Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Just Let me adore you • BaSvein I

Anonymous
Invité
Invité
05.01.20 21:39
#
Just let me adore you



J’ai passé ma journée à trouver une approche pour invité Bastien à boire un verre. Ça fait un moment que l’on ne s’est pas vu après tout. Ce n’est juste un rendez-vous amical… Je me répète cette phrase en boucle et en boucle afin de m'auto convaincre, mais c’est peine perdue. J’attends, en câlinant mon chien sur le canapé, puis sa réponse ne tarde pas à arriver et je vrille totalement. Je relis encore et encore son message. Je n’en crois pas mes yeux. Il accepte de me revoir… Je bondis de mon siège et saute tel un enfant dans tout mon salon en secouant les bras dans les airs en signe de victoire. Le tout, sous le regard blasé de mon chien resté allongé sur le canapé. Je ris doucement en voyant son air dépité puis je m’approche de lui pour lui gratter le haut du crâne. “Pardon mon grand, mais je suis heureux ce soir !”

Je fonce ensuite dans ma chambre puis dans la salle de bains pour prendre une douche en vitesse. C’est mon premier rendez-vous depuis des semaines. Du coup, le stress commence à m’envahir. En sortant de la douche, j’enroule une serviette autour de ma taille puis je fonce vers mon armoire pour y chercher une tenue. Je suis pire qu’un ado en ce moment, que ça me fait doucement rire. J’opte pour une tenue simple, une chemise noir que je ne boutonne pas jusqu’en haut et un jean gris foncé. Le tout avec mes vans, ça fera l’affaire. J’arrive dans le salon pour montrer le résultat à Caramel qui aboie pour approuver. Je le remercie puis attrape mes clefs de moto, ma veste, mon casque et mon portefeuille avant de partir, le sourire aux lèvres.

J’arrive vingt minutes plus tard au bar. Quand j’enlève mon casque, un vent froid me fouette le visage, faisant frissonner mon corps entier. La soirée est douce pour la saison, et le ciel est bien dégagé, laissant les étoiles briller de mille feux. Je continu de sourire comme un abruti en imaginant cette soirée qui m’attend. Je m’approche de l’entrée du bar en tenant mon casque d’une main et de l’autre, j’attrape mon portable pour surveiller l’heure, mais aussi l’arrivé d’un éventuel message de mon “ami” ?

lumos maxima
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Just Let me adore you • BaSvein I 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Just Let me adore you • BaSvein I SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Just Let me adore you • BaSvein I NVZmw2d Just Let me adore you • BaSvein I Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


06.01.20 0:10
#

Bastien L. Teissier ∞ @Svein Solheim
Just let me adore you
Drôles de vacances. Je pensais me reposer un peu avant la reprise des cours et surtout les examens, mais le destin (ou le karma ?) en ont décidé autrement en enchaînant les situations compliquées les unes après les autres. Alors oui, les fêtes se sont quand même bien passées, même si ça m'a fait bizarre de ne pas les célébrer cette année avec ma famille. C'était la première fois, d'ailleurs. Tout cela pour dire que je sens que j'ai besoin de me changer les idées, de prendre du recul sur les choses, loin du drama. Voilà pourquoi le SMS de Svein ne pouvait pas mieux tomber qu'en cette fin de journée hivernale. Ces derniers temps, je craignais un peu que notre relation ne s'effrite complètement. C'est ambigu sans trop l'être, et je sais qu'il s'attend peut-être à quelque chose que je ne suis pas sûr de pouvoir lui donner. Mais le revoir me ferait plaisir, alors voilà pourquoi je lui réponds par l'affirmative. Je me décide aussi à suivre le conseil de Paco : essayer de me laisser porter sans trop réfléchir à tout ce que je fais.

C'est une nouvelle année, alors je peux bien essayer quelque chose d'inédit – on ne sait jamais, ça va peut-être me réussir. Je regarde une dernière fois mes messages, et j'affiche un petit sourire avant de me mettre en quête d'une tenue pour ce soir. Je me décide pour une chemise blanche, un skinny noir et des bottines marrons. Une fois devant la glace de la salle de bains, je peaufine ma coiffure, et je regarde mon reflet pendant quelques secondes, avant de me redresser rapidement. Allez, ça va le faire. Je jette un regard sur l'heure, et je me dépêche de prendre mes affaires avant de quitter ma chambre universitaire. Bergen, c'est juste à côté, mais j'aimerais quand même ne pas arriver en retard.

Sur le chemin, j'observe les maisons colorées, illuminées par les néons de la ville, et je souris doucement devant ce paysage, malgré le froid mordant qui accompagne la soirée. Je presse le pas quand j'arrive dans la rue du bar, et d'ailleurs, au fil de mes pas, je reconnais une silhouette familière non loin de l'entrée. Je reconnais Svein en m'approchant de lui, et je me fais la remarque qu'il est vraiment mignon. Je me demande presque pourquoi il s'intéresse à moi, avec tout ce bordel que j'ai ramené en Norvège, mais je suis quand malgré tout heureux qu'il le fasse.  « – Salut ! J'avais un peu peur d'arriver en retard. » Je lui offre un sourire presque timide, et j'ouvre la porte de l'établissement, le laissant entrer en premier avant de le suivre à l'intérieur.

code by Silver Lungs
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.01.20 5:49
#
Just let me adore you



Les courants d’air glacial se font un peu plus insistant, et je pris intérieurement pour que Bastien arrive au plus vite. En soit, il n’est pas en retard, c’est juste moi qui suis bien en avance, comme toujours. Et je remercies tous les être mystiques pour avoir pris ma veste de moto, elle me maintient dans une sorte de cocon de chaleur que j'apprécie particulièrement. Même si je suis quelqu’un qui adore les températures froides, il ne faut pas non plus pousser, j’ai mes limites. Je range alors mon portable dans la poche arrière de mon jean puis met ma main dans celle de ma veste, grattant un peu plus de chaleur pour contrer ce froid de canard.

Mon visage se lève instantanément vers le ciel pour y observer cette magnifique toile sombre parsemée d’éclats argentés. J’adore observer les étoiles, ça me calme étrangement. Cet étendu infini pourrait faire peur à beaucoup de monde, mais pas à moi, elle me fascine. « – Salut ! J'avais un peu peur d'arriver en retard. » Je sursaute doucement au son de sa voix avant que mon cœur commence une course folle. Je baisse mon regard avec ses billes vertes en souriant doucement. “ Salut, tu es pile à l’heure.” Je commence à fondre devant son petit sourire, mais je n’ai pas le temps de m’attarder dessus qu’il m’ouvre la porte de l’établissement. Je le remercie avant de m’y engouffrer.

La chaleur de la pièce frappe instantanément mon visage glacé, le faisant rougir à son contact. Où est-ce le français qui me fait ça ? Allez savoir. D’un signe de tête, je lui intime de me suivre et je me dirige vers les box au fin fond de la salle afin d’être un peu au calme lui et moi. Une fois arrivé à la table ciblée, je pose mon casque sur la banquette circulaire qui fait le tour d’une bonne partie de la table, puis je retire ma veste que je pose dessus. Je prends ensuite place au centre, pour avoir une vue sur la salle en attendant que le français en face de même. Et une fois tous les deux installés, un petit silence nous prend, moi qui suis si bavard d’habitude, je perds mes mots ce soir…. Vite, trouve un truc à dire… “ Comment tu vas depuis tout ce temps… ?” Disais-je finalement, une pointe de timidité dans la voix.


lumos maxima

Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Just Let me adore you • BaSvein I 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Just Let me adore you • BaSvein I SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Just Let me adore you • BaSvein I NVZmw2d Just Let me adore you • BaSvein I Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


06.01.20 22:18
#

Bastien L. Teissier ∞ @Svein Solheim
Just let me adore you
Quand je vois Svein sourire pour m’accueillir, je comprends que j’ai bien fait d’accepter ce rendez-vous. C’est la première fois depuis un petit moment qu’un autre garçon a l’air de s’intéresser à moi, et je ressens cette petite pointe d’adrénaline. On s'entend bien, et j'ai envie de savoir où cette relation pourrait me mener, même si je suis encore dans le flou, même si ce plongeon dans l'inconnu me rend frileux. Ce n'est pas parce que j'ai connu quelques semaines mouvementées ces derniers temps que je peux me permettre d'être égoïste et de le repousser, bien au contraire. Et puis si ça se trouve, c'est aussi moi qui me fais des idées. C'est peut-être un rendez-vous amical de son côté, alors j'essaie de ne pas trop m'emballer. « – Allons-y alors !  »

Je me sens un peu timide à ses côtés, comme si c'était la première fois qu'on se rencontrait. Une fois à l'intérieur, je regarde autour de moi, et je souris doucement en découvrant une atmosphère orangée et cosy. C'est un vrai contraste avec l'extérieur, mais ce n'est pas déplaisant pour autant. La chaleur y est réconfortante, et je sens que la soirée va être agréable. Arrêté un peu en plein milieu de la salle pour poursuivre ma petite observation, je suis ensuite Svein jusqu'à la table de son choix, et je prends place face à lui avant de retirer ma veste à mon tour. Je le regarde ensuite lorsqu'il me demande comment je vais, et j'affiche un petit sourire en haussant les épaules. « – Il y a eu pas mal de remue-ménage ces derniers temps, mais ça va aller. Je suis content que tu m'aies invité ce soir, ça va me changer les idées. » Je confie en lui souriant sincèrement. Je n'ai pas envie de lui prendre la tête avec mes différentes histoires, et puis de toute façon, on n'est pas là comme ça.

« – Et toi alors, comment tu vas ? Est-ce que le travail se passe bien ? » J'espère que se retrouver dans un bar ne le gêne pas trop d'ailleurs, lui qui est serveur, mais s'il me l'a proposé, j'imagine qu'il a peut-être ses habitudes ici. Je jette un nouveau regard autour de nous, avant de reposer mes yeux sur lui. « – C'est joli ici. Est-ce que ça fait longtemps que tu y viens ? » Euh. Je grimace un peu en entendant ma question, et je finis par étouffer un rire gêné. « – Désolé, ça ressemblait à une mauvaise phrase d'accroche ! » Le malaise : 1, Bastien : 0.
code by Silver Lungs
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
07.01.20 19:35
#
Just let me adore you



J’adore venir dans ce bar, je le connais depuis des années déjà. On venait ici avec mon père et mes frères pour regarder des matchs de football ou de hockey. Je me souviens qu’on passait notre temps à rire, à manger toutes sortent de merde sans que ma mère ne soit au courant, elle en ferait une crise. Et cette ambiance cosy qui s’installe quand l'établissement est calme, comme ce soir, fait le plus de ce bar. Chose que je n’ai pas à mon travail par exemple, et c’est bien dommage.

Après m’être installé, et ce petit silence où je cherche mes mots, je lui demande comment il va de mon français presque parfait. Seul un petit accent que je n’arrive toujours pas à dissimuler gâche un peu la chose. Beaucoup trouvent ça mignon, mais pas moi, je suis trop perfectionniste pour ça, et ça m’attire parfois des ennuis. « – Il y a eu pas mal de remue-ménage ces derniers temps, mais ça va aller. Je suis content que tu m'aies invité ce soir, ça va me changer les idées. » Je hoche doucement la tête pour assimiler les informations avant de lui sortir le plus doux de mes sourires, afin de le rassurer sur cette soirée. “Alors on va tout faire pour chasser tes démons à coup de bière et de tapas ce soir.” Disais-je en riant doucement. Dans la foulée, je commande pour nous deux auprès du serveur qui me connaît depuis que je suis enfant, et je vois dans son regard qu’il a compris que ce soir, ce n’est pas simplement un rendez-vous amical, il ne dit rien, mais son petit sourire en coin parle pour lui.


« – Et toi alors, comment tu vas ? Est-ce que le travail se passe bien ? »
La voix de Bastien me sort de mon observation, je reporte alors toute mon attention vers lui, souriant de nouveaux. “Pour le moment, la routine. Le travail se passe bien, rien de bien mouvementé à vrai dire.” C’est vrai qu’à côté de beaucoup de jeunes de mon âge, j’ai une vie plutôt tranquille, un peu trop pour certain, et ça me plaît bien comme ça pour l’instant. La commande arrive enfin et j’ai encore le droit au petit sourire moqueur du serveur, je lui fais alors les gros yeux et ce dernier part en riant doucement. Bastien va le prendre pour un fou… Bien fait pour lui. « – C'est joli ici. Est-ce que ça fait longtemps que tu y viens ? » J’allais répondre, mais son rire me coupe dans mon élan et je sens mon cœur faire un looping… Bordel. « – Désolé, ça ressemblait à une mauvaise phrase d'accroche ! » Je joins mon rire au sien puis je m'éclaire un peu la voix pour répondre. “ Je viens ici depuis que j’ai douze, treize ans, je dirais. On venait voir des matchs avec mes frères et mon père, car ma mère refusait de nous voir hurler devant la télé pour rien.” Disais-je en riant. “Du coup, je connais tout le monde ici, et c’est sûrement mon endroit préféré dans cette ville pour boire un verre.”

En parlant de verre, j’attrape le mien et le lève vers le français en lui faisant un clin d’œil. Je me facepalm intérieurement d’avoir fait ça, mais en surface, je reste sûr de moi, espérant qu’il n’ait rien vu. “ D’ailleurs, levons nos verres à ses retrouvailles et à cette belle soirée qui s’annonce sans démons.” Puis je bois une gorgée de mon breuvage, le regard plongé dans cet océan vert absolument fascinant.

lumos maxima
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Just Let me adore you • BaSvein I 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Just Let me adore you • BaSvein I SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Just Let me adore you • BaSvein I NVZmw2d Just Let me adore you • BaSvein I Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


09.01.20 15:34
#

Bastien L. Teissier ∞ @Svein Solheim
Just let me adore you
Je n'ai pas trop l'habitude de sortir le soir, préférant la plupart du temps la chaleur de ma couette devant un film ou une série, mais je devrais peut-être y remédier, surtout si c'est pour découvrir des lieux aussi jolis que celui-là. Mon sourire s'élargit un peu plus quand j'entends Svein me parler en français, comme si c'était naturel. C'est gentil. De toute façon, il est vraiment gentil. Je devrais sans doute me mettre plus sérieusement au norvégien pour pouvoir le surprendre et lui rendre la pareille. Je laisse échapper un petit rire quand il me dit qu'on va passer une soirée tranquille, loin de mes démons et je ne peux que hocher la tête, parce que c'est vraiment ce dont j'ai besoin. Il ne se doute peut-être pas à quel point son message est tombé à pic. « – J'en serais ravi ! En plus, j'adore les tapas. » Bon, j'adore la nourriture en général, alors je ne risque pas d'être bien objectif, mais ça me fait quand même plaisir. Je le laisse alors commander, et je remercie aussi le serveur avec un petit sourire poli.

Je demande alors à Sven si tout va aussi bien de son côté, et je hoche doucement la tête à sa réponse. Je me recule quand le serveur apporte le plateau et nos boissons, et je hausse un peu les sourcils quand il repart en riant. Je le suis alors des yeux avec un sourire amusé, et je me tourne vers le brun. « – Est-ce qu'il vient de se moquer de nous ? » J'ai peut-être quelque chose de bizarre sur le visage, peut-être que Svein est trop poli pour me le dire pour le moment. Enfin, peu importe. Gardant mon  petit sourire, je lui demande alors s'il connait ce bar depuis un moment ou non, et mon rire se même au sien à sa réponse. « – Je t'imagine bien crier devant la télé avec un visage barbouillé de peinture ! » N'empêche qu'il devait être adorable comme ça. « – Je suis content de découvrir ton petit QG alors ! »

Lorsque je le vois lever son verre, j'attrape le mien pour faire de même, et je les fais trinquer ensemble. J’aurais tendance à dire « À nous deux », mais ce serait sans doute trop étrange, alors je me rattrape vite au dernier moment.  « – À cette soirée sans démons ! » Je pouffe un rire, avant de sentir mes pommettes rougir devant son clin d’œil. Je porte alors vite le récipient à mes lèvres, en espérant un peu me cacher derrière pour qu’il ne remarque rien. Je repose ensuite mon verre sur la table, me sentant un petit peu intimidé sur le coup, et je le laisse se servir en premier avant de commencer moi aussi à m'attaquer aux tapas. S'il remarque tout de suite que je suis un morfale quand je m'y mets, je doute que ce soit très plaisant.  « – Au fait ! Est-ce que tu sais si c'est la saison des aurores boréales ? J'ai essayé d'en voir, mais je ne sais pas trop où il faut aller, en fait. » Je conclue avec une petite moue. Je me doute bien qu'il faut s'éloigner de la ville pour espérer en apercevoir, mais jusqu'à présent, toutes mes tentatives ont été vaines, même si bien sûr, admirer un ciel étoilé, c'est toujours magnifique. Disons que ça me change énormément de Paris, où tout ce qu'on pouvait voir, c'était... Un nuage de pollution qui flottait au-dessus des gens.
code by Silver Lungs
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.01.20 19:27
#
Just let me adore you



Comme je l’imaginais, cette soirée se passe à merveille. Je fonds totalement face à son regard curieux sur l’endroit où nous sommes, quand il entend mes souvenirs ici même avec le serveur taquin. Ça me fait plaisir de le voir sourire ou même rire, car d’après ses dires, sa vie est plutôt mouvementée en ce moment. Alors si je peux lui faire oublier tout ça, juste le temps qu’un verre, ça me comble de joie. « – Je t'imagine bien crier devant la télé avec un visage barbouillé de peinture ! Je suis content de découvrir ton petit QG alors ! » Je ne peux pas m’empêcher de sourire comme un imbécile heureux. Je dois vraiment avoir l’air stupide en face de lui, mais une joie intense m’envahit au fur et à mesure de cette soirée. « Je suis heureux de te le faire découvrir alors. »

Puis on porte un toast à cette douce soirée sans démon pour nous hanter. Je manque de m’étouffer quand je le vois répondre à mon clin d’œil, les pommettes rosies. Comment voulez-vous que je ne craque pas ? Pour passer mon trouble, j’attrape un tapas pour le manger, suivi de près par Bastien. Je lui souris simplement en continuant de manger doucement. Je cherche un autre sujet de conversation, tout en évitant de mettre les pieds dans le plat, ce qui est ma spécialité. Le roi de la gaffe, c’est moi. « – Au fait ! Est-ce que tu sais si c'est la saison des aurores boréales ? J'ai essayé d'en voir, mais je ne sais pas trop où il faut aller, en fait. »

Je manque à nouveau de m’étouffer devant sa moue. Dieu m’en est témoin, si je sors vivant de ce rendez-vous, au prochain, je tente ma chance. « Justement, c’est la pleine saison en ce moment. » Disais-je avant de prendre une gorgée de mon verre. « Tu as jusqu’à mi-mars pour les observer. Si tu veux, on peut se faire une petite excursion tous les deux. » Il faut que je demande à mon frère son spot secret. Car à chaque fois qu’il y va, il revient avec des photos et des vidéos de malade. Je vais devoir le payer pour ça… Je le sais, mais je suis sûr que ça en vaudra le coup. « Je connais un super endroit où on peut observer ça tranquillement, je me ferais une joie de t’y amener. » Premier mensonge… Mais c’est pour la bonne cause non ? Et c’est plutôt un demi-mensonge, car je serais bientôt ou se trouve cet endroit…

lumos maxima
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Just Let me adore you • BaSvein I 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Just Let me adore you • BaSvein I SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Just Let me adore you • BaSvein I NVZmw2d Just Let me adore you • BaSvein I Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


18.01.20 11:56
#

Bastien L. Teissier ∞ @Svein Solheim
Just let me adore you
Être un peu loin de tout, et en plus, en bonne compagnie, m'aide à me détendre et à oublier tout le reste, le temps d'une soirée. C'est pourquoi je lui suis vraiment reconnaissant de m'avoir envoyé ce SMS. Il est arrivé pile au bon moment, et c'est le cas depuis notre première rencontre, où j'étais complètement paumé à la boulangerie, autant que la pauvre dame derrière son comptoir, alors que j'essayais seulement de lui dire que je voulais un malheureux croissant. Je l'écoute me raconter son histoire avec ce bar avec un petit sourire, et je bois une nouvelle gorgée de ma bière en hochant la tête. « – Je crois que ça va aussi devenir mon futur bar préféré ici. » Je confie avec un nouveau petit sourire, tout en rgardant autour de moi. Je ne suis pas souvent à Bergen pour le moment, mais au moins, je sais où aller la prochaine fois si j'ai envie de boire un coup.

Je commence alors à manger quelques tapas avec un petit sourire. J'espère qu'il ne m'a pas vu rougir, mais avec la lumière ambiante, je ne pense pas que ce soit passé inaperçu. Bon, tant pis. Je crois que de toute façon, on a compris tous les deux qu'on était intéressés l'un par l'autre, mais que j'avais besoin de temps pour me lancer à nouveau dans quelque chose avec quelqu'un. Enfin. Après les nombreuses discussions que j'ai eus avec Paco à ce sujet, je sais que je dois me mettre un coup de pied aux fesses pour y arriver, et j'ai aussi envie de le faire, pour avancer et pour aller mieux. Ce soir, ça me semble déjà un bon début, non ?

Quand je lui parle des aurores boréales, mon sourire s'agrandit quand il me dit qu'on est en pleine saison et qu'on pourrait y aller tous les deux. C'est vrai qu'il y a aussi un côté romantique à ça, mais j'évite de trop y penser sur le coup, histoire de ne pas me transformer en tomate d'ici la fin de la soirée. Ce qui risque bien d'arriver, mais autant retarder ce moment au maximum. « – J'aimerais vraiment beaucoup ça ! J'ai envie d'aller en voir depuis que je suis arrivé en Norvège. Ça a l'air vraiment magique. Les seules que j'ai vues, c'était dans Frère des Ours... » J'avoue avec une nouvelle moue, avant de rire un peu. De toute façon, je suis certain que les paysages norvégiens sont tous plus merveilleux les uns que les autres. Il faudra sûrement que je me prépare un petit voyage à travers le pays quand l'année scolaire sera terminée. Rien pour voir les fjords, je crois que ça vaudra le coup.

code by Silver Lungs
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.01.20 13:52
#
Just let me adore you


Je passe mon temps à sourire, chose qui n’est pas rare chez moi, mais ce n’est pas le même que d’habitude. Ce sourire, c’est le sourire d’un mec qui commence doucement à craquer pour un autre. Un autre avec des démons qui le hantent. Et même si j’ai une folle envie de tenter un truc avec lui, j’ai quand même cette peur de souffrir à nouveau. Car dans ma vie, il n’y a eu qu’un homme parmi toutes les femmes avec qui je suis sorti. Et cet homme m’a brisé. Il m’en a fallu du temps pour me reconstruire, et me laisser de nouveau aller vers les hommes. Même si j’ai un sentiment qu’il est quelqu’un de bien, j’ai peur des démons qui peuvent le hanter.

Malgré tout, je veux laisser une chance à ce truc qui se passe entre nous. Je veux essayer d’y croire, juste pour continuer à voir son sourire et ses pommettes roses. C’est pour ça que je lui propose ce nouveau rendez-vous, car il faut se l’avouer, ce sera un rendez-vous, on le sait. J’ai hâte de le revoir, voir son regard émerveillé par la beauté de la nature, son sourire d’enfant. Oui, j’ai hâte. « – J'aimerais vraiment beaucoup ça ! J'ai envie d'aller en voir depuis que je suis arrivé en Norvège. Ça a l'air vraiment magique. Les seules que j'ai vues, c'était dans Frère des Ours... » Je ris doucement attendrit par cet aveu. C’est tellement adorable. « Je te le promets, tu les verrais pour de vrai. » Disais-je en lui tendant mon petit doigt pour sceller notre accord, comme des enfants.

La sonnerie de mon portable coupe notre rendez-vous. Comme si la bulle dans laquelle j’étais venait d’éclater. Je m’excuse auprès de Bastien puis regarde le message qui vient de mon frère. Je soupire en passant une main sur mon visage. « Désolé, une urgence. Je dois y aller… » Je sors mon portefeuille et pose sur la table de quoi payer pour nous deux puis, je me lève en attrapant ma veste et mon casque. « Je suis désolé de partir comme un voleur, mais je me rattraperais promis. » Dans un élan de folie, je me penche vers lui et pose un baisé aux coins de ses lèvres. « À bientôt Bastien.. » J’enfile mon casque les joues roses à mon tour puis sort du bar le cœur un peu lourd de l’abandonner comme ça. Mais mon frère a besoin de moi, et si ce n’est pas si grave que ça en a l’air, je le tuerais de mes mains.

lumos maxima
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Just Let me adore you • BaSvein I 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Just Let me adore you • BaSvein I SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Just Let me adore you • BaSvein I NVZmw2d Just Let me adore you • BaSvein I Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


22.01.20 21:43
#

Bastien L. Teissier ∞ @Svein Solheim
Just let me adore you
Mon sourire est devenu plus grand encore depuis qu'on parle d'aller voir des aurores boréales ensemble. D'ailleurs, je souris comme un enfant quand il me propose de faire la promesse du petit doigt, et j'approche le mien en pouffant un peu pour le sceller avec le sien. « – Tu me diras si je dois prévoir des trucs spéciaux, genre des chaussures de randonnée, ou autre. » Un bon manteau et un bonnet déjà, parce que quelque chose me dit qu'on va devoir monter en hauteur pour les observer, et qui dit haut, dit aussi froid.

Quand son téléphone, je le laisse répondre tout en reprenant une gorgée de ma bière, puis il m'annonce avec un air désolé qu'il doit partir. Je secoue alors la tête pour lui dire de ne pas s'excuser, et je hausse les épaules avec un petit sourire. « – Ne t'en fais pas. J'espère que ce n'est pas trop grave. » Je suis déçu, c'est vrai, mais si c'est une urgence familiale, alors je peux comprendre. Quand je le vois déposer les couronnes payant nos deux repas sur la table, je m'apprête à lui dire qu'on peut régler l'addition tous les deux, mais je n'en ai pas le temps. Son geste me surprend, et je me fige un peu, alors que je pourrais jurer que mes joues ont pris une couleur rouge pivoine maintenant. « – Euh... Oui, fais attention à toi sur la route ! » Je crois qu'il s'est mis à rougir lui aussi, et ça me réconforterait sans doute un peu, mais c'est peut-être mon inconscient qui essaie de me rassurer. Je lui fais un petit sourire, et je le suis des yeux lorsqu'il quitte le bar.

Désormais seul, je me mordille la lèvre, analysant ce qui vient de se passer alors que je me mets à sourire comme un idiot. Je crois que ce n'était pas trop mal. Je ne me suis pas ridiculisé, et je ne me suis pas tâché en mangeant n'importe comment, ça aide. Terminant les tapas, j'explique plus tard la situation au serveur, qui me répond par quelques mots gentils et le même sourire mystérieux de tout à l'heure. Haussant les épaules, je termine ma bière, et je finis par quitter à mon tour le bar quelques minutes plus tard, le cœur bien plus léger qu'à mon arrivée.

code by Silver Lungs
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: