Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Duo Svein & Paco

Le maître du jeu
Le maître du jeu
toujours partant pour vous distraire
♔ Date d'arrivée : 30/06/2019
♔ Messages : 213
♔ Couronnes norvégiennes : 4372
♔ Crédits : HIDDEN.HAPPINESS
♔ Âge : un certain nombre
♔ Statut civil : là pour te divertir avec des intrigues de fou, tu vois.
♔ Études ou métier : moi-même et ça suffit largement, croyez-moi.
♔ Pourquoi la Norvège ? : je suis hyper copine avec la maire, et c'est important dans la vie, les amis.
♔ Animaux adoptés : les habitants de Fredelig ? C'est pas ça la bonne réponse ? Oups.
06.01.20 20:04
#










Vous connaissez toutes les règles : amusez-vous bien, et essayez de ne pas vous entretuer.  Duo Svein & Paco 640549203






Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Duo Svein & Paco Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Duo Svein & Paco Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Duo Svein & Paco 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


09.01.20 18:51
#
Camping Paco & Svein
Sacré surprise. Paco se retrouvant une nouvelle fois en ces lieux, même si la zone de camping est loin d'être similaire à la première qu'il a occupé. Cette fois, il s'est préparé un peu plus. Un sac sur le dos et un autre en main. Il est paré, prêt à faire face à toutes les catastrophes... Mais s'il peut éviter la pluie, ce n'est qu'un plus. Sa paire de lunette sur le nez et un bonnet piqué à son meilleur ami posé sur le crâne, il jette des coups d’œils ici et là tout autour. Une tente qui attend ses occupants. Des cailloux tout autour de ce qui ressemblait autrefois à un feu. Un étang un peu plus loin, décoré d'une cascade. Plus charmant que le premier lieu, il ne peut pas le nier. La forêt l'entoure toujours, mais les lieux sont occupés d'éléments un peu plus hétérogène. Pénètre l'intérieur de la tente, entrepose ses affaires dans un coin, sort son coussin de voyage en guise de coussin qu'il cache à l'intérieur de son sac de couchage. Satisfait de son rangement, il quitte l'intérieur puis se dirige en direction de l'étang qui lui fait de l’œil. L'eau qui s'écoule est loin d'être silencieuse, mais apporte un air apaisant. À presque l'envie de se déshabiller pour se plonger à l'intérieur. Mais le froid le dissuade. N'a pas très envie de tomber malade.
Codage par Libella sur Graphiorum
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
22.01.20 15:58
#


|
Camping ;
ft. Paco



Le camping c'est un peu une affaire de famille. Dans la mienne, on part souvent en expédition dès qu'on a une disponibilité. C'est d'ailleurs lors de l'une d'elle que j'ai pointé mon nez il y a 24 ans. Cependant, cette fois-ci, j'ai eu besoin de partir seul, afin de me recentrer sur moi même, oublier mes démons et prendre un bon bol d'air frais. En arrivant sur place, je remarque tout de suite l'étang, cette étendu d'eau qui m'appelle que j'en oubli que je dois aller à la tente pour poser mes affaires. En arrivant sur la rive, je remarque que je ne suis pas seul, cependant, je n'engage pas de suite la conversation. Je pose mon sac à mes pieds puis attrape une poignet de galet et commence à les lancer sur la surface de l'eau, créant de petits ricochais troublant la tranquillité de l'étang.  



(c) SIAL ; icon pando


Revenir en hautAller en bas
La maire
La maire
la gentille patronne de Bergen
Duo Svein & Paco I4ki54
♔ Date d'arrivée : 04/06/2019
♔ Messages : 4588
♔ Couronnes norvégiennes : 11059
♔ Crédits : HIDEEN.HAPPINESS (avatar) ; EmLynnxx3 (gif).
♔ Âge : 31 ans
♔ Statut civil : célibataire depuis belle lurette, mais mariée à ma fonction.
♔ Études ou métier : la toute première maire de Fredelig, et j'en suis fière.
♔ Pourquoi la Norvège ? : en tant qu'enfant du pays, je ne pouvais pas m'en séparer.
22.01.20 15:58
#
Le membre 'Svein Solheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Camping - drôle' :
Duo Svein & Paco 0yoh
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Duo Svein & Paco Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Duo Svein & Paco Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Duo Svein & Paco 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


26.01.20 23:36
#
Camping Paco & Svein
Beau paysage. Bien plus accueillant que le premier qu'il a dû subir. Mains dans les poches de son blouson, il juge la vue d'un œil critique puis détourne le regard pour le reposer sur la tente. Au moins celle dernière est bien plus grande et surtout bien plus équipé que la première. À croire qu'il avait monté en grade. A un sourire au coin rien qu'en y pensant. N'aurait jamais cru être en capacité de s'en sortir dans une forêt sans le minimum qui fait partie de son quotidien. Tourne les tallons. A assez profité de la vue, remarque son partenaire. Un homme cette fois. Effectue une moue. Mais ne fait aucune remarque, se contente de retourner en direction du camp pour en sortir les quelques affaires qui pourront les aider à s'en sortir pour cette seule nuit à la belle étoile.
Codage par Libella sur Graphiorum
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
18.02.20 18:40
#


|
Camping ;
ft. Paco



Je continue un peu mon petit jeu avant de remarquer que mon coéquipier à déserté le bord du lac et s'est rapproché du campement. J'en fait alors de même après avoir récupéré mon sac à mes pieds. En arrivant à sa hauteur, je lève doucement la main en guise de salut et sourit doucement "Halo, je suis Svein, enchanté." Disais-je finalement pour briser le silence. Je pose ensuite mon sac à l'entrée de la tente dans de me tourner vers le jeune homme. " Ca te dis un petit jeu pour savoir qui allume le feu ce soir ?" Un brin de malice brillant dans le regard, je ne peux m'empêcher d'essayer de détendre l’atmosphère. Après tout, nous sommes ici pour passer du bon temps, autant briser la glace avec un peu d'humour.



(c) SIAL ; icon pando

Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: