Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

No one's playing no game, let's face it ft Sven

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

No one's playing no game, let's face it ft Sven - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


No one's playing no game, let's face it ft Sven - Page 2 Hhvs


No one's playing no game, let's face it ft Sven - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
No one's playing no game, let's face it ft Sven - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
13.10.20 4:15
#
No one's playing no game,
let's face it

‟ ft. paco „


Son air boudeur m’arrache un soupir amusé mais je le laisse faire. C’est comme une habitude qu’il a prise pour contrer le fait que je porte toujours des vêtements même la nuit, de se glisser dessous. Un doux paradoxe, un frisson qu’il m’arrache avec ses baisers quand il remonte jusqu’à ma poitrine. Il y a tellement de délicatesse à le sentir contre moi que je n’ai même pas honte de mon cœur qui bat à la chamade. Alors que je rate un battement en entendant ses mots, il finit par s’écarter. « Est-ce que je te manque aussi, des fois ? » Une égoïste supplique de vouloir, d’espérer, qu’il souffre autant que moi de la distance ; mais je ne peux pas m’en empêcher.
Et puis, je détourne les yeux – un peu honteux. Il a raison, je ne devrais pas continuer à agir comme ça. Mais même en couple avec des filles, rien ne s’est jamais vraiment bien passé alors je ne sais pas quoi faire ni comment faire. J’ai l’impression d’être un faon à peine né qui tremble encore sur ses jambes à chaque fois que je le vois. « Je… je suis encore en train de m’adapter. » La voix mal assurée, je me sens coupable de continuer à lui infliger ça malgré toutes les avancées, malgré toutes les choses que je me suis décidé à faire et à assumer.
Le ton a beau avoir l’air d’être léger, j’ai quand même la sensation que la conversation est importante. Alors je le laisse parler, jusqu’au bout. Je hoche la tête doucement, rien de ce qu’il me dit n’est surprenant – je m’y attendais. « T’inquiète pas, je sais. » Je lui souris doucement, bien conscient que s’il a présenté Bastien comme son frère et pas comme son meilleur ami, c’est que leur lien est plus puissant que ça. « Je veux juste pas être intrusif ou envahissant, je préfère être sûr que ça va à tout le monde avant de venir, même si c’est pas pour toujours. » Étrangement, je n’ai jamais ressenti de jalousie à son égard. Leur relation est si différente de la notre. Et je me détesterais de les séparer ou de les empêcher d’être ensemble. Je ne compte pas habiter chez eux de manière permanente, j’aime avoir mon endroit à moi. Mais je ne veux pas lui retirer son endroit à lui pour autant.
Le sourire qu’il décroche en finissant son plaidoyer est contagieux, je finis par l’imiter en essayant de camoufler mon nez dans son cou pour qu’il ne me voit pas vaciller. « Le type parfait aurait eu le cœur brisé si t’étais parti. Est-ce que je devrais envoyer une carte de remerciement à Bastien ? » D’humeur un peu plus espiègle qu’il y a quelques instants, je m’imagine m’appliquer à lui écrire quelque chose comme… merci de m’avoir mis un coup de pied au cul pour que j’aille lui parler alors qu’on était tous les deux au fond du trou ou encore merci d’avoir rendu Paco un tout petit peu plus mou pour que je puisse l’avoir à ma portée même s’il a l’air de se faire de drôles d’idées sur ma perfection supposée.
Ricanant à sa solution toute trouvée, je me laisse aller dans ses bras, plus détendu. « Ça va aller alors. » Un problème en moins sur mon chemin, je lève les yeux vers lui comme si c’était la première fois que je le voyais. Je laisse mes doigts tracer les lignes de son visage, l’effleurant à peine. Je m’abandonne dans ma découverte et ma contemplation, le souffle régulier et les yeux à moitié clos. Sans pouvoir lutter contre le terrible magnétisme qui me pousse à approcher mes lèvres des siennes, je réussis quand même à me battre contre moi-même pour ne pas l’embrasser – pas tout de suite. J’ai l’impression que ce serait briser le moment, éteindre la chaleur qu’il provoque dans mon ventre, faire disparaître le silence qui nous berce et nous protège.

design ϟ vocivus // icons ϟ -
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
No one's playing no game, let's face it ft Sven - Page 2 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



No one's playing no game, let's face it ft Sven - Page 2 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

No one's playing no game, let's face it ft Sven - Page 2 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


13.10.20 21:26
#
No one's playing no game, let's face it
Sven
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
La question le surprend. Parce qu'il est habitué à ce qu'on la lui pose. Ces aventures un peu plus régulières prennent l'habitude de le voir, d'être en sa présence. Essaye de tâter le terrain. De voir si lui, est de plus en plus intéressé. Combien de fois a-t-il répondu avec un sourire moqueur ? Com bien de fois s'est il contenté de hausser les épaules ou encore de répondre à la négatif. Bien conscient du cœur brisé qu'il laissait sur le carrelage. Mais aujourd'hui, c'est une autre histoire. C'est son homme. Son petit-ami. La personne qu'il aime serrer contre lui pendant qu'il dort, celui qui l'amuse à être un paradoxe vivant, lui qui l'attire telle une lumière pleine de pureté. Lui. Le débauché de service. « Tu viens vraiment de me poser cette question ? » Il ne peut s'empêcher. D'être un peu moqueur. Tandis que son visage s'approche de celui de son vis-à-vis, au point que leur nez se touche. Se frôle. « A chaque fois que tu n'es pas avec moi. » Il était assez drôle qu'il réponde cela alors qu'il avait passé ces derniers jours à tenter de l'éviter le plus possible.

Il hoche la tête, distraitement. Certainement un lien avec le fait qu'il est un homme. Oui, tu étais tout de même resté en couple avec une femme pendant une année entière. Sans doute te faisait-u une idée étrange pour les couples homosexuels et lui ne pouvait même pas se permettre de détromper. C'était aussi sa première fois. Mais il ne comprenait pas pour quelle raison il devrait y avoir des différences. N'était-ils pas juste deux personnes qui s'aimaient. Qui désiraient être ensemble ? Le reste, importait moins. «Ou, si tu y tiens tant que ça... tu prends un des logements inoccupés. Je pense de plus en plus en louer un meublé. » Il avoue en effectuant une petite moue. Ayant remarqué le mal qu'il a de trouver un locataire sur le long terme. Déjà plusieurs mois. Le premier logement avait été occupé par ces deux anciens salariés avant que l'un disparaisse dans la nature et que le second se décide à retourner chez ses parents. Le quatrième étage était occupé par Axl, mais ce n'était pas réellement un locataire. Il y avait ceci, mais aussi la maison installée dans la rive gauche qu'il avait meublé de sorte à ce qu'elle puisse être occupé aussi par une personne en fauteuil roulant. Puis, il y avait le foyer. Cette demeure privée. Dont il ne parlait pas. « Mais soit pas surpris si je débarque juste en boxer et que quelqu'un me voit dans l'ascenseur comme ça avant de te rejoindre. » Il dit dans un sourire malicieux. « Si tu tiens tant que ça à le remercier, fait toi plaisir. » Sent venir de loin la fierté de Bastien.

Le silence qui vous entoure. Ton regard. Émerveillé qu'il sent posé sur sa personne. Sent tes iris dévorer son visage. Il ne bouge pas. N'hausse pas un sourcil, ne prononce pas une parole. Parce qu'il sait. Que tu en as besoin. Après plusieurs jours où il s'échappait. Qu'il ne désirait pas rester trop proche de ta personne pour ne pas se laisser avoir par ses sentiments, ses hormones, ses envies. Ferme les yeux. Laisse ses longs cils se baisser, son nez frotter le tien, sans émettre le moindre mouvement pour sceller vos lèvres. Tel le fruit défendu. Décidé à ne pas craquer.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

No one's playing no game, let's face it ft Sven - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


No one's playing no game, let's face it ft Sven - Page 2 Hhvs


No one's playing no game, let's face it ft Sven - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
No one's playing no game, let's face it ft Sven - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
15.10.20 0:19
#
No one's playing no game,
let's face it

‟ ft. paco „


Passée la surprise qui flotte un peu sur son visage, je peux voir l’ironie se peindre à la place. Je hausse les sourcils, pas certain de savoir comment répondre à une question qui répond à une autre question. On dirait presque qu’il se moque, mais à la seconde où ça m’aurait vraiment fait mal, il s’approche pour que nos nez se frôlent doucement. Je retiens une moue tirée par l’émotion, il y a un nœud qui se forme un peu dans ma gorge. En temps normal, j’aurais peut-être répondu quelque chose de passif agressif, de piquant. Mais l’humeur n’est clairement pas à ça. La voix basse et étranglée, je laisse mes yeux suppliants lui parler avant mes mots. « Pourquoi est-ce que tu restes pas avec moi alors ? » Si je lui manque à chaque fois que je ne suis pas avec lui, il ne devrait pas avoir la force de rester si loin de moi – surtout si longtemps. Je ne comprends pas, encore une fois. On dirait que ça fait des semaines qu’il m’évite ; je n’aurais jamais pu faire la même chose. Est-ce qu’il aime juste la sensation de soulagement quand on se retrouve ou est-ce que c’est autre chose ?
Reconnaissant qu’il essaye de trouver une solution pour que tout le monde soit à l’aise, je secoue quand même la tête de droite à gauche. Non, quitte à habiter dans son immeuble, ce serait bête de ne pas venir chez lui. Je ricane à son sourire, même si l’idée d’un Paco en sous-vêtements dans l’ascenseur pour me rejoindre n’est pas sans éveiller un certain intérêt chez moi. « Non, je préfère dormir dans ta chambre. Enfin, dans la chambre de Taiyo qu’il te prête généreusement. » Haussant un sourcil provocateur, j’ai un petit rictus qui traîne encore sur les lèvres. Sans savoir s’il est sincère ou non pour la carte de remerciement à Bastien, je suis presque sûr qu’au fond, ça ne le dérangerait pas plus que ça. « Peut-être que je le ferais, alors. » Et ça ferait certainement plaisir à son meilleur ami, même si notre dernière conversation est loin d’avoir été agréable.
Il me semble que le temps s’arrête, il ne bouge pas d’un cil quand je caresse délicatement son visage. On dirait qu’il a tout autant peur que moi de briser l’instant ; je n’ose même plus respirer. Si proche, il ferme les yeux et arrache un battement de travers à mon cœur. Tout doucement, je glisse vers son oreille pour lui chuchoter un secret que personne ne saura jamais. « Je sais qui tu es et je t’aime. » Je m’écarte avec les mêmes précautions, déposant un baiser léger sur la ligne de sa mâchoire au passage.

design ϟ vocivus // icons ϟ -
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
No one's playing no game, let's face it ft Sven - Page 2 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



No one's playing no game, let's face it ft Sven - Page 2 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

No one's playing no game, let's face it ft Sven - Page 2 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


15.10.20 21:44
#
No one's playing no game, let's face it
Sven
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Il resta silencieux un moment. Son regard ancré dans le tien. Parce qu'il se demandait s'il devait être honnête et prendre le risque de te faire mal. Que tu te rende compte qu'il était loin d'être parfait. Que votre amour était si fort. Ses sentiments pour ta personne était tellement puissant que d'autres émotions pouvaient pointer le bout de leur nez. Son pouce caressait ta peau. Sous ton sweat. Sur ton dos. Un peu ailleurs. Il ferma même les yeux un moment. Comme pour réussir à prendre une décision sans être influencé par ton regard. Puis, il rouvrit le regard. D'un coup. Et soupira. Un soupir qu'il ne pouvait pas vraiment qualifier. « Parce que parfois, je t'en veux. » Il l'avait dit. Dit la vérité. Sachant qu'elle pouvait être douloureuse. Mais au moins, tu savais. Qu'il désirait parfois te faire du mal. Parce qu'il avait mal. Même si tu t'en rendais pas compte. Même si tu ne savais pas pourquoi. Parce que tu ne comprenais pas qui il était. Tu avançais encore les yeux fermés dans cette relation. Dans votre relation.

« Ce chien prend décidément beaucoup trop ses aises. » Il dit dans un sourire au coin. Heureusement que cela l'amusait. Il l'aimait bien. Bastien avait réussie à faire en sorte qu'il l'accepte. Cet animal qui demandait beaucoup d'attention. Et étrangement, il s'y était accroché. Juste en le gardant contre lui. Parce qu'étrangement Taiyo semblait comprendre quand il avait besoin de ne pas être seul. Il se pressait contre lui et le regardait. Sans aboyer. Les oreilles baisées. Le faisant doucement sourire. Et lui donnant l'envie de l'entourer de ses bras. Le serrer contre lui. « Il aime beaucoup l'art... tu devrais plutôt lui offrir une entrée à une exposition... ou même un restaurant d'art avec Svein. » Il dit en effectuant une grimace en prononçant le prénom. Ne pouvant pas faire semblant. Il ne l'appréciait pas. C'était un fait.

Hausse les sourcils. Face à tes mots. Tu étais si naïf. Doutait fortement que tu le connaissais comme tu le disais. Si c'était le cas. Comment pouvait-tu réellement l'aimer ? Lui qui pouvait te faire du mal si facilement, qui t'emprisonner dans cette relation, dans cette toxicité. Te rendre accro à sa personne. De sorte que tu ne pense à personne d'autre que lui. Pourquoi ? Pourquoi aimerais-tu une personne si destructeur ? Toi qui était si merveilleux. Si magnifique. Si bon. Il avala sa salive. Et ferma ses paupières. Très fort. Comme pour s'imprégner dans la mémoire. Ces mots. Si beau. Il voulait y croire. Très fort. Si bien que son second bras passa en dessous de ton corps. De sorte à t'encercler et à te presser contre lui. Si fort. Puissant.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

No one's playing no game, let's face it ft Sven - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


No one's playing no game, let's face it ft Sven - Page 2 Hhvs


No one's playing no game, let's face it ft Sven - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
No one's playing no game, let's face it ft Sven - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
16.10.20 1:33
#
No one's playing no game,
let's face it

‟ ft. paco „


Il se passe un instant avant qu’il ne réponde à ma question posée du bout des lèvres comme un doute, l’appréhension flotte facilement. Avec ses yeux fermés et sa main qui caresse mon dos sous mon sweat, je ne sais pas s’il se concentre ou s’il hésite. Et le soupir qu’il lâche en reposant les yeux sur moi n’augure rien de bon. Mon cœur rate un battement et mon visage se voile sûrement d’incompréhension. C’est à des années lumières de ce que j’aurais imaginé, je ne sais même pas quoi dire. D’une petite voix cassée, je prends mon courage à deux mains. « Pourquoi ? Est-ce que je t’ai fait du mal ? » Difficile de ne pas repenser à ce moment où je suis rentré de l’hôpital et où tout est parti en vrille. Est-ce que c’est toujours ça, il m’en veut de lui avoir parlé sur ce ton, d’avoir provoqué ça avec de la jalousie mal placée ? Mais il me semble que c’était il y a si longtemps. Est-ce que c’est toujours le cas, même après ce soir ? J’ai mille pensées à la seconde, et la sensation qu’aucune ne s’approche de la vérité.
Paco avec un chien, ça n’est pas la première chose à laquelle j’aurais pu croire. Mais malgré quelques évidents problèmes d’intimité, ils semblent s’entendre, contre toutes attentes. Je souris, attendri par cette amitié improbable. Je lève un sourcil perplexe à sa proposition. En réalité, ce n’est pas une mauvaise idée ; mais je serais bien trop susceptible de lui offrir par accident un billet pour une exposition d’un artiste qu’il déteste par accident. « Euh… j’y connais vraiment rien en art, il vaut mieux pas. Je me contenterais de la carte. » Je grimace doucement au prénom qui sonne presque comme le mien, conscient que ni lui ni moi ne sommes les premiers fans de Svein.
Quand je m’écarte, je n’ai pas le temps de voir son visage. Ses bras m’enserrent et je m’y blottis volontiers ; sa chaleur naturelle, son odeur enivrante, son toucher plein de force, tout en lui me fait sentir chez moi. A mon tour, je lui rends la pareille et l’entoure. Mes mains retournent s’accrocher à son dos tandis que mon visage se perd contre sa peau. Je ne sais pas si c’est sa réponse ou si c’est sa façon d’esquiver la réponse, mais je m’en contenterais pour le moment. Cette nuit a déjà été éprouvante, pleine de mots et de choses qui auraient du être dites il y a longtemps. Je ne peux pas lui en vouloir de finir sur cette note là alors que la fatigue me rattrape aussi.

design ϟ vocivus // icons ϟ -
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
No one's playing no game, let's face it ft Sven - Page 2 Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



No one's playing no game, let's face it ft Sven - Page 2 Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

No one's playing no game, let's face it ft Sven - Page 2 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


16.10.20 20:25
#
No one's playing no game, let's face it
Sven
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••
Il ne pipa mot. Il ne voulait pas le dire dès le départ. Avait éspéré que tu sois trop abasourdie pour relancer le sujet, le remettre sur le tapis. Mais c'était tout le contraire. Il faisait face à ta douleur et il la comprenait. Il ne pouvait pas prétendre ne pas la comprendre, il voyait, entendait ta douleur dans ta voix. Ton inquiétude. Ce besoin de te remettre en question alors que tu pouvais tout a fait le mettre face à ses propres erreurs. Il ne voulait pas continuer. Désirait juste se réveiller et qu'un nouveau jour débute. C'est ainsi qu'il réfugia son visage dans ton cou et ferma ses paupières. Imposant ainsi le silence et surtout la fin de cette conversation. Sujet problématique. Que pouvait-il dire ? Ne pouvait pas te reprocher des actions pour lesquelles tu te sentais coupable. Des actions qui n'avaient pas de sens aux yeux de d'autres. N'était-ce pas lui l'atypique. Celui qui ne suivait pas le chemin de la société ? Cette direction qu'on désirait lui imposer et qui faisait exprès de créer sa propre direction ? « Je veux pas en parler. » Le ton de sa voix était calme. Il ne désirait pas te rendre colérique. T'énerver, ne désirait pas te rendre plus confus. Sans doute allait-il regretter d'avoir dit cela.

« C'est un romantique dans l'âme, il aimera. » Il haussa les épaules. Habitué à se moquer sans cesse de cette aspect de la personnalité de son meilleur ami. Ne manquant pas de le chambrer lorsqu'il avait l'occasion.
 
:copyright: 2981 12289 0
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

No one's playing no game, let's face it ft Sven - Page 2 Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


No one's playing no game, let's face it ft Sven - Page 2 Hhvs


No one's playing no game, let's face it ft Sven - Page 2 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
No one's playing no game, let's face it ft Sven - Page 2 Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
16.10.20 23:55
#
No one's playing no game,
let's face it

‟ ft. paco „


Le silence est assourdissant. J’aurais du m’en douter, il ne va pas répondre. Je ne suis pas certain de savoir s’il s’abstient parce qu’il ne veut pas me blesser ou si c’est parce qu’il doute lui-même. Soupirant doucement, je me résigne à le laisser gagner ce round là. Il se blottit contre moi, probablement une fuite à sa façon. Quand je pense à la journée qui nous attend demain, je m’en voudrais de tout gâcher avant même que ça commence. Une main caressant ses cheveux, je continue à laisser l’autre se promener contre la peau de son dos. « D’accord, pas maintenant alors. Ça me dérange pas d’attendre que tu veuilles en parler, mais je peux pas savoir si tu me dis rien. » La voix calme en écho à la sienne, le ton à la fois compatissant et suppliant, je commence à redouter ce qu’il aurait à me dire. Ce serait mentir de dire que la culpabilité et l’inquiétude ne vont pas me ronger d’ici là, mais je ne peux de toute façon pas le forcer. Et je ne le veux pas non plus ; quel intérêt ça aurait pour améliorer les choses entre nous ? Tout contre moi, je le sens fermé et m’autorise à laisser tomber pour cette fois. Il y a déjà eu beaucoup de progrès pour une seule nuit, je crois qu’on peut se permettre de dormir ensemble sans se poser de questions.

design ϟ vocivus // icons ϟ -
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: