Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Focus on communication (Sven)

Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Focus on communication (Sven) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Focus on communication (Sven) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


23.03.20 1:16
#
Focus on communication
De l’eau est passée sous les ponts depuis l’expédition à Geilo pour la Saint-Valentin. Ce n’était pas si mal que ça, en fin de compte, c’était même agréable. En acceptant d’y aller avec Sven, j’ai eu une petite appréhension, parce qu’on sortait de plusieurs semaines de froid, et se retrouver enfermée dans un hôtel avec lui risquait peut-être de renforcer les tensions. Le but, c’était pourtant de retrouver notre relation d’avant, ou du moins, de faire les premiers pas pour y arriver. Et contre toute attente, je crois que c’est ce qui s’est passé. On a pas mal rigolé ensemble, et l’épisode de la balade en luge restera ancrée dans les annales pendant un bon bout de temps. La seule ombre au tableau, c’est la bagarre entre Sven et Axl lors du repas du vendredi soir, et les coups malencontreusement portés à MJ alors qu’elle tentait de les séparer. Du moins, c’est le scénario que je me suis fait depuis ma table. Je n’ai pas pu m’avancer pour intervenir ou en avoir le cœur net, retenue par Sól Ça m’a frustrée sur le coup, mais avec le recul, je comprends pourquoi elle a agi ainsi. Me protéger. Je me doute bien qu’elle sera la dernière à se l’avouer ou à me le dire en face, mais je ne vois que ça. Et même si on est encore en froid, le fait qu’elle ait voulu me préserver de quelque chose, malgré tout ce qui s’est passé entre nous, ça a un petit côté réconfortant.

Quant à la bagarre en question, je n’ai pas vraiment eu d’explications sur place, juste des pistes plus ou moins explorées. Sven non plus n’avait pas l’air de savoir ce que lui voulait Axl ce soir-là. Et tandis que je m’apprête à prendre mon service au Moro Center en ce début de semaine, je reçois un SMS de Sven, m’invitant à reparler de cette histoire. Je lui ai alors répondu que je travaillais, mais qu’il pouvait passer au bar dans tous les cas. Je ne sais pas s’il sera vraiment à l’aise avec l’idée de parler de ça en public ou non, mais dans le pire des cas, je pourrais toujours demander à avoir une pause plus vite, histoire qu’on soit tranquille. Du moment que je suis de retour à mon poste dans les temps, je sais que mon patron ne s’en formalisera pas. Enfilant ma tenue de travail, j’attache alors rapidement mes cheveux dans un chignon avant de saluer mes collègues, et j’observe les premiers clients entrer dans le bar. Certains filent directement vers le bowling ou la zone dédiée au karaoké. D’autres prennent quand même le temps de passer commander des boissons ou de quoi manger. De mon côté, je jette de temps en temps des petits coups d’œil à la porte, histoire de savoir si j’aurais des réponses à mes questions ce soir, ou non.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Focus on communication (Sven) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Focus on communication (Sven) Hhvs


Focus on communication (Sven) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Focus on communication (Sven) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
24.03.20 2:20
#


|
focus on communication ;
ft. Heidi

— Il y a beaucoup de problèmes qui me restent dans la tête depuis ce fameux séjour de saint Valentin. Alors que les choses se sont arrangées avec Paco, j’ai d’abord cru qu’elles allaient empirer avec Heidi. Pourtant, c’était avec la ferme intention qu’on s’amuse tous les deux ensemble que je l’avais invitée, et ça a quand même failli tourner au cauchemar. Je me doute qu’elle a du beaucoup prendre sur elle pour ne pas exiger des explications sur le champ – que ce soit pour cette stupide bagarre ou pour ce malaise palpable dans notre suite. Parfois je me dis que je ne mérite ni sa patience, ni sa gentillesse. Accroupi près de la porte de service réservée aux employés du Moro Center, je laisse ma cigarette se consumer sans en prendre une seule bouffée, trop préoccupé pour y penser. J’ai repoussé ce moment longtemps, par manque de courage et avec un petit espoir qu’elle oublierait de me redemander entre temps. Mais ce ne serait pas correct envers elle, je ne peux pas passer ma vie à esquiver ses questions si je veux rester ami avec elle. Alors aussi difficile que ça puisse être, j’ai décidé que ce soir, ce serait le soir. Il est temps de mettre les choses au clair. Petit coup de pouce inattendu de la part du destin, elle m’a dit qu’elle travaillait alors j’ai un peu de temps devant moi pour mettre mes pensées en ordre quand j’attends la fin de son service à l’extérieur – comme si ça allait suffire à rattraper des semaines à enterrer les choses bien profondément, quelle naïveté. Presque nerveux, je tourne la tête à chaque fois que quelqu’un passe la porte pour vérifier si ce n’est pas elle, mais je connais suffisamment bien ses horaires pour savoir qu’elle n’arrivera que dans quelques minutes.
Finalement, c’est enfin elle qui passe la porte et je passe immédiatement une main dans mes cheveux toujours teintés de bleu pour me recoiffer. Dans un geste presque précipité, j’écrase et jette ma cigarette en me relavant – pris d’une appréhension inhabituelle. « Hallo. » J’ajoute un petit sourire à ma brève salutation, même si je n’ai pas franchement le cœur à rire. Sans pouvoir la regarder dans les yeux, je sens ma voix devenir plus hésitante à mesure que les secondes passent, et l’envie de fuir se fait toujours plus pressante. « Tu vas bien ? Désolé de pas être rentré, c’est juste que je préférais t’attendre là. » C’est sûrement la pire façon d’engager la conversation, mais il faut bien commencer quelque part. J’espère qu’elle ne m’en tiendra pas rigueur, même si je suis de plus en plus incertain quant à sa réaction. Est-ce que je devrais me préparer à ce qu’elle ne me parle plus jamais, m’évite ou me hurle dessus ? Ce serait peu probable, depuis le temps que je la connais je commence à pouvoir anticiper ses réponses – mais ça reste coincé quelque part dans un coin de ma tête sans que je n’y puisse rien.

(c) SIAL ; icon childish



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Focus on communication (Sven) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Focus on communication (Sven) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


25.03.20 19:31
#
Focus on communication
Les minutes s'écoulent, mais pas de Sven à l'horizon. Je me laisse prendre par mon service et l'afflux de monde qui arrive au cours de la soirée. Quand j'ai un peu de temps pour moi, je me dis que c'est peut-être une bonne chose qu'il ne soit pas encore arrivé. Je doute qu'il ait envie de s'expliquer devant tous ces gens, or, il me semble compliqué de tenir une conversation sans que quiconque n'entende ce qu'on peut bien se raconter. J'arrive quand même à la fin de mon service, et je pousse un soupir de soulagement en terminant de nettoyer le comptoir. Je reste quelques minutes de plus pour aider à tout remettre en ordre, comme toujours, et je raccroche mon tablier avant d'aller récupérer mes affaires. Je quitte les lieux en regardant mon téléphone, histoire de voir si Sven m'a laissé un message ou non, et je sursaute en entendant une voix près de moi.

« = Halo ! » Je lui réponds sur un ton léger, une fois la frayeur passée. En revanche, je sens bien que lui a l'air tracassé, et je me doute que c'est sûrement à cause de cette fameuse explication. Est-ce que c'est si grave que ça ? Si toute cette histoire a donné lieu à une bagarre, j'imagine que ça doit l'être. J'espère simplement que je ne vais pas apprendre que X a trahi Y ou quelque chose de grave, parce que même si rien de tout ça ne me concerne, c'est toujours délicat quand on connaît les personnes impliquées depuis un moment. Et puis, peut-être qu'il n'y a aucun rapport ; peut-être que l'idée que je me fais de la situation est bien éloignée de la réalité. En tout cas, s'il veut m'en parler, je compte bien l'écouter, sans forcer les choses. Ce sera bien assez compliqué sans avoir à le pousser dans ses retranchements, comme la dernière fois.

« = Je vais bien, et toi ? Pas de soucis, t'en fais pas. C'était de la folie, là-dedans, alors je pense que ça n'aurait pas été une bonne idée de toute façon. » Je hausse les épaules avec un petit sourire, et je salue d'un geste de la main les derniers collègues qui sortent aussi pour rentrer chez eux, ou vaquer à d'autres occupations. J’avais toujours l’option de la salle de pause, mais quelque chose me dit qu’il va falloir bien plus que quelques minutes pour comprendre tout ce qui s’est passé. Et puis, l’expérience a été assez étrange avec Sól, la dernière fois ; brutale. Depuis, je ne peux pas m’empêcher de lier ce lieu à ce qui s’est passé, et j’évite d’y penser du temps, préférant traîner dehors avec des collègues en pause clope, même si moi, je ne fume pas. C’est peut-être bête, mais nécessaire, le temps que la plaie se referme.

Je lui offre un nouveau petit sourire, comme pour le rassurer : je suis sincère, et pas simplement polie. Je jette un regard autour de nous, et je vais me poster près du mur, à côté de lui, incertaine de la suite. « = Tu veux parler ici, ou tu préfères qu'on aille se mettre autre part ?  » Je ne compte pas le forcer, et l'air ne me paraît pas si froid qu'en décembre, par exemple, alors si on reste là, ça me va. L'avantage avec Fredelig, c'est qu'il n'y a pas des dizaines et des dizaines de voitures qui empruntent chaque rue, alors, forcément, même dehors, on peut s'entendre parfaitement bien. Un contexte bien différent si on était à Oslo.

code by FRIMELDA


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Focus on communication (Sven) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Focus on communication (Sven) Hhvs


Focus on communication (Sven) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Focus on communication (Sven) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
26.03.20 18:50
#


|
focus on communication ;
ft. Heidi

— Je ne sais pas si c’est son sursaut ou ce que je m’apprête à lui dire qui m’angoisse le plus, mais la voir surprise comme ça remet une couche sur ma gêne du moment. Sans prendre la peine de lui fournir une réponse, je détourne un peu les yeux. J’imagine qu’elle se doute que ça ne va pas fort de mon côté, alors quelle importance si je mets des mots dessus ou non. Rassuré qu’elle comprenne ma décision de ne pas rentrer dans le bâtiment, je repose les yeux sur elle avec toujours un embarras évident flottant sur mon visage. « Ouais, je m’en suis un peu douté. Ça aurait été un peu bizarre. » Je grimace à la pensée que j’ai peut-être échappé à un public pour mes révélations, mais je me dis aussi que j’aurais sûrement dû la prévenir que je l’attendais à l’extérieur. Ça lui aurait évité la petite frayeur, et surtout de probablement poireauter à l’intérieur en guettant la porte pour apercevoir mon visage. Tant pis, c’est fait de toute façon.
D’autres de ses collègues passent la porte, et il me semble qu’il ne reste plus que nous deux dehors. Elle n’a pas l’air de mauvaise humeur malgré le fait que ça soit sa fin de journée, alors c’est déjà ça de mon côté. A côté de moi, elle sourit encore alors que je sens mon visage se décomposer de seconde en seconde. J’ai beau essayer de garder la face, je ne sais même pas par où commencer pour lui expliquer tout ça. « Euh, non on peut rester ici. Enfin, c’est comme tu veux. » Haussant un peu les épaules, je constate qu’elle n’a pas forcément l’air d’avoir envie de bouger mais je comprendrais qu’elle veuille se mettre en route pour chez elle ou ailleurs – avoir une conversation sérieuse quasiment sur son lieu de travail, c’est un peu étrange. « Du moment qu’on peut être tranquilles ça me va, je tiens pas à ce que toute la ville soit au courant. » J’ai un petit rire nerveux ; je fais en sorte de garder un ton léger pour me forcer à dédramatiser, mais la vérité, c’est juste que je gagne du temps. Est-ce que je devrais vraiment tout lui dire ? Une petite pensée me traverse, la situation est quand même moins pire qu’elle n’aurait pu l’être. Lui et moi, on aurait pu ne jamais se réconcilier, et alors j’aurais du faire face à Heidi en étant une épave. Au moins, ça va à peu près de ce côté là – c’est un souci en moins. A chaque minute qui passe, je sens mes résolutions silencieuses envers elle s’effriter tout doucement, et ma volonté de bien faire s’éloigner.

(c) SIAL ; icon childish

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Focus on communication (Sven) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Focus on communication (Sven) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


28.03.20 21:56
#
Focus on communication
On est quand même rentrés de Geilo depuis un petit moment, mais pourtant, ce n’est que maintenant que Sven semble décidé à m’expliquer ce qui se cachait derrière la bagarre – ou en tout cas, ce qui le tracassait à ce moment-là, parce que même si ça nous a permis de renouer, j’ai quand même remarqué qu’il avait l’esprit ailleurs de temps en temps. Je le connais assez pour savoir qu’il a attendu le bon moment pour m’en parler ; il a sûrement retourné la situation dans tous les sens avant de se décider. Je vois bien que même là, il n’est pas le plus à l’aise du monde, et ça m’inquiète quand même : est-ce que c’est si grave que ça ? Est-ce que c’est quelque chose qui risque de m’énerver ? Cette option me semble peu probable, parce que je n’ai aucun scénario possible qui me vienne en tête, mais comme on dit, on n’est jamais à l’abri de rien.

Je me demande quand même s’il souhaite rentrer à l’intérieur ou ailleurs ; même s’il n’y a plus personne dans le Moro Center, j’ai toujours mes clés pour entrer, tous les employés en ont une. Le patron a suffisamment confiance en nous pour nous laisser ouvrir quand il ne peut pas être sur place à l’heure de l’ouverture, ou nous laisser fermer quand il doit s’éclipser pour x raison avant la fin de la soirée – ou lors de ses jours de repos, tout simplement. Bon, il y a des caméras de surveillance, alors je pense que je devrais malgré tout rendre des comptes à mon patron s’il me voit discuter dans le bar avec un inconnu, bien après la fermeture, mais je sais que je ne risquerai rien. On est en sous-effectif, et je crois dire sans me tromper que je ne serais pas punie après avoir dit la vérité. Il me dira sans doute de ne plus le refaire, mais rien de grave. Finalement, Sven me dit qu’il préfère rester là, et je hoche la tête avec un petit sourire. « = Ça me va, je n’ai pas froid. »

Je m’appuie alors sur le mur, le laissant commencer comme il le souhaite, parce que je ne sais pas vraiment de quoi il veut me parler. Quelques secondes s’écoulent comme ça, mais rien. J’ai l’impression qu’il hésite sur la manière de commencer, sur les mots à employer. Je lève alors un regard timide vers lui, et je pince mes lèvres avant d’oser reprendre la parole. « = C'est moi, tu sais que tu peux me parler de tout. »  Je hausse doucement les épaules, et j'essaie de prendre un ton rassurant, pour le pousser à parler. Je ne vais pas le forcer s'il se rend compte au dernier mment qu'il n'est pas encore prêt, mais ça serait quand même dommage.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Focus on communication (Sven) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Focus on communication (Sven) Hhvs


Focus on communication (Sven) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Focus on communication (Sven) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
30.03.20 3:22
#


|
focus on communication ;
ft. Heidi

— Il m’a fallu tant de temps pour me décider à lui parler, et même maintenant je ne sais pas par où commencer. Sa patience est décidément à toute épreuve, ça frôle l’admirable à ce niveau là. J’aurais pu être impressionné si je n’étais pas si angoissé à l’idée de ce que je vais lui dire. Ça ne la dérange pas de rester ici, tant pis ou tant mieux, ça me fait une excuse en moins pour me dérober et fuir encore. Elle est appuyée contre le mur à côté de moi, son sourire ne la quitte pas – ah, si elle savait. J’ai presque de la peine pour elle, comment elle va réagir quand elle va réaliser que je lui ai caché quelque chose d’aussi important que mon orientation sexuelle et tous les problèmes qui en découlent ? Égoïstement, je continue d'espérer qu'elle ne me détestera pas.
Il y a un long silence, je sais bien que c’est à mon tour de parler. J’ouvre et referme la bouche plusieurs fois de suite, mais aucun mot ne sort. Son encouragement me tire un sourire crispé, je crois que c’est encore pire que si elle n’avait rien dit ; maintenant, j’ai l’impression qu’elle attend vraiment. Je finis par prendre une longue inspiration, comme pour m’insuffler le courage nécessaire. « Mh, à propos de… de la bagarre, pendant le séjour. »  Pourquoi pas commencer par le plus grave, après tout. De toute façon, quand je lui aurais dit le fin mot de l’histoire, tout prendra un sens. Le ton grave et la voix hésitante, je me lance enfin. « Je sais toujours pas pourquoi il voulait me parler absolument, j’ai pas vraiment cherché à savoir non plus. » Une bien jolie façon de tourner autour du pot, je m’efforce de ne pas la regarder dans les yeux – ma honte est suffisante, je n’ai pas besoin de voir l’air compatissant que je sens déjà transpercer ma peau. A présent, c’est comme si les mots chatouillaient ma langue ; j’ai eu tant de difficultés à commencer tout ça pour ne pas pouvoir m’arrêter de digresser. « Mais je voulais te dire, si j’ai porté le premier coup c’est parce qu’il m’a menacé. Il sait un truc sur moi et j’ai pas trop envie que ça se sache. » Je n’ai pas froid, mais jouer avec les bords de mes manches me donne une raison d’occuper mes mains. Les yeux rivés vers le sol, je continue. « Il allait le dire à tout le monde, j’ai juste… agi par instinct. » Sacré réflexe, maintenant, elle risque de croire que je suis violent. Alors, avec le ton plus pressé, je rajoute une ou deux précisions. « C’est pas vraiment dans mes habitudes de me battre, enfin ça m’est arrivé deux ou trois fois mais c’est pas comme si c’était ma solution à tout. » Je soupire, parce que j’aurais vraiment du préparer ma défense. Ou même juste penser à ce que j’allais lui dire, au lieu de me laisser dévorer par l’appréhension dès qu’il n’est plus là pour me la faire oublier. « J’essayais juste de me protéger. » Ça aussi, c’est une piètre excuse. La vérité, c’est qu’il y avait mille et une autres façon de gérer la situation avec mon calme et ma logique habituelle plutôt que de s’abandonner à la panique. Peut-être que c’est ça dont j’ai le plus honte dans l’histoire, j’ai perdu mon sang froid à cause de cet abruti. Les lèvres pincées et la mine confuse, je regarde loin comme si ça allait m’apporter des réponses ou m’aider de quelque façon que ce soit. « Je suis désolé si je t’ai fait peur ou… je sais pas. »

(c) SIAL ; icon childish



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Focus on communication (Sven) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Focus on communication (Sven) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


31.03.20 14:23
#
Focus on communication
Il règne une atmosphère étrange autour de nous, comme lors de cette soirée, où Sven est venu chez moi pour tenter de réparer les choses. Une atmosphère remplie de non-dits, mais des non-dits qui ne demandent qu’une seule chose : exploser d’un seul coup. C’est ce qui risque d’arriver d’ailleurs – ça serait le scénario le plus sain, parce que rien n’est bon quand tout est gardé sous silence trop longtemps. Normalement, je ne devrais être concernée par rien du tout, alors ça limite la casse entre nous, mais j’espère malgré tout qu’il n’y aura vraiment aucun dégât. Au début, j’ai bien envie de lui faire remarquer ce silence, par un petit trait d’humour, et puis je me ravise vite, en me disant que ça risque de le mettre davantage mal à l’aise. En temps normal, ça aurait pu marcher, mais là, son visage a une crispation particulière, et je n’arrive pas bien à savoir ce qui se cache derrière ses yeux, alors je me contente de regarder sagement devant moi, en attendant que les premières phrases tombent.

Et contre toute attente, ça ne tarde pas à arriver. Je l’écoute sans l’interrompre. Mes sourcils se froncent sous l’incompréhension, mais ils se décrispent quand j’essaie de me mettre à sa place. Je ne peux pas le blâmer. Perdre ses moyens quand une conversation touche un nerf sensible, je ne sais que trop bien ce que c’est : après ma dernière mise au pont avec Sól, j’ai presque pleuré comme une petite fille devant elle, quand les révélations se sont enchaînées les unes après les autres. D’accord, je n’ai pas joué de mes poings, mais j’ai été la première (et la seule) à craquer, à ne pas savoir contrôler mes émotions et mes pensées face à quelqu’un d’autre. Ça ressemble un peu à ce par quoi il est passé, alors je compatis. « = Tu… Tu n’es pas obligé de me dire ce que c’est, si c’est trop douloureux ou personnel. Je ne te forcerai pas à le faire. » J’ai pris ma voix la plus douce possible, pour le rassurer, et j’espère ne pas le braquer à mon tour.

Il s’attarde un moment sur la violence dont il a fait preuve, et je secoue la tête quand il me dit espérer ne pas m’effrayer désormais. « = Je  t’avoue que je ne t’ai pas reconnu ce soir là… Mais je n’ai pas peur de toi. Je sais que tu n’es pas comme ça au fond, t’étais pas vraiment dans ton état normal. » Et il n’était pas alcoolisé, c’est bien le seul point positif de ce drôle retournement de situation. Quand tout a basculé au restaurant, il ne m’a pas lancé son assiette, il n’a pas fait de scandale en se levant brutalement ou en tapant son poing contre la table. Là encore, c’est plutôt moi qui me suis emportée – à juste titre, d’accord, mais voilà un exemple supplémentaire qui me prouve que Sven n’est pas quelqu’un de volontairement violent. Je ne regarde plus face à moi désormais, mes yeux se sont posés sur son visage.

Je peux y voir toute la frustration, l’inquiétude aussi, alors je pose instinctivement une main sur son épaule. On ne se connaît que depuis six mois, à peine, et pourtant, j’ai l’impression que notre amitié est déjà passée par assez de hauts et de bas pour qu’on puisse se comprendre, sans faire trop d’efforts. « = Tu ne me perdras pas, si c’est ce que tu te demandes. » Je caresse doucement son épaule, et j’affiche un léger sourire, pour approuver mes propos, et comme pour le pousser à me regarder, pour lui assurer que je suis sincère. Il y a un moment de flottement, dans lequel je me perds un peu. Pour être honnête, je ne sais pas vraiment ce qui se passe. Ça fait deux fois en peu de temps que notre amitié menace d’arriver à un point de rupture, que cela soit justifié ou non. Ce danger, cette urgence, me fait repenser à tout ce qu’on a pu vivre ensemble. Les débuts timides, les premières conversations, les discussions sur nos centres d’intérêts respectifs, les photos de nos animaux, nos blagues pas drôles, nos taquineries, nos rires.

Je ne sais pas non plus ce qui me prend quand mes lèvres viennent rejoindre les siennes, l’espace d’une seconde. J’ignore si c’est un moyen de me rassurer, moi ou lui. J’ignore si ça signifie quelque chose de particulier. J’ai pourtant réfuté sans vergogne les sous-entendus de Sól à notre sujet, et me voilà là, probablement en train de faire une bêtise. Quand je réalise ce que je viens de faire, mes yeux s’écarquillent, comme si c’était lui qui était responsable d’un tel acte. Le silence est de retour autour de nous, mais cette fois, il est plus menaçant que jamais. « = Je… Merde, je te jure que j’ignore pourquoi j’ai fait ça. Je suis vraiment désolée, j'ai eu une longue soirée.   » L’angoisse fait palpiter mon cœur bien trop vite, et ma main droite serre fermement la sangle de mon sac entre mes doigts. J’ai envie de m’enfuir dans la seconde, mais quelque chose me paralyse sur place. La honte, sans doute.

code by FRIMELDA


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Focus on communication (Sven) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Focus on communication (Sven) Hhvs


Focus on communication (Sven) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Focus on communication (Sven) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
01.04.20 4:33
#


|
focus on communication ;
ft. Heidi

— Comme toujours, elle est sage et sensible. Elle me laisse prendre mon temps pour m’exprimer, elle m’assure même que je ne suis pas obligé de lui dire ce que je cache si je ne suis pas à l’aise. Et je ne le suis pas. Mine de rien, je sens un poids en moins dans ma poitrine même si je dois quand même lui dire. Je hoche la tête doucement comme simple réponse et continue ; si je m’arrête maintenant, je ne pourrais probablement pas repartir. Les yeux un peu suppliants, je finis par regarder le sol avec une certaine honte quand elle m’avoue ne pas m’avoir reconnu ce soir là. C’est vrai, moi non plus je ne me suis pas reconnu. Mais je suppose que quand elle dit que je ne l’effraye pas, elle ne ment pas. Pourquoi est-ce qu’elle le ferait alors qu’on essaye tant bien que mal d’avoir une conversation ouverte ? En tout cas, je l'espère.
La main sur mon épaule me fait presque sursauter, et quand je repose les yeux sur elle, je vois bien qu’elle me regarde avec ces yeux qu’elle a souvent. Je ne sais pas si elle me comprend – comment le pourrait-elle alors que j’ai à peine parlé de ce qu’il se passe. Je vois la compassion ingénue partout sur son visage, c’est à la fois profondément terrifiant et réconfortant ; tant de contradiction pour un seul homme. Je ne la perdrais pas, c’est ce qu’elle me dit doucement avec son sourire. J’aimerais en être aussi sûr qu’elle, mais maintenant il n’y a plus que l’appréhension pour me tordre le ventre. Il y a un moment de silence, je la regarde droit dans les yeux sans comprendre.
Quand elle pose ses lèvres sur les miennes, je sens mon cœur et ma tête s’arrêter brutalement. Quoi ? Qu’est-ce qu’elle fait ? Incapable de faire quoi que ce soit, je reste interdit ; sans lui rendre son baiser, ni avoir la force de la repousser. Il n’y a plus rien qui fonctionne dans mon cerveau, je ne sais même pas comment j’ai pu me retrouver dans cette situation. Elle est jolie, elle est gentille, elle est toujours attentionnée. Elle ferait une petite amie parfaite. Mais ses lèvres n’ont pas le goût ni l’amour qu’il y a sur celles de Paco, elle n’a pas sa chaleur, elle n’a pas ses sourires en coin, elle ne fait pas fondre mes entrailles comme lui le fait, elle n'a pas son ombre tellement noire que je caresse du bout des doigts. C’est horrible, j’ai si peur de la décevoir en la rejetant, et pourtant c’est la seule chose qui me vient à l’esprit tant il est le seul qui compte pour moi sur ce plan là. Elle a les yeux grands ouverts, j’ai presque l’impression que c’est moi qui ai fait une bêtise. Je ne suis pas certain de pouvoir encore respirer, je suis encore perdu et dépassé par les événements quand elle se confond en excuses – je ne suis même pas certain de bien les avoir entendues.
Il y a eu de nombreux moments de flottement et de gêne entre nous depuis qu'on se connait, mais je crois que celui là écrase tous les autres. Je vois bien qu’elle est crispée et un peu hagarde elle aussi, mais je n’ose même plus cligner des yeux. Soudainement, j’entends un rire profondément nerveux et je mets quelques secondes à réaliser qu’il vient de moi. Je déglutis difficilement, le sourire extrêmement crispé sur le visage – c’est raté pour essayer de ne pas trop lui faire peur je crois, je ne contrôle plus rien depuis longtemps. Après une longue inspiration, je me laisse glisser contre le mur jusqu’à arriver accroupi la tête dans les mains. Passe encore un temps, je ne sais même pas comment réagir maintenant. « Euh… bah… » La voix rendue rauque par la boule que j’ai en travers de la gorge, j’essaye de la retenir comme je peux pendant que je cherche quoi lui dire. « En fait… » Je m’efforce de garder les yeux rivés sur mes doigts moites posés sur mes genoux ; je sais qu’à la seconde où je vais la regarder, je vais sûrement m’écrouler. « Je suis a-a-amoureux de quelqu’un. » Le mot est si simple, pourtant il m’arrache la langue autant qu’il me réchauffe le cœur et les joues – je suis probablement écarlate rien qu'à l'avoir pensé. Et puis soudain, je me rends compte que ce que j’ai dit est potentiellement équivoque. « De quelqu’un d’autre. » Les lèvres pincées, je me remets de cette précipitation soudaine et régule ma respiration doucement. « Je… j’ai quelqu’un, je sors avec quelqu’un quoi. » Au cas où elle n’avait pas compris du premier coup, c’est stupide de ma part d’enfoncer le clou. Mais quelque part, c’est la première fois que je le dis à quelqu’un et je crois que derrière toute cette angoisse, ça me fait un peu de bien. Maintenant, il reste à lui annoncer l’autre détail. « Et, euh… le truc c’est que… en fait, c’est pas une f-f-fille. » Là non plus, je ne peux pas la regarder en face. C’est le moment où je vais savoir si j’ai vraiment perdu une amie, si je la dégoûte ou si elle m’en veut – ou peut-être même les trois, qui sait. « Désolé de pas… de pas t’en avoir parlé. » J’enchaîne avec des excuses qu’elle mérite, peu importe ce qu’elle choisira de dire ou comment elle réagira, c’est important pour moi qu’elle les entende même si elle décide qu'on a plus rien à faire ensemble. « C’est ça, le truc. » Comme toujours, le poids dans ma poitrine ne faiblit pas, la boule dans ma gorge ne s’en va pas. Les gens disent toujours que ça fait du bien de parler, pour moi c’est systématiquement l’inverse ; je me sens anéanti et j’ai juste envie d’aller pleurer avec mes chats en souhaitant que tout ça ne se soit jamais passé. Mais je ne peux pas craquer devant elle, pas comme ça. Il faut juste que je tienne, encore quelques minutes et ça sera terminé. Je n’ai pas le droit de fuir maintenant, pas tout de suite – il me reste encore une chose à dire. « Et aussi désolé si je t’ai… fait croire quelque chose, c’était pas mon intention. »

(c) SIAL ; icon childish



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Focus on communication (Sven) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Focus on communication (Sven) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


02.04.20 18:30
#
Focus on communication
Depuis que j'ai rejoint Sven dans la rue, je m'attendais à ce qu'il se passe quelque chose de plus ou moins grave. Je l'ai deviné à l'expression de son visage, ou à ses mots, qui ne voulaient pas sortir. En revanche, je ne m'attendais vraiment pas à tout gâcher comme ça. Je suis incapable de m'expliquer ma réaction et j'en suis la première surprise. Je suis sans doute en train de cauchemarder. C'est difficile de contrôler les situations quand on rêve. C'est sûrement le cauchemar du pire rendez-vous que je pourrais avoir avec Sven. Je ne vois pas d'autres explications : je dois tellement être stressée à l'idée d'en apprendre davantage sur ce qui s'est passé au ski, que je me mets à faire des rêves étranges. Je regarde soudainement autour de nous, comme si je m'attendais à ce qu'il se passe quelque chose de bizarre dans la rue. Un événement un peu tordu par mon imagination, du genre, un éléphant rose qui débarque sur la route, ou des arbres qui prennent feu. Mais rien de tout ça n'arrive. Je pince mon poignet aussi fort que je peux, mais rien, si ce n'est une douleur vive et une belle marque rouge.

Ma première réaction, c'est bien sûr de m'excuser, mais je ne sais pas vraiment s'il m'entend. On dirait que mon geste l'a mis sur pause, et je sursaute presque lorsqu'il se remet à bouger, pour se laisser glisser contre le mur, jusqu'au sol. Bon, il ne me crie pas dessus, et il ne me traite pas de folle. C'est déjà un bon point. Une telle réaction m'aurait étonnée, mais on n'est jamais à l'abri de rien : embrasser quelqu'un comme ça, sur un coup de tête, ça ne me ressemble pas non plus. Je ne sais pas si je devrais m'enfuir en courant, rentrer chez moi et prétendre que ce n'est jamais arrivé, mais ce serait lâche de ma part. Et puis, il sait parfaitement où j'habite, ce serait reculer pour mieux sauter, ou prendre le risque d'être au bord de la rupture amicale, une nouvelle fois. Je reste patiente et debout, même si je n'en mène pas large et que je sens que mes jambes sont tremblantes, je n'ose pas franchement m'approcher de lui.

Ma surprise s'accentue encore quand il me dit qu'il est amoureux de quelqu'un. Qu'est-ce que...? Oh oh. Est-ce que j'ai déclenché quelque chose ? Ce serait étrange. Et surtout, je ne saurais pas quoi lui dire. Je reste interdite, suspendue à ses lèvres. Et quand il m'annonce qu'il est amoureux de quelqu'un d'autre, je sens un poids quitter mes épaules, même si ce n'est pas dit avec la plus grande délicatesse du monde. Je ne lui en tiens pas rigueur : je comprends qu'il est dépassé par les événements, tout comme je peux l'être. Est-ce que ça veut dire qu'il est en couple, alors ? La réponse tombe bientôt. Je me pose la question, et je sens une vague de culpabilité m'envahir. Certes, ce baiser était étrange, et je n'ai aucune idée de ce qu'il signifiait, mais je sais que ce n'est pas de l'amour. J'ai beau me repasser la scène en boucle, même honteusement, et non, ce n'est pas de l'amour. Pas de papillons dans le ventre, pas de cœur qui bat la chamade ni de feu d'artifice. Alors, qu'est-ce que ça voulait dire ?

Je n'essaie même pas de l'interrompre, je le laisse poursuivre, par politesse, mais aussi parce que j'ai besoin de temps pour digérer ce qui vient de se passer, et ce qu'il essaie de me dire. Il me parle d'un garçon, et j'ai l'impression que c'est ce qui a le plus de mal à sortir. Je suis surprise c'est vrai, parce qu'on n'a jamais parlé de nos vies privées, mais cette émotion disparaît aussi vite qu'elle est arrivée. Tant qu'il est heureux, c'est tout ce qui importe, pour être honnête, même si se réjouir de sa relation serait bizarre dans ce contexte. J'aurais voulu qu'il me le dise avant, c'est vrai, ou en tout cas, autrement. Je crois deviner que c'est là la raison de sa bagarre avec Axl. Il me le confirme de manière implicite, mais si je mets tout bout à bout, je ne vois pas que cette seule explication là. Sa dernière phrase est comme un relai pour me laisser m'exprimer à mon tour. Je vais aussi m'asseoir contre le mur, pas vraiment près de lui, mais pas trop éloignée non plus, histoire qu'il puisse m'entendre, et que mes jambes se reposent un peu.

C'est à mon tour d'hésiter avec les mots à employer. « = Je suis vraiment désolée.  » Je répète d'abord, comme pour m'assurer qu'il m'a bien entendue. Les jambes repliés contre moi, je n'ose même pas le regarder, alors je fixe mon regard sur mes genoux. « = Je ne t'ai... je ne t'ai jamais envisagé comme ça. » Je mordille ma lèvre quand je me rends compte que je ne suis pas claire, et je prends le temps de penser mes mots. Je pense que ce que je vais lui dire va le rassurer, mais il faut aussi que je fasse attention à ma formulation, histoire de ne pas le vexer inutilement. « = Je ne vais pas te mentir. Au début, avec un garçon qui s'intéresse à moi comme tu l'as fait, je me suis dit que ça pourrait peut-être donner quelque chose. Et puis, j'ai vite compris que non. Parce que même si ça fait longtemps que je n'ai pas été proche d'un garçon, ça fait encore plus longtemps que je n'avais plus eu d'ami avec qui j'avais la sensation que je pouvais tout dire. Alors, ce début d'ambiguïté que j'ai pu ressentir en te rencontrant, il s'est envolé en quelques semaines. »

Ça y est, je commence à faire de grandes phrases et à tourner autour du pot pour dire des choses plutôt simples, signe de ma nervosité. « = J'sais pas pourquoi je t'ai embrassé. Sincèrement... Peut-être parce que c'est la première fois depuis longtemps qu'on me dit qu'on veut pas me perdre, ou qu'on me montre un certain type d'affection. Ça m'excuse pas, c'est pas ce que j'suis en train de dire. Mais.. J'crois que ça m'a pris de court. » Tout en parlant, je me suis mise à jouer nerveisement avec un fil qui dépasse de la couture de mon jean, et je scrute ces mouvements comme si c'était la chose la plus passionnante qui me soit donnée de voir.

« = Peu importe que tu sois avec un garçon ou une fille... Je n'ai pas à te dicter avec qui être, du moment que tu te sens bien. C'est vrai que j'aurais aimé le savoir avant, mais j'imagine qu'il y a pas mal d'éléments qui ont fait que tu voulais le garder pour toi. » Je hausse doucement les épaules, et je continue ma petite activité avant de froncer les sourcils quand un détail me frappe. « = Attends... Est-ce que tu m'as aussi invitée à Geilo pour le rendre jaloux ? » Oh, et si lui aussi était bien là, je crois que je sais très bien de qui il s'agit.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Focus on communication (Sven) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Focus on communication (Sven) Hhvs


Focus on communication (Sven) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Focus on communication (Sven) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
04.04.20 17:32
#


|
focus on communication ;
ft. Heidi

— Les yeux rivés sur le sol devant moi et les mains moites encore posées sur mes genoux, je dois digérer son geste et ses excuses autant que ce que je viens de lui dire. Sans avoir à la regarder, je sens qu’elle s’installe près de moi ; je ne sais pas si je devrais être rassuré qu’elle ne parte pas en courant ou anxieux qu’elle reste. Cette fois-ci, ses mots atteignent mes oreilles de façon moins lointaine, moins étouffée que tout à l’heure. Pourquoi est-ce qu’elle continue à s’excuser ? Elle, elle a tout fait pour le mieux – mis à part pour le baiser mais ça, elle ne pouvait pas savoir. Moi, je lui ai servi des milliers de mensonges par omission et même maintenant j’ai du mal à assumer suffisamment pour pouvoir tout lui dire sans bégayer.
Ce qui suit me surprend un peu, et me met dans l’incompréhension. Les sourcils froncés et l’air perplexe, j’essaye de comprendre pourquoi elle m’aurait embrassé si ce n’était pas parce qu’elle est au moins un peu intéressée. Est-ce que c’est une excuse parce qu’elle n’assume pas non plus ? Ou alors, elle veut dire qu’elle aurait aimé que ça ne se produise pas maintenant qu’elle sait ? Finalement la réponse ne se fait pas attendre plus que ça, elle me confirme ce qu’il se passait plus ou moins au début entre nous. Je hoche doucement la tête pour lui donner raison. « Ouais, je… je comprends. C’était pareil pour moi mais… il y a quelqu’un d’autre que j’arrivais pas à sortir de ma tête. » Ça aurait été bizarre, même venant de moi, de tenter quelque chose avec elle alors que je savais très bien que mon cœur voulait déjà quelqu’un d’autre ; c’est au moins ça que je n’ai pas fait de travers. Mais ça n’explique pas pourquoi là maintenant, elle a fait ça. Visiblement, c’est confus dans sa tête aussi. Peut-être que je devrais lui reposer la question dans quelques jours – ou alors, oublier tout ça très vite et faire comme si rien ne s’était passé. « C’est pas grave, c’est juste que je m’attendais pas à ça. » La voix calmée, j’essaye de souffler un peu. En essayant de mettre de côté l’étrange sensation d’inconfort que je n’arrive pas à décrire, je peux affirmer que si elle est sincère avec moi et honnête avec elle-même, ça ne devrait pas ruiner les choses entre nous. Sûrement qu’il y aura de la gêne au début, mais j’espère qu’un jour on pourra en rire. Les signes de sa nervosité sont nombreux, je m’autorise un soupir amusé pour conclure sur ce qu’elle dit à propos d’avoir des gens à qui on tient. « J’ai pas franchement l’habitude d’avoir des amis non plus. » C’est vrai, c’est probablement la première vraie amie que j’ai depuis longtemps, j’ai la sensation de pouvoir compter sur elle même si parfois je m’imagine qu’elle ne doit pas être persuadée de l’inverse. Elle enchaîne sur mon pseudo coming-out, et je réalise à quel point j’ai été bête de croire que quelqu’un d’aussi bienveillant qu’elle puisse m’abandonner pour ce genre de chose. « Mh. » Ce n’est un secret pour personne, je n’ai jamais été à l’aise ni pour parler de ma sexualité ni pour parler de ma vie privée. Alors j’approuve silencieusement ses mots, mais je n’en rajoute pas – oui, ses doutes sont fondés. J’ai un million de raisons de ne rien dire à personne, mais je sais qu’elles ne sont pas toutes bonnes.
Soudain, je relève la tête brusquement vers elle. Les yeux un peu écarquillés, je me demande vite comment elle a pu faire le lien entre Paco et moi si facilement. Et puis, le malaise à notre arrivée et la soirée où je lui ai dit que j’avais besoin de la chambre me reviennent en tête. Évidemment, elle n’est pas bête, elle devait déjà se douter qu’il y avait quelque chose qui clochait. Mais le dernier mot qu’elle prononce m’interpelle. « Quoi ? Non, je te jure que non. Je savais même pas qu’il serait là, alors de là à imaginer qu’on finirait dans la même suite. » Je hoche vivement la tête de droite à gauche, il ne manquerait plus qu’elle croit que je me suis servi d’elle et ça serait le pompon. Après un moment d’hésitation, je me décide à lui donner l’intégralité des détails. « En plus, à ce moment là on était... » Je déglutis difficilement en repensant à cette nuit, ces semaines sans lui. « On était séparés. » En me faisant violence pour garder mes yeux dans les siens, j’espère de tout cœur qu’elle me fera confiance là-dessus. « Et puis, je t’aurais pas fait ça. Je t’ai vraiment invitée pour qu’on s’amuse, même si ça a failli tourner au carnage. » Je grimace légèrement quand tout ce week-end me revient en tête, tout ce que j’ai raté et tout ce que j’ai foutu en l’air alors que je n’avais pour objectif que de lui faire passer un bon séjour. Je soupire doucement, et lui adresse un sourire résigné. « Je suis désolé d’avoir rendu les choses compliquées. »

(c) SIAL ; icon childish

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Focus on communication (Sven) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Focus on communication (Sven) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


07.04.20 17:40
#
Focus on communication
Mon côté optimiste me force à croire que la situation aurait pu être pire. Et c'est vrai : j'aurais pu être réellement amoureuse de lui, et dans ce cas de figure, alors tout aurait été plus compliqué à gérer. J’ai beau retourner la situation dans tous les sens, non, je ne décèle pas le moindre sentiment amoureux dans tout ça. Une amitié qui a commencé à naître et qui s’est accentuée au fil des mois, ça oui, mais rien au-delà de cela. Je choisis quand même d’être complètement transparente avec Sven, lui parlant de ce début d’attraction que j’ai ressenti lors de notre rencontre. Une attirance, c’est tout ce que c’était ; ce n’est pas allé jusqu’à ce que des sentiments naissants entrent dans l’équation. Quand il m’avoue que c’était la même chose de son côté, je hoche doucement la tête pour lui dire que je l’ai entendu. Il n’a pas l’air d’avoir mal pris mon baiser, et ça me rassure. Il me souffle qu’il ne s’attendait pas à ça, et un rire nerveux passe la barrière de mes lèvres. « = Ouais, moi non plus. »  C’est à croire que je n’ai plus été maîtresse de mon corps pendant une fraction de seconde.

Notre amitié m’importe bien plus que le fait de ne pas avoir été mise au courant de sa relation, alors je ne lui en veux pas pour ça non plus. Et puis de toute façon, ça ne me regarde probablement pas – je ne l’informe pas de ma vie amoureuse non plus, même si elle est plus déserte que la sienne. On n’est pas obligés de tout se dire, et ça ne fait pas de nous de mauvais amis pour autant, pas vrai ? Je pense que c’est important qu’on ait chacun notre jardin secret. Si on connaît vraiment tout l’un de l’autre, ça risque de donner lieu à des situations malaisantes, comme celle qu’on a vécue il y a encore quelques semaines en arrière. « = Et tu as été mon premier ami quand je suis arrivée ici. » C'est bien la première fois que j'ose le regarder à nouveau depuis que je l'ai embrassé. J'esquisse un sourire sincère, et en apprenant un peu plus d'informations concernant la relation de Sven, quelque chose me vient en tête. Il faut que j'y voie plus clair, même si je n'y suis pas invitée.

En reparlant de Geilo, je repense à ce garçon qui semblait connaître Sven et ne pas m'apprécier, sans raison apparente. Si on assemble toutes les pièces du puzzle, je commence à comprendre pourquoi l'ambiance était si bizarre dans la suite. Ma première réaction, c'est de penser que Sven s'est servi de moi pour le rendre jaloux ou capter son attention, mais le brun me regarde comme si j'étais devenue folle tout à coup, alors j'imagine que je me trompe. Je hausse les sourcils quand il me dit qu'il ne savait pas que ce garçon serait là lui aussi, et je ne peux m'empêcher de me mettre à sa place. « = Je comprends pourquoi cette pauvre bouteille de champagne s'est vidée si vite... » Et le malaise dont il a été victime dès notre arrivée dans la suite. J'esquisse un petit sourire, parce qu'il n'y a pas mort d'homme. la situation n'est pas si grave que ce que je pensais, et je suis rassurée, même si on a dû passer par des tournants étranges pour arriver là où on en est.

Je commence à me dire que la phrase « Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué » serait parfaite pour décrire notre relation. « = ... Et pourquoi il avait envie de m'arracher les yeux sans me connaître. » J'esquisse un nouveau sourire, et je hausse les épaules, comme pour faire comprendre à Sven que ce n'est pas grave. Ce garçon n'a pas vraiment été méchant avec moi, alors je n'ai pas de quoi être vexée, et je comprends mieux sa réaction maintenant que j'ai toutes les explications nécessaires. « = C'était pas franchement de ta faute... C'était juste un concours de circonstances, et t'en as été victime toi aussi. » Certes, il y a eu quelques scènes chaotiques, comme notre arrivée mais aussi la bagarre le soir-même, mais il y a aussi des bons moments, comme notre expérience avec la luge, par exemple. « = Je me suis bien amusée là-bas dans tous les cas, et je suis contente d'y avoir été avec toi. »


code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Focus on communication (Sven) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Focus on communication (Sven) Hhvs


Focus on communication (Sven) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Focus on communication (Sven) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
12.04.20 0:58
#


|
focus on communication ;
ft. Heidi

— Même en essayant de me persuader qu’elle est sincère avec moi, il reste dans ma tête ce petit doute qui me pousse à me dire que même si elle n’a pas réfléchi en faisant ça, elle pourrait quand même avoir des sentiments ou quelque chose dans le genre. Je décide de lui faire confiance pour l’instant, je suppose que ce n’est pas la peine que j’en rajoute à sa confusion. Et avec cette révélation réciproque du début de notre relation, ça ne simplifie pas la situation non plus ; alors autant laisser couler pour le moment. Après tout ce que j’ai fait pour tenter de ne pas la perdre malgré mes erreurs, il aurait été malvenu de lui reprocher ce baiser inattendu.
Pour la première fois depuis le début de la soirée, je m’autorise un soupir amusé quand elle m’avoue que j’ai été son premier ami ici. C’est l’une des choses qu’on a en commun, j’imagine. Je lui adresse un sourire léger, en la regardant du coin de l’œil. Si elle savait à quel point ça me soulage qu’elle ne soit pas partie en courant ; je hoche doucement la tête, pas sûr de mériter sa confiance non plus. Moi, j’ai profité de la première occasion que j’ai eue pour fuir quand elle a voulu parler d’elle.
Cette fois ci, j’essaye de vite dissiper ses doutes quant à ce qu’il a pu se passer à Geilo. Il ne manquerait plus que ça ; qu’après être arrivé jusqu’ici si difficilement, elle croit que je me suis servie d’elle pour rendre Paco jaloux. Ça me surprend un peu qu’elle ait assemblé les pièces du puzzle aussi vite, mais on ne peut pas dire que j’ai été extrêmement discret pendant le séjour. « Ouais, c’était… » Il se passe un temps, je cherche mes mots et avale ma salive en repensant à l’ambiance qu’il y a eu dans la suite avant que lui et moi ne nous parlions – à tout ce qu’elle a du supporter juste parce que j’ai eu le malheur de l’inviter. « Pas évident. » C’est le moins qu’on puisse dire. Je lui adresse un petit sourire désolé, et elle me le rend en haussant les épaules. Il faut croire qu’elle n’est vraiment pas rancunière, surtout après un coup pareil. J’imagine comment elle a du se sentir, peut-être encore pire que Paco. Dans tous les cas, elle ne me pose pas plus de questions que ça alors je me permets de souffler quelques secondes – je ne sais pas si j’aurais été capable de répondre à un interrogatoire maintenant, ou même à un autre moment.
Je sais bien qu’elle essaye de me rassurer, mais je ne peux pas m’empêcher de penser que j’ai quand même ma part de responsabilités dans tout ça. « J’aurais pu faire beaucoup de choses beaucoup mieux que ça. » Grimaçant légèrement, je détourne les yeux à nouveau en repensant à cette bagarre que je n’aurais jamais du commencer. Mais elle me rattrape vite en me disant qu’elle s’est bien amusée au final. C’est vrai, moi aussi. Je ne regrette pas d’y être allé avec elle. « Mh, c’était cool. » Les yeux posés sur elle, je lui souris doucement. « J’ai… passé un bon moment avec une amie et je me suis réconcilié avec mon amoureux là-bas alors on peut dire que que ça valait le coup. » Les joues un peu rougies, je me crispe un peu en regardant à nouveau devant moi.

(c) SIAL ; icon childish

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Focus on communication (Sven) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Focus on communication (Sven) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


14.04.20 16:14
#
Focus on communication
Je peux sentir que mon anxiété s’est légèrement apaisée, même si on est loin d’un vrai soulagement. Je commence à me dire qu’il y aura toujours une part d’étrange dans notre amitié, quoi qu’on fasse. De vraies montagnes russes, même si je crois avoir quand même touché le fond avec ce baiser que je ne m’explique pas. D’ailleurs, discrètement, je passe la manche de ma veste contre mes lèvres, comme pour l’effacer totalement. Je ne vais pas nier qu’il a existé, parce que je sais reconnaître quand j’ai tort, et ce serait assez surréaliste de ma part. En revanche, je suis persuadée qu’il n’y a pas de sens caché à ce geste. Est-ce que c’était la fatigue de mon service ? Un besoin étrange de lui montrer que j’étais là pour lui ? J’ai beau me creuser la tête et essayer de savoir si je l’ai déjà vu plus que comme un ami, mais non, rien ne vient.

Je ne pense pas être dans le déni, mais je me dis que me faire toute petite est sans doute ma meilleure option. Je me connais, je vais sans doute gamberger sur tout ça une fois rentrée. Mon subconscient a peut-être voulu me prouver que les folles théories de Sól étaient fausses, qui sait. Face à mes doutes, Sven a définitivement changé de sujet pour parler complètement de Geilo, Je m’autorise à sourire doucement quand il avoue à voix haute que la situation dans la chambre n’était pas évidente à gérer, parce que c’est peu de le dire. Je reste silencieuse quand le sujet de la bagarre revient sur le tapis, en filagrammes, et je hausse les épaules. « = S'il n'y avait pas eu ça, alors ça aurait été autre chose.   »

La pauvre maire va finir par s’arracher les cheveux, à force. Mon sourire se fait moins crispé et plus franc quand il me dit qu’il s’est tout de même bien amusé au ski. Moi aussi, et je ne sais même pas si j’y serais allée si Sven ne m’avait pas invitée. « = Je ne sais pas si j'aurais vraiment tenté la luge sans ça ! » Je vois bien qu’il lui en coûte un peu de prononcer à voix haute la fin de sa phrase, mais je garde mon petit sourire – même si ça rend la situation gênante avec ce qui s’est passé plus tôt. « = Je suis contente pour toi. » Et je suis sincère : s’il a trouvé quelqu’un qui lui correspond et qui le rend heureux, alors c’est tout ce qu’il mérite. Je me fiche que ce soit un garçon ou une fille. Je ne pense pas que le bonheur qu’on puisse ressentir avec quelqu’un s’arrête à un genre quelconque.

Regardant face à moi, je ne sais plus vraiment quoi dire d’autre. Le malaise est toujours un peu présent, et je gratte nerveusement ma nuque.  « = Je... Je crois que je vais te laisser rentrer tranquillement si c'était tout ce que tu avais à me dire, non ? Je t'ai fait attendre dehors assez longtemps. » Je n’essaie pas de couper court à la conversation parce que j’essaie de le fuir, plutôt parce que j’ai besoin de me retrouver avec moi-même pour mieux comprendre ce qui vient de se passer. En revanche, s’il a envie de me dire autre chose, bien sûr que je l’écouterais.


code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Focus on communication (Sven) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Focus on communication (Sven) Hhvs


Focus on communication (Sven) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Focus on communication (Sven) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
16.04.20 2:54
#


|
focus on communication ;
ft. Heidi

— Sans savoir si l’amitié que je partage avec elle sera un jour ce qu’elle a été après tout ça, je ne peux pas m’empêcher de me raccrocher aux moindres détails pour essayer d’apaiser la gêne et la tension qui se sont installées. Et malgré tout ça, Heidi sourit quand même quand j’évoque la bagarre à nouveau – un sujet devenu bizarrement bien plus facile qu’il ne devrait l’être. « Probablement. » C’est vrai, il se passe toujours quelque chose avec les gens dans cette ville ; alors c’était moi ou un autre de toute façon. Je lui rends son timide sourire et hoche la tête quand elle avoue qu’elle n’aurait sûrement pas tenté la luge si je ne lui avais pas fait les yeux doux pour qu’on s’y essaye. C’est comme si sans m’en rendre compte, je voulais absolument repousser le moment où il me faudrait à moi aussi des explications pour ce baiser. J’ai peur qu’il ne veuille dire quelque chose, que tout soit pire maintenant que c’est arrivé alors que j’ai fait tant d’efforts pour rattraper ce que j’ai brisé entre nous.
Dépassé par mes mots, c’est une gêne d’un autre genre qui m’envahit pour recouvrir mes joues. Et puis, je la regarde avec un visage rarement vu aussi ingénu, une surprise innocente dans les traits et les yeux un peu plus ouverts quand elle me dit qu’elle est contente pour moi. « … Merci. » A vrai dire, c’est bien la première fois qu’on me dit quelque chose comme ça. On a rarement été content pour moi, peu importe ce que je pouvais bien essayer d’accomplir. Je cligne des yeux plusieurs fois avant de lui sourire doucement, il y a une légèreté nouvelle sur mes épaules à savoir qu’elle s’en fiche de savoir que je suis avec un homme.
Il y a encore un moment de silence et un malaise palpable entre nous, je crois que ni elle ni moi ne sommes très à l’aise avec le sujet alors ça devient compliqué de continuer la conversation. Je pourrais bien sûr lui donner des détails, lui dire depuis quand on est ensemble, pourquoi on ne l’était plus, qu’on est partis en voyage ensemble, la façon totalement improbable dont on s’est rencontrés. Est-ce qu’elle a vraiment envie de savoir tout ça ? Pas sûr. En même temps, je ne saurais même pas comment lui en parler sans que ça ait l’air forcé, je n’ai pas franchement l’habitude de me confier à qui que ce soit. Alors, sa conclusion ne me surprend pas mais me prend un peu de court quand même. « Oh, euh ouais c’était… c’était à peu près tout. » A toute vitesse, j’essaye de repasser point par point ce que je devais lui dire mais rien ne me vient. Je suis bien trop poli pour la retenir de toute façon, et j’imagine sans mal qu’après une journée de travail et ce qu’il vient de se passer, elle doit vouloir s’enterrer dans son canapé avec son chat – exactement comme moi, en fait. En me relevant, j’hésite un instant. « Est-ce que tu veux que je te dépose ? » Ma voiture n’est pas très loin, mais peut-être qu’elle voudrait juste souffler un peu et rentrer seule. Quelque part, je crois que ça me soulagerait aussi de me retrouver avec mes pensées après ça – j'ai l'impression d'être vidé de mon énergie.

(c) SIAL ; icon childish

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Focus on communication (Sven) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Focus on communication (Sven) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


19.04.20 14:32
#
Focus on communication
Quelque chose change dans son visage, lorsque je lui dis que je suis contente pour lui. C’est sincère, mais je devine d’ici qu’il ne s’attendait pas à une telle réaction. Le baiser en est sans doute la cause, mais je ne pourrais pas être plus honnête. Je veux vraiment que tous mes amis soient heureux, et je ne suis personne pour leur dire quoi faire, et encore moins avec qui. Même chose pour son petit ami : je comprends qu’il ne m’ait pas appréciée sur le coup, et si ça doit rester ainsi, eh bien tant pis. Je ne suis pas ce genre de personnes qui vous demande de faire un choix ou qui vous fait une scène dès que quelque chose la contrarie. Me connaissant, je crois que j’aurais plutôt tendance à m’effacer si c’est nécessaire.

S’écoule ensuite plusieurs secondes de silence, et je ne sais pas vraiment quoi ajouter. Je crois qu’on s’est fait deux belles frayeurs chacun de notre côté, et après ma bourde, j’ai envie de me faire toute petite et de rentrer chez moi sans demander mon reste. Je suis presque sûre que je vais passer une bonne partie de la nuit à me demander pourquoi j’ai fait ça, mais je doute que je trouverai une réponse valable à toutes mes questions. Je ne veux pas paraître pressée de m’en aller, comme si j’avais quelque chose à cacher, ou comme si tout ça m’avait vexée, ce qui est loin d’être le cas. Alors, je lui demande s’il voulait me dire quelque chose d’autre, et je m’autorise à sourire quand je le vois d’ici scanner son cerveau pour savoir s’il n’a rien oublié.

Ça fait beaucoup de choses à retenir en une soirée, alors savoir qu’il n’y a rien d’autre me rassure. Je me redresse en lui disant que je devrais probablement rentrer. Rester là en se demandant comment enchaîner une conversation normale, ça risque de faire plus de dégâts, et je crois qu’on s’en sort plutôt pas mal, alors autant ne pas tenter le diable. Pourtant, Sven me propose de me raccompagner, et j’hésite un petit moment. La gêne est toujours présente, mais je compte bien la voir partir d’ici quelques jours. Si je pars de mon côté, il risque peut-être de le prendre mal, ou de se dire qu’il y a quelque chose de louche. Or, ce n’est pas le cas, alors je hoche la tête avec un petit sourire tout en m’avançant vers lui. « = Il fait un peu froid, alors je veux bien ! C’est gentil, merci.   » Faire un bout de route avec lui, ce n’est pas grand-chose ; le danger est passé, non ?


code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Focus on communication (Sven) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Focus on communication (Sven) Hhvs


Focus on communication (Sven) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Focus on communication (Sven) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
20.04.20 4:25
#


|
focus on communication ;
ft. Heidi

— Même si elle est vraiment contente pour moi, même si elle ne lui en tient pas rigueur alors que sa rencontre avec Paco n’a pas du être agréable, je ne peux pas m’empêcher de me dire que je ne devrais pas m’étendre sur le sujet. On ne peut pas dire que j’en ai très envie de toute façon ; aussi bancale et sincère notre relation soit-elle, il y a encore beaucoup de choses dont je n’ai pas l’habitude. Dans le silence qui suit, l’idée qu’elle ait peut-être voulu plus que ça ne quitte pas mon esprit. Ça serait stupide d’insister là-dessus alors que ce que je lui ai avoué pourrait avoir effacé tout ça, alors je me tais en espérant que les choses ne soient pas encore plus bizarres entre nous à présent.
Quand elle se relève en m’indiquant qu’elle va y aller, je fais pareil avec une gêne non dissimulée. Sans savoir si je devrais lui proposer de la raccompagner chez elle ou non, je finis par le faire. Je suis trop poli pour ne pas au moins lui demander, et elle est trop polie pour se permettre de refuser si elle n’en avait pas envie. Alors voilà, elle se retrouve à mes côtés et je fais un vague geste de la main pour lui indiquer la direction de ma voiture avec un sourire approximatif. « Je suis garé par là. J’habite sur la rive gauche maintenant, c’est plus loin que la résidence universitaire. » Bizarre sensation de devoir se justifier, je ne sais même plus si je lui ai déjà dit que j’avais déménagé ou non – il s’est passé trop de choses ce soir et je suis un peu embrouillé. J’aurais aimé parler à Paco tout de suite comme pour me guérir de cette angoisse qui persiste, mais il faut croire que ça va devoir attendre un peu.

(c) SIAL ; icon childish

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Focus on communication (Sven) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Focus on communication (Sven) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


21.04.20 14:35
#
Focus on communication
Je m’autorise à pousser un petit soupir de soulagement – seulement audible pour moi-même. Il ne bronche pas quand j’accepte son invitation, même si je me doute bien qu’il l’a formulée surtout par politesse. Quant à moi, je me suis dit que partir aussi vite reviendrait à prendre la fuite, et donc, éveiller ses soupçons ou me rendre coupable de quelque chose. Or, si je veux que les choses restent normales entre nous, comme si ce baiser n’avait jamais existé, il faut bien que je prenne sur moi et que je fasse un effort pour agir comme si de rien n’était. C’est plus facile à dire qu’à faire, quand j’ai l’impression que la gêne s’est emparée de chaque centimètre carré de ma peau.

Je suis son doigt des yeux, et je hoche la tête, commençant alors à me mettre en route avec lui tandis qu’il me dit qu’il a déménagé. Il me semble avoir déjà entendu ça quelque part, alors je lui réponds : « = Il me semble que tu m'en avais déjà parlé, à Geilo ! Tu m'avais aussi dt que tu avais aussi adopté un nouveau chat. » J’affiche un petit sourire, parce que parler de nos animaux respectifs nous a déjà permis de nous tirer de situations inconfortables, et ce sera peut-être la même chose, cette fois. « = Gaumont n'est plus un bébé d'ailleurs, ça me fait bizarre. » Je confie, partie sur ma lancée. Il reste toujours aussi collant et maladroit, mais il a grandi en un rien de temps, et ça fait toujours bizarre quand on a recueilli un animal alors qu'il n'était encore qu'une boule de poils.

Notre marche dure encore quelques minutes, et je le laisse ensuite ouvrir sa voiture avant de m’y engouffrer. Le silence est de retour, et mes neurones sont en folie pour essayer de trouver quelque chose à dire, même si ce trajet va durer seulement quelques petites minutes. « = Alors, est-ce que c'est vraiment bien, la rive gauche ? Il y en a qui aiment son calme et d'autre qui disent que c'est trop désert. »

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Focus on communication (Sven) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Focus on communication (Sven) Hhvs


Focus on communication (Sven) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Focus on communication (Sven) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
21.04.20 23:51
#


|
focus on communication ;
ft. Heidi

— Finalement, même si la gêne domine, les choses ne redeviendront pas normales si on ne fait pas tous les deux un effort. Faire la conversation, c’est loin d’être mon fort, mais outre l’envie de me justifier pour être venu en voiture, je me dis que ça peut faire un bon point de départ ; parce que si habituellement j’apprécie le silence, là il commence à me mettre mal à l’aise. En route pour rejoindre l’endroit où je suis garé, elle me confirme que j’ai probablement déjà du lui parler de mon déménagement – et de Salem au passage. Avant que tout ne dérape lors du dîner au resort, oui ça je m’en souviens bien maintenant. Je souris doucement quand elle parle de son chaton qui n’en est plus vraiment un et enchaîne sur le sujet. « Ouais, Bali aussi est encore plus gros qu’avant. Et euh… j’ai aussi une lapine maintenant, c’est Paco qui me l’a rapportée. » Tournant un peu la tête vers elle, j’ose la regarder avec un sourire plus doux qu’il n’aurait du l’être. « Il a dit que deux lapins iraient bien ensemble. » J’étouffe un soupir amusé, surtout en me souvenant de la conversation qui a suivi quand j’ai découvert Ponpon sur le pallier de ma porte.
Quand on arrive enfin à la voiture, je la laisse s’installer et prends place du côté conducteur. Malgré les maigres tentatives pour essayer de maintenir une conversation fluide, on dirait que c’est encore plus difficile qu’à nos débuts, quand on s’est rencontrés. Je démarre tandis qu’elle m’interroge à propos de la rive gauche – cette fois c’est elle qui sauve les meubles. « Ah… ouais c’est un peu loin de tout, mais je m’y plais. C’est tranquille et c’est joli. » Les yeux rivés sur la route, j’évite de la regarder en lui répondant et ça m’arrange bien pour le moment. « Enfin moi ça me dérange pas tellement qu’il s’y passe pas grand-chose, je peux me déplacer ailleurs. » Je conclus en hochant légèrement la tête, mais c’est vrai que j’imagine bien que ça doit être moins agréable quand on a pas de moyen de transport.

(c) SIAL ; icon childish

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Focus on communication (Sven) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Focus on communication (Sven) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


23.04.20 15:50
#
Focus on communication
Je souris doucement quand je réalise que le sujet des animaux est toujours une valeur sûre entre nous. C’était une petite tentative, mais elle a été fructueuse, il y a un peu de légèreté qui est revenue dans la conversation, et je hausse les sourcils avant de pouffer aussi à la fin de sa phrase. « = C'est gentil de sa part ! Si ça continue, tu vas avoir un vrai zoo chez toi. » Je n'essaie pas de trouver une remarque amusante ou une blague au sujet des lapins, parce que ça serait trop bizarre après ce qui s'est passé. Et puis, si ça le fait sourire, c'est sûrement parce que ça vient de la bouche de son petit ami, et je n'ai pas envie de m'immiscer dans ça. J'ai déjà fait assez de bêtises en une soirée, je ne compte pas me lancer dans une catastrophe tête la première.

Une fois dans sa voiture, je m’attache et je me mets à la recherche d’un sujet de discussion. Je me décide pour la rive gauche ; aussi banal ce sujet soit-il, au moins, ça nous évite de faire la route en silence ou en zappant constamment les stations de radio à la recherche d’une bonne chanson. Je hoche la tête avec un petit sourire quand il m'en dresse le portrait. Pour l'instant je me plais où je suis, mais je suis contente d'apprendre que la rive gauche a l'air d'être épargnée par la foule ou les pollueurs. C'était bien le but en aménageant cette partie de la ville, alors ça aurait été dommage si des habitants s'y étaient installés en ne respectant rien.

« = Du moment qu'il n'y a pas de gros bâtiments en béton ou des déchets un peu partout, ça me va. » Je ne pense pas que la maire laisserait passer de tels comportements, mais elle ne peut pas avoir des yeux partout, malheureusement. Le silence finit par revenir, comme si c'était inévitable après tout ce qui s'est passé ce soir. Tournant les yeux vers ma vitre, je regarde le paysage défiler alors qu'on se rapproche de chez moi. Je n'habite pas si loin que ça. Un peu perdue, je mordille ma lèvre avant de trouver quoi dire. Pas seulement pour rendre le tout moins gênant, mais aussi parce que je le pense. Et j'espère que ce sera un minimum suffisant pour effacer ces drôles d'événements. « = Merci de m'avoir dit tout ça. T'étais oas obligé. »

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Focus on communication (Sven) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Focus on communication (Sven) Hhvs


Focus on communication (Sven) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Focus on communication (Sven) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
25.04.20 16:57
#


|
focus on communication ;
ft. Heidi

— C'était un truc stupide à dire, cette histoire de lapin. Je lui suis reconnaissant de ne pas rebondir dessus, parce que ça aurait été vraiment embarrassant. Alors je hoche doucement la tête avec un sourire, confirmant ses propos au passage. « Ça commence à y ressembler. » C'est vrai qu'avec deux chats et un lapin - enfin, deux lapins - ça commence à faire une sacré famille. Heureusement que les chiens sont plutôt du côté de chez Paco.
C'est un peu délicat dans la voiture, mais heureusement la discussion finit par revenir. Je lui dresse un sobre portrait de l'endroit où j'habite maintenant, pas le plus poétique ni le plus inspiré malgré son enthousiasme. Je hoche la tête légèrement, les yeux toujours rivés sur la route. « Mh, tu peux venir quand tu veux. Enfin préviens-moi quand même avant, on sait jamais. » Une grimace gênée se peint sur mon visage, ça me fait bizarre d'assumer d'être en couple et de la mettre en garde sur le fait qu'elle pourrait venir au mauvais moment.
Et puis le silence se réinstalle entre nous, pour ne seulement laisser entendre que les ronronnements du moteur et le bruit discret des pneus dans les virages. Pendant une seconde, je cherche rapidement comment briser cet instant de flottement mais j'ai la bonne excuse d'être en train de conduire et de ne pas avoir à trop m'en préoccuper. Alors qu'on s'approche de chez elle, sa voix s'élève à nouveau pour me surprendre. Est-ce que je n'étais vraiment pas obligé de lui dire tout ça ? « Je sais pas. » Après les promesses et les attentes, tout ce dans quoi je l'ai embarquée, c'était la moindre des choses. Je prends une longue inspiration, autant pour me donner du courage que pour me laisser le temps de réfléchir à ma réponse. « Si je t’avais rien dit, si j’avais continué à repousser… Ça aurait été compliqué. » Les lèvres pincées, je me dis que j'ai suffisamment fait d'erreurs et de mauvais choix ; cette fois ci, il fallait faire les choses bien peu importe le prix que j'ai payé pour ça. Elle mérite qu'on soit honnête avec elle. « Je veux dire, on aurait probablement fini par s’éloigner si je t’avais rien dit. » Je soupire légèrement à mon propre euphémisme - je ne doute pas qu'elle n'aurait probablement plus eu envie de me parler si j'avais esquivé ses questions pour la énième fois, c'est déjà incroyable qu'elle ait eu la patience d'attendre jusqu'à maintenant. C'est étrange de me dire que c'est seulement maintenant que j'apprends qu'être ami, ça va dans les deux sens. À vrai dire, elle aurait fini par croire que je la prenais pour une conne à lui servir des excuses à chaque fois.  « Donc c'était pas une obligation mais... je devais quand même le faire. » Ou alors, j'aurais perdue une amie et une occasion de faire un pas en avant. Avec un peu d'effort, j'arrive à être sincère avec elle et à oublier momentanément le baiser qui vient d'avoir lieu. Les yeux perdus dans le vide, je ne réalise pas tout de suite qu'on est déjà devant chez elle.

(c) SIAL ; icon childish

https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Focus on communication (Sven) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
Focus on communication (Sven) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


27.04.20 16:09
#
Focus on communication
Quand il m’invite à venir découvrir son nouveau chez-lui « quand je veux », je sais bien que c’est par politesse qu’il me le propose, et je hoche la tête quand il me conseille de le prévenir à l’avance. Je ne compte pas revivre la même scène que dans la suite de Geilo, et je pense bien que c’est leur cas aussi. « = Oui bien sûr, je ne viendrai pas à l'improviste. » Je hoche la tête avec un petit sourire, et j’ose briser à nouveau le silence pour le remercier de m’avoir confié tout ça ce soir. S’il a eu besoin de temps pour le faire, c’est parce que ça ne devait pas être évident pour lui. Je suis peut-être la première personne à qui il l’a annoncé, qui sait. « = Je t’avoue que je me serais demandé si tu avais bien quelque chose à me dire, si tu avais mis peut-être un an à me le dire. Ou je me serais demandé si tu me considérais vraiment comme quelqu’un de confiance. » Je joue nerveusement avec mes doigts tout en regardant le paysage défiler à travers ma vitre, et je me redresse un peu en remarquant que mon immeuble est tout proche maintenant.

« = Merci de m’avoir ramenée. Et tu sais, par rapport à ce qui s’est passé ce soir… Inutile de trop y penser, ça ne cache rien, je te promets. Ça ne sert à rien de te torturer avec ça. » Je lui souris pour lui assurer que mes paroles sont sincères, même si je le connais trop bien maintenant : on va être deux à se creuser la tête pour savoir ô grand pourquoi mon inconscient a décidé de me faire ce coup-là. Je mise sur un léger manque affectif lié à un très grand problème de communication. Je ne sais pas trop comment le saluer, le prendre dans mes bras ou embrasser sa joue sont des gestes assez banals entre amis, mais là, ça serait peut-être trop étrange. Alors, je me contente de détacher ma ceinture lorsque la voiture s’arrête, et j’ouvre la portière, lui offrant un petit signe de la main pour le saluer. « = Rentre bien ! »

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Focus on communication (Sven) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Focus on communication (Sven) Hhvs


Focus on communication (Sven) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Focus on communication (Sven) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
27.04.20 19:16
#


|
focus on communication ;
ft. Heidi

— Heureusement, elle est compréhensive sur la proposition que je lui fais. Je sais bien qu’on a tous les deux cette même politesse qui nous pousse à tout accepter et tout prévoir, mais ce serait quand même bien que les choses reviennent à la normale un jour. On dirait qu’on est toujours dans un équilibre précaire, toujours à deux doigts de basculer dans le vide. Je fronce légèrement les sourcils à sa réponse, parce que sa patience me sidère. Pour moi, ça n’était pas un choix ; je n’aurais jamais pu la regarder en face si j’avais continuer à lui promettre de tout lui expliquer un jour, sans jamais vraiment le faire. Est-ce que je lui fais confiance ? Je ne sais pas, sûrement. Je l’ai autant fait parce qu’elle méritait des explications, que pour ma conscience et pour prouver quelque chose à Paco au passage. Je m’étais préparé à ce qu’elle me rejette, alors peut-être que maintenant que je lui ai dit, la confiance s’est installée discrètement. « Mh, je comprends. » Si elle aurait pu attendre un an pour que je lui parle, je pense que c’est plutôt elle qui ne mérite pas quelqu’un comme moi.
Une fois arrivé en bas de son immeuble, elle me remercie sobrement et ajoute avec une sincérité visible quelques mots concernant ce qu’il s’est passé. « Pas de souci. Et euh… d’accord, j’essayerais. » Je détourne les yeux pudiquement, pas certain d’arriver à la croire malgré ça. Je suppose qu’après tout ce que je lui ai dit ce soir, elle ne tentera plus rien même si ce baiser voulait finalement dire quelque chose pour elle – du moins, pour l’instant. C’est un sentiment étrange, et je crois que je n’en tirerais rien ce soir. Il y a un moment de flottement quand elle s’apprête à s’en aller, mais elle finit par sortir simplement avec un petit signe de la main. « Toi aussi. Enfin je veux dire, bonne soirée. » Je secoue la tête doucement, comme pour me maudire de m’être trompé – il faut dire qu’il ne risque pas de lui arriver grand-chose sur le chemin de son appartement. Pendant qu’elle s’éloigne, je cherche mon téléphone dans ma poche. Maintenant, il va falloir que je parle à Paco.

(c) SIAL ; icon childish



HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: