Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tell 'em that it's my birthday

Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Tell 'em that it's my birthday 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Tell 'em that it's my birthday SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Tell 'em that it's my birthday NVZmw2d Tell 'em that it's my birthday Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


01.02.20 23:36
#

RP libre

Tell 'em that it's my birthday


The big 24. Ça me fait bizarre, c’est vrai, mais je me dis que je suis encore à un an du palier des 25 ans, alors je me rassure comme je le peux. Cet anniversaire reste quand même spécial, parce que c’est le premier que je fête loin de ma famille. J’ai bien fait un Facetime avec mes parents ce matin, mais ça fait quand même bizarre. Enfin, le SMS que m’a envoyé Svein peu de temps après a suffit pour me redonner le sourire pour le reste de la journée. Et en cette fin d’après-midi, je suis en train de finir de préparer la pièce à vivre pour la petite soirée qui s’annonce. Je ne suis pas le plus fêtard de Fredelig, je n’ai invité que ceux que je connais en leur disant qu’ils pouvaient aussi emmener quelqu’un de leur choix. Ainsi, je ne pense pas qu’on sera super nombreux, et ça me rassure.

Déjà, ma timidité pourra se mettre un peu sur pause, et puis, Paco ne me tuera pas : on ne va pas se retrouver à 100. Qui plus est, Junshi est encore tout jeune, et je ne veux pas l’affoler avec trop de monde à la maison. Je vérifie une dernière fois que tout est en place, et je mets déjà de la musique en fond sonore avant de me précipiter dans ma chambre pour me préparer. Je jette un coup d’œil sur l’heure et j’accélère la cadence, grappillant la moindre seconde pour finaliser ma tenue, avant d’entendre les portes de l’ascenseur s’ouvrir, annonçant l’arrivée du ou des premier(s) invité(s).



AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.02.20 0:13
#




Le truc quand on habite à l’étage d’en dessous c’est qu’on ne peut pas être en retard à un anniversaire qui se passe à l’étage du dessus. Seulement voilà, Axl est toujours en retard, même quand il est à 4 mètres, et puis Alesia ne l’aide pas vraiment à se concentrer. Entre le cadeau qu’il n’avait pas encore emballé, la panique quand il s’est rendu compte qu’il n’avait pas de papier cadeau chez lui, et les vêtements qu’il ne trouve pas, c’est la débandade. Il se trimballe en boxer, il se grouille d’emballer comme il peut son présent dans du papier journal qu’il n’avait pas encore jeté depuis son déménagement, et même si c’est un peu moche au moins c’est écolo. Il laisse Ale lui choisir ses vêtements parce que sinon il sait qu’il va y passer la nuit. Il attrape sa main, il vérifie que les gamelles de ses chats sont bien remplies d’un rapide coup d’œil, et c’est parti. Un coup d’ascenseur, et ils débarquent chez Bastos, en cachant son cadeau derrière son dos pour ne pas qu’il devine tout de suite ce que c’est. « Joyeux anniversaire ! », il hurle sans se soucier de savoir si des gens sont déjà arrivés, en secouant un peu la main d'Alesia.

HRP:
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.02.20 0:45
#
Tell 'em that it's my birthdayTout le mondeDans une société hédoniste aussi superficielle que la nôtre, les citoyens du monde entier ne s’intéressent qu’à une chose : la fête.Axl m'avait invitée à l'anniversaire d'un de ses amis. J'avais bien évidemment accepté et me voilà rendue à l'heure, soit 15 minutes avant la fête, chez Axl. Evidemment ! Monsieur n'était pas prêt ! Il était encore en sous-vêtements et son cadeau pas emballé. Le pire ? Il n'avait pas de papier cadeau, il a donc fait ça avec du papier journal.
Il m'envoie lui chercher des vêtements. Je lui trouve un polo à manche longue rayé et un pantalon en velours et des chaussettes roses dépareillées. Il me balance que ma présence le déconcentre et je ne peux m'empêcher de me demander ce que ça serait si j'avais été en sous vêtements. Bref, il s'habille et on descend main dans la main. Lui avait pris son cadeau et moi, le bouquet de fleur avec le vase que je destinais à nôtre hôte. Axl lance un "Joyeux anniversaire !" et moi je reste un peu en retrait.
:copyright: 2981 12289 0
HJ:
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Tell 'em that it's my birthday 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Tell 'em that it's my birthday SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Tell 'em that it's my birthday NVZmw2d Tell 'em that it's my birthday Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


02.02.20 19:33
#

RP libre

Tell 'em that it's my birthday


Je boutonne le dernier bouton de ma chemise quand j'entends l'ascenseur s'ouvrir, puis la voix d'Axl qui se fait entendre dans l'entrée. Je commence déjà à rire tout seul, et je me dépêche de les rejoindre. Paco ne doit pas être très loin, mais il faut bien que quelqu'un les accueille, et puisqu'ils sont entre autres là pour moi, c'est la moindre des choses. « – Hey ! Merci beaucoup d'être venus. » Je souris encore en m'approchant, et je viens faire une accolade à Axl, avant de pouffer un peu quand il me tend son cadeau. « – Merci vieux, c'est gentil. » Je me tourne ensuite en souriant vers Alesia, que je ne connais pas, mais que j'ai déjà aperçu, et je lui souris poliment. « – Je suis Bastien, enchanté ! » Je baisse alors les yeux vers les fleurs, et je souris un peu plus, en prenant délicatement le vase.  « – Elles sont très jolies, merci beaucoup. » Je leur fais alors signe de me suivre, et je me dirige tranquillement jusqu'au salon, où boissons et petits trucs à grignoter sont déjà prêts sur la table. « – Mettez-vous à votre aise, vous êtes les premiers ! » Je leur lance, tandis que je vais déposer les fleurs sur le comptoir de la cuisine.



AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.02.20 20:51
#

RP libre

Tell 'em that it's my birthday




Aujourd'hui est un grand jour, du moins pour Bastien. C'est son anniversaire, et pour marquer le coup, je me suis dit que j'allais me pointer à l'improviste chez lui, pour lui faire la surprise. Heureusement, je me suis souvenu d'ou il vivait, pour l'avoir ramené une fois chez lui, sinon, je ne sais vraiment pas comment j'aurais fait pour executer mon plan, j'aurais surement demandé à Sòl... Je me suis donc préparé simplement, un jean brut et une chemise noire, avant de prendre la route de son domicile à moto. J'ai un peu peur de sa réaction à vrai dire, je ne sais pas si il aime ou non les surprises, mais je prends le risque, au pire, je me rattraperais avec mon cadeau, je sais que ça lui plaira, car il aura une signification particulière pour lui comme pour moi. Je me gare enfin en bas de son immeuble un peu fébrile puis je regarde sur les boites aux lettres à quel étage se trouve son appartement avant de m'engager dans les étages, mon casque à la main. Une fois devant sa porte, je souffle un grand coup en sautillant sur place puis, je prends mon courage à de mains pour frapper à la porte. Les coups résonnent dans le couloir désert, j'attend alors patiemment qu'on m'ouvre...






AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Tell 'em that it's my birthday 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Tell 'em that it's my birthday SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Tell 'em that it's my birthday NVZmw2d Tell 'em that it's my birthday Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


02.02.20 21:16
#

RP libre

Tell 'em that it's my birthday


Je m'apprête à revenir dans le salon quand j'entends à nouveau quelqu'un arriver. Je me dirige alors vers le couloir, et j'ai un petit temps d'arrêt en réalisant que c'est Svein, mon cœur se remettant à battre la chamade, comme lorsqu'il est dans les parages. « – Hey, salut ! » Je suis d'abord surpris, mais un sourire prend bien vite place sur mes lèvres, tandis que je m'approche de lui pour le prendre dans mes bras. Technique adroite pour masquer pendant quelques secondes que mes joues ont changé de couleur. « – Je pensais que t'allais bosser ! Je suis content que tu sois là. » J'ajoute avec un nouveau sourire, et je prends mon courage à deux mains pour venir déposer un petit baiser sur ses lèvres. J'ai une petite appréhension en me disant que ça va être la première vraie rencontre avec Paco et lui, mais il fallait bien que ça arrive, et il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal, pas vrai ? « – T'es pile à l'heure », je continue alors avec un petit sourire, et j'attrape sa main pour le conduire jusqu'au salon.



AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.02.20 8:50
#

RP libre

Tell 'em that it's my birthday




Je souris comme un con quand la porte s'ouvre sur Bastien. Il est magnifique, habillé sobrement tout comme moi, ce qui me conforte dans mon choix vestimentaire. "Salut toi bon anniversaire" Disais-je en répondant à son étreinte. "J'ai réussi à échanger mes horaires avec mon collègue pour passer du temps avec toi. Je ne pouvais tout de même pas louper ton anniversaire." Mon sourire ne fait que s'agrandir quand je sens ses lèvres contre les miennes, provoquant une nuée de papillons dans mon estomac. On est tellement niais que ça me fait doucement rire, mais je m'en fous un peu, car pour une fois depuis longtemps, je suis heureux. Je le suis ensuite à travers l'appartement, jusqu'au salon ou ce trouve déjà deux personnes que j'ai déjà aperçu quelque part. Je lève ma main libre pour les saluer en souriant. "Salut, moi c'est Svein. Le...." Mon regard se pose sur Bastien et nos mains encore enlacé. "Le petit ami de Bastien."






AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.02.20 9:12
#

RP libre

Tell 'em that it's my birthday




Son anniversaire. Je sais pas si il a prévu un truc. Trop de chose sont partis en couille ces derniers temps. Même si cela fait quelques semaines que je me terre dans ma misère. J’évite Abby. J’évite Bastien. J’évite tout le monde. Je sèche les cours. Je sors le soir et je répond plus à personne mais je me dis que ce serait bien que je refasse surface. J’ai fais un travail sur moi-même. Je vais y aller à mon rythme mais je vais faire étape par étape. Je prend des médicaments pour me calmer un. Surtout pour dormir. Je prend le chemin de l’appartement. Dans l’ascenseur je tape du pieds nerveusement. Dans ma main un paquet cadeaux. Rien d’énorme. Un truc simple. Je suis nul pour les cadeaux. L’ascenseur s’ouvre enfin. Et la première chose que je vois, c’est Bastien… un homme à côté de lui. Mes yeux se baisse et je vois leur main liés. Une nausée me prend. Je me sens mal. Je devrais partir. Mais je prend une grande inspiration. Je dois faire un effort. Faut que j’arrête de fuir. J’arrive derrière eux. Une main dans la poche de ma veste. Mon bonnet sur ma tête me donne un air. Je me racle la gorge : « salut Bastien » j’attends qu’on se tourne vers moi. Mon visage reste inexpressif : « joyeux anniversaire » je dis ça. J’évite de regarder son mec. Mais je sais que je vais bien devoir lui parler à un moment donné… cette nausée ne me quitte pas….



AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.02.20 11:29
#
Tell'em that it's my birthday

Lors d'une soirée au BN, Hyun-Tae avait vu son patron et un autre jeune homme parlaient anniversaire. Apparemment, c'était celui de son meilleur ami, qui vivait avec lui. C'est pour cela qu'il se trouvait là, dans l'ascenseur qui le ménerait à l'appartement de Paco, son cadeau dans les mains joliment emballé dans un papier couleur menthe. Il le savait, il s'incrustait littéralement et avait même invité Eirik pour l'occasion. Mais il s'était dit que cela serait peut-être un bon moyen pour lui de se faire pardonner au près de son supérieur ? Il n'en était absolument pas sûr, mais autant tout essayer.
Lorsqu'un "ding" retentit, Hyun-Tae releva la tête, puis s'engagea dans l'appartement, un petit sourire aux lèvres. Un peu timide, il remarqua que déjà plusieurs personnes étaient arrivées.
- Bonsoir !
Il se rapprocha de la personne qu'il avait vu avec Paco et lui tendit son cadeau.
- J'ai entendu dire que c'était votre anniversaire, alors j'ai voulu prendre parti à cette fête. Désolé pour l'intrusion.
Il se gratta nerveusement la nuque, puis mit ses mains derrière le dos, attendant sa réaction. Il observa du coin de l'oeil l'homme à ses côtés et en déduisit au vue des mains liés qu'ils étaient ensemble. Son sourire s'accentua, même si on pouvait voir au fond de ses yeux une lueur de tristesse.
Codage par Libella sur Graphiorum



Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
03.02.20 12:25
#




« Avec plaisir mec. » il lui rend son accolade, et il joue un peu avec ses sourcils quand il découvre son cadeau, et il ajoute même, « C’est pour les crêpes demain, je pense que t’a compris. » en fait, c’était bien plus drôle dans sa tête, mais bon en tout cas, au moins, il a une poêle et il pensera à lui quand il fera ses œufs brouillés le matin. Il le suit jusqu’au salon, et quand il annonce qu’ils sont les premiers, il se tourne vers Alesia, les sourcils froncés. « C’était bien la peine de me presser, on n’est même pas en retard. » il fait mine de chuchoter, mais il parle fort en regardant Bastien, « si je l’avais pas retenue, on serait arrivés y’a une heure déjà. »  il sourit amusé, parce qu’il sait qu’elle va râler, et quand quelqu’un arrive, il lâche un peu les baskets de Bastien. Il pique une poignée de chips, et quand Svein se présente, il sourit en coin en se levant, pour lui tendre sa main. « Axl, sans e. » il baisse les yeux vers leurs mains, en souriant un peu plus. Décidément, on en apprend tous les jours.
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Tell 'em that it's my birthday 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Tell 'em that it's my birthday SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Tell 'em that it's my birthday NVZmw2d Tell 'em that it's my birthday Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


03.02.20 12:29
#

RP libre

Tell 'em that it's my birthday


« – Je te promets que je vais savourer mes crêpes grâce à toi maintenant ! » J'échange un sourire amusé avec Axl, et le prochain invité ne tarde pas à arriver juste après eux de toute façon. « – Merci ! » Je fais un large sourire à Svein quand il m'explique qu'il a pu se débrouiller pour être présent, et je ne perds pas de temps avant de l'entraîner vers le salon. J'espérais qu'il puisse se libérer, alors on dirait bien que j'ai été entendu. Il se présente comme mon petit ami, et j'écarquille d'abord un peu les yeux, avant de me mettre à sourire comme un idiot. Il y a quelque chose d’officiel, après ces semaines de rapprochement et ces mois à se tourner autour, et je serre un peu plus sa main alors que j’ai l’impression d’avoir 15 ans à nouveau. Quand j'entends quelqu'un se racler la gorge, je me retourne pour m'excuser auprès de l'invité ; troublé, je n'ai pas entendu les portes de l'ascenseur s'ouvrir, alors que c'est la moindre des choses de venir accueillir tout le monde.

Et tandis que je me retrouve maintenant face à Orel, je me fige un peu. Merde. Je ne voulais pas qu'il apprenne pour Svein de cette manière-là, et maintenant, qu'est-ce que va penser Svein quand il va réaliser de qui il s'agit ? « – Hey ! Je te remercie. » J'esquisse un faible sourire en attrapant le cadeau qu'il me tend, et je n'ai pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, que déjà, une tête que j'ai déjà aperçue fait son entrée. J'ai l'impression que ça me permet de respirer un peu, même si la soirée est loin d'être finie. ? « – Bonsoir ! Oh euh oui bien sûr, sois le bienvenu ! Et tu peux me tutoyer.. » Je lâche à contre cœur la main de Sven pour me saisir de ce nouveau cadeau. Mine de rien, elle me rassurait, et maintenant je me sens un peu démuni face à tout ça.

« – Installez-vous, je vais chercher des verres ! » Je leur intime en montrant le canapé d'un geste de la tête, et je me dirige vers la cuisine ouverte pour y déposer les cadeaux sur le comptoir, et mettre les dits verres sur un plateau. J'en profite aussi pour souffler un peu et essayer de me dire que tout va bien se passer. Bordel, j'ai l'impression que cette soirée est une mauvaise idée en fin de compte.



AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.02.20 11:18
#

RP libre

Tell 'em that it's my birthday




Je suis tellement heureux d'être la, passer la soirée avec Bastien et ses amis, mettre enfin des mots sur notre relation, voir son sourire, entendre son rire. Oui, je suis heureux d'être là avec lui. Je souris un peu plus quand je sens la main de Bastien resserrer la mienne. Je l'ai pris un peu de cours avec l'annonce, mais je me devais d'affirmer qui il est pour moi face à ses amis. Plusieurs personnes arrivent à leur tour pendant que je salue Axl sans e. En lui rendant sa poignet de main. Plusieurs voix se font entendre dont une qui crispe Bastien au plus haut point, je le sens rien qu'à sa main. Et ça se confirme quand je vois son visage et son regard... Ça ne me dit rien de bon tout ça...

Bastien s'échappe ensuite vers la cuisine ouverte, j'hésite un instant puis je le rejoins pour lui parler. J'ai l'impression qu'il va tourner de l’œil d'une seconde à l'autre. Je me pose à côté de lui, dos contre le comptoir et les bras croisé contre mon torse. Et je l'observe préparer les boissons fébrile. "Bastien... Ça va ? Tu sais que tu peux me parler..." Puis je m'approche de lui, et le prend dans mes bras, son dos contre mon torse. "J'ai l'impression que tu vas finir dans les pommes. Bien que je suis un expert en bouche à bouche, je n'ai pas trop envie de l'utilise ce soir." Disais-je pour détendre l'atmosphère, tout en posant mon menton sur son épaule alors que mes bras encerclent sa taille.






AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Tell 'em that it's my birthday 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Tell 'em that it's my birthday SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Tell 'em that it's my birthday NVZmw2d Tell 'em that it's my birthday Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


04.02.20 22:04
#

RP libre

Tell 'em that it's my birthday


Une fois dans la cuisine, j’essaie de me rassurer comme je peux en me disant que tout ne va pas forcément partir en cacahuète. Svein ne tarde pas à me rejoindre, et j’affiche un doux sourire quand j’entends que je peux tout lui dire. « – Je sais. » Oui mais voilà, je ne m’attendais pas à une telle situation, du moins pas ce soir, et je crois que j’ai besoin d’un peu de temps avant de me replonger dans l’ambiance et de prétendre que tout est normal. Je ne veux pas non plus mettre tout le monde dans l’embarras. Ils sont venus pour moi et je n’ai pas envie de faire une scène, tout comme je n’ai pas envie que ça tourne mal entre Svein et Orel. J’ai eu ma dose d’émotions fortes pendant le bal de fin d’année.

Svein se place derrière moi, et je lâche un petit rire à son commentaire, puis je mordille ma lèvre en me concentrant sur ce que je fais. Il faut que je lui dise, sinon il va s’en faire toute la soirée et les choses vont être encore plus étranges qu’elles ne le sont déjà. Et puis, je préfère qu’il l’apprenne par moi. Je passe ma main libre sur les siennes, pour le remercier d’être venu voir si tout allait bien, quand je me décide à lui avouer. « – Le garçon qui est arrive après toi… C’est Orel. Mon ex.   » Je murmure pour qu’il soit le seul à entendre, même si je compte bien sur la musique et les discussions des autres pour qu’ils n’entendent pas dans tous les cas.

Je mordille ma lèvre, appréhendant la suite, et je dépose la bouteille d’alcool face à moi une fois que tous les verres sont remplis. « – Il est sûrement venu parce qu’il s’en est souvenu, ou alors il a voulu se faire pardonner de sa bagarre avec Paco, je sais pas.   » Je déglutis difficilement en m’imaginant sa réaction dans mon dos, et je passe une de mes mains sur les siennes, pour le rassurer, avant d’attraper le plateau. « – Mais bon, c’est censé être la fête ! J’ai envie de célébrer mon anniversaire quand même.   » Je me tortille un peu pour me tourner vers lui, et je lui fais un petit sourire avant de déposer un baiser sur ses lèvres, anxieux « – Ça va aller ? »




AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.02.20 22:27
#




Axl n’a pas la moindre idée de ce qu’il se passe, entre le petit mec qu’il ne connait pas qui débarque et qui casse un peu l’ambiance, son employé qui se ramène, et ce climat vraiment étrange. Il se lève pour aller serrer la main de Hyun-Tae, « Je pensais te voir ici, c’est cool. » il lui sourit gentiment, et il se retourne pour parler à Bastien, mais il est déjà reparti dans la cuisine, alors il se présente au petit gars devant lui, qui n’a pas l’air de vivre sa meilleure vie. Il se dandine un peu devant lui, en secouant ses mains, « Salut ! J’imagine que tu connais Bastien ? » il espère engager la conversation, parce qu’il ne le connait absolument pas, et puis, la star du jour c’est Bastien, alors ils ont forcément des trucs à se dire sur lui non ? Il finit par se retourner, en levant les bras, et il crie presque sans vraiment s’en rendre compte, « Oh Bastos, vous faites une contre soirée dans la cuisine ou quoi ? Et j’suis même pas invité ? Quelle honte ! » et c’est comme ça qu’il s’incruste dans la cuisine, et qu’il s’étale presque sur le plan de travail, avant de faire une grimace franchement exagérée « dites le si on vous dérange ? » il tire la langue, et il se redresse d'un coup, « Besoin d’aide pour les verres ? »
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: