Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Don't wanna be lonely + Shun Tao

Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Don't wanna be lonely + Shun Tao Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Don't wanna be lonely + Shun Tao Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Don't wanna be lonely + Shun Tao 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


14.11.21 22:10
#
Don't wanna be lonely No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Le souffle court. Claquement de porte. De cette demeure qui était en partie la sienne. On venait de le déposer. Après une nuit particulièrement éprouvante. Le regard ailleurs, vêtu d’un costume dont il retire la veste qu’il abandonne sur la commode installée dans l’entrée de la maison. Il ne voulait pas rentrer dans son appartement qu’il partageait avec son meilleur ami, ne voulait pas l’entendre lui demander ce qu’il allait et faire face à l’espoir dans son regard. Parce qu’il n’en voulait pas, de cet espoir qui serait brisé. Avec violence. Comme toujours. Il voulait… il ne savait pas ce qu’il voulait. Quelques pas effectués en direction de la cuisine, en quête d’une bière oubliée dans le frigo. Bière qu’il ouvrit bien vite et dont il colla le goulot à ses lèvres pour en avaler quelques gorgées. Qu’avait-il fait ? Était-ce réellement une bonne idée ? En partie. Il pourrait payer ses factures avec l’argent de la famille Borsheim, pourrait aussi continuer à payer les réparations au sein d’une de ses maisons en locations, mais le prix n’était-il pas cher payé ?

Dépose la bouteille sur la table, tandis qu’un sourire mauvais prend naissance sur son visage. Stupide. Il aurait dû y penser bien avant. Il aurait dû refuser. Il aurait dû s’échapper à grande enjambée pour garder son souffle, son esprit malade pour lui seul. S’appuie dos contre le mur, ses doigts tenant étroitement la bouteille, le visage baissé. Ailleurs. Presque dans un autre monde. Il n’entendait rien. Personne à la maison ? Etrange. Il était encore trop tôt. Alors il abandonna la bouteille sur l’ilot centrale et posa ses doigts sur sa chemise qu’il déboutonna un peu, ayant l’impression d’étouffé face à la situation. Et il effectua quelques pas, allant en direction des différentes chambres, dont la sienne. La plus petite. Vide. Continua son chemin, seconde chambre. Occupé. Mais il n’y avait qu’un corps qu’il arrivait à entrapercevoir sur le lit double. Cependant, ce ne fût pas là qu’il entra. Non. Il se dirigea en direction de la dernière et plus grande chambre. Tel un gosse en quête de quelque chose d’habituel, de réconfortant. Il la pousse et pose ses prunelles sur la silhouette sur le lit. Installé confortablement. Retire tant bien que mal ses chaussures et monte sur le lit à quatre pattes pour occuper la petite place libre.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
19.11.21 4:01
#
Don't wanna be lonely No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
OOTD Il a terminé sa journée et la première chose que le beau chinois a eu envie de faire c'est de rentrer et de ne pas se prendre la tête plus longuement. Le garçon est épuisé. Il a rencontré un type chinois tout comme lui natif de Hong Kong qui le connaissait pour la réputation qu'il pouvait avoir. Quel drôle de hasard penserez vous. Mais Shun Tao lui il a juste le sentiment d'être épié, suivi tel un paria, comme si on voulait sa peau jusqu'ici en Norvège. Comme s'il n'avait pas eu suffisamment de problèmes à Hong Kong il faut en plus qu'on vienne l'emmerder ici dans ce pays où il espérait avoir la paix. Son patient avait l'air sympa pourtant mais le côté parano et craintif de notre jeune traumatisé fait en sorte qu'il a du mal à se sentir parfaitement safe lorsqu'il rencontre une personne qui semble le connaître et connaître par la même occasion son histoire. Une histoire violente et profondément douloureuse qu'il cherche à cacher à tout prix, même à ses colocataires, ses amis, ses frères et sœurs, les gens qui comptent le plus pour lui dans cette ville. Ces gens qui ne l'ont jamais jugé et ne lui ont jamais demandé de confier son passé, son vécu, ce qu'il ressent aussi. Ces gens qui ne l'intoxiquent pas, ces gens qui le laissent vivre en paix, ces gens qui le respectent et l'aiment même si le plus âgé se fait discret sur son vécu.

Alors oui Shun Tao est rentré à la maison assez tôt après sa journée de boulot. Son boss à l'hôpital a bien vu qu'il était dans la lune et considérant qu'il ne pourrait pas bosser dans de pareilles situations il lui a demandé de partir, rentrer chez lui et d'être plus en forme le lendemain en espérant qu'il ne serait pas autant dans la lune. Alors Shun Tao a accepté en faisant la promesse qu'il compte bien tenir d'être dans une meilleure forme dès demain. Pour l'heure il est posé sur son lit, allongé serait le mot juste. Le garçon a son PC portable posé sur ses jambes et il zieute des articles sur internet, des articles parlant de ses géniteurs à Hong Kong. En soit pas difficile de savoir ce qu'ils font de leurs vies puisqu'ils sont politiciens. Pas difficiles de savoir ce qu'ils deviennent. Pas difficile non plus d'apprendre ce qu'ils ont dit au sujet de leur fils ingrat, la honte de la famille après son départ et après la polémique comme quoi que l'enfant unique des Wu est soit disant homosexuel. Gay, Shun ? Non pas du tout. Il est pansexuel, des tas des femmes avec qui il a couché tout au long de sa vie peuvent en témoigner qu'il est capable de s'amuser avec des femmes. Alors l'accuser d'homosexualité ça lui déplaît fortement pas qu'il a quelque chose contre mais ce n'est pas ce qu'il est bien qu'il a une nette préférence pour les courbes masculines plutôt que pour les femmes.

Il dévisage l'écran de son PC portable un moment, un PC Lenovo qu'il affectionne puis finit par éteindre son PC et le repose sur le fauteuil à côté de son lit. Sa grande chambre est déserte mais bientôt il entend du bruit provenir de l'entrée de la maison puis dans la cuisine. Ha c'est qui cette fois-ci ? Le brun fronce les sourcils en se demandant si l'un de ses protégés est revenu à la maison. - J'espère que mes bébés vont bien. Je ne les vois pas tous très souvent alors j'ose espérer qu'ils sont tous en forme. Parce que c'est ce qu'il est pour ces jeunes personnes. Un grand frère protecteur, un Papa pour certains d'entre eux. Et bientôt il voit arriver dans sa chambre Paco, son chouchou, son petit préféré et il le fixe en souriant alors qu'il le voit enlever ses pompes à l'entrée de la chambre. - Combien de fois vais-je devoir rappeler à mon Bébé qu'il doit enlever ses pompes à l'entrée de la maison et pas à l'entrée de ma chambre ? La culture asiatique tout ça, tout ça. Vous savez ce sont des coutumes là-bas. « Xiao Didi* je suis content de te voir. » Il lui sourit tendrement en le scrutant. « Je me demandais qui c'était qui était arrivé. Je n'ai pas eu de messages depuis un moment... Tout va bien mon cœur ? Tu as l'air ailleurs ? » Il le scrute tendrement en passant sa main dans les cheveux du jeune homme qui s'est installé près de lui sur son lit trop grand pour lui tout seul. « Comment va ta vie mon ange ? » Il le scrute tendrement en passant sa main dans ses propres cheveux sans pour autant s'empêcher de passer sa main libre sur la main de son cadet. « Qu'est-ce que tu fais de beau en ce moment ? Et ton club ? » Il n'y va jamais, sauf pour le voir quand il a besoin de lui parler que ce soit par rapport à la maison qu'ils occupent ou alors parce que son cadet a besoin de lui parler. Shun Tao est un frère et colocataire aimant, il fait de son mieux pour que ses protégés se sentent bien, qu'ils se sentent en sécurité chose qu'il n'est pas lui-même peu importe le nombre de kilomètres qu'il fait pour fuir son passé douloureux.

Alors oui Shun Tao aimerait bien savoir comment va son frère, si tout va bien pour lui, s'il a besoin de lui parler de quelque chose, comme toujours il est une oreille attentive, probablement la personne la moins toxique de cette colocation. Probablement la personne la plus douce aussi parmi toute cette bande de fous. Mais il les aime ses gamins, parce que ce sont ses gamins, ses mômes qu'il traite parfois un peu comme ses propres enfants ou encore comme ses frères et sœurs. Shun Tao c'est le mec bienveillant qui veut que tout le monde se sente bien. Et justement il se fait du souci pour son cadet, voilà pourquoi il se permet d'être tactile comme ça avec le plus jeune en ce moment, comme pour s'assurer qu'il n'y a rien de grave qu'il lui arrive. Pour s'assurer qu'il n'a rien de mal. Parce qu'il est bon Shun Tao. Bienveillant le grand frère, il veut que ses mômes réussissent dans la vie contrairement à lui qui échoue dans quasiment tout ce qu'il entreprend, du moins c'est parfois l'impression qu'il a le beau hongkongais.

Xiao Didi* : Petit frère
:copyright:
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Don't wanna be lonely + Shun Tao Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Don't wanna be lonely + Shun Tao Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Don't wanna be lonely + Shun Tao 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


26.11.21 21:49
#
Don't wanna be lonely No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Il n’est pas habitué à être celui dont on s’occupe et pourtant. Parfois il en ressent le besoin, de lâcher prise, de ne pas être obligé de regarder en arrière, de contrôler jusqu’à ses paroles pour obtenir ce qu’il souhaite. Il a un grand-frère. Biologique. Avec qui il s’entend pas du tout, en qui il ne croit aucunement, en qui il ne se reconnait aucunement. Alors oui, il se souvenait des premiers jours, durant lesquelles il se révélait très sauvage, qu’il surveillait de loin le plus âgé, s’attendant à tout moment à ce qu’il révèle des zones d’ombres, une attitude qui ne ferait que confirmer sa non-confiance envers l’humain. Mais cela n’était pas arrivé et il se trouvait désormais là. Après avoir effectué un acte aussi bouleversant. De s’être unit par les lieux sacrés du mariage à une personne. Il se réfugiait. Telle un enfant, auprès d’une personne de confiance, auprès de ce frère, de cet ami, de ce partenaire de vie. Il resta un moment silencieux, ne répondant pas aux questions ni au prénom affectueux, sans doute encore sous le choc. La tête légèrement baissée, son visage tout contre le torse, beaucoup plus musclé que le sien. Le regard ailleurs, il ne semble pas totalement présent. « La routine. » Il débute tout en ayant un petit sourire, toujours amusé par l’appellation. Se considérant pas du tout comme étant un ange. Ou si c’est le cas, un déchu depuis belle lurette et qui se complait dans sa déchéance. « …Elle va bientôt rouvrir… Bastien à trouvé une idée qui pourrait faire oublier ce qui s’est passé. » Il murmure, satisfait qu’au moins une situation s’arrange, s’améliore, qu’il puisse récupérer en partie sa vie d’avant.

Puis, il se positionne de sorte à poser ses deux coudes sur le lit, son visage proche du tien tout en reprenant la parole. « Tu bosses souvent en journée en ce moment, je ne te vois plus quand je rentre de soirée. » Les sourcils légèrement froncés, il n’a pas très envie d’avouer. De faire savoir cette action effectuée. Souhaite garder le secret. Parce qu’il a encore du mal à y croire. Lui. S’est réellement marié. Unit sur un foutu bout de papier avec une personne. Au sentiment désagréable d’être une marchandise qui ne va pas durer. Ignore pour quelles raisons Sven lui a proposé cela. Malgré la longue discussion qu’ils ont eue. Cela ne restera pas ainsi longtemps, ne peut accepter une telle chose. Face à la situation dans laquelle ils se retrouvent. Tout deux. Prisonniers de leur amour. « Et puis les autres ne sont pas souvent là. » Petit reproche, en veut au reste de la colocation d’avoir une vie assez remplie, d’être abandonné, laissé en arrière. « Rappelle-moi pourquoi je me suis entichée d’un mec comme lui. » Il grogne, tout en se réfugiant de nouveau, posant son bras en travers ton corps, l’entourant pour le serrer contre lui, faisant de même avec sa jambe, tel un animal, son visage au creux de ton cou. « Il ne veut plus que je joue avec quiconque, mais il n’est pas jaloux… ça n’a pas de sens. » Refuse d’accepter cela. Fait partit de lui, à ce besoin de faire naître le désir aux personnes qui l’entoure.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
01.12.21 21:55
#
Don't wanna be lonely No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
OOTD Le jeune homme pose ses yeux sur son frère quand il lui fait savoir que c'est la routine en ce moment mais que sa boîte va bientôt rouvrir car son ami a trouvé une solution pour faire oublier ce qu'il s'est passé et Shun Tao acquiesce. « Et c'est quoi son idée du coup ? Vous comptez faire quoi de bon ? » Il le dévisage avec un petit sourire en coin. Il est plutôt ravi pour lui parce qu'il sait que Paco met tout en œuvre pour que ça se passe bien avec son club. Du moins c'est le sentiment qu'il a lorsqu'il en discute avec son cadet. Lui-même étant très attaché à son boulot il peut comprendre que ça tienne à cœur au plus jeune d'avoir sa boîte et tant qu'à faire qu'elle fonctionne à merveille. Pour lui c'est important du coup il fait de son mieux pour l'aider et le soutenir dans ses démarches. - J'espère que tout ira bien pour lui et son copain. Je ne tiens pas à ce qu'ils se cassent la gueule et qu'ils soient déçus. Je veux les protéger. Tous les deux. Parce que c'est ce que Shun a toujours fait pour Paco. L'aider. Le relever quand ça ne va pas. Le soutenir comme il le peut. Bref, lui accorder une oreille attentive et un corps contre lequel se blottir s'il a besoin de parler.

Au bout d'un moment ils évoquent la situation actuelle du bel hongkongais et quand le plus jeune lui rappelle qu'il bosse beaucoup en journée et donc qu'ils ne se voient plus beaucoup le brun grimace. « Je ne choisis pas mes horaires mon ange. Mais tu sais bien que je suis toujours là pour t'aider... Et puis on ne peut pas dire que le fait est que tu sois régulièrement en soirée aide à ce que je te vois beaucoup quand je rentre. Mais la semaine prochaine je bosse de soirée et nuit donc j'aurai plus de temps durant cette semaine. Pour la fin d'année par contre je vais avoir un peu de tout. Parfois des horaires du matin, parfois des horaires d'après-midi et parfois de soirée et donc de nuit. » Il le fixe en souriant. « Tu sais bien que c'est toujours la galère à l'hôpital avec mon emploi du temps à cette période de l'année mais je t'assure que j'aurai toujours du temps pour toi. » Parce qu'il ne tient pas à ce qu'il croit qu'il l'abandonne à cause de son boulot et puis il sait que trop bien que son cadet est très possessif. D'ailleurs il le prouve une fois de plus sa possessivité en faisant un commentaire sur l'absence des autres membres de la colocation. « Ils sont sûrement occupés Trésor. C'est normal. On a tous notre vie après tout. » Il le fixe tendrement en le gardant contre lui, de sorte à pouvoir le câliner comme bon lui semble. Après un moment il entend son cadet de sa relation amoureuse et Shun Tao. « Oh ... C'est quoi le problème cette fois avec ton mec ? Tu n'es plus heureux avec lui ? » Il le fixe avec inquiétude en caressant ses cheveux alors qu'il le voit venir se poser sur lui comme un koala, habitude que Paco a prise avec lui depuis un moment maintenant et quand il entend les mots de son frère à propos de son mec il soupire. « Et ça ne te convient plus une relation fidèle et sincère Xiao Didi ? Je pensais que tu étais heureux avec lui. Mais si tu ne te sens pas confortable dans ta relation avec lui il faut le lui dire et ce, même si ça fait du mal. Tu sais mieux vaut une vérité qui fait du mal plutôt qu'un mensonge qui fait soit disant du bien. Si ça ne va pas avec lui, que tu as besoin de quelqu'un de plus démonstratif dans sa jalousie ou autre il faut lui en parler. » Ce sont les meilleurs qu'il puisse lui donner. « Après le fait est qu'il t'ai demandé une relation exclusive plutôt qu'une relation libre prouve bien qu'il est jaloux. S'il s'en moquait de toi ou qu'il était OK avec le fait que tu ailles voir ailleurs il ne t'aurait pas demandé une relation exclusive. Du moins je le vois comme ça Paco. Je doute qu'il soit si peu jaloux que tu le penses. Et il t'aime ça se voit. » Tout du moins lui le voit mais visiblement le plus jeune semble avoir plus de mal à s'en rendre compte parce qu'il est perdu dans sa relation actuelle qui est devenue beaucoup plus complexe sans que Shun Tao le sache ce qui fait qu'il a beaucoup de mal à visualiser ce que son cadet vit et ressent.
:copyright:
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Don't wanna be lonely + Shun Tao Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Don't wanna be lonely + Shun Tao Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Don't wanna be lonely + Shun Tao 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


11.12.21 12:23
#
Don't wanna be lonely No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Du Body painting.” Il annonce dans un murmure. Sait d’avance que cela fonctionnera, même s’il n’est pas certain de s’y rendre. Situation si compliqué, n’a aucune envie d’attirer une attention hostile venant de la clientèle. Mais en même temps... c’est sa maison. Cette boîte est son chez lui, sa demeure qu’il a construite durant une année entière seul, qu’il a géré en croyant en lui, en cette équipe qu’il a formé. Œil d lynx avait réussi à impacter sa détermination, ça plus le reste. Ce désormais mariage, les règles qui avaient été posé sur la table. Tel un contrat qu’il devait respecter. Lui ? Paco Lombardi désormais Lombardi-Borsheim. Peut-être qu’il devrait finalement retirer la dernière appellation. Un étrange frisson de plaisir l’avait parcouru lorsqu’il l’avait rédigé sur la déclaration, comme s’il officialisait cette appartenance des âmes. Mais maintenant qu’il y repensait. Stupide. Beaucoup trop. Et en plus la réciprocité n’avait pas été faite. Il eut un petit sourire moqueur envers sa propre personne. Désormais, il ne cesserait jamais. “Peut-être que je devrais aller me battre un peu... tu seras obligé de t’occuper de moi.” Il dit dans un petit sourire mutin, sourire qui disparaît pour laisser place à un air un peu plus sombre. Il n’aimait pas cela. Étrangement, alors qu’il était celui ayant un meilleur ami à l’extérieur, un meilleur ami avec qui il vivait et un – depuis peu - époux. Il appréciait que les membres du squad soit autour de lui, dans cette maison qui était un refuge, là où il n’avait pas peur de laisser apercevoir ses excès toxiques, ce monstre camouflé au fond de son être qui appréciait s’exprimer entre ses murs. “C’est pas mon mec.” Enfin si. Enfin non. Il ne sait même plus tant leur relation est chaotique. Entre deux eaux, ignorant que faire et où aller. Si intense. Il avait cru être amoureux de Calypso, mais son ressentit pour Sven était tout autre. Des points communs avec l’obsession. Avait failli se faire attraper la main dans le sac tellement de fois qu’il était étonnant qu’il ait réussi à le camoufler. “Mais si !” Il rugit tout en se relevant à moitié, les sourcils froncés. Refusant l’idée que Sven le trompe avec une autre personne. “C’est pas ça.” Il se calme. Se réinstalle de nouveau comme avant. “Je le comprends juste plus.” Il murmure tout en fermant ses paupières. “Il sait comment je suis... je drague, mais je fais rien d’autre, plus depuis qu’il me l’a demandé... je ne le trompe pas.” Il resta silencieux un long instant, écoutant juste les paroles tout en baladant ses iris sur la noirceur qui les entourait. “Je sais qu’il m’aime, juste qu'on a pas la même façon de... s’aimer.” Une réalité. Il connaissait l’amour fort, si intense, si captivant qu’il en pouvait chaque parcelle de peau de l’être. “Il était jaloux de Calypso... très jaloux.” S’il se référait à la peur exprimé ce jour-là, à sa colère sourde et silencieuse à laquelle il s’était frotté à son retour de voyage. “Je suis sûr que s’il voyait une sextape de moi et un autre mec, il ne réagirait même pas.” Il ajoute dans un petit rire. “Je l’aime... tellement.” Voix beaucoup plus faible, regard hagard.


:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
12.12.21 13:49
#
Don't wanna be lonely No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
OOTD Quand Shun entend son bébé lui dire ce qu'ils ont en tête pour la soirée de réouverture il acquiesce comme pour désigner que c'est une bonne idée selon lui. Mais bientôt la possessivité maladive du plus jeune refait surface et quand Shun Tao l'entend suggérer qu'il devrait se battre pour qu'il s'occupe de lui il le fixe durement. « Ha non alors hein ! Je t'interdis d'être un jour l'un de mes patients au CHU, Xiao Didi ! » Parce qu'il le vivrait mal si son bébé était un jour blessé. Peu après ils parlent du petit copain de Paco et quand il corrige le chinois comme quoi que ce n'est pas son mec il fronce les sourcils. « Et c'est quoi alors ? » Pour le coup il ne peut pas vraiment deviner que leur relation a évoluée récemment et qu'ils sont passés au stade de la bague au doigt. Il ne peut pas imaginer, il peut seulement l'écouter si jamais Paco se décidait à lui dire ce qui ne va pas. A mesure où Shun l'entend se confier sur leur relation de couple il soupire en lui demandant si une relation fidèle ne l'intéresse plus et Paco lui assure que si en se relevant visiblement contrarié. Shun Tao rebondit sur la jalousie de Sven et quand il entend son bébé affirmer que ce n'est pas ça en se réinstallant contre lui, Shun le garde alors contre lui en caressant ses cheveux tandis que Paco lui affirme qu'il ne le trompe pas et le jeune hongkongais soupire. « Alors qu'est-ce qui te rend si inconfortable ? Il s'est passé quelque chose ? » Encore une fois il ne peut deviner ce qui le ronge de l'intérieur si Paco ne dit rien malheureusement Shun ne pourra pas l'aider. Il l'entend lui parler d'une fille dont il était jaloux puis lui affirmer que s'il couchait avec un autre mec qu'il ne réagirait pas. « Il se sent peut-être inférieur et a peur que tu le quittes pour une meuf parce qu'il n'a pas confiance en lui-même et craint que tu ne sois pas assez à l'aise avec lui. Il est jeune ton coréen. Tu l'es aussi. Laisse lui du temps. » Il le fixe tendrement en souriant alors qu'il admet qu'il l'aime énormément. « Et je suis sûr qu'il t'aime tout autant mon Bébé. Alors ne te fais pas de soucis. Tout ira bien. Vous allez avancer dans votre relation et c'est normal. Laisse le temps faire les choses. » Il passe machinalement sa main dans les cheveux de son frère en les lui caressant tandis qu'il continue un moment à le câliner, le berçant tel un enfant. « Raconte moi. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu flippes comme ça. » Parce qu'il en est persuadé qu'il y a eu quelque chose mais qu'il a juste du mal à lâcher le morceau par peur.
:copyright:
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Don't wanna be lonely + Shun Tao Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Don't wanna be lonely + Shun Tao Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Don't wanna be lonely + Shun Tao 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


14.12.21 0:02
#
Don't wanna be lonely No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••  

Son rire cristallin retendit dans la pièce alors que son corps se secoue légèrement. Les paupières en parties closes dût à son hilarité. Cela fait bien longtemps qu’il n’a pas été pris à partit dans une bagarre. Les années lycéennes semblent si lointaine. Lui manque un peu. Cette insouciance, inconscience, négligence des conséquences de ses actes. Lorsque tout était bien plus facile, la simplicité. Difficile à croire, mais considère que son adolescence était bien plus calme que ces dernières années écoulées. “Je sais pas.” Difficile à déterminé. Ils ont effectué un contrat, ce qui le met désormais mal à l’aise en y repensant. Qu’est-ce qui lui a pris ? N’ose pas le dire. Qu’ils se sont passés la bague au doigt. Ce n’est pas réel, juste pour régler un problème. Une solution trouvée. Solution éphémère. Sans doute que dès que la situation s’arrangera, Sven se chargera d’arrêter cette mascarade. Il reste silencieux, son regard se baladant en y pensant. “Je sais pas, parfois je me sens comme une distraction pour lui...” Début de murmure, alors qu’il se confit dans le silence de la nuit à son grand-frère. “Tu sais ? Il a tout..., il est intelligent, bien élevé, beau, un peu connard...” Il ajoute dans un petit rire en repensant à ces mots lâchés par d’autres qui concernaient le plus jeune. Le faisant se sentir tellement privilégié lui... d’être presque protégé, de ces phrases cinglantes. “Mais quand il est... juste avec moi... il est... merveilleux.” A ces nombreuses images qui lui viennent en tête, de cet air apaisé entre les murs de son appartement, en compagnie de ces chats alors qu’ils partagent tous les deux un repas devant la télévision. Ces scènes d’explications mathématiques passionné de la part du plus jeune alors qu’il tente de ne pas montrer son incompréhension. Ou encore, lorsqu’il lui répond, entre dans ces jeux provocateurs, prêt à remporter la partie. Ce regard brillant et ce sourire discret, presque timide auquel il a droit, le rendant si heureux.  

Et moi à côté... j’ai juste mon beau visage et mes talents au pieu, il me trouve collant, c’est sans doute pour ça qu’il a refusé qu’on emménage ensemble.” Il avoue du bout des lèvres. “C’est ça qu’il voulait me faire comprendre.” A un petit sourire ironique, temps il a honte de lui-même. À de nouveau ces images, de ce refus. Gêné de la part du brun. Des excuses qui n’avaient aucun sens à ses yeux. “Il va se lasser... si ce n’est pas déjà le cas.” C’était inévitable, il avait déjà honte de lui et ne cessait de l’abandonner. Sa main forma un poing alors qu’il sentait une boule dans sa gorge qu’il avait du mal à avaler. Mais que pouvait-il faire ? Était souvent l’initiateur de leur rapprochement, des baisers échangés comme s’il était le seul en incapacité à rester loin de l’autre. Le seul à sentir sa peau picoter lorsqu’il se trouvait trop longtemps sans contact avec l’être aimé. “Mais bref... et toi... n’y a-t-il pas un malade qui attire ton attention actuellement ?” Il fait mine, cherchant à changer de sujet bien vite.

:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
20.12.21 12:22
#
Don't wanna be lonely No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
OOTD Voir son bébé au bord du gouffre comme il semble l'être présentement rend malheureux Shun Tao, le fait est de constater que ça ne va pas si bien que ça avec son compagnon l'inquiète également. Il l'écoute attentivement, prenant connaissance des maux de son bébé et quand ce dernier prétend qu'il a le sentiment d'être uniquement une distraction pour Sven et Shun Tao fronce les sourcils alors qu'il l'entend décrire en bien comme en mal Sven ce qui fait sourire le bel infirmier. « Hm oui... Enfin il a des qualités que je sache. Et c'est pour ça que tu l'aimes. » Il le détaille un moment en caressant ses cheveux. Peu après il lui confie que quand ils sont juste à deux il est merveilleux et Shun sourit. « C'est justement sur ça que tu dois te raccrocher. Quand vous êtes avec plusieurs personnes peut-être bien qu'il fait le fier parce qu'il a du mal à assumer qu'il aime les hommes... Mais du moment que dans l'intimité il est correct et respectueux je pense que c'est le plus important Xiao Didi. Il ne te manque pas de respect quand vous êtes avec d'autres personnes ? » Parce que ça a son importance mine de rien, si Sven se comporte mal probablement que Shun devra aller le voir histoire de le calmer une bonne fois pour toute. Peu après Shun l'entend se déprécier et il soupire face à ses mots. « Tu as énormément de qualités Xiao Didi. Cesse donc de te dénigrer. Tu n'es pas juste un donneur d'orgasmes. Tu es son mec enfin ! Il t'aime j'en suis convaincu. A toi de te poser les bonnes questions sur votre relation histoire de voir si c'est ce dont tu as besoin. Là tu me parles de vivre ensemble. Mais qu'en sera-t-il quand il sera question de mariage ou d'enfants ? Il faut que tu discutes avec lui. A mon sens c'est primordial désormais. » Et pour le coup il espère vraiment que son frère le fera et qu'il saura quoi faire de leur relation ensuite. Parce que s'ils ne sont pas faits pour être ensemble ça ne sert à rien d'insister malheureusement. Quand Paco sous entend qu'il va se lasser si ce n'est pas déjà le cas l'infirmier grimace. « Je suis sûr que non ! Discute avec lui Bébé ! Et si tu ne le fais pas ce sera moi qui irai le voir pour m'assurer qu'il ne te veut aucun mal. » Et ça sous entend lui en coller une s'il le faut histoire de le faire réagir. Peu après il entend son frère lui demander s'il est sous le charme de quelqu'un et Shun rougit. - Merde comment il a deviné pour Yeonjun ? Jaloux et possessif comme il est c'est compliqué de lui répondre franchement.. Il soupire angoissé. « Il y a bien un patient qui est charmant. Comme beaucoup d'autres. Mais un en particulier. Il est coréen et flic.. Je l'aime bien... Mais c'est compliqué. Il est très persévérant et tente de me draguer et ça me met mal à l'aise. » C'est la seule chose qu'il peut lui dire pour le moment, il ne peut pas lui parler de ce date qui aura lieu dans quelques jours puisque justement ce n'est pas pour tout de suite donc il ne sait pas de quoi son avenir est fait. « Mais parlons de toi plutôt que de moi. Il n'y a vraiment rien à dire à mon sujet tu sais. » Et c'est faux c'est ça le pire. Parce qu'il est sous le charme et d'un autre côté profondément effrayé par Yeonjun mais c'est tellement compliqué dans sa tête. Et ça ne va pas l'empêcher de malgré tout accepter d'aller plus loin avec ce bel homme notamment en acceptant un date après le boulot avec lui.
:copyright:
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Don't wanna be lonely + Shun Tao Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Don't wanna be lonely + Shun Tao Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Don't wanna be lonely + Shun Tao 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


26.12.21 14:21
#
Don't wanna be lonely No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••    


Ce ne sont pas que des qualités.” Il ajoute dans un sourire lubrique en se laissant envahir par de nombreuses scènes mentales. Des images qui disparaissent bien vite face à la question qui le prend par surprise et font naître une panique au creux de son être. Si bien qu’il s’installe de sorte à lever la tête et regarder dans les yeux le plus âgé, les yeux grands ouverts. “Non jamais.” Refuse que tu puisses avoir une telle idée en tête, si fausse, ne correspond pas au plus jeune. Puis il s’installe un peu plus confortablement, reprend sa position tout en fronçant un peu les sourcils face à une autre pensée. Difficile de se comporter autrement en présence de d’autres, soit c’est l’ignorance, soit de la distance. Peut-être que tu avais raison, que la gêne de la sexualité planait encore malgré les mois écoulés. Pensait naïvement qu’entre les murs de cette ville cela avait disparu. Il avait juste pensé qu’il était question de pudeur et avait fait avec, ne ressentant pas le besoin d’exprimer leur relation en public. “Je ne suis pas son mec.” Juste son mari. Ironie. Ces deux appellations sont ensemble naturellement. Mais pas pour eux. À cause de leur relation si conflictuelle. Des besoins ? Mais que peut-il faire lorsque ces besoins ne coïncident pas avec l’être qu’il veut ? Il a essayé. Tenté. Une autre relation, avec les besoins comblés, mais est retombé dans l’ancienne. Si passionné. Puissante. Le transporte dans tous les sens. Intense. C’est ce qu’il aime, ainsi qu’on aime, si fort. Au point que cela fasse mal. Il eut un sourire triste en écoutant les autres mots. Mariage. Déjà fait. Alors qu’ils en avaient discutés. Pour rire. N'aurait pas cru que cela ait lieu. Mais ce n’était pas un vrai mariage. Alors, il pouvait prétendre qu’il n’était pas réel. Qu’il n’existait pas. Des enfants. Est-ce que Sven en voulait ? Ses yeux s’écarquillèrent. Parce que lui n’en voulait pas. Était-ce pour cela qu’il était allé voir MJ ? Silence. La panique le prenait à la gorge alors qu’il serrait son poing sur ton t-shirt. Profondément inquiet. Une inquiétude qui se décuple tandis qu’il se repositionne, de nouveau d’un air sévère, le regard ancré dans le tien. “Ne me fait pas regretter de me confier.” Il voulait contrôler la situation dans son ensemble, passer pour le faible qu’on protège. Hors de question ! Surtout auprès de l’homme aimé. “Je ne veux pas que tu lui parle de ce que je viens de dire... rien du tout.” Il ajoute dans un ton dur.  

Il est surpris, ne s’attendait pas à ce qu’il y ait une personne en particulier. Ce qui explique les absences un peu trop longues à son goût. Il plisse les yeux, te fixant de ses iris ambrées, comme s’il tentait de deviner ce que tu ne veux pas lui dire. Tu n’es pas comme lui. Pas un joueur qui se contente d’une partie de jeu, dont la durée dépend de la complicité. Mais qui se termine à un moment ou un autre. “Coréen hein... “ Il est un peu amusé. Un second. À croire que ces derniers aiment un peu trop les hommes de ce Squad. “Flic ?” Il hausse un de ses sourcils. “T’es sûr que c’est une bonne idée ?” Eux sont loin d’être des citoyens très modèles. Bien au contraire. Se font un plaisir d’enchaîner les quelques actions illégales. “Sauf si tu me dis que tu pourrais facilement le manipuler pour perdre quelques dossiers par exemple.” Il dit dans un petit sourire mutin. “Moi y’a rien à dire, on est plus ensemble et peut-être que je devrais juste retourner à Londres retrouver Calypso.” Ment avec beaucoup trop d’aplomb. Enfin, ils semblent tout deux vouloir réessayer, d’une autre façon. Qui le dérange profondément. Peu habitué à cela. Peut-il réellement être lui-même tout en ayant peur de mal faire ?
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
28.12.21 16:47
#
Don't wanna be lonely No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
OOTD L'humain est fait forcément de qualités comme de défauts, la perfection n'existe pas, pas même en rêve mais visiblement dans le cas de Paco avoir un petit-ami sans le moindre défaut serait le mieux pour lui ce qui paraît être impossible pour Shun qui est un réaliste. « Tout le monde a des défauts Bébé. La perfection n'existe pas. Accepte le avec ses plus comme avec ses moins. Tu trouveras toujours quelque chose qui ne te plaît pas nécessairement chez une personne et ça ne veut pas dire que la personne est détestable pour autant. Même moi que tu as tendance à aduler un peu trop tu dois me trouver quelque chose qui ne va pas, vrai ou faux ? » Il le scrute en caressant ses cheveux un instant. Il l'entend alors lui confirmer qu'il ne lui manque pas de respect quand il y a du monde autour et Shun sourit. « Alors c'est tout ce qui compte. Qu'il soit un poil différent quand il est avec ses potes et toi n'a rien d'anormal. Tu me verrais dans le cadre du travail avec mes collègues tu serais étonné. Je ne familiarise pas avec eux. Je mets des barrières entre le privé et le pro. Y a vraiment qu'avec une collègue récente qui est française que j'arrive à socialiser sinon avec les autres je ne leur parle en dehors du travail. Donc ils ne savent pas grand chose sur ma vie personnelle. » Et ça lui convient très bien comme ça parce qu'il ne veut pas se confier sur sa vie à des gens qui sont uniquement des collègues. Peu après Paco insiste quant au fait qu'il n'est pas son mec. « Si tu n'es pas son mec qu'est-ce que tu es dans ce cas ? » Il fronce les sourcils en le scrutant avec toute la douceur du monde. Il le garde alors contre lui en caressant ses cheveux de sorte à le détendre et bientôt il entend son cadet lui dire de ne pas lui faire regretter de se confier et qu'il refuse qu'il aille voir Sven, Shun acquiesce alors. « Promis. Allez raconte. » Il le scrute attentivement en le berçant contre lui tel un enfant. L'enfant qu'il considère parfois qu'il est encore au même titre que toute la bande du Squad. Parce qu'il sont tous ses bébés, mais avec Paco c'est encore autre chose, c'est plus particulier, Shun Tao lui voue un amour inconditionnel. Mais pour l'heure Shun Tao se confie sur Yeonjun et quand il entend son cadet lui faire remarquer les origines du mec qui plaît à Shun il acquiesce en rougissant jusqu'à ce qu'il mentionne qu'il est flic. « Yep flic. Je sais ça peut surprendre mais je l'ai connu dans le cadre de mon boulot. Il vient me voir lorsqu'il est blessé à cause du boulot. Et parfois d'ordre personnel. J'ai l'impression qu'il fait semblant de se blesser parfois d'ailleurs vu qu'il vient me voir parfois pour une simple entaille loin d'être importante. Il me fait beaucoup de charme aussi.. » Il se mordille la lèvre nerveusement. - Je ne suis plus habitué à ça. C'est assez gênant. La dernière fois que j'ai tiré mon coup j'avais 19 ans, autant dire que ça fait un sacré bout de temps. Si j'en arrivais à avoir une relation avec lui je ne sais pas comment ça se passerait, c'est assez gênant. Et ça à la coloc tout le monde le sait puisqu'il s'est confié sur son passif de vie à Hong Kong notamment sur son fiasco d'histoire loupée avec Chao Feng. « Par rapport à vous non. Mais je sais que ça peut le faire. Et puis on ne peut pas dire que j'ai tellement de succès donc... Je prends plus ou moins ce qui vient même si c'est gênant et extrêmement déstabilisant. » Il rougit à nouveau et secoue la tête lorsque Paco sous entend qu'il pourrait le manipuler. « Tu sais très bien que ce n'est pas mon truc Bébé. » Même s'il ferait beaucoup pour eux il n'irait pas jusqu'à manipuler une personne pour que ses bébés en arrivent à se calmer, il suppose et espère qu'ils se calmeront d'eux-mêmes. Il l'entend soudainement estimer qu'il devrait retourner vers son ex et Shun grogne. « Jamais Bébé. Je te l'interdis ! Cette nana est tout ce qu'il y a de plus toxique sur cette Terre. Et elle le sait qu'elle n'a pas le droit de t'approcher vu le nombre de fois que je l'ai virée de la maison à grand coup de pompe dans le cul ! Tu n'as pas besoin d'une camée toxique dans ta vie mon ange. » Il le serre contre lui en le scrutant longuement. « Il faut que tu te sortes de ces histoires malsaines mon Bébé. Ça ne peut pas durer comme ça éternellement. Il y a un moment donné où ça va te détruire plus que tu l'es déjà... » Et malheureusement Paco semble avoir cette fichue habitude à se fourrer dans des histoires malsaines et Shun n'arrive plus à le protéger de ça. - Je me sens tellement inutile parfois de ne pas pouvoir réussir à l'aider. Faudrait limite que j'arrive à lui trouver un mec ou une fille bien. April peut-être ? Elle serait probablement bonne pour lui. Du moins plus que cette connasse de Calypso. Du moins c'est ce qu'il s'imagine. Il ignore réellement si sa collègue et amie est en couple ou non.
:copyright:
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Don't wanna be lonely + Shun Tao Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Don't wanna be lonely + Shun Tao Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Don't wanna be lonely + Shun Tao 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


28.12.21 20:56
#
Don't wanna be lonely No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Un petit rire lui échappe qu’il tente de camoufler en réfugiant son visage dans le cou du chinois, comprenant qu’il se méprend sur ses paroles. “C’est pas ce que je voulais dire Shun...” Son sourire est toujours en place alors qu’il lui avoue sans ambiguïté. “Je voulais dire que c’est particulièrement plus que génial au pieu.” A pris du temps à comprendre. À ces raisons qui ont fait que leur relation secrète ait duré aussi longtemps. Une alchimie, telle un partenaire d’une autre vie reconnu par son corps. Indescriptible. Semble être d’autres personnes lors de ces moments, partage si intense. Passionné. Jamais en manque d’imagination, d’idée. Difficile d’imaginer le brun ainsi lorsqu’on lui fait face dans la vie de tous les jours. “Mais oui... t’es trop gentil.” Il dit tout en laissant sa main effectuer des rotations sur le torse du plus âgé, distraitement. A une inquiétude. Que cette gentillesse te porte préjudice un jour. Dans ce monde qui aime dévorer les autres. Sait qu’il se ferait un plaisir à s’imposer en guise de bouclier, mais si cela arrive alors qu’il n’est pas là. Comme dans ce passé qui t’as fait tant souffrir ? S’il en récolte juste les morceaux brisés ? Trop tard. “Tu as un petit faible pour les français.” Il ajoute dans un large sourire, satisfait de ce fait. Même s’il n’a que la nationalité, qu’il n’y est pas né, il a grandi dans les rues de Paris qui l’ont transformé en l’homme qu’il est aujourd’hui. “Plus rien... j’ai rompu.” Il avait craqué, cet abandon, ce manque de confiance, refus d‘habiter avec lui et ces remarques. Ce semblant de jalousie exprimé à son retour surprise. Il savait qu’avec sa réputation, le brun était légitime de s’inquiéter, mais n’avait-il pas fais des efforts ? Il continuait à jouer, parce qu’il aimait cela, mais ne le trompait pas. Alors il n’avait pas compris ces reproches alors qu’il dansait avec un jeune homme en plein Blood Night. La colère l’avait poussé à éteindre son téléphone portable suite à une promesse non tenue. Résultant à tout cela. Une rupture fracassante dans la nuit noire, alors que la musique de la boîte de nuit continuait à se faire entendre et que l’odeur de la cigarette les entourait. Pathétique.

Un petit fantasme de l’infirmer sexy, c’est possible.” Il fait mine en ayant un grand sourire, amusé par les mots de son grand-frère, l’écoutant avec attention, le regard pétillant de malice. N'a pas très envie de l’encourager dans une relation amoureuse, mais un coup d’un soir ou de quelques semaines ne peut pas lui faire de mal. “Mais il semble intéressé pour plus ou... juste pour une baise ?” Il demande les yeux légèrement plissés. “Oh tu sais, comme je te l’ai dit les premiers jours, je veux bien me porter volontaire hein.” Il fait mine en approchant son visage de celui de l’asiatique, jouant le jeu comme il sait si bien le faire. Grogne légèrement tel un enfant qui n’obtient pas ce qu’il veut face à l’idée de la manipulation.

Il ne pipe mot. Ne veut pas surenchérir sur la jeune femme. Connaît la colère profonde que ressent son grand-frère envers elle. Personne ne semble comprendre leur relation. N’y voyant que les mauvais côtés. Ne semble pas voir qu’il est comme elle. - si ce n’est pire. Se contente d’avoir le regard dans le vague alors qu’il pense à elle. Sans aucun doute dans le lit d’un.e partenaire en plein Londres.


:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
29.12.21 18:28
#
Don't wanna be lonely No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
OOTD Shun éclate de rire lorsque son cadet lui fait savoir qu'avec Sven c'est vraiment bon au plumard. Pour le coup il ne s'attendait pas à un tel commentaire et encore moins à ce qu'il lui parle aussi librement de sa sexuelle avec son compagnon. « Eh bien tant mieux dans ce cas. » Il glousse en le scrutant. - Et moi ça fait huit ans que j'ai rien branlé au sens propre comme au figuré. Faudrait peut-être que je me lance ? Avec Yeonjun ? Non pas encore... J'ai peur.. C'est ce qu'il se répète lorsqu'il se rappelle qu'il est en manque et qu'il a des besoins. Il l'entend ensuite évoquer le fait que Shun est trop gentil et il glousse en acquiesçant. « Je sais. Comme toujours ! » Il le fixe le regard sombre. Ils parlent alors de la collègue française de Shun et quand son frère soumet l'hypothèse qu'il a un faible sur les français il glousse. « Probable ! J'ai passé des bons moments à Paris même si j'étais seul et que je pensais à qui tu sais. » Il soupire. Rien que prononcer le nom de son premier amour est trop difficile pour lui. Et finalement Paco lui répond qu'ils ont rompu et il grimace. « Qu'est-ce que j'ai loupé encore ? Il s'est passé quoi ? » Il resserre son étreinte autour de son frère en le scrutant tendrement, caressant ses cheveux au passage. Et finalement c'est le sujet de la vie sexuelle du bel infirmier qui est menée sur le tapis et quand le plus jeune suppose que le flic a peut-être un fantasme sur l'idée de se taper un bel infirmier sexy ledit infirmier glousse. « Je te rappelle qu'il est flic. C'est tout autant un fantasme pour bien des personnes. » Il glousse à cette idée. « Plus je dirais. Enfin ce serait vexant qu'il ai fait tout ça juste pour vider ses couilles je t'avoue... Je pense qu'il a eu un petit coup de foudre. Et je vais pas mentir .. Il me plaît aussi. » Il rougit à cette idée. - J'ai peur de ce que ça va donner, je ne sais vraiment pas ce qu'il va se passer et ça m'angoisse beaucoup. C'est le moins que l'on puisse dire, il est flippé le jeune homme. « Te porter volontaire pour le manipuler ? C'est mort Bébé. Je ne veux pas de ça dans cette possible relation avec lui. S'il te plaît tiens toi tranquille avec lui si jamais tu dois le rencontrer.... Je ne pourrais pas supporter une énième déception. » Juste pour que son frère comprenne qu'il a vraiment un coup de cœur et qu'il ne se voit pas finir mal à cause de ça.
:copyright:
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Don't wanna be lonely + Shun Tao Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Don't wanna be lonely + Shun Tao Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Don't wanna be lonely + Shun Tao 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


31.12.21 5:12
#
Don't wanna be lonely No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Se retient de glousser, mais ne peut empêcher le sourire au coin face à la réaction du plus âgé. Il en était plutôt fier. Bêtement. Qu’il y ait au moins un côté de leur relation qui se passait toujours aussi bien que lors de ces débuts. Echange ardent, dévorant les deux êtres, les épuisant, tout en leur laissant en guise de souvenir ce sourire. Fin. Ou large. Aux choix. Sur le visage des deux hommes. Effectue une petite moue boudeuse tout en tournant légèrement la tête, se retrouvant le visage levé en direction du ciel, les yeux en parties clos. Une ressemblance avec Bastien, cette gentillesse qui l’arrange, lui. Plus facile de se faire pardonner, plus simple d’être sa personne et surtout de pouvoir cacher ce qui l’arrangeait. Les zones d’ombres de sa personne. “Peut-être que si tu étais resté plus longtemps... tu aurais rencontré l’homme de ta vie.” Il murmure, même s’il en doutait. Généralement, il valait mieux se lancer dans relations non sérieuses suite à une rupture. Enfin, c’était ainsi qu’il fonctionnait lui et pour l’instant... il n’avait rien à en redire. Désagréable. De parler de cet homme qui t’avais brisé, cet homme qu’il ne pourrait jamais voir de ses propres yeux, auprès de qui il ne pourrait exprimer sa fureur, sa haine.

... tu te souviens de mon anniversaire ? Il m’a promis de rentrer pour et...” Il soupira. “Ca m’a saoulé... qu’il ne la tienne pas... avec tout ce qui s’était passé, je sais que ça dure longtemps les obsèques, mais... il n’y avait pas que ça Shun, je... Il me parlait de moins en moins au fils des jours, je sentais qu’il me cachait quelque chose – si ce n’est me mentir et pendant ce temps, moi j’étais ici... à l’attendre, à accepter qu’il ait refusé de vivre avec moi, c’était...” Il passa sa langue sur ses lèvres. “J’ai pété les plombs et j’ai éteints mon portable... “ Il eut un sourire qui se finit par un rire qui fit sautiller ses épaules. “Il est revenu ce jour-là.” Il resta un moment silencieux.” Et c’est parti en vrille comme d’habitude.” Il haussa les épaules, résumant rapidement le reste de cette soirée fatidique. “Moui... mais eux perso, tous ce qui m’intéresse ce sont les menottes et je n’ai pas besoin d’eux pour en obtenir.” Il ajoute. Puis il reste silencieux. Un long moment. Te fixant. Face à tes derniers mots. Donc tu étais aussi intéressé. Pour une relatons durable. Le silence semblait de plus en plus pesant alors qu’il s’installa, de sorte à tourner de nouveau son visage en direction du plafond, pour ne pas croiser ton regard. La mâchoire désormais dure. Et le regard froid. “Je vois que tu essayes déjà de le protéger.


:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
04.01.22 20:59
#
Don't wanna be lonely No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
OOTD La France, pays où il est resté un temps. Quel temps ? Le temps de deux ans où il a songé, réfléchit un peu trop à sa relation avec Chao Feng, cet homme dont il est tombé désespérément amoureux. Cet homme dont il espérait obtenir quelque chose. Quoi donc ? Un baiser ? Du sexe torride ? Une relation sérieuse ? Quel sot... Hétéro en plus d'être marié et père de famille. Comment a-t-il pu croire qu'il avait une possibilité avec ce type ? Et pourtant c'est ce que Shun a fait. Croyant pouvoir être l'amant caché dans l'armoire, croyant pouvoir avoir une importance auprès de cet homme. Croyant aveuglément en cet amour qui n'arriverait jamais. Il a été stupide mais il était jeune, on l'excusera donc pour cette raison. La jeunesse et la simplicité d'esprit excuse beaucoup de choses, pas les plus logiques ni les plus ingénieuses d'ailleurs. Bébé Paco suppose que s'il était resté plus longtemps qu'il aurait peut-être rencontré l'homme de sa vie et à ça Shun se marre. « Ou la femme... » Parce qu'il est pan donc rien n'est impossible après tout. Détails. « Non ça ne m'intéresse pas. Vraiment pas. J'ai trop tapé dans les moules et les culs pendant des années. Maintenant je veux une vie tranquille. Et quand j'étais en France je n'étais pas cet état d'esprit à l'idée de me marier et d'avoir des gosses. » Et encore aujourd'hui il n'en a pas envie. Il est beaucoup trop angoissé à cause de son passif de vie. - De toute façon depuis que je suis arrivé en Europe je n'intéresse personne. A croire que c'est affiché sur mon front que j'ai subis une humiliation et qu'on ne veut pas de moi pour cette raison. Enfin ça c'était jusqu'à ce qu'il rencontre Yeonjun et que cet homme ai un coup de foudre inattendu pour le jeune hongkongais. Mais pour l'heure le bel infirmier dévisage son frère qui lui parle de sa rupture avec Sven et il grogne peu emballé par tout ceci. « Hm.. Et tu comptes faire quoi maintenant ? Tu vas te remettre avec lui ? » Parce que leur couple c'est un peu l'apocalypse en fin de compte. Ils se séparent puis se remettent ensemble. - J'ai peur de finir par le récupérer à la petite cuillère à cause de cette histoire. il ne croit pas si bien dire puisque c'est déjà un peu ce qu'il fait. Mais pour l'heure faites place aux fantasmes. Paco Bébé semble persuadé que le fantasme du bel infirmier sexy fait en sorte que Yeonjun débarque si souvent à l'hôpital mais l'asiatique lui rappelle qu'il est flic ce à quoi Paco répond que le seul truc qui l'intéresse c'est les menottes et que ça il peut en obtenir de lui-même ce qui fait glousser le plus âgé. « Certes. En attendant lui ce sont des vraies qu'il a. » Il le fixe avec amusement. - Peut-être qu'avec lui ça peut le faire ? Il a l'air tellement gentil, j'ai envie d'y croire. Et on l'espère tous pour lui puisqu'après tout Shun a bien le droit au bonheur après ce qu'il a enduré. Paco fait néanmoins la moue d'une façon boudeuse lorsqu'il affirme qu'il ne veut pas le manipuler et quand le plus jeune lui dit qu'il essaie de le protéger il acquiesce. « Si je veux espérer que ça fonctionne autant que je sois réglo dès le début.. Je n'ai pas beaucoup de chance depuis... Cet homme. Alors... Autant que je saisisse une chance qui s'offre potentiellement à moi. D'autant plus que j'ignore si ça donnera quelque chose entre ce flic et moi. » Et il ne tient pas vraiment à avoir des problèmes si jamais il ose manipuler l'autre homme pour qu'il ferme les yeux sur les problèmes que ses bébés peuvent engendrer en ville.
:copyright:
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Don't wanna be lonely + Shun Tao Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Don't wanna be lonely + Shun Tao Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Don't wanna be lonely + Shun Tao 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


15.01.22 23:26
#
Don't wanna be lonely No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Accepte l’option supplémentaire en silence. N’a pas vraiment tendance à demander l’orientation de quiconque, apprécie l’idée de liberté et de compréhension intense de chaque personne occupant cette maison sur ce sujet. Bien loin de celle familiale. Un cocon particulièrement confortable qui lui rappelle qu’il l’a enfin trouvé cette fois. Sa famille auprès de laquelle il est si simple, facile de se réfugier. « Mariage… » Il effectue une petite moue boudeuse, il ne comprend pas cette envie de se lier ainsi à une personne. Est-ce nécessaire ? Les humains ne ressentent pas la peur de ne plus être libre ? De devoir des comptes constants à l’autre. Ou est-ce sa lâcheté qui parle ? Paradoxe. Vis-à-vis de sa situation actuelle. Il vient de le faire. De se mettre la corde autour du cou comme dirait certains. Et il est loin d’être très heureux. Malgré ce cadeau que la maire leur a offert. A une pensée pour une taquinerie effectué par son désormais époux. Même ça, ils ont réussi à le gâcher. « T’as envie de ça ? « Il demande finalement en fronçant les sourcils et d’une voix presque enfantine. « Du mariage et des marmots ? » Naïvement, il avait pensé qu’iels resteraient tou.te.s ensemble le plus longtemps possible. Qu’il n’y aurait pas de déménagement pour vivre avec un quelconque compagnon ou compagne, que leur lien était beaucoup trop fort pour que cela se réalise. Mais peut-être qu’il s’était trompé et il s’en rendait compte à cet instant. Certainement le pire moment. La solitude. Elle le caressait. Si bien qu’il sentait sur ses vêtements son touché.

Il haussa les épaules, difficile de répondre étant donné qu’il l’avait déjà fait. D’après les mots échangés, ils avaient décidé de recommencer. Juste de changer la façon de faire. De recommencer. Une idée qui le terrifiait parce qu’il ne désirait pas faire ça. Leur histoire était belle, il se souvenait encore de lui-même sur ce campus, tentant grâce à une phrase de drague ridicule d’attirer l’attention du brun. Un brun qui semblait bien le prendre pour un idiot et pourtant, il ne s’était pas dégonflé. Enième défi remporté. Pris à son propre jeu. « Qu’est-ce qui te dit que celle que j’ai ne sont pas des vraies ? » Il ajoute dans un sourire narquois. Pourtant, le silence l’entoura de nouveau, parce qu’il avait cette mauvaise émotion qui le prenait à la gorge. Ce manque de confiance en toi. Il devait absolument faire quelque chose, cette idée que tu te lance dans les bras de la première personne sympa ne lui plaisait pas. Tu étais beaucoup trop merveilleux pour cela, trop gentil, mais une bonne personne. Bien meilleur que lui.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.01.22 15:10
#
Don't wanna be lonely No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
OOTD Il voit bien la détresse de son Bébé. il voit la peur dans ses yeux quand il évoque son envie d'une relation sérieuse pleine d'engagements et quand le jeune Paco relève l'un des engagements Shun acquiesce jusqu'à ce que Paco lui demande si c'est ce qu'il veut, des gosses et un beau mariage et Shun soupire. « Ce serait l'idéal... Mais ça fait longtemps que je ne crois plus à l'idéal. Et pour ça encore faut il que l'on veuille de moi. Ce qui est le plus compliqué tu vois. » Son foutu manque de confiance en lui-même qui le ronge de l'intérieur. Finira par le détruire s'il ne met pas une fin nette et précise à ce manque de confiance en lui. A ce dégoût de lui-même. A cette impression qu'il ne sera jamais heureux dans une relation amoureuse. Alors oui il se contente de ses bébés, de sa coloc avec les plus jeunes, il se contente d'eux. Mais parfois, comme un murmure à l'oreille, comme une voix qui hurle jusque dans son cœur il a l'envie d'avoir un mec. Pas une copine. Nan. Un copain. Parce que son truc à lui ce sont les mecs. Tant qu'à faire un mec plus âgé et asiatique. Parce que c'est ce qui le fait vibrer. Un beau mec, prêt à assouvir ses pulsions sexuelles qu'il tente de refouler depuis sa terrible histoire d'il y a plusieurs années. Huit ans maintenant. Encore aujourd'hui ça le ronge. Un réel traumatisme. Il n'arrive pas à accepter qu'il a été ainsi souillé et jeté comme une ordure. - Mais c'est de ma faute. J'ai été un con de croire qu'il pourrait se passer quelque chose alors qu'il était hétéro puis marié et papa... Vrai, sauf qu'il était jeune et innocent, un brin insolent aussi. Donc c'est excusable. Oui Shun a eu lui aussi sa période vraiment casse cou où il ne se souciait de rien. Aujourd'hui il est beaucoup plus sage. Beaucoup plus réfléchit. Sans doute est-ce pour ça que ses bébés de la coloc s'appuient tous autant sur lui et non pas sur quelqu'un d'autre. Sans doute est-ce pour ça que Paco est actuellement pris d'une jalousie maladive qu'il n'arrive tellement pas à contrôler que Shun la ressent. Il le serre alors contre lui, l'attirant davantage dans ses bras. « Tu sais mon Bébé. Même si je me case un jour avec quelqu'un... Bon ça n'arrivera pas mais si jamais l'inespéré se produit... Ben tu n'auras pas à t'inquiéter de quoi que ce soit. D'accord ? Je serai toujours là pour veiller sur toi Xiao Didi. Et jamais personne ne te remplacera dans ma tête comme dans mon cœur. » Lui comme les autres personnes de la coloc d'ailleurs mais à quoi bon le préciser alors que Paco est intelligent et comprendra sans doute que personne ne sera laissé sur la touche. Donc ni lui ni personne d'autre. - Et puis ce n'est pas mon genre d'abandonner une personne. Encore moins mes bébés alors que je pourrais un jour potentiellement avoir un mec. Parce que ça lui plairait bien d'avoir un compagnon avec qui partager des moments de douceur, partager ses journées de boulot, même ses vêtements avec lui, partager l'intimité, la passion, la douleur, la joie... Bref absolument tout. Parce qu'il est comme ça Shun. Pour lui l'amour est avant tout un partage. Certains voient ça comme un moyen de coucher plus facilement mais lui il voit ça comme un partage. La connexion de deux corps qui s'aiment - ou plus après tout il existe des trouples - des corps qui s'aiment pour n'en former qu'un seul. Une union. Un amour. Peu importe la façon de faire pour lui c'est dé ça dont il est question. Et c'est beau. Il sourit quand il entend son Bébé parler de ses gadgets sexuels et le fixe. « Parce que tu n'es pas flic. Donc impossible qu'elles soient vraies. Mais je t'en prie. prouve moi qu'elles sont vraies en me montrant. » Il le fixe avec amusement, se demandant s'il osera le lui prouver comme il l'a invité à le faire à l'instant. - Zéro ambigüité, c'est mon bébé, je ne le toucherai pas. Et il n'en fera rien non plus, n'est-ce pas ? C'est ce qu'il pense parce qu'il n'imagine pas son bébé être aussi désespéré pour oser quelque chose avec lui maintenant qu'il n'est plus avec son mec.
:copyright:
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Don't wanna be lonely + Shun Tao Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Don't wanna be lonely + Shun Tao Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Don't wanna be lonely + Shun Tao 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


15.02.22 20:47
#
Don't wanna be lonely No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Il est surpris. Pensait naïvement que vous aviez tous le même point de vue sur ce point tant vous êtes accroché les uns aux autres. Les liens beaucoup trop intenses pour imaginer que l’un d’entre eux désirent rejoindre un autre être. En dehors de ses murs. Il a le regard hagard. N’aime pas ce qu’il entend. Sentiment de déception qui l’envahit. Peur. Il se retient. De planter ses ongles dans la peau de son grand-frère. Réaction si vive. « Pourquoi on voudrait pas de toi ? » Il dit en levant les yeux au ciel. « Si j’étais ce genre de mec, je me serais déjà agenouillé devant toi pour que tu m’épouses. » Il dit en ayant un sourire au coin. Les relations si sérieuses ne sont pas pour lui. Il en a eu que deux dans toute sa vie, dont la première était plus explosive qu’autre chose. Et la seconde… Il avait encore du mal à y croire. Malgré le tatouage figé sur sa peau, la bague contre sa poitrine et surtout les mots qui ne cessaient de passer et repasser dans son crâne, lui rappelant qu’ils avaient réellement effectué cet acte. Qu’ils s’étaient mariés. Tous les deux. Ensemble.

Serre les dents. En sentant bien évidemment que tu vas tenter de le rassurer, de te confier pour que cette morsure de la jalousie disparaisse. Et il a ce sourire au coin. Mesquin. Parce que la méchanceté, la peur qui s’éprend de son être est responsable des mots qui vont franchir la barrière de ses lèvres. « Pourquoi est-ce que tu me mens ? » Il s’éloigne. De sorte à s’installé presque à califourchon, les mains qui serrent tes poignets. La mâchoire dure. « Je suis pas un enfant, je sais ce qui va se passer. » Il plisse les yeux. « Il va te demander à un moment ou un autre de choisir entre lui et nous… et parce que tu penses que c’est le seul qui sera capable de t’aimer… tu vas le choisir. » Il le savait, il l’imaginait beaucoup trop bien et cela le frustrait encore plus. Dans l’incapacité de faire quoi que ce soit pour empêcher cette catastrophe.

« J’ai eu un truc avec un flic et il a oublié sa paire un après midi. » Il haussa les épaules. « Donc je les aies gardé… Mais je ne les aies pas avec moi, ils sont à l’appart. »
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
16.02.22 10:13
#
Don't wanna be lonely No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
OOTD Douleur dans son cœur lorsqu'il se rappelle qu'il n'a jamais été en couple et encore moins engagé dans une relation sérieuse. Il ne peut s'empêcher de se dire qu'à l'âge qu'il a ça craint et que ce n'est pas normal. Qu'à son âge il est censé être déjà tombé amoureux et avoir eu des relations sérieuses. Des peines. Des déceptions. Oui ça il en a eu en pagailles mais jamais de réel amour. Alors Shun il se contente de ses bébés dans son colocation. il se contente d'eux comme eux se contentent de lui. Et ça lui suffit au brun. Il n'en demande pas plus. Du moment que ses bébés se sentent bien dans leurs peaux lui il ira bien. Il ne demande rien de plus. Juste que ses bébés aillent bien. Mais il est vrai que parfois, de temps en temps, il a ce besoin lui aussi de découvrir ce qu'est l'amour. Du moins l'amour romantique, celui qui nous fait perdre la tête. Voir les autres heureux c'est bien mais découvrir par lui-même et faire ses propres expériences est quelque chose qui attise sa curiosité. Alors oui il voit bien la déception dans le regard de son Bébé. Il voit bien que ça lui déplaît ce qu'il lui dit et il soupire à l'entente de sa question. « Tout simplement parce que ça n'est jamais arrivé. Je te rappelle quand même que la seule fois de ma vie que je suis tombé amoureux j'ai été rejeté autant par le mec que par ma famille, du moins ce qui me servait de famille. Xiao Didi tu ne peux pas comprendre le mal que ça me fait de me dire qu'à presque vingt-huit ans je ne suis jamais tombé amoureux et qu'on est jamais tombé amoureux de moi non plus. » Et puis autant dire simplement qu'il manque cruellement de confiance en lui. Il se sent mal dans sa peau ayant le sentiment qu'il ne goûtera jamais au bonheur suprême, celui d'être avec une personne d'exception qui saura le combler à sa juste valeur. Un homme qui saura l'épanouir comme lui l'épanouira. Fort heureusement il y a Yeonjun maintenant donc avec un peu de chance ce mec changera la donne. Du moins, c'est ce que Shun espère mais visiblement pas Paco qui est animé par un vif sentiment de jalousie en comprenant que peut-être son frère va l'abandonner. « Je ne te mens pas. Arrête de réagir si vivement et fais moi confiance un peu. » Il le fixe le détaillant tendrement alors que Paco s'est hissé sur lui en le retenant par les poignets. « Il ne me demandera rien du tout parce que rien est sûr que ça fonctionnera avec lui. Comme toujours Bébé. » Et fort probablement que ça la bouffe mais la simple perspective de rendre malheureux ses bébés et surtout celui qui le retient par les poignets comme s'il craignait de le voir partir, tout ça, ça le tue Shun. Alors non il ne s'autorise pas le droit d'avoir quelqu'un même s'il en a pourtant bien le droit malgré ce qu'il pense. Il a le droit d'avoir quelqu'un, le privilège d'être heureux, ça aussi il en a le droit mais il s'en empêche parce qu'encore et toujours il fait passer les autres avant lui-même et qu'il a toujours fonctionné comme ça. « Et si tu me lâchais maintenant ? Tu n'as rien à craindre et tu le sais. » Il le fixe tendrement sourire aux lèvres tout en tentant de bouger ses poignets, attendant que Paco le relâche.
:copyright:
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Don't wanna be lonely + Shun Tao Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Don't wanna be lonely + Shun Tao Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Don't wanna be lonely + Shun Tao 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


14.03.22 18:34
#
Don't wanna be lonely No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••

Il resta un moment silencieux, comme pour assimiler tes dires. Un peu surpris. Qu’une telle chose puisse être réelle. Son grand-frère de cœur était bel homme, il était évidant – à ses yeux – qu’il avait déjà fait tourner des têtes et de tout genre. Était-ce réellement cette histoire qui avait brisé sa confiance en lui ? Pas comparable, lui avait été pris pour un con, avait attendu pendant des mois la venue d’une personne qui avait choisit sa famille plutôt que lui, un amour si fort, intense. Toxique. Le mot qui reste sur le bout de la langue. Cette femme, si belle, plus que merveilleuse à qui il avait apprit – et de qui il avait aussi tant appris. S’il était le Paco de maintenant, elle en était responsable, l’unique. Un tel pouvoir laissé entre ses mains et elle l’avait laissé s’échapper. Il eut un petit sourire amer en y repensant. Un autre l’avait repris et il ne semblait désirer que son bien. Lui qui était si sale. Son regard se ternit, dans ses pensées, les souvenirs. Il ne savait que dire. Pas du genre à avoir des belles paroles pour réconforter. Alors, il fit la seule chose qu’il pouvait entreprendre, entoura la taille de son frère de sa jambe tout en nichant son visage dans son cou. Y laissant perdurer son souffle.

« C’est pas une question de confiance, c’est obligé, tu ne pourras faire autrement parce que tu lui appartiendra. » Il avait en horreur les croyances de certains, l’amour vous dépossédez de tout discernement. Possession entière. Responsable de ton humeur, de tes pensées. Une torture lorsqu’on détestait en même temps l’être aimé. Oh oui qu’il le haïssait d’être si lui. Emprisonné. Sentiment qui s’éprenait de son être tout entier et qui était si grisant. Indispensable.
Il eut un sourire au coin. Rien à craindre. Non. Personne ne pouvait réussir à le briser. Le seul qui en avait le pouvoir était son désormais mari. Mais, il ne supporterait pas. Sait qu’il laisserait sa rage s’exprimer avec violence s’il laissait le reste du monde lui prendre les rares personnes qu’il affectionnait. Pourquoi devait-il les laisser ? Ils étaient à lui. Juste à lui. Cela ne le regardait pas qu’ils désirent être en leur compagnie. Insupportable. Egoïste. « Il aura plusieurs tests à passer s’il te veut. » Il te relâche tout en se réinstallant. Beaucoup moins chaleureux qu’auparavant. Les yeux presque clos, désirant se plonger dans un autre monde. Celui des songes. Ces deux dernières journées avaient été particulièrement intense.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.03.22 6:56
#
Don't wanna be lonely No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
OOTD Tomber amoureux est une expérience douloureuse, fracassante, dangereuse. Voilà ce que pense Shun. Parce qu'il a été brisé à vie par cet homme. Ce seul homme qui a su dompter son cœur alors qu'il n'était encore qu'un gamin tout guilleret et tellement pas prêt à ce qui allait lui arriver. Et pourtant c'est arrivé. Cet homme l'a brisé. A tout jamais ? Seul le temps le dira réellement. Mais pour l'heure Shun dévisage son Bébé qui semble toujours aussi furax à l'idée de le voir se mettre en couple. Il passe sa jambe au niveau des hanches de Shun qui le dévisage tandis qu'il parle de possession ce qui fit soupirer le plus âgé. « Bébé. Il n'est pas question de possession. Je suis un être humain. Je sais que quand on est amoureux on est dépourvu de tout discernement mais tu n'as pas à t'inquiéter. Par contre.... Merci de ne pas mettre la charrue avant les bœufs. Parce que rien ne dit qu'il se passera quelque chose avec cet homme. » Et à terme il a du mal à y croire qu'il se passera quelque chose parce qu'il a l'habitude de se viander en beauté. Habitude de voir ses espoirs voler en éclats. Comme s'il n'avait pas le droit au bonheur. Comme s'il existait que pour rendre ses amis qu'il aime plus que sa propre vie heureux mais que lui n'est pas digne d'être aimé. Foutu manque de confiance en lui-même. Il se déteste. Se dégoûte. A l'impression de ne pas être assez bien pour avoir droit au bonheur. Pourtant à bien y regarder il est probablement la personne la plus méritante qui soit. Mais non il a été déchiré en lambeaux et il ne reste plus rien d'autre que l'amertume et la déception. Amertume parce qu'il a perdu sa dignité en même temps que ses géniteurs quand il a été pris en photo en train d'embrasser cet homme, ce bel enfoiré qui a osé lever sa sale main sur Shun et ses géniteurs en ont fait autant quand il est rentré à la maison. Déception parce qu'il est devenu en un rien de temps la honte de la famille et qu'il ne pensait pas que ça arriverait. Déception parce qu'il est loin de ses potes de Hong Kong désormais. Un manque. Un vide. Ils lui manquent tous et les discussions sur Line ne suffisent plus à combler le manque de ses amis de longue date. Shun entend finalement son cadet lui faire savoir que cet homme aura des tests à passer s'il le veut et il soupire. « Je te l'ai déjà dit... Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué Bébé, s'il te plaît. Je ne souhaite pas m'avancer inutilement. C'est plus simple de penser qu'il ne se passera jamais rien. » Parce qu'il souffre à chaque fois qu'il pense qu'il se passera quelque chose et que ça n'arrive jamais. A croire réellement qu'il n'est pas fait pour l'amour. Pour le bonheur. A se demander comment il fait pour garder le sourire comme le moral. Mais est-ce que ses sourires sont sincères ? C'est toute la question qui se pose. Et la réponse est non. Ils ne sont pas sincère. Shun Tao est un menteur. Il fait croire qu'il va bien mais rien ne va. Il est bousillé. Ne sait plus quoi faire pour avancer. Paumé et malheureux. Sauf qu'il parle pas le con, il reste figé dans sa détresse sans parler à quiconque. Pas même à ses amis les plus proches qui pourraient bien tenter de l'aider. Mais non il leurre tout le monde. Et pour l'heure il sent son Bébé le relâcher et il le scrute tendrement en le gardant contre lui, lui faisant ce qu'on peut appeler un back hug, le gardant dans ses bras comme pour tenter de le rassurer. A croire que c'est ce qu'il fait de mieux alors que c'est lui qui a besoin d'être rassuré.
:copyright:
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Don't wanna be lonely + Shun Tao Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Don't wanna be lonely + Shun Tao Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Don't wanna be lonely + Shun Tao 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


20.03.22 12:56
#
Don't wanna be lonely No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••      

Il a un sourire moqueur. Tant de naïveté qui se veut mignon. Une société qui tente de mentir à ses utilisateurs, les brebis égarés qui pensent pouvoir y échapper. Préfère garder le silence, si bien qu’il laisse ses yeux se fermer, pas le moment qu’il se dispute avec quiconque même si c’est tentant. Soirée précédente qui a été particulièrement difficile. Lui ou un autre. Se retient de rouler des yeux. La réalité frappera à ta porte et il observera d’un regard supérieur, s’y attendant. Malheureusement.

Les paupières closes, il semble être désormais ailleurs. L’autre monde tandis que les mêmes images ne cessent de passer et repasser dans son esprit. Difficile. De prétendre qu’il ne s’est rien passé. Peu certain d’avoir fait le bon choix. Peut encore revenir en arrière n’est-ce pas ? Devrait sans doute y penser plus tard. Demain. Ou dans une semaine. Pour l’instant, il va enfin pouvoir se faire de nouveau plaisir, il va avoir la possibilité de rendre ces logements beaucoup plus adaptables, reprendre les travaux et surtout le plus important – le centre pour les jeunes où il n’a pas remis les pieds depuis le scandale de la boîte de nuit. Il en a envie. De retrouver ces jeunes, de faire les courses et remplir les trois frigos de la cuisine. Il a envie d’être de nouveau entouré par ces personnes qui lui font penser à lui, l’ado paumé qui ne se retrouvait nulle part, qu’il soit question de sa famille ou de ses ami.e.s, étant beaucoup trop influençable. Il bougea un peu, s’installant un peu plus confortablement, oui. Il allait faire un tour, quitte à rester plusieurs jours, penser à ce qu’il pourrait améliorer pour rendre leur séjour meilleur.

Sans surprise, il s’endormit, petit à petit, retrouvant le monde des songes, là où tout n’était que repos, espérant que les cauchemars ne viennent pas perturber son sommeil.
:copyright:
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
25.03.22 13:50
#
Don't wanna be lonely No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
OOTD Et voilà qu'il s'est endormit profondément tout contre Shun. Envahit par le sommeil et la fatigue. Depuis combien de temps son bébé n'a pas fait une vraie nuit ? A le voir là comme ça Shun serait prêt à parier qu'il n'a pas dormi correctement depuis des semaines voire même des mois. Mais au moins il dort paisiblement et pour le grand frère protecteur qu'il est c'est tout ce qui compte. Ainsi, il se redresse et vérifie que le chauffage est toujours allumé correctement puis il enlève son pull qu'il pose sur une chaise un peu plus loin. Après quoi il se met en boxer et file se coucher à côté de son cadet. Rien de mal à se mettre à l'aise. Ils sont frères ou tout du moins ils se considèrent comme tels donc il n'y a pas de mal à ce qu'ils passent une nuit dans le même lit en petite tenue. C'est déjà arrivé plus d'une fois et il ne s'est jamais rien passé et ça n'arrivera jamais. Shun a bien trop peur de briser sa relation avec son cadet pour oser quoi que ce soit. Et puis bon.. Paco est amoureux, casé même si c'est visiblement très compliqué avec son coréen. De ce fait il n'oserait jamais compromettre sa relation avec Sven alors qu'il sait qu'il est fou de ce mec. Et même sans relation il n'aurait jamais tenté quoi que ce soit justement parce qu'il est trop attaché à son cadet. Le bras autour de la taille de son bébé il s'endort à son tour sans même avoir eu le temps de dire 'ouf'. A croire qu'il était vraiment crevé. Et il l'est. Au point de sombrer sous le sommeil comme c'est le cas présentement. Dure qu'est la vie du personnel médical, n'est-il pas ?
:copyright:
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: