Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hae Song Hwi

Anonymous
Invité
Invité
29.04.20 22:56
#
Hae Son Hwi
Fiche - 24 ans - Sans Emploi fixe - Compositeur
Hae Song est le fils d'une famille assez aisée, une famille qui ne laisse pas la place à l'échec, c'est très bien leur fils devait être le premier de sa classe et comme les enfants coréens il avait droit à des cours du soir jusqu'à 22:00. Chose qui ne correspondait pas du tout au jeune enfant qui depuis tout petit ne rêve que d'une seule chose, vivre de sa passion, passion complètement incompris par ses parents. Durant toute son enfance il a fait de son mieux, il étudiait plus que la norme seulement pour rendre ses parents heureux, comme tout les enfants de son âges il ne voulait qu'une seule chose que ses parents soient fier de lui. Il se foutait une pression de malade juste pour satisfaire ses parents, parents qui, au final ne l'a jamais félicité. Ce manque de valorisation, ce manque d'attention de leur part lui a fait développer un grand manque de confiance en lui. Malgré le fait qu'il était parmi les premiers de sa classe, il se sentait mal, seul, et surtout incompris. Il passe son adolescence dans sa chambre lorsqu'il n'est pas en cours à tout mettre sur papier, il composé de petites chanson, il délaisse ses cours, prend un petit boulot pour s'acheter une guitare et suit des cours de guitare, il se teint les cheveux en roux et le gentil Hae qui écoutais ses parents au pied de la lettre commence à prendre ses marques, il commence à faire ce qu'il veut vraiment il n'a alors que 17 ans.

Il travaille au noir donnant des cours de soutient à des élèves plus jeune que lui, il ne va plus à ses cours du soir, et tout ça derrière le dos de ses parents. Parents qui ne tardent pas à s'en rendre compte, il s'est alors prit le savon de toute sa vie, il n'a jamais vus ses parents autant énervés, il n'a jamais entendu ses parents autant le rabaisser. Il ne comprend pas leur réaction, il veut vivre sa vie, faire ce qui lui plait qui n'est qu'autre que jouer de la musique et composé des musiques dans sa chambre. Ils lui interdisent de perdre son temps avec de telles futilités et de se concentrer sur ses études, ils vont l'emmener en cours et l'attendre à la sortie de son collège, ils ne lui laisseront que très peu de temps de libre. Il est frustré, il se sent comme incomplet, comme s'il n'était pas lui, il n'arrive pas à se projeter, chose qui l'effraie, il ne sait pas comment il va finir, s'il va devenir médecin comme le veut ses parents où s'il va pouvoir faire ce qu'il souhaite réellement. Il va peu à peu se renfermer sur lui-même ses cheveux qu'il avait teints en roux comme signe d'un nouveau départ redeviennent noir sous l'exigence de ses parents qui ne veulent pas qu'il se démarque des autres. Il prendra ça comme une preuve que c'est eux qui décident de ce qu'il est et de ce qu'il va devenir. Il se sent tellement impuissant et finit par se sentir mal dans sa peau, plus les jours passent et plus il a l'impression de devenir un inconnu, il ne touche plus à sa guitare qui a été ranger au grenier, seul son ami est présent, son très cher carnet, qu'il cache sous son oreiller lorsqu'il dort tellement il a peur que ses parents le lui prennent.

Lui qui n'était pas de nature très souriant, il sourit encore moins, prenant la mouche pour n'importe quoi, il n'hésite plus à insulter ses professeur. Ne savant pas extérioriser son mal être autrement que part l'agressivité il perd peu a peu ses amis, s'enfermant encore plus sur lui même. Il a beaucoup de mal à se regarder dans le miroir, il voudrait qu'une chose, partir loin, partir quelque part où ses parents ne peuvent pas l'atteindre. Il tente de fuguer, il était tellement désespéré qu'il s'est cassé avec son sac à dos il a prit le train pour monter sur Séoul. Il voulait refaire sa vie, se trouver un taff même si c'est un taff de merde il voulait juste respirer, être lui même. Sa fugue ne durera que deux jours, il était entrain de dormir sur un banc quand un flic l'a interpellé et appeler ses parents. Parents l'ont traité d'honte de la famille. Quelques jours après cet épisode il tentera de mettre fin à ses jours, il sera retrouvé encore conscient et envoyé dans un hôpital psychiatrique. Il restera trois jours sans parler, ce ne sera qu'au soir du quatrième jour qu'il prendra la parole, il demandera à aller voir le psy, chose qu'il regrettera lorsqu'il balancera toutes ses affaires au sol parce que celle-ci lui a dit quelque chose qui ne lui a pas plu. Il fera partie d'un échange interculturel une sorte de projet pour aider les personnes dans son cas à connaitre d'autres personnes et surtout leur changer les idées. Il rencontrera une personne qui deviendra par la suite un de ses meilleurs amis.


Il demandera à reprendre la guitare et fera ramener sa guitare à l'hôpital, il écrira beaucoup et petit à petit il commencera à s'ouvrir aux autres. Il rira avec les autres pensionnaires et infirmières. Il écrira beaucoup de chansons, il commencera enfin à vivre et le plus triste c'est qu'il n'a jamais aussi heureux que dans cet hôpital. Il restera une année, bien trop anxieux de retourner chez lui, il a fait une crise d'angoisse lorsqu'on lui a dit qu'il allait retourner chez lui. Il y retournera quand même, tout en allant chez le psy une fois par semaine et en suivant un traitement. Très vite ses parents vont essayer de le remettre dans leur moule, mais cette fois-ci les choses ne se passent pas comme prévu à présent Hae a 19ans étant entré à ses 18 ans et ayant passé une année il est maintenant majeur. Il ne reste que quelques mois avant de partir de chez lui, enchaînant les petits boulots il se trouve un studio dans un quartier qui craint, quartier qui lui apprit à mordre avant d'être mordu. Il continue sa correspondance et finit par rendre visite à son ami en Norvège. Il tombe tout de suite amoureux et prend la décision de refaire sa vie là-bas. Il galère pendant 5 ans il aura des boulots de merde avant de pouvoir poser ses valises sur le sol Norvégien. Première chose qu'il fait en arrivant ? Aller chez le coiffeur et se teindre les cheveux en blanc.

Aujourd'hui marque le début d'une nouvelle histoire, une histoire avec un calepin et une guitare.
Franc
adjectif
Réservé
Calme
Dépressif
Agressif
Créatif
Maniaque
Liens recherchés

▬ Colocataire  : Une personne qui l'aurait accepté alors qu'il n'est pas vraiment certain de pouvoir payer le loyer à la fin du mois.
▬ Meilleur(e) ami(e) :Cette fameuse personne avec il a communiqué depuis des années via internet et qui l'a fait tomber amoureux de la Norvège
▬ Patron : Une personne qui a prit l'habitude d'appeler Hae lorsqu'un de ses employer ne peut pas venir.

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
29.04.20 22:57
#
Groupe - Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
Groupe - Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
Groupe - Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
Groupe - Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
Agora

Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
29.04.20 22:58
#
Groupe - Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
Groupe - Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
Groupe - Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
Groupe - Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus tincidunt dolor viverra aliquet commodo. Etiam ornare dui et dolor lacinia tincidunt. Morbi mattis nulla quis iaculis mattis. Ut eget nulla nibh. Praesent nec luctus dui, condimentum maximus eros. Etiam id lobortis diam, ac vehicula enim. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod. Quisque pharetra, est vel euismod.
Agora

Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Hae Song Hwi Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Hae Song Hwi Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Hae Song Hwi 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


29.04.20 23:44
#
Hae Song Hwi 1159443770
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Hae Song Hwi Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Hae Song Hwi Hhvs


Hae Song Hwi 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Hae Song Hwi Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
29.04.20 23:55
#
Salut toiiiiii. Hae Song Hwi 1322891735
Si ça te dit on peut essayer de se trouver un lien ? Hae Song Hwi 1899944152

Sven et Hae-Song ont tous les deux eu le même genre d'éducation avec des parents très stricts et tout ça, aucune reconnaissance etc. Même si Sven est très calme et réfléchi, ils ont le même genre de caractère introverti aussi ! J'imagine qu'au début ils auraient pu ne pas s'entendre et les choses se seraient adoucies quand ils se sont rendus compte qu'ils ont des points communs ? Sven parle aussi coréen et norvégien, comme il a passé une bonne partie de sa vie à faire des allers-retours entre Séoul et Oslo. Hae Song Hwi 1127981975

Voilà c'est un début, hésite pas à me dire si tu cherches des liens en particulier ou si t'as des idées de contexte précis ! Hae Song Hwi 1467164041
Et si jamais elles t'inspirent, je joue aussi Sól la princesse orgueilleuse qui ne recule devant rien, et Vivi l'adolescente paumée qui rêve d'être actrice. Hae Song Hwi 640549203
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.04.20 0:01
#
Paco > Hey ! Parle moi un peu de ton perso qu'on se trouve un truc cool Hae Song Hwi 640549203
Sven > Oui ! Après à voir comment ils auraient pu finir par bien s'entendre parce qu'Hae il est pas du genre à venir vers quelqu'un et encore moins s'il aime pas la personne mdr
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Hae Song Hwi Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Hae Song Hwi Hhvs


Hae Song Hwi 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Hae Song Hwi Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
30.04.20 0:56
#
Oui je comprends, les deux sont un peu des ours alors il va falloir trouver une situation où ils sont obligés de se parler. Hae Song Hwi 640549203
Est-ce que Hae-Song a des endroits où il a l'habitude d'aller ? Sven traîne souvent à l'université forcément, à la salle d'arcade puisqu'il y travaille à mi-temps, à la patinoire de Bergen comme il fait du hockey sur glace et sinon sur la rive gauche (où il habite) ou au palasset (où son mec habite). Hae Song Hwi 1467164041
Ou alors, ça pourrait être dans un magasin ou un café, il aurait pu l'aider si jamais Hae-Song ne parle pas bien la langue ? Il est pas d'un naturel altruiste mais s'il entend du coréen par hasard peut-être qu'il fera une exception. Ou alors le basique : coincés dans un ascenseur ou une file d'attente ? Est-ce que t'avais déjà des choses ou des situations en tête ? Hae Song Hwi 1347297751
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Hae Song Hwi Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Hae Song Hwi Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Hae Song Hwi 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


30.04.20 19:05
#
Alors, alors Hae Song Hwi 640549203

Paco, c'est un nid à drama Hae Song Hwi 4065315950 Je pense qu'on peut le résumer comme ça Hae Song Hwi 2452845120:

Je pense que ça dépend de ce qui te plait et t'arrange le plus, on peut partir sur un lien profond et complexe grâce à leur vécu un peu similaire ou partir sur un lien un peu plus distant et qui laisse le feeling décider de tout **

Pour celui distant, comme Paco est patron d'une boîte de nuit qui est ouverte que tous les samedi, s'il a besoin de personnel lors des soirées où il sait qu'il y aura du monde, il pourrait appeler Hae Song ? **
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.04.20 19:33
#
Oui c'est une bonne idée surtout que les lieux bondées comme les boite de nuit c'est son truc, du coup il irait un peu à contre cœur.
Comme ça ça nous laisse la possibilité de faire évoluer le lien !
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Hae Song Hwi Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Hae Song Hwi Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Hae Song Hwi 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


01.05.20 12:39
#
Je te propose un rp pour la semaine prochaine, sauf si tu veux le commencer, là je te répondrais le plus tôt possible **
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
01.05.20 13:09
#
Je dois déjà lancer d'autres RP, sur d'autres forums du coup je sais pas si je pourrais le lancer aujourd'hui je te tiendrais au courant
Sinon oui on le fait la semaine prochaine !
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: