Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(f/prise) chasing waterfalls – sœur jumelle

Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

(f/prise) chasing waterfalls – sœur jumelle Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


(f/prise) chasing waterfalls – sœur jumelle Hhvs


(f/prise) chasing waterfalls – sœur jumelle 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
(f/prise) chasing waterfalls – sœur jumelle Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
22.09.19 22:43
#

Identité

Nom complet : Selver Hye-sun Borsheim
Surnom : Selver
Âge : 23 ans
Métier/Études : Étudiante (discipline au choix, plutôt scientifique)
Pourquoi la Norvège ? : J'ai voulu rejoindre mon frère
Origines : Norvégien
Groupe : Au choix
Parti politique : Au choix
Statut civil :  Célibataire
Orientation sexuelle : Au choix
Avatar souhaité :  Jennie Kim ou autre célébrité coréenne/métisse au choix (voir plus bas)


Histoire

Pour l’instant je la vois un peu comme une adolescente rebelle rock n roll qui fait ses petites conneries en douce mais qui garde une image de fille sage devant les adultes. • Les études sont au choix et si tu souhaites lui donner une activité professionnelle autre qu’un petit boulot à temps partiel (entrepreneuriat, projet, etc.), c’est tout à fait possible aussi. • Son frère fait du patin à glace et du hockey sur glace depuis leur enfance et il adore les jeux vidéos, à toi de choisir si elle aime aussi, si elle déteste ou si ça l’indiffère complètement (ça peut être quelque chose qui les rapproche ou inversement). • Il n'en ont jamais réellement parlé, mais elle sait tout ce qu'il y a à savoir sur Sven et inversement (notamment sur sa sexualité, son rapport avec leur famille) ; leur relation était quasi-fusionnelle. • Elle parle au moins norvégien, anglais et coréen. • Elle habitait à Oslo avant de venir ici, et elle a souvent été à Séoul pendant son enfance et son adolescence. • Dans l'éventualité où tu veux la faire partir un peu loin dans le côté bêtises, illégal etc. tu peux la faire se réfugier en ville, il y a d'autres personnages dans ce cas là.


Liens


Sven H. Borsheim - Sven et sa sœur s’entendaient très bien quand ils étaient plus jeunes, ils ont grandi ensemble et étaient très proches. Mais le conflit entre lui et ses parents empirait au fur et à mesure que le temps passait et ça les a éloignés aussi. Elle lui en a beaucoup voulu de n’avoir rien fait pour arranger les choses et d’être parti sans rien dire. Quand il a quitté Oslo pour s’installer à Bergen, toute la pression que ses parents mettaient sur ses épaules est retombée sur elle et leurs attentes sont vites devenues étouffantes pour la jeune fille qui avait vécu tranquillement dans l’ombre de son frère jusqu’à présent. Du côté de Sven, il se sent coupable de l'avoir abandonnée mais ne regrette pas d’être parti pour autant. A toi de voir pourquoi elle est venue jusqu’ici, si elle tient à réparer les pots cassés ou pas du tout ! On peut partir sur des retrouvailles à base de câlins et de support mutuel, ou sur des disputes à répétitions jusqu'à une potentielle réconciliation. Dans tous les cas, il est resté actif sur les réseaux sociaux après sa fugue, donc elle sait forcément plus ou moins ce qu'il fait de sa vie, même si lui n'a aucune idée de comment elle s'en sort sans lui.
Au niveau de la famille, leurs deux parents sont bilingues coréen/norvégien mais ils parlent tous coréen à la maison ; on peut aussi dire qu'ils sont très aisés (bon, ils sont riches quoi). La plupart du reste de leur famille vit à Séoul ou ailleurs en Corée du Sud étant donné que leur mère, qui travaille à l'ambassade de Corée du Sud à Oslo, est coréenne et leur père, qui est médecin, est métisse coréen/norvégien.

CE QUI A DÉJÀ ÉTÉ JOUÉ
décembre 2019, janvier 2020 : elle débarque au bal de fin d'année organisée par la mairie et tape un scandale devant tout le monde alors que Sven est déjà (un peu) éméché et c'est là qu'elle fait des rencontres, quelques jours plus tard ils finissent par avoir une discussion (on pourra en parler ensemble pour déterminer si ça s'est bien fini ou si c'est resté tendu entre eux)
février, mars, avril 2021 : suite au décès de leurs parents dans un accident de voiture, Sven est obligé de revenir à Oslo pour gérer les questions d'héritage, histoire qu'elle ne se retrouve pas toute seule entourée de tous les vautours de la famille ; ils rapatrient les cendres tous les deux à Séoul et y restent quelques temps, mais inquiet à cause du silence de son petit-ami et submergé par la pression du reste de la famille à se marier à la fille d'un des actionnaires de l'entreprise dont il a hérité la majorité des parts, il retourne à Bergen en catastrophe (j'ai dans l'idée que cette fois-ci, elle l'aide à filer en douce mais on peut en discuter aussi)

N'hésite pas si tu veux qu'on en parle un peu plus en détail ou si tu veux proposer des choses là dessus !


Moon-jeong Choi - Elles se sont rencontrées au bal de fin d'année et le courant est passé malgré l'animosité que Sven a à son égard (lien à discuter avec la joueuse).


Anastasia Ivanenko - Partenaire de bêtises à toutes épreuves, elles sont là pour faire le mal et elles le font bien (lien à discuter avec la joueuse).


Paco I. Lombardi - Ancien plan cul et désormais petit-ami de Sven, il a longtemps cru qu'elle était sa petite-amie officielle et qu'il était juste un amant après avoir découvert des photos d'elle dans ses affaires, avant d'apprendre par hasard que c'est en fait sa sœur (lien à discuter avec la joueuse).


Chiara P. Lombardi - Il s'agit de sa colocataire de chambre à la résidence universitaire. Elle est également la petite sœur du petit-ami de Sven, donc il y a de quoi parler et développer un lien intéressant ! Tu peux retrouver le pré-lien ici (lien à discuter avec le ou la joueur.se).



Hey ! (f/prise) chasing waterfalls – sœur jumelle 1899944152
Merci de t’être intéressé.e à ce pré-lien et d’être arrivé.e jusqu’ici !

N’hésite pas à m’envoyer un petit (ou gros d’ailleurs) MP si tu as une question ou une proposition. Je suis presque toujours connectée sur Discord, mais je n’ai pas souvent le serveur du forum sous les yeux alors n’aie pas peur de me @ si tu as besoin d’une réponse rapide !  (f/prise) chasing waterfalls – sœur jumelle 1322891735

• Beaucoup de choses sont libres ou négociables donc n'hésite pas à t'approprier le personnage. Elle a déjà été jouée, et j'aimerais qu'on garde ça par souci de cohérence pour mon personnage et les autres (plus d'infos dans la partie liens !), mais tu as quand même une marge de liberté.

• Le nom n'est pas négociable (sauf si elle s'est mariée entre temps) mais le ou les prénoms sont là à titre d'exemple. Si tu veux garder la même structure que moi : son frère a un prénom d'usage norvégien (Sven) et un prénom de naissance coréen (Hyun-sun). Il est d'usage pour les frères et sœurs dans la culture coréenne de garder l'une des deux syllabes du prénom, d'où le fait que j'ai choisi Hye-sun, mais ne t'en fais pas trop pour ça et choisis un prénom qui te plait avant tout (je peux aussi te faire d'autres propositions si tu n'as pas d'idées).

• Au niveau de l'avatar, du moment que la célébrité est coréenne ou métisse coréenne, ça me va ! Il faudrait qu'elle ait au moins un petit air de ressemblance avec Jeon Jungkook et plus ou moins le même âge, mais pareil, ne t'en fais pas trop. Voilà quelques idées en vrac : Jennie Kim, Jeon Heejin, Park Sooyoung (Joy), Hwang Yeji, Jeon Soyeon.

• Par rapport à l’activité, je réponds en moyenne en quelques jours et je m’attends à un rythme d’au moins un post RP toutes les deux semaines.

• En ce qui concerne le niveau et les fautes, du moment qu’il n’y en a pas une à chaque mot ça me va. Que tu débutes ou que tu sois super fortiche, si le pré-lien t’intéresse tu es le ou la bienvenue !

Des bisous et à bientôt peut-être ! coeur

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
(f/prise) chasing waterfalls – sœur jumelle I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
22.03.20 14:20
#
Pré-lien remis en jeu (f/prise) chasing waterfalls – sœur jumelle 1205491437
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
15.03.22 20:12
#
Mon amour de ma vie !
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

(f/prise) chasing waterfalls – sœur jumelle Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


(f/prise) chasing waterfalls – sœur jumelle Hhvs


(f/prise) chasing waterfalls – sœur jumelle 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
(f/prise) chasing waterfalls – sœur jumelle Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
15.03.22 23:34
#
ma soeur !!!!!!!!!! (f/prise) chasing waterfalls – sœur jumelle 3073540038 (f/prise) chasing waterfalls – sœur jumelle 3073540038 (f/prise) chasing waterfalls – sœur jumelle 3073540038
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
(f/prise) chasing waterfalls – sœur jumelle BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
(f/prise) chasing waterfalls – sœur jumelle 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


20.03.22 14:58
#
Pré-lien pris (f/prise) chasing waterfalls – sœur jumelle 2505958996
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: