Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A fun night (Zelda)

Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
A fun night (Zelda) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
A fun night (Zelda) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


A fun night (Zelda) NVZmw2d A fun night (Zelda) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


30.08.19 19:34
#
@Zelda L. Blanc ∞ Bastien L. Teissier
A fun night
La rentrée avance à grands pas, et mine de rien, ça me rend quand même nerveux, même si je vais étudier la matière qui me plaît le plus. Je ne sais pas franchement si j'arriverai à tout comprendre, même si mon anglais n'est pas trop mauvais, mais j'imagine que de toute façon, stresser à l'avance, ça ne sert à rien. Autant essayer de me changer les idées en attendant le jour J. Bien sûr, il n'y a pas que la rentrée qui m'angoisse, mais aussi le fait qu'Orel et Abigail soient là, eux aussi, ce qui veut dire que la jolie brune risque bien de tout apprendre un jour ou l'autre. Et le jour où ça arrive, waw, non, je ne préfère même pas y penser, ça fera bien trop de dégâts et ça sera encore plus douloureux que ce que j'ai pu connaître en France.

J'ai donc bien besoin de me changer les idées, et pour ça, je savais parfaitement vers qui me tourner : Zelda, une amie que je me suis faite en France et qui, elle aussi, n'a pas résisté à l'appel de Fredelig. Je sais qu'en passant la soirée avec elle, je vais plutôt passer mon temps à chercher la prochaine bêtise à dire ou à faire plutôt que me morfondre sur mon sort. Et ça tombe bien : c'est pile ce qu'il me faut. Optant pour une chemise violette et un pantalon noir, j'enfile mes chaussures avant de passer un coup dans la salle de bains pour remettre un peu d'ordre dans mes cheveux. Quand c'est fait, je retourne dans la chambre pour enfiler une veste, car ça commence déjà à se rafraîchir - on est en Norvège, ne l'oublions pas.

Je laisse un mot à Paco pour le tenir au courant, puis j'emporte mon téléphone et mon porte-monnaie avant de quitter la chambre et de me mettre en route. J'arrive près du bar qu'on a convenu quelques minutes plus tard, et je jette un coup d'œil à la foule avant de sourire quand j'aperçois mon amie de dos. Je m'avance alors vers elle, et je dépose une main sur son dos pour lui indiquer ma présence, avant de déposer un baiser sur sa tempe. « - Salut toi ! » Je lui souris, déjà presque impatient d'entendre tout ce qu'elle va bien pouvoir inventer ce soir. Interpellant le serveur, je lui demande alors une pinte de bière avant de retirer ma veste pour le déposer sur le dossier de ma chaise. « - Alors, c'est quoi le programme de ce soir ? »
code by Silver Lungs
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.08.19 21:04
#
A fun night



« Zelda ? Mais qu’est-ce que tu fabriques encore ?! », questionna Alex, les yeux écarquillés. « Ca se voit pas, je marche sur Mars là. D’ailleurs, tais-toi tu me déconcentres ! », avais-je lancé en toute sincérité. Je faisais des grands pas dans notre chambre, manquant presque un équilibre ou deux. Alex soupira une fois de plus et replongea son nez dans son livre. Ma curiosité m’a alors piqué, je lui ai demandé ce qu’elle lisait, elle ne voulait pas me répondre et m’envoyait sur les roses. Sauf que ça a duré comme ça pendant 15 longues minutes « aller, dis-moi Aleeex ! » « non ! » « Alex ? » « Quoi ? » Dis-moi » « non ! »… Oui nos conversations avaient un fond troué, comme la passeoire, mais bon, j’aimais bien discuter avec Alex moi. Je posais ma tête dessous le livre pour tenter de voir le titre, mais comme Alex bougeait, je bougeais aussi. A un moment donné, elle prit même la porte, avec son livre, et ce n’est pas ça qui m’a empêchait de continuer à coller ma tête à son livre, à l’envers, pour tenter de déchiffrer le titre du bouquin. Alex ronchonnait. Tout le monde me regardait, surement à cause de mes chaussettes que j’avais remontées jusqu’aux cuisses, et je jouais pendant ce temps : « Harry Potter ? » « non ! » « nos étoiles contraires ? » « non ! » « AH JE SAIS ! Enjoyphoenix, l’autobiographiiiiIIIIIIeee… » Et BOUM ! La tête la première j’avais fais un vol plané jusqu’en bas des marches.  Au début, un silence, puis des rires, et enfin un cri : « ZELDA !!!  Est-ce que ça va ?! ». Alex était comme elle était, mais elle restait mon amie et ça me faisait vraiment plaisir de voir qu’elle s’inquiétait pour moi. Elle m’aidait à me relever pendant que je la rassurais sur mon état, je suis assez robuste, comme un roc, dirons-nous comme la célèbre chanteuse de mon enfance, Nadyia.

Quelques instants plus tard, on s’était téléportées dans notre chambre à nouveau, pour enfiler nos plus belles tenues. En fait, Alex m’avait proposé de sortir. Elle avait quelque chose à faire avec Jesse mais elles me rejoindraient plus tard… Ouais bon, j’ai prévenu Bastien, et j’ai décommandé avec les copines : je les connais, elles vont encore s’amuser sans moi et m’oublier. Du coup, me voilà toute fraîche, toute pimpante au bar ! J’attendais un petit frenchie qui débarqua à l’heure. Ou pas, selon moi. « Hey, c’est pas parce que t’es beau que t’as le droit d’être en retard ! Regarde ma montre, tu as 17heures de retard !! ». Je montrais à Bastien ma montre qui avait en fait cessé de fonctionner, mais pour moi, ces minutes avaient étés si longues qu’on aurait pu croire aux 17 heures de retard ! Je ressemblais à Britney Spears ce soir : les cheveux attachés en une magnifique couette, un maquillage smookey et du simili cuir au corps avec l’accessoire de la tendance : des plumes. Il ne me manquait que sa fortune pour qu’on me confonde avec elle. Quand Bastien lançait la question du programme, j’avoue n’avoir aucune idée de ce qu’on allait faire. Enfin j’en avais toujours en tête mais je suis plus spontanée qu’organisée tu vois. « Ce soir, c’est ALLL NIIIIGHHHT LOONNNG », finis-je par chantonnais à m’en époumoner. Si bien que tout le bar –ou presque- me dévisageait maintenant.

codes par Marylin | Gif par Giphy | RP ft Bastien
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
A fun night (Zelda) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
A fun night (Zelda) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


A fun night (Zelda) NVZmw2d A fun night (Zelda) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


07.09.19 21:23
#
@Zelda L. Blanc ∞ Bastien L. Teissier
A fun night
J’ai à peine posé mes fesses sur le tabouret, que déjà, l’effet Zelda se fait ressentir. J’ai un grand sourire sur mes lèvres et  je sais déjà qu’on va passer une bonne soirée. Je plains un peu les autres personnes qui sont avec nous dans le bar, parce qu’ils risquent bien de se souvenir de nous pour un petit moment. La dernière fois qu’on s’est retrouvés dans un café en France, c’était aussi notre première rencontre. Je m’étais assis à une table alors que j’avais le moral dans les chaussettes, et elle a débarqué comme un rayon de soleil en commençant à me dire que j’étais trop mignon pour être truste. Je l’ai d’abord regardée bizarrement, ne sachant pas vraiment ce qu’elle me voulait, et pourtant, le courant est passé entre nous quelques secondes pus tard.

Aujourd’hui, je la considère comme ma meilleure amie et je suis vraiment heureux qu’elle soit elle aussi à Fredelig. Si elle ou Paco n’étaient pas là, je crois bien que j’aurais repris mes valises et que je serais rentré chez moi en réalisant qu’Orel et Abigail étaient également là. Mais finalement, rien de tel, et on est bien partis tous les deux pour profiter de cette soirée. « - 17 heures de retard, rien que ça ? Ton maquillage est resté impeccable, pourtant. » Je lui tire la langue avec un air amusé, puis je remercie le serveur qui m’apporte ma pinte, faisant glisser quelques couronnes norvégiennes le long du comptoir, histoire de la payer tout de suite. De toute façon, quelque chose me dit que ce ne sera sans doute pas la première.

Je sirote une gorgée du liquide ambré après lui avoir demandé quel était le programme de la soirée. Je la vois réfléchir une demi-seconde, mais bien vite, son naturel reprend le dessus. Je hausse les sourcils sous la surprise, et je me mets à rire doucement lorsqu’elle me répond en chanson, alors que plusieurs visages se sont tournés vers nous. Je ne suis pas gêné, bien au contraire. Maintenant, j’y suis habitué, et au moins, c’est bien l’assurance qu’on va passer une bonne soirée. Adressant un signe de main aux petits curieux qui nous regardent, je secoue la tête avec un doux sourire, et je tends une main vers Zelda pour lui faire un high-ffve.

« - Le’ts go ! Tu crois qu’ils ont un karaoké ici ? » Je souris à nouveau en lui posant cette question, alors que mes yeux se baladent dans le bar. Ce n’est pas obligé bien sûr, mais ça peut être sympa, et je sens bien que Zelda pourrait être partante. Pour ma part, il me faudra sans doute plus qu’une bière pour me jeter à l’eau. Je retire alors ma veste pour la déposer près de moi, avant de me tourner à nouveau vers Zelda. « - Tu m’as l’air en forme en tout cas ! C’est cool. Comment s’est passée ta rentrée ? » Bon d’accord, parler de ce sujet n’a rien d’amusant, mais c’est aussi important de prendre des nouvelles l’un de l’autre.
code by Silver Lungs
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
11.09.19 18:53
#
A fun night



Ca me faisait tellement de bien de retrouver le petit Bastien tout mignon. C’est un peu comme si j’avais un bout de France avec moi lorsqu’il était présent et c’était toujours sympa de pouvoir switcher de langue pour cracher sur celle de la Norvège ! Non mais c’est vrai, vous les avez entendus causer ? Des grands malades ! Qui a eu cette idée incongrue de l’inventer ?! Moi en tous cas, j’étais fort étonnée de savoir que c’était une langue officielle… En parlant de langue, c’est Bastien qui me présente la sienne et je restais perplexe. Il avait raison, en 17h, mon maquillage n’avait pas bouger, ce qui était fort impressionnant ! Je roule des yeux un long moment, voir peut-être même l’équivalent d’une éternité, puis je regarde mon meilleur copain. « Ben peut-être parce que c’est celui d’Alex… Maiiis tu lui dis pas hein ? Déjà qu’elle me laisse pas avoir d’animal dans ma chambre, alors si elle sait que je lui ai pris son maquillage… Puis j’ai cassé sa bouteille de parfum en plus ! Mais c’est pas de ma faute ! Je chantais, je pschitais et là… BOUM ! é-cla-té le truc ! éclaté ! ». Sur la tête des mouettes écossaises, j’y étais vraiment pour rien.
Pour reprendre le cours de la soirée et notre folle aventure, je réclamais un verre à un serveur. Je m’installais au comptoir à côté de Bastien, un coude sur le bar, le menton sur ma main, l’autre main sur ma hanche, je fais un clin d’œil en entamant une jolie requête : « Hey. Tu me ferais une vodka pomme s’il te plaît ? Vas-y mollo sur la pomme quand même, je voudrais pas être vegalcoolique ». Le serveur commence à rire, ma blague était bonne quand même !!! Ahh ce que je pétais la forme ce soir ! Ca va être la fiesta du siècle ! Ou la gerbe du siècle oui… Enfin bon. J’étais dans un mood où il fallait que j’évacue tout mon stress et tout le stress que tout le monde m’a offert. C’était beaucoup trop pour mes épaules, je n’en pouvais plus !
Lorsque mon ami parlait de prendre le micro, je crois bien que ça a fait « DING » dans ma tête ! Tu sais, le genre de ding que tu entends quand le micro-onde sonne comme pour te dire « c’est prêt ma poule ! A table ! ».  Je reviens alors près de mon serveur, qui me tendait mon verre d’ailleurs avec un grand sourire. Faut croire que je lui avais tapais dans l’œil ? Je croise mes bras sur le bar en le remerciant sagement. « Dis-moi beau gosse, vous avez un karaoke ici ? ». Bizarrement, il a commencé par rire mais se retenait, et pointa du doigt une zone où visiblement, il devait y avoir ce qu’il faut. Je le remercie à nouveau, un peu perturbée, je prend mon verre et sirote.
Je reviens ensuite vers Bastien, et reporte toute mon attention sur lui. Lorsqu’il me questionne sur la rentrée, j’étais prise d’émotions car, rentrée difficile. « Non non non… non. En fait, c’est hyper dur la Norvège ! Mais j’aime bien ma chambre. Et toi, ta rentrée mon pote ? ». Oui j’appellais Bastien mon pote ET ALORS ? Problème ?! Tu veux qu’on se la donne ? Vieeens ! Je t’attend moiii ! * dites c’est Zelda ou moi qui picole ?...* « Ah oui, au fait, y a un karaoke. Mais j’ai oublié où c’est… C’est la pomme ça… ça me donne un peu de vegalzeimer ! ».


codes par Marylin | Gif par Giphy | RP ft Bastien
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
A fun night (Zelda) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
A fun night (Zelda) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


A fun night (Zelda) NVZmw2d A fun night (Zelda) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


14.09.19 16:53
#
@Zelda L. Blanc ∞ Bastien L. Teissier
A fun night
La soirée commence déjà à devenir un gros n'importe quoi, mais ça ne me surprend pas : c'est souvent comme ça avec nous deux, et pour être tout à fait honnête, je suis même content que ça se déroule comme en France. Je n'aurais pas aimé qu'on s'éloigne ou même qu'on vienne à ne plus se parler une fois ici, bien que, soyons réalistes, un tel scénario était enfin peu probable : comme dit l'autre, les grands esprits se rencontrent. Arquant un sourcil alors que j'écoute avec un sourire amusé les explications qu'elle me fait sur son maquillage, je rigole un peu en apprenant qu'elle a aussi malencontreusement cassé la bouteille de parfum de son amie en se préparant. Je tape alors mon front, et j'y laisse ma main quelques secondes avant de secouer la tête tout en souriant encore un peu. « - Sacrée Zelda. Bon ok, je garde ton secret, mais si on meurt tous les deux, souviens-toi que ça sera de ta faute ! » Je ne connais pas encore beaucoup Alex, je ne l'ai vu que quelques fois en coup de vent, et elle m'a l'air gentille, mais après tout, on ne sait jamais.

Quand je l'entends passer commande, je m'en étouffe presque avec ma bière tant elle me donne envie de rire, mais je vais bien, ne vous en faites pas. Au lieu de ça, j'en profite pour essuyer mes lèvres, ni vu ni connu, même si ce n'est pas mon moment le plus glamour, et je secoue la tête en regardant mon amie avec un petit sourire. On ne peut pas dire qu'il y en a deux comme elle, et... Tant mieux, je crois ? Une seule Zelda et sa folie peuvent nous retourner une Norvège toute entière, alors imaginez ce que ça pourrait donner si en plus, elles étaient nombreuses. « - Dites-le moi tous les deux si vous voulez que je vous laisse seuls ce soir eh. » Je lui montre le serveur d'un signe de tête pour la taquiner quand elle revient.

J'aborde ensuite la rentrée, sujet peut-être pas forcément cool, mais il faut bien en parler un peu, je suis curieux de ce qu'elle pense de la Norvège, c'est carrément un autre monde que celui de la France, il faut le dire. Mais ça fait aussi partie du jeu, bousculer son petit confort et ses habitudes. Je pense que d'ici quelques mois, ça ira déjà mieux. « - On se les gèle vraiment trop ici », j'ajoute avec un petit rire quand elle m'avoue qu'elle trouve que vivre en Norvège est difficile, et je hausse ensuite les épaules. Je pourrais lui dire que mes problèmes de France (ou plus clairement, mon karma) m'ont suivi jusqu'ici - peut-être plus tard, ou même ailleurs.

Cette soirée n'est pas faite pour se lamenter mais plutôt pour rigoler et se retrouver, alors je choisis de faire l'impasse sur ce sujet. « - Je crois que ça s'est pas trop mal passé ! Bon, les cours en anglais c'est bien en galère, mais je préfère ça au norvégien. » Je m'étais promis de réviser cette langue avant la rentrée, j'avais même fait le tour de Fredelig pour me présenter et faire connaissance des habitants, comme un élève modèle... Mais finalement, je ne sais dire que quelques mots. Je devrais sans doute m'y mettre plus sérieusement dans les semaines à venir. Je rigole à nouveau en l'entendant me parler de vegalzeimer, et je secoue la tête avant de regarder un peu autour de nous, jusqu'à remarquer un grand écran vers le fond du bar. « - Je crois que c'est là-bas ! » Je lui dis en lui montrant l'endroit du doigt, puis je lève ensuite ma bière.  « - Il m'en faudra plus qu'une pour me convaincre quand même ! » Bon d'accord, il n'y a que des gens qu'on ne connaît pas, mais quand même.
code by Silver Lungs
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.10.19 15:02
#
A fun night



Je prenais une grande respiration et expirais de toutes mes forces, quitte à mourir étouffée. J’étais tellement heureuse de me retrouver là, ça allait me changer les idées ! Bastien ne m’engueulait jamais lui, on ne faisait que rire et inventer des choses et … Bref, c’est trop cool ! Quand Bastien me parle de mort, par rapport au secret que je venais de lui confier, je me sentais offusquée ! « Heyy mais je veux pas mourir moi ! Je suis éternelle je t’ai dis. » Je tapote mon ami, comme une enfant qui veut enguirlander son copain. C’était peut-être notre relation toute entière avec Bastien : des vrais enfants. Mais peu importe le jugement qu’on voudra faire, moi, ça me va parfaitement.
En revenant auprès de mon pote, celui-ci me dessine une nuit avec le serveur, quelque chose auquel je n’étais pas vraiment préparé et alors que je tenais mon verre en main, je rigole presque de force à sa blague manquant de peu de renverser mon verre par l’agitation émanant. « Ah ! Elle est bien bonne celle-là. T’es juste jaloux, avoues. Puis bon, c’est pas mon genre… ». En fait, en la qualité de « genre », je ne m’étais jamais, Ô grand jamais, interrogé sur ce qui pouvait coller ou non à mes envies. Il faudrait que j’y songe en fait…
Pour sur, il faisait froid, mais de là à entendre Bastien me dire qu’on se les gèle… Et en même temps, ça me lancer dans une nouvelle rue à la connerie. Je sirote mon verre en imitant la face d’une souris, le froid de la boisson me glaçant l’email des dents. « WOUUUH ! C’est bon mais c’est froid ! .. T’as compris la blague ? C’est comme la pub Herta en France, « c’est bon mais c’est chaud ! »  AHAH qu’est-ce que je suis drôle ! ». Toujours plus d’humour et d’alcool ! Ce serait le programme de la soirée de toute façon.
Lorsque Bastien me parle des cours d’anglais, et du norvégien, je ne pus m’empêcher de plaquer subitement ma main sur son épaule et la tapoter frénétiquement ! « Hey, hey, hey !! Les cours en anglais c’est la vie ! Bon je pige pas toujours tout c’est sur, l’autre coup, le prof m’a parlé, j’ai tellement rien compris que j’ai improvisé une chanson ! Les gens ont rigolé, ça a mis de l’ambiance, mais je sais pas pourquoi, le professeur m’a plus jamais reparler… Par contre, le norvégien, c’est vraiment dégueulasse ! Comme la bouffe ! OH MY GAWD ! t’as entendu cette histoire de plat là ? A la cervelle de mouton ?! Rien que d’en parler ça me file la nausée… ». Plus doucement, je viens murmurer à l’oreille de Bastien : « faut pas le dire aux norvégiens. A tous les coups, ils vont en mettre dans nos verres. ».
Mon pote revient alors sur le karaoke et me présente l’écran qui sert de… bah d’écran quoi… Il lève sa bière, visiblement insuffisante. Je le tire par le bras et retourne au bar commander au même serveur que toute à l’heure. Je lui fais un sourire de charme et l’appelle. Il revient. Il me regarde, je le regarde, on se regarde. Il se passe une fraction de seconde avant que j’ouvre la bouche. « Hey, on peut avoir une bouteille de vodka s’teup ?... Oh et de la pomme, tu sais que j’aime la pomme. ». Au final, on pourrait s’interroger sur le fait qu’on allait chanter, ou dégueuler ?..



codes par Marylin | Gif par Giphy | RP ft Bastien
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
A fun night (Zelda) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
A fun night (Zelda) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


A fun night (Zelda) NVZmw2d A fun night (Zelda) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


19.10.19 21:21
#
@Zelda L. Blanc ∞ Bastien L. Teissier
A fun night
Je sens que cette soirée va rentrer dans les annales. C’était déjà dans le cas en France, alors les Norvégiens ne sont clairement pas prêts à nous voir partir en sucette pendant cette soirée, croyez-moi. D’ailleurs, je trouve que la soirée s’annonce prometteuse quand Zelda m’avoue la petite bêtise qu’elle a faite aujourd’hui. Je ne sais pas trop quel est le tempérament d’Alex, elle est sans doute habituée au caractère de Zelda, mais en tout cas, moi, si on me pose une question, je dirais que je ne sais rien. Quand la blonde me tapote le bras, je ne peux m’empêcher de pouffer de rire, avant de secouer la tête. « - Dans ce cas, j’espère que tu cours vite ! Juste au cas où… » J’imagine bien la scène des retrouvailles, une fois que le cadavre du parfum ait été retrouvé. Bon, je pense qu’on en a pour un moment ici, alors il y a de fortes chances pour qu’Alex soit profondément endormie à son retour, mais on ne sait jamais.

Je ne peux pas m’empêcher de remarquer que Zelda est plus que familière avec le serveur, alors je la taquine bien vite à ce sujet, et je rêve, où elle a hésité avant de me répondre ? Haussant un sourcil, amusé, je me contente de fredonner quand elle insinue que je suis jaloux et qu’il n’est pas son genre. « - C’est ce qu’on dit quand on se fait chopeeer… » Je chantonne, et quelque chose me dit que je vais bientôt me faire frapper à nouveau le bras. Appelez SOS hommes battus, vite. « - En tout cas je te le laisse, pour le coup, c’est pas mon genre non plus. » Pas que j’en ai un exactement, enfin… Je n’en sais trop rien. Tant qu’il est gentil et drôle, je crois que tout me va. Et il ne faut pas qu’il ait un troisième œil en plein milieu du front, bien évidemment.

Je sirote tranquillement ma bière, et la réaction de Zelda en buvant sa boisson me surprend tellement que j’ai envie de rire, sauf que voilà, je recrache presque ma bière par le nez et je tousse pendant quelques secondes pour m’en remettre. Quand je vous dis qu’on ne va pas sortir indemnes de cette soirée… « - Tu t’arrêtes jamais toi… » Je commence à rire encore un peu, et je secoue la tête avant de reprendre une gorgée de ma bière. « - Mais j’apprécie la référence ! Même si ça nous fait un sacré coup de vieux. » Eh, on est Français ou on ne l’est pas.

Je lui parle alors de mon avis sur l’université, et j’ai tout juste à dire que j’ai un peu de mal avec les cours en anglais pour que Zelda me raconte encore une fois une de ses bourdes, et en pleine classe cette fois. Imaginer la tête du professeur suffit à me faire rire davantage. Le pauvre, il va d’avoir s’habituer à ce genre de scènes avec une élève comme Zelda. « - Je crois que la prochaine fois tu devrais aussi te mettre à danser, ça passera peut-être mieux ? » Avec un peu de chance, d’autres élèves vont s’y mêler et hop, cours annulé, si c’est pas beau ça.

Quant à la nourriture, je grimace à nouveau quand elle me parle de ce plat à base de tête de mouton. « - M’en parle pas… J’ai complètement oublié le nom de ce plat et je ne veux plus jamais l’entendre », je confie avec une nouvelle moue. J’aurais bien aimé en oublier l’apparence aussi, mais y repenser me renvoie au jour où j’ai découvert cette fameuse page internet. Ew, plus jamais. J’espère vraiment qu’après ça, je vais arriver à l’oublier pour de bon en l’envoyant au fin fond de mon cerveau. Quand Zelda me parle une nouvelle fois du karaoké, je lui fais comprendre que ma bière ne sera sûrement pas suffisante pour me pousser à aller me mettre à chanter devant autant d’inconnus, et je la suis avec amusement lorsqu’elle commande une bouteille de vodka pomme au serveur.

Bon, je crois qu’au moins maintenant, on sait que la soirée ne se terminera pas tout en sobriété ou en notes justes. Une fois que la bouteille est à notre portée, je nous sers un verre à tous les deux, et je prends le mien avant de le lever vers elle avec un petit sourire. « - On trinque à quoi ? »
code by Silver Lungs
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.11.19 21:49
#
A fun night



Bastien n’était pas mon meilleur ami pour rien depuis un certain temps. Quand il s’agissait de rire, c’était le meilleur. Quand il s’agissait de pleurer, c’était le meilleur pour me réconforter. Par contre, combien même je l’adore, c’était loin d’être le meilleur pour me rassurer parfois… Alors que je venais de lui confier que ma vie était en jeu, avec beaucoup de sérieux, il me parle de courir ! « Non mais tu veux vraiment ma mort ? Courir ?! Pourquoi pas arrêter de respirer… Enfin cela dit, je cours très vite ! à l’horizontal… ». Oui je courrais très vite à l’horizontal et très joliment en plus. Par contre, la course verticale n’était pas trop mon délire.  Si jamais il venait à se passer un truc grave, genre avec des terroristes, je … Non laissez tomber ça, je suis sûre que je vais tomber dans les pommes. Et je suis sûre et certaine à parier que Bastien fera la même chose, bien avant moi… Ou alors en même temps ? Je sais pas trop… Alex ? Oh bah je la connais, elle serait la première à se cacher sous une table et à prier… Quant à Jess’… Alors elle, je sais pas, j’avoue. Mais bon.. Y a pas de terroriste à Fredelig hein ?... « Bastien, tu crois qu’on peut avoir des terroristes à Fredelig un jour ? » demandais-je alors, la plus stressée du monde en sirotant mon verre à nouveau.
Le petit frenchy s’amuse à me charier sur le serveur qui n’est, définitivement pas mon genre. C’était stratégique de ma part de le draguer, on sait jamais si on peut moyenner une bouteille gratuite genre, elle est tombée du camion, ni vu ni connu… Mais bon, Bastien, il continue quoi ! Ah non mais je vous jure, c’est pire qu’un enfant, vous vous rendez même pas compte ! « Puisque je te dis que non ! Tu m’écoutes ? Allo ? … Non mais Allô quoi… T’as pas de chéri, je sais pas moi… c’est comme si je disais… Oh la flemme ! vas-y, laisse tomber cette vanne. » Est-ce que j’avais vraiment osé imiter Nabilla ? Mon Dieu mais c’est que l’alcool commençait à gagner mon corps, oui oui !
Avec ma précédente blague, Bastien bavouille ! Il recrache à moitié sa bière, chose qui me fait exploser de rire ! Je pose une main sur ma cuisse et me met à rire de lui. Pour une fois –non c’est pas vrai- que je le faisais rire… -c’est tout le temps comme ça en vrai-. « Ah j’adore ! T’étais là genre bouuuahhh… », j’imitais en même temps son épique crachage de bière qui allait sûrement faire office d’anecdote, dès le lendemain matin. Cela dit, c’est vrai que j’arrêtais jamais, d’ailleurs, j’allais pas arrêter en si bon chemin. « Eh Bastien, j’en ai une ! Monsieur et Madame Ritlecult ont un fils. Comment s’appelle t-il ? ».
Finalement, entre 2 blagues et 3 conneries, on finit par échanger sur l’université…. N’oublions pas qu’on était là quand même pour bosser * ou pas *. Mon anecdote a inspiré mon pote puisque ce dernier venait carrément de me suggérer des choses auxquelles je n’avais pas songé… Cela dit, je crois pas que la danse va passer avec le prof qu’on se paye… m’enfin… « Mouais… Mais t’sais que ce serait carrément cool si on gagnait des points en dansant ?! T’imagines pas comment je gagnerai v’la les points moi ! Une vraie bête de scène ! ». High School Musical n’a qu’à bien se tenir, j’arrive !!! Ou pas, encore une fois…
On en vient à la bouffe. Baquoi, on est français nous, nameho !!! A en croire la réaction de Bastien, je n’étais pas la seule à être dégoutée de ce qu’on nous proposait… Ils avaient des goûts quand même bien perchés les norvégiens…. « Je donnerai n’impporte quoi pour une raclette avec du bon fromage de chez nous et pas leur trucs chelous là… HAN ! UNE RACLETTE !! MAIS OUI ! VIENS on fait une raclette demain midi !!!! ALLER ! ». Au même instant, le serveur nous amène notre petite vie en bouteille. Je lui fais un clin d’œil de charme, à nouveau, tout en lui offrant le plus beau de mes sourires. « Merci beau gosse ».
Après un service réalisé sans catastrophe par Bastien, je lève mon verre jusqu’ au sien. «  On trinque à … Vas-y on s’en fout, bois !! » lui ordonnais-je avant de m’enfiler le mien cul sec.

codes par Marylin | Gif par Giphy | RP ft Bastien
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
A fun night (Zelda) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
A fun night (Zelda) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


A fun night (Zelda) NVZmw2d A fun night (Zelda) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


07.11.19 21:16
#
@Zelda L. Blanc ∞ Bastien L. Teissier
A fun night
Des terroristes à Fredelig ? Je fronce les sourcils alors que la question de Zelda me semble arriver de nulle part. C’est vrai, on était occupés à rire, et là, d’un coup… Ça donne une atmosphère étrange, pesante. En tant que Français, on ne sait malheureusement que trop bien ce que sont les attentats. D’ailleurs, un frisson me traverse quand je pense que j’étais censé me rendre à ce concert ce fameux 13 novembre… Mais je me reprends bien vite, secouant la tête, et haussant les épaules avec une petite moue. « - Je pense qu’on est jamais à l’abri où qu’on soit, malheureusement… Mais eh, parlons d’autre chose, non ? » Je lui propose avec un petit sourire, tout en terminant le fond de ma bière. Ces retrouvailles ont plutôt bien commencé, alors autant ne pas se laisser miner par des souvenirs douloureux ou se tracasser sur des choses qui ne sont pas encore arrivées.

Mais de toute façon, chassez le naturel, et il revient au galop. Heureusement. Alors que je grimace un peu, parce que de la bière qui remonte par le nez, ce n’est jamais agréable, je ne peux pas m’empêcher de rire un peu quand ma meilleure amie se met à se moquer de ma réaction. « - T’as essayé de me tuer, oui ! » J’essuie une dernière mes lèvres, et je secoue la tête. J’inspecte quand même mes vêtements, au cas où je ne me serais pas craché dessus comme un gros dégueulasse, mais rien à déplorer de ce côté-là : j’ai quand même eu de la chance. Zelda me propose ensuite une devinette, et je fais la moue en y réfléchissant, sans succès. « - J’ai toujours été hyper nul pour deviner les « Monsieur/Madame », sauf quand c’est évident… Tu ne veux pas me donner la solution ? » Je papillonne des yeux, comme pour l’amadouer, sait-on jamais, au nom de notre amitié, ça peut marcher.

Elle me fait comprendre qu’il ne se passera rien entre elle et le serveur, alors je me contente de hausser les épaules d’un air vaincu. Au moins, on ne pourra pas dire que je n’ai pas essayé de jouer les Cupidon ce soir ! Je rigole un peu quand elle insiste pour le karaoké à la danse, et je regarde le serveur parti nous chercher une bouteille – il me faudrait au moins quelques verres de ce précieux nectar pour perdre toutes mes inhibitions et accepter enfin de prendre le micro. « - Quelque chose me dit que tu vas foncer de toute façon à un moment ou à un autre de la soirée, et que je serai obligé de te rejoindre. »  

Je pouffe un peu en m’imaginant la scène. Espérons que les autres ne trouveront pas que nous filmer serait une bonne idée. Je vois déjà la vidéo de là : deux Français un peu bizarres sèment la zizanie dans un bar norvégien. En parlant de nourriture, je peux m’empêcher de pousser un grognement de frustration quand elle me parle de raclette. « - M’en parle pas. Et la tartiflette, avec les lardons et le fromage… Je crois vraiment que je vais demander à mes parents de m’envoyer un colis de fromage, avec du camembert et du fromage de chèvre. Et je m’en fiche de savoir si ça pue ou non ! »  

Mon ventre se met d’ailleurs à gargouiller à cette idée, signe que je devrais sans doute m’y mettre dès le lendemain. D’ailleurs, en parlant de ça, Zelda semble avoir déjà des plans pour nous deux, puisqu’elle me propose une raclette pour demain. Je ne sais pas vraiment comment elle va se débrouiller pour trouver le fromage approprié, mais espérons qu’une épicerie du coin propose quelque chose se rapprochant du fromage français. Si c’est le cas, alléluia ! « - Grave ! Compte sur moi pour ramener les pommes de terre.   » Amusé, je me tourne ensuite vers le bar pour prendre un verre de cette fameuse bouteille, et je le bois cul sec, avant de le reposer sur le comptoir avec une légère grimace. « - Ça fait du bien là où ça passe. »
code by Silver Lungs
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: