Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La première fête chez Jenna(ouvert à tous)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
22.03.21 17:13
#

    Jenna adore faire la fête. C'est un moment ou elle se sent bien. Elle commence à être pas mal chaude. Elle a bu déjà deux verres. Jenna n'est pas le genre de femme à boire jusqu'en vomir. Elle aurait trop honte d'elle-même. Jenna se sent un peu fofolle. Elle n'est pas timide mais, elle ne fait pas tout. April propose de faire un karaoké. Habituellement, Jenna n'aura pas accepté mais, elle a accepté vu qu'elle a bu de l'alcool. Jenna n'est pas la plus doué en chanson. Jenna se dit qu'au pire, elles vont pouvoir en rire par la suite.

    - D'accord, on y va.

    Jenna laisse April prendre les rennes. April prépare le karaoké. Jenna et Sol vont la rejoindre. Jenna laisse ses amies chanter en premier. Elle boit une gorgée de son verre de champagne de nouveau.

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
29.03.21 19:18
#

RP commun

La première fête chez Jenna

Ravie que mon idée semble leur plaire (ou qu’on soit à peu près au même niveau de consommation d’alcool), je tapote dans mes mains, surtout rassurée que mon incruste ait bien tourné. « – Doit-on comprendre que tu as déjà tout l’équipement ? » Je fais jouer mes sourcils avant de me mettre à rire, et je me tourne ensuite pour trouver le Saint-Graal, à savoir un écran de télévision. Une fois que mes yeux se posent bel et bien dessus, je fais signe aux filles de me suivre, mon sourire toujours bien présent. J’aurais bien attrapé leurs mains pour les attirer avec moi vers notre prochaine bêtise, mais je n’ai pas envie de relâcher mon verre de champagne pour l'instant.

Après avoir demandé quelques conseils à Jenna pour tout installer, je laisse échapper un cri victorieux quand je réalise qu’il y a pile assez de micros pour nous trois (tant pis pour les autres, ils vont devoir attendre leur tour). Une fois le micro en main, je ne manque pas de reprendre une gorgée du breuvage doré, et je me tourne vers mes compères avec un petit sourire amusé. « – Alors, on commence par quoi ? Années 80 ou Disney ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

La première fête chez Jenna(ouvert à tous) - Page 2 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) - Page 2 Y3ds


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) - Page 2 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
La première fête chez Jenna(ouvert à tous) - Page 2 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
31.03.21 2:08
#
première fête chez jenna

‟ ft. Tout le monde „


Les sourcils un peu froncés, elle attend avec tout le sérieux dont elle est capable à ce moment-là que Jenna lui donne son accord pour le karaoké. Et comme une enfant à qui on a promis un mac do, elle laisse éclater sa joie sans retenue. « Ouaaais, c’est parti ! » Enthousiaste et toujours aussi alcoolisée, elle s’élance aussi vers la télévision avant d’ouvrir grand les yeux et la bouche à la remarque d’April. « Ouah, c’est vrai ?! Avec les micros et tout et tout ? » Le regard rivé vers Jenna, elle ignorait que son amie était une fan de chansons – ça leur fait encore une chose en commun !
Elles installent tout ce qu’il faut plus ou moins facilement, et vient enfin l’instant fatidique du choix de l’ambiance. Excitée comme pas deux, elle se met à sautiller en entendant les propositions qui lui sont faites. « Alors là, tu me prends par les sentiments. » Affichant un large sourire, elle ne laisse pas le suspens flotter plus longtemps. « Disney ! » Bien trop impatiente de commencer, elle tripote son micro et regarde tour à tour ses amies avec le visage illuminé d’euphorie. « Vous avez une chanson préférée ? » Là tout de suite, elle est vraiment d’humeur pour allumer le feu avec Hakuna Matata mais un fragment de lucidité la pousse à demander leurs avis aux autres avant de se lancer là-dedans.

design ϟ vocivus // icons ϟ dezaia
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.04.21 22:46
#

    Jenna a fait de nombreuses fêtes. Elle adore le faire. Elle le fait depuis le début de sa vie. C'est certain qu'au début de sa vie, ce n'est pas elle qui s'en occupait. Même aujourd'hui, elle a toujours de l'aide. Elle a toujours quelqu'un mais, les idées viennent d'elle. Elle a garder plusieurs activités à faire comme des jeux de société ainsi que le karaoké. April propose d'en faire quand elle arrive à sa fête. Jenna n'est pas la plus doué en chant mais, elle embarque. Jenna point ou est l'équipement, un jeune homme vient le chercher pour elle. Il installe le tout. April demande ensuite les femmes préfèrent chanter disney ou bien des chansons des années 80. Jenna n'a pas de préférence. Elle ne connait pas vraiment ce genre de chanson. Sol demande si elles ont une chanson préféré.

    - Chante celle que tu veux Sol ! Je vous laisse y aller en premier. Pour une fois, je suis amiable avec vous mes demoiselles.

    Elle rit à la fin de sa phrase.


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
15.04.21 21:29
#

RP commun

La première fête chez Jenna

J’avais un peu peur d’en faire trop ou d’arriver à une fête dans un tout autre état d’esprit, mais j’ai bien laissé mes doutes à la porte depuis quelques minutes. Après quelques minutes d’installation, la soirée prend bien des allures de karaoké, et je ne peux m’empêcher de rire devant les réactions de Sól. Je ne sais pas si on pourra se souvenir de tout cela dans quelques heures, il faudra sans doute prendre quelques photos une fois que les premières chansons seront lancées, mais pour le moment, je m’en remets à Sól. C’est bien elle qui a eu cette idée en premier, alors autant la laisser choisir en premier.

« – Allez, va pour Disney alors ! » Je lance avec autant d’enthousiasme, et je m’assois un instant sur le canapé, le temps de laisser la jolie blonde choisir pour nous. Elle n’a pas forcément dit qu’elle voulait débuter, mais devant sa joie, je peux bien lui laisser ce plaisir. « – Je te laisse choisir, je ferai les chœurs ! » Amusée, je reprends une gorgée de mon champagne, avant de pointer Jenna du doigt. « – Tu ne vas pas y échapper non plus juste après ! »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

La première fête chez Jenna(ouvert à tous) - Page 2 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) - Page 2 Y3ds


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) - Page 2 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
La première fête chez Jenna(ouvert à tous) - Page 2 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
16.04.21 0:09
#
première fête chez jenna

‟ ft. Tout le monde „


En quelques mouvements, la séance karaoké est déjà prête. Balancée entre l’alcool et l’enthousiasme d’être dans un endroit où c’est l’insouciance qui règne, elle se laisse porter par l’ambiance avec plaisir. Ça lui change de son quotidien, et elle réalise que ces soirées auxquelles elle avait l’habitude d’aller lors de ses études à Oslo lui ont un peu manquées. Être là avec des amies, profiter de l’instant et de ses jeunes années sans se soucier du lendemain. Jenna est conciliante même si un peu timide, probablement qu’elle est un peu éméchée aussi et que ça doit l’amuser. April quant à elle, mène la danse d’une main de maître comme d’habitude. Et puis, elle se retrouve la dernière debout devant l’écran, micro en main et sourire aux lèvres. « J’ouvre le bal alors ! » Elle hoche la tête en réponse à April et puis se tourne vers l’autre brune pour appuyer ses propos. « Évidemment, ton tour viendra… » Jouant des sourcils, elle se fait faussement menaçante pour motiver Jenna à rejoindre l’euphorie générale, mais elle ne tient pas son rôle très longtemps avant de se mettre à glousser. De nouveau concentrée sur son choix, elle parcourt les titres disponibles avec un sérieux improbable. « C’est parti pour… Aladdin ! » Son visage s’illumine en croisant le titre de la chanson du génie et elle se précipite pour la sélectionner. Sans même avoir à regarder les paroles, elle commence à chanter – très mal et très fort – de toute son âme, mettant du cœur à l’ouvrage pour illustrer le tout en imitant les gestes du personnage.

design ϟ vocivus // icons ϟ dezaia
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
19.04.21 20:33
#

    Jenna a beaucoup de plaisir à sa fête et elle est heureuse du résultat. Elle est moins fan sur les chansons. Elle adore écouter et entendre les gens chanter mais, Jenna ne chante pas vraiment bien. Elle n'aime pas non plus chanter. Elle a bu de l'alcool elle est plus entreprenante à faire des défis. Elle propose aux deux demoiselles de chanter avant elle. Elles acceptent mais, elles lui disent que son tour va venir. Jenna lui fait des yeux qui regardent en haut.

    - Je vais le faire après April.

    Jenna n'a pas vraiment envie et on peut apercevoir dans son visage. Jenna reste souriante quand même. Elle entend Sol qui dit qu'elle va chanter Aladin. Elle l'écouter chanter. Elle danse près d'elle. Jenna adore danser pas chanter. Elle en profite pour se faire plaisir et danser avant que ca soit son tour.


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.04.21 23:01
#

RP commun

La première fête chez Jenna

Je pouffe encore un peu quand Sól et son enthousiasme fulgurant lance la machine et commence avec la première chanson. J’ai l’impression que ça surprend les autres aussi, mais je plaque vite une main contre ma bouche pour masquer un instant mes gloussements et tenter de suivre le rythme, même si disons-le, Disney a l’air de l’inspirer bien plus que moi. Et quand Jenna nous rejoint, je m’emmêle les pinceaux avant de me remettre à rire, alternant alors entre paroles approximatives et petits pas de danse. Quand la chanson se termine, j’applaudis la blonde avec sûrement un peu trop d’exagération, mais on ne fait pas vraiment la différence quand on a l’alcool joyeux.

Je teste même mon équilibre en me hasardant à faire une petite révérence. Heureusement que je me rattrape à la table basse toutefois, et cette mini frayeur me suffit pour décider de laisser mon tour à la prochaine chanson. « – Je te déclare grande gagnante et indétrônable pour l’instant ! » Je pouffe un peu, avant de tendre le fameux micro à Jenna. « – Fais mieux que moi, ce n’est pas très difficile », je confie avec un nouveau gloussement, et je prends place quelques secondes sur le canapé pour reprendre une gorgée de champagne.  

AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

La première fête chez Jenna(ouvert à tous) - Page 2 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) - Page 2 Y3ds


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) - Page 2 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
La première fête chez Jenna(ouvert à tous) - Page 2 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
01.05.21 2:14
#
première fête chez jenna

‟ ft. Tout le monde „


Ignorant le fait que Jenna essaye d’esquiver son tour au karaoké, elle s’élance volontiers en premier. Depuis toute petite, elle a toujours adoré ça – surtout les chansons Disney, alors avec l’alcool, c’est le jackpot ce soir. Elle chante très fort et très faux, sans aucune honte. Oh, elle n’a pas besoin du champagne pour ça, mais ça rend le tout plus joyeux. Mais de son côté, Jenna a l’air de se laisser apprivoiser un petit peu puisqu’elle vient même danser tandis qu’April a du mal à cacher son hilarité. Tant mieux, c’est ça qui fait les bonnes soirées et les bons souvenirs. C’était ce dont elle avait besoin.
Faisant mine de repousser des longs cheveux blonds derrière son épaule, elle apprécie les applaudissements et encore plus la petite révérence hasardeuse à laquelle April s’essaye. Passée l’euphorie du moment, elle se laisse tomber sur le canapé avec un soupir d’aise. Voyant que Jenna peine un peu à se lancer une fois le micro entre les mains, elle sourit doucement. « T’inquiète pas, tu peux que faire mieux que nous ! » Gloussant sans élégance, elle porte une main à sa bouche. « Choisis une chanson que t’aimes, c’est pas obligé de continuer sur les Disney. » Après tout, le principal c’est que tout le monde s’amuse. La fatigue commence à se faire un peu sentir maintenant que la soirée est bien avancée, alors elle craint que son enthousiasme ne retombe et que le sommeil ne la gagne. Appuyée contre April qui l’a rejointe sur le canapé, elle commente la situation d’un air léger en attendant que Jenna trouve ses marques. « J’espère qu’il y a pas de musiciens dans la salle, on risquerait de les dégoûter pour toujours. »

design ϟ vocivus // icons ϟ dezaia
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.05.21 19:25
#

    Jenna boit tranquillement son verre de champagne. Elle écoute ses deux bonnes amies, Sol et April. Jenna danse et elle rit en même temps. Jenna ne le remarque pas mais, elle chante en même temps. Elle est de bonne humeur. Elle est bien ou elle est. Elle ressent l'alcool qu'elle a dans le corps. Elle est bien, elle se sent comme sur un nuage. Elle pense à sa famille qui lui manque. Entendre les chansons de Disney lui fait penser à sa famille et à des souvenirs d'enfance. Elle est dans la lune, pendant quelques instants. Une larme coule de son visage. Elle pense à sa famille, elle a hâte d'avoir une occasion d'aller les voir. Il est rare que Jenna montre ses émotions. Elle essuie sa larme. Elle espère que personne a remarquer ce détail. Malheureusement, c'est déjà son tour de chanter. Elle regarde les chansons, une après l'autre. Elle décide d'une chanson pour une fête pour les femmes. La plupart des gens dans sa fête sont des femmes. Elle décide de chanter la chanson: Cyndi Lauper - Girls Just Want To Have Fun. Elle chante. Elle n'a pas toujours les notes mais, elle a beaucoup de plaisir tout de même.

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
09.05.21 20:50
#

RP commun

La première fête chez Jenna

Quelle soirée. Depuis que j’ai mis un pied ici, je ne regrette pas une seconde de ne pas avoir rebroussé chemin pour retrouver mon lit. Je vais sans doute avoir mal au ventre à force de rire comme je le fais (et plus probablement une petite migraine à cause de l’alcool), mais ça valait le coup. Je ressens le coup de la fatigue à la fin de notre petite prestation, et je me laisse tomber volontiers dans le canapé qui semble me tendre les bras. « – C’est à ton tour de nous éblouir », je lance à Jenna avec un sourire encourageant. J’ai l’impression que quelque chose cloche ; il y a une ombre sur son visage, mais j’ignore si c’est aussi dû à la fatigue, ou à une pensée qui vient de la traverser.

« – Je ne suis pas certaine qu’ils s’en souviennent demain matin », je réponds alors à Sol dans un gloussement. Je me mets alors à applaudir face au choix de la chanson de Jenna, et je me mets aussi à chantonner le refrain, qui est d’ailleurs repris lui aussi par une bonne partie de la salle. Finalement, on dirait bien que cette idée de karaoké convient à tout le monde.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

La première fête chez Jenna(ouvert à tous) - Page 2 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) - Page 2 Y3ds


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) - Page 2 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
La première fête chez Jenna(ouvert à tous) - Page 2 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
11.05.21 19:42
#
première fête chez jenna

‟ ft. Tout le monde „


Sans remarquer le petit changement dans l’humeur de Jenna, elle se laisse aller sur le canapé avec April tandis que la prochaine chanson du karaoké commence. Gloussant à la remarque, elle cache son rire derrière sa main avec un vif hochement de tête. C’est vrai que tout le monde est complètement bourré, y compris elle ; alors il y a peu de chances que qui que ce soit se souvienne d’une bêtise ou de quelque chose de gênant.
Et puis finalement, le refrain de la chanson l’emporte et elle se relève, pleine d’enthousiasme. Rejoignant Jenna, elle hurle des paroles approximatives à tue-tête avec elle apprécie le choix du titre.
Soupirant d’aise à la fin, elle n’arrive pas à balayer de son visage ce grand sourire béat et entraîne Jenna sur le canapé pour rejoindre April à nouveau. Entre ses deux amies brunes, elle les regarde tour à tour en se disant qu’elle a de la chance, quand même. « J’avais vraiment besoin de ça, ma vie est pourrie en ce moment ! Heureusement que vous êtes là les fiiiiiilles ! » Elle se blottit contre elles-deux, rattrapée par l’alcool et la fatigue mais toujours portée par l’euphorie de la fête. Avoir des amies sur qui on peut compter, c’est cool quand même.

design ϟ vocivus // icons ϟ dezaia
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
14.05.21 15:07
#

    Jenna a beaucoup de plaisir à chanter. Elle sait qu'elle n'est pas la plus doué dans ce domaine, la chanson. Elle n'a pas beaucoup de talents dans le domaine de l'art à l'exception de la danse. Pendant que April et Sol chantent, Jenna danse. Elle rit et elle a beaucoup de plaisir. Jenna chante et ca parait qu'elle a consommer de l'alcool. Elle se trompe quelques fois de paroles au courant de sa chanson. Elle en rit. Elle n'est pas mal à l'aise de cela. Heureusement, April a toujours le mot positif à dire. Elle lui dit que c'est son tour de l'éblouir les gens. Jenna lui donne un peu de confiance à ce moment. À la fin de sa chanson, April lui dit que la plupart s'en souviendra pas demain. Elle lui sourit et même elle en rit un peu. Au fond d'elle, elle n'est pas fière d'elle et un peu déçu. Sol lui dit qu'elle est heureuse d'avoir un bon moment entre filles. Sol n'a pas la meilleure vie présentement. Jenna lui donne un câlin. Elle est très affectueuse lorsqu'elle a consommer.

    - Les fêtes de Jenna sont là pour ca !


    Jenna lui sourit. Elle est tout fière de sa fête et que les gens s'amusent bien.






hj: est-ce que vous pensiez que finir le sujet sera correct avec vous ?
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
19.05.21 22:15
#

RP commun

La première fête chez Jenna

Le sourire aux lèvres, je me mets à taper des mains sans doute un peu trop fort pour les encourager, mais on n’est plus à ça près. Je suis sûre qu’on a réussi à couvrir tous les autres bruits de la fête avec nos bêtises, et d’ailleurs, je n’ai pas besoin de me retourner pour sentir plusieurs paires d’yeux posées sur nous, mais je m’en fiche un peu. Tout le monde a l’air de baigner dans cette bonne ambiance pour être honnête, et si quelques vidéos viennent à sortir demain matin, ça fera toujours de bons souvenirs à se passer en boucle. Pour le moment, je ne m’en préoccupe pas, et je redouble d’efforts pour applaudir mes amies quand elles terminent leur show.

« – Vous êtes des stars ! » Je me mets à pouffer bêtement, plus vraiment consciente de ce que je dis. Je me pousse un peu pour leur laisser de la place sur le canapé, et j’arque un sourcil avant de faire uen moue exagérée en entendant la réplique de Sól. « – On viendra chez toi dès qu’on a un coup de mou Jenna ! » Je prends moi aussi part au câlin, et je pouffe encore un peu. En restant ainsi immobile, je peux sentir mes membres se détendre, mais aussi devenir plus lourds, signe que le sommeil pourrait bien me tomber dessus à tout moment. « – Je suis vachement contente d’être venue ici au lieu de retrouver mon lit, mais j’avoue qu’il commence à me manquer là… »

AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

La première fête chez Jenna(ouvert à tous) - Page 2 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) - Page 2 Y3ds


La première fête chez Jenna(ouvert à tous) - Page 2 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
La première fête chez Jenna(ouvert à tous) - Page 2 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
20.05.21 3:14
#
première fête chez jenna

‟ ft. Tout le monde „


Dans les bras d’April et de Jenna, la vie a l’air moins nulle. Bon, c’est peut-être aussi les litres de champagne qu’elle a avalé et les chansons qui se sont enchaînées. Souriant à la première, elle rétorque sans se laisser démonter. « On est toutes les trois des stars ! » C’est l’évidence même, qui se ressemble s’assemble et elle ne s’associerait pas avec des gens qu’elle n’estime pas cool. Elle hoche la tête à la conclusion de la fête, c’est vrai qu’une bonne soirée résout pas mal de choses – notamment les mauvaises journées. « C’était génial, merci pour tout. » Elle sourit sincèrement, touchée d’être en si bonne compagnie. Et puis, après quelques longues minutes de silence où la musique et la fête continuent en arrière plan, elle se met à bailler comme si April était contagieuse. « Ouais, ça va bientôt être mon heure aussi… Veiller si tard, c’est plus de mon âge. » Elle étouffe un dernier soupir amusé à sa propre auto-dérision, et commence à hésiter. Ce serait plus raisonnable pour elle de s’endormir ici et maintenant pour ne rentrer chez elle que le lendemain, quand elle sera de nouveau sobre, et peut-être triste et en colère aussi.

design ϟ vocivus // icons ϟ dezaia


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: