien décidé à partir d’ici, parce qu’il n’a clairement pas envie de se faire chopper. Il est le premier pour faire des conneries, mais assumer derrière c’est un peu plus compliqué. Il se fait arrêter dans son élan, et il se retourne vers Anastasia, avant de froncer un peu les sourcils. Il n’est pas vraiment sûr de la logique de cette diversion, mais il n’a pas le temps de réagir, qu’il se retrouve avec ses lèvres contre les siennes. Il allait reculer, mais il se souvient qu’il risque de s’en prendre une par un des gros bras, alors il reste planté là, les bras ballants, comme un ado qui ne sait pas quoi faire pendant un premier baiser. Par soucis de réalisme, il ferme ses yeux juste un instant, et il en ouvre un juste pour vérifier qu’ils sont hors de danger, et il fini par se séparer d’elle. Il sent que ses joues sont toutes rouges, et il se déteste de réagir comme ça, alors il se recule un peu et il s’essuie le coin de la bouche, comme si son geste allait effacer ce baiser insignifiant. Si il était fleur bleue, il serait déjà tombé amoureux. La foule commence à se disperser, alors c’est le moment ou jamais de partir d’ici, alors il reprend sa main dans la sienne, juste pour ne pas la perdre dans la masse de gens et il marche vite, sans réfléchir. Il remonte la grande rue, et il s’engouffre dans celle adjacente. Il passe sa main dans ses cheveux, et il lâche enfin sa main, mais il à un petit sourire aux lèvres, déjà parce qu’il sent que son énergie revient un peu, et surtout parce qu’il s’est bien amusé. Il lève sa main, pour qu’elle tape dedans, et il penche un peu la tête, « C’était pas si compliqué que ça. » Il regarde un peu autour de lui pour essayer de repérer où ils sont, parce qu’il avait à peine regarder où est-ce qu’ils s’étaient engouffrés. Il se gratte la nuque, presque un peu gêné par tout ce qu’il vient de se passer, et il lance, « Tu fais ça souvent ? Tu m’avais l’air bien entraînée. »



C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
I don't need anyone (Axl) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

I don't need anyone (Axl) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

I don't need anyone (Axl) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

15.02.20 23:15
#

I don't need anyone
J’espère que mon mini-plan va marcher. Si j’en crois mon expérience avec les gros bras de ce genre, on a des chances de s’en sortir, mais il existe aussi des exceptions qui confirment la règle. Je ne perds pas davantage de temps. J’explique à Axl ce que je vais faire, avant de mettre vite mon plan à exécution. Le pauvre, je vois bien qu’il ne comprend pas grand-chose à ce qui lui arrive, mais disons que c’est un cas de force majeure. Après quelques secondes, je le laisse reculer, et je surveille les horizons avec un sourire satisfait. Plus de gros bras à proximité, apparemment. Les gens se dispersent, alors je suis Axl tranquillement, essayant de prendre un air naturel alors qu’on s’éloigne peu à peu du lieu du crime.

« = Je crois que ça a marché  », je susurre entre mes dents. J’évite de me retourner pour ne pas avoir l’air de quelqu’un qui a des choses à se reprocher. Et une fois sortis d’affaire, je souris en tapant dans sa main, avant d’essorer mes cheveux mouillés. « = J'avoue que t'as été un bon partenaire, merci de ne pas m'avoir balancée, ou fait comme si on se connaissait pas. » Rien ne l’a forcé à se lancer là-dedans après tout, mais s’échapper à deux, c’est plus facile qu’avoir à me débrouiller toute seule, alors je lui suis reconnaissante pour ça. Quand il me demande si je fais ça souvent, je lâche un petit rire. Je ne peux pas lui avouer d’où je viens, là, d’un coup, mais cultiver le mystère, ça, je peux le faire.

« = Ça ? C'est ma séance de sport hebdomadaire, tu veux dire. » Oui, bon, rien ne m'empêche d'en faire des caisses. « = Au fait, désolée. Pour la diversion, il n'y a que ça qui m'est venu en tête. » J'explique, en faisant des petits moulinets avec mes bras, par rapport au baiser de tout à l'heure. Et puis, il y a un petit moment de flottement, alors je regarde autour de moi, pour me repérer, avant de poser deux doigts sur ma tempe, pour faire un salut. « = Tu t'es bien battu, soldat. Je t'embête pas plus longtemps. » Un dernier sourire, et je commence à m'éloigner, peut-être en route vers ma prochaine bêtise, qui sait.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
21.02.20 22:24
#
Axl x Ana

 


Quelle personne censée l’aurait balancée ? Il n’avait même pas réfléchi une seconde avant de la suivre, et il l’aurait pour n’importe qui, sauf Sven peut-être, mais c’est un autre débat. « C’est normal. C’était marrant. » enfin il peut en rire maintenant qu’ils ont réussis à s’échapper, parce que pendant un instant il a bien cru qu’ils seraient coincés à l’intérieur, et ça ne lui donnait pas vraiment envie de s’amuser sur le coup. « Mais merci de souligner que j’ai été un partenaire incroyable. » il sourit en coin, les sourcils haussés et il finit par rigoler à sa remarque en l’applaudissant, « C’était beau à voir en tout cas. » et il fait même une petite révérence. Il fini par hausser un peu les épaules, en secouant la tête, « Ouais c’est rien, au moins ça a fonctionné c’est le principal. » il essaye de rester cool, et il fait des grands gestes avec ses bras tout en parlant, « et hm.. ça reste entre nous tout ça hein ? Autant le début que la fin. » il parle de ses pilules étalées par terre que du baiser de la fin. Il n’a pas spécialement envie que tout le monde soit au courant, tout le monde à ses secrets, il en fait partie, et il n’a pas envie qu’on le voit différemment. Anastasia n’a clairement pas l’air d’être une balance, alors il est un peu soulagé. Il allait reprendre la parole, mais elle part déjà, et le seul truc qu’il trouve à dire c’est « Je te dois une cigarette ! » et il plisse instantanément les yeux parce que c’est une phrase nulle pour dire à bientôt, il se retiens de dire autre chose, mais au final il la regarde partir une seconde, avant de s'en aller de son côté, un peu chamboulé.




C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: