Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Solveig | Nos vies en rose

Anonymous
Invité
Invité
11.04.20 19:56
#



Solveig Hedström
ft. Victoria Justice
Elle est entré dans mon cœur, une part de bonheur dont je connais la cause
☾ anesidora
La vie en rose
22 ans
Norvégienne
Gay
Animatrice nature
Survole l'avatar pour en savoir plus ♪♫
Accro à son portable • Toujours joyeuse • C'est une grosse trouillarde •  Elle n’est pas nostalgique pour un clou • Son goût des ragots n’est un secret pour personne • Elle craque pour les babioles inutiles, comme le montre sa collection de fleurs en plastiques qui dansent au soleil • De mauvaise foi, elle a toujours une bonne excuse pour se justifier • Elle a dû mal à exprimer ce qui ne va pas et aura tendance à être sur les nerfs pour une futilité plutôt que de dire le fond du problème • Par amitié elle est capable de tout, avec ou sans l'aval de ses potes.
avatar by ϟ Pétra
image par Horeca
I'm searching for friends
◊ F/M | La famille, cette grande aventure
:  Sol a été adopté et, oupsy, sa famille biologique c'est la tienne !
◊ F/M | Des sous à la fin du mois
:  elle a besoin d'argent, tu as besoin d'une employée. Sur le papier c'était une bonne idée, en vérité ça va être un calvaire pour vous deux.
◊ F | L'amour brille sous les étoiles
:  des histoires pourries, des histoires impossibles... Sol aime beaucoup, souvent mais aussi très mal.
◊ M/F | Des bros à la vie à la mort
:  des amitiés d'un jour ou de toujours. Hyper sociable, y a moyen qu'elle vous ait abordé et embarqué dans ses conneries.
◊ F/M | Les compatriotes d'infortunes
: Pas de chance vous côtoyez Solveig au travail ou à l'université et, clairement, en binôme c'est pas un cadeau !
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
11.04.20 19:57
#


Here are the girls
☾ anesidora

Heidi SolbergAmie◊ Elles se connaissent depuis un moment maintenant. Ensemble elles en ont vécu des aventures et c'est pas prêt de s'arrêter ! Sol n'a aucun secret pour Heidi et, si elle n'est pas la plus maternelle de leur groupe de pote, elle a envie de protéger son amie qui a déjà trop de drame à son goût.
avatar by ϟ Pétra
Her name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
11.04.20 19:57
#


Here are the boys
☾ anesidora

His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
11.04.20 19:58
#
A vous Solveig | Nos vies en rose 4004737970
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Solveig | Nos vies en rose Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Solveig | Nos vies en rose Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Solveig | Nos vies en rose 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


11.04.20 20:31
#
Solveig | Nos vies en rose 1159443770
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
11.04.20 20:43
#
Salut toi Solveig | Nos vies en rose 1127981975

Tu avais des idées ? **

D'après ce que j'ai lu, Paco et Solveig ont le sens de la fête et ce côté "je profite de la vie " en commun. Je les vois bien s'entendre pour le coup ^^ Ils sont aussi impulsifs, même si Solveig ne le serait pas pour des trucs dangereux car elle a peur de tout Solveig | Nos vies en rose 4065315950

Du coup ça dépend s'il te manque des amitiés, une serveuse/barmaid/nimportequoi dans ton club..., un mixe de pleins de trucs ? Solveig | Nos vies en rose 640549203
Revenir en hautAller en bas
Paco I. Lombardi
Paco I. Lombardi
dites, quelqu'un a vu mes frites ?
Solveig | Nos vies en rose Tumblr_oj06ghrScS1tyvm8eo5_400
♔ Date d'arrivée : 23/08/2019
♔ Messages : 3022
♔ Couronnes norvégiennes : 114660
♔ Crédits : Ferny
♔ Âge : 27 ans
♔ Statut civil : En couple
♔ Études ou métier : Propriétaire du Blood Night et glandeur la majorité du temps
♔ Pourquoi la Norvège ? : Ne pas laisser Bastien seul
♔ Animaux adoptés : Taiyo, un chien un peu fou et un lapin dragueur
♔ Votre espace :


6/6

MultiBastienOrelShunTimSven



Solveig | Nos vies en rose Zayn-Harry-and-Louis-louis-tomlinson-37508925-500-288

Solveig | Nos vies en rose 5cfad60ad17c7d9f8bb71fcc571135587a9f5eae

Mes awards:


11.04.20 22:21
#
Hello Solveig | Nos vies en rose 640549203

Non, pas vraiment mais j'ai vu qu'ils se ressemblaient pas mal sur le côté fêtard Solveig | Nos vies en rose 206042669
Alors, j'avoue qu'il me manque une amie féminine de folie, mais on peut aussi faire un mix de tout ça Solveig | Nos vies en rose 1322891735 Une barmaid de plus dans sa boîte ne sera que plus utile Solveig | Nos vies en rose 640549203 Il est un patron plutôt cool, juste qu'il estime que le travail doit être fait. J'ai cru comprendre que Sol' n'était pas très pote avec les responsabilités Solveig | Nos vies en rose 4065315950 Si elle travaille au sein de la boîte, cela pourrait apporter une petite touche de négativité dans leur relation Solveig | Nos vies en rose 2505413284

Ils pourraient être potes puisqu'ils s'entendent bien, mais lorsque le travail rentre en compte, il y aurait des petites disputes, surtout présente à cause de leur impulsivité respective ? **
https://nyttselskap.forumactif.com/t241-paco-i-lombardi#945
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Solveig | Nos vies en rose Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Solveig | Nos vies en rose Hhvs


Solveig | Nos vies en rose 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Solveig | Nos vies en rose Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
12.04.20 19:47
#
Hello toi. Solveig | Nos vies en rose 2376194241
On peut essayer de se trouver un lien si ça te dit ?  Solveig | Nos vies en rose 1899944152

Sven et Heidi sont amis (même si c'est un peu mouvementé Solveig | Nos vies en rose 640549203 ) donc je suppose qu'ils ont du entendre parler l'un de l'autre ! C'est un gars assez peu avenant, en plus il a blessé Heidi a plusieurs reprises donc on peut faire des choses intéressantes. Solveig | Nos vies en rose 1322891735
Sinon pour mes autres personnages, je joue aussi Sól (la meilleure ennemie d'Heidi alors je pense qu'on a aussi de quoi faire de son côté) et Vivi la lycéenne un peu paumée qui rêve d'être actrice !  Solveig | Nos vies en rose 1127981975

Hésite pas à me dire si t'as des idées, si ça t'inspire quelque chose ou non ! Et je te laisse le plaisir de travailler au Blood Night donc je te propose pas de liens type collègues. Solveig | Nos vies en rose 3774230220 Solveig | Nos vies en rose 1302788140
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
13.04.20 13:29
#
@PACO I. LOMBARDI aha ça me plait bien, l'amitié avec un peu de drama au boulot Solveig | Nos vies en rose 640549203 car le drama c'est la vie. Ca promet des rps décalés ! Solveig | Nos vies en rose 206042669

@SVEN H. BORSHEIM avec plaisir pour les liens ! Solveig | Nos vies en rose 550480115 Et on aurait aussi pu joueur des anciens collègues, j’imagine pas Solveig avoir eu des emplois longue durée xD (qui sait, elle va peut être y arriver avoir le Blood Night si Paco en a pas marre avant d’elle Solveig | Nos vies en rose 640549203 )

Sven : peu avenant ? A blessé Heidi ? Solveig va pas trop l’aimer alors Solveig | Nos vies en rose 2874422465 Tu peux m’en dire plus sur son lien avec Heidi ? Solveig est du genre protectrice avec son amie, du coup si Sven a blessé sa pote elle aura envie de le repousser loin d’Heidi (a)

Sól : aha oui ça peut aussi donner du négatif ! Je cogite pour voir si on peut éviter une redite avec Sven. Elles se sont surement côtoyée en soirée même si contrairement à Sól, Solveig n’a jamais levé le pied. Je les vois bien chanter du Disney et pourrir tout le monde avec, se lancer dans des défis selfies puisqu’elles ont les réseaux en commun... A voir si elles auraient pu s’entendre à l’époque et que ça serait un peu tendu maintenant à cause du lien avec Heidi ? Ou alors les raisons de sa dispute avec Heidi serait trop forte pour que Solveig apprécie Sol ?

Vivi : j’aime bien le fait qu’elle mente pour se sortir d’affaire ! On pourrait partir sur un quiproquos entre elles d’eux ? (bon j’ai aucune idée duquel pour le moment mais ça me semblait fun xD). J’imagine pas de base un lien négatif vu leurs caractères respectifs, à la rigueur Vivi pourrait au pire être larguée côté langue avec Solveig qui zapperait tout le temps qu’elle ne parle pas norvégien depuis longtemps Solveig | Nos vies en rose 2874422465 .
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

Solveig | Nos vies en rose Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


Solveig | Nos vies en rose Hhvs


Solveig | Nos vies en rose 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
Solveig | Nos vies en rose Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
14.04.20 19:03
#
Me revoilà, j'espère que tu es prête pour le drama.  Solveig | Nos vies en rose 2376194241  Solveig | Nos vies en rose 4166888009

Aaaaalors Sven travaille au Videospillparadis (genre de salle d'arcade) donc si tu veux on peut dire qu'ils ont été collègues pour une courte durée ! En plus, c'est pas très loin de là où travaille Heidi (ça leur arrivait de rentrer ensemble quand il habitait encore à la résidence universitaire) donc on peut dire qu'ils se sont connus au taff et qu'ils se sont rendus compte qu'ils avaient Heidi en amie commune comme ça ?  Solveig | Nos vies en rose 1899944152
Après pour la catastrophe : en gros ils étaient amis, Heidi s'est confiée à lui par rapport à son avortement, il a très mal réagi et paniqué donc il l'a envoyée chier. Ensuite il y a eu des semaines de froid, et puis il est revenu s'excuser et elle lui a pardonné. Après il s'est dit qu'il allait l'inviter en tant qu'amie à venir faire des trucs marrants pour le séjour de la saint Valentin organisé par la maire, SAUF QUE. Dans leur suite, il y avait aussi Ana, Matthew et *roulements de tambour* Paco (c'est son mec, mais à ce moment là ils étaient séparés) et en parallèle, il s'est battu avec Axl parce que celui-ci menaçait de dire à tout le monde que Sven couche avec Paco (sauf qu'il assume pas d'être bi donc ça coince, parce que pas grand monde est au courant). Donc super ambiance, entre les moments gênants et tout ça, Sven et Heidi ce sont quand même bien amusés et il lui a promis qu'il s'expliquerait. Et là il vient de le faire et de tout lui avouer dans notre dernier RP (et Heidi l'a embrassé mais pour l'instant il n'y a que Sól et Paco qui soient au courant).  Solveig | Nos vies en rose 1346897294
Donc maintenant que tu sais tout, j'imagine que Solveig va encore plus vouloir virer Sven de l'entourage d'Heidi ? Surtout qu'elle, elle connait pas ses raisons pour avoir agi comme ça.

Oh la la pour Sól ça va encore être un énorme morceau, y'a pas moins de drama de ce côté là.  Solveig | Nos vies en rose 640549203  Bon en gros, c'était la meilleure amie d'Heidi, elle est plus vieille alors l'a emmenée à plein de soirées à l'époque etc, elle l'a poussée à coucher avec un mec tout ça. Sauf que Heidi l'a fait mais avec le mec dont Sól était amoureuse (mais elle le savait pas), et elle lui a annoncé en lui disant qu'elle était enceinte. Donc Sól l'a violemment ghostée du jour au lendemain et Heidi s'est retrouvée seule contre le monde sans comprendre pourquoi.  Solveig | Nos vies en rose 2359078340
Récemment comme elles se sont reparlées, c'est parti en couilles quand elles se sont vues en tête à tête mais maintenant elles connaissent toutes deux les deux versions de l'histoire. Après Sól a un ego énorme et elle est rancunière donc elle a du maaaaaal, mais elle essaye de faire des petits pas vers Heidi de temps en temps, voilà.  Solveig | Nos vies en rose 1481597609
Elles ont ce côté fêtard et populaire en commun mais je te laisse le temps de digérer les infos si tu veux toujours partir là dessus parce que c'est important quand même cette dispute là dans la vie d'Heidi !  Solveig | Nos vies en rose 1467164041

Et pour Vivi, j'imagine pas trop du négatif non plus ! Après j'ai pas d'idée précise encore, on peut attendre le prochain event et improviser une rencontre ou un truc du genre si tu veux ? Sinon comme point de départ on peut dire qu'elles se croisent dans une fête et Vivi commence à phaser dans son coin parce que tout le monde parle norvégien ? Solveig | Nos vies en rose 1322891735

Voilà c'est bon j'ai fini de raconter ma vie, hésite pas à me dire ce que t'en penses tout ça ! Solveig | Nos vies en rose 1024899087
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
17.04.20 17:14
#
Solveig | Nos vies en rose 3379207741 Solveig | Nos vies en rose 3379207741 Solveig | Nos vies en rose 3379207741 Solveig | Nos vies en rose 3379207741 Solveig | Nos vies en rose 3379207741

(juste pour pas que tu m'oublies, hihi)
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
29.04.20 14:34
#
Bonjour bonjour !

Je viens poser mes petites fesses ici pour qu'on puisse parler de notre scooby-amitié Solveig | Nos vies en rose 2066341762
Revenir en hautAller en bas
Anonymous
Invité
Invité
30.04.20 20:22
#
J'vois bien le lien compatriote d'infortune coller avec Hae même s'il n'a pas beaucoup de patience ça peut donner quelque chose de marrant !
Puis le lien peut toujours évoluer !
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: