Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Kåre | Don't let me go

Anonymous
Invité
Invité
17.04.20 17:52
#
Kåre Olav Sojkatake a deep breath
nom : Sojka
prénom : Kåre
âge : 24 ans
orientation : pas sûr...
statut : célibataire
groupe : uansett
nationalité : norvégienne
emploi : nerd indépendant
Depuis ta plus tendre enfance, il vaut mieux t'avoir en photo qu'à table... Ton appétit sans fin en a toujours choqué plus d'un·e. Pas un grand gramme en trop malgré toute cette malbouffe avalée. De quoi faire rager pas mal de monde. Il est assez facile de savoir lorsque tu ne vas pas bien d'ailleurs : tu perds l'appétit. ✦ Une bonne humeur à toutes épreuves qui cache de sombres secrets. Toujours le premier partant pour déconner, faire rire les autres, laisser l'euphorie envahir les pores de ta peau quitte à en déborder et à devenir insupportable pour les autres. ✦ Le faux optimiste de la bande. Menteur comme ton père ? Peut-être pas autant. Juste un sacré manque de confiance en toi pour tout ce qui s'approche de près ou de loin à ta propre personne. ✦ Le rire comme arme de défense, la preuve, tu ris toujours aux éclats devant un film d'horreur. Mais ce n'est pas ton arme de défense la plus redoutable : la fuite. Un vrai pro. Dès que ça devient tendu, qu'on t'oblige à faire face à des situations délicates, à une vérité déplaisante, personne n'a jamais vu quelqu'un détaler aussi vite que toi. ✦ Si le rire est ton arme la plus redoutable, c'est peut-être aussi parce que tu cherches constamment à exister auprès de tes amis les plus proches. Tu ferais tout pour eux, sans concession. Sauf peut-être s'il s'agit de bouffer des insectes. Eh, oh. Faut pas déconner non plus. ✦ Tu as beau avoir 24 ans, tu n'as jamais eu d'histoire d'amour. Même pas à l'école. Non, toi, tu as toujours été le garçon rigolo qui servait d'excuse pour approcher le beau gosse populaire de la bande. Toujours friendzoné, tu les comprends un peu... Tu as horreur de te regarder dans un miroir. Tu n'as jamais vu une seule once d'une quelconque beauté en toi. Donc, oui. Malgré ton âge, tu n'as jamais... enfin... tu vas pas leur faire un dessin non plus.
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Vit dans son propre appartement • Anciennement battu par son père, il se dégoûte et ne supporte pas de voir son reflet • Aspire à trouver son âme sœur • Vendrait ses deux reins pour le Scooby-Gang sans sourciller • N'est pas très à l'aise avec les légumes • Pourrait passer sa vie coller à ses pc et à manger de la malbouffe •
code by EXORDIUM. - gif by tumblr - avatar by .cranberry


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.04.20 17:52
#
Girls
@Solveig HedströmScooby-Doo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
@Heidi M. SolbergVéra Dinkley
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.04.20 17:52
#
Boys
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr


Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.04.20 17:53
#
Kåre | Don't let me go 3379207741
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Kåre | Don't let me go BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Kåre | Don't let me go 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


17.04.20 19:22
#
Ne m'oublie pas Kåre | Don't let me go 1899944152
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.04.20 19:41
#
Jamais, sweety Kåre | Don't let me go 1899944152
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Kåre | Don't let me go BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Kåre | Don't let me go 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


17.04.20 23:02
#
j'ai encore une petite place dans mes rps si tu le souhaites ! (Ou on peut faire directement un RP à trois, comme vous voulez Kåre | Don't let me go 3834258649)
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.04.20 23:05
#
toujours chaud pour rp moi ! Kåre | Don't let me go 1347297751
faut juste voir avec @Solveig Hedström ce qu'elle préfère ! Kåre | Don't let me go 1899944152
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Kåre | Don't let me go BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Kåre | Don't let me go 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


19.04.20 17:59
#
Ça me va ! Je suis toujours opé dans tous les cas Kåre | Don't let me go 1104838473
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
21.04.20 15:23
#
Ah que bonjour ! Kåre | Don't let me go 2094724752
Comme promis, me voilà avec mon petit Svein ! Kåre | Don't let me go 653584194
Je voulais savoir si Kare à déjà un meilleur ami ? Si ce n'est pas le cas, Svein est disponible Kåre | Don't let me go 57231315 Sinon, on peut creuser ensemble pour un autre lien, ça ne me gène pas. Kåre | Don't let me go 4044830368
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
21.04.20 23:52
#
Coucou toi ! Kåre | Don't let me go 1127032344

Alors non, Ka n'a pas de meilleur ami pour le moment ! Et au vu de ce que j'ai lu sur Svein, il pourrait totalement faire l'affaire ! Kåre | Don't let me go 1899944152

Depuis combien de temps ils se connaissent à ton avis ? Suspect
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Kåre | Don't let me go Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Kåre | Don't let me go Hhvs


Kåre | Don't let me go 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Kåre | Don't let me go Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
29.04.20 18:02
#
Hello ! Kåre | Don't let me go 1322891735
Si ça te dit, on peut essayer de se trouver un lien ? Kåre | Don't let me go 1899944152
J'avais commencé à en parler avec Solveig (et je viens de passer sur la fiche de Nora) donc je te présente vite fait mes personnages histoire que tu te fasses une idée, hésite pas à me dire si t'as des idées ou quoi !  Kåre | Don't let me go 1467164041

Alors il y a Sven, il est assez peu avenant et c'est quelqu'un de plutôt calme mais il a blessé Heidi à plusieurs reprise alors leur amitié est (très) mouvementée. Elle lui a parlé de son avortement, il a paniqué et l'a envoyé chier. Finalement il est revenu s'excuser des semaines après, elle lui a pardonné et maintenant c'est bizarre parce qu'elle l'a embrassé et juste après il lui a enfin avoué qu'il a déjà quelqu'un et que c'est pas une fille. Kåre | Don't let me go 640549203
Ensuite il y a Sól, c'est la meilleure ennemie d'Heidi. Elles ont grandi ensemble et elle l'a beaucoup influencée (notamment, pour sa première fois qui a eu de grosses conséquences). Elle l'a violemment ghostée du jour au lendemain parce que le gars avec qui Heidi a couché, en fait elle en était amoureuse mais elle a rien dit à personne. C'est un genre de reine des abeilles plus ou moins repentie, en gros. Kåre | Don't let me go 640549203
Et pour finir il y a Vivi, c'est une adolescente un peu paumée qui rêve d'être actrice. C'est moins évident de trouver quelque chose avec elle mais si ça t'inspire, je t'en prie !  Kåre | Don't let me go 1127981975

Est-ce que tu cherches des choses en particulier ? Si jamais, Sven travaille à la salle d'arcade et c'est un geek aussi (mais plus du côté jeux vidéos etc que du côté programmation même s'il connait un peu).  Donc si Kare se pose souvent au Moro Center où travaille Heidi, c'est pas loin de là où il travaille aussi donc ils ont pu se croiser régulièrement par là.  Kåre | Don't let me go 1347297751
Voilààà, j'ai fini, des bisous ! Kåre | Don't let me go 1205491437
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.04.20 20:26
#
Un lien ? Kåre | Don't let me go 1899944152
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.05.20 3:07
#
@Sven H. Borsheim Coucou toi ! Alors, en soit, je ne cherche pas grande de particulier. Je laisse le hasard guider les liens de mon bébé Ka. Kåre | Don't let me go 640549203 Mais si toi, tu cherches quelque chose, tell me !
Alors après, avec ton Sven (quoique même avec ta Sol en fait), je pense que ça peut être très intéressant. Clairement, on ne fait pas de mal à son Heidi. Kåre | Don't let me go 2192246454 Après, en effet, Kare va souvent au Moro Center pour bosser et pas du tout pour veiller sur Heidi, c'faux Kåre | Don't let me go 626275696 . Et en plus, c'est un très gros geek ! Du coup y a totalement moyen qu'ils se connaissent au moins de vue et de nom. En vrai je pense qu'avec Sven, y a moyen que Kare l'apprécie s'il ne sait pas clairement qui il est et ce qu'il s'est passé avec Heidi. Kåre | Don't let me go 640549203
Pour Sol, je ne sais pas trop s'il la connait. Je pense qu'il a sûrement dû entendre son nom dans la bouche de Heidi une ou deux fois depuis qu'ils se côtoient mais... I don't know Kåre | Don't let me go 1347297751 Mais petit tips qui peut être utile : Ka a en quelque sorte "peur" des femmes fortes qui s'assument. C'est clairement une bonne patte trop douce et gentille. Il admire énormément les femmes indépendantes et qui ne se laissent pas marcher dessus. Du coup il a tendance à les craindre. Mais dans le bon sens du terme, je sais pas si tu comprends ce que j'essaie de dire... Kåre | Don't let me go 2152178986

@Hae Song Hwi Avec plaisir ! Tu as une idée ? Une envie en particulière ? J'ai lu ta fiche mais là j'avoue que, comme ça, j'ai pas trop eu d'idées. Kåre | Don't let me go 1205491437
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Kåre | Don't let me go Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Kåre | Don't let me go Hhvs


Kåre | Don't let me go 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Kåre | Don't let me go Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
05.05.20 5:50
#
Oh la honte, j'ai failli partir dormir sans te répondre. Kåre | Don't let me go 640549203
Pas spécialement, être l'ennemi public numéro 1 de tout le scooby gang ça me botte plutôt pas mal ! S'il est un peu en crush sur Heidi, ça peut être cool qu'il apprenne un peu sur le tas qu'elle a embrassé Sven à un moment (même si pour l'instant y'a pas grand monde au courant ça peut se faire) ? On peut dire qu'ils se connaissent vite fait via Heidi et s'apprécient correctement, jusqu'à ce que Kare apprenne tout ce qu'il s'est passé entre Heidi et Sven et là pouf ça fait des chocapics ? Genre par exemple, Solveig et Nora pourraient le prendre en flagrant délit de sympathie/politesse envers Sven et du coup tout lui balancer ? Kåre | Don't let me go 1347297751

Et pour Sol, c'est intéressant ce que tu me dis là. Kåre | Don't let me go 1322891735  J'imagine que oui il a du entendre parler d'elle aussi, et son attitude a fait le reste ! On peut y aller au feeling et partir sur cette base là, qu'elle l'impressionne/l'intimide. Kåre | Don't let me go 1127981975

Kåre | Don't let me go 1024899087
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: