Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

I watch these walls falling down for you (Svein)

Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
I watch these walls falling down for you (Svein) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
I watch these walls falling down for you (Svein) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


I watch these walls falling down for you (Svein) NVZmw2d I watch these walls falling down for you (Svein) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


13.02.20 13:05
#
@Svein Solheim ∞ Bastien L. Teissier
I watch these walls falling down for you
Le repas vient de se terminer, et je rentre tranquillement dans ma chambre avec Svein. Je n’y ai pas vu Paco, et ça m’inquiète quand même. Il faudra que je lui envoie un message pour m’assurer que tout va bien, même si je sas qu’il a besoin de son espace en ce moment. Il faut juste que je fasse attention à ne pas lui en laisser trop, parce que sino, je sais que c’est là qu’il va s’enfoncer toujours plus dans la noirceur. Ça fait plus de six qu’on traîne ensemble, alors ça fait bien longtemps que je le connais par cœur. « = Pfouh, je crois que j'ai trop mangé. » Je murmure à Svein avec un petit rire, ma main libre posée sur mon ventre un peu douloureux. Ça passera.

Ça me fait bizarre de me dire que je suis à nouveau le petit ami officiel de quelqu'un. C'est déroutant et agréable à la fois. Je retrouve des sensations que je n'ai pas connues depuis le premier petit ami que j'ai connu, à l'universitz ; se tenir la mair en public, par exemple. Plus tard, avec Orel, tout était toujours caché. Mais au-delà de ça, je réapprends à revenir un petit ami après de longs mois à être seul et à me remettre en question. J(espère que je ne suis pas trop rouillé. Une fois de retour dans notre chambre, je ne lâche pas sa main et je vcais m'affaler dans l'un des canapés blancs du salon. La petite sieste qu'on a faite avant d'aller dîner m'a assez requinqué, et je n'ai pas franchement envie de dormir pour le moment. Alors, me calant dans ses bras, je viens déposer un doux baiser sur ses lèvres, alors qu'une de mes mains vient se perdre dans ses cheveux. Un sourire idiot naît bientôt sur mes lèvres, et je pousse un petit soupir d'aise en posant ma tête contre lui. « = Tu veux faire quoi ? On peut aller se balader, aller au sauna, tester le jacuzzi, ou... Ou regarder la télé. »

Je mordille ma lèvre sous la gêne, parce qu'avec tous ces couples autour de nous, il n'est pas difficile de deviner ce qui va se tramer ce soir. Ou ce week-end. J'espère que les murs sont un minimum insonorisés, sinon, ça risque d'être vraiment gênant. Et puis, est-ce qu’on en est là ? Je ne sais pas. Peut-être ? Il m’a rassuré à de nombreuses reprises sur le fait qu’on allait prendre notre temps pour tout, mais il y a une drôle d’atmosphère autour de ce week-end.


code by Silver Lungs
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
19.02.20 8:59
#

Intrigue

I watch these walls falling down for you


Cette première soirée fut pas si mal que ça. Malgré cette arrivée un peu fatiguée, le repas t'a redonné le plein d'énergie. C'est un peu ironique quand tu y penses, car la nuit est bien avancée et donc, il va bien falloir dormir à un moment. Tu suis Bastien à travers les couloirs pour rejoindre votre chambre. Ca fait bien longtemps que tu n'as plus dormis avec quelqu'un d'autre que ton chien à tes côtés, et ça te fait un peu bizarre. C'est un subtil mélange de peur et de joie qui t'envahit. Un sourire t'échappe quand tu entends Bastien se plaindre d'avoir trop mangé, ça ne t'a pas plus étonné car si, il y a bien une chose que tu as appris sur lui au cours de ces derniers mois, c'est que le français a un sacré appétit.

Vous arrivez enfin à votre chambre, et le stress revient doucement. Comment se comporter avec lui maintenant ? Car vous vous êtes promis de prendre votre temps, de ne pas forcer les choses et de laisser vos sentiments parler. Cependant, ce week-end est un peu spécial, car vous savez l'un comme l'autre que les autres ne vont pas se regarder dans le blanc des yeux ou jouer au Scrabble. Tu suis Bastien jusqu'au canapé ou tu t'affales à ton tour et souris avant de rendre son baiser à ton petit ami. Tu te sens en sécurité avec lui, alors pas de raison de stresser, pas vrai ? Il n'est pas comme lui, lui, c'était insistant et parfois brutal, alors que Bastien, c'est de la patience, de la tendresse et beaucoup d'amour. Tu soupires doucement quand le baiser prend fin, tu aimerais en avoir plus, malgré cette peur.

"Je t'avoue que je n'ai pas trop envie de sortir d'ici..." Dis-tu en caressant du bout des doigts le dos de Bastien. "On pourrait apprendre un peu plus l'un de l'autre..." Ce n'est qu'un murmure, comme un message codé pour lui faire comprendre ce que tu veux vraiment. Tu t'es vraiment rouillé avec le temps pour ce genre de demande, car avant lui, tu étais très séducteur avec les gens, tu savais ou les menés pour en arriver là. Puis il t'a cassé, il t'a bridé pour que tu sois à lui, son jouet... Alors tu dois tout réapprendre avec le français, tu redeviens en quelque sorte un novice, et tu regrettes de ne pas l'avoir rencontré avant toute cette histoire...

Ta main dans son dos glisse doucement jusqu'à sa hanche pour le rapprocher un peu plus de toi. " On pourrait passer du temps à s'acagnarder, ou alors,..." Tu ne finis pas ta phrase que tu attaques le cou de Bastien tendrement avec quelques baisers. Tu veux le découvrir en entier, savoir comment le combler, comment incruster des étoiles dans son regard. Tu veux apprendre tout de lui, et tu comptes bien sur ce week-end de St-Valentin pour tout connaître de lui.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
I watch these walls falling down for you (Svein) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
I watch these walls falling down for you (Svein) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


I watch these walls falling down for you (Svein) NVZmw2d I watch these walls falling down for you (Svein) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


19.02.20 13:50
#
@Svein Solheim ∞ Bastien L. Teissier
I watch these walls falling down for you
Je me sens bien là, calme, et je ne regrette pas d'avoir pris mon courage à deux mains pour l'inviter à ce week-end. C'est vrai qu'on pourrait faire ce genre de soirées au penthouse ou même chez lui, mais il y a une symbolique qui n'a pas échappé au romantique que je suis. Une fois dans ses bras, j'en profite pour l'embrasser à nouveau, et je dresse une petite liste des choses qu'il nous reste à faire, maintenant. On a dormi une bonne partie de la journée quand même, et même s'il va falloir y retourner d'ici peu, on est aussi là pour profiter l'un de l'autre. Blotti contre lui, je me sens frissonner quand il caresse mon dos alors que je joue distraitement avec la manche de sa chemise, ma tête posée contre lui. Je souris d'abord quand il me dit qu'il veut rester ici, et je suis bien d'accord avec lui. Mon cœur rate ensuite un petit battement. Je crois deviner là où il veut en venir, mais je ne veux pas non plus me tromper et gâcher la soirée. Je caresse alors son bras et je lève un regard timide vers lui avant de revenir déposer un baiser rapide sur ses lèvres. « = Tout ce qui te va, ça me va aussi bébé.  »

Je sens que mes joues reprennent une couleur rosée, mais je n'ai pas envie de m'arrêter à ce détail, pour une fois. Je n'ai même pas envie de lui dire que je ne suis pas prêt ou que je préfère encore attendre, parce que je sens que ce n'est pas le cas. Il m'a prouvé à de maintes reprises que je pouvais lui faire confiance, et il est plus qu'exemplaire avec moi depuis que notre relation a pris un nouveau tournant. Je mordille ma lèvre quand il me rapproche de lui mais je me laisse faire, et je viens passer mes bras autour de son cou quand je me retrouve à califourchon sur ses genoux. Mes yeux plongés dans les siens, je caresse ses cheveux avec un doux sourire, et mes yeux se ferment d'eux-mêmes quand je sens ses baisers dans mon cou.

J'incline ma tête avec un soupir d'aise, et mon corps se rapproche instinctivement du sien. « = T'as le chic pour rendre sexys des mots compliqués... » Je ricane un peu alors que je passe mes bras autour de lui, et je caresse son dos et ses cheveux avant de mordiller à nouveau ma lèvre inférieure. J'en ai envie, de cette communion avec lui et de tout ce que le reste de la nuit promet. Je le sens depuis les battements de mon cœur jusqu'aux doux frissons qu'il faît naître sur mon épiderme. Alors, je pose délicatement mes deux mains sur ses joues, pour prendre son visage en coupe, et je reviens à l'assaut de ses lèvres pour l'embrasser avec tendresse, mais aussi avec une pointe de passion. Je ne me détache que lorsque je suis à bout de souffle, et je caresse doucement ses joues avant d'afficher un petit sourire gêné. « = Je sais que c'est pas élégant de demander ça juste avant, mais, hm... Est-ce que tu as des protections ? » Si non, il me semble en avoir vu en bas, près du hall de l'hôtel, même si j'avoue qu'il sera difficile de me détacher de lui maintenant, mais s'il faut y aller, c'est quand même important.


code by Silver Lungs
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
21.02.20 8:51
#

Intrigue

I watch these walls falling down for you



Ce week-end est spécial, tu te sens tellement plus serein, plus calme dans les bras de Bastien, que toutes tes peurs tombent unes à unes au fil des heures. Même si ça fait des mois que vous vous tournez autour, et quelques semaines que vous êtes ensemble, tu as le don de prendre ton temps en ce qui concerne le plan charnel. Avant lui, tu t’en foutais de coucher le premier soir, tu passais de fille en fille, quelques flirts avec des hommes aussi, puis il est arrivé et t’a ravagé comme jamais. Jusqu’à l’arrivée de Bastien, qui avec toute la tendresse du monde, reconstruit ton petit cœur morceau par morceau avec une patience déconcertante. Alors ce week-end, tu as l’impression de redevenir toi, celui d’avant, mais avec une pointe de crainte au fond, qui ne te quittera plus jamais, tu le sais.

Quand le français s’installe sur tes cuisses, tu laisses tes mains glisser le long des siennes, jusqu’à arriver à sa taille. Tes lèvres s’occupent de son cou, que tu commences à marquer doucement à la naissance de son épaule. Tu ris avant lui à sa remarque en libérant sa peau tentatrice. Et ton regard se plonge dans celui du français, brillant comme jamais. Ta peau frissonne sous ses doigts, c’est fou comme tu es sensible quand il te touche, ce n’est jamais arrivé de ta vie de ressentir ça pour quelqu’un, et de réagir ainsi. Tu te laisses porter par son baiser avec tendresse et une certaine envie de plus. Et visiblement, c’est aussi son cas, vu la question qu’il te pose. Tu souris de nouveau en t’approchant de ses lèvres, t’arrêtant à quelques millimètres. « On m’a toujours dit de sortir couvert. Alors j’ai pour habitude d'en avoirs au moins un dans mon portefeuille. »

Dans un élan de folle, tu passes un bras dans le dos de Bastien pour coller son corps contre le tiens, puis ton autre passe sous une de ses cuisses afin de le maintenir puis tu te lèves en embraquant le corps de ton petit ami contre toi. Tu profites du voyage qui vous sépare de votre future destination, à savoir le lit, pour lui voler plus d’un baiser passionné. Sa simple question à déclencher en toi un feu, qu’il sera le seul à pouvoir calmer. Une fois près du lit, tu poses doucement Bastien dessus, et romps enfin votre baiser pour le regarder. Tu le surplombes en souriant bêtement, le trouvant magnifique. Tu ne réalises pas ta chance de l’avoir rien que pour toi… « Tu me fais perdre la tête Bastien » Et c’est peu de le dire. Tu reprends de nouveau ses lèvres avec envie pendant que tes mains s’affairent pour lui retirer cette chemise qui commence à devenir un peu trop gênante pour la suite.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
I watch these walls falling down for you (Svein) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
I watch these walls falling down for you (Svein) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


I watch these walls falling down for you (Svein) NVZmw2d I watch these walls falling down for you (Svein) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


21.02.20 23:26
#
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
26.02.20 19:03
#
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
I watch these walls falling down for you (Svein) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
I watch these walls falling down for you (Svein) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


I watch these walls falling down for you (Svein) NVZmw2d I watch these walls falling down for you (Svein) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


27.02.20 20:31
#
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
02.03.20 9:03
#

Intrigue

I watch these walls falling down for you





AVENGEDINCHAINS
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
I watch these walls falling down for you (Svein) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
I watch these walls falling down for you (Svein) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


I watch these walls falling down for you (Svein) NVZmw2d I watch these walls falling down for you (Svein) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


02.03.20 21:56
#
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.03.20 15:43
#
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
I watch these walls falling down for you (Svein) 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
I watch these walls falling down for you (Svein) SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


I watch these walls falling down for you (Svein) NVZmw2d I watch these walls falling down for you (Svein) Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


18.03.20 14:43
#
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: