Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nothing screams home like a pretty garden •• Paco & Nora

Anonymous
Invité
Invité
30.04.20 1:21
#
Nothing screams home
like a pretty garden

@Paco I. Lombardi & @Nora A. Lund   „


 Nora aime la rive gauche. L’endroit est pratiquement sauvage, un espace naturel à l’état brut. C’est toute la beauté du paysage qui fait le véritable charme de l’endroit. Elle veut y habiter, elle s’y sent chez elle sans même y habiter. Bien plus que la rive droite où elle a son propre domicile, mais la différence de loyer est conséquente, assez en tout cas pour que les envies de végétations ne doivent être repoussées à plus tard. Un jour, elle se le promet, elle réussira à vivre ici. Mais pour cela il lui faut gagner sa vie, et c’est exactement pour cela qu’elle était venue aujourd’hui.

Elle a dû prendre les transports en commun pour venir jusque là. Montrer les plans ne nécessite pas forcément de se déplacer jusqu’à la maison, mais Nora préfère en parler directement dans l’espace qui sera concerné par les changements. Certains propriétaires ont parfois du mal à visualiser le produit final avec un simple plan, alors la jeune femme s’assure toujours de venir sur place pour bien expliquer aux gens. Elle ne doute pas des capacités de son interlocuteur cependant. Elle a déjà commencé à travailler avec lui en plusieurs rendez-vous, il a l’air de réellement savoir ce qu’il veut. Ca aide beaucoup Nora à imaginer le futur jardin.

Elle finit par arriver jusqu’à la maison. L’air est très frais, la température n’excède pas les dix degrés, mais elle a l’habitude. Ce sont les températures de saison, et c’est le genre de temps qu’elle aime. Elle recale correctement ses plans sous son bras, tâchant d’empêcher le vent de les faire s’envoler, tout en faisant un signe à l’homme déjà présent sur les lieux.

- Paco ! Bonjour. J’espère que je ne suis pas en retard.

Nora arrive à sa hauteur et le gratifie d’un sourire. Elle ne connaît pas encore beaucoup le jeune homme, mais elle l’apprécie. Un lien de confiance s’est créé entre eux au fil de leurs discussions d’abord professionnelles, qui ont tourné plus amicales. Leur âge rapproché aidant sûrement, et finalement d’autres points communs qu’ils s’étaient trouvés. Elle ne peut pas le qualifier d’ami, mais au fond elle se dit que ça pourrait arriver. Elle sait qu’il a d’autres projets d’achats immobiliers, et elle ne voit pas d’inconvénient à prolonger leur partenariat. Mais pour le moment, il faut se concentrer sur le projet en cours.

- J’ai les plans, je vais te montrer ça. Tu veux que je commence par l’avant de la maison ou l’arrière ?

Elle est assez fière de ce qu’elle a prévu pour ce jardin et ça se voit. Le sourire habite ses lèvres et une étincelle brille dans ses yeux. Ce n’est peut-être pas le métier dont elle rêve, mais la conception de plans et de croquis reste son étape préférée. Elle est fort heureuse chaque fois qu’elle peut les partager.


design  ϟ vocivus // icons ϟ prima luce  
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Nothing screams home like a pretty garden •• Paco & Nora Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Nothing screams home like a pretty garden •• Paco & Nora Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Nothing screams home like a pretty garden •• Paco & Nora 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


01.05.20 22:51
#
NOTHING SCREAMS HOME
LIKE A PRETTY GARDEN
Nora
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Jongler entre deux professions professionnelles, étonnant Paco arrive à s'y faire. Sans aucun doute grâce à son choix marketing. Ne garder la boîte Blood Night ouverte que les samedi et quelques soirées spéciales lors de la nouvelle année, Halloween, saint valentin et autres. La rareté attire l'attention, attire les consommateurs. De plus, il est question de son train de vie habituel, les soirées. Qui de mieux que lui pour mettre à profit le fonctionnement de ses dernières ? Apprécie de voir des jeunes profitant de la soirée entre ses murs, dans son univers, sa fierté. Un projet auquel il s'accroche. En espérant qu'il dure longtemps. Mais il ne se voile pas la face. Une autre boîte pourrait ouvrir, pourrait attirer l'attention des clients, le mettant en danger. C'est pour cette raison qu'il économise le plus possible pour acquérir des demeures à mettre en location. Première maison qu'il achète. Le stress a tendance à envahir son être. Souhaite offrir le meilleur, mais sait qu'il doit encore s'améliorer. Toujours plus.

Et quoi de mieux que tenter de rendre les lieux le plus élégant possible ? A l'aide d'une paysagiste. A une préférence pour ceux qui sont encore novice, ceux qui traversent les mêmes choses que lui plutôt que les professionnels qui avaient plusieurs années d'expériences. Se serrer les coudes. C'était beaucoup plus important à ses yeux.

Debout devant la demeure. Il patiente. Protégé grâce à son écharpe, son long manteau et surtout le gros pull qu'il a piqué à son petit-ami qu'il a quitté pour venir en ces lieux. Il se mordille la lèvre inférieure, le pied tapotant le sol en rythme sous l'attente. Ses prunelles jugeant d'un air sévère les lieux, en quête de défaut à corriger. Soudainement, une voix l'interpelle, si bien qu'il se retourne dans sa direction et lui offre un simple sourire au coin. « Salut. » Hausse les épaules, ne désire pas s'attarder sur ce détail. Encore malgré lui gêné. « L'avant. » Il dit en passant ses doigts sur la pointe d'une des barrières peintes en blanche. La parfaite maison de famille. Voit très mal des jeunes en colocation s'installent ici, à une préférence pour la rendre la plus familiale possible. Il a confiance en Nora, sait qu'elle sera capable de lui offrir une des meilleures décorations possibles et même si elle n'y arrive pas du premier coup, il n'est pas pressé. Bien mieux de prendre son temps pour atteindre la perfection.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
05.05.20 21:18
#
Nothing screams home
like a pretty garden

@Paco I. Lombardi & @Nora A. Lund   „


 Les réponses laconiques du jeune homme surprennent Nora. Elle n’en est pas à considérer qu’ils se racontent leurs vies, mais ils n’en sont pas non plus à ne pas se parler du tout. Paco répond à peine à ce qu’elle dit, il ne commente même pas le mention du retard possible, ne confirmant ni ne l’infirmant. Ca prend un peu de court la rousse, qui ne comprend pas trop ce soudain revirement. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, ils avaient bien parlé. Ca n’avait pas été un problème pour Paco. Peut-être s’était-il simplement levé du mauvais pied ? Nora ne pouvait malheureusement pas retirer du creux de son ventre l’impression dévorante que c’était sa faute à elle. Elle avait dû faire, ou dire, quelque chose de mal.

Nora pose le plan de l’arrière à un endroit où elle est sûre de ne pas s’envoler, puis elle déplie le plan de l’avant pour le montrer à Paco par dessus son épaule. Ils font la même taille, donc la jeune femme surélève légèrement la feuille pour lui permettre de bien voir.

- Ce n’est pas forcément évident sur un plan, mais voici ce que j’ai. Je pense refaire un peu l’entrée, mettre un escalier en plus d’une pente par exemple, pour faciliter l’accès aux personnes qui seraient en fauteuil. Ca te permettrait d’élargir la possibilité de locataires.

La jeune femme montre du bout du menton une partie de l’avant, plus éloignée de l’entrée principale. Pour le moment, l’endroit est quasiment vide, mais la Lund imagine aisément ce qu’on pourrait en faire.

- Là, je me disais que ça pourrait être sympa de faire un chemin vers l’arrière. La barrière pourrait commencer seulement à partir de la limite de la maison, et comme ça on aurait de la place pour des buissons fleuris et des parterres de fleurs.

Enroulant le plan, elle sort à présent des dessins, des sketch de ce que pourrait donner le produit final. Une visualisation qu’elle superpose à la réalité, pour qu’il comprenne bien où elle veut en venir.

- Voilà ! Surtout, dis-moi si ça ne te plait pas, si tu aurais une idée de chose à rajouter… J’ai vraiment besoin de tout le feedback que tu pourrais me donner, pour me faire une idée vraiment concrète de ce que tu souhaites. Je sais qu’on en a déjà parlé, mais c’est vraiment important pour moi qu’on soit sur la même longueur d’onde.

Et si elle pouvait lui arracher un peu plus de mots que ce qu’il avait eu pour le moment aussi. Histoire de se rassurer.


design  ϟ vocivus // icons ϟ prima luce  
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Nothing screams home like a pretty garden •• Paco & Nora Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Nothing screams home like a pretty garden •• Paco & Nora Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Nothing screams home like a pretty garden •• Paco & Nora 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


13.05.20 18:34
#
NOTHING SCREAMS HOME
LIKE A PRETTY GARDEN
Nora
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Pas facile d'imposer une distance lorsque la limite a été franchit auparavant. Il se sent un peu étrange, comme s'il avait livré une part d'intimité de sa personne à une inconnue. Une réalité. Très désagréable. Se contente désormais de baisser la tête, le regard posé sur le plan qu'on lui présente. Agréablement surpris qu'elle ait pensé à une telle possibilité. Chose qui n'a pas été le cas de sa part. Est-ce que cela voudrait dire qu'il devrait mettre en place l'intérieur de la demeure aussi ? Est un peu perdu. Remet en question ses choix. Peut-être devrait-il privilégier cette idée sur une future demeure ? « C'est très intéressant. » Il ne peut le nier, il est satisfait alors que ses prunelles se baladent sur le plan, tout en reposant le regard sur le jardin à l'avant, comme pour s'imaginer les lieux avec les changements. Espère juste que cela n'aura pas l'air trop encombrant. « Ce qui m'inquiète, c'est que je veux garder le côté de liberté, qu'il n'y ait pas un quelconque risque qu'on se sente oppressé, même pour les personnes aux possibilités réduites. » Qu'il y ait de la place pour se déplacer. Très important à ses yeux. Être à l'étroit est un sentiment très désagréable qu'il connait bien. Refuse de laisser une telle possibilité avoir lieu s'il peut l'éviter.

Il hoche la tête d'un air distrait. En accord avec ses idées, cela donnerait encore plus de crédit au côté petite maison familiale qu'il souhaite offrir. « Je pensais mettre une niche pour un chien juste là. » Il dit en montrant un coin de l'avant, bien loin de la porte d'entrée, mais qui est protégé par les barrières blanches. « Alors je pense qu'il faudrait éviter les fleurs là aux risques de les foutre en l'air. » Il ajoute dans un petit sourire contrit. « Pour les fleurs, peut-être que les concentrer sur la partie gauche du jardin soit mieux... et les parterres par contre pourront être dispersés un peu partout. » Dit il en plissant les yeux d'un air concentré. « Et pour le chemin, tu le vois comment ? Avec du gravier, ou juste de l'herbe un peu moins vif pour montrer le chemin à suivre ? » Il demande en se tournant vers elle. Première fois depuis leur retrouvaille qu'il semble réellement la voir tant le sujet de cette demeure l'emporte.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: