Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

svein ∇ la famille c'est pour la vie mais y'a celle par défaut et celle que tu choisis

Anonymous
Invité
Invité
07.09.20 19:03
#
Caractère : Svein n’est clairement pas la personne la plus facile à comprendre et à supporter. Mais, pour ne pas vous décourager, on va quand même commencer par les bons côtés ! C’est quelqu’un qui a souvent le sourire et une très bonne énergie, assez communicative. Il est sociable, il aime déconner, taquin, joueur. Attentif, protecteur, en couple c’est quelqu’un de sérieux qui n’ira jamais voir ailleurs ni même draguer. C’est quelqu’un de super respectueux, d’attentionné, qui fera attention à l’humeur de chacun. C’est également un grand sportif, il aime beaucoup bouger, ça le défoule pas mal.

Mais ça, c’est dans les bons jours. Parce que le petit, il est un peu lunatique (jamais diagnostiqué bipolaire même si sa famille s’est plusieurs fois posée la question). C’est quelqu’un qui a énormément de colère renfermée en lui, à cause de son passé, à cause de personnes qu’il a pu rencontrer dans sa vie. Et s’il essaie de la contenir un maximum, après de longues heures à essayer de se maîtriser, y’a des moments où ça déconne. Il a le sang chaud, il s’énerve facilement. Quand quelque chose lui tient à coeur, il peut vraiment péter un câble. Être violent dans les mots et dans les actes. C’est quelque chose qu’il déteste chez lui et qui a tendance à lui saper le moral quand ça arrive. Quand il s’énerve un bon coup, il se retrouve épuisé, déprimé, tout ce qui va avec. C’est également quelqu’un qui a du mal à communiquer, dans le sens, communiquer sur ses problèmes, sur ce qu’il ressent, pour trouver des solutions. Il a tendance à se renfermer quand ça ne va pas, pour autant, quand il s’agit des autres, il est déjà beaucoup ouvert. Jaloux, il ne veut pas avoir à partager Bastien. Peur de perdre cette âme-soeur trouvée, peur qu’il trouve mieux que lui. Jamais il ne lèvera la main sur Bastien. Il préférera frapper dans un mur que sur lui. Parfois, il va même chercher la merde dans un bar, juste pour se défouler, juste pour se cogner avec quelqu’un qui attend la même chose. C’est d’un ridicule, oui… Mais vous comprendrez. Vous comprendrez en lisant la suite.
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
07.09.20 19:04
#
+1
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
07.09.20 19:04
#
+2
Revenir en hautAller en bas
Bastien L. Teissier
Bastien L. Teissier
aussi réconfortant(e) qu'un plat chaud
svein ∇ la famille c'est pour la vie mais y'a celle par défaut et celle que tu choisis 4f6b82a58b5b24d934958b36c746fdc0d5dd7a04
♔ Date d'arrivée : 15/06/2019
♔ Messages : 2151
♔ Couronnes norvégiennes : 27658
♔ Crédits : jo-tag (avatar) ; obiwankenobis et jakegyllenhals (gifs) ; crackintime (signature).
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : célibataire
♔ Études ou métier : co-propriétaire du Blood Night et futur propriétaire d'une galerie d'art
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'avais envie d'un grand bol d'air frais. J'étais arrivé à un moment dans ma vie où j'avais besoin de vivre d'autres choses, avec d'autres personnes, dans une autre mentalité. Ici, j'ai l'impresion que tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut être, c'est cool, ça va me faire du bien.
♔ Animaux adoptés : Taiyo, le Shiba un peu survolté mais tellement mignon qu'on l'aime quand même.
♔ Autres comptes : Heidi M. Solberg, April J. Petit et Anastasia Ivanenko
♔ Votre espace :
svein ∇ la famille c'est pour la vie mais y'a celle par défaut et celle que tu choisis SldiF7XC_o

Don't go breaking my heart.


svein ∇ la famille c'est pour la vie mais y'a celle par défaut et celle que tu choisis NVZmw2d svein ∇ la famille c'est pour la vie mais y'a celle par défaut et celle que tu choisis Olr8
A bestfriend is like a brother you never had. You know them by heart and they do too. You’re sure nothing in this world could separate the two of you and you wouldn’t let anyone do you wrong anyway.


07.09.20 21:58
#
Ne m'oublie pas svein ∇ la famille c'est pour la vie mais y'a celle par défaut et celle que tu choisis 640549203
https://nyttselskap.forumactif.com/t172-bastien-a-frenchie-lost-
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
08.09.20 2:03
#
J'oublie pas mais je remplis jamais mes fiches, oups :mdr:
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

svein ∇ la famille c'est pour la vie mais y'a celle par défaut et celle que tu choisis Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


svein ∇ la famille c'est pour la vie mais y'a celle par défaut et celle que tu choisis Hhvs


svein ∇ la famille c'est pour la vie mais y'a celle par défaut et celle que tu choisis 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
svein ∇ la famille c'est pour la vie mais y'a celle par défaut et celle que tu choisis Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
08.09.20 2:54
#
Hello ! svein ∇ la famille c'est pour la vie mais y'a celle par défaut et celle que tu choisis 2376194241
Alors alors, comme tu le sais probablement nos deux personnages se sont déjà rencontrés en RP. Donc je te laisse deux trois infos et tu me dis ce que t'en penses, si tu veux un lien tout ça ? svein ∇ la famille c'est pour la vie mais y'a celle par défaut et celle que tu choisis 1467164041

Topo Svein/Sven:

Sven express:


Sinon je joue aussi deux autres personnages (mais pas d'obligation évidemment, je pose juste ça là si ça t'inspire).  svein ∇ la famille c'est pour la vie mais y'a celle par défaut et celle que tu choisis 1322891735

Stella express:

Sól express:

Voilààà, hésite pas à me dire si quelque chose fait ding dans ta tête ou quoi que ce soit ! svein ∇ la famille c'est pour la vie mais y'a celle par défaut et celle que tu choisis 1024899087
Je profite d'être là pour te dire que Paco est absente en ce moment (la rentrée tout ça) mais je suis sûre que vous pourrez vous trouver un truc super cool quand elle revient. svein ∇ la famille c'est pour la vie mais y'a celle par défaut et celle que tu choisis 1899944152
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
08.09.20 12:11
#
Aaaaah donc on en est là, ça me va :mdr: tout part d'un malentendu quoi ?

J'ai pas encore d'idées pour les deux autres mais je réfléchis !
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

svein ∇ la famille c'est pour la vie mais y'a celle par défaut et celle que tu choisis Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


svein ∇ la famille c'est pour la vie mais y'a celle par défaut et celle que tu choisis Hhvs


svein ∇ la famille c'est pour la vie mais y'a celle par défaut et celle que tu choisis 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
svein ∇ la famille c'est pour la vie mais y'a celle par défaut et celle que tu choisis Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
08.09.20 18:46
#
Voilà svein ∇ la famille c'est pour la vie mais y'a celle par défaut et celle que tu choisis 640549203
Si ça te va, je te rajoute comme ça du coup ? A priori je les vois mal s'adresser la parole pour l'instant, sauf si on se fait un RP à plusieurs ou que Svein apprend que Sven a fait pleurer Bastien (oui parce qu'il y a ça aussi svein ∇ la famille c'est pour la vie mais y'a celle par défaut et celle que tu choisis 206042669 ). J'ai déjà pas mal de RP en cours et prévus avec ce personnage donc je suis pas hyyyper disponible pour le moment mais hésite pas à m'alpaguer si jamais ça t'intéresse de jouer sur ça ! svein ∇ la famille c'est pour la vie mais y'a celle par défaut et celle que tu choisis 1322891735

Et pour les autres pas d'obligation comme je t'ai dit, je pose ça là au cas où il y ait une illumination ou qu'un de mes personnages colle avec quelque chose que tu veux jouer ou un lien spécifique auquel tu pensais mais c'est du bonus. svein ∇ la famille c'est pour la vie mais y'a celle par défaut et celle que tu choisis 1347297751
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
08.09.20 21:15
#
Baaaaah si tu as pas le temps de rp on pourra toujours s'échanger quelques sms ! :)
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: