Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

I wanna start a fight (Jae Hwan)

Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
I wanna start a fight (Jae Hwan) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

I wanna start a fight (Jae Hwan) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

I wanna start a fight (Jae Hwan) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

18.06.20 18:44
#

Ft. Jae Hwan

I wanna start a fight

Une journée de repos, mais je ne l’ai pas passée enfermée chez moi, pour une fois. Il commence à faire légèrement moins froid – presque chaud, en fait – alors je me suis baladée une bonne partie de la journée. Et comme j’ai eu la flemme de rentrer pour me faire à manger, je me suis arrêtée à une brasserie, avant de repartir pour flâner encore un peu. Et voilà qu’il fait nuit, signe qu’il est temps de rentrer. En plus, la rive gauche, ce n’est pas trop à côté, et les températures ont commencé à baisser quand le soleil s’est couché. Classique.

Un frisson me parcourt tandis que je traverse Den stille kraften – je ne suis pas certaine que ce soit à cause du froid. On dirait qu’il peut se passer quelque chose de louche, c’est par ici. Bizarre pour un lieu qui se trouve pourtant non loin du centre-ville. C’est peut-être mes précédentes manigances avec Paco, la forme des usines dans la nuit ou les ruelles peu éclairées qui me donnent cette impression – à moins que ce ne soient mes vieux démons qui me font comprendre que ça manque d’action, par ici ? Peu importe. Je presse le pas pour échapper au froid. Je suis encore bien loin d’avoir assez de couronnes pour m’acheter une voiture, mais c’est clair que c’est dans mes projets. J’aurais bien pu prendre le bus, si seulement je n’avais pas raté le dernier.

Je fonce ainsi dans la nuit, tête baissée, avant d’entendre des exclamations à ma gauche. Les sourcils froncés, je m’arrête un instant pour regarder ce qui se passe. D’après ce que je peux voir de là, un gars se fait prendre à parti par Trois contre un, c’est qu’ils sont courageux, je note dans un soupir. Je reste plantée là pendant une demi-seconde, mais à moi, ça me paraît long. Je vois les premiers coups partir, et même si j’hésite, je m’engage dans la ruelle avant d’avoir le temps de réaliser ce que je fais.

Au dernier moment, je glisse quand même ma capuche sur ma tête, plus par sécurité qu’autre chose. De toute façon, si les choses s’enveniment, comme je pense que ça sera le cas, elle ne restera pas en place pendant très longtemps.  « – Hey ! Ça va, on vous dérange pas ? » Je m’attends à voir ces lâches prendre la poudre d’escampette en voyant qu’ils sont cramés. Ils pourraient bien aussi se fendre la poire en voyant qu’une fille essaie de leur tenir tête, mais dans tous les cas, je crois que je vais bien m’amuser.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
20.06.20 14:24
#
I WANNA START A FIGHT 
Ouais il a merdé, ouais il a volé la mauvaise personne, ou pas en vrai, mais il ne sait qu'une chose ses mauvaises manières de raquetter n'importe quel idiot en costard cravate a finit par se retourner contre lui. Comment il pouvait savoir que l'idiot qui parler comme un coincé a une armé de gorilles à ses pieds. Non il n'a pas fui, sa fierté aurait prit un coup bien trop grand pour lui. Il s'est battu, il n'est pas faible, les bastons, les exécutions ça le connait, mais se faire prendre par derrière alors qu'il marchait tranquillement c'est pas vraiment qu'il apprécie. C'est sans doute pour ça qu'il a lâché un juron en coréen avant de rendre le coup. Il fait nuit, la ruelle est déserte, personne en vue, le bon moment pour aider trois débiles à rejoindre leurs ancêtres non ? Il ne perd pas de temps avant d'esquiver un coup, ils sont trois putains, trois et lui il est tout seul, mais est ce que ça l'empêchera de se battre ? Bien sûr que non il porte son premier coup et en esquive un autre, il recule lorsqu'il voit les trois venir d'un coup sur lui. Il en pousse un sur un autre et donne un coup de pied dans le genou de l'autre pour le faire tomber à terre. Ouais, ça peut le faire, il peut gagner s'il arrive à en prendre un en otage c'est ce qu'il s'apprête à faire mais ils sont dérangés par une voix, une voix féminine. Ils se retournent vers la voix tournant le dos à Jae Hwan, grave erreur ce dernier profite de la diversion pour s'approcher doucement de ses adversaire et prend la tête de deux d'entre eux avant de les claquer l'une contre l'autre. Ils tombent au sol sonnés par ce qui vient de leur arriver, il repose son regard vers le troisième. C'est lorsqu'il s'approche de lui que ce dernier se met à courir, il pousse un soupir, quel lâche. Il finit par reposer ses yeux vers l'inconnue.

"Si on te dérangeait tu pouvais tracer ta route"


Ouais même pas un merci, putain quel con, il baisse les yeux vers les deux mecs inconscients avant de s'accroupir et de prendre leurs porte-monnaie pour voler l'argent qui s'y trouvent. Il esquisse un sourire tout en mettant les billets dans la poche droite de son pantalon avant de se redresser et de regarder son interlocutrice.   

"Tu peux baisser ta capuche je connais personne ici, je viens d'arriver"

Il se doute que si elle a fait ça c'est qu'elle fuit quelqu'un ou quelque chose, mais comme il ne la connait pas et qu'il s'en fout des histoires des autres il ne va rien demander. Il s'étire avant de reprendre la parole.

"Tu connais un endroit où manger ? J'ai faim, c'est moi qui invite"

Non il n'est pas galant, oui il a une idée derrière la tête, surement la menacer pour qu'elle ne répète à personne ce qu'il vient de se passer.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
I wanna start a fight (Jae Hwan) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

I wanna start a fight (Jae Hwan) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

I wanna start a fight (Jae Hwan) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

22.06.20 16:36
#

Ft. Jae Hwan

I wanna start a fight

Ce genre d’action, ce n’est pas franchement courant à Fredelig, alors voilà pourquoi cette bagarre a attiré mon attention. Et puis, ça me rappelle aussi quelques scènes déjà vécues. Je suis encore loin du feu de l’action, mais je remarque que l’un des garçons se débrouille plutôt bien pour se débarrasser des trois autres. En tout cas, il ne m’a pas l’air d’être vraiment en difficulté. Quand je ne suis plus qu’à quelques pas d’eux, il me semble qu’ils ne m’ont pas entendue, alors je m’annonce à ma manière, et ça a l’air de lui rendre service, puisqu’il se sert de cette distraction pour se débarrasser des deux autres. Je grimace pour la forme quand leurs deux crânes se heurtent – je n’aurais pas aimé être à leur place, c’est sûr, mais c’était ingénieux de sa part. 

Je pouffe un peu quand le troisième se carapate aussi vite que possible. Un dénouement qui n me surprend pas vraiment, même si je reste un peu sur ma faim. Ça fait bien longtemps que je n’ai plus participé à une bagarre, et une part de moi aurait aimé m’en mêler, d’une pour me défouler, et de deux, pour vérifier si mes réflexes ne sont pas rouillés, tout simplement. Par contre, je fronce les sourcils quand l’inconnu s’adresse à moi. Je comprends qu’il soit encore sous le coup de l’adrénaline, mais ça reste surprenant, alors je reste sur mes gardes.

« – J'ai déjà mangé. » Je lui réponds froidement aussi, incertaine sur la manière de me conduire. Rien ne me garantit qu'il dit la vérité, mais je retire ma capuche, comme pour le mettre au défi – s'il a été envoyé par mes anciens patrons pour une raison x ou y, j'aurais bien une occasion de me battre, de toute façon. « – Y'a un fast-food à l'autre bout de la rue. » Je suis malgré tout curieuse de savoir d'où celui-là sort. Je pensais qu'il n'y avait que la Hell Team et MJ qui faisaient des choses un peu louches ici, mais il faut croire que le calme apparent de Fredelig attire pour de mauvaises bonnes raisons. Pas que j'en plaigne, évidemment, mais ça reste intriguant. Je commence alors à marcher à bonne distance, mais je ne peux rien contre la question qui me brûle les lèvres. « – Où t'as appris à te battre ? »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
27.06.20 16:44
#
I WANNA START A FIGHT 
Elle n'a pas faim, il lâche un rire amusé comment lui en vouloir d'être aussi distante, il vient de se faire à lui seul deux mecs. C'est sûr que ce n'est pas la meilleure manière de rencontrer quelqu'un, mais elle baisse tout de même sa capuche chose qui montre qu'elle baisse un peu sa garde non ? Ah non ça prouve rien d'accord... Elle lui dit qu'il y a un fast food plus bas dans la rue, il ne perd pas de temps et emboite le pas vers le fameux fast food, il remarque tout de suite la distance qui les séparent, ça le fait sourire. Il comprend tout de suite qu'elle ne traine pas dans des trucs très légales, serait-elle dans le même cas que MJ ? Fuit-elle quelqu'un ? À vrai dire il s'en fout, ce ne sont pas ses affaires et se mêler des affaires des autres n'importe que des ennuis, il fait taire cette curiosité mal placée et continue de marcher tranquillement mettant ses mains dans ses poches. Le silence est vite couper par la voix de la femme qui se trouve à ses côtés, où est ce qu'il a appris à se battre ? Il ne s'attendait pas vraiment à ça et reprend la parole regardant toujours droit devant lui essayant d'être le plus sérieux possible.

"Dans un monastère"

Il se retient de rire ou même d'esquisser un sourire, il se contente juste de regarder la réaction de la jeune femme du coin de l'œil. Va t elle comprendre qu'il se fout d'elle ? Va t elle bien prendre cette petite blague ? Bon de toute manière ce n'est pas comme il allait la revoir, alors pourquoi ne pas s'amuser un peu ? Puis est ce qu'il va vraiment lui dire qu'il vient d'un réseau pas très légal de Corée du Sud ? Non il n'est pas fou si son interlocutrice est méfiante il en va de même pour Jae Hwan. Il finit par reprendre la parole ne voulant pas la laisser avec cette blague en tête.

"On devrait commencer par les présentations avant de vouloir savoir ce genre de choses non ?
"

Il repose son regard vers elle avant de lui dire d'un air assez décontracté.

"Je m'appelle Jae Hwan"

Ouais il ne ment pas, de toute manière ici il n'est pas connu comme en Corée sa réputation ici reste encore à faire et ça il le sait très bien. Il n'attend pas vraiment de réponse et même si elle lui donne un nom il ne pourra s'y fier, il sait très bien qu'une personne qui vient à vous sous une capuche pour cacher son visage ne donnera jamais son véritable nom à un étranger.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
I wanna start a fight (Jae Hwan) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

I wanna start a fight (Jae Hwan) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

I wanna start a fight (Jae Hwan) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

29.06.20 17:29
#

Ft. Jae Hwan

I wanna start a fight

Un monastère ? Les sourcils levés, je comprends vite qu’il se moque de moi, ou que c’est sa manière de garder ses secrets pour lui. Un mec qui réussit à se défendre seul contre trois autres, ça ne court pas franchement les rues par ici, et mon instinct me dit que c’est sans doute quelqu’un de louche lui aussi, à sa manière. « – Ah, alors ça s’est plutôt bien arrangé, du côté de ta tonsure. » Je réponds avec un ton neutre, même si j’ai du mal à dissimuler mon sourire en coin. Il est encore bien trop tôt pour plaisanter avec ce mystérieux inconnu, mais c’est une manière comme une autre de lui montrer que je ne suis pas naïve. Et puis, je reste malgré tout assez loin de lui.

Je ne sais pas dans quoi il trempe, ni pourquoi ces gars s’en sont pris à lui. Il pourrait me sortir une lame d’un coup et faire en sorte que personne n’ait été témoin de sa petite bagarre. Même si on se rapproche de l’artère principale, ce n’est pas franchement une rue fréquentée, et j’ai beau faire la maligne avec mon passé de mafieuse, je n’ai rien pour me défendre, à part mes poings et quelques techniques. Quand il rétorque qu’on devrait se présenter, je hoche la tête, mais je ne suis pas certaine que donner mon vrai nom soit une bonne idée. Je ne l’ai fait avec MJ que lorsque je savais que ce n’était pas une agent occupée à me photographier pour envoyer les clichés à mes anciens patrons.

Quant à ceux qui me connaissent ici, il a fallu un bon moment avant qu’ils ne sachent qui je suis vraiment – et encore, j’ai bien pris soin de garder intactes plusieurs zones d’ombre. Mon instinct de protection me dit de mentir, ce que je fais sans sourciller. « – Moi c'est Natasha. » Ça sonne un minimum russe, ça peut être raccord si, d’une manière ou d’une autre, j’en viens à dire d’où je viens au cours des prochaines minutes. Je ne suis pas certaine que le suivre dans un fast-food soit une bonne idée, et je ne sais pas non plus quel en est l’intérêt, mais si je me rends compte qu’il traîne lui aussi du mauvais côté, je vais peut-être finir par me sentir un peu chez moi, ici. Il serait temps. Une fois arrivés au fast-food, je regarde la foule d'un air un peu critique. J'ai déjà mangé, alors perso, ça ne sera que de la gourmandise. « – Je prendrai seulement une petite portion de frites. »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.07.20 22:19
#
I WANNA START A FIGHT  
Il hoche la tête en souriant lorsqu'elle lui parle de sa tonsure, oui il le sait elle ne le croit pas, mais le fait qu'elle ne se soit pas énervée et qu'elle rentre dans son jeu le fait sourire. Il finit par se présenter puis curieusement elle aussi, il hoche la tête, ne savant pas vraiment s'il peut la croire. Pourquoi donner son prénom aussi facilement alors qu'on se trimbale avec une capuche ? C'est bizarre non ? Il ne dit rien et ne reprend pas la parole se contentant de marcher en direction de fast food. C'est une fois devant le fast food qu'il remarque qu'il est blindé, il s'apprête à doubler tout le monde mais s'arrête très vite se rappelant deux choses. Premièrement il ne doit pas se faire remarquer, une autre baston pourrait lui porter préjudice et secondement il n'est pas seul, il ne veut pas se faire pour un mec sans éducation. Ouais c'est bizarre mais on va dire qu'il s'est déjà fait remarquer une fois il ne veut pas le faire une deuxième fois. Il pousse un long soupir avant de se placer correctement dans la queue. Il laisse la jeune femme passer commande avant de passer la sienne.

"Deux cheese burgeur, un bic mac et un grand Sprite s'il vous plait"

Le mec tape les deux commandes et donne un ticket à Jae Hwan lui disant d'aller s'asseoir que leur commande ne va pas tarder. Il prend le morceau de papier avant de quitter la file et de chercher une table de libre. Il balaye de fast food du regard pendant quelques secondes avant de trouver cette fameuse table. Il esquisse un sourire satisfait avant de faire signe à Anastasia de le suivre, il pousse un soupir d'aise lorsqu'il s'assoit avant de reprendre la parole posant son regard dans celui de son interlocutrice.

"Ça te gêne pas que je mange alors que tu n'as qu'une petite frite ?"

Ouais question un peu conne parce qu'il a déjà commandé, mais c'est une manière assez subtile de feindre le fait qu'il se préoccupe d'elle. Un bon moyen pour qu'elle baisse sa garde et qu'il puisse en savoir plus sur elle et si Anastasia est réellement son véritable prénom. Il ne cherche pas à faire ami ami avec elle, il ne va sans doute ne pas la revoir mais comme ils vont être ensemble le temps d'un repas autant faire connaissance non ? Même si vous vous doutez qu'il ne va pas dire la vérité le concernant. Il connait déjà toutes les questions qu'elle va lui poser "Que fais-tu en Norvège" "Hum ? J'ai toujours aimé la Norvège j'ai donc décidé de prendre une année pour la visiter !" oui il a déjà tout prévue et jouer au mec bien il sait aussi faire. Il finit par esquisser un sourire et pointe l'écran se trouvant derrière la jeune femme avant de se lever pour aller prendre leur plateau. Bon, ça n'a pas l'air différent que d'un hamburgers coréen, il pose le plateau sur la table avant de s'asseoir et de prendre un cheese. Ouais ça a la même gueule que ceux en Corée et il plisse les yeux avant de croquer dedans et esquisse un léger sourire, ouais c'est bon rien à signaler. Il avale sa bouchée avant de reprendre la parole.

"Si tu veux un hamburger dis-moi hein"


Ouais il irait lui en prendre un, il irait même se prendre des frites.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
I wanna start a fight (Jae Hwan) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

I wanna start a fight (Jae Hwan) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

I wanna start a fight (Jae Hwan) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

07.07.20 0:43
#

Ft. Jae Hwan

I wanna start a fight

C’est bizarre, la maire a dit à qui voulait bien l’entendre qu’elle ne voulait pas d’enseignes qu’on voit de partout, et pourtant, moins d’un an après, voilà qu’un fast-food est plein à craquer. Bon, la marque est norvégienne et c’est moins dégueu qu’un McDo, mais toute cette agitation autour de nous me fait quand même doucement sourire. J’attends alors plus ou moins patiemment, et pour passer le temps, j’essaie de me créer un scénario plausible expliquant ce que pourrait faire un tel garçon à Fredelig. Est-ce qu’il fuit quelqu’un, lui aussi ? Est-ce qu’il est venu là pour se cacher ? C’est peut-être uniquement une tête brûlée qui aime le risque. Après ma rencontre avec MJ et la Hell Team, j’aurais tendance à vouloir que chacun des habitants ait une part d’ombre (parce qu’au moins, il y aurait clairement plus d’ambiance), mais je me fais peut-être des idées.  

Je hausse un peu les sourcils en entendant sa commande, et je pouffe un léger rire. « – Dis donc, la castagne, ça creuse l'appétit chez toi. » Je murmure de manière à ce qu’il soit le seul à m’entendre, et je le suis ensuite jusqu’à une table, m’installant face à lui. Je jette un coup d’œil sur son plateau, et je secoue doucement la tête, attrapant une de mes frites pour commencer à manger. « – Je te remercie, mais j'ai déjà mangé. D'ailleurs, je rentrais chez moi quand tu as retenu toute mon attention. » J'en profite pour l'observer, essayant d'avoir un petit indice sur qui il pourrait être avec son langage corporel, mais d'après ce que je peux voir de là où je suis, il m'a l'air plutôt doué pour brouiller les cartes et essayer de faire croire ce qu'il veut aux personnes de son choix.

Ouais, il m'a l'air assez doué dans son genre. Tantôt bagarreur, tantôt serviable dans les minutes qui suivent. Je ne dis pas que c'est impossible, mais on dirait plutôt quelqu'un qui essaie de se débrouiller par lui-même, ou qui improvise en fonction de la personne avec qui il se trouve.  « – D'ailleurs, c'était quoi, tout à l'heure ? Je suis presque déçue, ça fait bien longtemps que je ne me suis pas battue hors d'une salle de boxe. » Hop, la boxeuse en manque d'adrénaline, une des cartes que j'ai peaufiné en songeant aux quelques rôles que je pouvais endosser pour éviter de faire des bourdes en parlant trop. Au moins, si on me surprend à me battre pour une raison x ou y , on le comprend sans avoir besoin de préciser que j'appartenais autrefois à une mafia ; je ne suis pas (encore) prête à tout risquer.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
01.08.20 14:35
#
I WANNA START A FIGHT  
Il lâche un léger rire à sa remarque n'osant pas lui dire que c'est ce qu'il mange habituellement, est-il un gros mangeur ? Hum pas spécialement pour un mec de son gabarit c'est même assez commun de manger comme ça. Il lui demande une dernière fois si elle veut un hamburger histoire d'être polit mais surtout de se faire passer pour ce qu'il n'est pas, une personne sympa et sans histoire. Il mange tranquillement ce qu'il a commandé quand cette dernière reprend la parole, il se doutait qu'elle allait aborder le sujet, il avale donc sa bouchée esquissant un petit sourire. Il a très vite comprit que lui mentir ne servirait à rien, elle n'a pas l'air d'être le genre de fille naïve, à vrai dire elle est même assez différente. Parce que soyons franc qui irait se mêler d'une baston ? N'importe qui aurait tracé son chemin mais pas elle et c'est ça qui l'a rendu méfiant. Elle aborde alors le sujet de manière un peu plus directe, une salle de boxe ? M'ouais c'est peut-être vrai mais ce n'est pas une raison pour qu'il lui dit ce qu'il trafiquait dans cette ruelle. Il rapporte sa paille à ses lèvre et boit une gorgée avant de reporter son regard vers son interlocutrice avant de reprendre la parole d'un ton étrangement calme.

"La curiosité est un vilain défaut tu sais ?"


Il lui esquisse un léger sourire avant de reprendre la parole.

"Ne m'en veut pas mais ma mère m'a toujours dit de ne pas raconter ma vie aux inconnu et je suis le genre de personne qui écoute sa maman"


Il ne peut s'empêcher de rire à la connerie qu'il vient de sortir. Ne parle pas aux inconnus, ne monte pas dans la voiture d'un inconnu, toutes ces mises en garde qu'il n'a pas eu la chance d'avoir il les a apprises petit à petit tout seul. Non il n'est pas triste, ça fait longtemps qu'il ne se lamente plus sur son sort ayant comprit que ça ne sert à rien à part l'énerver lui même. Il termine son premier cheese avant de reporter son regard vers Anastasia.

"Tu devrais quand même évitait de te mêler de ce genre d'affaires, tu pourrais tomber sur plus fort de toi"

Il ne sous entend pas qu'elle est faible, loin de là, il ne la connait pas assez pour penser ça, mais ce genre de comportement pourrait lui attirer des problèmes. Lui de toute manière il aurait tracé sa route, ce n'est pas le genre de personne à voler au secours des autres, non il le sait ça ne lui ressemble pas et ce rôle ne lui conviendrait pas. Il relève les yeux vers l'horloge accrochée au mur en face de lui et prend un air étonné avant de reprendre la parole.

"Hé ben il est déjà si tard et le fastfood est encore remplit"

Il se retient de dire "Ils se sont tous battus dans une ruelle ou quoi ?" Pour deux raisons, la première, il sait que ce n'est pas aussi drôle que ça l'est dans sa tête, mais aussi parce qu'il ne veut pas remettre le sujet sur la table. Son but ? Étouffer le sujet, parce qu'il sait qu'il n'est pas près de la revoir et qu'il n'aime pas parler de lui et de sa vie surtout à une fille qui semble aussi louche que lui.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
I wanna start a fight (Jae Hwan) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

I wanna start a fight (Jae Hwan) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

I wanna start a fight (Jae Hwan) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

04.08.20 16:18
#

Ft. Jae Hwan

I wanna start a fight

Je ne sais pas vraiment où cette rencontre va me mener, mais je suis trop curieuse pour me lever tout de suite. Je n’ai pas eu de réponses à mes questions, seulement des suppositions, et je compte bien en apprendre un peu plus. Des gens prêts à se battre, ça ne court pas les rues à Fredelig. Des personnes qui en sont capables, je ne pensais qu’il n’y avait que mon groupe et MJ – sans compter les disputes incompréhensibles qui surviennent de temps en temps quand la maire nous rassemble quelque part. Dans ces cas-là, on croirait que tout le monde s’apprête à se taper dessus pour une raison x ou y. Mais passons. Je ne tiens pas à laisser ce garçon s’échapper sans en savoir un minimum sur lui – ça me permettra peut-être de savoir si avec le temps, on pourrait le considérer comme un allié ou un ennemi.

Il faudrait sans doute que j’en parle aux autres, mais gonfler notre bande d’un membre supplémentaire, ça ne nous ferait peut-être pas de mal. Soudés comme on est, c’est aussi une manière de se protéger les uns les autres quand quelqu’un veut faire un coup, ou de réfléchir justement tous ensemble pour déterminer ce qui est possible à réaliser, sans se faire attraper. Pour l’instant, mes questions ne trouvent pas vraiment de réponse, et je hausse les sourcils avant de partir dans un rire franc. Au moins, il a de la répartie. Ça aussi, c’est un bon point si les autres viennent à le rencontrer un jour. « – Et j'imagine que c'est ta maman qui t'a appris à te battre pour échapper aux inconnus ? » Je baisse un peu la voix, histoire qu’on ne se fasse pas repérer, et je lui adresse un sourire amusé tout en reprenant quelques frites.

En revanche, sa prochaine phrase attire toute mon attention. Là où les autres auraient sans doute pris ça comme une menace, moi, ça agrandit un peu plus mon sourire, et ça ne fait qu’accroître ma curiosité. « – J’attends peut-être de tomber sur plus fort que moi. On s’ennuie un peu dans cette ville. » Je garde en tête que je m’adresse peut-être à un employé de mes anciens supérieurs ; si ça se trouve, je me suis jetée tête la première dans un piège, mais je ne me sens pas vraiment en danger pour autant. On est dans un lieu public et il y a beaucoup de monde, ce qui m’assure un minimum de sécurité. La mafia n’agit jamais vraiment en public – du moins, elle a recours à des arrangements pour le faire discrètement. Et je ne pense pas avoir cligné des yeux trop longtemps pour lui laisser le temps d’empoisonner mes frites.

Je jette ensuite un coup d’œil autour de nous, et je hoche la tête, avant de reporter mon attention sur Jae Hwan. « – Si je ne peux pas savoir ce que tu faisais ce soir, est-ce que tu peux me dire au moins pourquoi tu es venu à Fredelig ? » J’incline un peu ma tête sur le côté, et je me doute bien qu’il ne va pas me vendre le morceau d’aussi tôt, alors j’ouvre la voie. « – Je suis venue pour la raison la plus cliché qui soit : j’avais besoin de changer d’air et de me réinventer ailleurs. » Vague, mais il n’a pas besoin de connaître toute l’histoire.  

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.08.20 14:53
#
I WANNA START A FIGHT  
Il rit à sa réponse, il ne s'attendait pas vraiment à ça et pour être franc ça l'a amusé, il hoche la tête en souriant comme pour acquiescer savant très bien qu'aucun des deux ne croit à cette supposition. Il se contente de manger son hamburger mais sa réponse l'intrigue, s'il aurait confiance en elle il aurait surement plisser les yeux comme pour montrer qu'il est intrigué, mais non il se contente d'hocher la tête, sans trop relever. Il ne veut pas se mêler de ses affaires si ça se trouve elle traine elle aussi dans des trucs pas net, il a déjà bien de soucis avec sa mission pour se permettre de se mêler des affaires des autres. Il mange tranquillement savant que le sujet de sa baston ne reviendra plus sur le tapis se doutant qu'elle a comprit qu'il ne compte rien lâcher. Elle rompt le silence qui s'était installer entre par une question, cette fameuse question que tout le monde pose "Pourquoi tu es venu ici ?" il n'a pas le temps de répondre qu'elle reprend la parole lui disant la raison de sa venue à elle. Il connait très bien cette technique, je me dévoile un peu pour t'inciter à le faire et cette question il l'avait vu venir il avale sa boucher et reprend la parole d'un ton tellement naturel qu'on ne se douterait pas qu'il est entrain de mentir.

"J'aime voyager, je suis déjà aller en France, en Espagne et en Allemagne alors pourquoi pas la Norvège ?"

Heureusement qu'avant d'inventer chaque mensonge tu te renseignes, parce qu'avec ce genre de chose on peut très vite le griller. La France ? Oui il connait mais seulement ce qu'il a vu à la télé, idem pour les deux autres pays. Il n'aime pas la Norvège, il ne veut qu'une seule chose rentrer chez lui, retourner en Corée le seul pays où il se sent chez lui. C'est toujours comme ça les premiers mois notre pays natal nous manque puis après on finit par l'oublier, peut être que ce sera le cas pour Jae Hwan. Il finit par reprendre la parole continuant de jouer au mec sans histoire, qui s'intéresse à son interlocutrice.


"Et ça te plait la Norvège ?, Je ne connais pas encore très bien ce pays, j'ai un peu de mal à m'y faire."


La seule vérité depuis qu'ils parlent, une vérité sans importance mais c'est la seule fois qu'il n'a pas menti. Il termine son hamburger et reprend la parole.

"Sans doute parce que mon niveau de Norvégien est basique, je devrais suivre des cours de langues qu'en penses-tu ?"

Oui la barrière de la langue handicap beaucoup, mais comme il ne compte pas rester ici longtemps à quoi servirait de suivre des cours ? C'est une perte de temps non ? Une fois MJ retourné en Corée il n'aura aucune raison de revenir ici.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
I wanna start a fight (Jae Hwan) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

I wanna start a fight (Jae Hwan) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

I wanna start a fight (Jae Hwan) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

10.08.20 22:55
#

Ft. Jae Hwan

I wanna start a fight

Mon sourire amusé se fait un peu plus évident quand il est réceptif à ma blague. Bon, je crois qu’on sait réciproquement qu’on est louches, mais je n’ai pas l’impression qu’il s’en prenne vraiment à ceux qui ne l’ont pas cherché. À moins qu’il ne me cache son jeu pour passer pour le gars agréable et avenant, ce qui serait une bonne stratégie, je dois l’admettre. Je le regarde manger un instant, avant de m’attaquer à nouveau à mes frites. Je pensais que j’étais calée depuis un bon moment, mais comme dit l’autre, l’appétit vient en mangeant. J’ai quand même envie d’en apprendre un peu plus sur lui, histoire de savoir si je dois vraiment me méfier de lui, ou si je peux le considérer comme un éventuel allié dans le futur.

Il m’offre une réponse plutôt évasive à ma question qui l’était tout autant, et je hoche doucement la tête. C’est peut-être un globetrotteur dans l’âme, ou peut-être cherche-t-il à fuir quelqu’un ou quelque chose, lui aussi. « – Beau palmarès. Tu comptes rester ici un moment, ou aller ailleurs, après ? » Il me retourne la question sur la Norvège, et je fais une moue, haussant les épaules. « – Je viens de Russie, alors les températures froides, j’y suis déjà habituée. Je suis pas la plus grande fan, mais je crois que je m’y fais. Sauf pour leur fromage, il est vraiment trop amer, c’est dégueulasse. » Celui du fast-food est sans doute meilleur, ou alors, il doit être ce goût, mais très peu pour moi.

Je lève un sourcil quand il me dit devrait peut-être apprendre le norvégien. Je prends ça comme un indice : est-ce qu’il veut rester dans ce pays plus longtemps que prévu ? « – C'est un peu barbare, comme langue... Mais une fois encore, comparé au Russe, je ne peux pas vraiment critiquer. » J’affiche un petit sourire amusé, probablement le plus sincère depuis le début de cette conversation. « – En tout cas, c’est… Rafraîchissant, de voir que tous les habitants d’ici ne sont pas que des Bisounours.   » Et non, je ne lâche pas l’affaire si facilement.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
13.08.20 18:49
#
I WANNA START A FIGHT  
Il hausse les épaules lorsqu'elle lui demande s'il compte repartir autre part, ne voulant pas trop s'éterniser sur ce mensonge préférant écouter sa réponse à sa question. Il hoche la tête à sa réponse, en Corée aussi il fait très froid, et en ce qui concerne leur fromage il ne les a pas encore goûté et il n'en a pas vraiment envie. Oui les trucs qui sentent bizarres et qui fond au soleil très peu pour lui, au moins elle, elle a eu le courage de les gouter. Il lâche un rire, oui elle n'a pas tort ce n'est pas la plus belle des langues qui existent, mais il va devoir suivre quelques cours s'il veut s'intégrer un peu plus ici. Le russe une langue barbare ? Hum pas plus que l'allemand, mon Dieu comme il la trouve vulgaire et agressif, mais ce n'est que son opinion. Elle remet le sujet de la bagarre sur le tapis, il comprend tout de suite qu'elle ne compte pas lâcher l'affaire si facilement et lui ? Non bien sûr que non, il ne va pas lui dire qu'il sort tout droit de la mafia coréenne. Pour deux et simples bonnes raisons, il ne sait pas qui elle est réellement et aussi parce que ce n'est pas un truc qu'on dit tout haut. Il hoche la tête avant de reprendre la parole.

"D'après ce que je vois ça doit être la première bagarre que t'ai vue depuis longtemps pour y penser encore maintenant"


Il termine son hamburger avant de cligner comme pour se maintenir éveiller, il est quelle heure ? Ou plutôt ça fait combien de temps qu'il n'a pas dormis ? Beaucoup trop apparemment.  Il esquisse un léger sourire `à son interlocutrice sirotant son verre de soda, avant de reprendre la parole.

"Et toi ça fait combien de temps que tu es ici ?"

Parce qu'elle a clairement l'air d'être là depuis un moment.. Ou pas ? Enfin pas que ça l'intéresse plus que ça, il est juste en train de faire la conversation histoire qu'un blanc ne s'installe pas entre eux. Il n'en sait pas trop sur elle et son instinct lui dit de ne pas essayer de trop forcer, des fois mieux vaut de ne pas essayer de trop creuser. Chose qu'il ne compte pas vraiment faire, il ne veut pas avoir des ennuis avec qui que ce soit ce qu'il veut c'est seulement surveiller MJ.  
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
I wanna start a fight (Jae Hwan) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

I wanna start a fight (Jae Hwan) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

I wanna start a fight (Jae Hwan) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

14.08.20 21:53
#

Ft. Jae Hwan

I wanna start a fight

Je termine mes frites petit à petit, et si mon début d’appétit commence à être comblé, ça n’est pas vraiment le cas de ma curiosité. C’est pour ça que je me permets d’en remettre une couche sur la bagarre à laquelle j’ai assisté, et pour laquelle je regrette de ne pas avoir participé. Je suis sûre que le dernier de ces gars n’aurait pas eu le temps de fuir comme un petit lapin si je m’étais vraiment lancée, mais ce sera peut-être pour une prochaine fois. On ne sait jamais, avec la prochaine rentrée, peuvent arriver des gens pas forcément bien intentionnés. Je ne prétends pas devenir une justicière de Fredelig une fois la nuit venue, loin de là même, mais une petite bagarre de temps en temps, ça me ferait du bien, pour me défouler et éviter de trop me rouiller.  

J’esquisse un sourire amusé à sa remarque, et je hoche la tête, parce que je n’ai pas vraiment d’intérêt à mentir sur ça. « – Je ne sais pas si t’as remarqué, mais ils sont pas franchement bagarreurs dans le coin… Et puis, il y a la boxe, mais ça ne compte pas. » J’arrive à retrouver plus ou moins sur mes pattes avec cette histoire de cours de boxe – j’espère au moins qu’il en existe à Fredelig, même si je ne pense pas qu’il prendrait la peine de vérifier cette info, une fois rentré chez lui.

J’attrape ensuite l’une des serviettes posées entre nous, et je réfléchis un instant à mon arrivée ici. « – Je suis arrivée cet automne, un peu après la rentrée. Le concept ne m’a pas franchement emballée au départ, mais au final on s’y fait, et puis c’est pas comme si on venait sonner à notre porte pour participer si on n’en a pas envie. C’est pas pire qu’ailleurs », je conclue en haussant les épaules, avant de tendre sa boisson du doigt. « – Je peux ? » Il a peut-être été hyper rapide pour l'empoisonner sans que je n'y vois quelque chose et attendre que je le demande, et dans ce cas, il serait encore plus doué que je ne le pensais.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.08.20 21:59
#
I WANNA START A FIGHT  
À vrai dire il n'a pas vraiment fait attention, il se contente seulement de se défendre il ne doit pas se faire remarquer et surtout pas de la merde. Il se contente d'hocher comme pour lui montrer qu'il l’écoute avant de lui demander depuis combien de temps elle est ici. Elle est là depuis pas mal de temps, il rit par contre à la fin de sa phrase, oui elle a raison ça n'a pas l'air pire qu'en Corée du Sud. Il ne dit rien et mange en silence avant qu'elle ne pointe sa boisson du doigt, il lui tend sa boisson avant de finir son repas ? Est-ce qu'on peut appeler ça un repas ? Hum oui, je pense, il prend une des serviettes et s'essuie les mains mais tire quand même une grimace. Oui, il a les doigts gras et ce n'est pas la plus agréable des sensations. Il reporte son regard vers Anastasia avant de reprendre la parole.

"Je vais être dans l'obligation de te quitter quelques instants"

Il montre d'un signe de la tête les toilettes qui se trouve derrière lui avant de se lever, il sait très bien qu'elle n'est pas ce qu'elle essaie de faire paraitre. Est-ce que ça le dérange ? Pas plus que ça on a tous des secrets et tant que ces derniers ne lui cause pas du tort il s'en fout. Il pousse la porte des toilette et ne perd pas de temps avant d'ouvrir le robinet pour se laver les mains. Il ne prend même pas la peine de regarder autour de lui, oui, on le sait tous, les chiottes dans les fastfood ne sont pas les endroits les plus propres au monde. Il en ressort au bout de quelques secondes avant de retourner à la table où se trouve Anastasia reprenant tout de suite la parole.

"Je te raccompagne ?"


Il prend par la même occasion le plateau et va le vider dans la poubelle la plus proche, non s'il veut la raccompagner ce n'est pas par galanterie mais juste pour confirmer ce qu'il pense depuis le début. Si elle est vraiment une personne lambda comme elle essaie de se faire passer elle ne va pas refuser, sauf qu'une personne qui fui ou évite quelqu'un ne fera pas confiance à un inconnu. Surtout si ce dernier lui propose de la raccompagner jusqu'à sa porte. Il fait passer ça pour de la galanterie alors que ses intentions sont toutes autres, attention il ne va pas pour autant se renseigner sur elle. S'il est ici ce n'est malheureusement pas pour elle mais bien pour MJ. Il reste là, devant elle regardant aussi sa réaction juste pour confirmer ce qu'il pense et attend patiemment sa réponse.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion

Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
I wanna start a fight (Jae Hwan) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

I wanna start a fight (Jae Hwan) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

I wanna start a fight (Jae Hwan) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

24.08.20 19:46
#

Ft. Jae Hwan

I wanna start a fight

Je le remercie quand il me tend sa boisson, et j’en bois quelques gorgées, histoire de me rincer le gosier et de faire descendre les frites. Je pensais que j’étais calée pour la soirée, mais apparemment, l’adrénaline m’avait bien ouvert l’appétit. Je relève les yeux vers Jae Hwan quand il m’annonce qu’il revient, et je me contente de hocher la tête, en profitant aussi pour nettoyer la table et aller jeter la barquette de frites. Je jette un coup d’œil à travers les grandes vitres du fast-food, parce que j’imagine que c’est une excuse qu’il aurait pu trouver pour prendre la poudre d’escampette et se débarrasser de moi. Mais je ne reconnais pas sa silhouette près du restaurant, alors je me dis qu’il est peut-être toujours dans les parages.

Et j’en ai la confirmation quand je le vois réapparaître devant moi. Sa question me surprend, mais je comprends qu’il doit y avoir un lien avec cette invitation au fast-food. Est-ce que c’est une tactique pour apprendre quelque chose de compromettant sur moi ? Ou est-ce tout simplement pour être poli ? Ce serait étonnant pour quelqu’un qui n’a aucun mal à se battre avec des inconnus en pleine rue. Je ne sais pas si c’est une bonne idée – s’il est dangereux, est-ce une bonne idée de lui montrer où j’habite ? J’imagine que dans le pire des cas, je pourrais toujours m’arrêter à la lisière de la rive gauche. Et puis, je pourrais peut-être en profiter pour en apprendre aussi davantage sur lui.

« – Allons-y ! C'est sympa. Comme ça, je pourrais peut-être éviter de me faire agresser par des gens encapuchonnés. » Je lui lance un regard complice et je me redresse, avant de le suivre jusqu’à la sortie. Et puis, accepter sa proposition, ça colle bien avec l’image de la fille là un peu par hasard.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: