Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
12.10.19 4:27
#



@Paco I. Lombardi et Axl A. Lawford
"Survoltés et assoiffés"


Quand Axl a appris qu’une fête avait lieu ce soir, il a été un des premiers à confirmer sa venue. Disons qu’il est souvent dans les premiers arrivés et les derniers repartis. C’est vrai qu’à la base, il est venu en Norvège pour les études, mais se priver de ses fêtes serait bien bête pas vrai ? Il ne pensait qu’à cette soirée, il avait passé sa journée à se demander comment il allait s’habiller, pour être le plus à l’aise possible. Une fois, son slim le gênait tellement qu’il s’en était débarrassé pour passer la soirée en boxer, de toute façon, il l’avait troué à force de sauter partout. Finalement, il opte pour un pantalon bicolore, une jambe est noire et l’autre à carreaux rouges, et il enfile un pull a rayure trop grand pour lui, histoire d’être libre de ses mouvements. Il saute partout dans sa chambre, pour vérifier que rien ne le gêne, jusqu’à ce qu’il soit satisfait.

Quand il arrive enfin à la soirée près du lac, la fête bat son plein, et il sourit déjà bêtement parce qu’il sent qu’il va s’amuser. Tout est réuni pour, entre les bières éparpillées un peu partout, la musique qu’il sent faire vibrer son corps, et le lac qui se dresse juste devant lui qui lui donne déjà des idées pour plus tard. Il attrape une bière, qu’il décapsule vite sans trop se soucier de la mousse qui remonte, il se contente de tendre son bras pour l’éviter avant de boire une longue gorgée. Il commence à danser tout seul, parce que c’est plus fun que de marcher comme tout le monde, avant que ses yeux se posent sur le grand Paco.
Il sourit en reprenant une gorgée de bière, et il trottine pour se faufiler derrière lui, et lui crier dans l’oreille en s’agrippant a son dos. « YO PACO ! » Il a tellement déjà crié aujourd’hui que sa voix est rauque, et il rigole en le lâchant et en se plantant devant lui. Il sautille un peu sur place, son excitation a peine masquée (même s’il le voulait, il a tellement d’énergie qu’il ne pourrait pas le cacher). « J’espère que t’es en forme, parce que je suis survolté, et assoiffé ! » Il crie un mot sur deux, et il lève sa bière en criant, en entrainant les autres personnes autour d’eux. « T’a vu le pouvoir que j’ai ? » il mime une explosion avec ses deux mains, et il rigole si fort qu’il arrive presque à couvrir la musique pendant une seconde. Il se rapproche de son ami, pour passer son bras autour de ses épaules, et laisser son corps tomber contre lui juste pour le gêner, avant qu’il se tortille en montrant le lac d’un petit coup de tête, « Tu paries combien que tu finis à l’eau ce soir ? »
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


12.10.19 21:09
#
Survoltés et assoiffés Paco & Axl
Sa première soirée hors de Fredelig, bien évidemment que Paco s'y trouverait. Qu'importe comment, il avait bien besoin de s'éloigner un peu de la vie si banale de l'étudiant lambda. Juste quelques heures. C'est donc ainsi qu'il se trouvait dans le véhicule d'un de ses camarades, pressés d'être au bord de ce lac, même s'il faisait froid. Il n'avait pas manqué d'enfiler un de ses manteaux d'hiver et une écharpe ainsi qu'un bonnet. Tomber malade ne faisait pas partie de ses priorités. Ses dr martens au pied, il foula le sol dès qu'il arriva à destination. Son regard posé sur les alentours. Sourire au coin du visage. Satisfait. C'était vraiment pas mal. Plusieurs étudiants se trouvaient déjà sur place, le parking était occupé par plusieurs véhicules et déjà la musique se faisait entendre de quelques uns d'entre eux. Mais cela ne dérangeait pas les quelques personnes qui avaient osés s'asseoir au sol, sur le parterre discutant avec animation. Sans aucune surprise, il s'avance vers les différents morceaux de foule éparpillés ici et là. Les boissons circulent, il ignore d'où elles viennent mais n'y accorde pas une grande importance.

Pas longtemps après il se retrouve avec une bière entre les doigts dont il a vidé la moitié, discutant à son tour avec quelques connaissances jusqu'à ce qu'il sente une pression sur son dos. Ses iris s'ouvrent en grand sous la surprise avant que son cœur ne se calme en entendant la voix qui l'accompagne. Bien évidemment. Il n'y avait que Axl pour effectuer une telle action sans avoir peur de ses foudres. « Je savais que t'aurai pas manqué celle-là. » Il lève sa main pour lui faire une pichenette sur le front en guise de salut. « T'as pas eu beaucoup de cours aujourd'hui ? » Il fit la moue. Presque jaloux de cet élan d'excitation. Enchaîner les matières les plus importantes de son cursus de 10h à 18heure l'avait épuisé. C'était même un miracle qu'il se trouve en ces lieux. Heureusement qu'il s'était offert une petite sieste dès l'instant où il avait franchit le seuil de sa chambre universitaire. « Je pense surtout qu'eux sont déjà bourrés. » Il ricane, amusé par la scène. « Et toi.. » Il lève un de ses sourcils. « Tu paris combien que tu vas y finir avant moi ? » Il laisse ses sourcils monter et descendre, le laissant réfléchir à l'idée. Parce qu'il est évidant qu'il va se faire un plaisir de l'y envoyer s'il se sent menacer. Les idées farfelues ont tendance à germer dans la tête du brun et Paco en a parfaitement conscience. Sans doute pour cela qu'il est constamment sur ses gardes. N'ayant pas envie de finir dans une situation dans laquelle il aurait du mal à s'en sortir.

« J'espère que t'as choisis ton plus beau caleçon. »
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
13.10.19 19:17
#



« Ni celle-là, ni celles d’après tu le sais. » Il lui lance un petit clin d’œil et il rigole quand il reçoit la petite pichenette de Paco, avant d’hausser un peu les épaules, « Tu sais, c’est pas la musicologie qui demande le plus d’efforts. Et puis j’étais en cours, physiquement en tout cas. Mais pour répondre à la question, j’ai pas eu beaucoup de cours. Et j’ai fait une sieste. » Et il est hyperactif surtout ; mais c’est une autre histoire. Il lui lance un grand sourire, avant qu’il fasse une petite moue quand il le voit bouder. « Je vais te réveiller, tu vas voir. » Si Axl était un animal, il serait un labrador. Il est tout content à chaque fois qu'l voit ses amis, il court partout, et si il aime assez, il serait capable de lécher les joues de ses potes, et cette soirée c'est l'environnement parfait pour le montrer. Mais pour l'instant il garde sa langue dans la bouche, mais l'idée d’embêter son monde germe doucement dans son crâne.  
Quand il remet en cause son pouvoir, il tape sa bière sur le goulot de celle de Paco en râlant, ce qui fait remonter toute la mousse de sa boisson. Il s’écarte un peu en pouffant, et il essaye de paraitre méchant en fronçant les sourcils, « Plus jamais tu remets en doute mon pouvoir Lombardi. Ja-mais. » mais il n’arrive pas à rester sérieux, et retrouve vite son sourire idiot.
Il hausse maintenant un sourcil parce que les paroles de Paco sonnent comme un défi, et bien sûr qu’Axl est prêt à le relever. Il tape dans sa main pour sceller leurs pari, et il se tourne un peu pour attraper l’élastique de son boxer, pour le relever et le montrer à son ami. « Il est rose, j’avais mis un blanc au début, mais je me suis dit que j’avais pas envie de montrer mes fesses a tout le monde. Pas ce soir du moins. » il se tortille en envoyant un petit baiser a Paco, en il rigole en regardant autour de lui en dansant un peu sur place.

Il examine les lieux, les gens qui sont autour de lui, pour chercher une connerie a faire tout de suite, ou a préparer pour plus tard. Mais il se dit qu’il vient d’arriver et que le pauvre Paco a peut-être besoin de respirer un peu avant qu’il le fasse chier. Il sourit en coin en pensant a tout ce qu’il pourrait lui faire ce soir, et il prend une gorgée de bière avant que ses yeux se posent sur une table un peu plus loin d’eux. Il se rapproche du jeune homme, pour passer son bras autour de ses épaules et désigner la petite table d’un coup de tête. « Tu fais un beer pong avec moi ? J’aimerais en profiter tant que j’arrive encore à viser. »
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


13.10.19 23:01
#
Survoltés et assoiffés Paco & Axl
« Jusqu'à ce que tu tombes dans le coma. » Fit-il remarquer dans un sourire au coin. Axl était à un level au dessus de lui sur le côté fêtard, chose qu'il n'aurait jamais cru possible. Lui savait pour quelles raisons il avait ce besoin d'être entourés de tant de gens, de s'amuser, d'oublier un instant qu'il était un étudiant dans un nouveau pays. Avec une société qui se voulait différente de celle dans le monde entier. « La chance. » C'était pas son cas en première année de Master, écouter le professeur et devoir faire des recherches à côté était une habitude qu'il devait prendre dès le début de l'année. « Je te fais confiance pour ça. » Il eut un rire parce qu'il savait parfaitement que cela risquait d'être fait. Axl aimait être en mouvement et il avait visiblement besoin d'un partenaire au même niveau que lui. Paco n'était jamais certain de réussir à le suivre tant il avait de l'énergie à revendre. Et ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il vit sa canette bouger et surtout voir de la mousse déjà au bord, sans doute à cause du mouvement effectué par le plus jeune. « Je sais que j'ai des abdos dont on peut jalouser, mais finir à poil avec ce froid. » Il grimaça. Finir dans son lit, sous une couette, le chauffage à fond et le nez particulièrement chiant. Sans aucun doute accompagné d'un regard noir qu'il risquait de poser sur son meilleur ami. « T'es mignon quand tu fais semblant d'être en colère. » Le raillât-il en ricanant avant de prendre une autre gorgée de sa boisson.

Le défi semble lancer. Malheur. Paco espère réellement ne pas finir dans l'eau. Il n'a pas envie, vraiment pas. Alors il sait qu'il devait être sur ses gardes et surtout rester le plus loin possible de ce lac. Il se mordit la lèvre inférieure se donnant des baffes intérieures à cause de son attitude. Pourquoi fallait-il qu'il ait ce caractère, constamment provocateur. Ne pouvait-il pas fermer sa bouche et rester silencieux. Paco ferma ses yeux. Désespéré. Il faisait tellement froid. Obligé il allait finir avec un rhume particulièrement chiant. « Hm, je vois alors ça sera pas pour aujourd'hui le grand spectacle. » Il effectua une fausse moue boudeuse, prétendant que tout cela était dommage. « Ouais, je vais te foutre une raclé. » Il lui tapa dans le dos et s'approcha du lieu où se trouvait la table. « Si tu perds, tu sautes dans l'eau... et tu hurles que je suis le mec le plus canon au monde... ça te va ? » Dit-il dans un sourire au coin moqueur en posant sa canette sur le surface plate, lui lançant un regard qui respirait la confiance.
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
14.10.19 20:25
#




« Une raclée ? Je te trouve bien confiant pour un looser. » Il l’accompagne jusqu’à la table en question, en attrapant une pile de gobelets au passage et il n’hésite même pas une seconde avant d’accepter. « Ça marche, mais si c’est toi qui perds, tu prends ma place bien sûr. Laisse-moi préparer la table. » il tire la langue avant de rire, et il place chaque gobelet avec précaution. Il fait semblant de mesurer avec ses doigts, alors qu’au fond il les met un peu à l’arrache, mais tant qu’il fait rire ça lui convient. « Tu bouges pas hein. » il le menace presque le doigt en l’air, et il disparaît une minute pour revenir avec des boissons et il bouteille d’eau qu’il secoue un peu sous le nez de Paco, « Tu bois pas l’eau hein, c’est pour nettoyer la balle. Commence pas à tricher, on a même pas commencé. » Il remplit vite chaque verre à moitié d’alcool plus ou moins fort, et il laisse un gobelet d’eau entre eux, en dansant un peu sur la musique qui passait. Quand il a fini, il se met en face de son ami, les paumes posées sur la table, un air déterminé. Il a bien l’intention de gagner, juste pour voir Paco en slip dans le lac. Il fait craquer ses os, et il penche un peu la tête en prenant sa petite voix mielleuse, « Je te promet de te rapporter un petit thé avec du miel quand t’aura la crève et que tu maudiras mon nom. » il sautille en tapant dans ses mains, et il sort la balle de ping-pong de sa poche, pour viser le front de Paco. « Je suis galant, commence ma belle. » il continue à se tortiller dans tout les sens. A vrai dire, même s’il perd il sera content, et en plus ça lui donne un prétexte pour boire un peu, alors tant mieux.

Il est un peu mauvais joueur, alors il essaye de tricher mais contrôler une trajectoire de balle de ping pong c’est pas le truc le plus facile du monde. Il pousse un petit cri et il l’insulte à chaque fois que Paco vise correctement, mais il boit avec plaisir en mimant une petite grimace à chaque gorgée. Il n’a jamais été aussi concentré que pendant cette partie, et même si il loupe parfois les verres, dans l’ensemble il s’en sort plutôt bien. Après un petit temps, il se penche pour compter combien de verre il lui reste, les joues un peu roses et grimace en posant ses mains sur le haut de sa tête. « Mec, il me reste trois verres, ai pitié de moi ? » Il s’étale entre les gobelets sans en renverser un, pour faire des petits yeux de chien battus à Paco. Il espère l’attendrir, même s’il est certain qu’il va lui dire d’aller se faire voir. "Tu sais que j'ai fait du foot? Je sais super bien viser, tu devrais te sentir en danger coco."
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


14.10.19 22:17
#
Survoltés et assoiffés Paco & Axl
« Et toi tu qualifies un peu trop vite. » Fit-il remarquer dans un sourire confiant. « Tu vas t'en mordre les doigts quand tu vas perdre. » Installé de son côté, il posa ses deux mains sur la table, regardant son adversaire droit dans les yeux avec un de ses sourcils haussés. Il le défiait, désirait l'inquiéter et pourquoi pas sentir qu'il risquait de perdre. Cela l'arrangerait. Il n'avait vraiment pas envie de finir dans le lac avec ce temps. « Pas de problème. » Il haussa les épaules, faisant comme si de rien n'était tant il semblait confiant. « Tu ne me fais même pas confiance... tu me blesse gamin. » Il posa sa main sur son cœur, faisant semblant d'être blessé. Il aimait bien être en compagnie d'Axl. Il était aussi comédien que lui, même plus. Constamment en train de bouger, c'était une pile électrique, Paco ne l'avait jamais vu fatigué. Juste assit et ne bougeant plus. Est-ce que c'était possible de le voir ainsi ? C'était une question qui traversait parfois sa boîte crânienne. « J'ai bien peur que tu me lasses un cadeau désagréable dans cette camomille. » Dit-il en plissant les yeux d'un air méfiant. Axl aimait beaucoup trop les blagues et Paco préférait ne pas être sa victime attitré. Il ne le supporterait pas. Peut-être qu'il finirait par le tuer. Peut-être devrait-il déjà réfléchir à l'endroit où il cacherait son corps. « Dit juste que tu n'as pas assez confiance. » Il ricane puis attrape une des balles. Une main posée sur la table, il fronce un peu les sourcils et essaye de se concentrer le plus possible. C'est ainsi que se passe les minutes qui suivent, riant aux éclats lorsque Axl rate et grognant lorsqu'il réussit. Son cœur ne cesse de battre tant il est - malgré tout - inquiet. Parce qu'il n'arrive pas à faire la différence. « Certainement pas ! T'aurais pas eu pitié de moi. » Il s'esclaffe, suivit par quelques étudiants qui regardait leur jeu. « Allez laisse moi viser ! » Il attrape une balle et se mord la lèvre sous la concentration, inspirant et expirant pour se concentrer. Puis il lance la balle.  
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
14.10.19 22:17
#
Le membre 'Paco I. Lombardi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui ou non?' :
"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) 191014102302876644
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
15.10.19 21:40
#




Axl n’arrête pas de rire, et à chaque lancé de Paco, il fait en sorte de faire trembler la table, ou de pousser un cri aigu pour faire sursauter le garçon, et même si ça fonctionne parfois, Paco s’en sort plutôt bien ce qui n’arrange vraiment pas ce pauvre Axl. Il n’a vraiment pas envie de plonger dans l’eau froide, surtout à cette période de l’année, mais même si il est mauvais perdant, il le fera hein.. mais si il arrive à éviter un plongeon dans l’eau glacée pourquoi pas.. peu importe les moyens.  « Attends j’ai quelle réputation au juste ? » C’est vrai qu’il n’avait pas pensé à déposer un petit cadeau dans son thé, ça partait vraiment d’un bon sentiment, mais finalement ce n’est pas une si mauvaise idée que ça, il la garde pour plus tard. Il sourit en coin, et il prend une grande inspiration quand c’est à son tour de lancer la balle. Il a l’impression de jouer sa vie tant il est concentré sur le lancé de Paco, alors quand il le rate il est vraiment soulagé. Il se met à crier avec les quelques personnes qui les regardaient maintenant, et il fait le tour de la table pour rejoindre son ami, « A moi, a moi ! » il lui prend la balle des mains, et il retourne à sa place. Il passe sa main dans ses cheveux en bataille, et il ferme ses yeux un instant, « Laisse moi me concentrer, c’est important. » il prend des grandes inspirations, immobile (pour une fois), les sourcils froncés, comme ci un coup de pouce divin allait soudainement lui tomber dessus. « Okay, je l’ai, tu peux commencer à te déshabiller coco. » il se dandine un peu, vise en fermant un œil, et il tire en gardant la bouche ouverte, déjà prêt a hurler sa victoire le plus fort possible.
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
15.10.19 21:40
#
Le membre 'Axl A. Lawford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec ou réussite?' :
"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) 191015020706907408
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


17.10.19 18:17
#
Survoltés et assoiffés Paco & Axl
Paco grogna lorsqu'il rata le coup, il ne lui en restait plus que deux, il ne pouvait pas perdre à ce moment là. Plantant ses dents dans sa lèvre inférieure, il jeta un bref coup d’œil en direction du lac. Sentant la possibilité de finir dedans se rapprocher. « Merde. » Il soupira bruyamment, posa ses mains à plat sur la surface plate et haussa un de ses sourcils suite à la question. « Celle d'un fou peut-être ? » Dit-il dans un sourire au coin. Réputation qu'il appréciait plutôt bien, cela prouvait que Axl en avait rien à faire des dires de la société, que son bien être passait en priorité et qu'est-ce que c'était bon d'être en présence d'une telle personne. « Rate ! Rate ! Rate ! Rate ! » Il n'arrêtait pas de prononcer ce mot, le répétant pour faire en sorte que le brun rate, mais se fût tout le contraire. Ils étaient désormais à égalité. « Je sais que tu as hâte de voir mon corps d’apollon, mais il faut le mériter. » Il essayait de continuer à le défier, à ne pas démontrer qu'il était inquiet malgré le fait que cela soit le cas. Il fit un simple geste de la main pour que la balle arrive de son côté et la reprit entre ses doigts. Se mordant la lèvre inférieure sous la concentration, il visa l'un des gobelets en espérant pouvoir reprendre l'avance.
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
17.10.19 18:17
#
Le membre 'Paco I. Lombardi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui ou non?' :
"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) 191014102302958197
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
26.10.19 17:22
#




Il se tortille comme un verre de terre, parce qu’il sent la victoire se rapprocher de lui, et il a surtout hâte de voir Paco faire un petit plongeon dans le lac. Comme ça il a la réputation d’un fou ? Bizarrement, ça ne lui déplait pas tant que ça, et en même temps, il ne fait rien pour l’effacer non plus. Il refait une petite danse de la joie, et il rigole en l’entendant. Il joue avec ses sourcils, et il fait un petit rugissement en faisant mine de le griffer de loin. « Je voulais pas le dire, ça reste entre nous. »  il lui fait un petit clin d’œil, et il pouffe en voyant la mine de Paco ? Même si il essaye de garder la face, ça se voit qu’il a chaud aux fesses, et ça fait rire Axl, alors il en profite pour le taquiner toujours plus. « Tu crois que des petits poissons vont venir t’embêter ? Glou glou glou ! » Il rapproche ses mains de son visage pour faire des petites nageoires avec, avant de redevenir sérieux en une seconde. C’est bien beau de jouer, mais maintenant il veut de l’action, et si possible, pousser son ami dans le lac. Axl est plutôt impatient, alors il tente le tout pour le tout. « Bon écoute, je suis joueur, je te propose une mort subite. Si je rate celle-là, je vais dans l’eau. Si je la mets, mon pauvre tu va être malade pour au moins deux semaines. » Il ne sait pas si c’est une super idée, parce qu’il prend le risque de tout perdre mais après tout, il est joueur. Il a l’impression de jouer sa vie maintenant, alors il reste bien concentré. « C’est maintenant ou jamais. » et il tire vite, pour mettre fin au suspens qui s’était installé depuis le début de la partie.

edit:
Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
26.10.19 17:22
#
Le membre 'Axl A. Lawford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Echec ou réussite?' :
"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) 191015020706848307
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


31.10.19 19:17
#
Survoltés et assoiffés Paco & Axl
Un large sourire prend place sur le visage de l'italien lorsqu'il voit sa victoire et son poing se lève en direction du ciel tandis qu'un cri lui échappe. Sans doute poussée par le soulagement d'avoir réussie. Ne reste plus qu'un verre et il aura gagné, il échappera à ce bain dans ce lac. « Ah ah... j'espère que t'es pas venu à pied, sinon t'es dans la merde. » Le temps est loin d'être très chaleureux ici. Un détail qui avait tendance à énerver Paco, il aimait bien les temps chauds, comme à Paris ou encore à Marseille où il était déjà aller dans le passé. « Commence déjà à danser, ça va te réchauffer. » Il ricana une nouvelle fois, d'un coup excité parce qu'il sentait la victoire lui tendre la main, même s'il y avait toujours une chance qu'Axl l'emporte. Et réussisse à les mettre à égalité. Il plaqua ses deux mains sur la table et plissa les yeux pour le regarder, essayer de l'intimider pour qu'il rate son coup. Son souffle se coupe lorsqu'il fait face à la proposition. Pourquoi l'accepterait-elle alors qu'il a encore deux chances si le brun rate. Cependant, arrêter le suspens et surtout sauver ses fesses n'est pas négligeable et il fini par hocher la tête, confirmant le deal et lorsqu'il voit qu'il a gagné, il ne peut s'empêcher d'éclater de rire, un rire qui doit sans aucun doute s'entendre dans les demeures non loin du lac. Le bonheur, le soulagement. Et il ne se gêne pas pour monter sur la surface plate et de poser ses mains sur ses hanches, le menton levé, ayant effectué quelque pas pour se retrouver à quelques pas de Axl. Puis, il se baisse, de sorte à ce que son visage soit juste devant le sien. Un sourire mesquin peint sur le visage. « Bon bain bébé. »
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
31.10.19 21:33
#




Quand il réalise qu’il vient de perdre, son visage se décompose un peu parce qu’il était certain d’avoir, ne serait-ce qu’une chance de gagner. « Ferme la débile ! C’était pas censé se passer comme ça ok ? »  Il sent ses joues devenir rouges quand Paco fait sa petite danse de la victoire et il a une soudaine envie de lui arracher au moins deux bras, parce qu’il l’énerve, même si ce n’est pas pour très longtemps. Il finit par sourire en secouant la tête, et il s’avoue vaincu les bras levés ; il a perdu. Il se retrouve vite nez à nez avec lui, et il se met à sourire encore plus fort, « Ecoute coco, je vais juste retenir le bébé, et faire abstraction du reste. » il tapote sa tête ; et il le pousse juste pour l’embêter. Il commence à se déshabiller, pas vraiment gêné par les gens autour de lui. Il n’est pas du genre pudique, et puis il a quand même gardé son boxer, alors pas de quoi en faire un drame. Il prend le temps de plier ses vêtements, un peu pour retarder le moment. Il se tourne vers le lac, et il se maudit d’avoir commencé à jouer à ce jeu débile. Il a déjà froid, il sait qu’il va être malade comme un chien dès le lendemain, et il est presque sûr qu’un Loch Ness version norvégienne se cache au fond du lac. « Bon tu m’accompagnes au moins. » il sautille jusqu’au bord du lac, et il laisse l’eau toucher le bout de ses orteils avant qu’il grimace. Le Paco ne va pas s’en sortir comme ça, hors de question. « Bon j’y vais d’un coup, j’y arriverais jamais sinon. » il respire un grand coup, et il se jette dans l’eau en criant parce que putain, c’est gelé ! Il sent tout son corps se remplir de fourmis, et tant qu’il y est, il passe sa tête sous l’eau. Il l’impression que ses membres pèsent des tonnes, et juste pour faire chier le Paco, il bat fort des pieds pour l’éclabousser. « Enfoiré ! La prochaine fois t’es foutu ! » il sort de l’eau, parce que bon, il y est déjà resté bien assez longtemps, et il sautille en se frottant les bras, avant de crier, « Et je fais comment maintenant bordel ! Je peux pas remettre mes vêtements !! » il regarde Paco, en rigolant de son propre malheur, en espérant quand même qu'il trouve une solution.
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


01.11.19 11:32
#
Survoltés et assoiffés Paco & Axl
« Malheureusement pour toi, le ciel est avec moi ! » Et il éclata une nouvelle fois de rire, n'arrivant plus à se retenir, tant il est heureux d'avoir échappé à cette douche particulièrement froide. « Aller dépêche ! Montre nous ton beau corps. » Il ricane, plus fort, ses prunelles brillants de malice posée sur la victime de ce jeu. « Et n'oublie pas ce que tu dois dire ! » Quelle jouissance ! Il s'installe de sorte à s'asseoir sur la surface plate et ne quitte pas des yeux son camarade, son sourire mutin sur le visage. « Bien évidemment, on sait à quel point tu voudrais que je t'appelle ainsi dans d'autre circonstances. » Il ne lâche pas, le taquine, toujours plus loin. Mettre mal à l'aise les gens est un passe temps exquis, mais cela marche rarement avec Axl, non. Il est bien trop fou pour cela. Dommage. Son corps se fait rejeter en arrière alors qu'il grimace et se laisse tomber, son regard posé sur le ciel. Bien noir, sombre. Et il reste ainsi un moment, sans doute pour calmer son cœur qui ne cessait de battre trop vite tant il était inquiet de ne pas emporter la mise. Puis, il se relève, pose son pied sur la table et sa joue contre le genou, attendant d'être témoin de ce spectacle à venir. « Certainement pas, je te connais, tu risques de me tirer avec toi. » Il ne lui fait pas assez confiance. Ou plutôt tout le contraire, il lui fait confiance lorsqu'il faut gâcher la vie des autres. Le rire de Paco retentit une nouvelle fois, se régalant de sa victoire. « Oups. » Sa main posée sur sa bouche, il effectue une moue faussement désolé. « Sérieusement mec, je suis même pas venu avec ma moto alors ça va être compliqué. » Il grimace. « A moins que tu ais les couilles de rentrer chez quelqu'un d'ici. » Il jete un coup d’œil en direction des maisons aux allentours.
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
10.11.19 18:51
#




Il se secoue dans tout les sens pour essayer de se réchauffer comme il le peut, mais c’est pas vraiment efficace, et il a même l’impression que ça le refroidis encore plus. Il regarde autour de lui, comme si quelqu’un allait apparaitre avec vêtements sec et chaud, on sait jamais non ? En attendant, il est presque sûr qu’il est en train d’attraper une pneumonie et toutes les autres maladies du monde. Il pose ses yeux sur les petites maisons pas trop loin d’ici en réfléchissant. Au mieux, il tombe sur une petite mamie qui va prendre soin de lui pour le reste de la soirée, au pire, il tombe sur quelqu’un qui appelle les flics. Il se rappelle avoir lu un article sur la police d’ici, il parait qu’ils sont super sympas, alors il n’a rien à perdre. « Sache que j’ai des couilles Paco. Mais tu viens avec moi. » Il attrape ses vêtements et ses chaussures, qu’il serre contre lui, avant d’entrainer Paco à sa suite. Hors de question qu’il tombe sur un psychopathe tout seul, au moins ils se feront tuer à deux. Il prend un petit chemin pour rejoindre les pavillons, et il manque de tomber une dizaine de fois à cause de ses pieds mouillés, alors il jure fort en se rattrapant comme il peut. Ils arrivent finalement devant une des maisons et il frisonne en soufflant, avant de se tourner vers Paco, « T’a vu ce que tu me fais faire franchement ? » il lève les yeux au ciel en souriant en coin, et il appuie sur la sonnette, en grelotant comme jamais il ne l’a fait. Quelques secondes plus tard, un type ouvre la porte, et Axl se sent devenir tout rouge, parce qu’il à un peu honte, mais ça ne dure pas longtemps, il lui explique la situation, en ignorant les petits rires de Paco. Heureusement pour lui, le mec est sympa, et à l’air normal, alors il quand il leurs propose d’entrer et même de prendre une bière, il est surpris, et il regarde Paco. « Alors ? »
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


13.11.19 14:09
#
Survoltés et assoiffés Paco & Axl
« Oui t'en as, mais le froid va les rétrécir. » Dit-il dans un fou rire, n'arrivant plus à se retenir tant la situation folle le fait mourir de rire. Mais il ne veut pas lâcher cet autre partie du pari, il veut entendre Axl dire ce qu'il doit dire et ne le lâchera pas tant que ce n'est pas le cas. « … Pourquoi ? T'as besoin de ma belle gueule pour séduire la personne qui va ouvrir la porte ? » Il demande en haussant un de ses sourcils, peu certain de la sûreté de cette idée. Aller à la rencontre des habitants de la ville, il ne l'a pas fait et ne comptait pas vraiment le faire. Juste s'entourer des étudiants l'arrangent. Pourtant, il ne semble pas avoir le choix et se fait capturer. S'il se faisait soulever, cela n'aurait même pas été différent tant la poigne d'Axl sur lui est forte. Le bougre ne veut décidément pas souffrir tout seul de cette situation et Paco sent la fraîcheur même à travers de la manche de son gros pull. Il grimace. « C'est bon ! Je me ramène pour sauver tes petites fesses. » Il croise les bras sur sa poitrine. Pire qu'un gosse. Il n'est pas totalement satisfait de cette victoire. À l'impression d'être puni lui aussi. « Tu as perdu, t'assume. » Il lève le menton, tel un paon particulièrement fier. « Et en plus, t'es un mauvais perdant, la phrase ! » Il plisse les yeux et s'approche d'Axl, comme il l'aurait fait face à quelqu'un qu'il voudrait intimidé. Mais cela ne marche pas. Pas avec Axl et c'est certainement cela le plus frustrant. Cependant, il ne manque pas de rire lorsqu'ils font face à un homme. Cette soirée est décidément plus que délicieuse. Et elle n'est pas terminé, puisque l'homme les laissent rentrer. À sans doute un peu pitié d'Axl. Paco s’assoit sur le canapé et refuse la bière proposée. Il en a déjà un peu trop bu. Il vaut mieux éviter pour ne pas se réveiller avec un mal de crâne le lendemain. « Mouais... » L'homme revient avec une serviette, une couverture et propose de faire sécher les vêtements d'Axl. Ce qui surprend beaucoup Paco. Beaucoup trop de gentillesse à son goût, mais il garde pour lui sa méfiance et hausse les épaules en guise de réponse. Quelques questions sont posés, pour faire sans doute connaissance, mais Paco se contente de répondre par des phrases courtes, laisse la conversation s'éterniser surtout entre les deux autres en observant les lieux avec intérêt.

L'homme quitte les lieux durant un instant, laissant les deux gamins seuls dans la pièce de séjour. Et les yeux de Paco deviennent ronds lorsqu'il entend un bruit particulièrement bruyant. "Je te jure que si on est tombé sur un malade, tu es le premier qui va se faire découper Chuchote t-il tendu.
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.11.19 20:23
#





Il rigole bêtement avec lui-même si il est sensé lui faire la tête juste pour ce qu’il lui fait endurer, mais il n’arrive pas à rester sérieux une seconde. « Quelle belle gueule ? Je l’ai jamais vu en tout cas. » Il prend soin d’ignorer Paco quand il parle de la phrase qu’il devait dire, parce que ça lui arracherait la bouche, et qu’il souffre déjà bien assez comme ça. Il se contente de lui faire un joli doigt d’honneur en lui tirant la langue quand il s’approche de lui. Il n’est tellement pas intimidé qu’il le regarde en haussant les sourcils. « Jamais de la vie. »
Quand il rentre au chaud, il n’est pas certain de son coup, mais pourquoi pas après tout. Il accepte une dernière bière, et il le remercie quand il revient avec une serviette et une couverture. Il s’essuie rapidement, et il s’enroule dans la couverture toute douce en soupirant d’aise. Il se met à l’aise quoi, et puis d’abord c’est ce gars qui lui à dit de faire comme chez lui. Il répond avec plaisir aux questions que le propriétaire leurs pose, sans se méfier une seule seconde. Il rigole même avec lui, comme si cette situation était normale, alors qu’il est quand même en sous-vêtements sur le canapé d’un type qu’il connait depuis 20 minutes. Pourtant, Axl n’a vraiment pas l’air tendu, et il est peut-être un peu trop détendu d’ailleurs. Quand il se retrouve seul avec Paco, il pouffe doucement en secouant la tête, et il chuchote « Mais n’importe quoi.. Y’a jamais de faits divers dans ce pays détend toi ! Tu vois bien qu’il est cool. T’es vraiment une flipette mec. » Bon c’est vrai que les gros bruits n’aident pas vraiment Axl à rassurer Paco, mais il est sûr que tout va bien se passer. L’homme reviens, en s’excusant du bruit de son vieux sèche-linge, et Axl se retourne vers son pote pour lui faire les gros yeux, en mode « Je te l’avais dit que c’était rien du tout, FLIPETTE. » Le temps que ses vêtements sèchent correctement, Axl reste sur le canapé, et il fait la conversation, en essayant d’inclure coco, parce qu’il voit bien qu’il n’arrive pas à se détendre. Finalement, personne n’est mort, Axl se rhabille en un éclair, et il remercie encore ce monsieur sans qui il serait encore cul nu dehors. Ils finissent par le laisser tranquille, et une fois dehors, il se retourne vers Paco, en riant un peu et en levant les yeux au ciel. « Tu pensais vraiment finir dans son congelo ? »
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


18.11.19 22:50
#
Survoltés et assoiffés Paco & Axl
« C'est pas bien de se mentir à soi même tu sais. » Un côté narcissique ou beaucoup trop confiance en lui. La raison n'est pas importante. Cela avait toujours été ainsi. Faisait partit intégralement de sa personnalité et dont il jouait constamment. Avec un petit plaisir. Ironiquement ou non. « T'es vraiment un mauvais perdant ! » Il ne le lâche pas, fait semblant d'être offusqué alors qu'il le regarde droit dans les yeux. Une main posé sur sa poitrine, comme s'il était blessé de ce marché non respecté. « Puisque tu ne veux pas respecter cette clause... Tu me dois quelque chose. » Annonce t-il simplement, avec sûreté. Ayant une idée derrière la tête.. Depuis quelques jours.
Il se contente de lui lancer un simple regard en guise de réponse, préfère le laisser dans son monde de bisounours. Paco doute toujours. Ne peut croire qu'un pays n'a aucune action criminelle. L'être humain a ce besoin de tout détruire, c'est un fait réel. Constant. Alors, il observe. Sur ses gardes. N'aime pas vraiment être chez une personne qu'il ne connait pas. Mal à l'aise. Mais la sociabilité d'Axl l'arrange, permet de ne pas rendre la situation étrange. « Toi, tu finiras le premier dans le coffre d'une voiture un jour. » Il secoue la tête de droite à gauche, se moquant silencieusement de la folie du brun.

Lorsqu'ils quittent les lieux, il ne peut s'empêcher de regarder là où à lieu la soirée. Une soirée qui s'est un peu tassé, sans doute à cause du froid qui leur fouette le visage, sans aucune douceur. Le force à réfugier son visage dans son écharpe. Qu'est-ce qu'il détestait ce temps ! « …Non, je pensais que tu finirais dans son congélo et moi à ton enterrement. » Fit-il remarquer dans une voix étouffé à cause de son écharpe. Les mains bien au chaud dans les poches de son jean. Ils se dirigent tout deux de nouveau jusqu'au lac. Ricane malgré lui en attardant son regard sur le lac. Dommage qu'il n'ait pas filmé l'action. « ... J'ai un truc à te proposer, t'es trop bourré ou t'as toutes tes facultés ? » Il le fixe, essaye d'avoir la réponse à sa question tandis que son sourire moqueur reprend place sur son visage. « Le bain t'a bien réveillé visiblement.... Allez ramène toi, on va dans un endroit plus chaud. » Plus qu'à espérer qu'il trouve. Les bâtiments encore ouvert à cet heure-ci doivent n'être que des bars.
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
21.11.19 22:31
#




Il est mauvais perdent et il le revendique même. Il déteste perdre, et même si il honore toujours les pari qu’il ne gagnent pas, il faut pas trop lui en demander non plus. Il lui donne un petit coup dans l’épaule, en soufflant un « va t’faire foutre », en riant un peu, avant d’hausser les sourcils. Paco à un truc a lui demander ou quoi ? Il ne relève pas, « J’ai déjà dormi dans un coffre si tu veux tout savoir, c’était pas si terrible. »
Quand ils se retrouvent à l’extérieur, il est quand même content d’avoir quitté cette maison, mais en même temps, il est sûr que la température est négative, parce qu’il se gèle le cul. Le vent glacé n’arrange rien, alors il remet le col de son manteau même si c’est inutile. Bien évidemment, il n’a ni écharpe ni bonnet, parce que ce quand il est sorti de chez lui il n’avait pas froid, et puis il s’était dit que l’alcool allait le réchauffer. Grave erreur, surtout après sa virée dans le lac, mais bon c’était pas prévu. Tant pis pour lui. Il fait la moue quand il se rend compte que la soirée s’est un peu dissoute, parce qu’il était parti pour prendre sa revanche au beer pong. Il pouffe un peu en levant les yeux au ciel, et il donne un petit coup de coude à Paco, « Tu serais trop triste si je mourais. Tu te ferais trop chier. » Il le suit quand même, et il hausse un peu les épaules « Tu crois que je suis bourré avec le peu de bières que j’ai bu ? Tu me connais mal mec. Je suis même un peu déçu. » Il hoche la tête, et il a tellement hâte de savoir ce qu’il va lui demander qu’il sautille presque sur le chemin. Il le presse un peu en marchant vite pour qu’il suive sa cadence, parce qu’il veut savoir, tout de suite. Sur le chemin il essaye de gratter des indices, il ne sait pas à quoi s’attendre et sa patience est tellement limitée qu’il a envie de crier dans la rue. Paco est impassible et ça le dépasse. Quand ils atterrissent dans un petit bar tranquille, il traîne son pote à une table un peu à l’écart, et il se croit tellement dans un polar qu’il à presque envie de prendre une voix grave, mais à la place il se tortille sur sa chaise. « Tu veux enfin m’avouer que t’es amoureux de moi ? Voyons Paco, on était pas obligé de venir jusqu’ici tu sais ? »
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


23.11.19 0:42
#
Survoltés et assoiffés Paco & Axl
« Tu sais que je te lâcherais pas avec ça hein ? » Il croise les bras sur sa poitrine et le fixe du regard, comme pour lui faire comprendre la véracité de ses propos. S’amusant déjà d'avance de la situation. Axl deviendrait fou avec le temps et il adorerait ça. Il le savait d'avance.  « Je n'en doute pas une seule seconde. » Il grimace rien qu'à cette idée. Sans matelas, sans coussin ! Il était inconcevable pour lui de dormir. Il ne pouvait pas se le permettre. Il était un peu douillet quand cela concernait son sommeil, avait ce besoin de serrer quelque chose et d'être entouré. Comme s'il avait le besoin d'être protégé et de faire de même envers quelqu'un. C'était étrange. Terriblement étrange. « Je trouverais bien un autre gamin pour me divertir. » Il répond, le menton levé, avec une telle fierté que s'en est comique. « Tu donnes toujours l'impression d'être bourré mec, il est difficile de faire la différence. » Il fait remarquer avec arrogance. Il veut entretenir le mystère. Le plus longtemps possible. Alors il marche le plus lentement possible, prend tout son temps, les mains dans les poches de son pantalon. Mais l'attente arrive presque à son terme et il s'installe à cette table.« Je ne suis aucunement désolé de te décevoir, mais il te manque les magnifiques courbes féminines. » Il fait remarquer dans un sourire au coin moqueur. Paco ne s'était jamais réellement posé de question sur la question de sa sexualité. Certes, il était capable de coucher avec des femmes, comme avec des hommes, mais lorsqu'il était question des sentiments. Là c'était une autre histoire. Puisque l'unique personne en question était une femme. Qu'il avait manipulé et avec qui il s'était plongé dans un tourbillon de sensation destructeur. Sans doute était-il hétéroromantique. Mais cela n'était pas le sujet actuellement. Il gardait le silence, tout en laissant son regard se balader dans le bar, recommençant son jeu. « J'ai envie d'offrir une boîte de nuit. » Il se lance. Puis regarde droit dans les yeux Axl, prenant un ton beaucoup plus sérieux que d'habitude. « Tu trouves pas que tous les bars se ressemblent ici ? » Il passe sa main dans ses cheveux. « Je voudrais une boîte de nuit, mais qui n'a pas exactement le même concept que les autres... qui pourrait faire officie de salle de concert pour les artistes de passage. »
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
23.11.19 13:38
#





« C’est pas grave, je ferais semblant de pas t’entendre, même si ça doit durer des années. » Il l’imite en croisant ses bras à son tour, et en soutenant son regard. Paco est peut-être têtu, mais Axl l’est forcément plus. Il lui donne un coup dans les côtes en fronçant les sourcils quand il l’appelle gamin, parce qu’il déteste ça. D’accord il est plus jeune, et il ne se comporte pas toujours comme un adulte, mais c’est pas une raison.  Il se remet à rire à sa phrase suivante, et il hausse les épaules, « Pas faux. Imagine quand je suis vraiment torché. » C’est le pire quand il a vraiment bu, il fini souvent en slip, et ça lui arrive de se réveiller chez quelqu’un qu’il ne connait pas, et c’est toujours une galère pour se souvenir comment il a fini la soirée. Mais il lui montrera cette facette de sa personnalité plus tard.
Il se tortille sur sa chaise, avant de faire une fausse moue quand Paco lui met un râteau. Axl n’a jamais été attiré par les hommes, c’est juste qu’embrasser ses potes ne le dérange pas vraiment. « Qu’est ce que tu me veux alors ? » Il voit bien que son ami devient sérieux, alors il fronce un peu les sourcils en se redressant, avant qu’il crache le morceau. Il redevient sérieux en une seconde, et il sourit en coin en hochant la tête. C’est vrai que tout les bars sont similaires, et un peu de nouveauté ne ferait de mal à personne. « Pas faux. » mais il hausse les épaules, un peu perplexe. Il attrape une poignée de cacahuète dans le petit bol qui était entre eux, et son enthousiasme prend vite le dessus. « ça serait super cool, y’a moyen de faire un truc de dingue. Mais pourquoi tu m’en parle ? T’es en train de me demander de l’aide ou je rêve ? » son sourire s’agrandit un peu, et il s’étire sur sa chaise en chantonnant. « Donc je suis plus un gamin pour toi ? »
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

"Survoltés et assoiffés" (Paco + Axl) 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


24.11.19 16:59
#
Survoltés et assoiffés Paco & Axl
« Prépare toi d'avance alors. » Il eut un large sourire, décidé à honorer ce petit jeu. Si cela pouvait faire passer le temps, c'était qu'un plaisir en plus. Mais pour l'instant, le sujet actuel était sérieux. Beaucoup plus que ceux énumérés un peu plus tôt et Paco était un peu mal à l'aise de le lancer. Même s'il était question de son rêve, de l'envol de son projet, de quelque chose de vraiment important. Le fait de le dire à voix haute, de mettre les choses en place rendait le tout plus réel, plus possible. « Je te demande pas de l'aide, je te fais une proposition. » Il aurait pu lui demander de l'aide, mais se doutait pas que le brun lui fasse assez confiance pour lui confier une grosse somme avec juste des promesses. Alors, il préférait considérer tout cela comme étant un partenariat. Même si au fond, il était aussi curieux. Est-ce qu'Axl était simplement un gamin qui profitait de la vie sans même penser à ce qui pourrait arriver le lendemain ? « La proposition d'être mon partenaire. » Il posa son coude sur la table et sa tête sur sa main, le regardant fixement. Sans détourner le regard une seule seconde. Laissant les mots atteindre son cerveau. « Tu seras toujours un gamin pour moi puisque je suis ton aîné. » Il eut un sourire au coin arrogant. Hors de question qu'il se laisse faire. Il aimait aussi l'embêter ainsi, le voir se comporter comme un enfant après ses mots. Comme si cela le vexait. « Y'a un immeuble qui est en fin de construction dans le quartier du Pallaset... et je pense qu'il y a un moyen d'en faire un truc pas mal... » Il dit cela, puis tira sur la mèche de ses cheveux, l’amenant en arrière. « .. En plus en prime... possibilité de créer des appartements au dessus... si t'es mon partenaire, tu auras automatiquement un étage qui te sera adressé.... Co-propriétaire de la première boîte de nuit branché de la ville. » Il passa sa langue sur ses lèvres. « J'ai déjà la moitié... me manque juste l'autre moitié... alors... t'es partant ou tu vas laisser cette opportunité à quelqu'un d'autre ? »
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
24.11.19 23:36
#




Il sait très bien qu’il n’a pas fini d’entendre parler de cette histoire, et ça l’amuse au fond. C’est comme ça qu’il fonctionne avec presque tout ses amis, et il se ferait chier si il ne se taquinait pas un minimum avec eux. Mais pour l’instant, il reste sérieux, tout concentré sur ce que Paco lui dit. Une proposition donc.  Il se demande pourquoi lui ? Il n’est pas vraiment connu pour son sérieux ou son assiduité après tout. Il s’imagine partenaire avec Paco, et pourquoi pas en fin de compte ? Il le regarde dans les yeux, pour vérifier si il est bien sérieux parce qu’il à l’impression qu’il se fout de sa gueule, mais il voit bien qu’il ne déconne pas. Il finit par lever les yeux au ciel, et il se retient de lui lancer un «gnagnagna » parce qu’il est censé se comporter en adulte là, au moins jusqu’à demain. Il se gratte la mâchoire en réfléchissant un peu. Il a l’opportunité de protéger ses arrières, parce qu’après tout, la musique c’est tellement aléatoire. Quand il mentionne les appartements du dessus, c’est la cerise sur le gâteau. Habiter sur le campus c’est sympa, mais c’est petit, il manque d’intimité et son chat commence à tourner en rond. Avoir un étage pour lui ça serait dingue. « Pallaset ? C’est pas le quartier où tu payes un café 10 balles ? »  Il se retiens de sautiller sur sa chaise, et il s’éclaircit la voix en se redressant, et il pose ses mains sur la table. « Tu me laisse faire la programmation musicale ? Et puis il te manque combien d’abord ? » c’est bien beau, mais il faut parler argent maintenant, bien que ça ne soit pas vraiment un problème pour Axl. Il garde son petit sourire, parce qu’il se voir déjà gérer tout ça avec Paco, et ça le met en joie. Il passe sa main dans ses cheveux pour tenter de les remettre en place, et il tapote le bout de ses doigts contre la table, « C’est tentant. » Il fait semblant de réfléchir, mais dans sa tête il a déjà dit oui. C'est le problème avec lui, il accepte et il réfléchis après.
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: