Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Childhood friend + Orel

Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Childhood friend + Orel Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Childhood friend + Orel Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Childhood friend + Orel 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


02.09.22 19:23
#

childhood friend

No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••      

L’inconvénient d’éviter son penthouse dans le quartier du Pallaset c’est de ne plus pouvoir utiliser sa salle de sport à domicile. Il est désormais obligé de se rendre dans un lieu dédié à cela et de partager les lieux avec d’autres. Pas très agréable. Il appréciait d’être dans sa pièce avec la clim allumée et de la musique lui permettant d’oublier qu’il est en pleine séance sportive. Mais il y a un point positif. Cette salle de sport est à l’un de ses amis. Un ami d’enfance avec qui il a temps vécu. C’est ainsi qu’il pense alors qu’il est devant la bâtisse, son sac de sport contre lui, vêtu d’une tenue parfaite pour faire du sport. Il passa sa langue sur ses lèvres, sortit son téléphone portable et vérifia l’heure d’un coup d’œil. Oui, l’heure de sa séance était arrivée. Avec le propriétaire des lieux, s’étant fait un plaisir de donner un faux nom pour lui faire la surprise.

Il pénétra à l’intérieur du bâtiment d’un air tranquille et se présenta à l’accueil. Lui offrant l’occasion de rejoindre le vestiaire où il déposa ses affaires avant de rejoindre l’une des pièces, attendant l’entraîneur et plus exactement Orel Cooper. Les mains dans les poches de son jogging, il attendait avec son sourire au coin. Plein d’insolence.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Childhood friend + Orel Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Childhood friend + Orel D0OJ
We're always so chaotic.

Childhood friend + Orel 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
03.09.22 22:34
#
Childhood friend
Ça faisait un petit moment que je n'avais pas mis les pieds à la salle, je m'étais beaucoup consacré à l'équipe de foot de l'université pour la reprise et j'avais peut-être trop délégué les responsabilités ici. Certains papiers trainaient et les deux coachs commençaient à avoir du mal à se relayer pour les séances individuelles réservées. Il était donc temps que je revienne. C'était un peu tôt pour reprendre le sport après mon altercation la semaine précédente à la sortie du stade, mais je ne supportais pas non plus de ne rien faire de mes journées. Et si j'avais pu reprendre les entraînements à l'université, coacher quelqu'un en salle n'allait pas être un problème. Je n'avais qu'une matinée de programmée avec l'équipe de foot, ce qui me laissais le reste de la journée pour me consacrer à la salle. Il n'y avait pas beaucoup de réservations cet après midi, la plupart des adhérents venaient et se débrouillaient seuls -bien que les coach restaient disponible en cas de questions ou soucis-. Et malgré tout, j'avais deux coaching qui s'enchaînaient à la suite, chose que j'avais tendance à éviter au cas où la séance s'éternise ou qu'on ai un quelconque retard. Ça ne manqua pas. N'ayant pas l'oeil en permanence sur l'heure, la séance avec la jeune femme prit plus de temps que prévu et c'est avec dix minutes de retard que j'arrivais vers l'entrée de la salle où mon prochain rendez-vous devait m'attendre. Reconnaître Paco me coupa dans mon élan et, une fois la surprise passée, un large sourire s'afficha sur mes lèvres. Personne d'autres n'attendait là, la salle était calme à cette heure donc tout me faisait croire qu'il était celui qui avait réservé ce créneau.
« J'étais pas loin de présenter des excuses pour le retard mais finalement, peut-être pas. » Je me permis un petit rire avant de m'approcher pour le saluer en lui donnant une accolade. La douleur à ma cote me rappela d'éviter de lever les bras alors je m'écartais en camouflant au mieux ce désagrément. « Aller, suis-moi avant de distraire toute la salle. » Je l'invitais à me suivre jusqu'à un petit box, une pièce qui n'était pas fermée par une porte pour rester dans la salle tout en étant un peu isolé et sans l'être complètement. C'était déjà pour faire un point ce qu'il attendait. « Tu es là pour me parler ou c'est vraiment pour t'entraîner ? Même si on peu faire les deux évidemment. Tu voudrais bosser sur quoi ? » Après tous ces mois où j'ai tenté de le croiser pour lui parler, il avait peut-être été plus malin en venant ici me trouver, mais il était peut-être bien là pour s'entraîner aussi donc autant commencer par lui demander.

(c) AMIANTE ☾ @Paco I. Lombardi
 
https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Childhood friend + Orel Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Childhood friend + Orel Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Childhood friend + Orel 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


18.09.22 17:58
#
 childhood friend No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••        

Un de ses sourcils se hausse alors qu’il répond avec arrogance. “Pourtant, je suis toujours le client.” Il fait mine en te prenant dans ses bras. Cela faisait longtemps. Votre dernière rencontre avait eu lieu lors de ce dîner dans son logement qui n’était désormais plus le sien, ayant déménagé depuis. “Voyons, cela leur permettra de bien dormir cette nuit.” Il ajoute en lançant un dernier regard sur une jeune femme qui ne cessait de leur jeter des coups d’œil. Offrant un sourire charmeur, en guise de dernier cadeau, il te suivit d’un air tranquille. “Une séance... J’ai envie de prendre des épaules.” Il avoue en grimaçant. Ce n’était pas toujours facile d’être au côté de Sven Borsheim qui avait le corps de l’athlète parfait grâce à ces séances sur la glace. Ça et les centimètres supplémentaires qu’il avait par rapport à lui. “Mais si tu me propose un thé, je refuse pas la discussion.” Il ajoute dans un sourire au coin, ne manquant jamais une occasion. Il avait appris que tu étais passé chez lui, il aurait pu passer un coup de fil, mais suite à ce qui s’était passé avec Bastien, il n’osait pas vraiment. Peu certain que le bouclé n’avait pas cherché à t’expliquer leur face à face. Il ne regrettait pas, ce n’était qu’un pari et finalement n’était ce pas preuve de sa confiance envers son meilleur ami ? Oui, il voyait les choses à sa façon, comme toujours. Et puis, c’était de la faute de Timothée.  


:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Childhood friend + Orel Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Childhood friend + Orel D0OJ
We're always so chaotic.

Childhood friend + Orel 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
10.10.22 15:49
#
Childhood friend
Je secoue la tête en l'écoutant me dire qu'il restait le client. Il sait très bien que ce n'est pas du tout la même chose si je l'entraîne lui ou quelqu'un que je ne connais pas, mais ça m'amuse qu'il le prenne comme ça parce que ce n'est pas méchant pour un sous. Mon regard suit celui de Paco lorsqu'il sourit à quelqu'un, il joue de ses charmes sur une jeune femme qui est en train de courir sur le tapis et je me met à penser qu'elle pourrai bien nous faire une jolie chute si elle avait le malheur d'être troublée.
« Evite de lui faire faire une syncope la pauvre. » un petit rire m'échappe et on s'isole dans une autre pièce tous les deux afin d'être plus tranquille. « Et en attendant c'est ton gars que tu dois distraire de tes charmes, pas eux. » L'air un peu taquin, je fais comme si c'était une réprimande alors que pas du tout. On s'avance dans la pièce et je fais glisser le banc de musculation au milieu avant d'attraper une barre vide de poids.
« Le réconfort après l'effort, tu sais bien. » Je pose la barre sur le support et commence à mettre des poids sur chaque cotés. « On va commencer en douceur, je met ces poids sur la barre et on ajoutera au fur et à mesure si tu sens que tu as besoin. » Je bloque le tout avec une sécurité et me tourne vers mon ami. « Tien, assis toi, on va commencer par un développé nuque. 4 séries de 15. Ça travaille pas mal de muscles des épaules : les deltoïdes, les trapèzes, les triceps et les dentelés. » C'est un exercice qui permet de bosser le plus de muscles d'un coup au niveau des épaules, donc à mon sens, ça me paraît bien de commencer par ça. Assis sur le banc, il attrape la barre et je reste derrière pour superviser l'exercice et sécuriser au cas où il y ai un soucis. Je le vois courber le dos et j'appui dessus pour qu'il se redresse avant de décrocher la barre et la lui donner. « Garde le dos droit. » Il prend la barre et la met à hauteur de sa nuque puis il soulève la barre en tendant les bras en l'air, il fait une série de quinze de cette manière et on pose la barre sur son support pour souffler quelques secondes avant de reprendre une autre série. « On augmente le poids ou ça va ? » Pour le moment, je ne parle pas trop d'autre chose que des exercices, c'est surtout le temps de bien se caler pour savoir ce qu'on lance comme séries et avec quel équipement. Mais maintenant qu'on a tout régler, on peu commencer à se parler. Il reprends d'ailleurs la barre pour faire une nouvelle série. « Comment ça va depuis le dîner ? » C'était la dernière fois qu'on s'était vu mais quand on est plusieurs comme ça, on n'a pas trop l'occasion de vraiment parler comme maintenant qu'on est que tous les deux. « Tu sais que ça fait des mois que j'essaie de te voir et que je n'arrive pas à te croiser. » Je ris gentiment. « Bon, j'aurai vraiment voulu, je t'aurai appelé ou j'aurai tenté de te contacter autrement. » Je tente de me défendre tout seul.

(c) AMIANTE ☾ @Paco I. Lombardi
 


Spoiler:
https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Childhood friend + Orel Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Childhood friend + Orel Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Childhood friend + Orel 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


09.11.22 11:26
#
 childhood friend No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••        

Il souhaite reprendre sa propre situation en main, un nouveau projet en tête, une envie de prendre du muscle, prendre du poids, dépenser son énergie plutôt que de s’enfermer sur lui-même, occuper l’esprit. Et quoi de mieux que d’être en présence d’un coach particulier – coache qui s’avérait être son ami d’enfance. Cela lui faisait bizarre, de l’avoir désormais face à lui, dans cette ville, dans ce pays – si loin de paris, des routes, des rues dans lesquelles ils couraient à en perdre l’haline et en riant aux éclats.  

Il tira la langue en guise de réponse face à son action sur la jeune femme, puis croisa les bras sur sa poitrine. “Oh ne t’inquiète pas, il n’a pas à se plaindre de ce côté-là.” Il répond simplement, ne désirant pas lui faire remarquer qu’il en faisait sans doute même trop. Sven était très occupé, entre son nouveau boulot, son doctorat, ses recherches etc... Tellement à faire et lui, il avait l’impression de ne rien faire à côté en comparaison. Et cela était très frustrant, très désagréable. “Ok.” Simple mot alors que son regard se pose sur la machine que tu prépares. Il est confiant, effectue des rotations sur ses poignets pour pouvoir détendre ses muscles et hoche la tête, confirmant qu’il a compris.

Il s’installe, préfère inspirer et expirer par la bouche pour se détendre et ainsi lui permettre de reprendre son souffle pendant son action. Il n’utilise pas cette machine habituellement - même jamais, il est plus du genre à courir sur un tapis et à donner des coups dans un sac de boxe. Il prend son temps, n’essaye pas d’aller vite et d’impressionner. Novice, il ne souhaite pas se blesser. “Heu... attend un peu.” Il dit en offrant un petit sourire contrit, il se mordit ensuite la lèvre inférieure alors qu’il plissait les yeux, prouvant sa concentration. “J’ai un nouveau projet.” Il dit simplement en ayant un sourire au coin, particulièrement fière de lui. “Ah ouais ?” Il a un petit rire alors que la barre se trouve contre sa poitrine. Inspirant, expirant puis reprit sa série. “Je bouge pas mal vu que je pouvais plus trop voyager.” Il avoue en faisant référence à ses petits soucis de justice.

:copyright:



PS:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Childhood friend + Orel Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Childhood friend + Orel D0OJ
We're always so chaotic.

Childhood friend + Orel 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
09.11.22 12:02
#
Childhood friend
Je souris lorsqu'on évoque Sven. Ces derniers temps j'ai l'impression d'avoir passé plus de temps avec lui qu'avec Paco, c'est bizarre mais j'ai eu la possibilité d'apprendre à le connaître comme ça. Et il faut dire que je l'apprécie beaucoup et que j'approuve de plus en plus leur histoire. A mon sens, ils se sont très bien trouvés, c'est le couple parfaitement imparfait qui fonctionne à sa manière mais qui fonctionne bien.
On entre ensuite dans une pièce à part, principalement dédiée aux exercices personnalisés avec les coach, donc typiquement ce qui devait avoir lieu. Mais je sais aussi qu'on va avoir l'occasion de se parler et que ça fait bien longtemps que ça n'est pas arrivé. On ajuste les équipements, les poids et tout ce qui est nécessaire au bon fonctionnement des exercices. Paco se débrouille très bien alors j'en profite pour lancer la conversation en douceur. Il sous-entend qu'il n'a pas trop pu voyager à cause de ses soucis avec la justice et que c'est pour ça qu'il a beaucoup bougé, donc que je n'ai pas réussi à le croiser. « Tu t'es occupé au moins, c'est quand même une bonne chose. » mon sourire s'élargie avant de doucement disparaître à ce que je m'apprête à lui dire. Je tourne mes phrases dans ma tête sans vraiment savoir comment en parler, alors je me lance juste. « J'avais quelque chose d'assez important à te dire, que je préférais te raconter en face. » Il suit son exercice de façon assidu et ça me fait presque rire de le voir concentré comme ça alors qu'il n'a jamais vraiment été celui qui suivait les règles lorsqu'on traînait ensemble avant. « Ma famille est venue me rendre visite en début d'année... et tu imagines que ça ne s'est pas très bien passé. » Je le vois réagir à ces paroles, j'ai du capter son attention. « J'ai dit à mon père que j'étais amoureux d'un homme. » mon sourire a complètement disparu. « A en croire mes cotes fêlées, je crois qu'il l'a mal prit. » mes épaules se haussent et j'ai tout de même un peu peur que Paco m'en veuille de ne pas lui avoir raconté cette histoire plus tôt. Il s'est passé quelques mois depuis, j'aurai pu l'appeler.

(c) AMIANTE ☾ @Paco I. Lombardi
 


Spoiler:
https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Childhood friend + Orel Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Childhood friend + Orel Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Childhood friend + Orel 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


09.11.22 15:31
#
childhood friend No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Ouais.” Il répond simplement en continuant sa série, essayant de rester concentrer dessus plutôt que de repenser à ce qui s’était passé et la raison pour laquelle il bougeait autant. Tout allait désormais pour le mieux, désormais il était à nouveau en couple avec Sven, il pouvait avoir accès à son compte en banque. N’était plus obligé de vérifier avec attention ses revenues immobilières et les différentes dépenses comme un étudiant. Cela avait été très désagréable, cette sensation d’être à deux doigt de se retrouver dans le rouge, comme s’il avait juste une bourse.

Il continua son action. “Vas-y, tu peux rajouter.” Dit-il en reposant la barre à sa place et en remettant assit. Il garda le silence, te laissant continuer, il savait que le mieux était de laisser l’autre parler, surtout sur un tel sujet plutôt que de poser des questions ou d’avoir l’air trop inquisiteur. Il se rallongea ensuite pour reprendre une nouvelle série et eu un moment de pause, la barre contre son torse, restant ainsi, son attention totalement portée sur toi et tes mots. Tu venais réellement de dire cela ? D’avouer que tu étais amoureux. “Mec... mec !” Il n’avait même plus de force pour continuer si bien qu’il eut l’impression qu’il allait s’étouffer et il reprit son souffle lorsque tu le libéras, lui permettant de se rassoir en se raclant la gorge. “Au moins c’est fait.” Il fit remarquer simplement en s’approchant de son sac pour prendre une bouteille d’eau. “Tu as pu le lui dire en face... J’imagine que son visage valait de l’or.” Il dit en souriant d’un air moqueur, imaginant sans mal son propre père réagir très mal. Certes, il doutait qu’il lève la main sur lui, mais il se ferait certainement renier. Même s’il considérait que c’était déjà le cas. Il n’avait rien – rien d’autre que son apparence physique qui le reliait avec sa famille et surtout son père. “Et ta mère ?”



:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Childhood friend + Orel Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Childhood friend + Orel D0OJ
We're always so chaotic.

Childhood friend + Orel 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
10.11.22 8:51
#
Childhood friend
Il continu sa série tranquillement, le poids n'est surement pas à son max pour ses capacités mais il commence en douceur et j'apprécie ce bon sens de sa part. Il ne veux pas se blesser ou se surestimer, c'est une bonne chose. D'ailleurs, au bout de quelques séries, il me demande de rajouter du poids, chose que j'accepte. Il vient de reposer la barre sur son support et s'asseoit sur le banc en attendant que je m'exécute. J'enlève donc la sécurité pour rajouter un peu de poids de chaque cotés et lorsque le stop disque est repositionné, je m'éloigne pour le laisser reprendre une nouvelle série. En même temps j'explique ce qu'il m'est arrivé avec mon géniteur en début d'année et sa réaction ne se fait pas attendre. D'abord étonné, je me dis qu'il va se ressaisir mais la barre ne bouge pas de sa poitrine et un petit coup de stress me prend d'un coup. Je file l'aider à relever la barre avant qu'il ne s'étouffe, me rendant alors compte de mes paroles. Mes joues s'enflamment immédiatement, je viens de dire que je suis amoureux, ce n'était pas vraiment les termes que j'aurai du employé mais c'est ce qui est sorti. Maladroitement, je tente de me rectifier. « J'ai dû exagérer pour qu'il comprenne bien la situation. Juste lui dire que j'ai été avec un homme un temps n'aurai pas suffit, là au moins j'ai frappé fort. » On pose la barre sur son support et il en profite pour faire une pause en s'hydratant, c'est un très bon réflexe. Un petit rire m'échappe en écoutant Paco imaginer la tête de mon père à cette annonce. « Franchement, avec du recul, c'était vraiment réjouissant de le voir aussi furieux et désemparé. » Même si je n'avais pas eu le temps de profiter de cette satisfaction bien longtemps. Mais ça avait débloqué quelque chose en moi, un peu comme si on m'avait retiré des chaînes. Alors, évidemment, je ne cris pas non plus ma sexualité sur tous les toits, mais j'ai moins de mal à l'accepter. Mon sourire fini par disparaître lorsque Paco évoque ma mère. Je baisse le regard, silencieux dans un premier temps. « Elle doit certainement être encore dans l'ignorance. Je n'ai eu cette discussion qu'avec mon père et... ce n'est pas le genre de choses qu'il va raconter. » mon regard se repose sur mon ami d'enfance. « Mais elle n'est pas bête, elle doit bien se douter que quelque chose s'est passé. Ils sont partis dans la foulée, sans explications. » Ma mâchoire se crispe. « J'aurai dû en parler devant tout le monde, j'aurai dû me défendre et en profiter pour défendre ma famille. Rappeler à ma mère et ma soeur qu'elles ont aussi le droit d'exister, d'avoir leurs propres idées et avis sans que ce monstre s'en mêle. » la culpabilité me prend tout à coup. « J'ai mal agit... Ça a surement fait qu'empirer les choses pour elles. Merde... » Voilà une raison pour laquelle j'aurai aussi dû parler à Paco bien plus tôt, sa vision des choses me fait réaliser l'opportunité que j'ai laissé filé. J'aurai peut-être pu libérer toute ma famille de cette toxicité et au lieu de ça, j'ai juste été égoïste.

(c) AMIANTE ☾ @Paco I. Lombardi
 
https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Childhood friend + Orel Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Childhood friend + Orel Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Childhood friend + Orel 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


10.11.22 12:20
#
childhood friend No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Sa bouteille d’eau encore en main, il hausse l’un de ses sourcils en posant son regard sur toi. Reste un moment silencieux, se contente de te fixer de ses iris aux éclats de miels. “T’a conscience que je suis pas Bastien.” Bien évidemment qu’il n’y croit pas, il sait que tu l’aimes. Il sait que tu aimes cet homme qui est son meilleur ami, celui qui est visiblement beaucoup trop aveugle pour ne pas s’en être rendre compte. Et il fit mine de fermer les yeux en imaginant son propre père face à cette annonce. Un large sourire sans dévoiler ses dents apparaît sur son visage. “Ouais... Ça devait être incroyable.”

Puis il grimace, ne peut cacher le fait que ce n’était pas le meilleur choix. Plus confiant de parler à tout le monde qu’avec juste son père, plus de chance de disparaître. Enfin non. Il n’en sait rien, il ne sait pas comment son père va réagir, mal c’est certain, mais à quel point ? Puis il tend le bras, pose sa main à l’arrière de ton cou pour coller ton front au sien, le regard baisé, il reste ainsi un moment, sa solution pour te donner du réconfort comme vous le faisiez enfant. Prétendant être des adultes, répétant ces scènes de frère de cœur qui souhaite montrer à quel point ils sont virils. Si ridicule quand il y pense, mais la trace est toujours là.

Tu veux qu’on aille lui parler ensemble ?” Il propose finalement d’une voix faible.


:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Orel A. Cooper
Orel A. Cooper
plaisir sucré, nuit étoilée
Childhood friend + Orel Original
♔ Date d'arrivée : 28/06/2021
♔ Messages : 444
♔ Couronnes norvégiennes : 23901
♔ Crédits : exordium, eilyam
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : Célibataire
♔ Études ou métier : Coach sportif à l'université et gérant d'une salle de sport.
♔ Pourquoi la Norvège ? : Je suis arrivé pour mes études, je suis resté pour le travail.
♔ Animaux adoptés : Snow, un petit husky de 2 ans
♔ Votre espace : Sujets :
Shun-Tao ~ Commun ~ Shun/Paco/Sven/Bastien ~ Bastien ~ Libre
Childhood friend + Orel D0OJ
We're always so chaotic.

Childhood friend + Orel 68aa5936f4120879fcd2a0651c84422b
«Go ahead and watch my heart burn
With the fire that you started in me»
14.11.22 14:23
#
Childhood friend
Mon subconscient a du parler à ma place, mais la gêne me fait vite revenir sur mes paroles. Ça ne convint pas Paco qui me connait depuis bien trop longtemps pour se douter que je minimise la situation et il me rappelle à qui je suis en train de parler. C'est mon ami d'enfance, je ne peux rien lui cacher, mais je ne veux pas non plus admettre que ce soit vrai. « Je sais, mais ça ne change rien. » Dire que je suis amoureux est peut-être exagéré. Je ne l'ai pas oublié, c'est sûr, mais je ne veux pas trop m'avancer, prendre les choses en douceur et éviter de m'emballer inutilement. Même lorsqu'on était ensemble, il m'ai arrivé qu'une seule fois de lui avouer mon amour et c'était dans la précipitation. Alors c'est un besoin que de minimiser les choses, peut-être même un moyen de me protéger aussi.
Mon sourire disparaît rapidement lorsque Paco me fait réaliser l'opportunité que j'ai loupé. Il remarque ma culpabilité et s'approche de moi pour coller son front au mien, comme avant, comme à chaque fois qu'on voulait se montrer notre soutien et notre compassion. J'apprécie le geste et ferme les paupières un instant avant d'observer vers le bas de manière pensive. Après les hauts et les bas que notre amitié a subit, c'est ressourçant de savoir qu'il est encore là pour moi et je culpabilise un peu de ne pas avoir été plus présent pour lui pendant sa descente en enfer l'année précédente.
« Je pense que c'est quelque chose que je dois faire seul. » Mon regard se lève doucement vers le sien et je m'écarte lentement de lui, un petit sourire désolé. « Mais tu m'as quand même été d'une grande aide, je sais ce qui me reste à faire maintenant. » Je pose ma main sur son épaule comme pour le remercier. « Quant à toi... » mon regard glisse vers la barre. « ...tu es là pour t'entraîner, pas pour m'écouter pleurnicher. » J'essaie de remettre le masque sur mon visage, de reprendre une attitude normale et souriante. « N'essaie pas de me distraire pour éviter les efforts. » un petit rire m'échappe, même si je sais qu'en agissant comme ça, je tente d'éviter les sujets difficiles. « Aller, on arrête avec le banc, tu peux aller sur les poulies » Je m'éloigne pour lui préparer les poids sur chaque poignées.

(c) AMIANTE ☾ @Paco I. Lombardi
 
https://nyttselskap.forumactif.com/t1545-just-the-way-you-are-or
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Childhood friend + Orel Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Childhood friend + Orel Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Childhood friend + Orel 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


25.11.22 14:34
#
childhood friend No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Il le fixe de ses iris sombres, n’exprime aucune émotion sur son visage pour ne pas te perturber, pour ne pas que cela soit douloureux. Visiblement tu as encore du mal - à faire face à cette perte. Même si à ses yeux, ce n’était pas la fin. Impossible. Ou sinon même lui et Sven n’aurait rien à faire ensemble. Comment le monde pourrait-il rendre possible son couple, cette relation qui lui faisait du bien, qui tentait de le rendre meilleur, qui ne cessait de remettre en question ses actions malsaines, tordues. Il le savait. C’était la meilleure relation pour lui, pour qu’il ne finisse pas au fond du gouffre, qu’il ne finisse pas avec un cœur totalement brisé et puis il avait la chance. Il l’aimait, il l’aimait vraiment ce mec, il en était complètement accro, faisant en sorte qu’il soit terrifié. Alors pourquoi son esprit, son âme ne cessait pas d’essayer de d'écorcher cette relation ? De laisser les tâches du passé la salir ? Des questions sans réponse et pourtant qui ne cessait de passer et repasser dans son esprit. Alors oui, pourquoi lui il pourrait être heureux et laisser Bastien, l’une des plus belles personnes au monde malheureuse ? Incompréhensible à ses yeux.

Il hausse un sourcil. Peu certain que se rendre seul soit la meilleure solution. Pas avec un père violent. Lui-même déteste le sien, sait que ce dernier le porte pas non plus dans son cœur, mais au moins il échappe à une quelconque violence physique. “Mince, j’ai été percé à jour.” Il dit en effectuant son fameux sourire au coin, ses sourcils se froncent en voyant la nouvelle machine. “Heu, t’es sûr de toi là mec ?” Il demande en grimaçant, peu certain de vouloir l’utiliser. Il n’est pas vraiment un connaisseur, se contente généralement de faire de la boxe contre un punching-ball, lui permettant d’évacuer sa colère et de courir en guise de séance tous les matins avant de prendre sa douche.


:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: