Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

nothing has to be true (ft. heidi & jenna)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

nothing has to be true (ft. heidi & jenna) - Page 2 D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


nothing has to be true (ft. heidi & jenna) - Page 2 Y3ds


nothing has to be true (ft. heidi & jenna) - Page 2 A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) - Page 2 Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
16.10.21 16:30
#
nothing has to be true

‟ ft. Heidi & Jenna „


Les minutes passent mais sa colère ne retombe pas. A la petite remarque d’Heidi, elle ne réagit pas. Du moins, elle essaye de ne pas la regarder, de ne pas montrer un quelconque signe, mais la réalité c’est qu’elle s’est fourré le doigt dans l’œil au point de détruire tout ce qui était bon dans sa vie. Tout ça à cause de Jenna. Elle serre les dents, la mâchoire crispée. Comment a-t-elle pu être aussi bête ? Pourtant, Ari lui avait bien dit qu’elle devrait faire confiance aux gens qu’elle connaît. Alors qu’elle lâche quelques mots sur sa relation avec lui, Heidi semble prendre ça comme une occasion de filer. Et elle ne peut même pas lui en vouloir, elle le sait, la blonde aussi a souffert de cette situation. A cause d’elle. « Ce n’est pas de chance dont je vais avoir besoin. » Un murmure entre ses lèvres, elle ne dira rien d’autre pour empêcher Heidi de s’échapper. A nouveau seule dans le café, elle est perdue et déstabilisée. Que faire maintenant ? Que dire ? Qu’est-ce qui est encore rattrapable ? Les derniers mots d’Ari lui reviennent en tête comme une douloureuse sentence. Elle n’aura jamais plus aucune chance. Un moment plus tard, elle paye également sa commande sans partir tout de suite. Il lui faut un peu de temps, pour digérer, pour reprendre ses esprits.

design ϟ vocivus // icons ϟ pando
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: