Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(m ou f/libre) Gosh, it's brutal out here

Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
(m ou f/libre) Gosh, it's brutal out here Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

(m ou f/libre) Gosh, it's brutal out here Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

(m ou f/libre) Gosh, it's brutal out here Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

17.06.21 0:17
#

Identité

Nom complet : Au choix
Surnom : Au choix
Âge : Entre 20 et 30 ans
Métier/Études : Au choix
Pourquoi la Norvège ? : Au choix
Origines : Au choix
Groupe : Au choix
Parti politique : Au choix
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Au choix
Avatar souhaité : Le choix est plutôt libre, mais pour vous donner une idée, je dirais Yungblud pour un garçon, ou Lauren Jauregui pour une fille. D'une, parce qu'ils se connaissent irl alors c'est facile de trouver des gifs (hihi), mais aussi parce que j'aime beaucoup l'énergie chaotique que dégagent ces deux duos : regarde par toi-même : ici et ici


Histoire

L’histoire est vraiment très libre, pour vous aider à vous approprier le personne un maximum. Pour vous aider : je dirais que ce personnage est tout sauf un loup/une louve solitaire. Il/Elle est solaire, un peu le contraire d’Ana qui est cynique et plus sur la réserve, mais c’est ce qui fait que ce duo est complémentaire et pousse l’un comme l’autre à voir plus loin que le bout de son nez.

Pour le silence radio/l’absence de X, vous êtes également libre d’en déterminer la raison : une absence forcée pour rejoindre sa famille ou des amis par exemple, un simple voyage à l’étranger pour y voir plus clair dans ses pensées, ou un coup de flippe, tout simplement !

 


Liens


Anastasia ivanenko - X est le binôme d’Anastasia depuis un peu plus d’un an. Au départ, Anastasia se contentait de faire des petites bêtises sans réelle conséquence de son côté : taguer quelques murs, provoquer les autres par simple amusement, commettre de petits délits… Des vestiges de sa vie d’avant. Même si elle est consciente qu’elle devrait faire plutôt profil bas et se fondre dans la masse, elle n’a jamais pu renier sa vraie nature. Sa rencontre avec X s’est faite à l’aquarium de Bergen. Ils/elles s’étaient déjà croisé.e.s, mais c’est la première fois qu’elles/ils ont vraiment parlé, et les choses sont vite parties en cacahuète.

Une cigarette, deux cigarettes, une interdiction, un garde aux trousses et une folle envie de provoquer l’autorité pour voir jusqu’où leur imprudence pourrait les mener. Sur leur passage, ils/elles ont bien déclenché toutes les alarmes incendie et ont causé une belle pagaille. Même si ils/elles sont sort.i.e.s de là tremp.é.e.s et hilares, ils/elles se sont promis respectivement de se revoir pour multiplier les bêtises.

Et c’est ce qui s’est passé pendant un moment, créant ainsi une réelle complicité. Deux sales gosses qui se moquent bien de ce que les autres peuvent penser et qui sont toujours à la recherche de la prochaine bêtise à faire ou à dire. Le hic, c’est qu’ils/elles sentaient bien que quelque chose de plus se tramait entre eux/elles, mais ils/elles n’avaient pas le cran de se l’avouer. D’une, X était déjà pris.e. De deux, Ana n’a jamais vraiment connu l’amour – elle pensait que si, par le passé. Mais le temps passant, elle a compris qu’elle s’était rattachée au seul homme dans sa vie par simple envie de survivre, par désir aussi peut-être, mais pas par amour (voir son histoire ici). En fait, aujourd’hui encore, Ana se demande si elle est vraiment capable d’aimer – et d’être aimée.

Ils/Elles ont alors poursuivi leur relation comme si de rien n’était, les taquineries devenant peu à peu du flirt. Ana se moquait bien de savoir que X était déjà en couple : à ses yeux, ce n’était pas son problème, et cela ne la regardait pas. Sauf qu’un beau jour, leurs langues se sont enfin déliées. Avouant à leur manière qu’ils/elles étaient attir.é.e.s par l’autre, Ana a aussi accepté de faire preuve d’honnêteté en lui avouant tout son passé. Sa vie avec la mafia russe, ce qu’elle a dû faire pour survivre et donc, les réelles raisons de sa présence en Norvège. X l’a rassurée en lui disant que ça ne le/la ferait pas partir, et a promis à Ana qu’il/elle parlerait à cette tierce personne pour mettre fin à sa relation. Être avec Ana oui, mais le faire dans les règles de l’art pour n’avoir rien à se reprocher.

Ça a duré plusieurs semaines, jusqu’au moment où Ana a reçu un SMS lui indiquant que X avait fait ce qu’il/elle avait à faire et l’invitait à le/la rejoindre pour un rendez-vous. Sauf que le jour J… Ana n’a vu personne. Elle n’a pas eu de nouvelles pendant des mois, jusqu’à ce que X refasse dernièrement son apparition en ville. Confuse, Ana ne sait pas si X a eu des problèmes, est soudainement parti.e en voyage, ou si il/elle s’est dégonfl.é.e ou a pris finalement peur face au passé Ana.

Et Ana n’arrive même pas à lui en vouloir. En revanche, elle tombe peu à peu dans une spirale, convaincue qu’elle n’a pas le droit d’avoir une personne de confiance dans sa vie, ni même de l’amour. Alors, elle a repris les sorties, les bêtises en solo ont redoublé d’intensité, et elle enchaîne les conquêtes en se répétant que c’est sans doute mieux comme ça.



Bonjour et merci de t’intéresser à ce personnage ! **
Avant toute chose : il s’agit d’un pré-lien qui a déjà été joué en RP, alors des faits/anecdotes me paraissent évidentes, mais ont sans doute besoin de davantage de détails et de renseignements pour vous permettre de mieux comprendre. Si c’est le cas, je vous invite à venir en zone invités, sur notre Discord (ou bien envouez-moi directement un MP) pour répondre à toutes vos questions ! Côté RP, je ne demande pas plus que le règlement  (m ou f/libre) Gosh, it's brutal out here 673766244

https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: