Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

It's probably gonna sound wrong + Selver

Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
It's probably gonna sound wrong + Selver Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



It's probably gonna sound wrong + Selver Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

It's probably gonna sound wrong + Selver 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


15.01.20 19:58
#
It's probably gonna sound wrong Paco & Selver

S'offre une petite pause. À l'extérieur. La musique est tellement assourdissante. Devrait y être habitué puisque cela a toujours fait partie de sa vie. Les fêtes, les soirées, l'alcool, les danses, pour la plupart sensuel et ensuite les réveils, qui faisaient très mal au crâne. Mais ce soir il n'a pas envie de cela. Tout ceci le saoule, l'énerve, le frustre plus qu’il ne l'est déjà. Pourtant il n'a pas le choix. C'est son soir. La réalisation de son projet, une nuit décisive et il se doit d'être totalement concentré. Difficile avec les différents scènes qui ont eu lieu la veille. À ce bal de malheur. Un grognement lui échappe tandis qu'il porte un morceau de cylindre à ses lèvres et aspire avant de recracher la fumée Cette dernière qui forme un nuage brumeux puis se dissipe dans les airs. Installé debout, dos contre la surface dur du mur de l'immeuble 33. Là où la soirée à lieu. Des jeunes se trouvent non loin de lui, certains ayant sans aucun doute la même envie que lui, prendre de l'air. À l'intérieur, l'atmosphère est un peu étouffante à cause de la chaleur et des bruits.

Une ambiance différente de celle de la vieille – heureusement pour lui. Mais des traces sont encore bien présentes. À eu à peine le temps de se retourner, n'a pu que gratter quelques heures de sommeil avant de se présenter sur les lieux de son activité professionnelle. Préparer la soirée, revoir la gestion des commandes, le stock, le personnel. Inspiration. Expiration. Ses doigts tiennent délicatement cette dose de nicotine qui lui procure beaucoup de bien, un peu de bien être.

Ses prunelles se baladent. Jusqu'à croiser une silhouette qu'il connait malheureusement bien. Cette dernière était vêtu d'une magnifique robe la veille et avait réussie à bousculer son beau petit monde. Ses deux doigts serrent leur prise sur le cylindre. Colère qui le submerge malgré lui. Difficile de la contenir. Surtout en la voyant si bien. Alors qu'elle lui a permit de savoir à quel point il avait été idiot. L'espoir. Le rature. Avec plusieurs traits. Elle lui a rappelée sa place. Trace d'un sourire amer. Comment doit il se comporter ? Fuir comme un lâche qui a quelque chose à se reprocher ? Exprimer sa rage et sa colère, quitte  à paraître complètement dingue ? Les possibilités sont nombreuses, mais aussi n'est assez satisfaisante. Pour exprimer son mal être. Inspire. Expire. Nuage qui s'évapore tandis qu'il prend la parole. « Tu es venue remettre le couvert ? » Il a ce sourire moqueur en coin tandis qu'il prend une nouvelle bouffée de sa cigarette, ne la quitte pas du regard. « Je ne suis pas sûr qu'il soit présent. »


Qu'a-t-elle de plus que lui ?


« Ou est-ce que tu as une nouvelle victime pour ce soir ? »
.
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.01.20 1:18
#
It's probably gonna sound wrong
selver h. borsheim & @paco i. lombardi

« Lighting new cigarettes, pouring more drinks. It has been a beautiful fight. Still is. »
De ses lèvres vermines s'échappe une buée de fumée. Elle consume son bâton de nicotine avant de laisser consumer à son tour dans le brouillard. L'odeur singulière titille doucement ses narines. Les paupières alourdies, elle laisse échapper un long soupir ; le menton rivé vers les étoiles de nacre parsemés dans le bleu nocturne du ciel. Elle inspire lentement, rafraîchie par cette bouffée d'air fraîche. Il n'y a qu'elle, et ses pensées, confrontés l'un à l'autre sous l'écho du brouhaha. Elle se sent bien, ici, l'esprit soudain reposé grâce à ses taffes et à l'alcool qui coule légèrement dans ses veines.  Elle aurait presque pu oublier la présence de son frère, si il n'était pas là à cette soirée lui aussi. C'est dans l'ignorance qu'elle s'est faufilée dehors. C'est pas ce soir qu'elle refera une scène. Ses pensées s’entremêlent bien trop pour cela. C'est toute sa vie, qui s’entremêle en fait. La manière subite de laquelle tout a basculé, du jour au lendemain. Elle ne se serait jamais imaginée dans une ville comme Fredelig. Elle ne sait pas ce qu'elle fout, et au final, ça ne lui importe peu. Sa vie finit à chaque fois par prendre des tournants qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. C'est comme ça, avec une détermination comme celle de Selver. Une ambition qui brûle comme une frénésie vive dans les veines. Le besoin de montrer à l'univers entier qu'elle est capable de franchir ses propres limites, même quand c'est pas le cas. C'est d'une drôle d'humeur qu'elle laisse afficher un rictus à la commissure de ses lèvres maquillées lorsqu'une voix rauque raisonne par derrière. Elle lui lance un coup d’œil bref, avant de reprendre sa position initiale, haussant légèrement ses épaules. Elle ne peine pas à le reconnaître. « Dis-donc, on t'a bien amoché. » Un léger rire pointé d'une touche hautaine s'échappe délibérément de ses lèvres, avant qu'elle ne poursuivre aussitôt. « T'ai-je tant marqué que ça, pour que tu viennes me porter des accusations alors qu'on se connait même pas ? » Lâche-t-elle en un souffle, les yeux toujours rivés vers l'étendue du ciel. « Une nouvelle victime ? Si c'en était qu'une seule. » Il y'a la malice qui pétille dans ses pupilles, le sourire anodin qui prône sur ses lèvres, et le clin d’œil qu'elle laisse voler avant de revenir à sa contemplation. « Tu m'en passes une ? » Dans une dernière inspiration nocive, elle vient écrabouiller son bâton sous son talon aiguille.  
(c) DΛNDELION
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
It's probably gonna sound wrong + Selver Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



It's probably gonna sound wrong + Selver Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

It's probably gonna sound wrong + Selver 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


19.01.20 14:38
#
It's probably gonna sound wrong Paco & Selver


Une situation étrange. Paco était presque convaincu que Sven resterait au côté de sa petite-amie, tenter de se faire pardonner par tous les moyens plutôt que de rester au bar et se promener dans toute la boîte. Incompréhensible. Il avait joué le jeu avec le brun, durant toute la soirée, prétendant que tout était naturelle, que tout était normale, que rien n’avait changé. Alors qu’il attendait avec impatience de balancer ces mots, même s’il était évidant que son amant ne ressentirait aucun bouleversement, qu’il allait sans aucun doute rire et se moquer de sa naïveté. Se libérer. Il le désirait tant. Ne voulait pas apprendre d’autres prénoms s’ajouter à la liste. Mais pour l’instant il se retrouvait face à la compagne principale. “ De nouvelle blessure de guerre.” Il dit en haussant les épaules, son pouce passa sur sa lèvre inférieure, là où se trouvait la blessure. “Tous les troubles fêtes de la soirée ont marqué les esprits.” Ne se sent aucunement coupable d’en faire partie. Au moins, il a pu éviter la fameuse séance de danse. N’y connait absolument rien en danse de salon. De plus, rendre fou de jalousie Orel était un plaisir décidément très jouissif. Doucement amusé, du choix de ses mots. La colère de la veille n’est pas responsable de ce trait théâtral qu’elle possède.



Pourtant un de ses sourcils se haussent lorsqu’il entend l’une des phrases. Est-elle au courant ? À conscience que la plupart du temps, il est difficile de cacher une ou - des tromperies, dans le cas de Sven. Et il ne trouve rien à dire, ne peut pas se le permettre pour ne pas se faire griller. N’a aucune envie qu’elle fasse une scène comme s’il était responsable. Même si le fait de le mettre dans la merde est tentant. Qu’il panique, que ce masque sur son visage se transforme en une frayeur sans nom. Pourtant, il a ce petit sourire au coin, de plus en plus amusé par son attitude. Un point commun. Même s’il a été utilisé contre lui la veille. Et il fouille dans la poche de son jean pour en sortir son paquet de cigarette mentholé, ses préférées. Il ouvre le paquet et le tend dans sa direction en recrachant de la fumée, sa cigarette coincée entre les doigts de sa seconde main.


.
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: