Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Zoo Zoo (Anastasia)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
10.05.20 23:49
#



Ça n’arrive pas souvent, mais Axl est à l’heure, même un peu en avance. Il n’a pas fait grand-chose de sa journée, parce qu’il était bien trop excité à l’idée d’aller voir les loutres du zoo. A moins que ce soit l’idée de revoir Anastasia ? C’est sûrement les loutres ouais, et tous les autres animaux qu’il va croiser. Il n’a pas encore eu l’occasion d’aller le visiter, donc c’est l’occasion parfaite. Et puis, c’est qu’un fin d’aprem banale entre potes. Est-ce qu’ils sont potes même ? Il ne se connaissent pas vraiment dans le fond. Dans tous les cas, il a eu du mal à se concentrer sur ce qu’il avait à faire, et la journée est passée si lentement qu’il à eu l’impression d’en vivre 4 en 24 heures. Il a pris son mal en patience, il a tourné en rond dans son salon, à essayer de rentabiliser son temps libre, mais son cerveau ne lui a clairement pas laisser une seconde de répit. Alors il est parti de chez lui un peu en avance, en se disant qu’avec sa patte folle il allait prendre plus de temps, et puis quand on dit vers 17 heures, c’est qu’il faut arriver un peu avant non ?
Quand il se pose ces questions, il est déjà dans le bus, donc c’est un peu trop tard de toute façon. Il se dit aussi qu’il ferait bien de passer son permis un de ses jours, parce que dépendre toute sa vie des transports en communs c’est pas super pratique, mais c’est pas très important pour l’instant. Il réfléchit tellement, que le trajet passe en une seconde. Quand il sort, il se retrouve devant les grandes grilles de l’entrée et il ne sait pas vraiment où aller. Il hésite entre l’attendre sur un banc pour se la jouer cool, ou lui envoyer un message pour lui dire qu’il est déjà arrivé. Finalement, il opte pour la technique frontale, il vérifie les guichets, et quand il la trouve enfin, il s’approche du sien, et il s’éclaircit la voix avant de parler, « Il parait qu’une certaine Ana ? Anastasia c’est ça, doit faire visiter le zoo un garçon charmant… Ax.. Axl un truc comme ça ? »

C y a l a n a





HRP:
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

11.05.20 22:13
#

Ft. Axl

Zoo zoo


Le message d’Axl m’a surprise, mais je ne me voyais pas lui dire non. J’ai quelques questions qui me trottent en tête depuis quelques jours, et depuis qu’on a parlé de ces fameuses loutres, je me dis que c’est le moment ou jamais. En voyant qu’aucun client ne s’avance vers ma cabine aux alentours de 17 heures, je commence alors à rassembler mes affaires et à mettre de l’ordre dans la caisse. Pour une fois que je ne finirai pas quelques minutes après mon horaire initial, à cause de clients, j’apprécie. On dirait presque que c’est fait exprès. Et alors que je suis concentrée sur ce que je fais, je ne remarque pas que quelqu’un s’est approché de la vitre. Je sursaute un peu en entendant une voix masculine résonner dans la cabine, et je me tourne alors vers Axl avec un air amusé. « – Le garçon charmant est à l’heure ! » Je remarque avec un petit sourire, et j’appuie sur un bouton pour bipper ma collègue, afin qu’elle vienne pour me remplacer pour la fin de journée.

Je ne suis pas franchement d’une nature patiente, et l’attendre pendant quelques minutes m’aurait ennuyée, alors il marque un point. J’attrape un billet d’entrée, et je récupère mes affaires avant de quitter ma cabine. « – Salut ! Je dois attendre ma collègue qui – ah, bah elle arrive ! » Je la montre d’un mouvement de tête à Axl par-dessus son épaule, et quand elle vient près de nous, je lui explique rapidement ce qui s’est passé aujourd’hui. Et puis, il y a un petit moment de silence, gênant, durant lequel ses yeux font des allers-retours entre Axl et moi, alors je me racle la gorge en me reculant de quelques pas.

« – À demain ! » Je lui fais un salut militaire, et je commence alors à m’éloigner vers l’entrée du zoo, intimant à Axl de me suivre, avant de lui tendre le précieux sésame. « – Tiens, c’est pour toi. » Je m’attends presque à le voir sautiller comme un petit enfant. Je me doute bien qu’on ne fera pas que parler de loutres ou d’éléphants aujourd’hui, mais autant rester concentrée sur le zoo pour l’instant. « – À demain ! » Je lui fais un salut militaire, et je commence alors à m’éloigner vers l’entrée du zoo, intimant à Axl de me suivre, avant de lui tendre le précieux sésame. « – Alors, tu veux commencer par quoi ? » Je lui demande alors qu’on dépasse le guichet d’entrée.


AVENGEDINCHAINS


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
12.05.20 4:37
#



Il pouffe gentiment quand il la voit sursauter, et il à presque envie de se féliciter quand elle souligne le fait qu’il soit à l’heure. « C’est une grande première, tu devrais en profiter. »  en fait, il est toujours en retard, même si il fait des efforts parce qu’il sait à quel point c’est agaçant d’attendre quelqu’un. Il la laisse faire ce qu’elle a à faire, en restant un peu en retrait, « Salut ! Ouais y’a pas de- » il n’a pas le temps de finir sa phrase que la fameuse collègue est déjà là, alors il sourit poliment sans rien dire. Il écoute ce qu’elle lui dit, et pendant le petit silence il ne sait pas trop quoi faire, ni comment interpréter ce regarde alors il sourit juste un peu plus fort. Il souffle un aurevoir presque trop formel, et il s’empresse de suivre Anastasia. Déjà qu’il est lent avec son attelle, alors il essaye de ne pas trop trainer pour ne pas les faire ralentir. Il s’arrête juste une seconde pour attraper le ticket d’entrée « Merci ! Eh il est beau ! J’vais le garder. » et il le glisse dans la poche arrière de son jean en y faisant bien attention. Les tickets c’est un peu son obsession, il les garde tous dans une boite qu’il vide en fin d’année. C’est inutile, ça prend de la place pour rien, mais il ne peut pas s’en empêcher. « J’sais pas, on a qu’à tout faire dans l’ordre ? » il en profite qu’ils soient encore près des guichets pour attraper un plan, comme n bon touriste, et il l’ouvre pour voir ce qu’il y’a le plus proche d’eux. « Hm… C’est les lions apparemment ? » il essaye de replier le papier, mais il n’y arrive pas, alors il se contente de le plier en quatre et de le fourrer dans sa poche, en se disant que de toute manière, elle doit bien connaitre le chemin non ? Il regarde autour de lui, en restant bien à côté d’elle comme si il pouvait la perdre et ne plus jamais retrouver la sortie. « T’a passé une bonne journée ? » c’est d’une banalité sans nom, un peu comme si il avait demander si le temps lui plaisait, et il se déteste un peu. « Enfin j’veux dire, c’était pas trop chiant ? »

C y a l a n a





HRP:
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

12.05.20 21:58
#

Ft. Axl

Zoo zoo


« – Je suis flattée. » Je souris en apprenant qu’être ponctuel n’est pas d’ordinaire dans ses habitudes. On dirait une phrase passe-partout, mais j’ai envie de le croire. Une fois ma collègue arrivée, le blabla quotidien ne dure pas longtemps, parce qu’honnêtement, il ne s’est pas passé grand-chose aujourd’hui ; comme tous les jours, d’ailleurs. Dans le meilleur des cas, un enfant nous offre un bonbon, et dans l’autre, on se prend une remarque désobligeante, mais aujourd’hui a été une journée neutre, d’où ma bonne humeur. Le fait de voir Axl y est aussi peut-être pour quelque chose, mais chut.

Je souris à sa réaction quand je lui passe son ticket, et je hoche la tête avant de laisser glisser mon regard vers son attelle, et je ralentis le pas, par réflexe. « – Ça va aller ? Il y a pleins de bancs à l'intérieur, alors on pourra faire des pauses si tu en as besoin. » Je ne tiens pas à aggraver sa blessure, ou le voir boiter pendant des minutes sans oser rien dire. Une fois à l'entrée, je le regarde attraper un guide avec un sourire amusé et je hoche la tête en lui emboîtant le pas. « – C'est parti pour le roi de la savane ! »

Je jette quand même un coup d’œil aux panneaux et pancartes, histoire de ne pas me tromper, sinon, c’est la honte. Je nous guide sur la bonne route, et je pouffe gentiment quand il se reprend. Est-ce que Paco lui a dit quelque chose sur moi ? Contrairement aux gros chats qu’on s’apprête à voir, je ne mords pas – ça peut m’arriver, mais Axl ne m’a jamais rien fait, alors non, pas lui. « – C'était assez ennuyeux ouais, mais si on s'y fait, à la longue. J'ai eu de la chance aujourd'hui, les gens ont été relativement polis. » Je fais attention à garder ma voix basse, au cas où un autre collègue m'entendrait et se déciderait à rapporter mes plaintes. Ce n'est pas le meilleur boulot du monde, mais je ne crache pas contre quelques couronnes, surtout pas quand il faut payer mon loyer. « – Et toi alors, qu'est-ce que tu as fait ? » Je le questionne à mon tour, arrivant peu de temps après vers l'enclos des félins, où plusieurs familles les observent déjà en silence.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
13.05.20 2:57
#



« Ouais t’inquiète, j’ai pris l’habitude je pourrais courir un marathon avec. » il hoche la tête pour appuyer ses propres paroles, et il est soulagé d’entendre qu’il a fait le bon choix pour les lions. Il regarde autour de lui, et il est bien content que les allées ne soient pas bondées de monde, parce qu’il se voyait mal devoir zigzaguer entre des touristes pendant toute la visite. Il sourit en coin quand il l’entend pouffer, et il l’écoute attentivement, « Effectivement, ça à pas l’air super fun. J’espère que t’es bien payée au moins. » et puis elle lui pose la fameuse question, et il hésite un peu. Il pourrait dire qu’il à fait un tas de trucs de fou, qu’il a écrit un album entier, et passer pour un bosseur, ou alors dire la vérité, qu’il n’a fait que glander sur son canapé en regardant l’heure sur son téléphone toutes les cinq minutes environ, et passer pour un glandeur. Il plisse les yeux une seconde, et il prend finalement la parole, « J’ai… procrastiné ouais. En fait j’avais vraiment hâte, et j’ai pas réussi à me concentrer sur quoi que ce soit donc… ouais, longue journée. » en tout cas, maintenant qu’il est là, il compte bien profiter de chaque seconde de sa visite. Ils se retrouvent devant l’enclos des félins, et il s’approche le plus possible pour voir ce qu’il se passe devant lui. « Waw. » les lions ne sont clairement pas ses animaux préférés, mais il doit bien admettre qu’il est quand même pas mal impressionné par ce qu’il à sous les yeux. « Et toi, c’est toi quoi ton animal préféré ? » mais ne lui laisse pas le temps de répondre qu’il reprend la parole, « Non attend laisse-moi deviner… » il se tourne un peu vers elle, en l’examinant juste une seconde comme si il avait un don, et il chuchote, « La panthère ? »



C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

13.05.20 22:51
#

Ft. Axl

Zoo zoo


Si je le prenais au mot, j’aurais presque envie de me mettre à courir en lui disant de me suivre au pas de course, mais au lieu de ça, je roule des yeux avec un léger sourire. « – Je roule pas sur l’or, mais ça va ! Il faut bien ça, le loyer en appart c’est 400 couronnes, ici. » J’avoue avec une grimace. Le prix de la tranquillité. Habiter la rive gauche, ça a ses avantages, pour le coup, je passe bien plus inaperçue que si je résidais de l’autre côté, mais ça me fait quand même mal de cracher cette somme tous les mois. Le programme de sa journée m’étonne, et je me sens flattée, même si une petite voix me souffle que les loutres me volent sans doute la vedette. Ça ne doit être que ça, non ?

C’est bizarre. Je ne sais pas vraiment ce qui se trame depuis quelques semaines ; je me suis rarement retrouvée dans un tel cas de figure. Je ne sais pas s’il se montre juste gentil ou s’il m’envoie des appels de phares. Paco prend un malin plaisir à nous taquiner, pour pouvoir mieux se fendre la poire après coup, alors ça joue aussi peut-être sur mon ressenti. Et puis, il a une copine, non ? Pour l’instant, je préfère tout prendre sur le coup de l’humour, histoire de ne pas me heurter à une situation inconfortable. « – Tu sais, tu peux me le dire si je t'ai manqué depuis Geilo, je trouverais ça mignon.  »

Je lui lance un sourire taquin, et je reste silencieuse pendant quelques secondes en observant les lions, appuyant mes bras sur l'un des poteaux pour y reposer ma tête – j'ai le droit puisque je suis du parc, c'est inscrit sur ma veste de travail. Je me tourne vers Axl quand il tente de deviner mon animal préféré, et j'hésite un peu, mais je lui accorde ce point. « – J'aime bien les ours, aussi. Mais gagné ! Et toi, c'est quoi ? Les cabris ? » J'ai du mal à cacher l'amusement dans ma voix. Avec tous les bonds qu'il fait, ça se pourrait bien.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
14.05.20 20:17
#



Il fronce les sourcils juste une seconde, parce que même après des mois, il n’est toujours pas habitué aux couronnes. La plupart du temps, il tend un billet sans même essayer de convertir parce qu’il ne sait même pas comment faire, et puis ça à l’air trop chiant. « Je sais même pas si c’est beaucoup, je suis encore aux livres et je capte rien aux couronnes. » au moins il est honnête, parce qu’il aurait pu faire semblant de s’offusquer sans savoir de quoi il parle.

Il reste à ses côtes, à regarder les lions mais la vérité c’est qu’il a vachement envie de tourner la tête pour la regarder, et lui poser une tonne de questions. Au fond, ils ne se connaissent pas vraiment, et ça le démange, mais il ne dit rien. Il regarde droit devant lui parce qu’il à l’impression de faire quelques choses de mal. Il a une copine, il n’est pas censé avoir envie d’aller voir ailleurs. Il retient un petit soupire, parce qu’il est perdu, et sa voix l’extirpe de ses pensées. Il rigole gentiment, et il hoche vivement la tête, « Merde, c’est si flagrant que ça ? J’pensais avoir réussi à le cacher. » il lui rend son sourire, mais il se redresse vite comme si ce qu’il se passait devant lui était plus intéressant.
Et puis le silence revient, tout comme son sourire quand il entend qu’il à gagné. « J’avoue que les ours sont pas mal, surtout les blancs. Et puis non c’est pas - » il lui faut quelques secondes pour comprendre la blague, et quand s’est enfin monté au cerveau, il plisse son nez et il lui tire la langue, « Figure toi que j’aime particulièrement les kangourou. » il vacille un peu parce qu’il essaye de se mettre en face d’elle, et il plisse les yeux en penchant la tête. « Et les méduses, mais j’ai pas eu le temps de les voir la dernières fois à l’aquarium. » il pose un faux regard accusateur sur elle, mais il ne tiens pas longtemps avant qu’un sourire en coin étire ses lèvres.


C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

15.05.20 17:08
#

Ft. Axl

Zoo zoo


« – Je crois que ça équivaut à une quarantaine de dollars… » La moue confuse, j’essaie de me rappeler de ce que j’avais lu sur un convertisseur de monnaie en ligne. Ce n’est franchement pas grand-chose, quand on y pense. Convertir chaque somme, ça peut vite devenir pénible, mais ça pourrait peut-être m’éviter de râler dès que je fais la moindre dépense. La visite commence enfin, et je ne peux m’empêcher de le taquiner, d’abord parce qu’il y est réceptif, et c’est toujours agréable de se renvoyer la balle avec quelqu’un qui a un sens de l’humour. Je garde mon petit sourire tout en continuant d’observer les lions, et je surveille aussi un peu les personnes qui s’arrêtent pour les prendre en photo. J’ai beau avoir terminé ma journée, je n’ai pas non plus envie qu’ils fassent n’importe quoi.

Je repose mes yeux sur Axl quand il rebondit sur le sujet des ours, et je lâche un nouveau rire quand il comprend ma blague. Les kangourous, hein ? « – Alors ceci explique cela ! » Je bouge mes bras en le voyant vaciller, quitte à le rattraper au cas où, mais il ne tombe pas, heureusement. Je lâche un soupir amusé, songeant à notre épisode vécu à l’aquarium, et je lui tire la langue moi aussi. Quand on y pense, c'est à partir de ce moment-là qu'on s'est vraiment parlé pour de bon ; je ne sais pas assister au désastre du bal de fin d'année et le commenter en buvant du champagne comptait vraiment. « – Peut-être, mais grâce à moi t'as vécu un moment digne d'un film d'action, non ? »

Il y a même eu le final qui va avec, enfin, si on veut. Mais je me garde bien d'en parler : lui aussi était sur place, je ne vais pas lui faire un dessin. Il y a un petit moment de flottement, dans lequel on ne fait que se regarder, et même si ce n'est pas désagréable, je me recule un peu, lui pinçant gentiment le nez au passage. « – Tu veux qu'on continue, ou j'appelle un collègue pour voir si on peut leur donner à manger ? »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.05.20 21:03
#



Il la regarde réfléchir, sans rien dire, parce qu’il sait que cette gymnastique mentale est déjà assez compliquée comme ça. Au moins, il sait que les dollars et les livres sont presque équivalent. Il sourit en coin en hochant la tête, et il se concentre sur les lions un instant. Il est venu pour les animaux à la base, alors autant faire semblant de s’y intéresser un minimum. Et puis elle rigole, et il peut s’empêcher de mêler son rire au sien. Il cache son visage dans ses bras, en s’appuyant juste un peu sur la barrière pour éviter de perdre son équilibre, « Je te jure que d’habitude je saute partout, je m’en rend même pas compte c’est… naturel. » et pour le coup c’est la vérité. La plupart du temps il se calme seulement quand on lui dit qu’il devient chiant, même si il repart de puis belle cinq minutes après. C’est sûrement ce qu’il déteste le plus avec le fait d’avoir des béquilles, c’est qu’il n’est pas libre de ses mouvements, et c’est plus frustrant qu’autre chose. Il a hâte d’être enfin libéré de ce gros truc.

« C’est vrai, c’est vrai, je me suis senti puissant pendant un instant. » il ne préfère pas parler du final, de toute façon elle n’a pas dû oublier, et puis il n’a pas envie d’être gênant. Et puis encore un silence, et il n’arrive pas à savoir si c’est plus gênant qu’apaisant. Elle lui pince le nez, et il se débat gentiment en pouffant, avant de se redresser, plein d’énergie tout d’un coup. « Viens on continue. Tu dois bien avoir un coin préféré non ? » de toute façon, elle pourrait l’emmener voir des vers de terre dans une cabane au fond d’un jardin qu’il l’aurait suivie pareil. Il laisse sa place a un enfant qui commençait à jouer dans ses jambes, et il se remet à la suivre.


C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

19.05.20 14:17
#

Ft. Axl

Zoo zoo


Je pouffe gentiment quand il me confirme qu’il a tendance à sauter partout sans même s’en rendre compte. Ça correspond bien à ce que j’ai vu de lui jusqu’à présent ; il était peut-être un kangourou dans une vie antérieure ? « – Fais attention quand on t’enlèvera ce truc quand même, faudrait pas que tu te refasses mal. » Mon regard était posé sur les pions, mais il dévie vers son attèle, ma curiosité repointant vite le bout de son nez. « – Tu t’es fait ça comment, au fait ? » Un nouveau sourire fier se dessine sur mes lèvres quand il me dessine qu’il a passé un bon moment à l’aquarium. Ce n’était sûrement pas la visite à laquelle il s’attendait mais au moins, il va s’en souvenir pour un petit moment.

« – Par contre, je suis pas sûre que tu puisses y aller avant un moment… Sauf si tu mets un bonnet, des lunettes et une grosse moustache. » Je lève un sourcil, amusée. C’est sûr qu’on est carrément blacklistés là-bas, d’une pour avoir enfreint le règlement, et de deux pour avoir foutu une sacrée pagaille. Quoi que. Quand on y pense, on a un peu vengé tous les poissons en déclenchant l’alarme anti-incendie, au moins, tout le monde était trempé. Je l’embête un peu avant de lui demander ce qu’il veut faire, et je hoche la tête en lui emboîtant le pas.

Mon endroit préféré. Je reste silencieuse quelques secondes, le temps d’y réfléchir. « – Le coin des suricates est cool, parce qu’il est calme, et ils sont toujours en train de faire des conneries. » Et on y est pas trop loin, puisqu'ils sont aussi dans la partie savane du zoo. « – Il y a moins de monde dans la zone des serpents, mais je peux comprendre si t'aimes pas ça. » Et je ne dis pas ça uniquement pour le taquiner – dès que je passe dans le coin pour aller chercher mes horaires au bureau ou aller voir des collègues, je trouve toujours cette zone quasi vide, ou remplie de gens qui ne veulent pas s'en approcher ou font la grimace, et c'est un peu triste.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.05.20 4:57
#



Il est tellement maladroit qu’il serait bien capable de se re faire mal à la même cheville le jour où il la retira. Il pouffe, et il secoue doucement la tête. « J’fais gaffe maintenant. » c’est pas forcément vrai ; mais il devrait faire attention en tout cas. Elle le questionne, et il garde son petit sourire en coin, parce que c’est vraiment débile. Il aurait pu s’éviter ce désagrément de bien des manières. « Je sais pas tenir debout sur un skate mais j’ai eu la bonne idée de me jeter dans des escaliers. J’pensais que j’allais me au moins me rattraper, ou au pire m’en sortir avec une croûte genou, mais j’ai fini à l’hôpital. » il grimace en regardant sa jambe, parce qu’il rend compte qu’il devrait réfléchir un peu plus souvent. « Mais ça va, j’en ai pas pour longtemps normalement. » et puis de toute façon il n’a pas trop le choix alors il fait avec.

« Eh mais… On devrait carrément y retourner déguisés ! Je suis sûr qu’on nous reconnaîtrais pas. » et dans le pire des cas ils n’auront qu’à courir comme la première fois, en plus ils connaissent les sorties maintenant. « Rien que pour les méduses. » il veut vraiment les voir ses méduses, et il compte bien trainer Anastasia avec lui. Il la regarde réfléchir, et il s’attarde juste une seconde sur son visage. « Les suricates c’est parti. » il la suit à nouveau, et il s’exclame, « J’adore les serpents ! Surtout les jaunes. » il a toujours rêvé d’en avoir un, mais il n’en a jamais eu l’occasion, et il n’est pas certain qu’il saurait vraiment s’en occuper correctement, alors il ne vaut mieux pas tenter, c’est mieux pour tout le monde. « Hm.. par contre y’a pas de mygale ici hein ? C’est le seul truc qui pourrait me faire hurler. » tout le reste ça va, mais ces bestioles non merci. Il arrivent devant les suricates, et bizarrement il voyait ça plus grand, mais c’est quand même vachement mignon. Il profite d’un banc de libre pour s’y asseoir, et garder une belle vue sur les animaux. Il attend qu’ils fassent un truc de fou, et en attendant il joue un peu avec ses doigts. Il reste silencieux, parce qu’il n’a pas envie d’être chiant ou de dire un mot de travers.



C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

01.06.20 17:48
#

Ft. Axl

Zoo zoo


J’écoute l’explication d’Axl sur sa blessure, et je grimace en m’imaginant la scène. Je n’ai jamais mis les pieds sur un skate, mais ça m’a l’air super instable ce truc, alors ça ne m’étonne pas qu’on puisse se faire si mal. Je hoche la tête quand il me dit qu’il ne devrait pas en avoir pour longtemps ; c’est ce que je lui souhaite. « – Heureusement qu’on n’a pas de verglas aujourd’hui ! » Il y aurait sans doute eu quelques glissades. C’est courant, quelques visiteurs se font quelques frayeurs quand il neige, mais on n’a jamais eu d’accident impliquant une attèle ou un plâtre, heureusement. Retourner à l’aquarium, c’est une idée ; je suis presque curieuse de voir s’ils ont placardé de nouveaux signes pour rappeler qu’il y est interdit de fumer.

Ou peut-être qu’on a carrément nos portraits à l’entrée, en mode ennemis publics n’°1. Ça pourrait être drôle. « – Pourquoi pas ! On pourrait carrément les rouler. » J’affiche un sourire en coin, et je nous guide alors jusqu’aux suricates. Sa question sur les mygales m’amuse, et je secoue la tête pour le rassurer. « – Ils ont pas l’équipement nécessaire, de toute façon. Et d’après ce que j’ai compris, ils ont fait un sondage pour savoir quels animaux exotiques les gens voulaient voir. Elles sont arrivées loin derrière dans le classement.  »

Et heureusement, d’ailleurs. Je ne les porte pas spécialement dans mon cœur non plus. Une fois arrivés devant l’enclos des suricates, je les regarde avec un petit sourire – ils sont plutôt tranquilles, mais c’est vrai que ces petites bêtes sont mignonnes. J’essaie de faire quelques petits bruits pour attirer leur attention, mais on n’a rien à manger, alors ils s’en fichent un peu. Quand Axl s’assoit sur un banc, je me retourne vers lui et je le rejoins, restant silencieuse, au début. Et finalement, c'est ma curiosité qui prend le pas sur le reste, et je lui demande, regardant toujours face à moi : « – Pourquoi est-ce que tu m'as envoyé ce message ? » Il peut me dire que c'était juste pour faire cette fameuse visite au zoo, mais je ne sais pas si c'est la bonne raison.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.06.20 3:51
#



« J’trouve que tu me cherches beaucoup quand même. » il a un lourd passé avec les plaques de verglas, c’est toujours lui qui se ramasse à cause d’elles parce qu’il ne regarde jamais où il met les pieds, et la plupart du temps il n’a pas le temps de se rattraper. C’est un truc à rajouter dans la liste des inconvénients de l’hiver. « Je retiens l’idée. » et c’est pas des paroles en l’air, il a vraiment envie d’essayer, quitte à se faire jeter d’un coup de pied aux fesses.

Il est rassuré pour les araignées, parce que même derrière une vitre il n’aurait pas été à l’aise devant une si grosse bestiole. C’est triste pour elle, mais il comprend pourquoi ces machins-là ne sont pas très appréciés. C’est gros, c’est velu, ça court, bref c’est dégueulasse, et il tant qu’il est loin de ses abominations, il se porte très bien. « Je suis pas vraiment désolé pour elles. » rien que d’en parler, il à l’impression que tout son corps le chatouille. Il se secoue un peu pour faire passer cette sensation vraiment désagréable.

Avant de s’assoir, il la regarde faire ses petits bruits, mais c’est pas vraiment efficace, alors autant attendre en les laissant faire leurs vies. Il soupire un peu d’aise quand il s’assoit, et il en profite pour se détendre. Un silence est à nouveau là. D’habitude il les déteste, parce que ça lui donne l’impression d’être de trop ou de gêner les personnes avec qui il est, mais pour cette fois c’est un peu différent. Et puis sa voix s’élève, et il est pris de court. Il n’a pas de vraie réponse à lui donner. Il pourrait répéter qu’il voulait juste visiter le zoo, mais si elle l’interroge c’est qu’elle se doute sûrement de quelque chose. Il sent ses joues chauffer, elles sont sûrement devenues un peu roses, et il se déteste pour ça. Il hausse un peu ses épaules, en regardant droit devant lui. « Mh, j’sais pas. On a des amis en commun, t’a l’air cool, alors pourquoi pas ? J'aime bien être avec toi, ouais t'es cool, c'est tout. » il ne lui laisse pas le temps de répliquer, qu’il reprend la parole pour vite changer de sujet, en espérant qu’elle oublie tout ça, et qu’ils ne reviennent plus jamais dessus, « On va voir les serpents après ? Y’en a beaucoup ? »




C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

10.06.20 1:21
#

Ft. Axl

Zoo zoo


« – Qui aime bien châtie bien, non ? » J’évite soigneusement son regard quand je lui balance ce cliché, mais en tout cas, je le pense vraiment. Je ne suis pas douée pour me faire des amis. En fait, je crois que ce concept est vraiment trop ancien pour moi ; j’ai adopté des réflexes et des attitudes quand j’étais dans la mafia. J’apprenais à me méfier avant de connaître les gens, et quand je parlais à quelqu’un, c’était toujours par intérêt : soit pour assurer mes arrières, soit pour récolter des informations qui… allaient me sauver les fesses. Donc ouais, les relations humaines, il y a longtemps que je ne voyais cela que comme des moyens de sauver sa peau. Traiter les autres comme s’ils étaient des espèces de PNJ, et tracer sa route en espérant que ça passe. C’est la meilleure des choses à faire quand on confronte la mort au quotidien.

Ça a changé quand je suis arrivée ici – et ça a été facile, bizarrement. Je suis tombée sur une bande de jeunes aussi paumés et abîmés que je pouvais l’être, et c’est la première fois depuis bien longtemps que j’ai l’impression de redevenir la Ana d’autrefois. Bon, je me rappelle de ne jamais baisser ma garde pour autant, mais je suis moins fermée que je n’ai pu l’être autrefois – et c’est aussi réconfortant qu’effrayant. J’affiche un sourire en coin à son commentaire sur les araignées, et je hoche la tête quand il prévoit presque notre prochaine virée au zoo. Il faudra qu’on se mette d’accord sur les costumes à porter ; si en plus on est assortis, ça pourrait être marrant.

Une fois installés sur le banc, j’essaie de creuser un peu tout ce que j’entends autour de moi depuis quelques temps. Axl n’a pas l’air d’être quelqu’un qui se paie la tête des autres, mais j’ai envie de savoir ce qu’il pense de tout ça, lui aussi, ou même ce qu’il pense tout court. Je ne suis même pas sûre de savoir comment qualifier ça ou comment gérer ça toute seule, d’ailleurs, alors s’il pouvait se lancer en premier, ça m’arrangerait pas mal. Quand on y pense, c’est simple : soit ce sont des bêtises, soit… Il y a une part de vrai. Dans tous les cas, je voudrais savoir quoi croire.

J’affiche un petit sourire quand il me répond à la va-vite. Bon, de ce que je comprends, lui aussi n’ose pas trop en parler et tourne autour du pot. À moins que ce ne fût qu’une plaisanterie, et qu’il essaie de s’en débarrasser maintenant ? Alors, je hausse les épaules avec un petit sourire, mes yeux ne quittant pas les petits suricates, qui sont loin de se douter qu’ils devraient faire un truc de fou pour distraire deux abrutis qui n’osent pas se parler vraiment. « – T'es cool toi aussi. » Je fronce un peu les sourcils à son enchaînement, et un petit rire s’échappe de mes lèvres. « – Bon, alors si c'est tout je pourrais inviter Paco ou un autre la prochaine fois. » Je choisis de miser sur l'humour, moi aussi. J'y suis à peu près à l'aise, et c'est peut-être comme ça que je vais réussir à grapiller quelque chose de sa part, alors je lui réponds, comme si de rien n'était : « – Sinon on a plusieurs espèces de serpents ouais, on doit en avoir une dizaine. »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.06.20 15:14
#



« C’est ce qu’on dit ouais. » et c’est surtout sa spécialité. Il a toujours été du genre à frapper ses amis et a les emmerder tout les jours, c’est sa manière de leurs dire qu’il tiens à eux. Il n’est pas tellement pudique, il n’a pas de mal à glisser des petits je t’aime à ses potes au moment où il s’y attende le moins, mais une claque c’est toujours plus marrant qu’un petit mot doux. C’est peut-être pour ça qu’il n’a jamais eu de mal à se faire des amis, parce qu’il est trop direct, et il ne laisse aucune chance aux autres de le laisser de côté.

Pour être honnête, les suricates et les serpents ne l’intéressent plus vraiment, et il n’est pas certain de vouloir continuer la visite. Il est plus concentré sur Anastasia, et il cherche ses mots. Sa question l’a un peu dérouté parce qu’il ne s’était même pas posé la question, de savoir pourquoi il est là sur ce banc avec elle. Il avait essayé de se persuadé qu’il était juste super intéressé par la faune du zoo, mais la vérité c’est qu’il s’en fout un peu. Bon c’est sympa de croiser les lions et les suricates, mais c’est pas vraiment ce qui l’a motivé à se traîner jusqu’ici. Il sourit en coin quand elle lui dit qu’il est cool, parce que jusque là, il n’avait eu aucun indice sur ce qu’elle pense de lui. « T’a pas tout vu encore. » il hausse un peu les sourcils pour lui montrer qu’il rigole, et il met à hocher vivement la tête. Clairement, ça le ferait chier de voir Paco dans un moment pareil, ou même quelqu’un d’autre d’ailleurs, mais il ne va pas non plus s’en insurger. Il a la sale impression que Paco est toujours là au mauvais moment. Il ne sait pas ce qu’il se passe entre eux, ça le regarde pas et il n’a pas envie d’en savoir plus. Il a l’impression de patauger, de perdre son temps, alors il se redresse, en oubliant carrément leurs discussion sur les serpents, et il passe son bras sur le dossier du banc. « Tu fais quoi ce soir ? Ça te dis qu’on aille manger un truc ? » il se rend compte de ce qu’il vient de lui demander, alors il essaye de garder un minimum de contenance, pour ne pas se dégonfler mais surtout parce qu’il n’a pas envie de se taper la honte, pas maintenant. Il rajoute quand même, « Un resto japonais viens d’ouvrir au bout de ma rue, j’ai pas eu l’occasion de le tester encore donc bon. Si tu veux quoi. » il allait rajouter un « t’es pas obligée. » mais il préfère se taire.



C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

11.06.20 18:58
#

Ft. Axl

Zoo zoo


« – Vraiment ? J’attends de voir le reste, alors. » Amusée, je hausse un sourcil en le regardant. D’accord, là je le taquine peut-être encore un peu, mais je suis sincère. De toute façon, quand je n’apprécie pas quelqu’un, je ne me gêne pas pour lui faire comprendre, alors depuis le temps, je crois qu’on peut dire sans se tromper qu’on est devenus amis. J’ai l’impression qu’il y a peut-être quelque chose en plus, mais je préfère rester prudente à ce sujet-là, tant que tout n’est pas clair. Disons que je n’ai pas envie de me prendre un mur. Je n’ai pas franchement envie d’inviter un autre garçon au zoo ou ailleurs, mais lui dire que je pourrais me rapprocher de quelqu’un d’autre, c’est une manière de vérifier si mes soupçons sont avérés ou non, en surveillant ses réactions.

Je me tourne vers lui, quand il me propose d’aller manger quelque part ce soir. J’esquisse un petit sourire quand je vois que sa nervosité est montée d’un cran, malgré ce qu’il veut montrer, mais je choisis de ne pas lui faire remarquer. À la place, je hoche la tête pour accepter sa proposition. Forcément, quand on parle de nourriture, c’est toujours difficile de dire non. « – Ça me va ! En plus, ça fait longtemps que je n’ai pas mangé japonais, alors c’est l’occasion. »

Et pour le coup, je ne me cache pas derrière un faux prétexte, c’est la vérité. Je me tourne vers les suricates, dans l’espoir qu’il se soit passé peut-être quelque chose – mais rien. « – Tu veux qu’on continue ? » Je lui demande en me tournant à nouveau vers lui. Je baisse les yeux vers son bras, et j'affiche un petit sourire, mais je ne dis rien. Je sais bien qu’on est là pour visiter le zoo, et surtout voir les loutres, mais si on doit aller là-bas à pied, on ne devrait plus trop tarder.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
12.06.20 21:44
#



Il n’est pas vraiment sûr que le reste vaux le détour, mais elle n’a pas l’air réfractaire non plus, et c’est déjà ça. Il mordille l’intérieur de sa joue, et il détourne le regard une seconde. Il se rend compte de ce qu’il est en train de faire, et c’est franchement pas correct. Et puis il se dit qu’après tout, Anastasia c’est qu’une amie, et un resto entre amis ça n’a jamais tué personne, et puis ça veut pas dire grand-chose pas vrai ? Alors il lui propose, elle accepte, et il est bien content de prolonger la soirée avec elle. Entre amis. « Cool ! Bah j’espère qu’il est pas dégeu. » parce qu’il honnêtement il mise tout sur le restaurant maintenant. Il jette un dernier coup d’œil vers les suricates, juste au cas où, avant de sortir son téléphone pour vérifier l’heure. « Mh, le bus qui passe dans 10 nous dépose pas loin. » Il suit son regard quand elle regarde son bras, et il est bien content qu’elle ne dise rien. Il se lève, et il reste en équilibre juste le temps de récupérer ses béquilles qui l’attendaient sur le côté.  

Il ne se souvient même plus de quel côté ils sont arrivés, alors il se contente de la suivre pour sortir du zoo, puisque manifestement elle s’y connait bien mieux que lui. Pendant qu’il vérifie les horaires à l’arrêt avec le bout de son doigt pour vérifier qu’il ne s’est pas trompé, il ose demander, « Tu m’a dit que tu débarquais de Russie, mais tu m’a pas dit ce que tu faisais là-bas. » il penche sa tête vers elle juste une seconde, avant de replonger dans les horaires. « Il arrive. » il s’appuie contre l’abri bus, et il secoue un peu la tête, « T’es pas obligée de répondre si c’est perso. » de toute façon il commence à avoir l’habitude qu’on lui cache des trucs.  




C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

13.06.20 14:41
#

Ft. Axl

Zoo zoo


« – Allons-y alors », je me relève aussi du banc, et je le suis jusqu’à la sortie du zoo. Il y a un silence agréable jusqu’à l’abribus, et je hoche la tête en apprenant qu’il ne va plus tarder à arriver. Je me tends quand Axl me demande ce que je faisais en Russie, et je pèse le pour et le contre. Si je lui parle de la mafia, il risque de prendre ses béquilles et de s’en aller sur-le-champ ; Sven a eu l’air de s’en foutre quand il l’a appris de lui-même, mais ce n’est peut-être pas le cas de tout le monde. Je laisse s’écouler quelques secondes, et il se dit sans doute que je ne vais pas répondre, mais je finis par choisir une voie détournée. « – Hm… C’est la Russie. Je faisais des trucs pas forcément légaux. » Je joue avec le gravier sous mes chaussures, comme si c’était la chose la plus intéressante du monde.

Je n’ose toujours pas dire clairement ce que je faisais avant, que ce soit pour me protéger ou pour protéger les autres. Et tandis que je pensais me satisfaire de cette réponse, je me dis qu’il y a pas mal de clichés qui circulent sur la Russie, et c’est peut-être ce qui vient de surgir dans l’esprit d’Axl, alors je relève les yeux vers lui avant de secouer la tête. « – Rien à voir avec la drogue ou la prostitution. »

Il ne reste pas vraiment d’autres options une fois qu’on a écarté ces deux domaines, il va peut-être le deviner de lui-même. Je marque une nouvelle pause, un peu mal à l’aise d’avoir à parler de mon passé, et je pousse un petit soupir de soulagement quand je vois le bus arriver. Je ne sais pas si Axl aura des questions sur ça, mais j’espère en tout cas que ça ne va pas changer l’image qu’il a de moi. Enfin, je ne sais pas ce qu’il pense vraiment de moi, mis à part le fait que je sois cool. Je le laisse monter en premier, et je prends ensuite un ticket avant d’aller m’asseoir.  

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.06.20 22:51
#



Des trucs pas forcément légaux hm ? Il fronce un peu les sourcils sans vraiment s’en rendre compte, parce que forcément il est curieux. Il est pas vraiment choqué ni rien, à vrai dire il s’en fou du coté légal, ça le regarde pas forcément, et puis ça ne change rien. Il remarque bien qu’elle est toute tendue d’un coup, et il se doute que c’est à cause de sa question, alors il s’empresse de rectifier le tir, « Désolé, je voulait pas… remuer un truc dont tu voulais pas forcément parler. »  il sourit en coin, en essayant de se faire rassurant pour qu’elle se détende un peu. Il ne comptait pas poser plus de question sur le sujet, et elle exclut la drogue et la prostitution. Bon déjà ça le rassure un peu, mais il reste tant de possibilités qu’il reste silencieux une seconde, le temps de tout passer en revue.

Heureusement, le bus arrive et il n’a pas le temps de se poser plus de questions. Il fouille dans sa poche pour attraper de la monnaie et payer son ticket, avant d’aller vite s’assoir histoire que le chauffeur ne re démarre pas pendant qu’ils sont encore debout. Il se glisse à coté d’elle, et il lève la tête pour vérifier le nombre d’arrêts qui les séparent de leur destination. Vu l’heure, il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde sur la route, et ils arriveront vite. Il allait poser une question sur sa famille, mais il se dit qu’après sa réaction d’il y’a quelques minutes, il se dit que c’est peut-être pas le moment. Il se tourne un peu vers elle, les sourcils un peu froncés, « J’ai une question super importante, ta réponse va être déterminante pour la suite alors fait gaffe. » il lève son index en l’air, et il prend une grande inspiration, « T’es plus sauce sucrée ou salée ? »
 




C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

18.06.20 16:32
#

Ft. Axl

Zoo zoo


Bon, il n’a pas l’air de vouloir prendre ses jambes à son cou, alors je m’autorise à respirer normalement après lui avoir avoué que mon passé russe n’était pas tout rose. Il n’a que très peu d’infos avec ce que je viens de lui dire, mais il ne me donne pas l’impression de s’en formaliser. « – Y’a pas de mal, chacun a une histoire de tout façon. Et je te rassure, je ne vais pas te demander d’un seul coup tout ton fric, ou te faire une clé de bras. » Je réponds à son sourire, soulagée. Je lui avouerai sans doute tout un jour, qui sait, mais je crois que c’est encore un peu trop tôt. Ma langue va peut-être se délier si je bois trop de saké ce soir.

Quand le bus arrive, je règle les couronnes qu’il faut pour récupérer mon ticket, je vais poser mes fesses dans un siège, regardant Axl me rejoindre, et surveillant qu’il ne dérape pas ou autre avec ses béquilles, histoire de lui éviter une chute. Heureusement, le chauffeur a l’air d’avoir suffisamment de conscience professionnelle pour ne démarrer que lorsqu’Axl est assis. Je ne sors pas souvent de ma tanière, et même si je suis allée quelques fois au Palasset, je suis incapable de dire dans combien de temps on y sera, alors je laisse Axl gérer, pour le coup.

Je le vois bouger du coin de l’œil, alors je tourne la tête vers lui. Je hausse un sourcil lorsqu’il annonce qu’il va me poser une question, et je ne sais pas trop comment réagir – est-ce qu’il est sérieux, ou est-ce qu’il va me demander une bêtise pour détendre l’atmosphère ? S’il craint de s’être montré indiscret, à vrai dire je ne lui en veux même pas de m’avoir posé cette question. On vient tous des quatre coins du monde, alors c’est normal d’essayer d’en savoir plus sur les autres. J’aurais pu mentir à Axl, mais je n’en avais pas spécialement envie – s’il a une question, je pourrais lui répondre, mais je préfèrerais quand même le faire dans un lieu moins… public.  

Et quand sa question tombe, je roule des yeux avec un soupir amusé. « – Sucrée ! Ceux qui prennent la sauce salée n'y connaissent rien. » Je le regarde maintenant avec un faux air suspicieux, et je croise mes bras contre ma poitrine. « – Et toi ? Fais gaffe, si tu réponds mal, je suis cap de descendre au prochain arrêt ! » C'est du bluff bien sûr, mais question taquineries, on ne change pas les vieilles habitudes.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
25.06.20 20:26
#



Il est soulagé quand il remarque qu’elle se détend un peu, et qu’il n’a pas tout gâché avec une question, alors il pouffe en secouant la tête, « j’ai déjà une jambe en moins, alors par pitié laisse-moi mes deux bras. » ça serait une vraie catastrophe. Il est tellement lent depuis qu’il se trimballe son attelle, alors avec un bras pété en plus, il se voit mal sortir de chez lui, et ça serait la mort assurée.

Il s’installe sur son siège, et il garde son petit air sérieux, comme si il allait lui poser une question existentielle, mais il finit par rigoler, parce qu’il voit bien qu’elle s’attendait à autre chose. Il pousse un soupire de soulagement, parce que sans exagérer, il n’aurait pas supporté qu’elle apprécie cette immondice de sauce salée. « Je suis team sucrée aussi. Je suis presque sûr que tout les autres sont de sacrés sociopathes. » il hoche la tête pour approuver ses propres paroles, avant de faire la moue, « Tu sais qu’au Japon, y’a pas de sauce sucrée ? Si j’y vais un jour, je vais très mal le vivre crois moi. » il garde son petit sourire aux coins des lèvres, et il compte les arrêts dans sa tête pour ne pas louper le bon. « Et toi, t’a voyagé un peu ? »

En attendant sa réponse, il jette un petit coup d’œil à la fenêtre, pour essayer de se repérer et de reconnaître le paysage, mais il abandonne vite, et à la place il se tourne à nouveau vers elle. « Dans deux arrêts on est arrivés. On est juste à côté après. »  Heureusement pour lui que leurs trajets n’est pas trop long, pare que son ventre commence à faire du bruit, et ça commence à devenir gênant.





C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

28.06.20 15:54
#

Ft. Axl

Zoo zoo


« – Je peux faire ça. » Je commente avec un nouveau sourire amusé. À vrai dire, ça fait bien longtemps que je ne me suis plus battue avec qui que ce soit. Je devrais sans doute me mettre à la boxe pour éviter de me rouiller – et si mon niveau surprend mes partenaires, je pourrais toujours tenter de leur faire croire que j’ai fait plusieurs années de boxe en Russie, qui ira vérifier ? Une fois dans le bus, je redoute un peu les questions sur mon passé. Je ne saurais pas quoi lui dire et ça m'embêterait de devoir lui mentir, mais heureusement, ses questions sont bien éloignées de tout ça, ou du moins pour l'instant. Je fais exprès de pousser un soupir dramatique pour marquer mon soulagement quand il me dit qu'il préfère aussi la sauce sucrée, même si honnêtement, ça m'importe peu. Je l'aurais sans doute regardé de travers à chaque fois qu'il plongeait ses sushis dans la sauce salée, mais je ne serais pas descendue du bus pour ça.

« – Cap de dévisager ceux qui prendront la sauce salée ? » Je propose avec un sourire mutin, et je lui tends la main pour qu'il tape dedans. « – Nope, mon premier voyage c'était seulement pour venir ici. Et toi ? » C'est bien l'un de mes plus grands regrets, mais je crois qu'en voyageant, j'aurais toujours peur de retrouver des agents de la mafia à mes trousses où que j'aille. Fredelig, ça m'offre une certaine sécurité ; je ne pense pas qu'ils penseront à fouiller par ici, je ne sais même pas s'ils sont au courant qu'une telle ville existe. Ce qu'elle représente, ce n'est pas exactement les sujets dont on se préoccupe dans une mafia. Si je vois que ça commence à chauffer pour mes fesses, je devrais sans doute songer à une autre destination.

Quand il m'annonce qu'on est bientôt arrivés, et je hoche sagement la tête, reconnaissant de loin les quelques bâtiments qui peuplent Palasset. Quand Axl se lève pour descendre, je le suis alors, remerciant le chauffeur avant de descendre. « – Heureusement que tu m'emmènes pas dans un resto 5 étoiles, je ne sais pas si on m'aurait laissée entrer. » Je commente d'un ton amusé, en jetant un regard sur mon tee-shirt du zoo. Bon, ce n'est qu'un repas entre potes, pas vrai ? Alors je décide d'essayer de ne pas me prendre la tête, me contentant de le suivre jusqu'à l'entrée, puis à une table du restaurant.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.07.20 5:11
#



« C’est gentil de ta part. » Il pouffe gentiment, et quand elle pousse son soupir dramatique il rigole plus franchement. Au moins, ils sont sur la même longueur d’ondes et ça fait plaisir à entendre. Il hausse un sourcil, et il n’hésite pas une seule seconde avant de taper sa dans main, « Cap ! Mais si ça tourne mal, je peux pas fuir donc m’abandonne pas hein. » ça serait ballot qu’il se retrouve coincé dans le restaurant, même si il doute sur le fait qu’elle puisse fuir. « Ouais j’ai fait pas mal de pays européens mais juste deux trois jours, j’ai pas vu grand-chose au final, et je m’en souviens pas tant que ça, du coup je suis pas sûr que ça compte. » il hausse un peu ses épaules. Il aimerait bien voir ce qu’il se passe ailleurs, mais disons que c’est pas vraiment dans ses plans. Pour l’instant il a autre chose à faire, et puis il à le temps, c’est pas une priorité.

Il quitte son siège un peu à contre cœur, parce qu’il y était bien calé, et puis il commence tout juste à en apprendre un peu plus sur la fameuse Ana, mais pas le choix. Il sort à cloche pied, sans oublier de remercier le chauffeur, et il plisse le nez en essayant de se souvenir de quel côté est le restaurant. Il se met à marcher, et il secoue la tête en souriant amusé, « Si ça peut te rassurer, j’ai pas la dégaine pour rentrer dans un 5 étoiles. » c’est pas avec ses chaussettes dépareillées et ses cheveux jamais coiffés qu’il pourrait y mettre un peu. « Mais t’es très bien comme ça. Ils sont cool vos uniformes. » Encore un compliment à moitié gâché par une fin de phrase nulle, mais il décide d’ignorer sa maladresse, et de faire comme si il n’avait rien dire sur le chemin qui les séparent du restaurant.

Il lorgne sur la carte qu’il tripote depuis seulement quelques secondes, et il hésite déjà. Il a super faim, et il à envie d’essayer des nouvelles choses, mais il se dit que si il n’aime pas, il va devoir se forcer pour ne pas gâcher. Il fait la moue, et il repose le papier plastifié, et il râle un peu, « Y’a trop de trucs. Vas y commande pour deux, je te fais confiance. » il attrape la paire de baguette en bois, et il les sépare avant de jouer avec pour occuper sa main. « Mais fait gaffe, si c’est dégueu t’aura ça sur la conscience. » en attendant, il regarde un peu les gens autour d’eux, plus par curiosité qu’autre chose, et quand ses pupilles se posent sur un groupe d’amis qui se servent de la sauce salée, il se redresse d’un coup, et il se penche un peu pour chuchoter, « Alerte sauce salée là-bas. » il montre la table en question d’un coup de baguette, et il croise ses bras, sans les quitter des yeux, les sourcils froncés. Il vont forcément sentir qu’on les regarde non ?






C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

Zoo Zoo (Anastasia)  Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

04.07.20 12:23
#

Ft. Axl

Zoo zoo


On dirait que j’ai trouvé un autre partenaire de bêtise, et je pouffe à mon tour quand il me demande de ne pas l’abandonner si les clients prennent mal nos réactions. « – Tu ne l’as pas fait à l’aquarium, alors je vais assurer tes arrières, t’inquiète. » Et puis il n’y a rien de bien méchant de toute façon, alors ça m’étonnerait qu’on déclenche une scène, sauf si ces personnes sont particulièrement de mauvaise humeur. Je l’écoute avec un petit sourire lorsqu’il me parle de ses voyages – j’aurais aimé fouler le sol de quelques pays moi aussi, même si je n’avais dû y rester que quelques heures. J’espère toujours que ce sera possible d’ici quelques temps, même si j’ai bien conscience que j’aurais toujours la boule au ventre à l’idée de faire une mauvaise rencontre. « – C’est quand même cool ! Au moins, tu sais un peu à quoi t’attendre si tu veux y retourner. »

Une fois descendus du bus, je fais une petite remarque sur le quartier Palasset et ma tenue, et je laisse échapper un gloussement peu élégant. « – Faudrait que tu créés le tien, au moins les gens ne feraient pas de chichi juste pour aller manger. » Paco et lui sont à la tête d’une boîte après tout, et ça a l’air de plutôt bien marcher, alors ils pourraient bien continuer d’investir dans ce quartier. J’affiche un petit sourire à son compliment, et je le suis à la table sans un mot. Wow, ce n’est pas un 5 étoiles, mais ça change quand même pas mal de tous les restos à volonté.

J’attrape la deuxième carte de la table, et j’hésite un peu en regardant tous les plats proposés. Je fais la moue en essayant de faire un choix, et face à moi, je comprends vite qu’Axl est dans le même état. Je relève les yeux vers lui quand il me demande de choisir. « – Tu n'es allergique à rien ? » Je repose mes yeux sur la carte, et je marque une nouvelle pause avant de montrer les différents plats. « – On peut se prendre un plateau de sushis pour deux ? Ou on choisit un peu de tout pour piocher dedans, comme du Tempura ou du Tonkatsu. » Avec des beignets et du porc, on ne prend pas trop de risques.

Je le regarde à nouveau pour avoir son avis, et je mon regard se tourne ensuite vers le groupe d’amis en question quand résonne l’alerte sauce salée. Je fais de mon mieux pour ne pas me mettre à rire et je prends moi aussi un air sévère en les regardant. Évidemment, ils se rendent compte que deux zozos les fixent, et quand ils nous regardent à leur tour, je pointe la sauce salée du doigt, avant de pointer un doigt vers ma bouche pour marquer mon dégoût. Avec un peu de chance, ils vont le prendre comme une blague et ne pas vraiment s’en offusquer.  

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
11.07.20 20:53
#



« Cool. » il est ravi de savoir qu’il peut compter sur elle sur ce coup-là. C’est vrai que la dernière fois ils se sont pas lâchés, et même si il l’a taquiné, il était déjà certain de lui faire confiance. Il hoche un peu la tête, un fin sourire aux lèvres, et il hausse les épaules, « Eh on devrait devenir partenaires de voyages. J’ai pas trop le sens de l’orientation mais j’suis un super guide si t’aimes te perdre dans les grandes villes. » il pouffe un peu, parce que pour le coup il n’a pas menti. Il finit toujours pas retrouver son chemin à la fin de la journée, mais entre deux il se perd une dizaine de fois, et la plupart du temps il est obligé de demander son chemin à toutes les personnes qu’il croise, mais c’est comme ça qu’on découvre une ville non ?

Il rigole encore quand elle lui parle d’ouvrir un restaurant, parce que pour le coup c’est vraiment pas son domaine, encore moins que de s’occuper d’une boîte. Déjà qu’honnêtement il ne fait pas grand-chose au Blood night, alors avoir deux business sur le dos c’est peut-être pas l’idée du siècle. « Ouais, tant que je m’approche pas des cuisine ça pourrait éventuellement le faire. Éventuellement. »
Une fois à table il tripote un peu tout, les couverts, le coin de la serviette déjà installée et il secoue même les pots de sauces comme-ci il allait y découvrir quelque chose d’incroyable à l’intérieur. Il abandonne vite la carte, et il profite du fait qu’elle soit concentrée pour l’observer un instant. « Nope. »  Il détourne son regard juste quand elle relève ses yeux, et il se penche un peu pour voir ce qu’elle lui propose, sa tête appuyée contre sa main, « Mh… Je suis partant pour le plateau. On verra après si on a encore faim. » il se rassoit correctement, et il allait appeler un serveur mais l’alerte sauce salée est plus importante. Il la regarde faire, en se mordillant la lèvre pour éviter de se mettre à rire, et quand le groupe les regarde, il baisse son pouce pour leurs faire comprendre. Heureusement, ils ne le prennent pas mal, et ils rigolent même. Il lève seulement son pouce quand une des filles se sert de la sauce sucrée en les regardant, comme si elle n’avait pas le choix. A vrai dire ; Axl n’aurait pas eu la force de s’embrouiller pour si peur, surtout qu’il a faim, et appart un coup de béquille il n’aurait pas pu faire grand-chose. « On a gagné cette bataille, bravo Shérif. » il tend son poing pour qu’elle tape dedans, et il sourit bêtement. Il se charge de commander leurs nourritures et les boissons. Il joue avec ses baguettes en attendant, et pendant le repas il n’écoute plus qu’il ne parle. Ça n’arrive pas souvent, mais pour une fois il n’a pas envie de monopoliser la discussion, il préfère tendre l’oreille cette fois-ci.






C y a l a n a


Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: