Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? - Page 2 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? - Page 2 SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? - Page 2 NVZmw2d [RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? - Page 2 Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


17.11.20 21:59
#

RP commun

Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ?


J’ai l’impression qu’il y a quelques non-dits dans l’air, et même si ça ne m’a pas l’air très grave, j’essaie malgré tout de trouver une sortie de secours avant que tout ne tourne au vinaigre. Ça fait assez longtemps qu’on ne s’est pas vus et en plus on se retrouve aux Bahamas, ça serait dommage de gâcher tout ça.

On pourra bien parler des études une fois qu’on sera de retour à la maison – et si je peux détourner le sujet, ça m’arrange aussi. J’affiche un petit sourire à Paco quand il me dit qu’il me rejoint, et je me dirige vers le buffet avant de hausser les épaules. « – Pas trop… C’est cool que vous vous soyez baladé comme ça, je commence à le connaître un peu et c’est la première fois que je le vois être un peu léger. Même toi. » Je sais bien que je risque de le faire fuir ou de le voir se braquer, lui qui n’aime pas vraiment parler de ses sentiments, alors je m’arrête là et je préfère laisser vagabonder mes yeux sur la table du buffet. « – J'ai l'impression qu'on est des stars de cinéma à la fin d'une journée de tournage », je chuchote avec un petit air amusé, avant de prendre un petit four.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: