Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Wu Shun Tao - Friends & More

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
14.11.21 20:28
#

Shun Tao Wu

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!"
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
14.11.21 20:29
#
Listing hommes & femmes
Paco I. Lombardi ; Colocataire, comme un frère
Luke Chen ; Ami de toujours, grand amour de sa vie
Charlie Dagostino ; Patient, bonne entente
Bastien L. Tessier ; Ami proche
Orel A. Cooper ; Ami proche
April J. Petit ; Collègue & meilleure amie
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
14.11.21 20:29
#
C'est à vous Wu Shun Tao - Friends & More 550480115
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Wu Shun Tao - Friends & More Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Wu Shun Tao - Friends & More Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Wu Shun Tao - Friends & More 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


14.11.21 20:35
#
Je passe ici juste pour faire un petit coucou Wu Shun Tao - Friends & More 640549203
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
14.11.21 20:46
#
Coucou Bro ♥
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.11.21 13:33
#
Hello, je viens voir s'il est possible d'avoir un lien avec ton personnage ? Sachant que Charlie se rend souvent à l'hôpital pour son genoux, son traitement etc. Wu Shun Tao - Friends & More 1899944152
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Wu Shun Tao - Friends & More 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Wu Shun Tao - Friends & More SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Wu Shun Tao - Friends & More NVZmw2d Wu Shun Tao - Friends & More Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


16.11.21 21:44
#
Hello ! En tant que meilleur ami de Paco, je crois qu'un lien s'impose Wu Shun Tao - Friends & More 640549203
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.11.21 1:30
#
Coucou à vous deux !

Alors @Charlie Dagostino bien sûr Shun peut parfaitement s'occuper de lui ** il a quoi au genou ? Tu veux bien m'en dire plus s'il te plaît ? & j'en profite mais ton choix d'avatar est genre PUISSANT Wu Shun Tao - Friends & More 4065315950 je suis un grand fan de OTH donc cet avatar original fait plaisir !

Et du coup mon petit @Bastien L. Teissier évidemment un lien s'impose ! Comment tu penses que Bastien va visualiser Shun ? Plutôt d'un bon œil ou pas ? Wu Shun Tao - Friends & More 1468020670
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.11.21 13:09
#
@Shun-Tao Wu - Alors, il y a 5 ans, il a prit une balle dans le genoux lors de son service à l'armée, qui a touché un nerfs. Du coup ça restera une blessure à vie, enfin il a des douleurs et il ne peut pas trop forcer dessus. - Même s'il ne respecte pas trop cette recommandation - Il prend des antidouleurs quotidiennement et il doit faire des injections une fois par semaine Wu Shun Tao - Friends & More 236506409 Il adore Wu Shun Tao - Friends & More 4065315950

Oui il est plutôt bien fait le petit Chad Wu Shun Tao - Friends & More 3474298881
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.11.21 16:04
#
Ha oui je vois... Sale histoire ! Mais du coup oui je pense que Shun pourrait être son infirmier attitré et éventuellement qu'ils peuvent avoir une bonne entente si ça te dit ? Shun aurait très bien pu dès le début essayer de le rassurer, de lui faire comprendre que ça allait bien se passer, qu'il irait doucement, enfin se montrant bienveillant et rassurant, tu vois ? **
& oui Chad fut un temps il était pour moi le mec parfait (quand j'étais ado) puis je suis rentré dans la KPOP et j'ai changé littéralement de style d'homme parfait Wu Shun Tao - Friends & More 4065315950
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
19.11.21 13:19
#
Oui je vois ! Et bien sûr, après tout Charlie n'est pas désagréable non plus. Puis ça le rassure de voir un visage familier et amicale plutôt que de nouvelles personnes à chaque fois ! Donc ça irait parfaitement. Wu Shun Tao - Friends & More 408347955

Je comprends parfaitement. Avec le temps les choses changent. Wu Shun Tao - Friends & More 3474298881
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
19.11.21 17:52
#
Bon bah parfait alors =D on part sur ça ! Du coup on peut dire qu'ils ont une relation "amicale" au sein de l'hôpital & à voir si à un moment donné ils arrivent à devenir proches en dehors de l'hosto ?

& oui avec le temps les goûts changent en effet je peux qu'approuver ceci ! Wu Shun Tao - Friends & More 1127032344
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Wu Shun Tao - Friends & More Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Wu Shun Tao - Friends & More Hhvs


Wu Shun Tao - Friends & More 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Wu Shun Tao - Friends & More Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
20.11.21 1:37
#
Hello Wu Shun Tao - Friends & More 2376194241
Je me disais qu'on pourrait essayer de se trouver un lien si ça te dit ? Wu Shun Tao - Friends & More 1467164041

Comme Paco & Sven ont... disons... un historique assez chargé What a Face et que Shun Tao & Paco sont très proches, je pense que Shun Tao aura entendu parler de Sven (l'inverse n'est pas forcément vrai par contre, vu que Sven est du genre à pas trop poser de questions et à laisser son espace à Paco, tout ça). Wu Shun Tao - Friends & More 4262931040

Est-ce que t'es déjà au courant de tout les baux, tu veux un résumé rapidos, est-ce que t'avais déjà des idées ? Hésite pas à me dire en tout cas ! Wu Shun Tao - Friends & More 673766244
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
20.11.21 14:11
#
Ca me va, on part sur ça du coup ! Wu Shun Tao - Friends & More 1467164041
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
Wu Shun Tao - Friends & More 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
Wu Shun Tao - Friends & More SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


Wu Shun Tao - Friends & More NVZmw2d Wu Shun Tao - Friends & More Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


20.11.21 14:20
#
Shun-Tao Wu a écrit:
Et du coup mon petit @Bastien L. Teissier évidemment un lien s'impose ! Comment tu penses que Bastien va visualiser Shun ? Plutôt d'un bon œil ou pas ? Wu Shun Tao - Friends & More 1468020670

Alooors, je pense que ça pourrait être mitigé pour l'instant, sans que ce soit trop négatif Wu Shun Tao - Friends & More 640549203 Bastien pourrait être méfiant, mais Shun-Tao a quelques traits de personnalité en commun avec lui (notamment le côté gentil et le fait de voir toujours le bon chez les autres). Paco est assez secret avec Bastien sur ses autres fréquentations, mais ça pourrait rassurer Bastos de savoir qu'il a quand même quelqu'un comme Shun-Tao pour le "recentrer" ?
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
20.11.21 16:33
#
Coucou à vous trois !
Alors @Sven H. Borsheim la joueuse de Paco m'a parlé du passif de vos personnages. Cependant je veux bien avoir ton propre point de vue sur leur relation histoire que j'ai les deux sons de cloche, tu vois ?

@Charlie Dagostino On fait ça oui =) si tu veux un RP fais moi signe et on pourra aviser Wu Shun Tao - Friends & More 1336456752

@Bastien L. Teissier je vois tout à fait ce que tu veux dire ! Je sais pas du tout si Shun Tao a déjà entendu parler de Bastien par contre je t'avoue.. La joueuse m'a rien dit actuellement. Après oui Shun il fait de son mieux pour essayer d'aider Paco, pour lui c'est son bébé, son frère, l'un de ses "petits" si je puis dire xD. Puisqu'il agit à la fois comme un grand frère mais aussi comme un Papa avec les personnes de la coloc à la maison.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
21.11.21 14:02
#
Oui je veux bien ! **
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
21.11.21 15:55
#
Tu veux l'ouvrir ou tu préfères que je m'en occupe ? Wu Shun Tao - Friends & More 1322891735
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Wu Shun Tao - Friends & More Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Wu Shun Tao - Friends & More Hhvs


Wu Shun Tao - Friends & More 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Wu Shun Tao - Friends & More Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
21.11.21 23:32
#
aloooors, normalement on devrait te dire la même chose mais je te refais un résumé si tu veux hihi  Wu Shun Tao - Friends & More 1322891735

Spoiler:

et sinon sven est du genre très froid, difficile d'approche, c'est quelqu'un d'assez intense dans tout ce qu'il fait et il a beaucoup de mal à parler (de lui ou de n'importe quoi) donc c'est un peu la source de tous ses problèmes Wu Shun Tao - Friends & More 640549203
globalement, il est pas très populaire, c'est le genre premier de la classe à qui on a mis la pression toute sa vie et il arrive pas à se lâcher, tout ça  Wu Shun Tao - Friends & More 673766244

voilà ! hésite pas à me dire ce que t'en penses, si ça t'inspire quelque chose aussi  Wu Shun Tao - Friends & More 4262931040
j'ai pas peur des liens négatifs évidemment, vu comment paco et sven se sont fait souffrir mutuellement c'est possible que ça tourne mal avec shun tao, si ça te dit Wu Shun Tao - Friends & More 1347297751
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.11.21 1:25
#
Aloooors. Effectivement ils ont un sacré passif. La joueuse de Paco m'a dit que Paco voulait divorcer et je lui ai dit textuellement "noooooon interdiction de divorcer de Kookie" voilà je balance mdr !

Sinon hm... Bah Shun est vraiment un type très protecteur comme tu as pu voir avec les jeunes de la coloc donc je sais pas du tout comment il verrait Sven. Probablement qu'il se dirait que c'est un gamin paumé qui sait pas où il va. Puisqu'il est lui-même passé par là je pense qu'il aurait l'envie de le guider. Quand y s'est posé des questions sur son orientation il était encore à Hong Kong donc c'est pas le coin du monde le plus tolérant pour les personnes LGBT tu vois... Donc si à la rigueur Sven n'est pas trop hostile ou froid avec Shun possiblement qu'il voudrait le prendre sous son aile et donc tenter de l'aider avec son orientation voire même sa relation avec Paco. Après le truc c'est que Paco c'est le chouchou de Shun tu vois ? Du coup c'est son frère, l'un de ses "petits". Shun c'est à la fois un grand frère mais aussi un Papa. Donc après à voir de ton côté comment Sven supporterait ce côté protecteur, s'il trouve ça rafraîchissant et donc que ça l'attire ou si au contraire ça le frigorifie et qu'il veut fuir Shun t'as vraiment le choix.
Après Shun il a un sale passif de vie avec les sentiments amoureux là comme t'as pu voir il a son ship et y se mettra en couple avec Yeonjun donc voilà ça va l'aider à reprendre confiance en lui et notamment en l'amour après ce qu'il a pu vivre dans son passé. Mais pour le moment c'est pas la personne qui réussirait à donner les meilleurs conseils en matière de sentiments. La seule fois de sa vie où il a été amoureux il était super jeune et a flashé sur un mec marié (oui oui il est pas doué) du coup bah... Quand il a décidé de tenter sa chance y s'est pris une droite de la part du mec marié qui était homophobe mais en plus y s'est fait jeter comme pas permis par ses parents tout aussi homophobes et depuis il a fait une sale réputation à sa famille et s'est tiré en France puis finalement en Norvège où il est arrivé y a quatre ans. Donc clairement pour les relations amoureuses c'est pas un exemple.
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Wu Shun Tao - Friends & More Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Wu Shun Tao - Friends & More Hhvs


Wu Shun Tao - Friends & More 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Wu Shun Tao - Friends & More Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
23.11.21 1:46
#
ils vont divorcer et puis... se remarier, peut-être Wu Shun Tao - Friends & More 640549203

le côté mentor/guide sur les questions LGBT+ c'est vraiment pas le délire de sven, il évite la conversation au maximum en général et de la même façon, c'est quelqu'un de très indépendant, qui se débrouille tout seul, donc il réagirait mal aux conseils je pense  Wu Shun Tao - Friends & More 1205491437
par contre, le côté protecteur envers son "petit frère" c'est un truc qu'il comprend très bien ! il est pareil avec sa soeur jumelle, je pense qu'il serait plutôt rassuré que paco ait ce genre de personne à ses côtés  Wu Shun Tao - Friends & More 1899944152

on peut dire un truc du genre : paco a parlé de sven a shun tao mais comme sven lui a pas posé la question et qu'il est assez secret sur ses autres amitiés, il aurait pas parlé de shun tao à sven
du coup, shun tao serait au courant que c'est un peu houleux entre eux en fonction des moments et quand il croiserait sven un jour, il le reconnaitrait et chercherait à s'approcher (pour comprendre, tater le terrain, par curiosité) ? sven serait un peu sur la défensive au début parce qu'il le connait pas et qu'il se mêle de ses affaires mais après il comprendrait Wu Shun Tao - Friends & More 673766244

qu'est-ce que t'en penses du coup ? ce serait comment du côté de shun tao ? est-ce que t'avais d'autres idées ou d'autres envies ? Wu Shun Tao - Friends & More 1322891735 Wu Shun Tao - Friends & More 2505958996
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
23.11.21 2:37
#
Faut pas divorcer ! On ne divorce pas de Kookie c'est interdit Wu Shun Tao - Friends & More 639503617

Alors yep c'est faisable ce que tu proposes ! Je pense que Shun aurait à cœur de vouloir connaître Sven et de lui montrer qu'il est là pour écouter s'il a envie de causer tout en lui rappelant que Paco c'est son frère et qu'il en prend soin. Avec le temps à mon avis c'est pas impossible que Shun considère Sven également comme un petit frère surtout si Sven et Paco restent ensemble ça aiderait pas mal Wu Shun Tao - Friends & More 4065315950 Et puis selon la relation que Sven aura avec Yeonjun ça pourra les lier encore plus xD. A voir ce que vous faites ensemble aussi Wu Shun Tao - Friends & More 1127981975
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Wu Shun Tao - Friends & More Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Wu Shun Tao - Friends & More Hhvs


Wu Shun Tao - Friends & More 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Wu Shun Tao - Friends & More Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
24.11.21 0:18
#
mais si mais si, en plus s'ils divorcent et se remarient, cette fois ce sera pas en secret, il pourra y avoir des invités... Wu Shun Tao - Friends & More 640549203

je crois qu'on tient le bon bout alors ! on est en train d'en discuter avec yeonjun mais à priori ça se dirige plutôt vers un lien positif Wu Shun Tao - Friends & More 673766244
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
24.11.21 1:09
#
Ha vu sous cet angle ça m'emballe bien en fait xD. Shun en témoin je dis oui XD.
& d'accord pour Yeonjun j'attends de voir ce que vous faites ensemble & ensuite on avisera toi & moi pour une possible relation plus positive dans le futur si ça te va ? =)
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Wu Shun Tao - Friends & More Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Wu Shun Tao - Friends & More Hhvs


Wu Shun Tao - Friends & More 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Wu Shun Tao - Friends & More Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
26.11.21 1:51
#
yep ! on devrait se croiser au rp libre du blood night de toute façon Wu Shun Tao - Friends & More 3774230220
et puis yeonjun et moi on a aussi prévu un rp d'ici bientôt donc voilà ça devrait se dérouler Wu Shun Tao - Friends & More 1467164041
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: