Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Wu Shun Tao - Friends & More

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
26.11.21 2:41
#
Je vais voir pour y participer !
& OK top pour Yeonjun, tu me diras du coup si tu veux que l'on visualise le lien dans le futur de Shun & Sven si jamais tu as une idée en vue de ton lien avec Yeonjun ? =)
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Wu Shun Tao - Friends & More - Page 2 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Wu Shun Tao - Friends & More - Page 2 SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Wu Shun Tao - Friends & More - Page 2 NVZmw2d Wu Shun Tao - Friends & More - Page 2 Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


27.11.21 22:25
#
Shun-Tao Wu a écrit:
@Bastien L. Teissier je vois tout à fait ce que tu veux dire ! Je sais pas du tout si Shun Tao a déjà entendu parler de Bastien par contre je t'avoue.. La joueuse m'a rien dit actuellement. Après oui Shun il fait de son mieux pour essayer d'aider Paco, pour lui c'est son bébé, son frère, l'un de ses "petits" si je puis dire xD. Puisqu'il agit à la fois comme un grand frère mais aussi comme un Papa avec les personnes de la coloc à la maison.

Oh justement, Paco traite Bastien comme son « petit » Wu Shun Tao - Friends & More - Page 2 640549203 Et même si Bastien a essayé de lui faire comprendre plusieurs fois qu’il pouvait aussi compter sur lui, c’est vrai que Paco reste plutôt dans son rôle de protecteur et ne le laisse que peu souvent voir ce côté plus vulnérable Wu Shun Tao - Friends & More - Page 2 1468020670 Du coup, passées la surprise (et la possible jalousie ?) Bastien pourrait quand même être redevable à Shun-Tao de veiller sur Paco quand lui ne le peut pas ! Mais je l’imagine bien le mettre en garde pour la forme, dès qu’il en a l’occasion (ça lui donnerait l’impression d’avoir un minimum d’autorité aussi) Wu Shun Tao - Friends & More - Page 2 4065315950
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
27.11.21 22:30
#
Ça peut, ça peut. Le mettre en garde contre toi par contre mon beau @Bastien L. Teissier ?
Par contre je pense à une chose mais Shun Tao a vécu un moment en France à Paris si mes souvenirs sont bons de quand j'ai construis ma fiche donc éventuellement ils ont pu s'y croiser tu crois ? Je te demande ça puisque vu le nom de Bastien y a pas de doute qu'il est français (oui oui je suis un génie et je mérite un oscar pour avoir deviné ça tout seul Wu Shun Tao - Friends & More - Page 2 4065315950)
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
26.12.21 18:57
#
Bonjour ! Voudrais-tu des liens avec mes persos ?

Tout d'abord ,

Spoiler:
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
27.12.21 1:24
#
Hey Baby @Angelo Lind ! Bien évidemment !
Alors pour Kat je pense que le fait est qu'ils soient l'un et l'autre attachés à leurs cultures déjà c'est un point non négligeable. Ensuite je me demande si elle aurait pu se rendre à l'hôpital où Shun Tao bosse ? De base ça peut être un point de rencontre ! Ou à la rigueur dans un club ?

Pour Angelo déjà bah y a les origines chinoises en commun I love you sinon eh bien je me dis que Shun pourrait être fan du groupe de Angelo & donc possiblement agir parfois comme un fan avec Angelo genre il le voit et dans sa tête il réagit comme si c'était Johnny Depp xD. Tu vois le délire ? Wu Shun Tao - Friends & More - Page 2 4065315950
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
27.12.21 1:27
#
Pour Kat : Ça me va ! Elle pourrait faire une chute à la patinoire, être emmené aux urgences et rencontrer Tao comme ça.

Pour Angelo : Bonne idée !
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
27.12.21 1:36
#
Yep ça peut tout à fait **

& pour Angel parfait =D !
Si tu veux un RP avec l'un de tes personnages voire même avec les deux on peut en discuter ici ou sur Discord à ta convenance Wu Shun Tao - Friends & More - Page 2 408347955
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.04.22 3:47
#
Je suis outré tu es dans les miens et je ne suis même pas présent dans ta vie !!!!
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.04.22 4:03
#
Mais bien sûr que si que tu es présent dans ma vie voyons Wu Shun Tao - Friends & More - Page 2 1205491437
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: