Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le maître du jeu
Le maître du jeu
toujours partant pour vous distraire
♔ Date d'arrivée : 30/06/2019
♔ Messages : 213
♔ Couronnes norvégiennes : 4372
♔ Crédits : HIDDEN.HAPPINESS
♔ Âge : un certain nombre
♔ Statut civil : là pour te divertir avec des intrigues de fou, tu vois.
♔ Études ou métier : moi-même et ça suffit largement, croyez-moi.
♔ Pourquoi la Norvège ? : je suis hyper copine avec la maire, et c'est important dans la vie, les amis.
♔ Animaux adoptés : les habitants de Fredelig ? C'est pas ça la bonne réponse ? Oups.
02.10.20 9:16
#






Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ?


Les Bahamas vivent beaucoup grâce au tourisme, et même si une partie de la population est lassée de voir des bateaux de croisière accoster d’une semaine à l’autre, la grande majorité est contente de vous accueillir et d’apprendre à vous connaître. C’est pourquoi en amont, certains habitants s’étaient mis d’accord avec le personnel du navire pour organiser une soirée sur l’une de ses plages.

Au menu, cocktails alcoolisés (ou non) servis directement dans des ananas ou encore des noix de coco, chants traditionnels, barbecue, et présentation de quelques mets culinaires qui font aussi la réputation de cet archipel : leurs fruits de mer et leurs poissons grillés sont divins. Sur la plage, quelques feux de camp pourront être allumés ici et là, pour une atmosphère plus intimiste.

Quelques habitants se sont aussi proposés pour s’occuper de l’ambiance musicale : avis aux amateurs. Enfin, quelques petites tentes ont été installées ici et là, sur le sable, pour pouvoir discuter plus tranquillement en cette soirée, ou pour les amoureux. Amusez-vous bien !

HRP:

Emme



Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? NVZmw2d [RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


04.10.20 12:32
#

RP commun

Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ?


On ne peut pas franchement dire que la vie soit très difficile à bord, mais l'idée d'une soirée sur la plage est une bonne idée. Au moins, ça change des soirées à se balader sur le pont, comme lors de ces derniers jours, avant notre arrivée. Certes, le bateau est grand, mais on peut vite se sentir frustré en voyant de tels espaces, sans pouvoir y aller. J'ai passé toute la journée sur la plage, à bronzer, nager, ou jouer au volley. Quand on a vu les habitants arriver pour commencer à tout installer, nous avons été plusieurs sur place à proposer notre aide, mais ils l'ont poliment refusée, en nous disant qu'on était seulement là pour profiter.

Et quand la soirée débute, je reste dans ma tenue du jour, qui ne consiste qu’en un short de bain jaune. Il fait encore bien chaud, et même si les températures deviennent plus fraîches avec les heures, je pourrais toujours aller vite chercher un sweat dans notre cabine. Probablement l'un de ceux de Svein. Comme beaucoup de vacanciers, je m’avance vers le stand des cocktails, et je choisis d’abord un ananas, avant de sourire comme un enfant à l’idée d’y boire directement à l’intérieur. « – C'est trop cool, non ? » Je demande à mes voisins en conservant mon sourire, avec une naïveté qui me fait du bien, après ces dernières semaines compliquées. Essayer de tout mettre de côté pour une soirée, ça me fera sûrement du bien.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Hhvs


[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
05.10.20 23:41
#
Dites, vous reprendrez bien
un morceau de paradis ?

‟ ft. Tout le monde „


Après une journée à se balader en ville, je me dirige en compagnie de Paco vers le bateau pour terminer la journée. La main dans la sienne depuis ce matin, j’ai une sensation de vide dévorant à chaque fois que je la lâche. Pourtant, il va bien falloir, à un moment où à un autre. Pour l’instant, on n’a fait que jouer aux touristes et se balader à mon faible rythme sur l’île, mais de retour parmi les connaissances de la ville, ce sera autre chose. Sur la plage près de laquelle on passe pour rentrer, je peux apercevoir sans mal l’agitation qui s’y passe. Des lumières, des éclats de rire, des repas au coin du feu et des boissons de tous les genres ; je fronce légèrement les sourcils avant de me souvenir de la soirée prévue par la maire et les habitants. « Oh… j’avais oublié que c’était ce soir. Tu veux qu’on aille faire un tour ? » Je tourne la tête vers lui, une petite moue attendrissante sur le visage. Je suis déjà un peu fatigué d’avoir marché avec ma jambe blessée, mais ça ne me semble pas une mauvaise idée. Souriant doucement, je repose les yeux sur les gens déjà présents et il me semble que j’aperçois Bastien. Il ne peut rien arriver de terrible dans une ambiance pareille, si ?

design ϟ vocivus // icons ϟ solsken
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
08.10.20 4:46
#

DITES, VOUS REPRENDREZ BIEN
UN MORCEAU DE PARADIS ?
RP commun  


Tu t’amuses bien sur le bateau de croisière ouais, mais un peu d’air et de nouveaux horizons ne sont pas de refus non plus. T’as tendance à vite tourner en rond, même sur un immense bateau, alors l’opportunité de sortir un peu tombe parfaitement bien. Ta journée tu l’as pas passé à faire grand-chose, à vrai dire t’as juste glandé près de la piscine en sirotant des cocktails bien trop colorés, la chemise ouverte et tes lunettes sur le bout du nez. T’es pas vraiment branché profondeurs marines, ça te fait peur, alors tu t’étais dis que t’irais voir la plage en début de soirée pour ne rien rater de la petite fête.
Quand tu rejoins la plage, t’as pas quitté tes vêtements de bon touriste, d’ailleurs c’est écrit sur tout front que t’es en vacances. Tu souris en regardant tout autour de toi, t’as pas vraiment l’habitude des soirées dans ce genre, mais t’apprécie déjà ce que tu vois. Tu va voir le bar en premier, au cas où tu te dessécherais entre deux, et tu regardes le choix qui s’offre à toi. Tu chantonnes pendant que t’hésite un peu, mais tu prends finalement une noix de coco, avant de lever les yeux vers cette voix que tu reconnais après une seconde. Tu souris à bastien, tu bois une gorgée, et tu penches la tête, « c’est super cool ouais ! j’bois pas dans des fruits très souvent » jamais même. Tu joues un peu avec ta paille, avant de lui demander, « ça se passe bien tes vacances ? »


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


08.10.20 8:39
#
Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ?
Everybody
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Sensation étrange. De se retrouver là. En présence de connaissance. Des visages qu'ils vont sans aucun doute rencontrer de nouveau lorsqu'ils vont reprendre leur vie habituelle. Eux qui ne sont que les mirages de leur relation, derrière lesquelles ils se cachent. Lui pour protéger l'homme aimé. « T'es sûr ? » Toujours le doute. Comme s'il s'attendait à tout instant que tu t'enfuis malgré une jambe pas totalement en état. Et pourtant, cela faisait déjà deux jours que vous vous étiez retrouvez, que vous vous accrochez l'un à l'autre avec une telle force qu'il était difficile de croire qu'auparavant c'était tout le contraire. Les doigts entrelacés, ils s'avançaient en direction de cette fête, le regard posé sur son meilleur ami. « ...Je suis en vacance, pas très envie de voir une personne en particulier. » Il dit en se dirigeant en direction du bar.   
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Hhvs


[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
08.10.20 19:49
#
Dites, vous reprendrez bien
un morceau de paradis ?

‟ ft. Tout le monde „


Ce n’est pas difficile de percevoir le doute dans sa voix, et je ne peux pas lui en vouloir non plus. Il faut dire qu’on s’est cachés si longtemps – à cause de moi – que je ne sais même plus comment me comporter en couple en public. Je hoche la tête précipitamment, comme pour empêcher ma résolution de vaciller. « Oui, je suis sûr. » Mes mains moites n’en disent pas la même chose, mais je lui suis reconnaissant de ne rien dire même s’il le sent.
Alors qu’on marche tous les deux en direction du bar, je peux apercevoir Axl maintenant en grande conversation avec Bastien. Je ne suis pas franchement ravi de le voir ici, mais bon, il paraît que les choses entre nous se sont arrangées. Plus ou moins. Fronçant un peu les sourcils, je me tourne vers Paco sans trop comprendre le sens de ses paroles. « Il s’est passé quelque chose ? » J’essaye de garder la voix basse malgré mon inquiétude, il ne faudrait pas ruiner la soirée.
Une fois près du comptoir, je m’empare d’une boisson au hasard. De toute façon, j’ai déjà goûté leurs jus et ils étaient tous bons alors je ne me fais pas trop de soucis. J’esquisse un sourire poli à l’attention des deux amis de Paco à côté de moi. « Salut. » Et en détournant les yeux, j’espère juste que s’ils le remarquent, aucun des deux ne fera de commentaire sur le fait que je n’ai pas encore pris peur et lâché brusquement la main de mon amoureux.

design ϟ vocivus // icons ϟ solsken
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? NVZmw2d [RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


09.10.20 0:16
#

RP commun

Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ?


Je bois une première gorgée du cocktail, et même si j’avais une petite appréhension, finalement, je me rends bien compte que c’est bon et qu’il n’y a pas de bestioles à l’intérieur. Je relève alors les yeux vers Axl, et je pouffe un peu, avant de taper légèrement mon fruit contre le sien, pour tchiner.  « – On va s'en souvenir un petit moment, ouais. » Le côté plus léger s'efface un petit peu quand il me demande comment se passent les vacances. L'absence de Svein est un bon indice, mais je décide de ne pas laisser ça gâcher cette soirée - il est dans notre cabine, s'il a envie de venir il viendra. « – Je prends des couleurs avant de retrouver la Norvège. Et toi, tout se passe bien ? »

Je tourne ensuite la tête en entendant une seconde voix familière, pour découvrir Sven et Paco. Je ne passe pas à côté de leurs mains liées, et même si ça me surprend, je n’en reste pas moins content pour eux. Par contre, je me souviens assez de nos discussions pour ne pas le mentionner, histoire de ne pas les mettre mal à l’aise. « – Salut ! Vous êtes allés vous promener ? »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


10.10.20 19:17
#
Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ?
Everybody
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Il hoche distraitement la tête, mais serre légèrement sa prise sur sa main. Comme pour lui donner un peu de son courage, de sa force. Déjà plusieurs heures qu'ils se promènent l'un à côté de l'autre. Comme un vrai couple, ils n'avaient pas manqués de faire du lèche vitrine, même s'ils ne rentraient pas à l'intérieur d'une seule boutique. Juste ainsi. Rattraper ce temps perdu qui avait durée très – trop longtemps. Il était étrange de se dire qu'ils étaient ensemble, et ne semblait pas se sentir mal de l'être constamment. Pas ce besoin de fuir. Plus besoin. Non. Ils pouvaient restés l'un face à l'autre, les doigts qui s'entrelacent, la tête baissée. À respirer l'odeur de l'autre. Tel deux amoureux qui profitait du bien être actuel.

Mais il fallait s'échapper de ce cocon. De ce morceau de paradis et rejoindre la terre ferme. C'est pour cette raison qu'ils se trouvaient là, se dirigeant en direction du bar, lui désirant un cocktail en espérant ne pas recracher la mixture. Ses lunettes de soleil sur le nez, il regardait en direction des deux hommes présents. Axl qu'il n'avait pas revu depuis qu'il avait quitté lé logement de Ana' et Bastien qu'il avait revu un petit peu plus tôt. À croire qu'ils ne se trouvaient pas sur un bateau, chacun semblait respecter le désir de chacun d'être seul, de profiter des vacances sans même se concerter. « Salut... ouais... fallait qu'on sorte un peu de la cabine. » Il dit dans un sourire au coin, pensant à ces deux jours où ils s'étaient enfermés. À l'intérieur de leur pseudo demeure. « Et vous ? Je n'ai pas vu Ana sur le bateau... elle n'est pas venue ? » Il demanda en particulier à Axl un sourcil haussé. « Pas encore en période de lune de miel ? Dit moi.. tu comptes te bouger gamin ? » 
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Hhvs


[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
11.10.20 1:13
#
Dites, vous reprendrez bien
un morceau de paradis ?

‟ ft. Tout le monde „


Il ne me répond qu’en serrant ma main plus fort dans la sienne et je me contente de ça, pour l’instant. Le moment n’est pas très bien choisi pour en discuter, de toute façon ; on s’approche dangereusement des autres. Ce n’était pas facile d’être détendu et d’agir normalement dans les ruelles, malgré tout le soulagement que j’ai pu sentir chez Paco, alors j’appréhende de m’afficher devant les gens de la ville.
Silencieusement reconnaissant que Bastien ne dise rien même s’il a probablement remarqué, j’esquisse un sourire à la réponse de mon amoureux. C’est vrai qu’on a failli passer le reste de ces vacances enfermés tous les deux – ce qui ne m’aurait pas forcément déplu non plus. « Mh, on s’est baladés entre les boutiques. » Je hoche la tête doucement, et puis désigne d’un vague geste de la main les lumières de la ville non loin d’ici. « Et toi, est-ce que tu profites ? » Essayant de ne pas me remémorer notre dernière conversation, je mise sur la bonne ambiance qui règne.
Mais soudain, Paco revient à la charge avec une remarque sur Ana et je hausse un sourcil perplexe. Il me semble que ça fait des siècles que cette conversation où j’étais bourré a eu lieu ; il ne s’est toujours rien passé entre eux depuis le temps ? Il ne doit vraiment pas être doué, cet abruti. Attendant sagement une réponse de l’intéressé, je finis par aspirer un peu de jus dans mon verre-ananas.

design ϟ vocivus // icons ϟ solsken
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
11.10.20 20:07
#

DITES, VOUS REPRENDREZ BIEN
UN MORCEAU DE PARADIS ?
RP commun  


T’es bien content de voir Bastien ici, t’as pas eu l’occasion de le croiser depuis la première soirée. Tu trinque avec lui, en te tortillant un peu d’excitation, tout ça c’est nouveau pour toi, et t’as du mal à te retenir de sautiller. Tu bois une gorgée de ton jus en l’écoutant, et tu souris en coin, en gardant ta paille dans la bouche, « tout roule. J’ai pas encore fait le tour du bateau, mais j’prends le temps. J’suis pas sûr de bronzer par contre. » tu fais la moue, parce que toi tu rougis plus qu’autre chose quand tu restes trop longtemps au soleil. Il faut croire que tes gênes anglais prennent souvent le dessus.
Tu te penches vers les voix familières, et quand tu vois paco et sven main dans la main, et tu sais pas vraiment comment réagir. Tu t’arrête de boire juste une seconde, le temps d’être sûr de ce que tu viens de voir. Depuis quand ils se tiennent la mains ces deux-là, t’as raté un épisode ou quoi ? Quand paco mentionne ana, tu sens tes joues chauffer tout d’un coup, et tu te caches un peu derrière ta noix de coco, en haussant les épaules, « si elle est là. Et puis t’es cupidon ou quoi ? J’ai le temps. » enfin, si tu continues à ce rythme-là, ana elle va te passer sous le nez, mais ça t’arracherait la bouche d’admettre que paco à raison sur ce coup-là. « et puis on sait pas, peut-être qu’à la prochaine croisière j’aurais sa main dans la mienne ? » tu montres leurs mains liées d’un petit coup de tête, en faisant exprès de faire du bruit avec ta paille.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? NVZmw2d [RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


12.10.20 21:35
#

RP commun

Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ?


« – Évite de devenir rouge écrevisse, ça devient vite pénible après. »  Je pouffe un peu, mais je compatis. Je ne passe pas toutes mes journées à bronzer justement pour cette raison – comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser, sinon, je pourrais me retrouver avec de sacrés coups de soleil qui vous empêchent de bouger comme vous le voulez. Je m’apprête à reprendre la parole quand Paco et Sven nous rejoignent. On ne s’est pas retrouvés depuis l’anniversaire de Paco, et vu que ce sont les personnes dont je suis le plus proche ici, hormis Svein, évidemment que ça me fait plaisir.

Les deux arrivants ont l’air plutôt tranquilles, même si j’imagine qu’intérieurement, ni l’un ni l’autre ne sont pas rassurés de se montrer main dans la main. Voilà pourquoi je n’ajoute rien à ce sujet, et j’affiche un léger sourire quand Sven me demande si tout se passe bien pour moi aussi. Ce n’est pas anodin, et je fais un rapport avec notre discussion sur ce même paquebot, mais l’absence de Svein pourrait lui donner un petit indice. Pourtant, tout se passe assez bien,  c’est sa volonté de s’isoler que j’ai du mal à comprendre. J’ai plutôt envie de me changer les idées, avec lui mais aussi avec ces vacances, alors on ne peut pas vraiment dire qu’on est sur la même longueur d’ondes.

Et pourtant, je n’ai pas envie de gâcher ce mouvement, alors je hoche la tête en montrant mon ananas du doigt. « – C’était une bonne journée, et ça sera sûrement une bonne soirée. » En revanche, Axl se ne se gêne pas pour faire de commentaire sur leur rapprochement, mais il n’y a rien de méchant, alors je m’autorise à pouffer un peu. « – Il se sera quand même passé pas mal de choses en un an, ça promet pour la suite. »

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


12.10.20 22:23
#
Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ?
Everybody
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
« Tu veux pas savoir ce que je suis pour elle, ton petit cœur va pas supporter.» Il dit en ayant son sourire au coin comme pour provoquer Axl, comme pour lui signifier qu'il est toujours dans les parages, prêt à mettre des bâtons dans les roues. Ce qui n'est pas vraiment le cas. Il sait qu'Axl est sérieux, qu'il est réellement intéressé par Ana, mais le voir galérer est très agréable. Comme s'il était témoin d'un enfant qui ne sait comment dévoiler ses sentiments à sa petite copine qu'il suit durant la récréation. « Non, pas si je m'arrange pour que ça ne soit plus le cas. » Il joue avec le feu, bien évidemment qu'il ne va reprendre ses petites sauteries avec Ana, pas alors qu'il voit lui-même que la jeune femme est aussi intéressée. Pas alors qu'il avait entendu la jalousie de son homme dans ses mots lors de cette nuit sur la plage. Pourtant, il hausse les épaules. Lui n'étant pas du tout dérangé par le fait de se trouver dans cette situation. « C'est pas comme si t'étais pas au courant depuis la saint valentin. » Il dit lui lançant un regard plus sombre. Comme pour lui rappeler les évènements qui ont eu lieu après sa dispute avec son compagnon.

« Ouais... » Une année pleine de rebondissement et pourtant des secrets encore présents. « On a même pas pu se faire ce road trip qu'on avait prévu à notre arrivée en ville. » Il dit dans un petit rire. Est-ce qu'ils pourront le faire ? Il n'est même plus certain. Doute fortement que Sven accepte de le laisser s'en aller pour un mois complet une nouvelle fois, loin de lui. Même en compagnie de Bastien.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Hhvs


[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
13.10.20 0:37
#
Dites, vous reprendrez bien
un morceau de paradis ?

‟ ft. Tout le monde „


La réaction d’Axl à la pique de Paco ne se fait pas attendre, il prend la mouche et contre-attaque immédiatement. Et bien sûr, je fais partie de sa réplique. Brusquement un peu crispé, je détourne les yeux pour essayer d’ignorer son sous-entendu mais il n’y a aucun doute que mon amoureux aura senti le changement de pression dans sa main. Pour ne rien arranger, il décide de remettre sur le tapis sa relation ambiguë avec Ana. Pas que je la considère comme une menace, pas du tout même. Elle est loin de m’arracher le même niveau d’amertume que Caly, surtout maintenant qu’elle s’intéresse à quelqu’un – même si je ne vois pas bien ce qu’elle peut trouver à ce quelqu’un en question. Je sais que c’est une blague, juste une façon de pousser Axl à bout, mais quelque part ça fait quand même un peu mal.
Je me détends doucement quand il parle de ce qu’il s’est passé à Geilo avec un peu de nonchalance ; je l’imite pour reprendre une contenance. « Avant la saint Valentin, même. » Je ne devrais pas être à l’aise avec ça, mais le fait de venir ici main dans la main avec Paco annule tout ce pourquoi j’ai perdu pieds à ce moment là. Tout me semble un distant souvenir, quand la logique reprend le dessus et analyse les sous-entendus qu’il a pu faire alors. Il devait se douter de quelque chose depuis le nouvel an, en fait. Depuis le moment où je suis parti de cet immeuble en pleurant, après notre rupture.
Dans une tentative de ne pas faire dégénérer l’ambiance, je me range du côté de Bastien et hoche la tête doucement. J’ai rarement eu une année aussi mouvementée que celle là – des montagnes russes émotionnelles. Malgré le fait qu’il annonce une bonne soirée, je ne peux pas m’empêcher de jeter un regard discret autour de nous pour chercher Svein. Bizarre, c’est quand même une activité toute trouvée pour un couple, de venir faire un tour ici. Comme il n’a pas fait de commentaire pour moi, je me garde bien d’en faire sur lui. Le rire de Paco me tire de mes pensées et je les observe tour à tour. « Un roadtrip ? Où est-ce que vous vouliez aller ? » En buvant une gorgée de mon jus, je fais la conversation sans être particulièrement talentueux pour ça. On dirait qu’ils avaient des plans, avant… tout ça. Pas comme moi. Et on dirait aussi que notre virée à Séoul de cet hiver a peut-être bouleversé ce qu’ils avaient prévu de faire entre eux. J’espère vraiment que ce n’est pas ma faute, sinon, ce que je craignais pendant notre conversation de l’autre nuit est en fait déjà arrivé.

design ϟ vocivus // icons ϟ solsken
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.10.20 21:49
#

DITES, VOUS REPRENDREZ BIEN
UN MORCEAU DE PARADIS ?
RP commun  


Tu pouffes a la remarque de bastien, de toute façon t’es plus du genre à te cacher du soleil qu’autre chose. Paco et sven vous rejoignent, et tu te reçois un premier pic en plein visage, mais pour le coup tu l’as un peu cherché. T’as pas envie de savoir qui il est pour elle, ni maintenant, ni jamais, d’ailleurs t’as même pas envie d’avoir cette conversation avec lui, alors tu te contente de grimacer en lui répondant, « ça me regarde pas. » tu sais qu’il fera rien de toute façon. Enfin t’espères. Tu bois une gorgée dans ta noix de coco, en essayant de te persuader que paco essaye juste de te faire chier. T’hoches la tête, c’est vrai que t’es au courant depuis quelques mois qu’il se passe un truc entre eux, mais c’est juste bizarre de les voir si proche tout d’un coup. « ah et du coup tu t’es réveillé un beau matin avec la furieuse envie d’avoir une main dans la tienne ? stylé. » tu bois à nouveau, en faisant du bruit avec ta paille, et en regardant paco dans les yeux. T’es bien content de changer de sujet, et tu hausses un peu les sourcils, « ouais vous vouliez aller où ? »



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? NVZmw2d [RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


17.10.20 18:46
#

RP commun

Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ?


C’est surprenant de les voir main dans la main, mais ça me rend heureux évidemment, heureux pour Paco. Il me répétait que l’amour ou le fait d’être en couple n’étaient pas pour lui, et on dirait bien qu’il s’est trompé, même si je ne tiens pas à lui faire remarquer à voix haute. « – C’est cool », je me contente alors de commenter. Ils n’ont pas l’air de se braquer non plus, ce qui est une bonne chose – probablement parce qu’ils nous connaissent déjà tous les deux, mais c’est un bon début.

Et avant que les choses ne deviennent trop étranges ou gênantes, ce serait sûrement mieux de changer de sujet. Paco me devance en parlant de notre road-trip manqué, et je pouffe un peu face à la curiosité de Sven et Axl. « – On devait louer un vieux Volkswagen et faire le tour des Etats-Unis… Si ce n’est pas pour cette année, ça sera peut-être pour plus tard. » Je n’ai pas envie de renoncer à ce voyage façon hippie, mais on est encore jeunes, on a largement le temps de se faire ce voyage. Et on ne sera peut-être pas seulement deux à sillonner les routes américaines, qui sait.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


17.10.20 22:56
#
Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ?
Everybody
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Large sourire narquois accompagné d'un ricanement qui est loin d'être discret. À remarqué à quel point Axl est mal à l'aise, à quel point cela lui déplait. Il offre donc son dos pour demander un cocktail simple puis écoute d'une oreille discrète la suite de la discussion. « Je me suis réveillée avec la furieuse envie de faire parler bêtement les gens... » Il se retourna une nouvelle fois pour récupérer son cocktail. « Et je vois que ça fonctionne. » Il passe sa langue sur ses lèvres. « Qu'est-ce qu'il y a gamin ? Tu n'as jamais tenu la main d'une de tes petites copines ? » Si le brun veut mettre mal à l'aise son homme, il va se faire un plaisir de lui répondre. Doivent donner une image assez drôle. Lui le plus petit en taille, Sven ayant trois centimètre de plus que lui. Et face à deux géants. Toujours avec son audace. « Ouais. » Il dit en haussant les épaules. Plus trop certains qu'ils aient la possibilité de s'en aller sans que des complications aient lieu. Un voyage qui devait avoir lieu en printemps ou en été, de plus ce voyage risquait de durer minimum un mois. Une durée qui pouvait facilement s'allonger.  
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Hhvs


[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
18.10.20 0:20
#
Dites, vous reprendrez bien
un morceau de paradis ?

‟ ft. Tout le monde „


Loin de vouloir mettre de l’huile sur le feu, je suis quand même particulièrement mal à l’aise à cause de l’échange entre Paco et Axl. Après l’avoir fusillé du regard, je lève les yeux au ciel discrètement. Mon amoureux a beau nous défendre bec et ongles, j’ai l’impression de ne pas avoir le droit de dire quoi que ce soit de peur de redémarrer une querelle vieille d’une éternité qui a mis si longtemps à se calmer.
Heureusement, Bastien change de sujet et tout le monde suit. Tant mieux, je ne sais pas si j’aurais supporté plus d’échanges me concernant sans prendre mes jambes à mon cou. Je n’avais pas franchement prévu d’être le centre de l’attention ce soir, alors je suis plus que soulagé quand je me fais tout petit et que la technique semble fonctionner. Je hausse les sourcils, un peu surpris par la taille de leur projet de road trip. « Oh… c’est un gros voyage. Mais vous êtes tous les deux diplômés maintenant, vous pouvez prendre des vacances n’importe quand, non ? » Haussant les épaules doucement, je souris en les regardant tour à tour. Je ne sais pas ce qu’il en est pour Axl, mais je crois que je suis le seul à être encore étudiant dans ce petit groupe – et pour encore quelques années, vu mes ambitions. Même mes amis et connaissances ont presque toutes et tous quitté les bancs de l’université avec la fin de l’année.

design ϟ vocivus // icons ϟ solsken


hrp:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.10.20 18:52
#

DITES, VOUS REPRENDREZ BIEN
UN MORCEAU DE PARADIS ?
RP commun  


« Ah si si, perso j’ai jamais hésité. » t’appuie bien sur le jamais, histoire d’appuyer là ou ça fait mal, et puis tu te dis que tu va forcément finir par perdre ou par t’en prendre une, alors tu te contente de regarder paco, un sourire forcé sur les lèvres. Et puis tu hoches la tête en écoutant bastien. Ça à l’air d’être un beau projet, t’espères pour eux que ça va se faire au plus vite. « faites gaffe si vous passez près de la zone 51, j’suis certain qu’ils voudront récupérer paco. » tu penches ta tête quand sven parle de diplôme, parce que tu te sens pas vraiment concerné par la question, mais tu demandes quand même, « eh mais vous avez fêté votre diplôme ? » t’espères juste qu’on te retournes pas la question, parce que t’es pas censé penser à tes échecs, t’es en vacances là.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? NVZmw2d [RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


22.10.20 18:22
#

RP commun

Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ?


Je lève les sourcils avec un petit sourire en les voyant se chercher, et je sirote tranquillement mon cocktail. Je me sens un peu mal à l’aise quand le sujet des études tombe sur le tapis, mais je finis par approuver avec un léger sourire. « – On a pas mal de temps devant nous maintenant, on verra l’année prochaine oui ! » Au moins, ça, ce n’est pas un gros mensonge. Diplômé ou non, c’est l’incertitude qui m’attend à la maison. « – Lui donne pas d’idées… Il serait capable d’essayer de ne nous faire foncer vers l’entrée. » Et c’est presque drôle de s’imaginer tenter de forcer pour rentrer dans la zone 51. Évidemment, c’est beaucoup trop dangereux pour le faire vraiment.

« –Non… Je sais pas si la fac prévoit quelque chose à la rentrée, mais on a pas eu le temps de se voir ni de faire la fête, du coup », je réponds en haussant les épaules, espérant avoir quand même l’air convainquant. Ça aurait probablement gâché un peu l’ambiance si j’avouais que je m’étais raté et que je me suis senti suffisamment humilié devant le jury pour recommencer mon année. Et puis, je n’ai pas envie d’affronter les questions de Paco tout de suite.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


22.10.20 21:48
#
Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ?
Everybody
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Ses yeux s'écarquillèrent sous le choc du sujet mit sur le tapis. Si bien qu'il faillit presque se mettre à tousser s'il n'avait pas avalé la gorgée avant. Il se racla pourtant la gorge tout en jetant un coup d'œil en direction de Bastien, le seul au courant de son abandon. En vrai, il était même surpris lui-même d'avoir réussie à le cacher aussi longtemps, l'université n'était pas immense, il était facile de se croiser malgré le fait de ne pas être dans la même filière. Il garda le silence un petit moment, ne sachant que dire. Devait-il l'avouer et mettre son homme devant le fait accomplis tout en priant que son côté pudique l'empêche de poser plus de question devant les autres ? Un brin manipulateur. L'idée avait fait sa place dans sa tête.

Il eut un sourire au coin moqueur. « C'est sûr qu'ils doivent se faire chier sans leur roi. » Il fit mine tout en prenant une nouvelle gorgée de sa boisson. « Par contre, j'ai hâte de voir ce que ça fait de se marier devant Elvis. » Il dit en se tournant en direction de Bastien, bien décidé à s'offrir ce petit délire. Sans manquer de vérifier 5 fois que leur sois disant mariage ne soit pas validé.

« J'ai rien à fêter, j'ai démissionné avant. » Il dit tout en haussant les épaules. « Peut-être que dans 20 ans, ça me manquera et je finirais... hâte de voir si je serais le partenaire d'étude de ta fille ou de ton fils Axl. » Il dit en posant une main sur son épaule, tout en tapotant dessus avec un sourire plus goguenard.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Hhvs


[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
24.10.20 4:01
#
Dites, vous reprendrez bien
un morceau de paradis ?

‟ ft. Tout le monde „


Ça devient de plus en plus difficile de garder mon calme à côté de lui, heureusement que le sujet change rapidement. Je ne sais pas encore où se trouve ma limite, mais j’espère vraiment que ça ne sera pas comme ça à chaque fois que j’aurais le malheur de m’afficher avec Paco en public.
Sans savoir si je devrais rire ou non à cette blague sur les aliens de la zone 51 qui voudraient kidnapper mon petit-ami, je reste un peu en retrait. Décidément, tout est plus facile avec de l’alcool. Je souris doucement à l’idée que Bastien et Paco se marient pendant leur roadtrip – étrangement, je n’arrive pas à me persuader qu’il peut y avoir autre chose là dessous qu’un délire entre eux. Tant mieux, ça me fait un problème de moins à gérer.
Quand je mets sur le tapis qu’ils auront tout le temps du monde à partir de maintenant puisqu’ils sont tous les deux diplômés, Axl surenchérit en parlant de fêter ça. La réponse mesurée de Bastien ne me surprend pas, mais c’est vrai que j’ai été suffisamment occupé et ailleurs pour ne même pas m’en rendre compte. Le meilleur ami ne semble pas beaucoup s’en préoccuper, mais ça m’étonne que mon amoureux n’ait pas fait une soirée spéciale à la boite de nuit ou quelque chose du genre. A moins que je ne sois pas au courant.
Soudain, la réponse m’arrive en pleine figure. Les yeux grands ouverts, je passe rapidement entre eux trois pour chercher sur les autres visages quelque chose à quoi me raccrocher. Paco a quitté l’université ? « Ah bon ? Mais depuis quand ? » J’essaye de ne pas me montrer trop surpris, ne serait-ce que pour garder la face. J’ai fait aussi peu attention à lui pour manquer un détail de cette importance là ? Je repasse en boucle dans ma tête tous les moments où j’ai fait allusion à son diplôme, demandé si ses cours ou ses examens s’étaient bien passés. J’imagine qu’à chaque mot, ça devenait plus dur pour lui de me l’avouer. Il sourit maintenant, mais moi non. Comment est-ce que j’ai pu rater ça ? Je m’en veux tellement.

design ϟ vocivus // icons ϟ solsken
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
27.10.20 0:15
#

DITES, VOUS REPRENDREZ BIEN
UN MORCEAU DE PARADIS ?
RP commun  


Tu pouffes bêtement en écoutant bastien, tu les imagine bien forcer le grillage de la zone 51 tiens. Tu tire la langue à paco, parce qu’encore une fois il a réponse à tout, et tout tu sais plus quoi dire sur le moment, alors tu préfères faire le gamin et montrer ta langue. Et puis il annonce qu’il à fait un trait sur ses études, alors tu hausses les sourcils. T’étais pas au courant, pas que ça te chamboule pour autant, mais c’est juste surprenant. Tu sais pas trop si tu dois être désolé, ou si tu dois lui demander ce qu’il fait de ses journées alors tu te tais, et de toute façon sven se charge de demander depuis quand. T’as bien l’impression que cette conversation va prendre une tournure bizarre, alors t’essayes de détendre un peu tout le monde, « ouais bah, ça t’empêche pas de faire la fête, wohoo ! » tu lèves les bras et tu les secoues, mais ça ne semble pas leurs faire beaucoup d’effet, « on est pas censés ne pas parler d’études en vacances ? »



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? NVZmw2d [RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


29.10.20 22:35
#

RP commun

Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ?


J’écarquille un peu les yeux en entendant parler de mariage devant Elvis, mais mon rire se mêle bientôt à celui de Paco. C’est vrai que ça serait bête de passer à côté de ça ; si on y va, on ne sait pas non plus quand on pourra y retourner. « – Si on le fait vraiment, il faudra prendre pleins de photos ! » De toute façon, je ne pense pas que Paco me laissera oublier ça. Et puis, ils doivent sûrement avoir des photographes prévus pour ça. J’ai l’impression que les choses se tendent un peu quand Paco avoue qu’il a arrêté ses études, et mes yeux font plusieurs fois l’aller-retour entre lui et Sven.

Heureusement, Axl essaie de détendre l’ambiance, et je décide de suivre le mouvement, parce que la soirée s’annonce belle, et ça serait dommage de la voir s’assombrir en parlant des études. Après tout, on est loin de la maison, autant se complaire dans ce petit cocon et en profiter avant de retrouver la réalité. « – Je suis partant pour faire la fête aussi ! D’ailleurs si quelqu’un veut manger un truc, je peux ramener des assiettes », j’explique en me tournant vers les différents stands qui s’installent peu à peu.

AVENGEDINCHAINS
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


02.11.20 17:06
#
Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ?
Everybody
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Raté. Se retrouve dans la situation qu'il voulait tant éviter. Celle de décevoir devant tout le monde. Avale sa salive tout en approchant le verre de son visage, comme s'il était possible de se cacher derrière celui-ci. Peine perdu. Sait que cela est impossible et il fait face à l'air perdu du brun. En quête de mot. La sensation d'être piégé entre Bastien à ses côtés qui est déjà au courant et Axl qu'il n'avait pas spécialement envie de mettre au courant. « Depuis Mars-Avril. » Il avoue tout en sirotant sa boisson et en détournant le regard. Regard qu'il pose sur Axl qui l'aide à s'échapper tant bien que mal. « Bien au contraire, j'ai bien plus de temps pour faire la fête maintenant. » Large sourire, est certain d'avoir pris la meilleure décision pour lui. « Hâte d'avoir une drag queen en guise de témoin. » Il ajoute dans un grand rire, s'amusant déjà de la situation. Le mariage ne l'a jamais vraiment intéressé, plus tendance à lui prendre la tête qu'autre chose, quel est l'intérêt de prouver devant les amis de la famille qu'on aime une personne ? Rien que le fait que les deux êtres vivent ensemble pendant des années ne suffit-elle pas ? « Ouais, je t'accompagne d'ailleurs. » Il relâche la pression sur la main de son homme puis s'éloigne en compagnie de son meilleur ami. « Pfiou... j'ai merdé hein ? » Il demande en tournant la tête en direction de son meilleur ami d'un air dépité.  
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Hhvs


[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
[RP commun] Dites, vous reprendrez bien un morceau de paradis ? Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
04.11.20 23:19
#
Dites, vous reprendrez bien
un morceau de paradis ?

‟ ft. Tout le monde „


L’ambiance est bizarre, depuis que Paco a balancé sa bombe sur la conversation. Je ne sais plus où me mettre, j’ai l’impression d’être à côté de la plaque – comment est-ce que j’ai pu rater une chose pareille. Et puis, c’est encore pire quand il avoue depuis combien de temps. Mars, avril ? « Oh, euh… d’accord. » Je fronce les sourcils. Ça fait longtemps, pourquoi est-ce qu’il ne m’a rien dit ? Axl essaye de détendre l’ambiance sans grand succès ; en même temps, vu ce que je sais de lui, les études n’ont pas l’air de l’étouffer ni d'être sa priorité. Je crois que ce n’est de toute façon pas le moment de l’assaillir de questions vu comme il change de sujet rapidement. Même Bastien semble mal à l’aise, alors je me renfrogne un peu et décide de ne pas insister.
Tandis qu’ils partent tous les deux en direction de la nourriture, je sens sa main m’échapper et tente une dernière chose d’une petite voix. « Prends-moi un truc au buffet. » Je reste là les bras ballants, sans savoir quoi dire ni quoi faire. Après un petit mouvement de tête incertain, je porte ma boisson à mes lèvres pour reprendre une contenance – et si je dois rester seul avec Axl pendant plus de cinq secondes, ça va être nécessaire. Je finis par me racler la gorge avant de lui poser la question qui me brûle les lèvres. « T’étais au courant ? » Après tout, c’est son ami et son associé. Mais je ne sais pas si un oui achèverait de me miner le moral ou me rassurerait, en réalité.

design ϟ vocivus // icons ϟ solsken
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: