Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La première fête chez Jenna(ouvert à tous)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
09.11.20 0:13
#
La première fête chez Jenna(ouvert à tous) Gw5p

Lorsque Jenna habitait en Floride. Elle organisait une fête, tous les fin de semaine. Elle était reconnu pour ses fêtes. Elle avait de l'alcool à grande quantité, des chanteurs connus ou bien des groupes qui étaient populaires dans la ville. Jenna pouvait faire des jeux que les gens participaient avec plaisir. Personne s'est plaint d'une fête chez Jenna Woods.

Depuis que Jenna est à Norvège, elle a su être plus tranquille. Elle n'a pas fait de fête depuis son arrivée. Elle a été dans les deux bars de la ville. Elle a fait des connaissances. Elle voulait maintenant faire une fête dans son condo. Elle n'a pas une grande maison comme en Floride. Elle a un condo spacieux et qui a une belle vue. Jenna se sent comme à la nouvelle année. Elle regarde au loin et elle pense à ses rêves. Elle voulait que les gens ressentent la même chose. Elle fait un peu de magasinage. Elle achète des jeux, de l'alcool et un peu de nourriture (rien de trop gras). Elle décore un peu son condo, rien de trop extravagant.

Elle s'habille avec un pantalon bleu ainsi que d'un chandail noir.Elle porte toujours des talons hauts. Jenna décide de porter des talons hauts bien simples noirs. Elle se maquille devant son miroir. Elle attend la sonnette. Elle va donc répondre.

Coucou !! Bienvenue chez moi ! Dit-elle avec un grand sourire. Elle est bien prête à faire la fête.
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

La première fête chez Jenna(ouvert à tous) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) Y3ds


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
La première fête chez Jenna(ouvert à tous) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
23.11.20 15:46
#
première fête chez jenna

‟ ft. Tout le monde „


Habitant dans le même quartier que son amie Jenna, elle se devait de participer à sa première fête. Après avoir imaginé ce moment des centaines de fois, elle ne peut pas s’empêcher d’attendre avec impatience l’instant où elle y mettra les pieds. Elle-même une grande organisatrice de soirée pendant ces années d’études, elle a maintenant moins de temps pour ça. Mais participer à celle-ci, c’était un créneau de son emploi du temps qu’elle n’était pas prête à sacrifier ! Vêtue d’un pantalon enduit et d’un petit haut rouge pailleté en plus de ses éternels escarpins vernis, elle entend bien se faire remarquer. Sonnant à la porte sans plus de cérémonie, elle commence à déboutonner son manteau pour ne pas perdre une minute en attendant qu’on vienne lui ouvrir. Elle découvre son amie parfaitement habillée comme toujours et lui rend son sourire éclatant. « Salut toi, très joli pantalon ! » Après l’avoir complimenté, elle s’invite à l’intérieur en levant son sac à main étrangement lourd. « J’ai ramené une bouteille de champagne, on ne sait jamais. » L’avantage de vivre en Norvège, c’est que l’alcool ne se réchauffe pas quand on ne le met pas au frigo. Avec un clin d’œil, elle lui tend la bouteille, pas sûre de savoir quelle organisation la brune a prévu pour sa fête.

design ϟ vocivus // icons ϟ dezaia
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
24.11.20 15:16
#
Jenna est tout excité d'avoir organisé sa première fête depuis qu'elle est en ville. Elle est souriante. Elle adore faire la fête. Jenna a la réputation d'avoir fait des fêtes tout simplement parfaite avec des thèmes. Ca sonne un peu enfant de mettre des thèmes dans les fêtes. Jenna lui donne une tendance pour adulte. Tous les gens lui donnent de bons commentaires. Jenna remarque que cette ville est simple et que la plupart des gens sont simple. Jenna décide donc de faire un fête assez simple. Elle met des décorations de fête d'anniversaire pour rendre l'ambiance un peu plus festive. Elle a fait affaire avec un traiteur de la ville pour la nourriture et des pâtisseries fait par Nauela King. Il est rare que Jenna a faim pour du sucre. Jenna ne sert pas rien à ses invités sans l'avoir gouter. Jenna est une femme perfectionniste dans ses projets, peu importe l'importance. Jenna a été goûter le traiteur au début de la semaine, elle a attendu que du bien de se traiteur. Elle n'a pas été déçu. Ce n'est pas un traiteur qui peu coûteux mais, Jenna a les moyens enfin ses parents. Jenna a découvert les pâtisseries de Mademoiselle King lorsqu'elle se promène en ville avec un jeune homme qu'elle vient de rencontrer tout récemment. Jenna s'est permise de manger un petit muffin de cette entreprise locale. Jenna a tombé sous le charme lorsqu'elle a pris une bouchée.

Jenna accueille les gens à l'entrée de sa maison. Elle reste près de la porte. Elle leur sourit et elle lui dit bienvenue chez moi. Les gens commencent à entrer. Jenna est surprise des gens qui viennent à sa fête. Elle est bien heureuse qu'autant de gens viennent. Elle adore avoir attention sur elle. Cette soirée est donc parfaite pour elle. Jenna se regarde souvent dans le miroir. Elle veut avoir le look parfait. Elle reconnait une jeune femme au nom de Sol qui s'approche vers elle. C'est l'une des première personne qu'elle a connu. Sol et Jenna ont un caractère assez percutant. C'est bien beau de les voir ensemble. Jenna sert son amie dans les bras. Elle est bien heureuse qu'elle soit parmi ses invités. Sol lui dit que son pantalon est super. Jenna adore se faire complimenter par son look.

- Salut ma belle ! Je suis heureuse de te voir. Je te remercie de ton compliment, avoue que j'ai toujours la classe. J'ai acheter ce pantalon ce matin. Je ne pouvais pas résister. J'avoue que ton look est pas mal non plus.

Jenna lui sourit. Sol et Jenna connaissent bien la mode. Elles adorent en parler. Quand les deux demoiselles ont l'occasion, elles achètent des vêtements ensemble. Jenna magasin aussi chez Sol qui sa boutique de vêtements. Sol lui montre sa bouteille de champagne. Jenna adore le champagne. Elle en boit souvent lors des fêtes de famille. Il est rare de voir du vin.

- J'adore celui-là. Tu as tellement bon goût. Les verres sont là, si tu veux l'ouvrir tout de suite.

Jenna est celle qui a organisé la fête mais, ce n'est pas elle qui va servir les invités. Les invités se servent eux-mêmes ou bien par les employés que Jenna peut appeler pour ne pas perdre sa réputation.
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

La première fête chez Jenna(ouvert à tous) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) Y3ds


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
La première fête chez Jenna(ouvert à tous) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
12.12.20 0:00
#
première fête chez jenna

‟ ft. Tout le monde „


Il y a déjà un peu d’ambiance quand elle arrive, les boissons et les pâtisseries lui font clairement de l’œil. Jenna sait y faire pour accueillir les gens, c’est un fait. Après un petit message sur ses réseaux sociaux, elle s’y est rendue avec une simple bouteille de champagne – sans savoir s’il fallait qu’elle apporte quelque chose ou non. Force est de constater que son amie a déjà tout prévu, et c’est le moment idéal pour se changer les idées par rapport à la situation actuelle.
Elle sourit à son hôte en retour, heureuse de la revoir après les quelques compliments qui s’imposent. « Évidemment que tu as toujours la classe. » Avec un petit clin d’oeil, elle s’incruste dans l’appartement. « Merci ! » C’est toujours agréable d’avoir à portée quelqu’un qui aime la mode et les vêtements, que ce soit pour discuter ou faire du shopping.
Quand Jenna lui indique où sont les verres si elle veut tout de suite ouvrir sa bouteille, elle secoue la tête de droite à gauche avec un sourire. « Oh, ça peut attendre un peu ! » Du champagne comme ça, ça se déguste. Elle va quand même déposer son trésor avec les autres en prévision de plus tard dans la soirée.
En revenant vers la brune, elle note les effets particuliers un peu partout dans la pièce. Plissant les yeux, elle ne se souvient pas que son amie soit née à cette période. « Mais dis-moi, c’est l’anniversaire de quelqu’un ou c’est la décoration normale de tes soirées ? » Tant qu’à faire, qu’elle aille féliciter la personne concernée. Et si elle s’est trompée et bien… elle est d’accord pour prendre un verre et oublier ça !

design ϟ vocivus // icons ϟ dezaia


Spoiler:
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
15.12.20 19:33
#
Sol et Jenna partagent une passion commune, la mode. Tous les deux adorent magasiner. Sol est même créatrice de beaux vêtements. Tous les deux aiment arrivé avec leur plus beau look dans un endroit. Par exemple, ce soir, Jenna a vu la soirée en grands. Elle a mit un look qui la fait remarquer. Tous les deux se sont complimenter sur les deux tenues. Elles ont la classe comme toujours. Ensuite, Sol lui montre qu'elle a apporté du champagne. Jenna lui montre ou sont les verres. Elle lui permet de se servir si elle a envie. Jenna n'est pas une bonne hôtesse. Elle ne fait rien pour ses invités à l'exception de leur dire bonsoir mais, elle ne sert pas personne. Elle aime se faire servir et elle n'a pas servi personne dans sa vie. Sol a remarquer les décorations. Elle lui demande si c'est pour anniversaire ou quelque chose du genre.

- Non ce n'est pas l'anniversaire de personne. J'ai mit des décorations pour mettre un peu de couleur dans l'appartement.

Elle espère que ca lui plait. Elle espère que c'est la mode ici. Elle a toujours fait cela. Sol va ensuite se servir un verre. Jenna demande à un invité de la servir. Il le fait. Elle lève son verre.

- À la notre !


Elle lui sourit
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

La première fête chez Jenna(ouvert à tous) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) Y3ds


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
La première fête chez Jenna(ouvert à tous) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
24.12.20 2:04
#
première fête chez jenna

‟ ft. Tout le monde „


Entre les tenues toutes plus éclatantes les unes que les autres et la décoration au point, on pourrait croire à une soirée de gala. Mais ce n’est qu’une soirée classique pour Jenna et elle – elle apprécie pouvoir voir les choses en grands même sans événement particulier à fêter. Après sa question, la brune lui confirme qu’elle n’a rien raté alors elle sourit d’un air entendu. « Et bien en tout ça, ça rend bien ! » Une fois qu’elles ont toutes les deux un verre en main, elles le lèvent l’une à l’autre. « Santé ! » Elle vient délicatement faire tinter sa coupe contre celle de Jenna et prend une gorgée de champagne.
Et puis, elle observe un peu la foule et l’ambiance. Sans voir pour l’instant Moon-jeong, elle se demande si son amie aux intérêts spécifiques va pointer le bout de son nez ce soir en quête de ragots et de clichés croustillants. Ce ne serait pas surprenant, mais peut-être qu’elle sera là plus tard. Reportant son attention sur Jenna, elle sourit de plus belle. « Alors est-ce que t’as prévu quelque chose, ou on danse juste jusqu’au bout de la nuit ? » Elle cache un petit ricanement derrière sa main libre.  « Les deux me vont en tout cas ! »

design ϟ vocivus // icons ϟ dezaia
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.01.21 15:10
#


    Jenna adore décorer. Elle a ailleurs déjà penser créer une entreprise de décoration lors d'évènements. Elle aime beaucoup cela. Elle adore la mode aussi et elle aime peut-être plus de passe temps qu'elle le croit. Etant donné que ses parents ont beaucoup d'argent. Elle n'a pas eu la chance de faire tout par elle-même. Ce sont des employés qui l'a fait pour elle. Par exemple, Jenna n'a pas eu la chance de faire des biscuits ou le repas de noël avec sa famille vu que les cuisiniers l'ont tout fait pour eux. Jenna ne peut pas dire qu'elle aime cuisiner. Elle n'a pas cuisiner une seule fois dans sa vie. Cela est dommage car, c'est pour ca qu'elle ne sait pas encore quel entreprise elle aimerait avoir. Elle sait qu'elle va être tête d'une entreprise. Elle ne peut pas encore définir laquelle. Elle aime beaucoup la mode. Jenna est un peu dans ses pensés et elle regarde les décorations. Elle se sent fière d'un telle décor. Sol lui demande si c'est un occasion spéciale ou simplement pour rendre plus jolie. Jenna lui répond que c'est pour rendre plus jolie.

    - J'adore décorer les pièces lors des évènements. C'est une véritable passion mais, je ne connais pas tout dans le domaine dans la décoration mais, tout s'apprend. Après tout, je suis intelligente.

    Jenna lui sourit. Elle parle avec le cœur. Cela ne parait pas mais, Jenna a un grand cœur. Jenna a été élevé par des parents égoïste et qui pensent beaucoup à l'argent. Jenna a donc un peu l'attitude de ses parents. Dans le fond d'elle, elle est loin d'être comme eux. D'ailleurs depuis qu'elle est dans sa ville, Jenna est plus elle-même. Elle se laisse aller et devient une meilleure personne. Elle est loin de le démontrer totalement. Jenna se sent timide de montrer sa vrai personnalité. Sol leurs sert un verre chacune pour l'occasion de la faire. Tous les deux ont leur verre en main. Sol lui dit santé. Jenna lui répond de même. Sol lui demande si elle a prévu quelque chose en particulier ou simplement danser toute la nuit. Jenna n'a pas peur des imprévues. Jenna va toujours selon les envies des gens et bien sûr les siennes. Jenna a plusieurs jeux qu'elle a l'habitude de jouer et elle a des jeux de société dans son placard.

    - J'ai des jeux que j'ai l'habitude de jouer dans les fêtes que j'organise et j'ai des jeux de société également. Je ne connais pas tous les gens de cette ville, ils sont un peu différents de ceux que je connais de New York. Cela dépend ce que les gens veulent faire. Je suis toujours prête à de nouvelles idées pour s'amuser. J'avoue que danser toute la nuit me plait également. Toi as tu une préférence entre danser et jouer à des jeux ?

    Jenna répond à la question de son amie, Sol. Elle garde le sourire. Elle ne peut pas être plus heureuse en ce moment. Jenna est dans son élément dans une fête. Elle veut que les gens se sentent à l'aise pour avoir leur confiance et être populaire comme elle l'est à New York.

Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

La première fête chez Jenna(ouvert à tous) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) Y3ds


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
La première fête chez Jenna(ouvert à tous) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
06.01.21 2:32
#
première fête chez jenna

‟ ft. Tout le monde „


A la réponse de Jenna, elle hoche la tête vivement avec un sourire attendri. Tous les efforts que son amie a mis dans la décoration de la pièce se voient, et c’est encore plus impressionnant en constatant qu’il ne s’agit pas d’une occasion spéciale. Approuvant ses dires sur l’apprentissage, elle continue à se montrer plutôt bienveillante. « Évidemment ! C’est très réussi en tout cas. » Parfois, la brune peut paraître hautaine, mais au final, elle voit à travers tous les artifices pour trouver sa confiance en elle sans faille. Même si elle n’en manque pas elle-même, c’est inspirant de voir une fille plus jeune s’affirmer à ce point là.
Quand la question des activités prévues se pose, elle sent son visage s’illuminer. Ça fait des siècles qu’elle n’a pas pris le temps de participer à un jeu de société ! Danser en boîte ou en soirée, c’est une chose, mais s’amuser autrement ça a un certain attrait. « Ah je vois, tu as tout prévu. » Apparemment, les fêtes ici ne sont pas les mêmes qu’aux États-Unis, mais Jenna ne se laisse pas démonter. Elle sourit à son amie, motivée et de bonne humeur malgré les événements récents et tout ce qui la tracasse. « Et bien, pourquoi pas commencer par les jeux en finissant nos verres ? On pourra danser après, on a toute la nuit ! » Elle lève son champagne avec un petit mouvement de sourcil suggestif et s’empare de deux bouteilles avant de s’installer sur le canapé le plus proche. « Alors, qu’est-ce que tu as en réserve ? » Faisant signe aux autres gens présents de les rejoindre elle s’installe confortablement en attendant d’avoir sa réponse, déjà un peu trop à l’aise dans un endroit qui ne lui appartient pas.

design ϟ vocivus // icons ϟ dezaia
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
12.01.21 20:50
#

    Jenna a une passe-temps qu'elle adore faire, est décorer. Elle aime décorer lors de ses fêtes. Elle s'amuse à le faire. Elle fait des thèmes et cela n'a pas l'air enfant. Les invités sont toujours content de ses décors. Jenna est bien heureuse que son amie, Sol aime le décor. Jenna ne veut pas se casser la tête. Elle laisse pour une fois, les invités qui décident ce qui veulent faire. Ils veulent danser ou bien jouer à des jeux. Jenna sait quand elle doit prendre les devants ou non. Ce n'est pas grave si dans sa fête, elle n'est pas la patronne. Elle veut simplement se détendre et avoir du plaisir. Sol lui propose de jouer à ses veux en même temps de boire des verres. Ensuite, elle peut danser toute la nuit. Sol a eu un bon plan en tête. Jenna est d'accord. Elle lui demande ensuite, quel jeu elle l'a.

    - Excellente idée ! Je vais te montrer, les jeux de société, sont ici. Pour une fois, je vais faire un exception je vais te laisser décider.

    Elle lui sourit. Elle lui montre son armoire qui est rempli de plusieurs jeux de société qu'elle a acheté dans la ville de New York ou d'autres même à travers le monde ou même sur internet. Elle a tous les jeux qu'elle peut imaginer.

Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

La première fête chez Jenna(ouvert à tous) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) Y3ds


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
La première fête chez Jenna(ouvert à tous) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
15.01.21 2:41
#
première fête chez jenna

‟ ft. Tout le monde „


Probablement portée par l’ambiance de la fête, elle constate que Jenna n’est pas difficile ce soir. Ravie de pouvoir faire tout et n’importe quoi pour se divertir, elle suit son amie jusqu’à sa réserve de jeux et la voilà à devoir choisir l’activité pour les prochaines heures. « Ah, quel honneur ! » Elle rit un peu derrière sa main, et regarde d’elle-même dans l’armoire avec de grands yeux ébahis. « Tu as un tas de trucs ici, oh la la ! » Elle ne les connaît pas tous, alors elle doit bien choisir. En plus, la majorité des jeux semblent être en anglais et il y a de grandes chances pour que les autres personnes présentes ici parlent plutôt norvégien. Un doigt sur la joue, elle semble plongée dans une profonde réflexion. « Pourquoi pas un Monoply ? Tout le monde sait jouer, et ça garantit des rebondissements croustillants ! » Elle se tourne vers la brune en attrapant la boite, sans se soucier de paraître sans-gêne. Après tout, c’est bien elle qui lui a demandé de choisir, non ? « Pour pimenter un peu les choses, on pourrait parier… ou bien donner des gages aux perdants ! » La musique couvre le bruit de ses éclats de rire quand elles reviennent dans la salle principale, et elle ne perd pas de temps pour annoncer sa trouvaille au reste du monde. « Installez-vous, moi je prends la voiture. » S’emparant de la petite pièce en argent qu’elle dépose sur la case départ après avoir sourit à l’assemblée, elle se tourne vers Jenna. « Qu’est-ce que tu prends ? »

design ϟ vocivus // icons ϟ dezaia
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
19.01.21 15:17
#

    Jenna a toujours été passionnée par les jeux de société. Elle a l'habitude de jouer à des jeux de société lors des soirées pyjama ou même les grosses fêtes, cela dépend de l'ambiance qui l'a. Jenna a un placard plein de jeux de société. Elle a tous les jeux qu'on peut imaginer ou qu'on connait et elle a plusieurs versions comme par exemple Monopoly. Sol et ses invités semblent bien surprise par le placard rempli de jeux de société. Jenna sourit et elle en est fière. Jenna laisse même Sol choisir le jeu de société de son choix. Jenna ne sait pas quel jeu elle va choisir. Elle va voir ce que Sol aime comme jeu. Elle va peut-être penser aux autres autour d'elle afin que tout le monde s'amuse. Jenna est née dans une famille égoïste. Elle n'a pas l'habitude de penser aux autres autour d'elle. Jenna a un grand cœur mais, elle ne réalise pas. Elle pense aux gens mais, elle ne réalise pas qu'elle pense à aux intérêts des autres. Elle pense à Sol présentement qui pense au jeu qu'elle aimerait jouer. Elle a du mal avec le fait qu'elle a un grand cœur. Jenna n'est pas fan du Monopoly, le jeu que Sol a choisi. Elle connait bien le jeu. Sol dit un bon point, tous les gens aiment ce jeu et ils le connaissent. Jenna accepte donc son choix.

    - J'ai dit que je te laissais choisir le jeu, c'est celui-là que tu veux. On y va y jouer sans problème.

    Jenna lui sourit. Elle ouvre le jeu. Les gens commencent à décider le bonhomme qui veut avoir. Sol décide de prendre la voiture en guise de pilon. Jenna regarde les pilons. Elle adore les chiens. Elle prend souvent le pilon chien. Elle distribue l'argent.

    - Je choisit le chien. Je te laisse débuter.

    Jenna prend le chien. Elle s'installe de son côté. Elle lui sourit. Jenna a une véritable passion envers les chiens. Elle pense en adopter un prochainement. Elle propose à Sol de débuter la partie. Elle semble bien à l'aise dans ce jeu.

Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

La première fête chez Jenna(ouvert à tous) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) Y3ds


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
La première fête chez Jenna(ouvert à tous) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
29.01.21 1:49
#
première fête chez jenna

‟ ft. Tout le monde „


En temps normal, elle aurait peut-être choisi un jeu un peu plus adulte ou même croustillant, mais elle ne connaît pas tout le monde ici et elle ne sait pas comment pourrait être pris un jeu de la bouteille, un action vérité ou autre. « Ça va être marrant ! » Sans être trop sûre que Jenna approuve réellement, elle s’en tient à son choix pour le monopoly. La brune a semblé déçue pendant une petite seconde, mais elle n’a rien dit alors son inquiétude passagère s’envole.
Tout le monde s’installe et elle choisit sa pièce avant les autres, comme d’habitude. Riant doucement, elle boit une gorgée de son verre et commente sur le fait que son amie choisisse le chien en désignant le plateau d’un vague geste de la main. « Ah, j’espère que ce n’est pas prémonitoire parce que je n’ai toujours pas passé le permis. » Elle termine en gloussant, pas honteuse de ce fait là. Ce n’est d’ailleurs même pas prévu au programme, sauf si bien sûr, on lui offrait une voiture de sport à la couleur divine et tape à l’oeil. Là, peut-être qu’elle y penserait. Mais c’est bien plus compliqué que d’adopter un chien – du moins, c’est ce dont ça a l’air.
Hochant la tête, elle accepte gracieusement l’offre d’être la première joueuse de la partie. Jetant les dés avec de grandes attentes, elle fait une drôle de tête en constatant les chiffres. « Deux ? Et bah, la chance n’a pas l’air de me sourire ce soir. » Effaçant la moue sur son visage grâce à l’alcool, elle se remet à glousser et pousse son pion sans rien acheter. « Je me rattraperai au prochain tour, à toi ! » Les cases qu’elle vise sont bien plus loin sur le plateau.

design ϟ vocivus // icons ϟ dezaia
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
07.02.21 20:05
#

    Sol a eu l'idée de jouer au Monopoly. Jenna n'est pas fan de ce jeu. Elle ne se plaint pas non plus. Elle préfère d'autres jeux. Elle comprend le point de vue de Sol. Tous les gens ont déjà joué à ce jeu. C'est moins compliquer comme ca. En plus, jouer à un jeu va pouvoir créer de l'ambiance. Sol lui dit qu'elle n'a pas de permis, elle espère que cela ne va pas être promontoire. Jenna lui sourit presque rit. Elle la trouve marrante. Sol commence à jouer. Elle lance le dès, cela donne seulement un deux. Elle semble un peu déçu mais, c'est seulement un jeu après tout. Elle lui dit qu'elle va se rattraper prochain coup.

    - C'est certain que tu vas te rattraper.

    Elle lui sourit. Elle lance le dès à son tour. Elle donne un 4. Elle est heureuse. Elle avance tranquillement. Elle laisse les autres invités de sa fête joué par la suite. Cela ne prend pas de temps que c'est son tour de nouveau. Jenna décide d'acheter sa première maison. Elle espère que c'est le bon choix à faire.

Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

La première fête chez Jenna(ouvert à tous) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) Y3ds


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
La première fête chez Jenna(ouvert à tous) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
09.02.21 3:55
#
première fête chez jenna

‟ ft. Tout le monde „


Même si Jenna n’a pas l’air ravie de son choix de jeu de société, elle se donne pour l’entraîner dans la soirée. Si ce n’est pas pour le faire à fond, autant ne rien faire. Après son petit échec, elle passe la main à la brune tandis qu’elle boit encore une gorgée de sa coupe de champagne. Elle sent la tentative pour la rassurer que Jenna fait, et affiche un petit sourire en coin. « Évidemment, une lionne retombe toujours sur ses pattes. » Fière et un peu éméchée, elle fait mine de rugir avec ses mains près du visage en montrant les griffes comme un élégant prédateur – ou alors elle est juste très ridicule, mais peu importe. Elle fait mine de siffler quand Jenna prend les choses en main sur le plateau et commente aussi le jeu des autres participants. « Ouh, bien joué mais je suis de retour dans la course ! » Lançant ses dés, elle obtient un bien meilleur résultat qu’au premier tour et avance son pion, achetant le terrain au passage. Soudain, elle s’agite sur le canapé et fait signe aux gens présents près de la table portant toutes les bouteilles. Un grand sourire aux lèvres, elle espère pouvoir compter sur cette euphorie passagère que l’alcool lui procure pour oublier tous les tracas qu’elle a en ce moment. « Plus de champagne par ici, s’il vous plaît ! » Elle espère seulement que personne ne l’en empêche, après tout, c’est une soirée.

design ϟ vocivus // icons ϟ dezaia
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.02.21 14:07
#

    Jenna trouve que le jeu de Monopoly est un jeu très drôle. Les gens veulent acheter tous. Jenna aime pouvoir être propriétaire dans ce jeu. Elle veut être propriétaire de certains immeubles ainsi que de son entreprise plus tard. C'est comme un rêve de pouvoir jouer à ce jeu. Elle préfère le vivre dans la vie quotidien. Jenna essaye d'être positif et d'encourager son amie. Elle souhaite être un peu plus comme ca au quotidien. Elle lui dit qu'elle va se rattraper prochain tour. Sol lui répond qu'une licorne retombe toujours sur ses pattes.

    - Exactement ma belle tu as tout compris.

    Elle lui sourit. Elle est heureuse que Sol est positif. Jenna aimerait devenir un peu comme Sol. Elle est riche mais, elle garde de bons valeurs en elle. Jenna a été élevé par des parents riches et égoïste. C'est difficile de changer du jour au lendemain. Sol joue de nouveau. Elle a meilleur score que le dernier tour. Jenna est heureuse pour elle. Les deux demoiselles ont beaucoup de plaisir ensemble. Jenna sourit et rit de bonheur pour son amie. Sol demande plus de champagne. Jenna en veut aussi. Elle continuent de jouer chacun leur tour.


Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

La première fête chez Jenna(ouvert à tous) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) Y3ds


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
La première fête chez Jenna(ouvert à tous) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
13.02.21 2:30
#
première fête chez jenna

‟ ft. Tout le monde „


Avec un clin d’œil approximatif, elle retourne son sourire à Jenna. Peut-être que ce n’est qu’une impression, mais il lui semble que son amie est plus ouverte en ce moment, moins concentrée sur les apparences et plus sur les choses qui ont un sens. Mais ce n’est pas son point fort, alors elle ne saurait pas vraiment reconnaître ces qualités chez quelqu’un d’autre. La partie suit son cours mais elle se rend soudain compte de sa soif grandissante. Elle appelle quelqu’un à travers la pièce pour lui ramener une bouteille de champagne, excitée par l’agitation ambiante et par la musique. « Merci ! » Elle se sert et passe l’alcool aux autres, au cas où quelqu’un d’autre serait d’humeur. Sa tête commence un peu à tourner et son sourire ne s’efface que difficilement, ce serait le bon moment pour s’arrêter de boire. Malheureusement, elle s’enthousiasme un peu trop pour un coup bien joué de la part de son voisin et en levant sa coupe, verse aussi accidentellement l’intégralité de son contenu sur lui. « Oh… Pardon. » Debout au milieu des gens, elle porte une main choquée à sa bouche pour cacher sa surprise et son embarras. « Je crois que j’ai eu un verre de trop, désolée pour ta chemise. » Et puis, elle se met à ricaner, balayant la situation d’un vague geste de la main. « Il faisait trop chaud de toute façon, non ? » Gloussant comme si le moindre de ses mots était hilarant, elle se rassoit sans même proposer à sa pauvre victime d’aller s’essuyer dans la salle de bain.

design ϟ vocivus // icons ϟ dezaia
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.02.21 14:56
#

    Le soirée se déroule très bien. Les invités s'amusent. Jenna est heureuse de la fête qu'elle a organisé. Elle joue au monopoly avec ses amis. Elle a beaucoup de plaisir. Sol demande un autre tournée de champagne. Jenna demande à invité d'aller en chercher. Il accepte et il apporte des verres aux invités. Jenna lui sourit en guise de remerciements. C'est difficile pour Jenna de dire merci mais, elle fait son possible. Sol échappe son verre sur le jeune homme. il doit enlever sa chemise. Ce n'est pas déplaisant du tout. Jenna a même des envies quand elle le voit en torse nu. Elle regarde son amie et elle s'approche de son oreille.

    - As-tu fait exprès pour voir ses beaux muscles ?

    Elle lui sourit. Elle est bien heureuse de voir un homme musclé devant elle. L'alcool lui donne envie d'avoir des relations sexuelles. Elle garde son calme. Elle prend une gorgée de champagne. Jenna aime bien que ses invités se sentent à l'aise. Elle a plusieurs chemises d'homme dans son garde-robe si jamais les hommes couchent avec elle et reste pour la nuit. Elle ne peut pas se permettre qu'un homme sort de chez elle tout dégelasse.

    - Il a des chemises dans la chambre des invités si jamais.

    Elle lui point la chambre. Ensuite, la partie se termine quelques instants plus tard. Jenna n'a pas gagné. Elle aime bien jouer. Elle n'est pas mauvaise perdante. Ensuite, elle a envie de danser. Elle demande de mettre de la bonne musique. Aussitôt dit, aussitôt fait !

    - On va danser !

    Jenna prend un beau jeune homme pour danser coller.


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.02.21 0:04
#

RP commun

La première fête chez Jenna

Il y a bien longtemps que je n’ai pas fait la fête – trop longtemps même, si bien que la April étudiante en serait probablement attristée. Voilà pourquoi j’ai accepté de suivre quelques amis en ville ce soir, et après plusieurs heures à s’amuser, je me dis que j’ai quand même bien fait de me motiver pour sortir. Si bien que lorsque la majorité de notre groupe envisage déjà de rentrer, je fais la moue, incertaine. Je ne sais pas si c’est l’alcool qui commence à faire son œuvre ou mon enthousiasme exacerbé, mais j’ai bien envie de m’amuser encore un peu. D’ailleurs, tandis que nous quittons un bar du Palasset, je fais la moue en songeant un instant au Blood Night.

Ce serait étrange d’y aller seule, et je n’ai pas envie d’être importunée. Heureusement pour moi, l’une de mes amies me parle d’une soirée qui apparemment, aurait lieu dans le même quartier. D’abord hésitante, je souris ensuite en entendant le nom de Jenna ; c’est sans doute la même Jenna que j’ai en tête, et ça me rassure. Je les laisse alors retourner alors à leurs occupations, me mettant en route pour le lieu de la fête, en espérant que j’y serais bien reçue ou que je n’arrive pas quand tout est sur le point de se terminer. Je suis rassurée sur ce point quand j’entends du bruit au fur et à mesure que je me rapproche de son domicile, et c’est avec un petit sourire que je sonne à la porte, espérant être entendue.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

La première fête chez Jenna(ouvert à tous) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) Y3ds


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
La première fête chez Jenna(ouvert à tous) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
22.02.21 2:15
#
première fête chez jenna

‟ ft. Tout le monde „


Après sa maladresse assumée, elle ricane sans délicatesse à la remarque de son amie. Hilare, elle finit par porter une main à sa bouche pour calmer son rire. « Mais non ! » Faisant mine de la taper doucement pour se défendre, elle finit quand même par lui offrir un petit clin d’oeil. « Si j’avais voulu le voir se déshabiller, j’aurais juste demandé poliment. » Et puis, rendue toute joyeuse par l’alcool, elle porte ses deux mains sous son menton pour se donner un air précieux. « On ne refuse rien à un visage pareil ! » Encore une fois, elle éclate de rire comme si c’était la chose la plus drôle qu’elle n’ait jamais entendue – ah, le champagne fait des merveilles. Jenna montre la chambre au malheureux encore trempé pour qu’il puisse se changer et la partie se finit peu après.
Les sens émoussés et les idées embrouillées, elle se laisse porter par la fête sans trop réfléchir. Et quand la brune change la musique pour aller danser, elle s’exclame et prend sa suite. « Ouaaais ! » Mais bien vite, son amie se mettre à onduler avec un homme. Presque un peu déçue, elle reste plantée là un instant, ramenée si vite à ses propres mésaventures amoureuses. Ceci dit, Jenna a peut-être raison. Pour passer à autre chose, rien de tel que de trouver une distraction.
Comme un son lointain et peu clair, quelque chose de désagréable lui démange les oreilles. Alors, chancelante sur ses hauts talons, elle rassemble ses forces pour se diriger vers la porte d’entrée – qui fait décidément beaucoup de bruit. Les joues rougies et l’air bête, elle ouvre pour découvrir une tête connue de l’autre côté. « Oh April, salut ! » Le visage soudain illuminé, elle se précipite pour la prendre dans ses bras. Après ça, elle s’écarte un peu pour la laisser rentrer et se retourne vers l’intérieur sans trop savoir où est passée l’hôtesse de la soirée. « Hey Jenna, viens voir c’est April ! » Dans le doute, elle crie à travers la pièce, le sourire aux lèvres.

design ϟ vocivus // icons ϟ dezaia
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
25.02.21 18:16
#

    Sol a échapper une verre de champagne sur un bel homme. Cet homme est musclé et il est très beau à voir. Jenna a donné des invitations à peu tous les gens sur le campus ainsi que dans la ville qui semble très gentil ou bien beau en apparence. Jenna est contente que Sol a verser un verre sur le jeune homme. Le jeune homme a pu enlever son chandail et les jeunes femmes ont pu voir son beau haut de corps. Jenna lui dit ce qu'elle en pense. Sol lui répond que si elle aurait voulu voir son corps, elle lui aura demandé et que personne peut lui refuser quelque chose. Elle a bien raison.

    - Je n'ai pas de doute la dessus. C'est toujours beau à voir tout de même.

    Elle lui sourit. Elle aime les hommes et leurs corps. Elle apprécie le fait de regarder un bel homme. Elles dansent ensuite. Elles ont beaucoup de plaisir. Jenna danse coller sur un homme. Jenna ne remarque pas que Sol est parti ouvrir la porte à une personne. Cette personne est April. Sol annonce l'arrivée de April. Jenna va ensuite voir April ainsi que Sol de plus près. Elle demande à un homme de servir un homme à April.

    - April je suis contente que tu sois venu.

    Elle lui sourit et elle lui donne un verre de champagne.

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
01.03.21 22:11
#

RP commun

La première fête chez Jenna

Je redoutais mon accueil en me pointant à une fête sans être spécialement invitée, et surtout seule et les mains vides, mais je suis agréablement surprise par l’accueil qui m’est réservé. Je rigole un peu en serrant la blonde dans mes bras, avant de la relâcher doucement – j’ignorais qu’elles étaient également amies, mais ça me convient. C’est toujours cool quand deux amies cool s’entendent bien aussi, c’est mieux quand ils s’entendent déjà sans qu’on ait besoin de leur demander de faire des efforts pour s’apprécier. D’ailleurs, cette info sera probablement précieuse pour de prochaines soirées.

D’après ce que je peux voir et comprendre, Sól et Jenna en sont plus ou moins au même état de sobriété que moi, alors il ne m’en faut pas plus pour me coller un nouveau large sourire sur le visage. « – Saluuut ! On dirait qu’il y a une bonne ambiance par ici. » Un gloussement m’échappe en entrant à l’intérieur, et je remercie Jenna en attrapant la coupe de champagne, remarquant aussi que les filles sont en assez bonne compagnie. J’ai l’impression d’arriver au bon moment de la fête, ce qui me prouve que j’ai bien fait de ne pas rentrer tout de suite chez moi. « – Bon alors, qu’est-ce qui se trame ici ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

La première fête chez Jenna(ouvert à tous) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) Y3ds


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
La première fête chez Jenna(ouvert à tous) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
06.03.21 2:02
#
première fête chez jenna

‟ ft. Tout le monde „


Un temps après son exclamation très peu discrète à travers la pièce, Jenna vient voir d’elle-même la nouvelle venue. L’esprit embrouillé et les joues rougies par l’alcool, elle glousse sans raison et s’amuse d’un rien. Décidément, ça lui avait un peu manqué ces soirées où la retenue n’est pas de mise. Rien de tel que le champagne pour noyer ses soucis. Sans trop se poser de questions au premier abord, elle réalise soudain que ses deux amies ont l’air de déjà s’être vues puisque l’hôte de la soirée vient lui offrir un verre après l’avoir invitée à l’intérieur. Elle ricane et désigne les deux jeunes brunes d’un doigt un peu trop insistant. « Je savais pas que vous vous connaissiez, c’est super que tu sois là ! » Pour l’instant, l’ambiance est bonne mais avec April en plus, elle est quasiment certaine que les choses vont devenir encore plus cool. « Ça va être trop bien ! » Portée par son amour du moment, elle met difficilement un genou à terre. Inconfortable à cause de ses talons hauts et de ses multiples verres, elle parvient quand même à se mettre en position pour chanter la sérénade à ses amies. D’abord en norvégien approximatif puis doucement en yaourt, elle se met à improviser une chanson à laquelle elles ne vont probablement rien comprendre – mais tant que la bonne humeur y est, c’est le principal, non ?

design ϟ vocivus // icons ϟ dezaia
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.03.21 15:52
#

    Jenna a les deux personnes qu'elle connait le plus dans cette ville dans la même pièce de son condo. Jenna a un beau lien avec ses deux jeunes femmes. April est une femme compréhensible et à l'écoute. Sol et Jenna ont deux caractères forts mais, elles s'entendent bien. Sol et Jenna peuvent avoir des discutes mais, cela ne dure pas bien longtemps. Jenna est attachante quand elle a bu. Elle donne un gros câlin et elle dit qu'elle est heureuse de la voir à sa fête.

    - Oui on se connait, on s'est rencontrer dans un bar.


    Elle demande à un invité de leur servir un verre de champagne chacune.


    - A nous les filles !


    Elle lève son verre.


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.03.21 20:57
#

RP commun

La première fête chez Jenna

Amusée par l’accueil qui m’est réservé, je réponds aux câlins et autres marques d’affection, l’hésitation maintenant bien derrière moi, c’est plutôt ma bonne humeur qui remonte en flèche, et je me mets à rire de bon cœur face à la sérénade de Sól, avant de poser une main sur mon cœur quand elle se termine. « – C’était encore plus beau que dans les telenovelas ! » Mes yeux se portent ensuite sur les coupes de champagne qu’on nous apporte, et je trinque avec elles avant de boire une gorgée du breuvage doré, lorsqu’une idée me vient en tête – c’est bien Sól qui me l’a soufflée, et je suis prête à lui en accorder le crédit.

« – Oh ! Et si on se faisait un karaoké ? » Un large sourire étire mes lèvres à cette idée, et un nouveau rire m’échappe quand j’entends quelques personnes s’exclamer avec joie à côté de nous – apparemment, on dirait bien que l’(idée les branche aussi. « – J’ai trop envie de réentendre sa voix de princesse ! » J’ajoute en passant un bras autour des épaules de Sol, et je prends ma plus belle mine théâtrale pour faire les yeux doux à Jenna et la voir accepter. Même s’il n’y a pas de machine à karaoké, tant pis, mettre la musique forte et crier les paroles en même temps, ça marche aussi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

La première fête chez Jenna(ouvert à tous) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) Y3ds


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
La première fête chez Jenna(ouvert à tous) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
22.03.21 4:19
#
première fête chez jenna

‟ ft. Tout le monde „


Après sa sérénade, elle se laisse flatter par les compliments probablement tout aussi éméchés qu’elle d’April. « Merci, j’y ai mis tout mon cœur ! » Elle éclate de rire en se relevant difficilement – la faute à ses talons aussi hauts que son taux d’alcool dans le sang, sûrement. Ravie de constater que Jenna et elle se connaissent déjà, elle s’exclame sans retenue. « Le monde est petit, c’est fou ! » Alors que d’autres verres arrivent en leur direction, elle finit par lever le sien pour trinquer avec les autres, le sourire aux lèvres et le rouge aux joues. Ce n'est probablement pas une très bonne idée de boire autant, mais au point où elle en est, peu importe.
Bouche bée par l’idée d’April, elle est portée par l’euphorie générale autant que par son amour personnel pour les mauvaises reprises des chansons Disney. « Ouiii, un karaoké ! » Tapant dans ses mains, elle se joint à la brune pour faire les yeux doux à l’hôte de la soirée. « Jenna ! Viens chanter avec nous, tu vas voir, ça va être super drôle ! » A vrai dire, elle n’a aucune idée de si cette dernière apprécie ce genre de choses ou pas. Mais à cet instant, elle ne s’en préoccupe pas du tout, bien trop embrouillée par le champagne. Et puis, que serait une fête sans la musique à fond au point de réveiller les voisins ?

design ϟ vocivus // icons ϟ dezaia
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: