Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

It's tearing up my heart (Sól)

Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
It's tearing up my heart (Sól) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
It's tearing up my heart (Sól) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


21.01.20 20:42
#
It's tearing up my heart
« - Oh mon dieu, j’en peux plus. » Me tournant vers ma collègues, je ne peux m’empêcher de pouffer de rire en la voyant foudroyer du regard un groupe d’étudiants attroupé autour du karaoké. Oh, personne ne l’a remarquée : ils sont tous bien trop occupés à chanter… Pardon, hurler des paroles de chansons dites romantiques. Je viens tout juste de prendre mon service derrière le bar, alors j’ignore depuis combien de temps elle est obligée de subir ça, mais je les trouve amusants, pour le moment. Ils ont un coup dans le nez, c’est indéniable, et quelque chose me dit que la soirée ne fait que commencer pour eux. Bon, s’ils deviennent trop insupportables pour nous ou pour les clients, je pense qu’on leur dira assez gentiment de faire une pause. Pendant ce temps, je pense qu’ils en profiteront pour faire une escapade du côté du bar, et d’ici là, ils auront oublié leurs lubies musicales, et peut-être même leurs prénoms au passage.

Le reste de la soirée se déroule d’ailleurs comme je l’avais pensé. Pas d’incident majeur à déclarer. C’est vrai que mes oreilles ont un peu saigné en entendant des solos approximatifs, mais je suis étrangement restée de bonne humeur. Je crois savoir pourquoi : être au travail et me concentrer sur mes tâches m’aide à ne pas penser aux deux disputes vécues à quelques jours d’intervalle. Enfin, je ne sais pas si on peut parler de dispute avec Sól. Disons que la froideur et les non-dits sont de retour. On a bien essayé de mener une conversation comme si de rien n’était, à croire que c’était trop bizarre, que ça ne pouvait pas arriver sans que quelque chose ne se casse. Je ne sais pas s’il serait juste de dire qu’on est de retour au point de départ, vu qu’on s’est quand même reparlées après des années de silence, mais une chose est sûre : on est pas prêtes d’avancer si on reste dans cette situation.

Et puis, Sven… Je ne pensas pas qu’on se disputerait un jour, pour être honnête. Il me semblait qu’on se ressemblait sur quelques points et qu’on s’entendait assez bien, mais il faut croire que je me suis trompée. Sa confiance ou son empathie ont des limites plus restreintes que je ne le pensais. Ça me fait bizarre de déjeuner toute seule ou avec des personnes différentes désormais, chaque midi, mais je crois que je devrais m’y habituer. Je ne suis pas la personne en tort. Qu’est-ce que je devrais faire ? M’excuser d’avoir cru bon de me confier à un ami ? Non, ça n’a pas le moindre sens. Sauf que voilà, parfois, le karma agit pour vous. Il vous lance quelque chose en pleine tête, et il vous regarde ensuite vous débrouiller avec ça.

C’est bientôt ce qui m’arrive. Tandis que je me tourne vers le bar pour prendre la prochaine commande, je me fige un peu quand je me retrouve face à la blonde qui occupe certaines de mes pensées. Je suis quasi sûre que je ne lui ai pas dit que je travaillais ici, alors ça ressemble à une coïncidence plus que fâcheuse. Il faut pourtant que je reste professionnelle, alors je fais en sorte de ne rien laisser paraître sur mon visage. Va savoir si ça marche.  « - - Hey ! Qu’est-ce que je te sers ? » La connaissant, elle ne va pas me lâcher de si tôt, mais avec un peu de chance, elle va peut-être aller s’embarquer dans une partie de bowling avec ses amis, et alors, je pourrais respirer un peu.  

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

It's tearing up my heart (Sól) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


It's tearing up my heart (Sól) Y3ds


It's tearing up my heart (Sól) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
It's tearing up my heart (Sól) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
23.01.20 18:22
#


|
it's tearing up my heart ;
ft. Heidi

— Invitée pour une soirée au Moro Center, voilà une proposition qu’elle a eu du mal à refuser. Il y a eu des hauts, des bas, beaucoup de remue-ménage ces derniers temps. Pourquoi s’empêcher de profiter un peu ? Elle n’y a pas souvent mis les pieds, parfois trop occupée ou juste ailleurs. C’est l’occasion. Le groupe avec lequel elle s’engouffre dans le bâtiment va directement s’installer près d’une piste de bowling quand elle leur annonce qu’elle s’occupe de lancer la partie et commander à boire. Ils la quittent joyeusement, sans interrompre leur conversation animée.
Mais plus elle s’approche du comptoir, plus la silhouette familière qui se détache assombrit son visage. Évidemment, il fallait qu’Heidi travaille ici. Elle laisse échapper un petit soupir, à moitié agacé et à moitié résigné. Après maintes et maintes discussions, avec d’autres ou elle-même, elle s’est rendue à l’évidence : il faut qu’elle mette les choses à plat. Pas forcément vite, pas forcément maintenant. Mais elle va devoir le faire un jour ou l’autre, sinon sa conscience ne sera jamais tranquille. Si ce n’est pas pour la nouvelle décennie, alors ça sera au moins pour elle. Elle ne peut pas continuer à la croiser, à faire semblant, et à essayer d’oublier tout ce qui a pu se passer entre elles autant que les conversations à vocation banales qu’elles n’arrivent pas à avoir.
Pas étonnant, mais Heidi a l’attitude agréable et souriante, enjouée. Comme son poste l’exige. Elle se renfrogne un petit peu, à peine agressée par la fausseté de tout ça à laquelle elle ne peut pourtant pas échapper. Elle aimerait l’emmener dans un endroit où elle pourra être elle-même, autant qu’elle l’est en permanence. « Hallo. » Pas même l’ombre d’un rictus ou d'une émotion sur son visage, elle se contente de la sobriété de la cliente malpolie ou suffisamment sûre d’elle pour exiger de voir un responsable. « Je vais prendre un soda s’il te plait, et de la bière pour eux. On est cinq. » Elle désigne du menton le petit groupe déjà sur les sièges non loin de là. Elle baisse légèrement les yeux en regardant les verres se remplir.
Il y a un moment de flottement silencieux malgré l’ambiance musicale ininterrompue, où elle observe le sourire professionnel que son ancienne amie affiche devant elle comme s’il était rempli d’un poison d’un genre nouveau. Ça a quelque chose de vexant, mais elle ne saurait vraiment dire pourquoi. Et même malgré tout le détachement dont elle a fait preuves ces jours-ci, il y a des choses dont on ne se sépare pas si facilement. Alors elle se lance, dans la gueule du loup – à moins qu’elle ne soit le loup qui se jette sur l’agneau. « Est-ce que ta pause est bientôt ? Il faut que je te parle. » Il n’y a pas de place pour le refus dans son attitude autoritaire, si le destin a décidé de pousser les choses alors ainsi soit-il. Sans se défaire de son air dur, elle sera capable d’attendre qu’Heidi termine son service ; parce qu’on dirait que c’est ce soir ou rien.

(c) SIAL ; icon pando



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
It's tearing up my heart (Sól) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
It's tearing up my heart (Sól) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


26.01.20 20:34
#
It's tearing up my heart
Il commence à y avoir de plus en plus de monde, alors j’accélère la cadence. Pourtant, être dans le feu de l’action ne m’empêche pas de buguer quand je me retrouve face à Sól. C’est presque étonnant de ne pas l’avoir croisée au Moro Center jusqu’à présent, mais évidemment, c’est après notre « confrontation » que le Destin décide à nouveau de nous réunir ici. Bon, eh bien, puisqu’il faut y aller... Je fais de mon mieux pour rester la plus professionnelle et courtoise possible avec elle. Quand elle m’annonce sa commande, je hoche la tête et je commence à préparer tous les verres, tandis que je sens parfaitement son regard sur moi. On ne peut pas vraiment dire qu’on s’est pris la tête la dernière fois, mais je crois que c’est pire. Les non-dits ont rouvert des plaies vieilles de plusieurs années, et les regards que nous nous sommes lancés n’étaient pas des plus sympathiques. Lorsque je l’ai vue me passer devant dès que les secrétaires sont arrivés, ça aurait presque pu éveiller le début des hostilités, mais j’ai préféré laisser couler, et la laisser partir, par la même occasion.

Sauf que cette fois, on dirait bien qu’un nouveau face-à-face est sur le point d’arriver. Elle m’annonce qu’elle doit me parler, et son ton assuré et autoritaire ne me laisse pas vraiment d’autres options. Levant un instant les yeux vers elle, j’hésite un petit moment, puis je hoche la tête avant de déposer sa boisson face à elle, et de lui montrer une petite porte en bois, derrière le bar. « - Je vais prendre ma pause. Tu peux entrer là, je leur apporte leurs boissons et j’arrive.   » Je mets les bières sur un plateau, et je me tourne vers l’un de mes collègues quand je remarque qu’il s’apprête à réprimander Sól en la voyant passer derrière la bar. « - Du calme Karl, elle va rien te voler. Elle est avec moi. » Et hop, me voilà partie vers la salle, où je dépose les bières pour chacun des amis de la blonde. Quand c’est fait, je retourne derrière le bar, et j’informe les autres que je prends ma pause.

Je prends une petite inspiration quand je dois pousser la porte de la salle de pause, mais je ne me démonte pas et j’entre à l’intérieur. Cette pièce est insonorisée. On sera bien plus à l’aise pour discuter. Regardant Sól, je grappille encore quelques secondes pour contourner la table circulaire, et je vais me chercher une bouteille d’eau dans le frigo. Le décalage avec l’atmosphère du bar est assez flagrant, et je songe, en buvant quelques gorgées d’eau, que ça va peut-être être la pause la plus longue que j’ai jamais connue jusqu’à présent. Autant crever l’abcès tant que les choses sont encore chaudes, sinon, ça va empirer je crois. Allez, on serre les fesses et on y va. « - Je t'écoute ? » Je l’invite à parler en premier, parce que quelque chose me dit qu’elle ne pas être à court de mots pour exprimer sa pensée.

HRP:
code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

It's tearing up my heart (Sól) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


It's tearing up my heart (Sól) Y3ds


It's tearing up my heart (Sól) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
It's tearing up my heart (Sól) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
28.01.20 18:39
#


|
it's tearing up my heart ;
ft. Heidi

— Le hasard ou le destin, peu importe. Pour elle, c’est le moment d’agir. Parce que si elle ne le fait pas maintenant, alors quand ? Il n’y aura jamais de bon moment, et elle a fini par s’en rendre compte. Alors tomber face à Heidi quand elle allait s’amuser, c’est à la fois ironique et providentiel. La soirée sera bien moins marrante que ce qu’elle a pu imaginer en partant de chez elle, mais peut-être bien plus productive – ou au moins cathartique. La serveuse reste professionnelle, alors elle fait de son mieux pour suivre la cadence malgré ses envies dévorantes de tout lui balancer en public. Mais non, elle n’est plus comme ça. Cette fois, il faut qu’elle fasse les choses bien.
Presque soulagée que son ancienne amie accepte de parler, il y a maintenant l’angoisse de savoir comment ça va se passer. Dans la douleur et les larmes, probablement. Leur relation était bien trop fusionnelle, bien trop importante, pour que tout ne se termine qu’en quelques mots polis et promesses de cordiales banalités à l’avenir. Elle aurait pu refuser, lui tenir tête et l’énerver ; mais elle ne l’a pas fait. Il y a quelque chose qui la brosse dans le sens du poil sans qu’elle ne sache vraiment quoi ni pourquoi. « D’accord, je t’attends là alors. » Le ton neutre et la tête haute, elle se prépare mentalement à l’affrontement comme une guerrière avant la bataille. Elle lui indique la porte derrière le bar et alors qu’elle s’exécute en silence, un autre serveur s’approche. Un air mauvais en sa direction, elle ne lui accorde qu’un regard plein de mépris. Il ne manquerait plus que ça, qu’un homme qu’elle ne connaît pas vienne s’immiscer dans ses affaires déjà compliquées. Heidi intervient rapidement, et sans un mot ni un regard, elle s’engouffre dans la salle.
Pendant que son ancienne amie s’occupe de servir ses compagnons de soirée, elle se charge de les prévenir par message qu’elle risque d’être un peu occupée et arrivera plus tard. Le petit mot envoyé, elle prend une longue inspiration et s’assoit sur une des chaises à disposition dans la salle de repos. Si elle avait su, elle aurait préparé quelque chose. Elle sait qu’en se lançant dans quelque chose comme ça, elle se risque à exploser ses émotions incontrôlables à la figure d’Heidi, et elle ne veut pas perdre la face comme ça. Mais elle ne savait pas que ça allait arriver aujourd'hui, alors maintenant, elle est dedans jusqu’au cou.
Et quand Heidi passe enfin la porte à son tour, elle sent cette terrible angoisse coincée dans sa gorge grossir à chaque seconde. Peut-être que ça ne sert à rien, peut-être qu’elle n’aurait pas du se lancer là-dedans. Elle respire, doucement, l’observe de loin. Et son ancienne amie ne semble pas en reste, elle voit bien ce qu’elle essaye de faire avec ses gestes excessivement lents et précis quand elle va pour se chercher une bouteille d’eau. Il n’y a plus ni musique, ni voix floues provenant des clients, et la chaleur humaine semble être restée à la porte de la pièce. Heidi l’invite à parler en premier, après tout, c’est elle qui a voulu cette confrontation alors c’est logique. Elle pince un peu les lèvres, détourne le regard. Il y a une délicatesse étrange dans sa façon de n’éviter aucun sujet fâcheux. « En fait, je voudrais te parler de ce qu’il s’est passé entre nous. » Elle ne lui laisse pas le choix de se dérober ou de faire marche arrière, les choses vont être mises à plat maintenant – pour le meilleur ou pour le pire. Mais sans s’en rendre compte, elle ne dit pas les mots directement, usant de périphrases délicates et d’euphémismes ironiques pour exprimer sa pensée furieuse. Est-ce pour se protéger elle-même ou parce qu’au fond d’elle, elle a conscience d’avoir déjà fait suffisamment de mal comme ça ? Elle déglutit difficilement, essaye de ne pas montrer son appréhension et plonge son regard agité dans le sien pour prouver ses certitudes. « A l’époque. » Pas de nombre d’années précis, Heidi sait pertinemment de quel moment elle parle. Et ces derniers temps, elle a réalisé d’elle-même que du point de vue de son ancienne amie, son comportement n’avait probablement aucun sens. « Est-ce que tu sais pourquoi j’ai agi comme j’ai pu le faire ? » Peut-être que quelqu’un lui a dit, peut-être qu’elle a fini par le deviner. C’est une facilité qu’elle s’offre, parce que si elle sait déjà, alors elle peut s’épargner cette partie là. Les excuses sont difficiles, les explications encore plus. Loin d’être irrationnelle, la sensation de trahison lui tord encore les entrailles quand elle y pense alors que tout s’est terminé il y a des années. Le regard dur posé sur elle, elle doit se concentrer pour ne pas laisser échapper d’humeur vacillante ou de lueur dangereuse dans ses yeux.

(c) SIAL ; icon pando



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
It's tearing up my heart (Sól) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
It's tearing up my heart (Sól) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


31.01.20 23:45
#
It's tearing up my heart
Lorsque je propose à Sól d’aller dans la salle de pause et de m’y attendre pour qu’on discute, je me sens un peu en confiance. Pour une fois, j’ai l’impression qu’il n’y a pas qu’elle qui distribue les cartes, mais qu’on est toutes les deux attablées à une table, avec notre propre deck entre les mains. Oui, trouver une solution presque dans l’immédiat me donne l’impression d’avoir un semblant de contrôle sur la situation. Cette illusion d’être en position de force vole pourtant bientôt en éclats. Au moment où j’entre dans la salle de pause, je sens son regard sur moi, et je crois que je voudrais être n’importe où ailleurs, mais pas ici. Tourner autour du pot ne servirait à rien. On l’a déjà fait la dernière fois, pendant de trop longues minutes, et tous ces non-dits ne nous ont apporté rien de bon.

Je fais de mon mieux pour retarder le moment fatidique, mais une fois que j’ai ma bouteille d’eau en main, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire pour éviter de prendre partr à cette conversation qui m’attend. Alors, je vais m’installer face à elle, et je sens mon cœur s’affoler devant son regard à la fois dur et… perdu ? Il est rare qu’elle laisse paraître de telles émotions. Je ne sais pas si elle est aussi stressée que moi, ou si ce n’est que moi qui transfère ma nervosité sur elle. Je joue un instant avec l’étiquette de la bouteille, mais je me concentre bien vite à nouveau sur son visage lorsqu’elle se décide à briser le silence. Je fronce d’abord les sourcils, confuse, mais elle éclaircit bientôt son discours, et je cligne des yeux. Donc, c’est bien réel. On y est.

Je mets quelques secondes pour réfléchir à ma réponse, parce que j’ai l’impression qu’elle va déterminer tout le reste de notre discussion. Est-ce que j’ai une idée de la raison de sa réaction ? Disons que j’ai mes théories. Il est difficile d’en choisir une. Je n’ai plus qu’à espérer que je vais viser juste. « - Je… Je t’avoue que je suis restée longtemps sans comprendre. Je suis restée focalisée sur le fait que tu m’avais laissée » J’avoue d‘abord, presque à mi-voix. Tant qu’on y est, je crois qu’il est important qu’on se confie toutes les deux sur ce qu’on a ressenti à ce moment-là. « - Je pensais que tu avais trop honte de moi, que tu ne voulais pas que ton nom ou ta réputation soient salis par toute cette affaire. » Je hausse les épaules, et je baisse mes yeux sur mes mains pour ne pas avoir à soutenir son regard pendant que je lui dis tout ça.

« - Mais si tu avais d'autres raisons, je suis prête à les entendre. » J’ai clairement l’impression de marcher sur des œufs. Levant timidement les yeux vers elle, j’ai fait de mon mieux pour prendre assez de précaution, histoire de ne pas la vexer ou la brusquer. J’espère vraiment que cette discussion, aussi douloureuse soit-elle, pourra rester un tant soit peu calme, raisonnée et adulte. On a perdu assez d’années à être en guerre froide. Autant tout se dire et décider ensuite de l’avenir de notre relation.

code by FRIMELDA


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

It's tearing up my heart (Sól) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


It's tearing up my heart (Sól) Y3ds


It's tearing up my heart (Sól) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
It's tearing up my heart (Sól) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
02.02.20 2:31
#


|
it's tearing up my heart ;
ft. Heidi

— Sans porter plus d’attention que nécessaire à son interlocutrice, elle se concentre surtout sur elle-même. Ne pas se laisser déborder par les émotions, par les sentiments. Ne pas se laisser rattraper par la colère ou par la rancune, qui reste tenace malgré les années. Elle lui lance sa question, comme une fausse manière d’engager les négociations parce qu’il faudra bien commencer quelque part de toute façon. Importante l’air de rien, mais bien moins qu’une simple mise en bouche. Heidi y réfléchit relativement longuement, et à ce moment là, elle sait – son ancienne amie n’a définitivement pas le doigt sur la raison de son abandon.
On dirait qu’Heidi tâtonne dans ses réponses, qu’elle n’est pas certaine. Et dans les doutes portés par le moment, elle aurait pu lui jeter des mots terribles au visage – mais non. Elle se retient, elle se conserve. Elle sait que le temps guérit toutes les blessures et qu’elle ne doit pas agir comme si tout ça venait d’arriver. On le lui a si souvent répété. Mais elle ne peut rien faire contre cette colère bouillante tout au fond de son ventre, mis à part peut-être lâcher un soupir ironique quand son ancienne amie parle de honte et de réputation. Vu son attitude, c’est sur elle qu’est encore la honte. Ça aurait été n’importe qui d’autre, elle aurait essayé de compatir même si ça n’a jamais été son fort – mais pas pour Heidi, elle n’en est plus capable.
Les jambes l’une sur l’autre et les bras croisés contre sa poitrine, elle est sur la défensive et ne le cache pas. L’air presque grimaçant tant elle contient toute sa rage à l’intérieur de ses entrailles brûlantes, elle se force à garder un ton neutre quand Heidi l’invite à s’expliquer à son tour. « Parce qu’évidemment, ça ne pouvait être que ma faute. » Une remarque amère, elle détourne un peu les yeux comme pour reprendre une contenance avant de les reposer sur son interlocutrice. Les sourcils froncés et l’attitude sévère, elle essaye tant bien que mal de maîtriser sa voix qui semble prête à vaciller comme une flamme sauvage à chaque mot. « Tu m’as trahie la première, Heidi. » Elle la regarde longuement, comme pour scruter ses réactions, suffisamment pour instaurer un de ces silences dramatiques dont elle a le secret, mais pas assez pour lui laisser le temps de rebondir là dessus directement. « Cette dernière soirée, tout ça… c’était une erreur, une grossière erreur. » Hochant doucement la tête de gauche à droite, elle se résigne à voix basse, comme une confession qu’elle se ferait à elle-même.
Et puis, le ton remonte légèrement. Comme un grognement qui s’échappe de sa gorge pourtant si délicate, elle peine de plus en plus à ne pas exploser en face d’Heidi. « Je te faisais confiance, je t’ai encouragée, je t’ai montré la voie comme je pouvais. » Elle soupire, comme si elle se remémorait vraiment tous ces moments où elles ont été fusionnelles et inséparables, comme si elle n’avait pas essayé de se débarrasser de tout ça en même temps que d’elle. « Ce n’était pas tous les jours roses, et avec le recul je m’en rends bien compte. » Magnanime, elle concède ne pas avoir été parfaite constamment ; elle sait bien que son attitude de l’époque était bien plus toxique et mauvaise que maintenant, elle a grandi pour réussir à s’en détacher légèrement mais il y a des choses qui restent et cette relation déséquilibrée de dépendance mutuelle en est la preuve. « Mais t’avais pas besoin de me poignarder dans le dos comme ça ! » Elle a un mouvement brusque vers l’avant en même temps que sa voix monte, la colère qu’elle ne maîtrise plus pointe enfin le bout de son nez. Oubliée si vite sa façon de toujours parler correctement, de toujours avoir l’air digne et posée.
Il y a un moment de flottement où elle est prête à lui sauter à la gorge, mais elle finit par se décider à prendre une longue inspiration pour se caler contre le dossier de la chaise. L’air supérieur collé au visage comme une tâche impossible à enlever, elle prend le temps de la détailler un instant. « De tous les pauvres mecs qui se pavanaient à cette soirée, il a fallu que tu choisisses celui-là. » Il y a autant de mépris que d’amertume dans ces mots qu’elle lui crache au visage. Et sur le moment, elle ne se souvient même pas de ses propres révélations : Heidi ne savait pas et elle n’aurait pas pu savoir. Mais lui en vouloir reste si facile et si évident qu'il lui est difficile de résister. « Et en plus, tu me l’annonces en me disant que t’es enceinte de lui ? » Elle lâche un petit rire ironique, qui sonne à la fois affreusement faux et terriblement douloureux. Elle n’a plus une once d’affection ou d’attention à accorder à ce type, alors pourquoi est-ce que ça lui fait toujours aussi mal ? Parce que son amie, sa sœur de cœur, la personne sur qui elle comptait le plus, l’a trahie.  « Ça n’a jamais été une question de réputation ou de honte, je t’aurais soutenue dans n’importe quelle situation et tu le sais ! » Le ton recommence à monter, elle n’essaye même plus de retenir son ressentiment en elle. Elle sent son visage rougir et ses yeux picoter, mais elle est bien trop fière pour laisser Heidi voir ça. Elle hurlera dans un coussin en rentrant chez elle, elle ira faire des achats compulsifs sur internet, elle mangera l’intégralité des glaces au caramel dans son congélateur. Mais ici et maintenant, elle a la tête haute et elle ne s’autorisera pas la défaite – malgré toute la frustration qu’elle éprouve à rester. Comme un murmure, elle termine sa nébuleuse explication sans un regard pour son ancienne amie. « Mais ce que t’as fait, c’est pas quelque chose qu’on fait à une amie. »

(c) SIAL ; icon pando



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
It's tearing up my heart (Sól) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
It's tearing up my heart (Sól) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


05.02.20 21:40
#
It's tearing up my heart
J’ai retourné la situation plusieurs fois dans ma tête. J’ai tenté de savoir pourquoi je me retrouvais seule tout à coup. J’ai vécu ça comme un abandon, c’est vrai. Le plus douloureux d’entre eux. Elle était toujours là, sous mes yeux, tous les jours, mais d’un seul coup, c’était comme si une vitre imaginaire nous séparait. Je ne parvenais plus à franchir cet obstacle pour la rejoindre. Je me fichais bien d’avoir baissé dans l’estime des autres ; je me moquais des rumeurs qu’on inventait sur mon compte, ou des murmures que j’entendais dès que je passais le pas d’une porte. Tout ce que je voulais, c’était le soutien d’une amie. Je me suis focalisée sur cette chose qui me manquait, ce trou dans mon cœur, et je l’ai laissé m’envahir, c’est vrai, Je me suis mis des œillères sans me poser plus de questions sur ce qu’elle ressentait de son côté. Blessée, je n’ai pas vu plus loin que l’image qu’elle voulait bien me renvoyer.

Moi, l’amie pourtant habituée à lire entre les lignes quand il s’agit de Sól, je me suis laissée convaincre par son hostilité et les minables raisons qu’on y prêtait. Alors, je lui avoue mon ressenti, à demi-mot. J’essaie de le faire de la manière la plus élégante et sincère que je peux. Je sens sa colère d’ici. Elle est en train de bouillir sur sa chaise, et l’espace d’un instant, je me demande si elle va se mettre à me hurler dessus, ou non. Mais elle n’en fait rien. Au lieu de cela, sa phrase, prononcée d’un ton glacial, fait accélérer les battements de mon cœur. Son accusation me tombe dessus comme si on m’avait renversé un seau d’eau glacée, et ma main se serre nerveusement autour de ma bouteille d’eau. J’ignore comment elle va interpréter ce geste, mais je ne réalise même pas ce que je fais. Je ne compte pas lui lancer au visage bien évidemment, j’essaie seulement de trouver quelque chose sur laquelle m’appuyer, comme pour me donner le courage d’affronter ce qui arrive.  

« - Trahie ? » Je répète, presque à bout de souffle. Le jugement est tombé. Quelle sera la condamnation ? Sól ne me laisse pas le temps de m’étendre davantage sur le sujet, et je crois que c’est mieux. Il faut que je comprenne ce qu’elle veut dire par là. Si je dois tout encaisser d’un coup, alors allons-y. Je reste sans voix pendant les longues secondes qui suivent, me crispant et sursautant, sans pouvoir le contrôler, dès que mon ancienne amie monte un peu la voix. Au fil de ses révélations, je vois de plus en plus là où elle veut en venir, et je sens une boule se former dans ma gorge. Les images défilent devant mes yeux. Des flashs qui ne m’ont jamais vraiment quittée. Et pourtant, il me semble me remémorer toutes ces scènes d’un autre point de vue, maintenant. La caméra a changé d’angle de vue. « - Je… Je ne me suis jamais doutée que tu étais intéressée par lui. Enfin Sol, tu penses bien que si je le savais je ne me serais jamais permis de faire ça… »

J’ai toujours eu plus de difficultés qu’elle à masquer mes émotions, et cette fois, ça ne loupe pas. Les mains tremblantes et la voix chancelante, elle a tout le loisir pour attaquer. Elle est clairement en position de force. Moi qui croyais fort à ma version de l’histoire pendant toutes ces années, on dirait bien que je ne suis pas non plus toute blanche de mon côté. Être si influençable à cet âge, c’est déjà condamnable, et je le sais très bien. Mais je ne peux pas accuser Sól de tous les maux. D’accord, elle aurait dû me le dire. Ça aurait pu faciliter les choses. Rien de tout ça ne serait arrivé ; comme elle le dit elle-même, je me serais retrouvée avec un autre garçon, et peut-être même que je ne serais jamais tombée enceinte. Notre amitié aurait été préservée ; ma dignité, c’est une autre histoire. La culpabilité me frappe de plein fouet alors que je me mets à sa place, et je sens ma vision se brouiller en prenant conscience de son point de vue.

Je papillonne des yeux pour ne pas me mettre à pleurer devant elle, et je me laisse retomber contre le dossier de ma chaise. « - Je suis… Je suis, mais tellement désolée. J’ai rien vu, rien du tout, je te promets. Comment j’ai fait pour rien voir ? » Ma gorge se serre davantage, et une petite voix me souffle que j’ai probablement l’air ridicule, là, prête à sangloter, mais je ne peux pas faire autrement. Les raisons de son rejet me paraissent claires comme de l’eau de roche à présent, et ce silence de plusieurs longues années devient plus pesant que jamais. « - Je sais que c'est hyper cliché. Que ça risque de t'énerver. Mais tu ne sais pas ce que je serais prête à donner pour retourner à cette soirée et faire les choses différemment... Plus encore maintenant que je sais tout ça. » Le cœur lourd,  j’ose enfin lever les yeux vers elle pour la regarder, la regarder vraiment, et pendant un moment, j’ai l’impression de me retrouver face à la jeune adolescente que je connaissais autrefois.


code by FRIMELDA


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

It's tearing up my heart (Sól) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


It's tearing up my heart (Sól) Y3ds


It's tearing up my heart (Sól) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
It's tearing up my heart (Sól) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
07.02.20 16:22
#


|
it's tearing up my heart ;
ft. Heidi

— Il y a la satisfaction malsaine qu’elle éprouve à voir son ancienne amie s’étouffer en entendant ses mots durs et intransigeants, mais aussi une sourde culpabilité qu’elle ne parvient pas vraiment à ignorer. Et tandis que son adversaire s’agrippe à sa bouteille comme à une bouée de sauvetage, elle jubile de pouvoir enfin laisser déferler une colère qui n’a pas faibli malgré les années. Elle s’attend à se faire interrompre, mais non. Elle peut continuer son monologue accusateur, attentive à ne jamais trop s’exposer – déjà bien trop blessée par le passé. Elle sait que la colère des femmes n’est jamais prise au sérieux, alors elle a pris cette habitude de se contenir ; mais elle était loin de se douter que ce serait si difficile face à une ancienne sœur. Heidi réagit à chacune de ses phrases comme si elle recevait un coup supplémentaire, mais elle ne s’arrête pas.
Consciente que la rancune parle à sa place, elle n’a plus envie de la mettre face à la réalité ; non, maintenant, elle a envie de blesser. Sans doute qu’elle regrettera de ne pas avoir essayé de comprendre, de ne pas avoir fait preuve de plus de compassion ou de pragmatisme. Mais pour l’heure, c’est la rage qui lui dévore le ventre jusqu’à la rendre ivre de pouvoir qui domine. « J’en sais rien, Heidi. Je sais pas. Parce que tu l’as quand même fait. » Les lèvres pincées, un sourcil levé, elle ne laisse pas de place au doute. Elle n’est pas prête à pardonner – ni Heidi, ni elle-même. « Alors qu’est-ce que je suis censée penser ? » Question rhétorique, elle appuie là où ça fait mal parce que la détresse de son ancienne amie est bien trop délicieuse pour qu’elle laisse passer cette occasion. Elle s’en mordra les doigts, mais elle ne cesse pas les attaques. Pas pour l’instant. Au fond d’elle, malgré tout ce qu’elle peut affirmer, elle est intimement convaincue que non, Heidi n’aurait pas fait ça si elle avait su. Mais comment en être certaine, comment lui faire confiance après ça ?
Si elle n’avait pas été autant obsédée par sa personne, elle aurait peut-être pu remarquer les détails. Les gestes et la voix d’Heidi devenus hésitants, gorgés d’une émotion lourde et envahissante. Mais non, elle reste persuadée qu’elle est la seule à ne pas avoir fait le deuil d’une relation qui comptait tellement à ses yeux – et qui s’est terminée de la pire des manières. Alors quand son ancienne amie affirme qu’elle ne savait pas, qu’elle essaye de se défendre comme elle peut, elle fronce les sourcils. « J’en ai parlé à personne. » Le ton dur et froid, elle concède du terrain dans cette bataille, mais elle n’est pas prête à perdre. « Mais je pensais quand même pouvoir compter sur ma meilleure amie pour remarquer ce genre de choses. » Comme si c’était évident, comme si ses sentiments auraient pu se lire sur son visage. Elle reproche des choses qui ne sont pas de sa faute, elle le sait et l’avoue à demi-mots, mais elle ne peut pas s’en empêcher. La blessure est douloureuse, la trahison encore plus. « J’imagine que je me suis lourdement trompée. » Elle détourne le regard, parce qu’elle n’en peut plus de voir Heidi au bord des larmes, parce que son coeur à elle n’est rempli que de mépris et de colère.
Un soupir ironiquement amusé s’échappe entre ses lèvres encore teintées, presque un rire jaune et incontrôlé. Elle repose les yeux sur son interlocutrice avec un dédain à peine dissimulé, preuve qu’elle n’arrive pas à se calmer. C’est pathétique. « J’en suis sûre. Mais on peut pas revenir en arrière. » Elle lève les yeux au ciel, soupire aussi. C’est comme ça, ce qui est fait est fait. Ce serait naïf de croire que si la même situation se reproduisait, les choses tourneraient différemment. Dans un petit coin de sa tête, elle garde les épreuves qu’Heidi a du traverser en étant seule, et elle se surprend à avoir l’espoir que ça aurait changé quelque chose. Il y a un moment de silence, où elles se regardent sans rien dire. Et puis, elle brise la tension avec un murmure délicat. « Moi, je t’aurais jamais fait ça. » Ce n’est pas si sûr. En réalité, si Heidi et elle avaient vraiment jeté leur dévolu sur la même personne, les chances pour que l’ancienne amie s’écrase et qu’elle obtienne ce qu’elle veut aurait été grandes. Alors non, elle n’aurait jamais été confrontée à cette situation, et elle sait pertinemment que c’est prétentieux de sa part d’oser prétendre le contraire. Mais dans l’instant, elle refuse de se laisser passer pour la méchante.

(c) SIAL ; icon pando



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
It's tearing up my heart (Sól) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
It's tearing up my heart (Sól) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


16.02.20 15:33
#
It's tearing up my heart
Quel changement de perspective. J’ai passé de nombreuses années à me demander ce qui avait poussé Sól à agir de la sorte. J’étais certaine de ma version de l’histoire, mais voilà qu’elle se transforme tout à coup. Et pourtant, voilà que tout est chamboulé. Je me revois toutes les scènes dans ma tête, et je me demande comment j’ai pu passer à côté des sentiments de mon ancienne amie. Ma première réaction, c’est de lui assurer que je n’aurais pas agi de la sorte si j’avais été au courant de ce qui se passait. Je suis sincère dans mes paroles, mais je me demande quand même qui de nous j’essaie de rassurer davantage. J’imagine qu’il est trop tard pour rejouer le passé, de toute façon. Je comprends son ressenti à mon égard, et je déglutis en baissant les yeux vers mes mains, posées à plat sur la table. « - Tu devrais sûrement penser que j'étais une idiote trop influençable », je murmure avant de hausser les épaules. Je me doute bien que je ne dois pas être haut dans son estime, de toute façon. Les reproches pleuvent encore, et je ne peux qu’encaisser lorsque Sól me confie qu’elle s’attendait à ce que je remarque quelque chose.

Ce garçon avait toute une cour à ses pieds. Je ne pensais pas que Sól pourrait en faire aussi partie. Elle ne laissait rien transparaître. Et pourtant, si une autre de ces filles avait couché avec lui ce soir-là, peut-être qu’on se serait toutes les deux retrouvées le lendemain matin pour médire sur elle. Peut-être qu’elle m’aurait avoué ce qu’elle ressentait, et que je me serais mise à jouer entre les entremetteuses entre eux. Les réactions de Sól m’avaient laissé croire qu’elle n’était pas intéressée par lui, mais cette petite distance qu’elle mettait par rapport au groupe de supportrices, c’était sans doute sa manière à elle de lui montrer qu’il lui plaisait. Une indifférence calculée pour capter son attention. « - Je sais bien que toutes les excuses du monde ne changeront rien, mais elles sont sincères. J'aurais pas dû boire, ni me laisser entraîner là-dedans. » Pour coucher avec quelqu'un, il faut être deux, et je ne suis donc pas la seule fautive dans cette histoire, mais je me vois mal déblatérer là-dessus.

Sól n'a pas besoin d'entendre ça, et cela n'apporterait rien à cette discussion. Je hoche lentement la tête quand elle ajoute aussi qu’on ne peut pas revenir en arrière, et sa dernière pique me frappe en plein cœur. Je n’ose même plus la regarder, maintenant, et je ne retiens pas un reniflement. Je me fiche bien de savoir ce qu’elle peut penser de moi à cet instant précis, parce que ce n’est pas ce qui compte le plus, là. Je laisse s’écouler plusieurs secondes, toutes plus lourdes les unes que les autres, et je mordille nerveusement ma lèvre avant de reprendre la parole, la voix tremblotante par les sanglots qui menacent d’exploser à tout moment. « - Alors, tu crois que... C'est fini ? Tu crois qu'on ne peut rien faire pour essayer d'arranger tout ça ?. » Nos retrouvailles à Fredelig ne sont pas anodines, ça, j'en suis persuadée. Elles nous auront au moins permis de nous expliquer. Peut-être bien qu'un lien invisible nous relie, toutes les deux.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

It's tearing up my heart (Sól) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


It's tearing up my heart (Sól) Y3ds


It's tearing up my heart (Sól) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
It's tearing up my heart (Sól) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
24.02.20 2:03
#


|
it's tearing up my heart ;
ft. Heidi

— Un peu dépassée, elle s’abstient de tout commentaire. Plutôt dans la retenue après cet éclat de colère, elle détourne les yeux en essayant poliment de ne pas trop montrer son mépris quant aux mots de son ancienne amie. Idiote et influençable, elle n’aurait pas dit mieux. Et peut-être qu’elle en aura profité autant que le reste du monde. Mais dans un sursaut de maturité et de contrôle, elle sait qu’il vaut mieux ne pas relever ce murmure ; la rassurer en lui disant que ce n’est pas le cas serait hypocrite, et confirmer ses pensées ne serviraient à rien mis à part envenimer la situation. Pas la dernière quand il s’agit d’empirer les choses d’habitude, elle commence à comprendre qu’elles souffrent autant l’une que l’autre de cette rancune amère.
Difficile de l’entendre se rabaisser comme ça, surtout alors qu’elle sait pertinemment qu’elle n’a pas été totalement innocente dans cette volonté de passer le cap aussi vite. Tiraillée entre l’envie de lui hurler qu’elle n’aurait pas dû se laisser entraîner là-dedans à cause d’elle et le désir de plus en plus dévorant de lui chuchoter que ce n’était pas complètement de sa faute, elle se laisse consumer de l’intérieur par un brasier qui n’en finit pas de grandir. Elle ignore l’assurance que les excuses sont sincères, parce qu’elle n’en doute pas. Et c’est peut-être la chose la plus complexe à avaler dans tout ça ; Heidi est vraiment désolée, il n'y a pas de mensonge ou d'hypocrisie pour la caresser dans le sens du poil. Alors, le besoin de piétiner le cœur qu’elle a mis tant de peine à ouvrir se fait pressant, mais la culpabilité se niche dans un coin de sa tête aussi. « Non, tu n’aurais pas dû. Mais c’est arrivé quand même. » La voix froide et le regard tranchant, elle se sait intouchable et cassante comme elle devrait l’être. Que ferait-elle donc de toute cette fierté mal placée si ce n’était pour enfoncer son ancienne amie toujours plus loin ? Autant qu’Heidi admet ses erreurs, elle est incapable ne serait-ce que de déceler les siennes.
Alors que l’ancienne amie paraît déjà au bord des larmes, il y a une satisfaction malsaine qu’elle éprouve à la voir souffrir, et aussi ce petit pincement au cœur qu’elle essaye d’ignorer du mieux qu’elle peut. Comme si enfin, elle avait sous les yeux la douleur qu’elle a enduré en solitaire pendant des années. Trop obsédée par ses propres émotions pour prendre celles d’Heidi en considération, elle se complaît à la voir réaliser à quel point tout était de sa faute. Mais elle ne peut pas ignorer tout le mal qu’elle a pu faire, malgré la position de victime toute trouvée et si confortable qu’elle se donne, elle sait au fond d’elle que ce qu’elle a éprouvé n’est rien en comparaison de ce que l’ancienne amie a pu ressentir. La colère refait surface quand elle entend cette voix tremblotante et mal-assurée, une énième preuve qu’Heidi n’a pas changé. Redevenue agressive, elle lâche un soupir ironique en levant les yeux au ciel, bien loin du stoïque respect qu’elle s’est pourtant imposé lors de leur précédente rencontre. « Ça fait sept ans que c’est fini, réveille-toi. » Les sourcils froncés, elle ne détache plus ses yeux des mèches blondes et des yeux rougis en face d’elle, elle se sent bouillir à nouveau. A quoi est-ce qu’elle s’attendait en posant cette question ? C’est stupide, elle ne sait même plus ce qu’elle fait ici. Juste une visite cathartique, histoire de cracher son venin une bonne fois pour toute, de crever l’abcès pour repartir sur des mois d’évitement mutuel. Sûrement. Alors pourquoi est-ce qu’elle essaye de réparer les choses ? C’est incompréhensible. « Et arranger ça… Je ne sais pas. » Elle prend une longue inspiration, ferme les yeux quelques secondes comme pour retrouver un semblant de calme. Elle le sait, c’est évident ; Heidi voudrait vraiment que tout recommence entre elles. La mâchoire crispée, elle prend le temps de réfléchir avant de continuer. Après tant d’années, elle n’est pas passée à autre chose mais ce serait naïf d’espérer que tout redevienne comme avant ; peut-être même que ça n’arrivera jamais. Et construire quelque chose de nouveau avec elle… on ne peut pas effacer ce qu’il s’est passé, les bribes de rancœur et d’amertume seront toujours là quelque part. Il est rare qu’elle n’ait pas de réponse à donner, mais c’est un de ces moments ; et elle regrette que ça soit celui-ci. « Qu’est-ce qu’on pourrait être maintenant, après tout ça ? Qu’est-ce que tu veux ? » Désabusée plus que dramatique, cette fois elle laisse une ouverture à Heidi pour qu’elle puisse répondre.

(c) SIAL ; icon pando

https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
It's tearing up my heart (Sól) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
It's tearing up my heart (Sól) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


27.02.20 15:50
#
It's tearing up my heart
Une chose est sûre : cette pause me semble être la plus longue de toutes celles que j’ai prises jusqu’à présent. Oh, pourtant elle ne va pas durer plus de vingt minutes, comme d’habitude, mais le karma ou le passé semblent s’être mis d’accord ce soir pour venir me voir et me mettre un coup derrière la tête. C’est comme ça que je ressens ma confrontation avec Sól. Une petite partie de moi sait très bien qu’elle était nécessaire et qu’on ne pourra avancer toutes les deux qu’après ça, que ce soit ensemble ou chacune de notre côté. C’est arrivé quand même. J’encaisse cette phrase avec toute la fatalité qu’elle a, et je baisse le regard vers mes mains. Mon début de sanglots s’est calmé, mais mes doigts se sont cramponnés à la table sans même que je ne m’en rende compte. Je la lâche alors peu à peu et je pose mes mains sur mes genoux, recroquevillées. Encore nerveuse, j’entortille mes doigts entre eux, et un soupir s’échappe de mes lèvres.

Je ne sais pas sur quoi enchaîner après ça. Il y a une forme de fatalité après avoir confronté nos deux versions de l'histoire, et je profite du silence qui s'installe entre nous pour reprendre mes esprits et me calmer un peu. Je n'oublie pas que je vais devoir retourner travailler d'ici peu, et on ne peut pas vraiment dire que je m'approche de la fin de mon service. Il ne manquerait plus que je fasse des erreurs ce soir ou que je me fasse engueuler par x raison, que ce soit par un client ou mon patron, et ça serait vraiment le pompon. Pourtant, la nouvelle réplique de Sól me fait froncer les sourcils, et mon rythme cardiaque s'affole. L'entendre me narguer comme ça, ça ne me plaît pas ; encore moins quand je suis dans un état vulnérable devant elle. Je me racle alors la gorge, comme pour me redonner contenance, et je serre un peu plus mes mains entre elles, avant de hausser un sourcil. « – C’était il y a peut-être sept ans pour toi, mais les conséquences ont duré bien plus longtemps de mon côté. »

Je sens ma mâchoire se serrer d'elle-même. Je ne remets pas en cause combien la situation a pu la faire souffrir de son côté, mais je refuse de l'entendre minimiser ce que j'ai vécu, ou se moquer de ce que je peux penser ou ressentir. Il m'a fallu quelques années supplémentaires pour m'en remettre, peu à peu, et encore aujourd'hui, ce par quoi je suis passée reste encore un sujet tabou à mes oreilles  je suis toujours mal à l'aise quand je surprends ce genre de situation dans une conversation. Passée la frustration, je bois une gorgée d'eau, et alors que la fin de cette conversation avance au fil des secondes qui s'écoulent, je me mets à lui demander ce qu'il va maintenant advenir de notre amitié. Je croise les bras, comme pour me protéger d'une nouvelle éventuelle tornade, et je hausse les épaules avec un petit soupir. « – Je crois qu'on sait toi comme moi que ça ne pourra plus être comme avant... Mais je crois qu'on pourrait être adultes et faire des efforts quand on se croire, ça me semblerait normal. » Une relation cordiale, en soit, et voyons ce qui adviendra ensuite. Si je peux éviter d'avoir la boule au ventre dès que je la vois, ça m'arrangerait.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

It's tearing up my heart (Sól) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


It's tearing up my heart (Sól) Y3ds


It's tearing up my heart (Sól) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
It's tearing up my heart (Sól) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
05.03.20 3:29
#


|
it's tearing up my heart ;
ft. Heidi

— Plus le temps passe, si lentement, moins elle sait ce qu’elle fait ici. Quel est le but de cette conversation ? Se défouler sur Heidi, lui dire ses quatre vérités et partir en claquant la porte, la laisser prostrée sur ses erreurs et ses réalisations ? Peut-être que c’était ça, au début. Maintenant, elle n’en est plus si sûre. Si ça avait toujours été la seule raison, alors elle se serait déjà levée avec ses gestes impériaux et son attitude supérieure. Mais elle reste là, les bras croisés contre sa poitrine, à fulminer en silence sur sa chaise. L’horrible sensation d’avoir encore le contrôle lui colle à la peau ; tout ce qu’elle fait, c’est mettre son ancienne amie au pied du mur et savourer sa détresse. Elle aurait tant voulu la voir se défendre, rendre les coups. Mais elle n’a pas changé. Même quand les piques froides, personnelles, s’enchaînent, Heidi encaisse juste avec si peu de dignité qu’elle semble au bord des larmes. Et enfin, elle est suffisamment agressive – peut-être un peu blasée aussi – pour la faire réagir. Comme un sursaut de fierté ou de frustration de sa part, sa voix se voile doucement d’une teinte farouche. Alors, elle relève le menton pour planter ses yeux dans les siens, la jauger. Le sous-entendu est très clair, elle sait pertinemment à quoi son ancienne amie fait référence ; elle est à la fois soulagée de voir qu’elle peut encore se battre et furieuse qu’elle ose se défendre en mettant ça sur la table. Comme si c’était sa faute, comme si c’était elle qui l’avait mise enceinte. « Je ne parlais pas de ça, et tu le sais très bien. » Elle pince les lèvres, mécontente mais plus aussi portée par la rage qu’il y a quelques minutes. Dans d’autres circonstances, avec quelqu’un d’autre, peut-être qu’elle aurait fait preuve de plus d’empathie, de plus d’altruisme. Ça n’a jamais été son truc, mais ce passage de la vie d’une autre a au moins eu le mérite de lui ouvrir les yeux sur beaucoup de choses. Elle est consciente de ce qu’Heidi a traversé sans pouvoir l’imaginer ; elle en a fait son cauchemar personnel alors que ce n’est pas à elle que c’est arrivé. Alors comment elle, aurait-elle pu s’en remettre ? Elle plisse les yeux, une petite flamme de défi dans les pupilles. Après leur rupture, à la fois brutale et sans confrontation, elle n’a pas participé aux rumeurs ni au reste qu’elle savait aller bon train. Le supplice du silence, si facile et pourtant si douloureux, voilà à quoi elle s’est appliquée. Elle ne l’a pas enfoncée, elle l’a juste fait disparaître – peut-être que c’était pire.
Elle soupire, sans savoir où elle voudrait que cette conversation aille. Elle a posé une question à laquelle même elle n’a pas de réponse, elle sait le choix difficile s’il en est un. Piquée dans son ego quand Heidi évoque la possibilité d’être adulte, elle pince les lèvres encore une fois. Est-ce tout ce qu’elle lui inspire ? Quelqu’un d’immature ? Elle est venue, elle a enfin expliqué ses raisons – plus ou moins clairement, avec beaucoup de rage si longtemps contenue, c’est vrai. Mais cette condescendance à peine voilée ravive la blessure et achève de la vexer. Alors, elle ne serait qu’une enfant qui ne sait pas gérer ni ses émotions ni ses relations. « Donc, tu veux une hypocrisie cordiale histoire de sauver les apparences ? C’est vraiment ce que tu veux ? » Elle penche la tête un peu sur le côté, les jambes croisées de nouveau. Un sourcil levé, elle renvoie la balle avec une aisance qui ne surprend plus personne. Et puis, elle soupire et lève les yeux au ciel. « J’ai déjà essayé, ça n’a pas marché. » Les semaines passées à s’ignorer poliment à l’université, le début de cette discussion qui paraissait si banale au secrétariat ; tout lui revient en tête, tout ce qu’elle a fait pour se contenir et essayer de faire en sorte que les choses se passent, sinon bien, au moins normalement. Mais elle ne peut pas vivre comme ça, avec ce poids terrifiant et bruyant sur les épaules, qui lui rappelle tous les jours qu’elle est aussi fautive que son ancienne amie sans pouvoir se l’admettre. Sa voix se fait plus douce, un peu hésitante aussi. Elle semble presque réfléchir réellement, pour la première fois depuis le début de la conversation. « Peut-être que toi tu peux juste… accepter et passer à autre chose quand quelqu’un demande gentiment pardon. » Si gentille, si docile – mesurée, comme toujours. Ce n’est pas son cas. « Mais moi, non. » Elle ne sait même pas ce qu’elle veut. Du temps ? Elles en ont déjà eu bien assez. Des excuses ? Elle vient d’en avoir. Des preuves de sincérité ? Elle n’en a pas besoin pour savoir qu’Heidi ne ment pas. Elle ne sait pas, et elle déteste ne pas savoir. Elle est juste en colère, et ça l’énerve encore plus de ne plus avoir de raisons de l’être.

(c) SIAL ; icon pando



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
It's tearing up my heart (Sól) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
It's tearing up my heart (Sól) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


09.03.20 21:41
#
It's tearing up my heart
J’espère que mon patron va taper sur la porte d’une seconde à l’autre, ou même qu’il va entrer dans la pièce et m’informer sans prendre de pincettes que ma pause est terminée. Sauf que bien sûr, cela n’arrive pas. Je suis quasi sûre que le temps prend un malin plaisir à s’écouler tout doucement. Je dois papillonner plusieurs fois des yeux pour ne pas laisser quelques larmes s’écouler le long de mes joues, mais quelques-unes sont plus malignes que d’autres et débordent de mes yeux. Je les essuie alors rapidement, comme si Sól ne s’était pas déjà rendu compte de l’état dans lequel toutes ces révélations m’ont mise. Et pourtant, la surprise et la tristesse font bien vite place à une sorte de colère. De l’eau est peut-être passée sous les ponts depuis pour elle, mais avec toute cette histoire, j’ai dû me reconstruire petit à petit, et ça n’a pas pris que quelques semaines.

Si pour elle, tout cela remonte à sept ans, pour moi, tout est encore très récent, quand j’essaie de faire connaissance avec quelqu’un, ou quand un garçon montre une quelconque sorte d’intérêt à mon égard. Je n’arrive plus à ne pas me poser 10 000 questions sur les réelles intentions des autres maintenant, et même si depuis mon arrivée à Fredelig, j’ai fait quelques progrès au niveau relationnel, rien n’est encore acquis et les bases de ma sociabilité sont bien fragiles. Quant à l’estime de soi… Disons que le chemin est plus long encore, mais j’y travaille. Je laisse quand même entendre à Sól que sa remarque ne me plaît pas, et je roule des yeux à sa réponse. Bien sûr, on dirait qu’elle est presque à deux doigts de me dire que j’en fais trop. Et pourtant, je n’ajoute rien d’autre, pour éviter d’envenimer la situation plus qu’elle ne l’est déjà. Si on peut essayer de se comprendre, je crois qu’ile st encore trop tôt pour qu’on réussisse l’une comme l’autre à se mettre réellement à la place de l’autre.

Je lui demande quand même à voix basse ce qui va advenir de notre relation maintenant, parce que j’ai l’impression que les choses vont être différentes après cette discussion. C’est vrai que je ne m’attends pas à ce qu’elle me dise que tout allait reprendre là où on s’est arrêtées – et puis, ça serait trop bizarre – mais sa nouvelle réplique me fait froncer les sourcils. « – J'appelle pas ça de l'hypocrisie, seulement essayer de partir sur de bonnes bases, maintenant qu'on s'est tout dit. » Enfin, est-ce qu'on l'a vraiment fait ? Pour ma part, c'est le cas, et je vais mettre quelques temps avant de digérer la masse d'informations apprise ce soir. Mes petits espoirs sont pourtant réduits à néant, quand, à travers une pique, elle me laisse entendre qu'elle ne tient pas franchement à faire des efforts.

J'aimerais dire que ça ne me surprend pas, mais quand même. Je ne m'attendais pas à ce qu'on quitte la pièce bras dessus bras dessous, mais j'ai l'impression que ce sera même plus froid encore que lors de notre entrée. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle attend de moi, à ce moment-là ; elle cherche peut-être à me faire pleurer davantage ou à me voir exploser, mais je prends sur moi pour ne faire ni l'un, ni l'autre. Mon côté responsable me rappelle très bien que je suis sur mon lieu de travail ; sans ça, si on était chez moi, j'aurais déjà probablement hurlé dans un coussin ou envoyé un verre par terre. Et finalement, je laisse ma rancœur parler, moi aussi. « – C'est dommage. Je suis d'accord avec toi : ce que j'ai fait, c'est mal, mais ce n'était pas délibéré. » Il me semble que de son côté, en revanche, elle avait bel et bien conscience de ses actes. Poussant un petit soupir, je regarde derrière moi, en direction de la porte, et je me redresse pour me lever, gardant une main crispée sur ma bouteille. « – Bon... Est-ce que c'était tout ? Je ne vais pas te retenir plus longtemps, et tes potes doivent se demander où tu es. » Elle va sans douter penser que je suis la situation, et il y a peut-être une part de vérité là-dedans, mais malntenant que le principal a été dit, je ne vois pas l'intérêt de rester assise sur une chaise, à encaisser les remarques.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sól Henriksen
Sól Henriksen
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
(✿ ͡◕ ᴗ ͡◕)つ━━━✫  ・o。゚.*:・゚✧
♔ Date d'arrivée : 23/11/2019
♔ Messages : 805
♔ Couronnes norvégiennes : 40554
♔ Crédits : quickthunder ; vocivus
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : politicienne (likestilling) et propriétaire de sa marque de cosmétiques
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est mon pays et c'est là que je veux bâtir mon empire
♔ Animaux adoptés : elsa & fishy les petits poissons
♔ Autres comptes : sven
♔ Votre espace :

It's tearing up my heart (Sól) D49d

-- Well, I'm a big girl with cash and wheels,
i'm taller than you when I don't wear heels
and I don't give a damn, don't give a damn about you. --


It's tearing up my heart (Sól) Y3ds


It's tearing up my heart (Sól) A928a0c938ba3d2efc4c7a3e35192cf6951ca6c8
It's tearing up my heart (Sól) Tumblr_olsyioRkgk1tso6neo2_400
10.03.20 20:19
#


|
it's tearing up my heart ;
ft. Heidi

— C’est si facile pour elle de voir qu’Heidi lutte pour ne pas pleurer, même quand ses doigts viennent essuyer rapidement des larmes qui n’ont pas encore coulé. Mais prise entre sa culpabilité et sa rancune, elle ne sent pas cette piqûre d’empathie qui fait parfois son apparition dans sa poitrine. Même quand l’ancienne amie fait rouler ses yeux pour signifier que sa réponse ne lui plaît pas, elle reste stoïque et imperturbable. Elle ne peut pas se lancer là-dedans, pas maintenant. Elle sait, elle est consciente de ce que cet événement a du engendré dans la vie d’Heidi, mais elle n’est pas là pour ça et elle détesterait devoir s’atteler à parler de ce sujet. Et même quand l’autre fait l’effort de parler du futur, de leur relation à partir de maintenant, elle nie en bloc chaque possibilité comme une dernière défense. En observant le visage aux sourcils froncés en face d’elle, elle doit se retenir de lancer une énième pique, de lever les yeux au ciel, de soupirer bruyamment pour montrer son mécontentement. Elle est fatiguée de tout ça, elle est fatiguée de faire face à tant de bonne volonté et de gentillesse qui semble si fragile. Elle en a marre de se confronter à Heidi quand celle-ci ne répond qu’à peine, elle a l’impression de se faire supplier alors qu’elle a juste besoin de temps et de distance – comme si elle n’en avait pas déjà eu suffisamment.
Elle ne savait pas quelle serait l’issue de cette conversation, seulement qu’elle devait avoir lieu un jour, maintenant c'est fait. Il faut croire que les choses sont pires qu’avant – mais au moins, il n’y a plus ni mensonges ni faux-semblants. Peut-être qu’elle est soulagée, qu’elle a un peu moins du poids qu’elle trimbale depuis si longtemps sur ses épaules, mais elle ne l’admettra pas. Heidi n’est sûrement pas aussi vraie qu’elle le prétend, elle est encore sur son lieu de travail après tout. L’ancienne amie conclut avec une pointe d’amertume impossible à ignorer, mais elle garde les lèvres scellées et le regard hautain. Bien sûr que non, ça n’était pas délibéré. Comment la si gentille Heidi aurait-elle pu ne serait-ce que penser à faire du mal ? Impossible. Elle détourne les yeux, encore plus agacée qu’avant. Elle ne regrette pas d’être venue cracher son venin ici, mais maintenant, elle est pire qu'énervée. Alors elle ne sait pas quoi faire quand l’autre se lève avec un soupir. C’est le moment de partir, peut-être qu’elle fuit ou qu’elle la pousse dehors. Elle s’imagine sans mal qu’Heidi va devoir reprendre le travail. Une main dans son sac, elle tombe sur son téléphone, guette l’heure et les messages. Rapidement, elle tape une réponse pour prévenir ses amis qu’elle a payé pour eux, mais qu’elle ne va pas rester. Il y a une urgence quelque part au fond d’elle qui lui hurle de partir d’ici pour laisser exploser sa rage qui n’a même plus de raison d’exister, mais elle force tous ses gestes à rester excessivement lents quand elle replace son smartphone à sa place. Elle prend une longue inspiration, s’efforce de ne pas laisser ce sourire ironique lui barrer le visage, de rien laisser transparaître. « Effectivement, on s’est tout dit. » Merci pour ton temps ? Bon courage pour ta soirée ? Non, rien de tout ça ; elle ne s’y abaissera pas. Elle part de la pièce en faisant claquer ses talons sur le sol, sans remettre la chaise à sa place, sans un regard à son attention.

(c) SIAL ; icon pando



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t522-sol-underneath-the-hot-s
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
It's tearing up my heart (Sól) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
It's tearing up my heart (Sól) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


15.03.20 18:09
#
It's tearing up my heart
L’atmosphère gagne en lourdeur encore quand j’aborde la question de notre avenir. C’est comme une seconde rupture ; plus douloureuse encore que la première peut-être, parce que cette fois, on a chacune les cartes en main pour retracer cette histoire et en comprendre toutes les versions. Et pourtant, j’ai l’impression qu’on tourne toutes les deux en rond. J’ai bien compris depuis quelques minutes déjà qu’on ne sortirait pas de cette pièce bras dessus bras dessous, on se promettant de se retrouver pour le prochain déjeuner. Ce serait sans doute trop bizarre. J’imagine qu’on a besoin de temps pour savoir quoi faire. Le destin va peut-être s’en mêler une nouvelle fois et nous plonger dans une situation à laquelle on ne s’attend pas. Tracassée par toute cette histoire, frustrée et énervée, je peux presque voir les mêmes émotions peintes sur le visage de mon ancienne amie.

« – Ouais. À plus. » Je lâche sur un ton désabusé, et je soupire en entendant ses talons se diriger vers la porte. Elle s'ouvre et se ferme sans un mot, alors que mes yeux sont restés sur la chaise désormais vide. Je roule alors des yeux, et je me lève pour la ranger, avant d'aller reposer la bouteille d'eau dans le frigo. Je prends quelques secondes supplémentaires pour souffler un coup, avant de me décider à sortir de la salle. Si mon patron a vu Sól partir, il ne tardera pas à venir me chercher ici par la peau des fesses pour me demander de revenir travailler. Poussant un long soupir, j'essuie une dernière fois mes yeux avant de quitter moi aussi la salle, et je reprends mon poste sans un moment. Je ne tiens pas à regarder autour de moi pour croiser une nouvelle fois le regard noir de Sól, alors je fais de mon mieux pour me concentrer sur mes tâches, espérant que la soirée se termine plus vite que prévu.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: