Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

trouble in paradise (ft. allan, anastasia, james)

Anonymous
Invité
Invité
05.08.20 17:42
#
trouble in paradise

‟ ft. Allan, anastasia, james „


Déjà quelques jours que tu loges ici et tu n’as pas franchement osé faire plus ample connaissance avec tes colocataires. A vrai dire, tu n’as pas envie de parler avec Anastasia ; il y a de grandes chances pour qu’elle ne te lâche pas une fois qu’elle aura pris conscience que tu existes. Quant à Allan, vous n’êtes pas spécialement proches alors tu t’imagines facilement que ce serait déplacé de la coller en permanence. Et le dernier… Tu ne l’avais jamais vu, alors tu ne saurais pas dire. Incertaine, tu attrapes ton petit sac et y plonge ton téléphone et ton portefeuille. Le plus de temps tu passes hors de la cabine, le mieux tout le monde se portera. Tu ne sais pas encore où tu vas aller, sûrement à terre pour te balader dans un endroit qui te sera plus familier que la Norvège. Soudain prise d’un excès de politesse, tu déglutis difficilement avant d’élever la voix pour qui voudra bien l’entendre. « Est-ce que quelqu’un veut faire un tour avec moi... ? » Presque immédiatement, tu te mets à tripoter les bords de ton chapeau de paille en attendant que quelqu’un te réponde. Et puis, si ça se trouve, ils ont déjà tous prévu quelque chose et tu aurais simplement du te poser devant la télévision.


design ϟ vocivus // icons ϟ pando


HRP:
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
trouble in paradise (ft. allan, anastasia, james) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

trouble in paradise (ft. allan, anastasia, james) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

trouble in paradise (ft. allan, anastasia, james) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

07.08.20 16:43
#

Trouble in paradise

Après une matinée passé au SPA et un déjeuner copieux, je suis retournée dans la cabine en me sentant un peu lourde, mais détendue. Je n’ai pas prévu grand-chose pour le reste de la journée, si ce n’est peut-être aller me faire dorer la pilule sur les transats des piscines. Mais avant ça, je suis tranquillement installée sur mon lit, regardant quelques notifications sur mon téléphone portable, avant d’entendre la voix de Stella résonner dans la pièce principale. C’est vrai que me dégourdir les jambes ne me ferait pas de mal, mais je doute que ma présence lui fasse vraiment plaisir.

Elle n’a pas –encore– jetée par-dessus le pont, ce qui est une bonne chose, mais je doute qu’elle ait apprécié ma petite blagounette de la dernière fois, quand je refusais de bouger mon véhicule de la place réservée aux livraisons pour son restaurant. Je me redresse pourtant, et je mordille ma lèvre avec un petit sourire, m’arrêtant à l’entrée du salon, moins pour me tenir à bonne distance que pour savoir ce que les autres ont prévu. « – Je ne suis pas certaine que tu veuilles qu'on ne soit que toutes les deux », je réponds d'un ton léger, et en haussant les épaules. Et je ne lui en veux même pas, mais j'espère juste que ce voyage lui fera comprendre que c'était juste une blague de mauvais goût, et pas de la méchanceté gratuite.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Allan L. Tempête
Allan L. Tempête
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
trouble in paradise (ft. allan, anastasia, james) Tumblr_ovgl6fcnFp1sd7floo1_400
♔ Date d'arrivée : 31/12/2019
♔ Messages : 145
♔ Couronnes norvégiennes : 9643
♔ Crédits : //
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Ecrivain
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'avais envie de voir des bûcherons en vrai
♔ Autres comptes : Moon-jeong Choi
19.08.20 22:51
#
La porte s’ouvrit avec grand fracas ; ce ne fut que quelques secondes avant que le battant ne revienne droit vers Allan, comme pour la punir de son entrée qui se voulut fulgurante et qui fut finalement retardée quelques instants. Trébuchant sur ses talons, la rousse éclata d’un rire sonore malgré le bas de ses fesses qui lui faisaient mal.

Mais ainsi, Tempête qui portait plus que bien son nom entra dans la cabine, sans avoir entendu la proposition d’une de ses colocataires mais avec une profonde envie de s’amuser. Vêtue de son plus beau bikini deux pièces verts et orange ainsi que d’un joli paréo qui embrassait sa taille, elle fit comme si de rien n’était et appuya son coude contre le mur de la pièce.

— Hey hey hey ! Alors, on se prépare à sortir ? Je peux venir ?
https://nyttselskap.forumactif.com/t646-allan-l-tempete-un-gatea
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
20.08.20 15:05
#

Trouble in Paradise 1

Y'a pas à dire, toutes ces nouveautés avaient quelque chose de grisant ! L'installation, le travail à la salle de sport, mes propres entraînements et maintenant ça : une croisière ! Je n'avais pas beaucoup été dans "notre" cabine depuis le début du voyage et pour cause : le navire était si grand qu'il était facile d'y passer littéralement plusieurs jours, voir plusieurs nuits, sans jamais rentrer tout en restant propre et en trouvant de beaux panoramas où dormir depuis le pont à se prélasser sur des transats. Cependant il fallait bien rentrer de temps en temps, surtout pour changer de vêtements et se refaire une fraîcheur capillaire. C'est ainsi qu'au sortir d'une douche agréable et en train de pratiquer un rasage de précision pour tailler ma barbe je découvrais des mes yeux naïfs et innocents les résidentes de ce loft marin que nous partagions tous les quatre. Simplement habillé d'une serviette un brin courte nouée à la taille et en train de me finir de me raser, j'avais entendu le début d'une conversation doublée d'une invitation mais surtout l'arrivée fracassante - et fracassée - d'Allan qui ne manquait jamais de se faire remarquer ! Ma colocatrice officielle m'arracha un petit rire tout en m'essuyant la barbe, l'épaule posé dans l'encadrement de la salle-de-bain.

— Ce ne sont pas les cadres qui manquent pour sortir, mais les occasions ! Et en voilà une alors je dis banco. Le temps d'enfiler quelque chose pour sortir et on pourra aller où vous voulez mesdemoiselles.

Lançais-je d'un ton un peu charmeur mais je n'avais fais que m'habituer à la façon de converser avec Allan au fil des jours. Il y avait toujours un brin d’ambiguïté volontaire dans l'air et après tout, cela pouvait vite donner le ton d'une conversation alors je n'hésitais pas à faire valoir certains de mes atouts, surtout sur cette croisière !
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
21.08.20 2:52
#
trouble in paradise

‟ ft. Allan, anastasia, james „


Un peu dépitée quand c’est Ana qui répond en premier, tu détournes les yeux rapidement quand elle débarque histoire de ne surtout pas croiser les siens. Tu te sens rougir et t’emmêler dans tes propres pensées pour te défendre. « Qu’est-ce qui te… c’est pas… mais non, enfin. Je- » Difficile de nier quand c’est la vérité. Soudainement interrompue par l’arrivée aussi fracassante que providentielle d’Allan, tu pousses un léger soupir de soulagement. A la rescousse de la jolie rousse que tu ne finis décidément pas de croiser partout, tu esquisses un mouvement vers elle comme par inquiétude. Mais elle a l’air d’en rire, donc tu supposes que tout va bien – même si tu n’aurais pas aimé être à sa place. « Oui bien sûr, ce serait avec plaisir même ! » Tu hoches vivement la tête, pas sûre de savoir si tu es si enthousiaste à l’idée de ne pas être seule avec Ana ou à l'idée d’être avec Allan. Rassurée de savoir que si quelque chose se passe, tu ne seras pas seule pour l’affronter, tu remets un peu ton sac en place sur ton épaule.
Et puis, c’est au tour du quatrième colocataire de se faire entendre. Gênée par sa tenue plutôt légère, tu regardes ailleurs et te caches la vue avec ta main. Tu ne le connais pas vraiment, mais il a vraiment l’air très à l’aise, lui. Heureusement qu’il n’est pas dans votre cabine souvent, parce que tu es presque certaine que tu aurais eu du mal à t’y sentir chez toi si ça avait été le cas. Tu grimaces discrètement au ton charmeur qu’il emploie ; mais après tout, il ne sait pas que tu n’es pas intéressée du tout et peut-être que les deux autres le sont au moins un peu, alors tu ne peux pas vraiment lui en vouloir d’essayer. L’air hésitant et mal assuré, tu entreprends quand même de répondre poliment. « Pas de problème, on peut t’attendre. » Tu avales ta salive, entre éviter James et éviter Ana, ça commence à te faire assez peu d’endroits où poser les yeux dans la pièce. Tu te racles un peu la gorge et décide alors te t’adresser tout naturellement à Allan. « J’ai rien de particulier en tête, mais je suis partante pour à peu près tout. » Presque immédiatement, tu regrettes d’avoir dit ça. Avec l’emmerdeuse professionnelle dans les parages, il y a fort à parier que les choses vont mal tourner à un moment ou un autre. Ah, tu aurais vraiment du proposer les transats ou la piscine. Là, tu as un mauvais pressentiment.


design ϟ vocivus // icons ϟ pando
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
trouble in paradise (ft. allan, anastasia, james) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

trouble in paradise (ft. allan, anastasia, james) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

trouble in paradise (ft. allan, anastasia, james) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

21.08.20 17:17
#

Trouble in paradise

J’affiche un petit sourire quand Stella n’ose pas me contredire, mais fait tout pour regarder ailleurs. Ça m’amuse, mais je ne suis pas vraiment quelqu’un de méchant, alors je ne moque pas, ni n’appuie sur ce point pour la mettre mal à l’aise. De toute façon, je n’en ai pas l’occasion, puisqu’un boom suivi d’un rire attire notre attention. Je me penche un peu pour comprendre ce qui se passe, et je m’autorise aussi à rire un peu en découvrant l’une de nos colocataires. Elle n’a pas l’air de s’être fait mal, alors j’ai le droit.

Je me tourne ensuite vers James, notre dernier colocataire, et je hausse un peu les sourcils en découvrant sa tenue et en entendant son ton. Oh. Je ne sais pas si mes deux chères colocataires me cachent des choses, mais après tout c’est l’été et on est en vacances, ils font bien ce qu’ils veulent. Je me reconcentre ensuite sur la discussion, et ma curiosité est piquée quand Stella nous fait comprendre qu’elle est partante pour tout. Évidemment, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde.

« –Ça vous dit qu’on fasse un truc à sensations fortes ? Il y a des toboggans cools aux piscines, ou on pourra trouver quelque chose en chemin. » Évidemment, l’idée de faire des bêtises dans une boutique ou autre, puis de prendre la poudre d’escampette pour éviter les ennuis, voilà ce qui me tente vraiment.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Allan L. Tempête
Allan L. Tempête
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
trouble in paradise (ft. allan, anastasia, james) Tumblr_ovgl6fcnFp1sd7floo1_400
♔ Date d'arrivée : 31/12/2019
♔ Messages : 145
♔ Couronnes norvégiennes : 9643
♔ Crédits : //
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Ecrivain
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'avais envie de voir des bûcherons en vrai
♔ Autres comptes : Moon-jeong Choi
10.09.20 11:10
#
Remise à moitié de ses émotions, Allan étudia avec intensité chaque personne dans la pièce.

— James, un peu de pudeur devant ses dames voyons ~ oh Stella ne regarde pas le méchant loup ! rit la rousse en venant poser le plat de ses doigts devant le visage de la brune, obstruant toute notion d’espace vital par la même occasion.

La rousse continua de ricaner, quand Anastasia fit une nouvelle proposition. Tout de suite, les yeux de l’écrivain s’agrandirent de plaisir à l’idée de faire des expériences inédites, surtout s’il s’agissait de toboggan.

OH MY! Je veux tester les toboggans ! En plus, on pourra peut-être faire des petites blagues au passage ~ ça va à tout le monde ! Allez on y va !
https://nyttselskap.forumactif.com/t646-allan-l-tempete-un-gatea
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
11.09.20 16:17
#

Trouble in Paradise 2

Ayant donc l'autorisation de me changer je gardais cependant une oreille et un œil dans notre pavillon, pour remarquer que ma sortie de douche avait été bizarrement accueillie mais en même temps j'étais le seul homme dans une chambre féminine ça pouvait prêter à confusion !

— Oups ~ Je file me changer à côté.

Lançais-je à Allan. Derrière la porte d'un placard me cachant à la vue de toutes je répondis à la proposition lancée à haute voix d'aller à la piscine du navire et qui avait bien des jeux à proposer apparemment.

— Je suis carrément d'accord pour la piscine. En plus être dans l'eau, au milieu de la mer, c'est juste dans le ton.

Je sortis donc en short blanc, avec sous celui-ci bien sur un boxer de bain gris et une chemise blanche portant de jolis motifs floraux roses et beiges. Bref, la tenue d'un vacancier décontracté ! Cependant la mention de quelques "petites" blagues par Allan ne manqua pas de me faire rire.

— Des "petites" blagues comme... te faire livrer tous les soirs à l'appartement à l'exacte même heure et avec l'exacte même menu puis faire passer ça pour un bug informatique de la part du livreur et ainsi te faire rembourser intégralement ? ~ Enfin bien sûr, c'était "vraiment" un bug eheh. En tout cas je suis également prêt !

Je me dirigeais donc jusqu'à la porte d'entrée, l'ouvrant et me tenant à côté de celle-ci comme un parfait gentleman, invitant ce petit groupe à sortir.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
13.09.20 0:50
#
trouble in paradise

‟ ft. Allan, anastasia, james „


Les joues rougies, tu ne te démêles pas de ta gêne. Sans savoir s’il s’agit d’une plaisanterie ou non, l’intervention d’Allan pour te cacher la vue comme on ferait à une enfant devant un film d’horreur te soulage plus que de raison. « Je regarde vraiment pas ! » Tu reprends un peu d’aplomb quand James retourne s’habiller hors de vue des âmes sensibles. Heureusement, Ana en profite pour rebondir sur ta proposition infortunée et lancer quelque chose à propos des toboggans et des piscines. Tout le monde a l’air d’accord, alors tu hoches timidement la tête en vérifiant sous ton chemisier que ton maillot de bain s’y trouve toujours. Ce n’est pas comme si les sensations fortes c’était ton truc, mais tu t’en serais voulu de casser l’ambiance bon enfant qui règne à présent. « D’acc- » Interrompue par l’enthousiasme débordant de la rousse, tu papillonnes des yeux un instant sans comprendre quelles sont ses intentions. « Des petites blagues ? » Le rire de James éclate soudain et tu te retrouves un peu démunie. Une fois l’explication servie sur un plateau d’argent, tu pouffes légèrement. « Ah, je vois. C’est à la fois diabolique et assez impressionnant. » Sincère, tu offres un petit sourire convaincu à Allan – gardant la technique dans un petit coin de ta tête. Pour être sûre de ne pas te faire avoir par tes clients déjà, et puis surtout… peut-être pour l’essayer ? A la suite du barbu qui tient la porte, tu t’engouffres dans le couloir en direction des piscines. « Allons-y ! »


design ϟ vocivus // icons ϟ pando
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
trouble in paradise (ft. allan, anastasia, james) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

trouble in paradise (ft. allan, anastasia, james) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

trouble in paradise (ft. allan, anastasia, james) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

14.09.20 17:11
#

Trouble in paradise

Ma proposition de piscines mais surtout de bêtises ne tombe pas dans l’oreille de sourds, et je souris de toutes mes dents devant la réaction d’Allan et James. Stella est plus réticente, et même si je ne la connais pas vraiment, ça ne m’étonne pas trop, mais je suis quasi sûre qu’elle pourrait suivre le mouvement. Après tout, je n’ai rien de (vraiment) méchant en tête, plutôt quelques idées pour rire er embêter les autres à bord. S’ils ont un minimum d’humour, ça passera comme une lettre à la poste !

Je pouffe un peu à l’explication de James sur la dernière blague en date d’Allan, et je fais mine de faire la révérence pour lui dire que c’est validé de mon côté. « – Les blagues qui englobent de la bouffe, ça compte double ! » Je lui fais un clin d’œil, et je vérifie aussi rapidement que j’ai bel et bien mon maillot sous mes vêtements. Stella s’engage la première dans le couloir, et ça me surprend, mais ça m’arrache un petit sourire. Je me disais bien qu’elle n’était pas si timide qu’elle n’y paraît, même si je pense bien qu’elle est plus tentée par les piscines que par les bêtises. À moins qu’elle nous prouve le contraire.

Je laisse aussi Allan passer devant moi, et je les rejoins dans le couloir, m’avançant jusqu’aux piscines, et je tapote dans mes mains en songeant à la liste de bêtises qui me vient. « – On commence par quoi ? Un tour de toboggan et pouf, on pousse le transat de quelqu’un ? » Je chuchote aux autres, histoire de ne pas paraître trop suspecte. Une bonne chute après tout, ça amuse toujours tout le monde, et celle-ci ne risque pas vraiment mal.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Allan L. Tempête
Allan L. Tempête
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
trouble in paradise (ft. allan, anastasia, james) Tumblr_ovgl6fcnFp1sd7floo1_400
♔ Date d'arrivée : 31/12/2019
♔ Messages : 145
♔ Couronnes norvégiennes : 9643
♔ Crédits : //
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Ecrivain
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'avais envie de voir des bûcherons en vrai
♔ Autres comptes : Moon-jeong Choi
19.09.20 10:40
#
Allan aimait bien l’odeur de Stella ; elle s’en était rendue compte lors de leurs rencontres, mais il fallait dire que ce petit jeu était surtout à but de se rapprocher un touuuut petit peu. N’abusant pas de sa chance, la rousse reculait de quelques pas quand les révélations sur sa nature farçeuse fut révélée par James. Les yeux grands ouverts, le sourire trop haut, la jeune femme se jeta sur son colocataire pour faussement le frapper au niveau des côtes.

— Traitre ! Tu révèles tous mes secreeeeeets !!

Mais l’amusement et les propositions surpassaient le tout. Complimentée par le clin d’œil d’Ana et le sourire de Stella, Allan concéda un moment de répit à James alors que le groupe s’enfonçait dans le large couloir du paquebot. La rousse sautillait presque sur place en repensant au toboggan qu’elle allait slidait pour les millième fois depuis le début du voyage, mais comme l’enfant qu’elle était parfois il était difficile de la faire se lasser de quelque chose. Face à la proposition d’Ana, le sourire mutin de l’écrivain refit surface, mais elle réfléchissait.

— Et si on faisait des croche-pieds aux enfants qui passent trop proche de l’eau ?


https://nyttselskap.forumactif.com/t646-allan-l-tempete-un-gatea
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
23.09.20 8:26
#

Trouble in Paradise 3

La petite troupe se dirige donc vers les piscines du bateau et il faut dire que dans un contexte un poil différent, la situation aurait vraiment pu paraître plus coquine qu'elle ne l'était. Bien que Stella soit réservée, Anastasia compte double - presque autant qu'Allan donc - dans le cercle social qui se forme ici et sa remarque ne manque pas de me faire rire aussi !

— C'est tellement gamin mais qu'est-ce que c'est drôle ! Et en plus on a bien mangé ces soirs là, ce qui est un plus certain ~

Tout le monde quitte les chambres et dans les couloirs nous traversons ce labyrinthique et gigantesque navire pour aller jusqu'à notre destination. Clairement l'envie de prendre la fraicheur de l'eau surpasse de loin celle de faire une farce à quelqu'un mais je me sens plus l'âme d'un chaperon par moment avec Allan aussi me contentais-je d'hocher positivement la tête.

— Je vous suis sur l'idée ! Enfin, pas celle de blesser des enfants même si c'est très drôle.

Ajoutais-je en tirant la langue à Allan, car tout traître que j'étais je n'en étais pas moins un minimum bienveillant envers les gens. En tout cas je tendais à l'être !
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
26.09.20 1:58
#
trouble in paradise

‟ ft. Allan, anastasia, james „


Tout le monde a l’air partant pour l’idée d’Ana, alors tu te fais toute petite. Après tout, c’est toi qui a proposé que vous fassiez tous quelque chose ensemble alors te défiler maintenant aurait été louche. Après le récit des exploits d’Allan par James, tu commences à te sentir un peu bizarre. Et ce sentiment ne fait qu’augmenter quand ils semblent tous d’accord avec l’idée de continuer sur les farces de mauvais goûts. Comment peuvent-ils être tous aussi détendus à l’idée de faire une chose pareille ? Ça te dépasse, et au fond de toi, il y a peut-être une pointe de jalousie qui s’installe aussi. Tu es venue ici pour recommencer ta vie loin de toutes tentations et voilà qu’on t’en sert sur un plateau d’argent.
Perdue dans tes pensées, tu as ouvert la marche vers les piscines au début mais maintenant tu te contentes de suivre tes colocataire avec l’esprit ailleurs. Retour brutal à la réalité une fois que le soleil vous tape dessus, tu t’empresses d’approuver les propos de James avec un petit hochement de tête histoire d'éviter une catastrophe imminente. « Ouais… On a qu’à seulement pousser les gens déjà en maillot de bain, qui n’ont rien dans les mains et qui sont assez âgés pour savoir nager. » Un sourire crispé sur les lèvres, tu affiches un petit air incertain. Probablement que ça retirerait tout l’amusement auquel ils pensaient, mais viser les gens qui auraient de toute façon terminé dans l’eau te semble la meilleure façon de ne pas te faire trop d’ennemis au passage. Un peu cachée derrière la rousse, tu as remarqué que ta présence n’a pas l’air de lui être désagréable alors tu te surprends à espérer qu’elle finisse encore par te sauver la mise si besoin.

design ϟ vocivus // icons ϟ pando
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
trouble in paradise (ft. allan, anastasia, james) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

trouble in paradise (ft. allan, anastasia, james) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

trouble in paradise (ft. allan, anastasia, james) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

27.09.20 20:45
#

Trouble in paradise

Un gloussement un peu bête m’échappe quand Allan met son grain de sel sur les bêtises à venir. On dirait que je suis bien tombée avec ma bande de colocataires. Stella est un peu en retrait, mais j’ai bon espoir qu’elle finisse par se laisser entraîner par tout ça ; d’ailleurs, c’est le son de sa voix qui fait un résumé de toutes nos idées, et une fois dehors, je me tourne vers elle avec un air étonné. « – Je me disais bien que tu pouvais être amusante », je me contente de commenter, et je lui fais un petit clin d’œil avant de regarder les divers passagers, occupés à se dorer la pilule.

Je m’avance alors tranquillement, un air innocent sur le visage, à la recherche d’une potentielle première victime. Je repère vite une fille qui devrait avoir à peu près notre âge, et je l’entends d’ici s’enquérir de la température de l’eau. L’occasion est presque trop belle. Je me tourne alors vers mes compères en jouant des sourcils, et je vais jusqu’à elle en sautillant, ne cherchant même pas à être discrète sur mes intentions. Je mise sur sa surprise pour qu’elle n’ait pas le temps de réagir. « – Salut ! » Je la pousse alors dans l'eau, ne masquant pas mon sourire. « – Oups. »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Allan L. Tempête
Allan L. Tempête
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
trouble in paradise (ft. allan, anastasia, james) Tumblr_ovgl6fcnFp1sd7floo1_400
♔ Date d'arrivée : 31/12/2019
♔ Messages : 145
♔ Couronnes norvégiennes : 9643
♔ Crédits : //
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Ecrivain
♔ Pourquoi la Norvège ? : J'avais envie de voir des bûcherons en vrai
♔ Autres comptes : Moon-jeong Choi
04.10.20 21:13
#
Allan renvoya sa grimace à James. Comme si tenter de noyer des enfants c’était répréhensible ! N’importe quoi. La chaleur était un peu plus suffocante à l’extérieur, ce qui rappela sans mal à Tempête qu’elle était blanche comme un cachet d’aspirine. Mais cela ne l’empêcha pas de roucouler en fermant les yeux, profitant de l’odeur de crème solaire et d’embrun qui parfumait l’air. Elle se tourna vers Stella ; bon, s’ils étaient deux à ne vraiment pas vouloir pousser n’importe qui, Allan se rejoindrait à leur avis. Avec un groupe comme ça, mieux vallait tenter de ne vexer personne ! Et puis, Allan avait en vérité d’autres idées en tête.

— Ok, OK ! On ne mouille que les gens qui l’auraient bien voulu ~

Allan n’est pas la personne la plus empathique, mais c’était une très bonne observatrice, et le sourire mal à l’aise de la pauvre Stella ne lui échappa pas. Alors avec bien plus de discrétion, la rousse tapota ses doigts sur l’avant-bras de la brune. Elle lui fit un sourire lumineux pour essayer de lui faire comprendre que tout allait bien. La raison de son stress échappait à Allan, mais après tout, peut-être que Stella se confierait d’elle-même si on restait agréable avec elle. La rousse regarda le sourire de leur dernière compagne, passée devant depuis le couloir.

— Evidemment que Stella est amusante ! protesta la jolie rouquine, quelle idée d’en douter ~

Mais le rire l’emporte sur le reste et c’est avec une pointe de jalousie qu’Allan voit Anastasia prendre l’initative. Cela dit, elle repéra très rapidement un jeune garçon juste à côté d’Ana, qui regardait tout ça d’un air amusé. Le moins discrètement du monde, Allan se glissa juste derrière lui… puis se jeta sur le pauvre garçon !
… qui l’esquiva sans mal. Et une Allan tomba à l’eau, vaincu.
https://nyttselskap.forumactif.com/t646-allan-l-tempete-un-gatea
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
06.11.20 19:55
#
trouble in paradise

‟ ft. Allan, anastasia, james „


Soulagée quand Allan accepte de se ranger du côté de James et toi, tu te détends doucement quand elle fait un geste pour te rassurer. Il te reste quelques traces d’appréhension quant au fait que quelqu’un puisse se blesser – ou même se plaindre de toi – mais tu n’y peux pas grand-chose. Alors tu suis tes trois colocataires à l’extérieur, là où le soleil réchauffe le pont. Le commentaire d’Ana et la réponse un peu trop enthousiaste de la rousse t’arrachent un rire nerveux tandis que tu hoches la tête pour approuver. Bien sûr que tu peux être amusante, juste… peut-être pas dans ces conditions là ?
Et puis, le premier accident ne se fait pas attendre. Un sourire aux lèvres, Ana bouscule quelqu’un dans l’eau sans même essayer d’être discrète. D’abord surprise, tu finis par étouffer un soupir amusé qui t’échappe malencontreusement. Quand Allan se décide à entrer en piste aussi, tes yeux s’ouvrent grand comme des soucoupes quand tu la vois rater son coup. Son corps fin tombe presque au ralenti dans la piscine à la place de celui de sa victime. Une main portée à ta bouche, tu te précipites près du bord. « Est-ce que ça va ?! » Accroupie, tu tends une main vers elle au cas où elle en ait besoin pour remonter. Visiblement, il y a eu plus de peur que de mal. « Alors ? Elle est bonne ? » Tu souris sans te méfier, un peu attendrie par ce retournement de situation même si tu ne l’admettrais pas.

design ϟ vocivus // icons ϟ pando


HRP:
Revenir en hautAller en bas
Anastasia Ivanenko
Anastasia Ivanenko
plaisir sucré, nuit étoilée
trouble in paradise (ft. allan, anastasia, james) Tumblr_pye7jkDi561su8tkho3_540
♔ Date d'arrivée : 21/11/2019
♔ Messages : 831
♔ Couronnes norvégiennes : 29362
♔ Crédits : bambieyesstuff (avatar), et prettysureidontcare (gifs)
♔ Âge : 29 ans
♔ Statut civil : And do I think about the one that got away? I know his name, I think about him everyday
♔ Études ou métier : Ancienne membre de la mafia russe, je suis en cavale et je travaille au guichet du zoo de Fredelig pour me cacher.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Me faire passer pour Madame-tout-le-monde et espérer que la mafia russe me perde de vue pendant un petit moment.
♔ Animaux adoptés : Aucun pour le moment
♔ Autres comptes : Bastien, Heidi et April
♔ Votre espace :
[PLAYLIST]

trouble in paradise (ft. allan, anastasia, james) Tumblr_p2dc8w9SBf1qfgef2o3_400

RPS (3/5)

Ari + Nathaniel + Igor

trouble in paradise (ft. allan, anastasia, james) Tumblr_pols2egU1l1y1q4llo3_540
i think it's finally safe for me to fall

10.11.20 18:12
#

Trouble in paradise

Jamais la dernière pour faire une bêtise, évidemment que je suis ra-vie d’être tombée dans une cabine où ça amuse aussi les principaux locataires – et même si Stella est un peu réfractaire, je suis quasi sûre qu’elle pourrait se prêter au jeu au fur et à mesure. Une fois ma petite victime trouvée, je la pousse dans l’eau sans trop cacher mes intentions, mais elle a l’air de le prendre plutôt bien, une fois à la surface, puisque son rire se mêle au mien. Parfois, les gens ont besoin de vacances pour être bien plus détendus.

Et tandis que je m’apprête à voir une deuxième personne piquer une tête, j’écarquille les yeux quand c’est plutôt Allan qui se retrouve dans la piscine. L’arroseuse arrosée, c’est le cas de le dire. Je m’autorise quand même à rire un peu quand Stella l’aide à sortir de l’eau, et j’affiche un sourire amusé à sa question. « – Pourquoi tu n’irais pas la rejoindre pour le vérifier ? » J’aurais pu la pousser de moi-même, mais je sais que nos relations ne sont pas au beau fixe pour le moment, alors si je peux éviter un scandale inutile et rester dans cette ambiance bon enfance, je prends.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t515-ana-moi-bonnie-je-trembl
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: