Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

nothing has to be true (ft. heidi & jenna)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

nothing has to be true (ft. heidi & jenna) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


nothing has to be true (ft. heidi & jenna) Y3ds


nothing has to be true (ft. heidi & jenna) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
27.07.21 16:41
#
nothing has to be true

‟ ft. Heidi & Jenna „


Soucieuse. Voilà comment elle est, aujourd’hui. Quelque chose ne tourne pas rond, et elle s’en est douloureusement – et surtout honteusement – rendue compte à cette soirée alcoolisée. Qui aurait cru qu’à force de fuir les problèmes dans les fêtes et les amitiés creuses, elle aurait fini par comprendre le début de quelque chose ? Dans tous les cas, après sa conversation avec Ari, elle doit en avoir le coeur net. Et c’est pour ça que, dans ce ton sans appel, elle a invitée son amie Jenna et son ancienne meilleure amie Heidi à venir partager une boisson chaude dans un café en marge de la ville mais avec un paysage qu’elle espère un peu apaisant. Elle se doute bien qu’après les mois de guerre froide et les échanges tumultueux, il n’y a pas de grandes chances pour que ça réussisse. Et l’endroit choisi est peut-être même dangereux, qui sait si une tasse ne volera pas entre elles trois ?
Alors la voilà à attendre son heure, assise sagement à une table excentrée. Elle pourrait donner l’impression d’être comme tous les autres jours, mais voilà, elle a beaucoup pleuré ces temps-ci. Et même si ses vêtements et son maquillage sont toujours aussi parfait, même si son image sur les réseaux sociaux n’a pas bougé d’un poil malgré ses incessantes provocations pour faire sortir le fauve de sa tanière, elle redoute cette confrontation. Trop têtue pour laisser tomber, elle veut savoir le fin mot de l’histoire même si ça lui coûte sa fierté. Elle veut savoir si sa colère divine était un tout petit peu justifiée ou si on l’a menée en bateau depuis si longtemps, même si son orgueil en a pâti d’admettre la possibilité d’avoir eu tort. C’est toujours difficile, de se rendre compte qu’on est peut-être devenu le dindon de la farce. Elle qui un jour, était si respectée et crainte. Elle n’est plus que l’ombre de la reine qu’elle a été autrefois – pour le meilleur et pour le pire.
Levant sa main, elle recommande un café pour passer les minutes décidément trop longues. A-t-elle perdu la notion du temps au point d’être en avance ou ses deux invitées ont-elles décidé de passer leur tour ? Elle n'a pourtant pas l'impression de leur avoir laissé le choix. La sensation de solitude n’a rien d’agréable à ce moment là.

design ϟ vocivus // icons ϟ pando


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
28.07.21 2:02
#

    Jenna est heureuse dernièrement. Elle prend soin plus d'elle-même. Elle a toujours de grandes soirées avec des grands hommes et femmes d'affaire pour ensuite que ca soit son tour d'avoir son affaire. Elle commence à penser à quelques entreprises intéressantes. Elle pense à un restaurant, un magasin de bijoux ou même de vêtements. Elle a décider de devenir propriétaire de logement pour se faire un peu plus d'argent. Jenna n'a jamais assez d'argent. Elle n'a pas eu beaucoup de temps avec ses amis ou même sa famille dernièrement. Elle a été bien occupé par son futur. Elle veut être à son meilleur pour un meilleur avenir pour elle. Elle est fière d'elle. Elle se sent belle à l'intérieur comme à l'extérieur. Personne le sait mais, Jenna n'a pas la meilleure estime d'elle-même. Elle ne le démontre pas au grand jour.

    Jenna a reçu une invitation de son amie, Sol. Elle l'invite près du lac car, elle doit lui parler. Jenna sait qu'elle a fait quelque chose de pas correct par jalousie avec son ancienne amie, Heidi. Jenna a un peu oublier cette affaire. Jenna est si concentré par ses projets qu'elle oublie les autres. Elle décide de prendre un peu de temps pour son amie. Elle répond avec plaisir à sa demande. C'est certain qu'elle va avoir plusieurs courriels à répondre et quelques appels à faire avant. Elle s'est d'ailleurs couché très tard pour essayer d'arriver le plus tôt que possible. Jenna se dit que Sol va l'attendre sans problème si elle est en retard. Le lendemain matin, Jenna se lève un peu plus tard qu'à l'habitude. Elle s'entraine. Elle prend sa douche. Elle se met sur son 31 comme toujours. Elle aime bien se préparer. Elle est le genre de femme qui ne sort pas sans maquillage et les cheveux bien peignés. Elle répond à quelques courriels et appels. Elle ne voit pas le temps passé. Il est déjà l'heure du rendez-vous. Elle prend son sac à main et son chien. Elle prend un taxi jusqu'au lac ou Sol y est déjà. Elle s'approche d'elle.

    - Salut ma beauté ! Tu es toujours aussi belle. J'ai tellement de travail avec mon stage, ca me prend beaucoup de temps mais, je n'ai pas été aussi heureuse.

    Elle lui sourit.



Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


28.07.21 22:41
#

nothing has to be true

Toujours confuse par le message de Sól, je me suis questionnée toute la soirée pour savoir si j’allais me rendre ou non à ce rendez-vous surprenant. Je n’ai pas osé envoyer d’autre message pour avoir des réponses aux nombreuses questions qui me sont venues. On dit bien que la nuit porte conseil, mais ça n’a pas vraiment été mon cas. Je me suis plutôt tournée et retournée sous ma couette, et mon inconscient a même profité de la situation pour me montrer tous les mauvais scénarios possibles. Je me suis réveillée fatiguée, et plus nerveuse encore que la veille, si c’était encore possible. C’est en me forçant à avaler quelque chose en guide de petit-déjeuner que je me suis convaincue que je n’avais pas d’autre choix que d’aller à ce rendez-vous.

D’une, parce que j’ai l’impression que je serai fixée une bonne fois pour toutes, et de deux, parce que je ne tiens pas à revivre une telle nuit ou à me prendre la tête avec ces histoires plus longtemps encore. Même si je n’ai objectivement rien à me reprocher, je guette les heures se succéder avec appréhension, et lorsque je suis enfin sur la route, j’essaie de me préparer psychologiquement à une énième dispute ou situation déplaisante. Je tente de me dire que ça ne peut pas être pire que la dernière fois où j’ai vu ma meilleure amie, mais je sais aussi que Sól saura toujours trouver les mors les plus justes pour me piquer.

Une fois sur place, je pousse la porte avec un léger soupir, et je parcours la salle des yeux avant de repérer la blonde à une table. J’ai l’impression qu’une autre jeune fille vient de la rejoindre, et je marque un temps d’arrêt en remarquant la silhouette vaguement familière. Presque automatiquement, les doutes dont j’avais fait part à Sven me reviennent en tête, mais je fais de mon mieux pour ne pas tenter de lire plus qu’il ne faut devant cette situation. Consciente que je ne peux pas rester devant la porte les bras ballants indéfiniment, je me mets aussi à marcher vers elles, avec une réticence qui ne me ressemble pas vraiment quand j’arrive à leur hauteur. « – Salut. »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

nothing has to be true (ft. heidi & jenna) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


nothing has to be true (ft. heidi & jenna) Y3ds


nothing has to be true (ft. heidi & jenna) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
30.07.21 4:05
#
nothing has to be true

‟ ft. Heidi & Jenna „


Contre toute attente, elle n’a pas à attendre trop longtemps. Heureusement, comme ça, la rancœur et le café ne pourront pas lui ronger l’intérieur avant même qu’elle ne se résolve à parler. C’est Jenna qui arrive la première, mais elle n’a pas la force ou l’hypocrisie nécessaire pour lui rendre son sourire. « Merci, toi aussi. Installe-toi, on attend encore quelqu’un. » Sobre et efficace, elle se contente des politesses d’usage.
Quand c’est au tour d’Heidi de faire son entrée dans la salle, elle prétend ne pas la voir pour étouffer la vague de honte et de regret qui la submerge soudainement. Elle ne sait pas encore ce qu’il s’est vraiment passé, mais elle sait qu’elle a eu tort de s’en prendre à elle aussi vite sans attendre d’en savoir au moins un peu plus. Et ça lui coûte de l’admettre. Son attitude en dit long sur son état d’esprit à ce moment là, alors elle se permet une réponse terriblement normale et détachée. « Salut, merci d’être venue. » Désignant l’autre chaise à la table d’un vague mouvement du menton sans daigner croiser son regard, elle l’invite à prendre place dans ce cercle de la mort. « Assieds-toi. » Le ton est sans appel, elle n’a pas surmonté tout son orgueil pour qu’elles se ravisent toutes les deux maintenant.
Une inspiration plus tard, elle sait très bien que c’est à elle de lancer les hostilités mais elle ne peut se résoudre à le faire. Il lui faut plus de courage que ça, plus de temps. Peut-être que cette rencontre était précipitée, qu’elle n’aurait pas du. Sans doute, mais elle en a besoin pour aller de l’avant. « Vous devriez commander maintenant, parce que vous n’aurez sans doute plus faim quand on aura terminé. » Elle, elle en est déjà à son deuxième café et ce sera bien suffisant – il faudrait quand même qu’elle arrive à ne pas bouillir de l’intérieur avant même d’avoir pu mettre le sujet sur la table.

design ϟ vocivus // icons ϟ pando
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.08.21 14:55
#

    Jenna est maintenant sur le lac ou Sol lui a donner son rendez-vous. Sol lui dit qu'elle veut lui parler. Jenna ne sait pas vraiment pourquoi. Jenna n'aime pas vraiment parler mais, elle tient à Sol. C'est un modèle pour elle. Jenna n'est pas très nerveuse. Elle a quand même un peu le cœur qui bat un peu fort que l'habitude. Jenna reste souriante et confiance. Elle essaye du moins. Jenna est dans la bonne voie pour devenir une personne meilleur. Elle sait qu'elle a encore des efforts à faire mais, elle essaie de se dire que ce n'est pas mission impossible. Elle va vers Sol et elle lui donne un câlin. Elle la salue. Jenna est un peu en retard de l'heure de rencontre. Elle ne s'excuse pas. Elle dit à Sol qu'elle est belle. C'est quelque chose dans son gardon. Jenna lui explique son stage lui prend beaucoup de temps mais, elle est passionnée. Elle a même poursuit son stage après ses études. Elle a finit ses études. Elle essaie d'avoir de l'expérience un peu partout pour savoir quel avenir qu'elle va se tracer. Sol la remercie pour son compliment et elle retourne son compliment. Heureusement que Jenna est maquillé si non, elle aurait quelques cernes en dessous des yeux. Elle lui dit qu'elle attend quelqu'un mais, qui ca peut bien être. C'est quelques secondes après que Sol finit sa phrase que Heidi se pointe le bout du nez. Heidi s'installait à son tour. Il avait un petit restaurant proche. Sol leur propose de se commander un peu quelque chose car après elles auront plus faim. Jenna se commande une salade et une bouteille d'eau. Elle est bien curieuse de savoir ce que Sol veut leur dire. Elle se pense innocente.



Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


11.08.21 22:12
#

nothing has to be true

Il y a encore quelques semaines, je n’aurais jamais pensé qu’une telle rencontre se ferait. J’avoue que ne pas en connaître le motif m’intrigue autant qu’il me terrifie. Et ma confusion grandit encore d’un cran quand j’aperçois que Sól est en compagnie de Jenna. Je ne sais pas si l’on doit s’attendre à voir d’autres personnes, alors après mes brèves salutations, je prends place sans rien ajouter de plus. Jenna reste assez silencieuse de toute façon, mais elle n’a pas l’air particulièrement anxieuse, ce qui envoie valser le début de théorie que Sven et moi avions pu élaborer. Quant à Sól, elle ne laisse pas vraiment apercevoir ce qu’elle pense ou ressent – du Sól tout craché, en somme.

Pourtant, sa recommandation ne laisse envisager rien de bon, et j’attrape l’une des cartes toujours sans un mot, avant de commander un café crème et un croissant. J’ignore toutefois si je serai capable d’avaler quoi que ce soit, et le silence ambiant semble s’alourdir de seconde en seconde. On dit parfois qu’il est reposant lorsqu’on est en bonne compagnie, mais ce n’est pas le cas ici. Je ne sais pas si c’est uniquement dans ma tête ou si quelque chose de mauvais se trame vraiment. Alors, je me risque à reprendre la parole. Pour me donner assez de courage, je me dis que rien ni personne ne me retient vraiment ici de toute façon, et si les choses tournent au vinaigre ou deviennent trop humiliantes comme la dernière fois, je pourrais toujours m’en aller. « – Bon, alors, pourquoi est-ce qu’on est là… ? »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

nothing has to be true (ft. heidi & jenna) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


nothing has to be true (ft. heidi & jenna) Y3ds


nothing has to be true (ft. heidi & jenna) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
14.08.21 4:05
#
nothing has to be true

‟ ft. Heidi & Jenna „


Une fois que Jenna et Heidi sont arrivées, une fois qu’elles sont toutes les trois assises et qu’elles ont commandé suite à ses recommandations aux airs de menaces, la grande mascarade peut enfin commencer. Les bras croisés contre la poitrine, elle jauge ses invitées avec l’air de celle qui en sait plus – parce que c’est le cas, elle en sait bien plus et s’apprête à en savoir encore plus. L’ambiance est lourde, elle s’en délecte. Elle sait que son petit jeu ne va pas durer, qu’il faut profiter du calme avant la tempête.
Souriante et faussement satisfaite, elle hoche doucement la tête à la timide intervention d’Heidi. « C’est une excellente question. » Son regard accusateur passe de l’une à l’autre sans en épargner aucune. « Figurez-vous que j’ai eu une intéressante conversation, l’autre jour. C’était à une soirée, alors vous vous imaginez bien que j’avais un peu bu et mon ami aussi. » Elle fait mine de raconter une histoire des plus banales parce qu’elle se sait maîtresse du dramatique. « Enfin, ce n’est pas exactement mon ami. » Elle marque une pause et avale une petite gorgée de café pour faire traîner les choses. « Pour vous la faire courte, je lui en voulais beaucoup d’avoir trahi ma confiance. Autant que j’en voulais à Heidi d’avoir fait la même chose. » Inquisitrice, elle observe les visages qui lui font face en essayant de deviner les légers changements qui pourraient prédire leurs réactions. « Et ce qui est intéressant, dans tout ça, c’est qu’il ne connaît aucune Heidi. » Un sourire hypocrite au coin des lèvres, elle assène sa vérité comme une sentence. « Donc maintenant, ce que je me demande, c’est… Qui ment, dans tout ça ? » Levant un sourcil, elle passe de l’une à l’autre en attendant cette fois une réponse. « Toi, toi… ou lui ? »

design ϟ vocivus // icons ϟ pando
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.08.21 19:57
#

    Jenna s'est commandé une salade et une bouteille d'eau. Elle n'a pas vraiment le temps de manger à l'exception du petit déjeuner. Elle avait beaucoup de boulots. Elle adore ce qu'elle fait. Elle a bien hâte d'être sa propre patronne. Elle sait qu'elle devrait être patiente. Elle veut avoir un peu d'expérience pour être très doué dans ce qu'elle fait. Elle a acheté quelques immeubles pour devenir propriétaire pour se faire un peu plus d'argent. Elle continue à être stagiaire malgré qu'elle a son diplôme. Elle ne peut pas se plaindre de rien. Elle savoure son repas. Heidi prend la parole. Elle lui demande pourquoi Sol lui demande pourquoi elle les a fait venir ici. Jenna ne se doute pas rien. Elle dit qu'elle veut simplement redevenir l'amie de Heidi. Elle ne se doute pas qu'elle pense encore à cette ancienne histoire. Jenna a été assez occupé qu'elle n'a pas pensé à ca ni beaucoup de gens d'ailleurs. Elle a déjà le défaut d'être égoïste. Jenna se pense innocente. Elle écoute ce que Sol qui parle de sa situation qui la préoccupe. Jenna sait que Sol a un gros caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle veut aller au bout des choses. Elle semble déterminé de savoir ce qui se passe. Qui dit la vérité ? Qui ne dit pas la vérité ? Jenna ne peut pas se permettre de perdre Sol. Elle doit trouver quelque chose pour se sortir de cette problème. Jenna ne lui avouerait pas. Jenna admire beaucoup Sol. Elle l'aime beaucoup. Elle ne saura pas vivre sans sa présence. Elle n'est pas en amour avec elle. Elle a une sorte de lien que personne ne pourra comprendre sauf Jenna elle-même. Jenna la regarde un peu confus pour faire semblant de ne pas comprendre ce qu'elle rencontre.

    - Je ne mens jamais tu le sais bien. Cet homme n'est pas fait pour toi ma belle. Oublie cela et on passe à autre chose.

    Jenna n'a pas envie de parler de cela. C'est vrai que Jenna n'est pas menteuse en général. Parfois, elle peut mentir pour son bien être ainsi que pour avoir l'amour de quelqu'un comme en ce moment, elle l'a fait pour Sol. Elle espère que Sol croit en son mensonge et que les demoiselles passent à autre chose. Il a assez d'hommes dans le monde, elle peut facilement s'en trouver un autre, Sol.


Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


19.08.21 0:04
#

nothing has to be true

Les commandes ne tardent pas à arriver, comme si les serveurs avaient senti qu’on avait besoin d’avoir quelque chose sous la dent pour casser la tension environnante. Je me surprends à être la première à riser le silence, et je prends discrètement une inspiration lorsque Sol commence son récit. J’essaie malgré tout de me rappeler que rien ne me force vraiment à être ici, au cas où la conversation prend une tournure déplaisante. J’avale une gorgée de café quand je sens malgré tout une vague de soulagement me submerger. Pas que je doute de mes propres propos, étant donné que je sais bien que je n’ai rien fait, mais je suis contente que cet inconnu n’aie pas l’air d’être celui qui veuille me faire du tort.

Toutefois, je tourne un regard incertain vers Jenna, qui semble impassible sur la situation, et maintient qu’elle n’y est pour rien elle non plus. Bon. Difficile de se faire un avis tranché quand on ne connaît strictement rien de l’histoire, alors je hausse doucement les épaules en reposant ma tasse. « – Et moi, je n’ai toujours aucune idée de qui est ce garçon dont on parle. » J’ai bien conscience que ça peut nous faire tourner en rond, mais je pousse un petit soupir en attrapant un croissant. « – Quelle que soit la personne qui a cru me voir, je voulais juste signaler que je ne suis pas la seule blonde à avoir un carré à Bergen… » Je regarde les deux filles à tour de rôle, et comme par crainte des conséquences après cet excès d’audace, j’attrape mon croissant pour commencer à le manger.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

nothing has to be true (ft. heidi & jenna) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


nothing has to be true (ft. heidi & jenna) Y3ds


nothing has to be true (ft. heidi & jenna) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
24.08.21 15:57
#
nothing has to be true

‟ ft. Heidi & Jenna „


Étouffant un soupir ironique, elle détourne le regard pour s’empêcher de rire. « C’est vrai, tu ne m’as jamais menti et tu n’as même aucune raison de le faire, c’est pour ça que je t’ai fait confiance envers et contre tout. » Elle n’aime pas l’attitude de Jenna, et tout porte à croire que c’est elle qui ment pour l’instant, mais elle ne peut pas encore en être sûre. Levant les yeux au ciel à la remarque d’Heidi, elle encaisse ce soupir qu’elle pousse avec beaucoup de peine. « Et c’est vrai aussi, tu n’es pas la seule blonde avec un carré qui vit à Bergen. » Ça lui coûte de l’admettre, mais elle n’ira nulle part sans accepter de voir la vérité.
Et la vérité, il faut apparemment qu’elle la distribue encore une fois. Les lèvres pincées, elle est jauge les deux jeunes femmes tour à tour de son regard inquisiteur. « Laissez-moi donc vous récapituler tout ça. Vous pourrez juger par vous-même, et j’espère, répondre à ma question par la même occasion. » A nouveau, ce faux sourire étire ses lèvres. Sa propre patience l’étonne, mais elle a déjà trop pleuré, trop crié, trop souffert. « Depuis quelques temps, quelqu’un m’intéresse. Il s’appelle Ari, et je vous en ai parlé, à toutes les deux. » Sans forcément leur dire son nom, mais ça aurait été facile de deviner qu’il s’agissait de lui avec les quelques informations qu’elle a donné à son propos. Effectivement, comme le dit si bien Jenna, elle pourrait passer à autre chose et se trouver quelqu’un d’autre. Mais il n’est plus question de lâcher prise ; ce n’est plus une banale histoire de garçon. « Ensuite, Jenna ici présente m’a affirmé avoir vu Heidi, ici présente aussi, en train de draguer ce fameux Ari. » Elle joue à la stupide, l’insolente, à la naïve qui ne sait rien. Mais c’est nécessaire et elle le sait. « Et Ari affirme ne connaître aucune Heidi. D’ailleurs, ce n’est pas vraiment son genre de ne pas demander son nom à quelqu’un avant d’entreprendre quelque chose avec. » La tête penchée sur le côté, elle hausse les épaules et repose les yeux sur ces deux invitées. « Alors, allez-y. Expliquez-moi. Qui ment ? » Faisant mine de rien, comme si elle n’en avait rien à faire, elle reprend une gorgée de son café.

design ϟ vocivus // icons ϟ pando
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
24.08.21 17:43
#

    Jenna ne veut pas perdre son amie, Sol. C'est une personne qui est vraiment importante à ses yeux. Jenna ne avouerait pas mais, Jenna admire Sol. Elle l'aime beaucoup également. Tous les deux ont un gros caractère. Jenna est une bonne menteuse mais, là elle est prise au piège. Quand Sol l'a invité ici, elle ne pensait pas que c'était pour cela si non elle l'aurait jamais pointé son petit nez ici. Elle a le cœur qui bat fort. Elle a espérer que son argument a tenu la route. Jenna ne sait pas quoi faire ni quoi dire. Elle ne veut pas non plus se mettre à genou pour se faire pardonner. Elle ne veut pas non plus dire qu'elle a menti. Elle pense pendant que Heidi et Sol parlent chacune leur tour. Jenna pense qu'elle peut dire qu'elle s'est trompé de personne. Comme Sol vient de dire qu'elle n'est pas la seule qui ressemble à Heidi. Si non cela veut qu'elle s'est tromper. Jenna a les mains qui tremblent et avec un petit de sueur. Elle n'a plus vraiment faim. Elle jette sa nourriture. Elle garde son breuvage.

    - Il est certain que Heidi n'est pas la seule avec cette coupe.

    Jenna ne va pas dire qu'elle s'est tromper. Sol doit bien lire entre les lignes. Elle n'a pas envie de se défendre. Jenna a changé depuis ce temps. Elle est devenue une vrai jeune femme. Jenna écoute les arguments de Sol. Elle lui demande encore qui ment. Jenna n'aime pas la situation. Elle décide de lui dire qu'elle pense de cela.

    - Tu peux bien penser ce que tu veux. On t'a dit notre opinion sur le sujet. Je ne comprends pas pourquoi tu en fais tout une histoire.

    Jenna soupir. Elle attend de voir sa réaction pour voir si elle reste encore à parler et perdre son temps ou bien elle perd le temps que Sol se calme. Jenna se dit que Sol reviendra vers elle plus tard si jamais, elle est si fâcher contre elle.


Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


25.08.21 22:05
#

nothing has to be true

Je n’ai rien à gagner ni à perdre –ça, c’est déjà fait– en étant ici, et pourtant, quand Sól semble me donner raison bien malgré elle, je souris intérieurement. L’aveu est peut-être minuscule, mais elle admet au moins qu’il y a des chances pour que cette mystérieuse fille ne soit pas moi. En admettant que toute cette histoire ait bel et bien existé un jour. J’ignore si c’est vraiment ce que ressentent les avocats lorsqu’ils marquent un premier point face à la partie adverse, mais j’avale ma première gorgée de café avec ce faible sentiment de satisfaction. Je garde en tête ce que Sven m’a dit et je fais de mon mieux pour ne pas m’emballer, ni me faire de plans sur la comète. Même s’il s’avère après cette entrevue que Sól revoit ses positions à mon égard, ça n’arrangera pas tout d’un coup de baguette magique. Ces dernières semaines m’ont plutôt aidée à aller mieux, et j’espère que ce rendez-vous ne me fera pas retourner en arrière.

Il est vrai que la version de Jenna est troublante. Je veux bien croire qu’elle ne ment jamais, mais je suis absolument certaine de ne pas avoir parlé à un inconnu de notre âge à la période donnée, ni après, d’ailleurs. Et je crois que je m’en serais rendue compte, si j’avais des crises de somnambulisme ou une forme d’amnésie. Je ne dis pas que ça ne pourrait pas arriver, mais des proches me l’auraient sûrement fait remarquer. Si Jenna a l’air plutôt agacée par la situation, il est difficile de dire si le calme olympien de Sól est signe de maturité ou le signal pour nous dire de se méfier de l’eau qui dort. Et tandis que mes sourcils se froncent doucement à l’annonce du récapitulatif, je décide une nouvelle fois que le silence est sans doute la meilleure option pour ma part.

Je hausse les épaules quand c’est manifestement à notre tour de parler, et je regarde un instant Jenna, histoire de la sonder, mais elle n’a pas l’air de démordre. « – Et le nom d’Ari ne me dit rien non plus. Alors… Je ne sais pas comment prouver ça, mais non, ce n’était absolument pas moi. » Je pouffe un peu, nerveusement, tant la situation me paraît surréaliste ou répétée depuis déjà trop de fois. Et puis, je réalise que mon acte incontrôlé pourrait bien être une brèche pour m’accuser, alors j’ajoute : « – Si j’ai bien tout compris, vous le connaissez toutes les deux, non ? Pourquoi est-ce que vous ne me poseriez pas une question facile sur lui ou ses habitudes, que tous ses amis connaissent ? » Il y a de fortes chances pour que je tombe à côté de la plaque évidemment, mais ça serait bien une preuve de plus que je n’ai jamais croisé d’Ari de ma vie.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

nothing has to be true (ft. heidi & jenna) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


nothing has to be true (ft. heidi & jenna) Y3ds


nothing has to be true (ft. heidi & jenna) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
30.08.21 23:13
#
nothing has to be true

‟ ft. Heidi & Jenna „


A la seconde où ses deux invitées ont franchi la porte de ce café, elles sont devenues des adversaires. S’il faut qu’elle se batte pour sortir d’ici avec la vérité entre les doigts, elle le fera. Le sous-entendu et l’attitude désinvolte de Jenna la rendent malade, parce qu’elle n’admet ni s’être trompée, ni avoir inventé tout ça. Alors elle est obligée de garder en tête que la brune pense toujours ne pas être en tort dans cette affaire. Mais soudain, l’atmosphère change du tout au tout. Les lèvres pincées, elle fronce les sourcils et entreprend de cracher ses mots avec tout le dédain dont elle peut faire preuve. « Pardon ? Moi, j’en fais toute une histoire ? » Sans retenir un rire mauvais, elle se sent dévaler une pente glissante après avoir fait tant d’efforts pour garder son calme. Appuyée sur la table, elle se penche légèrement vers Jenna. « Je ne crois pas que tu comprennes la situation. Ce n’est pas une histoire de garçon, c’est un problème de confiance. Quelqu’un m’a menti et trahi pour me faire du mal et je veux savoir qui c’est parce que je ne pourrais pas avoir de bonne nuit de sommeil en sachant qu’on peut me poignarder dans le dos à chaque instant. » Le dramatique, c’est un peu son talent personnel – peut-être qu’elle en fait un peu trop, mais l’idée est là.
Face au rire nerveux d’Heidi, elle se sait encore en position de pouvoir. Alors elle s’adosse à sa chaise à nouveau, croisant les bras contre sa poitrine. Sa proposition est stupide, ça ne les mènera à rien. Si elle ne le connaît pas, elle ne pourra répondre à aucune question et si elle le connaît, elle pourra toujours prétendre ne pas savoir. Mais si ça peut permettre d’en piéger un des trois, alors elle persiste et signe. « D’accord, je vais jouer le jeu mais à ma façon. » Surveillant Jenna du coin de l’œil, elle réfléchit un instant. C’est difficile de trouver une question qui pourrait lui apporter quelque chose, mais elle finit par penser à quelque chose d’autre. « Jenna va te décrire exactement ce qu’elle a vu, comment vous étiez, ce que vous portiez, etc. Et toi, tu nous diras si ça te rappelle quelque chose. » Et elle entend bien surveiller les moindres réactions, les plus petits battements de cils.

design ϟ vocivus // icons ϟ pando
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.09.21 16:48
#
[list]
Jenna ne la démontre pas. Elle est nerveuse. Jenna a tellement travailler dernièrement. Elle n'a pas beaucoup sociabilisé. Elle ne sait pas que Sol veut maintenant fréquenter Ari. Jenna pensait qu'elle avait oublier cet homme et cette histoire. Jenna a inventer cette histoire par jalousie. Elle n'y pensait plus. Elle était si occuper. C'était dans ses premiers moments dans cette ville. Cela fait maintenant presque un an que Jenna est maintenant dans cette ville. Elle est venue ici pour les études et dans quelques semaines, elle va créer son entreprise qu'elle garde la surprise. La personne qu'elle admire le plus dans cette ville c'est Sol. Elle ne lui ai jamais avouer. Ce n'était pas le moment non plus. Jenna doit jouer le jeu et espérer que Sol la croit. Jenna ne parait pas mais, elle est très fatigué. Elle travaille toujours sois avec son projet secret ou dans une entreprise ou elle est stagiaire. Elle n'a pas l'énergie pour vivre cela présentement C'est pour cela qu'elle est un peu impatiente. Pour elle, elle devrait passer à autre chose. Elle devrait garder sa relation avec Heidi et Jenna comme avant. Jenna a réalisé que cela sert à rien d'être jalouse. C'est un peu trop tard. Jenna ne sait pas comment se sortir de cela. La seule solution qu'elle a trouvé de mentir ou bien d'avouer que peut-être elle a vu une autre personne. Sol lui demande de lui dire comment Heidi était habiller quant elle l'a vu et ou. Jenna lève les yeux au ciel. Elle n'a pas envie de répondre si elle veut en finir avec cette situation. Elle doit répondre.

- C'était au petit café de la ville. Elle portait une robe rose pale genre veillo.

Jenna espère que Sol va la croire. Jenna ne sait pas quoi faire de plus ni quoi dire. Elle fait un petit sourire en coin. Elle reste confiante du regard. Au fond d'elle, elle n'a pas confiance en elle dans la situation actuelle. Que pouvait-elle faire de plus partir pourrait être une option. Jenna pense que Sol et Heidi se calmerait et passerait à autre chose.
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


06.09.21 21:35
#

nothing has to be true

Je me rends bien compte qu’on m’a appelée ici pour assister et participer à un règlement en bonne et due forme, mais c’est très délicat de comprendre tout ce qui se passe, ou d’agir sans me méfier des deux protagonistes face à moi. L’une m’a blessée, et je ne sais pas si je peux faire confiance en l’autre. Mais je sais aussi qu’il serait trop simple de la pointer du doigt. Tout cela peut n’être qu’un stratagème de Sól pour vérifier laquelle de nous deux est la plus loyale. C’est vrai, Jenna est peut-être devenue la nouvelle Heidi. Je hausse les sourcils quand les choses prennent une tournure plus intense, mais je préfère reprendre une gorgée de ma boisson chaude, finalement contente d’avoir de quoi m’occuper pour éviter de trouver toujours quoi redire.

Je fais malgré tout une proposition à l’envolée, et mon ancienne amie la saisit au rebond, gardant son rôle de cheffe d’orchestre de cet échange. « – Comme auraient pu le faire beaucoup de filles… » Je soupire doucement en entendant la description de Jenna. Évidemment, je n’ai aucun souvenir de cet événement. « – Ça ne me dit rien. Et même si c’était moi, je n’ai probablement échangé que des banalités à propos d’un café ou d’une place dans la file. Je ne suis pas franchement douée pour engager la conversation avec des inconnus.   » Jetant un œil sur mon sac au sol, je me penche pour l’ouvrir et attraper mon trousseau de clés, le plaçant au milieu de la table, comme un gage de ma bonne foi. « – Allons dans mon dressing pour observer si j’ai cette fameuse robe, si vous le souhaitez.  »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

nothing has to be true (ft. heidi & jenna) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


nothing has to be true (ft. heidi & jenna) Y3ds


nothing has to be true (ft. heidi & jenna) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
14.09.21 17:58
#
nothing has to be true

‟ ft. Heidi & Jenna „


Ignorant totalement son excès d’agressivité, Jenna répond simplement à la question. Elle est à la fois perturbée et déçue de se rendre compte à quel point pour la brune, elle ne compte pas comme elle devrait. Si c’était le cas, elle aurait réagi autrement, non ? Elle aurait voulu crier son innocence ou chercher toutes les excuses du monde ; mais non, elle ne veut que se débarrasser de ça comme si ça l’ennuyait. Et ça, elle le prend comme un couteau en plein cœur. Mais elle garde son calme, même si ça lui arrache toute sa force mentale. Ses yeux passent de Jenna à Heidi dans l’espoir d’une contre-attaque, même si elle a déjà son opinion sur la question.
Écoutant sagement la réponse de son ancienne amie, elle garde son intense regard fixé sur elle. C’est vrai, c’est logique. Heidi n’a jamais été douée socialement, elle est bien placée pour le savoir – mais ça ne l’empêche pas d’avoir des amis ni de parler à des gens, la drague aurait pu venir d’un côté comme de l’autre. Mais quand les clés viennent tinter contre la table, elle baisse les yeux vers le métal avec un petit sourire mystérieux. Lâchant un soupir étouffé, elle relève la tête. « Ce ne sera pas nécessaire. » Elle a à la fois envie de se moquer d’elle-même et du monde entier, et aussi envie de regarder toute cette ville brûler comme une douce vengeance. « Je sais déjà que tu n’as aucune robe de ce genre-là. Quelqu’un qui a passé autant de temps à mes côtés ne s’abaisserait pas ça. » Haussant les épaules, elle réalise que pour n’importe qui d’autre, sa raison défierait toute logique. Mais pour elles deux, c’est le meilleur argument possible.
Alors elle se recule jusqu’à s’adosser à sa chaise à nouveau, observant les deux jeunes femmes tour à tour pendant de longues et silencieuses minutes. Et elle finit par sourire, un sourire plein d’amertume et de dégoût. « Et il ne t’est même pas venu à l’esprit que tu avais pu te tromper, quand tu me l’as dit ? Tu t’es juste empressée de me dire quelque chose qui allait me faire du mal, en sachant pertinemment pourquoi, sans vérifier l’information d’abord ? Est-ce que tu as même vu quelque chose, ou est-ce que tu as tout inventé ? » Fronçant les sourcils, les mots s’échappent et sifflent entre ses dents. Le puzzle est toujours incomplet, mais toutes les pièces manquantes sont autour de Jenna.

design ϟ vocivus // icons ϟ pando
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
14.09.21 20:01
#


    Jenna commence à être anxieuse. Elle sait clairement qu'elle est mise dans le trouble. Elle sait que Sol ne la croit plus vraiment. Jenna essaye tout de même de la convaincre. Jenna n'a plus son magnifique sourire au visage. Elle reste à l'écoute des deux demoiselles. Elle essaye de rester positive. Elle se dit que cela ne va pas à son avantage. Jenna invente une tenue qui pourrait se correspondre à Heidi. Malheureusement, ce n'était pas le genre de tenue que Heidi avait dans sa garde robe. Heidi le confirma. Elle peut montrer la preuve que ce n'était pas la tenue qu'elle l'a. Sol a décidé de la croire. Sol sait quels genres de vêtements qu'elle portent. Jenna devient un peu les larmes des yeux. Elle devient également en colère. Jenna ne peut pas voir sa vie sans Sol. Sol est une modèle pour Jenna. Jenna aime sa relation avec Sol malgré leur gros caractère fort chacune de leur côté. Jenna est rarement émotive. Elle l'est en ce moment. Elle prend un bon respiration. Sol regardait Jenna dans les yeux. Elle lui demande pourquoi elle ne lui a pas dit qu'elle s'est trompé. Elle aurait pu vérifier son information d'abord. Il est certain que Jenna aurait pu penser un peu plus avant d'agir. Maintenant, elle le sait. Jenna qui doit s'excuser. Ca sera un miracle. Elle ne sait pas vraiment quoi dire en ce moment. Sol ne semble pas vouloir rien attendre. Elle réfléchit à ce qu'elle peut dire pour se faire pardonner du mal qu'elle a fait. 

    - J'aurais dû vérifier mes sources mais, j'étais pourtant sur. Je voulais simplement te protéger car j'avais attendu que Ari n'était pas l'homme qu'elle prétend. ,   


    Elle essaie de lui dire quelque chose pour se sentir mieux vis à vis la situation. Elle le regrette vraiment. C'est quelque chose de difficile de dire je m'excuse. Elle pense de lui dire ce qu'elle pense vraiment de Sol. 

    - Sol, tu sais bien que je te trouve belle. Je te l'ai jamais avoué mais, je t'admire depuis bien longtemps. J'aimerais me rendre aussi loin que toi dans ma vie professionnelle. 


    Jenna prend son courage à deux mains. Elle lui dit ce qu'elle pense d'elle sincèrement. Elle prend la chance pour que Sol lui pardonne ce qu'elle fait. Elle espère qu'elle n'aura pas besoin de s'excuser. Elle pense peut-être le faire si cela n'est pas la meilleur option. Elle regarde maintenant Heidi.

    - Heidi, je voulais te dire que tu as été bien patiente. Tu sembles une personne assez normal parfois, c'est un bon côté.


    Jenna a du mal à complimenter des gens à l'exception d'une belle tenue. Elle aime bien voir une tenue à la mode ou bien des accessoires ou sous-vêtements magnifique à ses yeux. Jenna les regarde. Jenna croit que celles-ci auront besoin un peu de temps pour penser à tout cela. Cela les a fait souffrir. Jenna les comprend. À la place de Sol, elle aurait péter les plombs. 

    - Je n'ai pas voulu faire autant de mal.. Je voulais que ton bonheur, Sol. 


    Jenna avait des regrets. Elle est incapable de lui dire je m'excuse. C'est sa façon de faire qui est le mieux pour le moment. Jenna les regard et elle part. Elle en peut plus. C'est trop d'émotions pour elle. Jenna n'est pas le genre de femme qui montre ses sentiments devant plus d'une personne même encore là, c'est bien rare. C'est pour ca que ses relations amoureuses ne durent pas.


 

@Sól Henriksen et  @Heidi M. Solberg  nothing has to be true (ft. heidi & jenna) 3709823862
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


18.09.21 14:10
#

nothing has to be true

Je me sens un peu théâtrale à présenter mes clés sur la table, mais c’est le seul argument plausible que j’ai, la seule preuve que je peux donner pour me faire entendre. Je reste interdite un moment, parce que j’ai l’impression que la situation que je ne comprends pas et qui les regarde plutôt toutes les deux.  Sól garde étonnamment son calme, et je ne la connais que trop bien pour savoir que son silence est plus dangereux encore que les piques qu’elle peut lancer. Je ne peux m’empêcher de me sentir tout de même rassurée quand elle avoue d’elle-même que je ne pourrais porter de robe de ce genre. Ça revient à un acquittement, et même si je ne m’attends pas à des excuses de sa part ou à la promesse d’efforts, je me contente de hocher la tête pour confirmer ses propos. C’est certain, son style vestimentaire et ses conseils continuent toujours de m’influencer après toutes ces années, même inconsciemment.

Je garde mon silence et je me cache presque derrière mon bol en écoutant leur échange, partagée entre l’envie de savoir pourquoi j’ai été mêlée à une telle histoire, et la gêne qui me dit que je ne devrais pas assister à ça. Une dispute n’est jamais agréable à voir ou à entendre même quand on n’est pas la personne concernée. Et d’après ce que je peux comprendre, j’ai l’impression que Jenna a surtout agi pour garder Sol près d’elle, que ce soit par rapport à Ari ou même à moi. Je comprends que son commentaire sur ma ‘normalité’ est peut-être un compliment, mais je fronce les sourcils sous la confusion. « – Euh… Merci ? » Dans d’autres circonstances, ça m’aurait peut-être fait rire. C’est vrai que je ne suis pas la plus sociable de tous, mais j’essaie de faire des efforts, et je prends sa phrase en ce sens.

La situation s’éclaircit peu à peu, et même s’il reste quelques zones d’ombre, je crois entendre que Jenna avoue à demi-mot qu’elle est la seule responsable, mais qu’elle pensait bien faire. « – Oui enfin, tu peux lui dire de se méfier d’un garçon sans traîner quelqu’un d’autre dans la boue sans raison… » Était-ce de la jalousie, ou étais-je un argument comme un autre dans son scénario ? Un peu désarçonnée en la voyant quitter la table précipitamment, je me tourne alors vers Sol, incertaine de la suite.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

nothing has to be true (ft. heidi & jenna) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


nothing has to be true (ft. heidi & jenna) Y3ds


nothing has to be true (ft. heidi & jenna) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
26.09.21 0:18
#
nothing has to be true

‟ ft. Heidi & Jenna „


C’est rare de voir Jenna sans son air assuré naturel, d’ailleurs elle ne croit pas l’avoir déjà vu à ce point secouée. Mais les larmes qui perlent dans ses yeux la laissent de marbre. En grande héroïne de sa propre pièce de théâtre, elle affronte les ennemis la tête haute. Parce que c’est le camp que la brune vient de rejoindre, pour elle. Brusquement, elle éclate d’un rire mauvais à cette excuse. Et pour une fois, même Heidi semble d’accord. « Me protéger en me faisant souffrir et en éloignant les deux personnes les plus proches de moi en ce moment… ?! Bien joué, c’est du beau travail ! » Comme un prédateur blessé qui se met à mordre toutes les mains sans exception, elle ne se retient plus de montrer les crocs. Elle se calme alors en entendant la suite. Pour un peu, elle aurait trouvé ça digne d’une déclaration d’amour. Et elle aurait été touchée. Mais la situation l’empêche de voir clair et de se comporter dignement. Non, elle lève seulement le menton, désireuse de vengeance, de rendre les coups au centuple. « Tu ferais bien de m’admirer de loin, alors. Parce que je ne veux vraiment pas de quelqu’un comme toi dans mon entourage. » Le rictus méprisant sur ses lèvres s’étire. Elle est blessée, trahie et trompée. Elle a fait s’abattre sa colère divine sur les mauvaises personnes à cause d’une seule autre qui n’avait pas le cran d’avouer quoi que ce soit et qui a préféré la manipuler dans l’ombre. Elle se sent à la fois bête de n’avoir rien vu et honteuse de s’être déchaînée sans raison sur Ari et Heidi.
Levant un sourcil à son commentaire sur la blonde, elle observe la scène d’un œil critique. La voix basse et dangereuse, elle sent son visage s’assombrir quand Jenna lui assure à nouveau ne pas avoir voulu lui faire du mal. « Oh mais tu en as fait. Hors de ma vue. » Et elle la regarde s’éloigner sans réagir, seulement un regard noir planté dans son dos. Après quelques minutes de silence pesant, elle lâche enfin la tasse sur laquelle sa main crispée s’accrochait. Et son regard vindicatif se pose sur une Heidi incertaine. « Ne t’en fais pas. Elle va payer, pour ce qu’elle m’a fait et… aussi pour ce qu’elle t’a fait. » Même si elle n’est pas certaine de savoir contre qui exactement sa colère est dirigée, elle bouillonne de l’intérieur comme rarement auparavant. Jenna est indirectement responsable de tous ses ennuis depuis des mois, et ça lui fait un coup de l’apprendre. Toutes les raisons balayées par la rage, elle ne voit plus que ça : encore une trahison. Et comme par hasard, il y a un criminel dans la nature qui ne cherche qu'à étendre son réseau de victimes potentielles. Est-ce qu'elle tomberait aussi bas que ça, contacter l'œil de lynx pour se venger ? Oui, complètement.

design ϟ vocivus // icons ϟ pando
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


29.09.21 16:05
#

nothing has to be true

La vérité semble bien plus claire à présent, mais ce n’est pas une bonne nouvelle pour autant. D’ailleurs, les prochaines secondes sont désagréables pour nous trois, et je ne me réjouis vraiment pas de ce spectacle. Je grimace presque à chaque réplique venant de l’une comme de l’autre, avec la désagréable sensation que ça ne me regarde pas de toute façon, et que je ne devrais pas y assister. Je ne connais pas beaucoup Jenna et je suis évidemment blessée que quelqu’un me mette de son plein gré dans un tel traquenard, mais je n’ai pas envie d’en rajouter après les remarques de Sól. Compréhensibles évidemment, mais je sais aussi combien elles font mal tellement elles tombent toujours justes, en plein dans le mile.

J’ai même l’impression d’avoir retenu mon souffle sans même m’en apercevoir, et quand Jenna s’éloigne, je pousse un petit soupir pour reprendre mes esprits. Rien ne dit que c’est fini, mais ça m’étonnerait quand même qu’elles se disputent comme des chiffonnières d’un bout à l’autre du commerce. Je relève les yeux presque timidement vers Sól lorsqu’elle me fait part de ses projets. Elle reconnaît à mi-mot qu’on m’a fait du tort à moi aussi, et même si c’est un peu réconfortant, je sais que rendre coup pour coup n’est que très rarement la bonne solution. « – Je… comprends, mais je ne pense pas que la vengeance soit le mieux. Tu fais comme tu veux évidemment, mais si des amis de son côté lui disent ensuite de se venger aussi, ça n’en finira jamais. »

Je fais la moue en m’imaginant une telle querelle s’étaler sur plusieurs années, nourrie de rancunes. Je baisse ensuite les yeux vers ma boisson et mon gâteau que je n’ai presque pas touché vu les événements, et je soupire doucement. « – Je crois que le mieux à faire, c’est que… chacune reste dans son coin pour le moment et respire un bon coup. » Elle n’a pas besoin de mes conseils et j’ignore pourquoi je formule tout ça à voix haute. Techniquement, nous ne sommes plus amies, et je devrais aussi prendre mes jambes à mon cou alors que sa colère ne retombe sur moi.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
01.10.21 13:54
#

    Jenna se sent mal ce qui s'est passé. Elle n'aurait pas cru que ca allait se faire découvrir et encore moins que les choses auraient venues ainsi. Elle ne voulait pas faire souffrir Sol. Jenna admire beaucoup Sol, elle veut devenir une femme d'affaire comme elle. Jenna est heureuse et apprécie d'avoir une amitié avec celle-ci. Jenna essaye de dire qu'elle a voulu protéger Sol de Heidi et Ari. Jenna ne disait pas totalement la vérité. Elle a voulu l'avoir près d'elle et ne pas vouloir la partager. Sol ne semble pas satisfait de sa réponse. Jenna essaye de se rattraper en lui disant qu'elle l'admire. Elle dit quelque chose de vrai. C'est quelque chose de difficile à dire pour Jenna. Jenna n'a pas dit à Sol qu'elle l'admire depuis qu'elle la connait. Elle a prit tout son courage pour lui dire aujourd'hui pour sauver son amitié. Sol lui dit qu'elle peut maintenant l'admirer de loin. Jenna trouve sa réponse décevante. Jenna sent la tristesse monter en elle. Elle prend une bonne respiration. Les paroles de Sol l'a réellement blessé. Jenna essaye de rester forte. Un nouveau projet est en préparation, elle doit rester concentrer.

    - J'ai été honnête de te dire que je t'admire et toi c'est comme ca que tu me remercie. Je crois que tu parles avec ta colère et tu ne dis pas ce que tu penses réellement.

    Jenna essaye ne pas se faire atteindre par ses paroles. Jenna a les larmes aux yeux. Elle ne veut pas que sa paraisse. Sol lui demande de partir de Facon direct. Jenna ne pense que rester est la solution pour le moment. Sol est trop en colère pour entendre ce que Jenna veut lui dire ou lui expliquer. Elle décide de partir. Jenna n'a pas envie de pleurer devant les deux femmes. Jenna n'est pas du genre à pleurer devant les gens. Elle montre parfois la colère et la déception. Ce sont seulement ses deux sentiments qu'elle montre en public. Jenna prend ses choses pour partir. Heidi dit qu'elle ne pense pas que la vengeance est une bonne chose. C'est certain que ce n'est pas une bonne chose. Par contre, Jenna aurait fait pareille. Elle comprend le comportement de Sol vis-à-vis la situation. Elle entend Heidi dire qu'elle devrait prendre chacune un moment pour se calmer et réfléchir à tout cela. Jenna comprend son point de vu. Elle est bien d'accord. Elle la regarde dans les yeux et elle lui sourit. Elle se sent reconnaissance de ce qu'elle dit. Heidi semble un peu déçu ainsi fâcher de la situation mais, elle reste tout de même assez patiente. Jenna ne dit pas mais, elle apprécie cela. Heidi a de belles qualités. Jenna aurait dû le reconnaître au lieu de la juger et être jalouse de sa relation avec Sol.

@Heidi M. Solberg & @Sól Henriksen
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

nothing has to be true (ft. heidi & jenna) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


nothing has to be true (ft. heidi & jenna) Y3ds


nothing has to be true (ft. heidi & jenna) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
04.10.21 3:52
#
nothing has to be true

‟ ft. Heidi & Jenna „


Manquant de s’étouffer avec son café, elle lâche un ricanement étranglé qui attire l’attention des gens présents dans la boutique. Sans ce soucier de hausser le ton, elle entend bien dire ses quatre vérités à Jenna qui doit définitivement se moquer d’elle. Levant les yeux au ciel, elle secoue la tête de gauche à droite et n’en croit pas ses oreilles. « Pardon ?! Te remercier ? Je suis censée te remercier, là ? Tu détruis deux de mes plus proches relations pour… pour ton petit égo et je suis censée de remercier parce que tu as fait ça par pure bonté de cœur ? A d’autres, s’il te plaît. Crois-moi, je pense chaque mot que je prononce et tu les mérites tous. Tu n’as pas été honnête du tout. Tu as attendu d’être au pied du mur pour avouer et maintenant tu trouves que ma colère n’est pas légitime ?! Va-t-en et ne reviens jamais. » La colère gronde dans son ventre et ses yeux brillent d’une lueur mauvaise. Les sourcils froncés, elle fixe la brune jusqu’à ce qu’elle parte sans la lâcher du regard.
Et une fois qu’elle fait par de la suite des événements à la blonde qui est encore là, elle bouillonne encore de rage. « Je m’en fiche. Elle est la seule responsable de ce qui va lui arriver et les bons sentiments ne suffiront pas à racheter le mal qu’elle a fait. » Incapable de se calmer ou de mettre de l’ordre dans ses pensées, elle ne voit que les possibilités de faire du mal et ignore complètement la suggestion. Que les choses s’escaladent, que la ville soit à feu et à sang, ça ne lui importe que très peu. Levant un sourcil, elle observe son ancienne amie sans la voir. « Peut-être. » Rester dans son coin et préparer sa vengeance, ça c’est un plan qui l’inspire même si elle sait très bien que ce n’est pas ce qu’Heidi sous-entendait. Pour le moment, elle n’arrive même pas à penser aux conséquences que ces énormes mensonges ont pu avoir sur sa relation avec elle et sur la façon dont ça va se passer maintenant. Elle n’envisage que de satisfaire sa soif de justice.

design ϟ vocivus // icons ϟ pando
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


09.10.21 15:16
#

nothing has to be true

Évidemment, j’aimerais être n’importe où sauf ici, et j’adresse un regard presque désolé aux autres clients lorsqu’ils se tournent vers notre table quand le ton monte. S’ils savaient toute l’histoire, ils pourraient sans doute comprendre sa colère, mais je sais aussi à quel point les piques de Sól peuvent blesser. Jenna m’a fait du tort, alors c’est difficile de ne pas être soulagée de comprendre enfin le fin mot de l’histoire, mais je ne suis pas non plus du genre à me réjouir de ce qui se passe sous mes yeux. Je grimace à la nouvelle réplique de Jenna, parce que je sais ce qui arrive, et je ne trompe pas. Si bien que lorsque la brune part, je peux sentir Sól bouillir de ma place.

J’essaie de calmer les choses comme je le peux, même si je me sens encore plus mal à l’aise maintenant que l’orage a éclaté. C’est étrange d’être seule avec elle, parce que je ne sais pas ce qu’il va advenir de notre relation. Je reste campée sur mes positions : je reste blessée par le fait qu’elle ait cru si facilement que je pouvais lui faire un coup tordu. Et pourtant, la tendresse qu’il me reste malgré tout pour elle me souffle de ne pas la laisser toute seule pour le moment – au moins pour épargner les éventuels serveurs qui s’approcheraient de la table. Je reste silencieuse pendant quelques secondes, et je termine mon chocolat sans un mot avant de récupérer mes clés dans un petit soupir. Quelque chose me trotte dans la tête, et quitte à ce que cette discussion soit la dernière, autant la poser.  « – Qu'est-ce qui t'a fait attendre aujourd'hui pour organiser cette réunion ? »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

nothing has to be true (ft. heidi & jenna) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


nothing has to be true (ft. heidi & jenna) Y3ds


nothing has to be true (ft. heidi & jenna) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
11.10.21 23:15
#
nothing has to be true

‟ ft. Heidi & Jenna „


La colère aussi grondante qu’un orage dans son ventre, elle ne parvient pas à s’apaiser. Sourde à la gêne d’Heidi et aux revendications de Jenna, elle reste coincée dans ses envies de vengeance sans même essayer d’en sortir. A quoi bon ? Elle mérite ce qui va lui tomber dessus. De reine de tous les mondes à seule pour le restant de ses jours, il n’y a qu’un pas et la chute est rude. Il y a un long silence pendant lequel elle continue de bouillir sur sa chaise ; et finalement, Heidi le brise de quelques mots. Ses yeux brûlants de reproches brusquement rivés sur elle, elle lève un peu le menton avant de répondre à cette question posée du bout des lèvres. « Tu l’avais déjà fait une fois, me trahir. Ce n’était pas improbable que tu recommences. » Elle en est même venue à remettre en question toutes les explications sur cet événement de leur adolescence à cause de Jenna. Est-ce que tout ça, c’était de la poudre aux yeux depuis le début ? « J’ai préféré faire confiance à quelqu’un qui ne m’avait jamais fait de coup dans le dos, ce qui était visiblement une énorme erreur. » Étouffant un rire ironique, ses doigts se serrent à nouveau sur sa tasse. « J’ai mis Ari au pied du mur, plusieurs fois. Il n’a jamais compris de quoi je parlais, et pour cause, mais moi j’étais persuadée qu’il se fichait de moi. Voilà pourquoi ça a pris si longtemps. » Quand la seule personne qu’on pense digne de confiance est celle qui ment, tout est toujours plus compliqué. Détournant les yeux, elle pince les lèvres de colère et de frustration.

design ϟ vocivus // icons ϟ pando
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
nothing has to be true (ft. heidi & jenna) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


15.10.21 23:01
#

nothing has to be true

Je sais bien que tenter d’engager une conversation après tout est loin d’être une bonne idée. C’est bien Sol en face de moi, et je risque bien de me brûler aussi avec quelques étincelles restantes de l’incendie qui s’est déroulé sous mes yeux. D’ailleurs, cette théorie ne tarde pas à se vérifier, et même si ses propos sont blessants, je prends quelques secondes pour les digérer avant d’afficher un léger sourire résigné. « – Contente d’entendre que j’avais su regagner ta confiance. » J’essaie bien de garder autant de distance que possible, mais je sens bien que la situation risque de m’aspirer si je reste trop longtemps.

La vérité, c’est que les choses m’atteignent sans doute bien plus que je ne voudrais l’admettre, et je garde les conseils de Sven dans un coin de ma tête. Tant que j’ai un minimum de contrôle sur ce qui se passe, autant en tirer profit et m’en aller tant qu’elle n’appuie pas plus fort là où ça fait mal. Quand elle est dans cet état-là, j’ai bien conscience que rien ne peut l’arrêter, et je considère que j’ai bien assez donné lorsque je l’ai rencontré cet après-midi là en ville.

Je me contente alors de hocher la tête quand elle m’explique que sa relation avec Ari semble en mauvais état à cause de tout ça, et j’attrape mon écharpe près de moi avant de la nouer autour de mon cou. « – Bonne chance pour recoller les morceaux avec lui, dans ce cas. » Je lève la main vers un serveur tout proche et je lui fais signe que je veux payer ma commande, espérant que ce soit suffisant pour signer la fin de ce drôle de rendez-vous.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: