Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
NYTT SELSKAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Hhvs


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
24.07.20 5:30
#
that makes me wanna shatter
everything that i've done

‟ ft. heidi „


Un dernier regard dans la salle, et je constate que ce coup-ci, il n’y a plus personne. Enfin, je vais pouvoir rentrer et me reposer avec mes chats et mon amoureux. J’ai insisté auprès du patron pour qu’il me laisse travailler ici même en étant blessé, histoire de pouvoir participer à la fameuse croisière cet été. Mais c’est plus compliqué que je ne l’aurais imaginé, entre la douleur et les difficultés à me déplacer – ce n’est pas de tout repos. Heureusement, il y a toujours l'autre employé à temps partiel qu’il a engagé pendant que j’étais à l’hôpital pour m’assister. Je ferme la boutique non sans manquer de faire tomber les clés plusieurs fois.
Après un long soupir, je prends la rue principale armé de mes béquilles pour rejoindre l’arrêt de bus. C’est le plus agaçant, dans tout ça – je ne peux plus me déplacer dans la ville aussi facilement qu’avant et j’ai eu la brillante idée d’habiter dans le quartier le plus loin de tout. Une fois arrivé, je me laisse tomber sur le banc et jette un œil à l’écran indiquant le temps restant avant le prochain bus. Fredelig, c’est bien, mais il n’y a pas assez de passage ou de population pour faire plus qu’un passage par heure la nuit. Il n’est pas si tard que ça, mais la plupart des gens sont déjà soit dans des bars, soit chez eux. Et je ne peux décemment pas me permettre de prendre le taxi deux fois par jour. D’un geste, je vérifie le pansement qui dépasse de mon pantalon, il est moins impressionnant que les premiers jours. Peut-être que ça sera bientôt terminé, le temps passe plus vite que je ne l’aurais cru.
Aucune notification en vue sur mon téléphone, l’ennui commence à pointer le bout de son nez. L’attention attirée par des pas non loin, je relève la tête pour reconnaître une chevelure blonde familière. Soudainement pris d’une vague de culpabilité et de doutes, je me demande si j’aurais du la tenir au courant pour mon accident ; elle sera peut-être déçue et en colère comme l’a été Paco. Je ne sais pas, c’est difficile à dire. Je me fais violence pour afficher un pâle sourire malgré mon visage probablement cerné quand elle a l’air assez proche pour le voir et agite faiblement une main en sa direction. « Hey, salut. » Je fais de mon mieux pour avoir l’air avenant, mais en réalité, c’est plutôt la gêne qui domine. Les choses se sont enchaînées si vite après ce baiser étrange, je ne sais plus où on en est elle et moi. Est-ce qu’on est toujours amis, au moins ? Ça risque d’être bizarre, maintenant que j’y pense. J’aurais peut-être du prétendre ne pas l’avoir vue et la laisser faire le premier pas vers moi.


design ϟ vocivus // icons ϟ mistborn


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


25.07.20 19:59
#
That makes me wanna shatter
everything that i've done
Et hop, un service de nuit terminé. Je lance un dernier signe de la main au reste de l’équipe du Moro Center. Pour une fois, je ne suis pas de fermeture, et Nora et moi en avons profité pour organiser l’une de nos fameuses réunions chez elle.    Vu qu'il est déjà tard et qu'il fait assez frais malgré la saison, je me décide à prendre le bus. Et tandis que je marche avec plus ou moins de détermination, je ralentis pourtant quand je remarque une silhouette plus que familière dans l’abribus. Sven. Oh… Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas retrouvés au même endroit au même moment. Si en temps normal, je serais allée vers lui avec enthousiasme, aujourd’hui, je me sens un peu mal à l’aise, parce que je ne sais pas vraiment où on en est. Je dirais qu’on s’est quittés plutôt en bons termes la dernière fois, puisqu’on a eu une discussion après ce baiser stupide. Cependant, le silence qui a suivi cette rencontre m’a fait un effet bizarre. De plus, apprendre de la bouche de Paco que Sven était à l’hôpital m’a fait comprendre qu’il y avait peut-être bel et bien un malaise. Et j’en suis la seule et unique responsable, cette fois. C’est comme si nos torts étaient partagés l’un après l’autre. J’espère seulement que cette fois, ça ne marquait pas la fois de trop, et qu’on pourra toujours continuer d’être amis.

Il pourrait décider que cette relation est trop compliquée pour lui et qu’il n’en a pas besoin. Surtout pas en ce moment : un simple regard vers ses béquilles m’indique que Paco m’a bien dit la vérité. Je suis contente qu’il soit sorti de l’hôpital, bien sûr, mais je ne peux rien contre ce pincement au cœur que je ressens. Je pourrais songer à la meilleure manière d’éviter l’abribus, mais d’une, je suis déjà trop près, de deux, ça ne me ressemblerait pas, et de trois, il m’a repérée, alors ça serait carrément impoli et déplacé de faire comme si je n’avais rien entendu. Je reprends alors ma route vers lui en souriant nerveusement, lui rendant son petit signe de la main. « = Hey ! »

Qu’est-ce que je pourrais lui dire ? « Ça va ? » Je crois que je me doute déjà de la réponse, et je prédis déjà le silence gênant qui va suivre quand je lui aurais donné ma réponse en retour. Il faut dire qu’on commence à être habitués de ces scénarios : avancer tout doucement et tâter le terrain en essayant de renouer le contact avec l’autre. Et c’est sans doute bête à dire, mais maintenant que je me suis approchée, j’ai l’impression que ses béquilles sont devenues énormes. En tout cas, je ne vois plus que ça, et c’est probablement pour cette raison que je lance un peu vite :

« = C'est cool que tu sois sorti. » Je ferme les yeux quand je me rends compte de ma bêtise, et je hausse les épaules avec un petit sourire mi-résigné mi-désolé. « = C'est Paco qui me l'a dit. » Le ton de ma voix est neutre, parce que même s’il ne m’a pas mis au courant, je crois deviner pourquoi, et je ne peux pas lui en vouloir pour ça.

code by FRIMELDA


HRP:
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Hhvs


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
26.07.20 5:51
#
that makes me wanna shatter
everything that i've done

‟ ft. heidi „


Un peu soulagé quand elle finit par s’approcher et répondre à mon salut, je me dis que ce ne sera peut-être pas si terrible en fin de compte. Même si ce n’est pas difficile de voir son regard lourd sur mes béquilles et son sourire nerveux, je ne peux pas lui en vouloir – et je suis plus ou moins dans le même état. On dirait nos premières rencontres, aucun de nous deux ne savait sur quel pied danser et la gêne a toujours été un peu notre normalité. Une pointe de culpabilité me traverse quand elle me dit que c’est cool que je sois sorti. De plus en plus, je me dis que j’aurais du tenir au courant les gens à qui je tiens, au moins mon amoureux, mes amis et ma sœur. Mais je n’ai rien dit du tout, à personne sauf ma voisine – par intérêt. Avec un peu de honte, je détourne les yeux sagement pour les poser sur le sol devant moi et passe une main dans mes cheveux comme pour reprendre une contenance. « Mh, je commençais à m’ennuyer sérieusement alors je suis sorti dès que j’ai pu. » J’affiche un sourire résigné, mais je reste un peu surpris qu’elle soit au courant. Elle aurait pu me demander ce qui m’est arrivé, mais elle n’a l’air ni surprise ni ignorante quant à mon séjour à l’hôpital. Il n’y a pas trente-six solutions, il vaut mieux que je lui demande directement comment elle est au courant – sauf bien sûr si elle s’explique d’elle-même. Et c’est ce qu’elle fait, en essayant probablement de faire comme si ce n’était rien. « Aah, Paco… » Je hoche la tête doucement et lui accorde un autre sourire, plus doux. En me décalant sur le côté pour lui laisser la place de s’asseoir, je réalise qu’elle et lui ne sont pas censés être les meilleurs amis du monde ; est-ce qu’il l’aurait mis au courant parce qu’il sait que c’est quelqu'un d'important pour moi ? Non, ça me paraît étrange de sa part. « Je savais pas que vous vous connaissiez, enfin, que vous vous parliez. » L’air interrogatif, j’essaye de ne pas avoir l’air inquisiteur. On est déjà tous les deux suffisamment mal à l’aise pour que je n’en rajoute pas, j’aimerais pouvoir être un peu plus subtil quand je lui demande silencieusement comment ils en sont venus à parler de ça.


design ϟ vocivus // icons ϟ mistborn
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


27.07.20 22:04
#
That makes me wanna shatter
everything that i've done
Je m’autorise à respirer à nouveau normalement quand la discussion semble s’engager de manière plutôt normale – enfin, tout est relatif quand on nous connaît tous les deux. Il y a encore pas mal de gêne, et je suis prête à parier que nos cerveaux respectifs tournent à toute vitesse pour savoir quoi dire ou comment réagir, mais parti comme c’est, je ne pense pas que ça donnera quelque chose de catastrophique. C’est en tout cas mon côté optimiste qui me souffle ça, et j’espère que ça va continuer ainsi. Je ne lui en veux pas de ne pas m’avoir mis au courant de son hospitalisation ; au contraire, son silence me surprend et m’inquiète un peu, mais je suis rassurée en voyant qu’il ne fait pas tout pour m’ignorer. S’il m’en voulait vraiment, c’est ce qu’il aurait fait, n’est-ce pas ?

« = Je suis contente que ça ne soit pas trop grave », je commente en hochant doucement la tête. Je n’ai jamais eu de béquilles, et j’imagine bien que ça doit être pénible pour se déplacer au quotidien, mais mieux vaut encore ça plutôt que de rester de longues semaines à l’hôpital. Je décide de lui dire que c’est Paco qui m’a tenu au courant, et si c’est cette seconde réaction que je craignais, je ne le vois pas se crisper, bien au contraire. Son sourire est contagieux, puisque je lui rends en retour – il doit être bien moins crispé qu’au début, comme une entente silencieuse sur ce sujet.

Je viens alors m’asseoir à ses côtés quand il me fait de la place, et je commence à me dire que peut-être, rien n’a vraiment changé entre nous. On a déjà discuté du baiser et de Paco ; leur couple m’a surprise au début, parce que je ne m’y attendais pas, mais s’ils sont heureux tous les deux, alors je suis aussi contente pour eux. Et au sourire que vient de faire Sven, je peux dire qu’il doit être bien avec ce garçon. C’est tout ce que je lui souhaite, même si l’autre brun n’a pas vraiment l’air de me porter dans son cœur. Il avait sûrement une fausse image de moi, mais j’espère que les choses sont plus ou moins rentrées dans l’ordre, maintenant. D’ailleurs, je pouffe un peu quand Sven s’étonne de notre discussion, et je secoue la tête.

« = On s'est croisés par hasard pendant une partie de Paintball, en fait. J’étais en panique au milieu de la piste, on s’est rentrés dedans et il ne m’a pas ratée », je commente avec un nouveau petit sourire. « = C’était un peu tendu au début, mais je crois que ça va mieux.   », je poursuis ensuite un ton un peu plus concerné, avant de hausser les épaules.  « = Au moins j'ai pu aussi lui donner ma vision des faits, et m'excuser. Il n'est pas obligé de m'aimer, mais je suis sortie de là-bas en un seul morceau, alors je crois que c'est un bon signe », dis-je en haussant un sourcil, l'air un peu amusé. Je me suis sans doute trop étendue sur le sujet, mais au moins, je suis transparente. Et puis, quand je suis nerveuse, je parle trop. Sven doit y être habitué, depuis.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Hhvs


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
29.07.20 3:04
#
that makes me wanna shatter
everything that i've done

‟ ft. heidi „


Est-ce que je devrais m’excuser de ne pas l’avoir tenue au courant ? Cette question tourne en boucle dans ma tête quand je lui réponds. Ça n’a pas l’air de lui poser problème, et pourtant j’ai l’impression qu’il y en a un. Un voile de doutes envahissants s’installe sur mon visage tandis qu’elle m’assure être contente que ça ne soit pas trop grave. « Ouais… rien de cassé. » Rien du tout, et pourtant les dommages sur les muscles et les tendons sont bien là. Je ne sais même pas si je pourrais patiner de nouveau un jour – alors reprendre le hockey sur glace, ça me semble tellement hors de portée. Renfrogné un instant, j’essaye de ne pas trop lui montrer ; cependant, je suis presque certain que mon ton est assez transparent.
J’oublie un peu ma frustration passagère quand elle m’annonce que c’est Paco qui lui a dit que j’avais fait un séjour à l’hôpital. A la fois perplexe et amusé, je ne sais pas vraiment comment ils en sont venus à discuter de mon cas ensemble. Je lève un sourcil quand elle me raconte – parce que je ne l’imaginais pas vraiment sur un terrain de paintball. Mais soit, après tout on ne sait pas tout l’un de l’autre, encore plus après notre période un peu bancale. Elle sourit malgré mon inquiétude latente, alors je suppose que ça ne s’est pas si mal passé que ça. Je fais de mon mieux pour que les choses soient les plus normales possibles, pour ne pas lui donner de fil à retordre. D’abord amusé, j’ai un rictus au coin des lèvres quand je repose les yeux sur elle. « Donc t’as croisé Paco par hasard, tu lui as dit que t’avais embrassé son mec. » Dit comme ça, ça paraît assez absurde. Je ne veux pas me moquer de sa sincérité, mais une tentative d’humour me semble la solution la plus facile pour ne pas retomber dans cette gêne omniprésente. « Et t’es encore en vie pour en parler. Si ça tenait qu’à moi, je dirais que c’est assez impressionnant. » Et étrangement, je n’ai aucun mal à sourire sincèrement. Peut-être que quelque part, ça me fait du bien de pouvoir parler de ça comme si… comme si ça n’avait rien de particulier, comme si je ne me cachais pas constamment, comme si Paco et moi, ça n’était pas un secret. Je peux sentir mon cœur se réchauffer un petit peu malgré la fraîcheur de la soirée et je regrette de ne pas avoir fait plus d’efforts que ça pour la garder près de moi ; ça m’avait manqué d’avoir une amie.
Brusquement, je réalise en tombant de mon petit nuage que les choses sont peut-être moins belles – moins drôles – que ce que je me suis imaginé. Je repense à la tension qu’elle a évoqué autant qu’au fait qu’elle pense qu’il ne l’aime pas. Et c’est vrai, elle n’a pas tort sur ce point là : il n’a pas à l’aimer. Mais je ne veux pas avoir la sensation de devoir choisir entre mon amoureux et mes amis, et je redoute même de me retrouver dans cette position un jour. Je sais qu’il a probablement plus été agressif avec elle par jalousie ou par suspicion que parce qu’elle représente une réelle menace pour lui ou parce qu’il ne peut pas la voir en peinture. Elle n'est clairement pas le genre de personne qu'il laisserait entrer dans son cercle rapproché, mais de là à dire qu'il ne peut pas au moins la tolérer, on en est loin. « S’il a dit quelque chose de blessant ou n’importe quoi… ne le prends pas personnellement. » Incertain, je lui adresse une petite moue crispée. Je sais à quel point Paco peut aller loin quand il est contrarié, je ne voudrais pas qu’il se passe une catastrophe pour rien alors qu’il s’agit probablement d’un simple malentendu – j’ai sûrement envoyé le mauvais signal au mauvais moment sans m’en rendre compte, et elle l’a mal compris aussi.


design ϟ vocivus // icons ϟ mistborn
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


02.08.20 0:11
#
That makes me wanna shatter
everything that i've done
Je hoche la tête sans un mot quand il me confirme que son accident de hockey ne lui a pas cassé quoi que ce soit. Tant mieux, même si j’imagine que se déplacer en béquilles, ce n’est pas évident tous les jours. J’aurais pu prétendre que je n’étais au courant de rien et m’étonner en le voyant être blessé, mais ça serait mentir et jouer un rôle qui ne m’aurait pas beaucoup plu. Depuis nos retrouvailles à Geilo, on a bien dit qu’on allait faire des efforts chacun de notre côté pour offrir une belle suite à notre amitié. J’ai un peu peur d’avoir tout gâché avec ce fameux baiser, et le silence qui a suivi m’inquiète, même si le dialogue semble être bien lancé entre nous. Il se peut que ce ne soit que de la politesse. Je n’ai vu Sven être froid qu’une seule fois, et ça a fait mal. Il essaie peut-être de me préserver et de ne pas me brusquer.

Je choisis quand même de lui avouer pour Paco – j’aurai au moins la satisfaction d’avoir été honnête, au cas où la conversation tourne au vinaigre. Il s’étonne d’ailleurs de cet échange, et je comprends pourquoi. J’ai dû prendre sur moi pour engager la conversation – difficile quand on sait que la personne en face ne nous apprécie pas vraiment. Et qu’on a tout de même une part de tort qui justifie cette réticence. J’esquisse un petit sourire quand il s’amuse de la scène, et je hoche la tête avec un petit air dramatique. « = Contente d'apprendre que j'ai été chanceuse sur ce coup-là. » Je fronce pourtant un peu les sourcils, secouant la tête en me remémorant plus ou moins ce qui s’est dit. Je ne l’ai pas vraiment dit, mais je crois qu’on le savait tous les deux.

« = Je n'ai pas franchement eu à lui dire... Mais c'était tout aussi gênant. J'avais vraiment envie d'aller me cacher dans un trou de souris. » L’ambiance devient un peu plus lourde, doucement mais sûrement. Sven s’excuse pour le comportement de Paco, qui n’est pas vraiment difficile à deviner, mais je secoue la tête avec un petit sourire. « = Je ne le connais pas beaucoup, mais je pense qu’il aurait pu faire pire… Heureusement qu’on était en public », je souligne, avec un peu d’humour, avant de hausser les épaules.  « = Je ne lui en veux pas vraiment. Je veux dire, je peux comprendre qu’il ne me porte pas dans son cœur. J’ai l’impression que je peux pas changer l’image qu’il a de moi, et c’est dommage, mais c’est comme ça. Si j’avais un copain et que j’apprenais qu’une fille venue de nulle part l’avait embrassé d’un coup, ça ne me plairait sans doute pas non plus.  »

J’affiche un léger sourire, comme pour l’excuser, mais je me tortille aussi un peu, soudain mal à l’aise. Je sais comment se sent Paco vis-à-vis de tout ça, certes, du moins j’en ai une grande idée, mais je ne sais pas ce qu’il en est de Sven. Regardant face à moi, j’essaie de peser le pour et le contre, parce que même si une question me brûle les lèvres, je me demande quand même s’il serait judicieux de la poser à voix haute – est-ce que ça va tout remuer ? Peu importe, il faut bien que je sois aussi transparente que je m’engage à l’être. Alors, je me mordille la lèvre avant de regarder à nouveau Sven, et je suis quasi sûre qu’on peut voir à quel point je suis nerveuse. « = Dis, au fait... Est-ce qu'on est ok, tous les deux ? »Je veux croire que ce silence n’est qu’un mauvais concours de circonstance, ou simplement dû au fait qu’on a été trop occupés tous les deux.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Hhvs


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
02.08.20 16:58
#
that makes me wanna shatter
everything that i've done

‟ ft. heidi „


Soulagé qu’elle ne cherche pas à en savoir plus sur la blessure dont je ne saurais parler plus en détails, j’essaye de suivre la conversation qu’elle lance sans la rendre encore plus gênante. Je fais de mon mieux, mais ce n’est pas évident. Il m’est déjà si difficile de parler en temps normal, alors maintenant que mon corps est aussi blessé que mon ego, c’est mission impossible. Et quand Paco rentre dans l’équation, je lui adresse un sourire crispé. Malgré son air faussement dramatique et détaché, je me doute bien que ce n’est pas facile pour elle non plus. D’ailleurs, elle me le confirme bien vite en me parlant de la honte qu’elle a ressenti à lui parler de ça, et je ne peux que l’écouter en silence. En désespoir de cause, je tente d’excuser le comportement de mon amoureux mais ça n’est vraiment pas fameux. Je grimace quand elle m’annonce qu’il aurait pu faire pire s’ils n’avaient pas été en public – parce que malheureusement je comprends ce qu’elle veut dire par là et ça ne m’étonne qu’à moitié. Je vois bien qu’elle fait tout pour sourire, prétendre que ça ne la touche pas ; mais moi, je suis juste mal à l’aise. Hochant doucement la tête, j’approuve ses propos avec un peu de dépit. Ce n’est pas compliqué de comprendre ce qu’il se passe dans la tête de Paco quand il voit Heidi. « Je me suis dit que ce serait comme un mensonge si je lui en parlais pas et… j’avais pas envie de lui mentir. » J’ai soudainement ce besoin urgent de justifier pourquoi j’ai tout dit à mon petit-ami sans lui demander son avis. « Je… je croyais qu’il était passé à autre chose, je pensais pas qu’il serait venu t’embêter avec ça. » Et c’est vrai, on en a parlé le soir même et puis après… pas plus que ça. Je me suis dit que ça lui était sorti de la tête, que mes explications lui avaient suffit. Peut-être que c’était le cas, et que la revoir soudainement a ravivé sa jalousie et ses doutes. « Tu voudrais que je lui parle, ou un truc dans ce genre là ? » Je fais la moue, incertain et hésitant. J’ai rarement été dans cette situation – jamais, en fait. Je ne sais pas vraiment ce qu’elle veut entendre, et je ne sais pas non plus comment rassurer Paco. Parce que dans ma tête, les choses sont assez claires.
Le silence recommence à peser et elle s’agite un peu à côté de moi. Malgré la tension palpable entre nous, j’espère encore apaiser les choses. Mais ce n’est pas en posant les yeux partout sauf sur elle que ça va se faire ; il faudrait que j’arrête de la fuir, pour une fois. Sans en montrer de signes, je suis sûr d’être presque aussi nerveux qu’elle. Alors qu’elle semble vouloir dire quelque chose pendant de longues secondes, j’attends sagement qu’elle prenne la parole – il est toujours si facile de laisser les autres faire le premier pas. Et puis, sa question me prend de court. Pas tant que ça, mais suffisamment pour que je marque un temps d’arrêt. Les pensées tournent à toute vitesse dans ma tête, et je réalise brutalement que la fixer sans lui répondre ne va qu’empirer les choses. Est-ce qu’elle pense que je ne l’ai pas prévenue pour l’hôpital à cause du fait qu’elle m’a embrassée et que je lui en voudrais pour ça ? « Non, non c’est pas ça, c’est que... » Une seconde, est-ce que je ne viendrais pas de dire exactement l’inverse de ce que je pense ? Les yeux grands ouverts, j’ouvre et ferme la bouche plusieurs fois en cherchant mes mots. « Enfin si, si bien sûr qu’on est ok, c’est pas ce que je voulais dire. » Je lui adresse un sourire nerveux en passant une main moite dans mes mèches sombres. Ça commence bien. Les sourcils froncés, je me rends compte que ce qui est du passé pour moi ne l’est pas forcément pour elle. Je me force à la regarder cette fois, et déglutis difficilement avant de reprendre. « Euh, moi c’est ok. Est-ce que toi t’es ok ? » Maintenant, c’est moi qui ne sais plus où me mettre. J’enchaîne, empêtré dans tout ce que j’aimerais pouvoir lui dire et qui ne sera pourtant jamais clair. « Est-ce que j’ai… Je suis désolé si j’ai fait ou dit quelque chose qui t’as… donné des espoirs… ou juste, tu vois quoi. » Un autre de ces rires nerveux traverse la barrière de mes lèvres, je suis presque certain d’avoir déjà eu cette conversation. Mais peut-être qu’elle n’a pas été honnête avec moi – ni avec elle. Je ne sais pas, j’aimerais m’en assurer pour ne pas la blesser, encore. On dirait qu’on est encore bien loin d’être des amis comme j’aurais imaginé en avoir. Je prends une longue inspiration pour calmer le tourbillon d’émotions contradictoires qui hurle dans ma tête. « Et euh… c’est pas toi, c’est pas parce que je t’en veux que je t’ai pas dit pour l’accident. C’est pas ça, c’est juste que j’ai rien dit à personne en fait. » Détournant les yeux, cette fois c’est la honte qui me domine. Je sais que j’ai eu tort de faire ça, mais c’est toujours dur de l’admettre. De toute façon, à quoi est-ce que je pensais ? Je n’aurais jamais pu cacher ces béquilles pendant des semaines ou des mois. Il y aurait bien eu un moment où tout le monde l’aurait appris et m’aurait posé des questions. « Sauf à ma voisine. Il fallait bien que quelqu’un nourrisse mes chats et ma lapine pendant mon absence. C’est elle qui l’a dit à Paco. » Je souris, encore crispé. L’heureuse élue ne l’est que parce qu’elle était proche de chez moi. Me retrouver avec une lame en travers de la jambe tandis que mon amoureux postait une photo avec son ex a sûrement beaucoup joué dans ma décision de rester seul. La peur d’être un fardeau, mais aussi la colère, la honte et l’angoisse de ne plus jamais pouvoir reposer les pieds sur la glace, tout ça s’est cristallisé en un genre de rancœur qui a pris le dessus sur moi.


design ϟ vocivus // icons ϟ mistborn
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


04.08.20 21:20
#
That makes me wanna shatter
everything that i've done
Bon, maintenant que la mini bombe est lâchée, je crois que ça va être difficile de parler d’autre chose. On marche tous les deux sur des œufs, et je pourrais presque en sourire, si la situation n’était pas si délicate. Cependant, je crois que lui en parler me soulage. Finalement, le croiser sous cet abribus est une bonne chose. Garder cet événement secret pendant encore quelques jours ou semaines, ça n’aurait probablement pas été une bonne chose. Et s’il y a bien une chose que je veux éviter entre nous, c’est nourrir une rancœur infondée. D’ailleurs, je peux comprendre que Sven est lui aussi dans une démarche de transparence, puisqu’il m’explique de lui-même pourquoi il a tenu Paco au courant de cet "incident".

Je hoche doucement la tête en l’écoutant, et je lui offre un petit sourire pour lui assurer que ça ne m’a pas surprise, ni même vexée. C’était peut-être déjà suffisamment bizarre ou angoissant à avouer. « = Je ne t’en veux pas de lui avoir dit, il faut être honnête dans un couple. » Ce n’était pas un moment agréable à passer quand Paco m’en a parlé, d’autant plus que j’ai l’impression qu’il a à tout jamais une fausse image de moi. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde, c’est comme ça, et quelque chose me donne l’impression que je perdrais bien trop d’énergie à tenter de lui prouver le contraire. Agir comme je l’ai toujours fait avec Sven sera suffisant pour prouver à Paco que je n’ai jamais eu d’intentions de ce genre-là envers son petit ami. Quand Sven suggère de parler de mon cas à Paco, je fronce les sourcils, avant de secouer la tête.

« = Je ne sais pas si ça serait une bonne idée. Je ressemblerais un peu à une petite fille qui est venue se plaindre, non ? » J’esquisse un léger sourire, et je hausse les épaules. « = Il avait sûrement besoin de mettre mon visage sur mon nom pour passer à autre chose. J’ai un peu peur que lui reparler de notre confrontation relance la machine, et je n’ai pas envie de lui donner de fausses idées en tête. Enfin, qu’il se dise qu’il a finalement raison, parce que ce n’est pas le cas. » Loin de moi l'idée de faire naître de nouvelles questions ou même de semer la pagaille dans leur couple. Je me demande quand même si tout va bien dans notre relation. Notre amitié a connu des hauts et des bas, et après ce baiser inattendu, j’ai peur que cela soit le bas de trop.

D’ailleurs, je commence à prendre peur quand Sven hésite sur sa réponse, mais je ne le presse pas, et j’essaie encore moins de lui montrer que ça me rend nerveuse, parce que même avec ce temps passé loin de lui, je n’oublie pas que la communication, ce n’est pas notre fort à tous les deux. Je me sens gênée quand il a l’air de croire lui aussi que j’ai ressenti un minimum d’ambiguïté de mon côté, et je secoue la tête – peut-être un peu trop vite, d’ailleurs, mais plus parce que je suis surprise, que par réel désir de cacher quelque chose. Alors, je reprends plus calmement (du mieux que je peux, en tout cas) : « = Non, je t’ai toujours vu comme un ami. Et comme je te l’ai dit, s’il a pu y avoir de l’attirance, ça a duré un quart de seconde. »

Je me rends compte que c’est peut-être un peu brutal, alors je me reprends : « = Je veux dire, ça m’a effleuré l’esprit, mais c’est tout. Notre amitié s’est développée, et je me suis rendu compte que j’avais davantage besoin d’un vrai ami. » Je lui offre un nouveau sourire, aussi sincère que possible. Et je me sens malgré tout soulagée en apprenant que je n’ai pas été spécialement blacklistée de son carnet d’adresse. « = J'imagine que tu vas avoir de la rééducation, après tout ça ? »  Je ne lui demande pas pour être présente, évidemment, mais pour savoir comment ça va se passer ensuite pour lui.  

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Hhvs


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
06.08.20 2:13
#
that makes me wanna shatter
everything that i've done

‟ ft. heidi „


Il me semble que la normalité avec Heidi, c’est cette gêne palpable qui flotte partout dans l’air. Ça ne me dérange pas, plus maintenant. Au début, on croit toujours que ça va s’arranger avec le temps, mais le fait est que notre relation a été plus que mouvementée depuis qu’on s’est rencontrés alors l’état de stabilité est difficile à atteindre. Maintenant, je suis presque à l’aise avec cette tension permanente ; c’est à la fois familier et étrange de pouvoir rester fragile aux yeux de quelqu’un. Je lui adresse un sourire crispé quand elle me dit qu’il faut être honnête dans un couple. « Ah, j’imagine oui… » Je n’en sais rien, je n’ai jamais été un petit-ami modèle avec mes ex. Avec Paco, j’essaye de faire bien – de faire au mieux. C’est chaotique et douloureux la plupart du temps, mais je me réconforte en me disant que c’est la chose à faire. « Est-ce que, est-ce que c’est bizarre que je sois avec lui ? » Parce que quand elle parle de moi, de mon couple, il y a un frisson d'inconnu qui me remonte le long du dos. Je n’ai pas l’habitude de parler de mes relations amoureuses – ou autres – alors en plus avec un garçon, c’est bien la première fois. Il y a une certaine vulnérabilité dans le ton de ma voix, quand je lui pose la question, hésitant et tripotant mes doigts. Quand il s’agit de lui, j’ai toujours l’impression d’avoir quatorze ans et de tout découvrir.
Alors que je lui propose de parler à Paco pour essayer d’apaiser les choses entre eux, je remarque son changement d’expression. Je fais la moue quand elle m’explique pourquoi il ne vaut mieux pas ; elle a raison, mais je n’ai aucune idée de quoi faire pour l’aider ou au moins enlever ce poids là des épaules de mon amoureux. Hochant la tête doucement, j’écoute son raisonnement jusqu’au bout. « Mh, je comprends. » De retour à un silence un peu pesant, je ne sais décidément pas comment nous sortir tous les trois de cette situation ambiguë. Après sa question qui me provoque une confusion généralisée, je me débrouille tant bien que mal pour lui donner une réponse satisfaisante ou pour clarifier les choses – encore. Elle me l’a déjà dit, tout ça. Mais ça ne coûte rien de s’en assurer maintenant que le sujet est sur la table, non ? Au moins, avec ce temps passés ensemble, on sait tous les deux qu’on a de catastrophiques difficultés à s’exprimer et aucun ne pousse l’autre. Elle s’empresse de nier d’un mouvement de tête et je lâche un petit soupir amusé. Si je n’avais pas eu la certitude qu’elle essayait vraiment d’être honnête à ce moment là, ce geste de sa part aurait eu l’effet inverse. « T’en fais pas, je vois ce que tu veux dire. » Je lui rends son sourire, même si le mien est plus fatigué que le sien. Alors, on est tous les deux bons ? Ce n’est rien que je ne savais pas déjà – ou dont je n’étais pas déjà persuadé – mais j’ai quand même une sensation de soulagement. Peut-être qu’à présent, on pourra être de vrais amis.
Une fois que je lui ai expliqué avec une pointe de culpabilité et de honte que je n’avais prévenu presque personne de mon séjour à l’hôpital, je suis plutôt rassuré qu’elle ne m’en demande pas les raisons. J’aurais eu du mal à faire une introspection de toutes les erreurs et les échecs de ma vie, là tout de suite maintenant. Mais il faut quand même qu’elle me demande si je vais faire de la rééducation. Les yeux rivés sur ma jambe traîtresse, je prends mon temps pour répondre. Ce n’est pas comme si je lui en voulais, elle ne peut pas savoir que cette blessure me détruit encore plus de l’intérieur que de l’extérieur. Finalement, je prends une longue inspiration et repose les yeux sur elle. « Euh, ouais. Enfin il faut d’abord que j’aille faire retirer mes points de suture et que je me batte avec le médecin pour qu’il me laisse partir en vacances. » Je fais mine de froncer le nez, une petite grimace sur le visage. Hors de question de rater la croisière alors que j’ai fait des pieds et des mains pour pouvoir continuer à travailler malgré les béquilles.


design ϟ vocivus // icons ϟ mistborn
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


09.08.20 15:22
#
That makes me wanna shatter
everything that i've done
Sven m’a l’air à la fois vulnérable et sincère quand il me demande mon avis sur Paco et lui. Je fronce d’abord les sourcils, parce que je ne comprends pas bien ce qu’il sous-entend par « bizarre ». Bizarre qu’il soit en couple avec un garçon ? Avec quelqu’un qui semble (du moins en apparence) si éloigné de son caractère ? On dit bien que les contraires s’attirent, et puis, s’ils sont ensemble, c’est bien qu’ils doivent avoir quelque chose en commun. Je lui offre alors un sourire que j’espère rassurant, et je hausse les épaules. « = C’n’est pas bizarre que tu sois avec un garçon, chacun est libre d’aimer qui il veut. Au début, ça m’a surprise parce que c’est quelque chose dont on n’avait jamais parlé, mais non, c’est pas bizarre. Et du moment que vous êtes bien ensemble, on se moque des gens qui pourraient vous juger, non ? » C’est sans doute plus facile à dire qu’à faire.

Je n’ai jamais été dans une situation comme celle-ci. Je n’ai jamais été en couple avec une autre fille, même si je n’y suis pas fermée pour autant – après tout, si une personne vous rend heureuse, on se moque bien de son genre. Je crois que Sven pourrait s’inquiéter de ce que les autres pourraient penser en le voyant être avec un garçon, inconnus comme proches, mais moi, ça m’importe peu, tant que la personne en question ne lui fait pas de mal. « = Je pensais que tu savais que tu ne serais jamais jugé avec moi », je poursuis avec un ton plus doux, pour le rassurer. Même si son petit ami ne m'apprécie pas, je n'ai pas le droit de lui dire quoi que ce soit à ce sujet, j'espère seulement que Paco ne lui demandera pas d'arrêter de me parler. Mais bon, je ne pense pas qu'on ait atteint de tels extrêmes.

En revanche, je ne suis pas certaine que continuer de lui parler de moi soit une bonne idée. J’ai l’impression qu’il n’a pas une image vraiment flatteuse de ma personne, et je n’y peux pas grand-chose, mais je préfère que ça ne s’aggrave pas. C’est pourquoi je suis un peu sceptique à l’idée d’un Sven essayant de plaider ma cause auprès de son petit ami. Avec le temps, Paco verra sans doute que je n’ai pas de mauvaises intentions. Je ne pense pas qu’on devienne amis, vu comme c’est parti, mais s’il peut tolérer ma présence dans la vie de Sven, c’est déjà bien. J’affiche un petit sourire quand mon ami dit comprendre mon point de vue, et j’essaie de changer de sujet en me reconcentrant sur sa blessure, mais je n’ai pas l’impression que ce soit une brillante idée.

Je grimace quand je vois que son visage se ferme en observant sa jambe et je hoche doucement la tête. « = Si tu te reposes, je ne vois pas pourquoi il dirait non. Et puis, ce n'est pas comme si tu allais être tout seul à bord. » J’affiche un nouveau petit sourire, et en entendant le bruit de freins, je relève la tête pour voir le bus s’approcher de notre arrêt. Alors, je me redresse, avant de me tourner vers Sven, incertaine.  « = Passe devant moi. Est-ce que tu as besoin de mon aide pour quelque chose ? »

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Hhvs


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
10.08.20 13:34
#
that makes me wanna shatter
everything that i've done

‟ ft. heidi „


A l’entendre parler de ça aussi facilement, on croirait presque que tout est simple. Je ne sais pas si je suis frustré qu’elle accepte la situation aussi bien – mieux que moi – ou si je suis soulagé de savoir que j’ai quelqu’un sur qui compter. En signe de nervosité, je tripote mes manches en lui adressant un sourire crispé. « C’est juste que… comme je l’ai dit à personne, j’ai pas grand monde à qui en parler. » Comme si j’avais de toute façon déjà parlé à quelqu’un de mes relations amoureuses. Mis à part avec ma sœur, vaguement, il n’y a jamais eu personne à qui j’ai eu envie ou besoin de me confier. Quand je pense à ce qu’elle me dit, j’essaye de faire un point mental sur ma relation. Je suis amoureux de lui, plus que de n’importe qui, tellement que parfois ça me fait mal – que ça me pousse à accepter ce que je ne devrais pas. « On est bien, je suis bien avec lui. » Enfin, la plupart du temps. Pour toutes les choses chez lui qui rendent ma vie meilleure, il y a aussi énormément de zones sombres entre nous que je n’arrive pas vraiment à cerner. J’espère juste au plus profond de moi que ça ne sera jamais la fois de trop, celle qu’on ne pourra pas réparer. Je suis terriblement conscient que c'est loin d'être parfait. « Mais je crois que ça commence à lui peser de pas… que j’assume pas. C’est un peu tendu, à cause de ça et d’autres trucs aussi. » J’aurais aimé que ça soit notre seul problème, mais il y a autant d’avantages que d’inconvénients à sortir avec quelqu’un d’aussi différent de moi. On ne se comprend pas toujours. Malgré tout, je pense que beaucoup de choses se régleraient naturellement si seulement j’avais le courage d’ignorer le regard des autres pour lui. « J’aimerais bien pouvoir m’en moquer aussi, de ce qu’on pense de moi. » Il est possible que je sois encore la seule personne de cette ville à continuer d’avoir peur ; de tomber sur une ancienne connaissance, sur ma famille, sur quelqu’un d’assez stupide pour aller à l’encontre des valeurs que cet endroit porte. Et que tout à coup, les choses que j’ai pu construire ici s’écroulent.
La suite de la conversation ne me réjouit pas plus que ça. J’ignore si je seras un jour assez à l’aise pour parler de cet accident, mais pour l’instant, je peux à peine regarder mes jambes sans avoir un flot incontrôlable de souvenirs du sang sur la glace. Mais je fais de mon mieux pour me reprendre rapidement, on dirait que j’ai suffisamment plombé l’ambiance pour aujourd’hui. « Ouais et puis, il y aura sûrement un médecin à bord dans le pire des cas. » J’imagine que c’est un argument à ajouter à ma liste. Je lui rends son sourire, et lève les yeux en même temps qu’elle quand le bus arrive. Déjà occupé à chercher mon ticket dans ma poche, je marque un temps d’arrêt quand elle me propose son aide. Évidemment, tout le monde me demande ça ces jours-ci ; elle ne peut pas savoir à quel point c’est agaçant qu'on soit toujours sur mon dos alors ce serait stupide de lui en vouloir pour ça malgré ma frustration. « Euh, non merci ça va aller. » Rapidement, je m’empare de mes béquilles et monte dans le bus avec quelques difficultés. Je retire le ticket d’entre mes lèvres pour le faire valider et vais m’asseoir près d’une fenêtre. J’habite plus loin qu’elle, alors autant que je n’ai pas à bouger pour qu’elle puisse descendre. Soudainement conscient que je n’ai fait que parler de moi depuis qu’on s’est rencontrés ce soir, je me rends compte que ce n’est ni très poli, ni très agréable pour elle. « Et toi, alors ? Quoi que ce soit de passionnant à raconter ? » Les yeux posés sur elle, j’ignore ce qui a bien pu se passer dans sa vie ces dernières semaines et ça fait de moi un bien piètre ami.


design ϟ vocivus // icons ϟ mistborn
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


13.08.20 22:12
#
That makes me wanna shatter
everything that i've done
Quand il me dit qu’il n’a pas beaucoup de monde à qui parler de sa relation avec Paco, je lui adresse un petit sourire, parce que je ne sais pas vraiment ce que ça signifie. Est-ce qu’il attend une occasion particulière pour le faire ? Un moment dans leur relation ? Alors, je secoue doucement la tête pour lui faire comprendre que ça ne me dérange pas, mais mon sourire est un peu plus grand et plus joyeux quand il me dit qu’ils sont bien ensemble. « = Alors, c’est le principal. » Et puis finalement, j’ai quelques réponses à mes questions : Sven me les apporter de lui-même, tandis que je continue de l’écouter respectueusement. Je ne sais pas si je suis vraiment légitime ou bien placée pour lui donner des conseils de ce côté-là, mais j’ai l’impression qu’il a besoin d’une amie à ce moment-là, et ça ne serait probablement pas cool de ma part de ne rien dire.

Si les choses n’avaient probablement pas été bizarres entre nous la dernière fois, j’aurais probablement posé une main réconfortante sur son épaule, ou frotté son dos, mais je me retiens de faire quoi que ce soit de ce genre, pour ne pas renforcer ce côté étrange. Au lieu de ça, je prends quelques secondes pour essayer de trouver des mots qui sonneront assez justes, sans pour autant me montrer trop intrusive. Et ça me prend sans doute trop de temps, mais c’est Sven, et il est habitué à ça avec moi. « = Je suis mal placée pour donner mon avis, mais tu devrais sans doute lui en parler. Au moins, ça t’ôtera d’un poids, tu sauras ce qu’il pense vraiment de la situation. Et ce garçon a l’air de vraiment t’aimer. Je suis sûre qu’il saura trouver les mots pour te rassurer, ou t’aider à avancer petit à petit. Et puis, ce n’est pas une course. » Je lui fais un nouveau petit sourire, et je me tais avant de devenir maladroite.

Par la force des choses, la conversation s’enchaîne bien vite sur sa blessure puis la prochaine croisière, et à la mention d’un médecin à bord, je hoche la tête pour confirmer ses propos. Je crois que c’est presque obligatoire si quelqu’un tombe malade, et puis,  je ne peux pas m’empêcher de songer à un détail qui m’amuse un peu. « = La maire est au courant qu'il se passe toujours quelque chose d'inattendu avec nous, alors c'est quasi sûr qu'il y aura un médecin à bord. » Un peu d’humour, ça ne peut pas nous faire de mal.  

Je hoche la tête quand il me dit qu’il n’a pas besoin d’aide, et je le laisse passer devant, avant de payer mon billet à mon tour, puis de prendre place à ses côtés. Je vérifie la liste des arrêts au-dessus de nous, pour être sûre de ne pas me tromper, et je baisse à nouveau les yeux vers mon ami, avant de sourire un peu plus fièrement. « = J’ai eu mon diplôme ! Et puis, je me suis plus ou moins réconciliée avec mon ancienne amie, je crois que je t’en avais un peu parlé ? Les choses vont mieux entre nous en tout cas, alors c’était une bonne fin d’année », je conclus avec un petit sourire satisfait, contente de mon parcours depuis septembre.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Hhvs


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
16.08.20 5:20
#
that makes me wanna shatter
everything that i've done

‟ ft. heidi „


Elle a probablement raison sur beaucoup de points, malgré le fait qu’elle avoue elle-même ne pas être la mieux placée pour ça. J’aurais aimé que quelqu’un me donne toutes les réponses, mais je crois qu’elles devraient venir de moi – ou de Paco. Même si elle sourit et qu’elle a sincèrement l’air contente pour moi, je ne peux pas m’empêcher de douter. Est-ce que c’est vraiment le principal, qu’on s’aime, qu’on soit bien ensemble ? Parfois, on ne dirait pas. Il y a des jours où il n’y a que ça qui compte, et d’autres où la bulle dans laquelle on est explose douloureusement. Et c’est principalement ma faute. Heidi prend son temps pour répondre, les longs silences qui entrecoupent nos conversations me sont familiers maintenant alors j’attends patiemment qu’elle partage ses pensées. Soudainement gêné quand elle dit qu’il a vraiment l’air de m’aimer, je détourne les yeux pour cacher une rougeur naissant de la chaleur sur mes joues. Lui en parler, c’est vrai que c’est la seule solution que j’ai. « Mh, c’est pas une course. » Je répète ses mots plus doucement, et m’appuie contre l’abribus en soupirant. Quand j’y pense, on n’était pas vraiment ensemble, mais on se voit quand même depuis septembre dernier. De combien de temps ont besoin les gens pour faire leur coming out en général ? Ou au moins, être à l’aise avec leur partenaire ailleurs que chez eux ? Même si j’arrive un jour à lui tenir la main en public, je ne crois pas que j’ai très envie de faire une annonce officielle à toute la planète non plus. « J'aurais aimé que ma sœur soit là, elle sait toujours quoi faire. » Ou dans le cas contraire, elle m'aurait sûrement remonté les bretelles jusqu'à ce que la solution miracle tombe du ciel. La dernière fois que lui et moi, on a eu une discussion sérieuse, c’était compliqué. Mais ça ne s’est pas mal fini pour autant. Peut-être que ce n'est pas une si mauvaise idée.
Heureusement que la conversation ne s’attarde pas sur ma jambe, parce que c’est vraiment la dernière chose dont j’ai envie de parler. J’esquisse un sourire et finit par ricaner franchement quand Heidi s’avance sur les catastrophes des précédents événements qui pourraient se répéter. « Je sais même pas où elle trouve la force de continuer à organiser des trucs. » Haussant un sourcil admiratif, je hoche légèrement la tête. Je sais que moi, j’aurais probablement démissionné ou tout simplement arrêté – en tout cas, j’aurais été incapable de rester fidèle au poste avec autant d’ingrats dont je fais malheureusement partie.
Le bus arrive enfin, et je grimpe dedans avant de l’imiter pour vérifier mon arrêt. A vrai dire, je n’avais jamais pris les transports en commun ici depuis que je suis en ville. Les yeux un peu plus ouverts, j’ai du mal à croire que j’ai raté autant en ne faisant pas plus d’efforts que ça pour rester en contact avec elle. Un diplôme, une réconciliation ; ça en fait des choses en si peu de temps. « Félicitations alors ! » Je lui souris, heureux qu’elle puisse avoir l’air si fière. Et puis, je hoche la tête doucement à l’autre partie de sa phrase. « Ah, oui. Les choses avaient l’air d’être… compliquées, entre vous. C’est cool si ça s’arrange. » Je redeviens silencieux un instant, sans savoir quoi dire d’autre. La dernière fois qu’elle m’a parlé de ça, ça s’est très mal fini alors j’ai l’impression de devoir faire doublement attention à ce que je dis, pense et à comment je réagis. Le plus logique aurait été de lui poser la question sur ses propres amours à elle, mais vu notre situation, ça me semble assez risqué. Alors, je choisis de m’intéresser à ses études – ou plutôt à leur fin. « Donc euh… Est-ce que t’as déjà des plans, ou alors tu vas continuer à bosser au Moro Center pour l’instant ? »


design ϟ vocivus // icons ϟ mistborn
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


18.08.20 16:24
#
That makes me wanna shatter
everything that i've done
Je suis surprise quand il répète mes propos ; ils sont sincères, et ils résonnent peut-être davantage dans sa réflexion. Si c’est le cas, je suis contente, je crois que c’est le maximum que je puisse faire, de ma petite place. Alors, je lui souris à nouveau, comme pour confirmer ça, sans être trop intrusive. Je grimace un peu quand il me parle de sa sœur, parce que je sais que je suis chanceuse d’avoir ma famille juste à côté. De nombreuses personnes sont venues ici des quatre coins du monde, et elles ont honnêtement tout mon respect, je ne sais pas si je serais capable de m’éloigner autant des miens pour une période indéterminée.

« = Tu pourrais peut-être essayer de lui passer un coup de fil ? » Je tente, hésitante. Je ne sais pas s’il s’attendait à ce que je dise quelque chose à ce sujet, et il l’a peut-être sûrement déjà fait, mais ce n’est pas pareil qu’en face-à-face. Je tente, hésitante. Je ne sais pas s’il s’attendait à ce que je dise quelque chose à ce sujet, et il l’a peut-être sûrement déjà fait, mais ce n’est pas pareil qu’en face-à-face. Le bus arrive ensuite, et après quelques secondes, nous voilà embarqués. Je me dis finalement que choisir ce moyen de transport n’était pas une mauvaise idée. Je n’en ai pas l’habitude et pourtant, ça me permet de me sentir un peu mieux concernant ma relation avec Sven. Comme quoi. Je ne sais pas comment on peut appeler ça ; le Destin ? À moins que ça ne soit le karma qui ait décidé de me laisser un peu tranquille.

Je pouffe un peu en m’imaginant l’état de stress dans lequel la maire va se retrouver pendant qu’on sera partis en croisière. J’ai l’impression que c’est un peu la dernière chance qu’elle nous laisse pour bien se comporter, même si au fond, ça ne m’étonnerait pas d’avoir un bal supplémentaire pour fêter Noël ou bien encore la fin de l’année. « = Elle a bien besoin de vacances, elle aussi. Elle va peut-être se déguiser pour venir, et nous espionner incognito, qui sait. » Ça pourrait être drôle en tout cas, et si elle ne le fait pas, je suis quasi sûre que ça lui a traversé l'esprit.

Je n’ai jamais été trop à l’aise pour parler de moi, mais c’est Sven, alors je ne m’en fais pas trop avant de lui annoncer mes deux bonnes nouvelles, et mon sourire se fait plus grand quand il me félicite. Je m’en sors pas trop mal pour cette première année, et j’ai quand même hâte de voir ce que Fredelig me réserve, même si je n’ai pas forcément encore d’idées pour la rentrée. « = Merci ! Je crois que ça ne pourra pas être comme avant, mais c'est sans doute mieux, comme ça », je réfléchis à voix haute, au sujet de ma relation avec Sól. Cette fois, on s'est montrées honnêtes l'une envers l'autre, il y a du mieux. Et puis, ça me frappe. Je repense à la conversation où je lui expliquais pourquoi on s'était disputées, et la drôle d'impression me revient, après sa réaction. Ou plutôt son manque de réaction.

Alors, je me dis que c'est sans doute mieux de couper court à cette nouvelle de réconciliation. Autant rester sur une note positive. « = Je pense que je vais continuer à bosser au Moro Center un petit moment, et faire des demandes de stages en rentrant. Et toi ? » C'est effrayant de se dire qu'on va devoir se débrouiller par nous-mêmes à la rentrée, mais Fredelig est relativement petite, ça devrait le faire.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Hhvs


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
20.08.20 3:31
#
that makes me wanna shatter
everything that i've done

‟ ft. heidi „


La conversation flotte un peu, on dirait que ni elle ni moi ne savons trop quoi dire. Et quand je lui parle de ma sœur, ça n’arrange pas franchement les choses. Je hoche doucement la tête, conscient qu’elle n’a pas grand-chose d’autre à proposer sur la situation avec le peu d’informations qu’elle a. « Je sais… je devrais. C’est juste que c’est compliqué, maintenant. » Soudain, j’ai la sensation que si je veux que les choses s’arrangent vraiment entre nous, je dois faire l’effort de m’ouvrir en premier. Elle l’a fait et elle s’est pris un mur, peut-être que c’est à mon tour de me lancer maintenant. « Parce que, je… je suis ici parce que j’ai fugué. Je crois qu’elle pense que je l’ai abandonnée. » Les doigts crispés sur mes manches, j’évite de la regarder. Je ne sais pas ce qu’elle va en penser, sûrement me blâmer – et à raison, je suppose. Peut-être me trouver nul, sûrement.
L’ambiance est plus légère alors que la discussion s’oriente naturellement sur la croisière – après tout, c’est pour ça qu’on travaille tous ce mois-ci. Je ne peux qu’approuver l’idée de voir la maire incognito, en train de nous surveiller dans l’ombre ; je lâche un ricanement à cette image, ce serait décidément la meilleure solution pour elle mais aussi la meilleure façon que tout le monde fasse le plus de bêtises possibles. Elle sourit de plus belle quand je la félicite, mais c’est bien la moindre des choses. Elle est assez vague sur sa relation avec son ancienne amie, et je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Le mieux à faire me semble juste d’approuver en silence, histoire de m’éviter de devenir un mur supplémentaire par accident.
Visiblement, elle a senti la même chose que moi, puisqu’elle enchaîne vite sur ses projets pour la rentrée. J’esquisse une petite moue compréhensive ; à sa place, j’aurais fait la même chose. On ne peut pas dire que la perspective de se lancer dans le monde du travail ait l’air très simple. « Il y a des cabinet d’avocat à Fredelig ? Ou tu vas devoir aller à Bergen ? » Je réalise un peu trop tard que je sais qu’elle fait du droit, mais pas si elle a vraiment l’intention de devenir avocate. Après tout, il y a plein de métiers autour du même secteur. Désarçonné quand elle me retourne la question, je reste comme hébété un instant avant de secouer légèrement la tête pour reprendre une contenance. « Oh, moi. Euh, je passe en deuxième année de master. Et ensuite… j’aimerais pouvoir enchaîner avec un doctorat mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Je sais pas combien de temps est-ce que je vais pouvoir rester tranquille ici. » On ne peut pas dire que j’en ai parlé à grand monde, c’est même la première à qui je dis ça. Paco est toujours évasif sur ces sujets là alors j’ai arrêté d’insister et mes parents… qui sait quand ils enverront une secrétaire pour me ramener à Oslo par la peau des fesses ? Je n’ai plus eu de contact avec eux depuis presque un an maintenant. Ce n’est pas comme si ça me manquait, mais c’est vrai que j’aurais aimé avoir quelqu’un avec qui discuter de mon avenir. Surtout maintenant que le hockey sur glace est définitivement hors du paysage.


design ϟ vocivus // icons ϟ mistborn
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


21.08.20 23:20
#
That makes me wanna shatter
everything that i've done
Je suis surprise quand il me parle de sa sœur, et de la manière dont ils se sont quittés. Je me souviens d’un Sven me disant qu’il n’est pas forcément fait pour les confidences, et je m’en suis rendu compte quand je me suis un peu trop penchée sur mon passé avec Sol. Pourtant, se confier, c’est ce qu’il vient de faire en me livrant son ressenti sur ma légère altercation avec Paco. Il a peut-être besoin de parler à quelqu’un, tout simplement – je ne suis sans doute pas la seule à faire des progrès pour me sociabiliser. À moins que ça ne soit aussi sa blessure qui le rende plus vulnérable que d’habitude. Mais je ne me vois pas faire la sourde oreille ou lui dire froidement que ça ne me regarde pas. Alors, même si je suis toujours aussi hésitante, je hausse un peu les épaules, avant de me mettre à réfléchir.

« = ... Ça fait longtemps ? » Peut-être depuis l’été dernier, ou peut-être avant. « = Elle pourrait t’en avoir voulu au début, mais peut-être qu’elle a compris pourquoi tu as agi comme ça aujourd’hui ? Tu devais sûrement avoir tes raisons. Et si tu reviens vers elle, elle se dira sûrement que tu n’es pas parti à cause d’elle, que tu as encore besoin d’elle. Ça la rendra peut-être moins en colère. » J’écarquille les yeux quand je me rends compte que je parle sans doute trop, encore, et je sens mes joues rougir sous la gêne. J’ai beau avoir moins de mal à parler, je n’en reste pas moins un moulin à paroles quand je deviens un peu nerveuse ou incertaine. « = Désolée… Il faut encore que je corrige ça.  »

J’esquisse un petit sourire, en espérant qu’il ne m’en tiendra pas trop rigueur. Quand la conversation tourne sur notre avenir, je reste encore un peu vague, non pas que je cherche à dissimuler des choses, mais c’est surtout parce que je n’ai pas vraiment pris le temps d’y réfléchir. Je me dis que j’aviserai à la rentrée, et je me console en me disant que c’est ce que tout le monde va faire, même si je sais que ce n’est pas très responsable. « = Il y en a à Fredelig, mais ils se comptent sur les doigts d’une main. J’ai bien envie d’aller voir à Bergen, ils sont plus gros, plus importants, et ils ont sûrement traité des cas intéressants. C’est juste à côté, alors ça ne sera pas trop pénible pour y aller », je conclus en m’imaginant déjà mes allers-retours quotidiens. Hors de question de laisser mon petit appartement, j’y suis bien trop habituée.

Je l’écoute ensuite me raconter ce qu’il prévoit de son côté, et je hoche doucement la tête. Je ne comprends pas bien la fin de sa phrase, mais elle me ramène à une douloureuse réalité : c’est temporaire, tout ça, et les gens rencontrés à Fredelig vont peut-être s’en aller pour de nouvelles aventures, un jour ou l’autre. Mais je garde mes états d’âme pour moi, et j’affiche un sourire rassurant. « = Si tu t’en vas, tu me le diras, hein ?  » Rien ne l’y oblige vraiment, surtout s’il n’aime pas les au-revoir, mais ça me ferait quand même quelque chose de ne plus le croiser dans les rues, du jour au lendemain.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Hhvs


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
23.08.20 4:43
#
that makes me wanna shatter
everything that i've done

‟ ft. heidi „


Même si je me force à m’ouvrir, à lui parler, j’ai la sensation que ça ne se déroule pas exactement comme je l’aurais voulu. Il y a tellement à dire que je pourrais exploser, je pense que c’est un bon début. J’appréhende la façon dont elle va me voir, la manière dont elle va réagir. Elle a l’air surprise, mais pas choquée. Elle ne me demande pas pourquoi j’ai fait ça ; je ne sais pas si ça me soulage ou si ça m’inquiète. A chaque seconde j’ai peur de me retrouver face au mur que j’ai moi-même érigé depuis des années, c’est difficile. « Euh, à peu près un an. Un peu moins. » Et il en est arrivé, des choses, depuis que j’ai quitté Oslo. « Elle est venue ici, pour les fêtes de fin d’année, mais ça s’est pas super bien passé. » Incertain, je penche la tête sur le côté en essayant de me rappeler cette soirée pourtant mémorable. Elle a le sens du spectacle, mais ça aurait certainement mieux tourné si je n’avais pas autant bu. Heidi ne me dit rien auquel je n’ai pas déjà pensé, mais c’est autre chose de l’entendre de la voix de quelqu’un d’autre. Le ton très bas, j’ai la tête pleine de doutes. « Peut-être que c’est irréparable, j’en sais rien. » Mais ce n’est pas ce qu’elle essayait de me faire comprendre. Je hoche la tête doucement, réalisant l’évidence. « Je devrais… faire quelque chose. » N’importe quoi, ce serait mieux que cet océan de rien auquel je me raccroche depuis des mois en espérant que tout s’arrange tout seul. La vérité, c’est que rien n’ira mieux si je n’essaye pas. Brusquement, je lâche un soupir amusé en constatant la gêne peinte sur son visage. C’est vrai, elle parle beaucoup quand elle est nerveuse. C’était bizarre, au début, et maintenant c’est surtout rassurant. Quelque chose qui ne change pas, qui est facile à voir et à cerner. « T’inquiète pas. Je suis pas la meilleure personne avec qui avoir une conversation de toute façon, alors vraiment, t’inquiète pas. Il y a rien à corriger. » Moi, je suis surtout soulagé d’avoir retrouvé une amie et ce n’est pas comme si j’avais beaucoup d’expérience sur ce terrain là.
C’est étrange de parler de notre avenir, ça me paraissait si lointain avant cet été ; je ne m’étais même jamais trop posé de question. D’abord l’avenir de joueur de hockey, ensuite celui d’ingénieur. On dirait que je détruis les rêves de mes parents les uns après les autres. Je ne sais pas ce que je vais devenir, mais j’ai l’impression de commencer à en avoir une petite idée. Souriant doucement, j’écoute ses plans avec attention. On dirait que même si c’est vague, elle a commencé à y penser aussi. « Ah, je vois. Si j’étais la maire, j’essayerais sûrement de te convaincre de rester ici. » Je n’y connais vraiment rien en droit, alors que peut-être que c’est vraiment plus intéressant pour elle d’aller à Bergen, mais j’imagine mal l’administration laisser partir les jeunes talents qui pourraient faire vivre la ville.
Encore une fois, je me retrouve à m’ouvrir sans vraiment l’avoir prévu. Je n’ai jamais rien dit à personne sur ma situation depuis que je suis ici, alors ce sous-entendu qui m’échappe soit lui sembler sortir de nulle part. Elle se veut rassurante, mais l’émotion est facile à lire sur son visage. Je prends une longue inspiration ; je ne veux pas lui mentir, mais ce serait irréaliste de lui promettre une scène d’au revoir larmoyante dans la gare la plus proche. Et même Paco, mes chats, mon lapin. Je ne peux pas les abandonner, pas sans rien dire. « Si… je venais à partir, ce serait probablement pas de mon plein gré. J’ai une vie maintenant ici et des gens auxquels je tiens… je peux plus juste disparaître. » Je choisis mes mots prudemment, mais ça sonne comme si ma sœur n’était pas importante quand j’ai décidé de quitter le foyer familial – au contraire, elle était tout ce que j’avais. Et j’ai réussi à la quitter comme ça, juste comme ça. Le temps d’un battement de cœur, d’un souffle, d’une seconde de trop. Je me fais peur, parfois. « Même si c’est pas en personne, je trouverais un moyen de te prévenir. » Un message, un tweet, un pigeon voyageur – n’importe quoi. Et s’il ne reste plus rien de mes moyens de communication, je réussirais à rejoindre Paco. Et si j’arrive à l’attendre, alors elle ne sera pas loin non plus. Comme une promesse, je la regarde dans les yeux, devenu soudain plus sérieux. Peut-être que ce jour sera demain, peut-être que ce sera dans des mois – mais ça arrivera, tôt ou tard on viendra me chercher.


design ϟ vocivus // icons ϟ mistborn
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


26.08.20 20:59
#
That makes me wanna shatter
everything that i've done
Je suis fille unique, alors je crois que je ne pourrais jamais trop comprendre ce que symbolise l’amour fraternel. Je le vis par procuration, via des amis qui ont des frères et sœurs, je le vois dans des films ou des séries, mais évidemment, ça ne se rapprochera jamais de la réalité. D’après ce que Sven me dit, ils avaient quand même l’air proches, et un an sans se voir, c’est quand même long. Je fronce les sourcils quand il me dit qu’elle était là en fin d’année, et ça me prend quelques secondes, mais je me remémore cette tempête asiatique qui était entrée dans la salle des fêtes. Je suis restée confuse une grande partie de la soirée, mais il me semble bien qu’elle s’est disputée avec Sven ce soir-là, ou du moins, qu’elle lui a dit le fond de sa pensée, avant que tout ne parte en cacahuète. Je n’ai pas entendu leur conversation depuis l’endroit où j’étais, mais ça avait l’air assez sérieux.

« = Et si tu essayais de l’inviter… ? » Je tente après quelques secondes, incertaine. « = C’est vrai qu’il y a des chances pour qu’elle risque de ne pas accepter, mais ça serait déjà un premier pas. Et elle ne pourra pas nier que tu as essayé de renouer le contact. » Ça la rendra peut-être moins en colère. J’ai l’impression qu’elle en avait pas mal, la seule fois que je l’ai vue, pour des raisons qui m’échappent et ne me regardent pas. Je me rends compte que je parle sans doute trop, ou que je fais trop de phrases pour expliquer une idée pourtant claire, et ça me fait un peu paniquer. Un sentiment désagréable mais pourtant familier, même si je le sens moins fortement qu’à la dernière rentrée scolaire. Et puis, c’est Sven, il est habitué. Je me sens toujours mal à l’aise quand je me dis que parle trop et que j’agace les autres.

Je me reprends presque automatiquement, et j’affiche un petit sourire reconnaissant quand il me dit que je n’ai rien à corriger. Je ne suis pas très convaincue, mais c’est gentil de sa part. « = En tout cas, c’est grâce à toi que j’ai fait des gros efforts pour me sociabiliser cette année. » Il est le premier ami que je me suis fait ici en me forçant à sortir de ma coquille, alors c’est assez important pour être souligné. D’ailleurs, je deviens un peu plus réservée quand je lui parle de mon avenir, parce que c’est encore assez flou, et mon esprit me souffle que Sven risque de me prendre pour quelqu’un qui ne prévoit pas son avenir ou ne s’en préoccupe pas – Sven, ou quiconque laisserait traîner ses oreilles dans cette conversation. Si ça se trouve, un juriste est assis juste derrière moi et a levé les yeux au ciel en me voyant si peu préparée. Pourtant, je pouffe légèrement à la remarque de mon ami, et je secoue la tête avec un nouveau sourire.  

« = Tu dis ça pour avoir un prix si t’as besoin d’une avocate à l’avenir, pas vrai ? » J’essaie de tourner ça en blague pour ne pas redevenir nerveuse, mais évidemment que ça me fait plaisir. La conversation prend ensuite un tournant inattendu, et c’est sûrement bête vu qu’il est là, à côté de moi, mais je me sens un peu émotive à l’idée de ne plus le voir un jour – lui, et tous les autres. Ce n’est pas parce qu’ils font leurs études à Fredelig qu’ils vont y rester à tout jamais. Même moi, je ne sais pas pour combien de temps j’y serais. « = Tes parents ? » Je fronce les sourcils quand la question semble être compliquée pour lui aussi, et sans le vouloir, j’ai peut-être mis le doigt sur un sujet sensible. Je ne comprends pas bien qui pourrait venir le chercher pour l’emmener ailleurs, mais ça m’a l’air assez sérieux pour ne pas trop insister. Au lieu de ça, je me contente de sourire à ce qui me semble être une promesse, parce qu’il m’a l’air sincère. « = C’est sympa. Et je te le dirai aussi, si je suis la première des deux à partir.   » Ça me paraît peu probable, mais après tout, la vie est pleine de surprises.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Hhvs


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
27.08.20 3:30
#
that makes me wanna shatter
everything that i've done

‟ ft. heidi „


Vu sa tête, elle a facilement remis qui était ma sœur. J’esquisse un sourire au souvenir de sa présence, parce que même si elle m’a bien remonté les bretelles ce jour-là, elle sait toujours autant comment faire une entrée. Je hausse un sourcil, perplexe. Inviter Selver ici ? A vivre, ou juste à passer un moment avec moi ? Ce n’est pas une mauvaise idée, mais elle me connaît plus que moi-même alors elle saura immédiatement que cette idée de m’est pas venue par magie. « C’est gentil de ta part d’essayer, mais je crois que je vais tenter de l’appeler d’abord. » Je lui adresse un sourire entendu, histoire qu’elle ne se vexe pas. Elle n’en aura peut-être pas l’impression, mais rien que d’en parler avec elle a sûrement déjà un peu débloqué ma situation. « Tu sais… de nous deux, c’est elle l’esprit libre. Je serais pas plus étonné que ça si demain matin elle se pointait devant ma porte. » D’abord amusé à cette idée, je me rends assez vite compte que ce serait compliqué puisque Paco vit chez moi en ce moment. Mais en même temps, il va bien falloir que je les présente un jour.
Presque attendri quand elle se met encore à paniquer, je ne m’en formalise pas. Ce n’est pas mon coup d’essai et puis, c’est la moindre des choses quand on sait les réactions réflexes que je peux avoir dans une situation similaire. C’est agréable de savoir que maintenant, malgré tout ça, on est encore capable d’avoir une discussion tous les deux. Je lâche un petit rire et secoue doucement la tête de gauche à droite quand elle me dit que c’est grâce à moi qu’elle s’est mieux débrouillée pour sociabiliser cette année. « Non, j’y suis pour rien ! Tu peux t’accorder tout le mérite. » Surtout que je ne peux pas dire la même chose pour moi. Ce n’est pas comme si je m’étais soudainement transformé en roi des soirées réussies ou en personne à avoir absolument dans son cercle d’amis. Loin de là, même.
Quand on parle de nos avenirs respectifs, elle n’a pas l’air très sûre d’elle. Je ne le suis pas non plus, j’imagine que personne ne l’est vraiment. Sa tentative de blague m’arrache un grand sourire et je la suis facilement. « Ah, exactement. D’ailleurs, j’ai un meurtre prévu demain matin et une évasion fiscale dans deux heures, donc libère ton agenda. » Heureusement, la seule chose que je vais vraiment tuer en me réveillant le lendemain, c’est mon sachet de thé. C’est évident que tout le monde ne restera pas forcément à Fredelig, et que d’autres gens prendront un jour leur place, mais je me surprends quand même à espérer que les choses continuent comme elles sont. Il y a un optimisme rassurant à tirer de cette année ; j’ai l’impression de m’être bien débrouillé malgré les circonstances qui m’ont amené ici.
Mon visage se ferme un peu quand elle rebondit sur ce que je lui dis. Il fallait bien que ça arrive, c’est ce que j’essaye de lui avouer depuis le début de cette conversation sans grand succès alors il était évident qu’elle allait additionner deux et deux au bout d’un moment. Je hoche la tête doucement, l’air plus sombre. « Mh. On est pas… Ils ont une idée assez précise de qui je devrais être et de ce que je devrais faire. » Détournant les yeux, j’évite de la regarder pour ne pas trahir mon brutal changement d’humeur. Je suis déjà un échec pour mes parents, mais pourtant ils n’ont jamais cessé de vouloir me façonner. Même ici alors que je n’ai pas entendu parler d’eux depuis presque un an, leur douloureuse ombre plane sur moi partout où je vais ; j’ai l’impression d’être en sursis et de ne faire qu’attendre le moment où je n’aurais plus d’autre choix que de suivre leurs précieux arrangements pour la famille et la fortune. Quant à leur annoncer la voie que j’ai choisie et le fait d’être en couple avec un homme… ce n’est même pas envisageable.
Je lui rends son doux sourire avec l’impression d’avoir trouvé une véritable amie en elle. J’entends son retour à ma promesse avec un mouvement de tête entendu. « Même si dans quelques années on est tous éparpillés aux quatre coins du monde, ça veut pas forcément dire qu’on pourra plus se voir ou se parler. » Avoir un tel espoir, ça ne me ressemble pas. Mais je me surprends à penser qu’avec un peu d’efforts de tous les côtés, garder contact serait tout à fait possible – même pour moi, qui ne suis pas vraiment doué pour ça.


design ϟ vocivus // icons ϟ mistborn
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


28.08.20 19:09
#
That makes me wanna shatter
everything that i've done
Un appel. Oui, c’est probablement plus sécurisé qu’une rencontre tout à coup en face-à-face, compte tenu des événements de Noël. D’ailleurs, je souris en retour à Sven, tout en hochant la tête pour l’encourager. « = Ça me paraît bien », je commente, sans rien ajouter de plus. Je n’ai pas à lui dire quand il le devrait le faire, ni où ni comment. Il me semble que le dire à voix haute est suffisant pour qu’il se promette à lui-même de le faire. Et j’espère secrètement que personne ne finira blessé cette fois-ci. J’esquisse un petit sourire quand il me parle de sa sœur, parce que même s’il me confie qu’ils sont en froid, il y a malgré tout une sacrée dose de tendresse dans ses yeux quand il me parle d’elle. Il n’en a peut-être pas conscience, ou bien il risque de ne pas apprécier si je lui fais remarquer. « = Elle a l’air d’avoir un sacré tempérament en tout cas », je conclus avec un petit rire, parce que ce n’est une si mauvaise chose que ça.

Je souris de façon un peu plus timide quand il me félicite encore pour mes efforts de cette année pour me sociabiliser – tout un paradoxe. Ça me fait plaisir bien sûr, mais une partie de moi reste persuadé que c’est parce que j’ai su bien m’entourer que tout m’a semblé plus facile cette année. C’est même logique, on n’a pas vraiment envie de faire ami-ami avec des personnes désagréables. Un rire m’échappe quand il rebondit sur ma blague, et je tapote ma tempe avec un sourire espiègle. « = C’est noté ! Merci de me faire travailler, c’est cool. » L’ambiance se calme en une fraction de seconde, et je peux voir un nuage passer sur le visage de Sven. Je me mords alors l’intérieur de la joue, craignant d’avoir gaffé. J’espère ne pas l’avoir poussé dans ses retranchements, ou devoir faire face à nouveau au Sven du restaurant, après mes confidences sur mon histoire avec Sol.

Je reste un peu interdite, et je remarque qu’il prend sur lui pour se calmer, ou trouver quoi dire, alors j’en profite pour surveiller la liste des arrêts une nouvelle fois. Ça me donne l’air occupé, et ça m’évite sans doute d’être trop intrusive. Je ne m’attends pas vraiment à ce qu’il me réponde, c’est pour ça que je suis surprise quand je l’entends me répondre d’une voix relativement calme. Je ne peux m’empêcher de grimacer, et en constatant que sa situation familiale semble décider lui peser, je fais un mouvement de la main, comme pour envoyer bouler tout ça. « = Pour le moment tu es là, tu le seras demain et sûrement le jour d’après aussi. Autant se focaliser sur ça. » Je ne veux pas le pousser à m’en dire plus, et de toute façon, je ne pense pas qu’il le ferait. Autant se concentrer sur autre chose ; nos retrouvailles ne sont pas si catastrophiques que ça, ça m’embêterait qu’elles se terminent avec un nouveau problème.

Le reste de la conversation repart sur un sujet plus agréable, et mon sourire s’agrandit un peu plus en entendant ses mots. « = C’est vrai, on a pleins d’outils pour se joindre maintenant. » Sans s’harceler bien sûr, mais ça sera facile de se donner des nouvelles de temps en temps. Une idée me vient en tête, alors je tends mon petit doigt vers lui, avec un air mi-sérieux mi-amusé. « = Promesse du petit doigt ? »

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Hhvs


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
29.08.20 4:52
#
that makes me wanna shatter
everything that i've done

‟ ft. heidi „


Visiblement, même une version plus en retenue de son plan semble la satisfaire. Je hoche la tête, rassuré qu’elle soit quand même d’accord, et la remarque qu’elle fait m’arrache un petit rire. Ma sœur est compliquée, elle a son tempérament bien loin du mien, mais je ne l’échangerais pour rien au monde. « Elle est… intense. » Je peux sentir le sourire mystérieux sur mes lèvres s’étirer à chaque seconde supplémentaire où je pense à elle ; on dirait qu’elle me manque encore plus que je n’aurais osé l’admettre. C’est difficile, d’abandonner une jumelle. Je lui rends son ricanement quand elle continue sur la plaisanterie. « De rien Maître, je compte sur vous. » Le nez en l’air, je prends un petit air souverain et la regarde du coin de l’œil.
Je pèse mes mots et ce que je veux lui dire sur mes parents – soit, pas grand-chose. C’est difficile à avouer, difficile à confier. Mais heureusement, elle n’insiste pas vraiment. Ou alors, je l’ai peut-être déjà mise mal à l’aise et elle cherche un moyen plus ou moins poli de fuir la conversation. Peu importe, je ne lui en veux pas pour ça. Même moi, je n’ai pas franchement envie de la poursuivre alors je lui suis reconnaissant quand elle balaye mes inquiétudes d’un vague geste de la main. « Ouais, je suis arrivé ici un peu par hasard alors je pensais pas m’y sentir autant chez moi un jour. » Je lui adresse un sourire sincère en constatant son optimisme.
Quand elle vérifie les arrêts, je me rends compte qu’elle risque de descendre avant moi. J’approuve en silence, heureusement qu’on ne vit plus à l’époque des pigeons voyageurs parce que je n’aurais pas aimé devoir communiquer uniquement par ce moyen là. D’abord un peu surpris, mon regard fait quelques allers-retours entre son visage presque sérieux et sa main tendue vers moi. Et puis, je me décide à accrocher mon petit doigt au sien et à toucher son pouce avec le mien. « Évidemment. » Un grand sourire aux lèvres, je fronce un peu du nez en réalisant que ça fait des années que je n’ai pas fait ça. Il y a soudainement un côté officiel à la chose, mais j’imagine que ça m’empêchera de me défiler.


design ϟ vocivus // icons ϟ mistborn
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


29.08.20 23:24
#
That makes me wanna shatter
everything that i've done
Les choses ont bien l’air d’être compliquées entre Sven et sa sœur, mais je n’ai pas l’impression que tout est définitif entre eux. Il n’y a pas de haine quand il parle d’elle, et quant à elle, c’est vrai qu’on a pu entendre sa jolie voix résonner aux quatre coins de la salle, mais c’était sans doute quelque chose qu’elle avait besoin d’évacuer sur le moment. J’ai du mal à imaginer qu’elle lui fasse la même chose la prochaine fois. Ce serait contre-productif, puisqu’elle lui a sûrement déjà reproché tout ce dont il vient de me parler à l’instant : son départ précipité, et l’impression de l’avoir abandonnée. « = Elle a l’air cool en tout cas », je commente avec un petit sourire.

Je me redresse quand il m’appelle Maître, comme si je montais tout à coup d’un grade, mais bientôt, mon sérieux s’effrite et il suffit que mon regard croise le sien une fois pour m’arracher un nouveau rire. « = C’est étrange de l’entendre à voix haute, mais je pourrais carrément m’y habituer ! » Je n’ai pas le choix de toute façon, parce que même si je ne vais sûrement pas m’occuper d’un procès dans les mois à venir, je vais sans doute y assister et commencer à prendre mes marques. J’espère que ça ne sera pas des affaires trop lourdes dès le début, même si je devrais m’y préparer – malheureusement, on ne choisit pas qui on défend. Fredelig ne semble pas rassembler les pires humains du monde, et c’est ce qui me rassure malgré tout.

La conversation prend un tournant plus joyeux en reparlant de Fredelig, et avec ma promesse du petit doigt, après coup, je crains d’être allée un peu trop loin. Cela reste enfantin, et Sven risque de ne pas être vraiment à l’aise avec ça. Pourtant, il se prête au jeu sans montrer des signes de désaccord, et je lui souris en réponse. « = Merci. Je trouve que c'est cool qu'on se soit trouvés ! Nous mais aussi les autres, on est bien tombés. » Je ne suis pas naïve, alors je ne vais pas dire que c'est rose tout le temps, mais ça me fait quand même plaisir de partager cette tranche de vie avec eux. « = Je vais m'arrêter vers la fin de la rive droite, et toi ? »

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Hhvs


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
30.08.20 5:41
#
that makes me wanna shatter
everything that i've done

‟ ft. heidi „


Je hoche la tête, simplement heureux qu’elle ne garde pas la mauvaise image qu’on a pu avoir de ma sœur lors de sa première apparition ici. Les choses sont compliquées entre nous depuis que je suis parti, mais je suis conscient de la peine que je lui ai infligée et qu’elle n’avait rien fait pour mériter ça. Ce serait injuste de ma part de laisser son souvenir dans ma tête se détériorer pour une histoire d’égo.
Ravi qu’elle suive mon petit jeu avec une pointe de l’attitude hautaine qu’on a tendance à prêter aux avocats, je ris doucement avec elle de nos bêtises. « Bah, tu vas devoir t’y habituer un jour ou l’autre. Autant commencer maintenant. » Et c’est probablement plus facile de s’y faire avec une blague que directement dans un tribunal.
Après ça, la promesse du petit doigt semble toute naturelle. Si elle peut suivre mes imitations douteuses, alors je peux bien faire ça pour elle. Et puis, je ne me mouille pas trop sur la promesse, c’était déjà quelque chose que je comptais faire – ou me forcer à faire, dans le cas où ça ne me viendrait pas naturellement. « Cette ville, c’est un peu comme une bulle. Les gens viennent de partout mais tout le monde est là pour la même chose. » Je crois que j’ai dit quelque chose comme ça à Paco, un jour. Tout est différent ici, on se croirait à l’écart du monde, comme si c’était une société à part. On a de la chance de s’être trouvés là, même si je me serais bien passés de certains, j’ai aussi fait des belles rencontres ici.
Soudain pris de court par sa question sur mon arrêt, je jette un coup d’œil hagard à l’affichage pour être certain de ne pas avoir raté le coche. Ce qui serait peu probable, puisque je vais plus loin qu’elle. « Oh, euh… Je vais me rapprocher le plus possible de chez moi. » Je grimace doucement en réalisant que je n’arrive pas tout de suite. « Il y a déjà pas beaucoup d’arrêts sur la rive gauche alors j’essaye d’avoir le moins de trajet à faire à pieds. »


design ϟ vocivus // icons ϟ mistborn
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Heidi M. Solberg
Heidi M. Solberg
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) BountifulCrazyBlowfish-max-1mb
♔ Date d'arrivée : 17/07/2019
♔ Messages : 1867
♔ Couronnes norvégiennes : 20970
♔ Crédits : andthereisawoman (avatar) ; gfycats (gifs)
♔ Âge : 23
♔ Statut civil : célibataire, depuis un petit moment maintenant.
♔ Études ou métier : diplômée de droit et future stagiaire dans un cabinet d'avocats
♔ Pourquoi la Norvège ? : c'est là que je suis née, ce pays coule dans mes veines, j'ai beaucoup de mal à m'en détacher. C'est aussi ici que l'événement le plus marquant de ma vie s'est produit, et j'espère que c'est également ici que j'arriverai à en guérir.
♔ Animaux adoptés : Un petit chat du nom de Gaumont
♔ Autres comptes : Bastien, le petit frenchie, et les jolies April et Anastasia.
♔ Votre espace :
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) 6027fcbdc8f45b820e6f2d0e778e3e6f2f726a15

RPS (2/5)

Sól + Aleksander


31.08.20 16:12
#
That makes me wanna shatter
everything that i've done
La conversation est revenue sur un ton plus léger et agréable, et je suis contente de voir que le nuage qui menaçait de rester un moment au-dessus de nos têtes a fini par s’éloigner. Finalement, les autres ont raison : la communication est la clé de toute relation, même si c’est parfois difficile de savoir trouver les mots justes pour exprimer ce qu’on ressent, ou partager son opinion sans froisser l’autre. Mon amitié avec Sven a beau connaître des hauts et des bas, j’ai quand même l’impression qu’on a grandi tous les deux face à elle. Ça mérite bien de pouffer comme des enfants en plaisantant au sujet de notre avenir – c’est assez effrayant comme ça sans avoir à s’en inquiéter constamment.

Un nouveau sourire bienveillant prend place sur mes lèvres quand il parle de Fredelig, et je ne peux que hocher la tête. « = C’est vrai ! J’étais pas emballée au début, je pensais croiser des étudiants venus seulement là par intérêt, prêts à tout polluer ou alors pas prêts de s’intéresser à la Norvège pour un sou, mais je suis bien contente de voir que je me suis trompée. »  Bon, même si la plupart des habitants ont adopté ce point de vue aussi, je sais qu’il y a une poignée de résistants qui ne voient toujours pas Fredelig d’un bon œil – pas pour ce qu’elle représente, mais parce qu’il y a quand même une sacrée part d’inconnu dans tout ça. Est-ce que ça va durer ? Et si oui, combien de temps ?

Il me reste encore quelques arrêts avant de descendre, et même si je suis consciente que Sven est capable de se débrouiller tout seul, je me sens malgré tout un peu coupable de devoir le laisser finir son voyage tout seul. « = Est-ce que ça va aller ? » Je demande avec une petite moue. Paco va peut-être l’attendre pour pouvoir lui offrir la porte du bâtiment et l’aider à rentrer chez lui plus facilement.

code by FRIMELDA
https://nyttselskap.forumactif.com/t155-heidi-wrong-place-wrong-
Revenir en hautAller en bas
Sven H. Borsheim
Sven H. Borsheim
plaisir sucré, nuit étoilée
(╯ಠ_ಠ)╯︵ ┳━┳
♔ Date d'arrivée : 03/09/2019
♔ Messages : 3215
♔ Couronnes norvégiennes : 104517
♔ Crédits : peachesnsprite ; vocivus
♔ Âge : 24 ans
♔ Statut civil : en couple (et divorcé, quelle aventure)
♔ Études ou métier : étudiant en mathématiques (doctorat) et employé à temps partiel au Videospillparadis
♔ Pourquoi la Norvège ? : j'ai saisi l'occasion d'avoir une seconde chance après avoir fui ma famille
♔ Animaux adoptés : bali & salem les petits chats, ponpon la lapine
♔ Autres comptes : sól
♔ Votre espace :

that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Fl3t

-- Et j’ai des centaines de flèches dans le coeur,
et j’ai des millions d’envies de te plaire. --


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Hhvs


that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) 64c6364350a8b87b77e64e88c7df7b7e3b270f08
that makes me wanna shatter everything that i've done (ft. heidi) Tumblr_psuan5JMuP1xeb6i4o1_540
01.09.20 2:36
#
that makes me wanna shatter
everything that i've done

‟ ft. heidi „


C’est plaisant de voir que malgré la gêne du début, on peut avoir une conversation normale. Avec Heidi, c’était simple au début et puis… d’un coup, ça ne l’a plus été. Je pense que je suis à blâmer pour ça, entre autres. Et il y a eu le baiser, qui me trotte toujours dans la tête malheureusement. J’essaye de faire de mon mieux pour rattraper le coup, pour être un ami digne de ce nom – mais ce n’est pas trop le cas pour l’instant, même si on plaisante tous les deux. « Aah, c’est vrai que tu faisais partie des sceptiques. » L’air songeur, je repense à ce dont on parlait les soirs où ça nous arrivait de rentrer ensemble. « C’est cool si t’as changé d’avis, ça fait une chose de moins à penser. » Je hausse les épaules en lui rendant son sourire ; je ne sais vraiment pas ce que les autres habitants de Fredelig ou même ceux de Bergen en pensent, et je crois que je m’en fiche un peu. Je resterais ici tant que je le peux, un peu comme un cocon protecteur dans lequel j’ai réussi à m’installer.
Quand elle me demande si ça va aller pour finir le trajet seul, je hoche doucement la tête. Je ne peux pas m’empêcher de froncer un peu les sourcils, même si je me déride très vite. Hors de question de lui imposer mes sautes d’humeur à elle aussi. Mais au fond, j’en ai vraiment marre qu’on me pose cette question. J’ai l’impression de ne plus rien pouvoir faire seul, ou d’avoir quatre ans et demi ; c’est un sentiment étrange et désagréable. « Oui, t’en fais pas. J’ai l’habitude maintenant. » Ce n’est pas tout à fait vrai, en fait je galère toujours autant. Mais je connais le chemin, et il faut bien que je le fasse tous les jours de toute façon. Heureusement que Paco habite chez moi en ce moment, je ne sais pas si j’aurais eu le courage de faire tous les trajets salle de bain, cuisine, chambre en béquilles. C’est dur de l’admettre, mais sa présence m’aide beaucoup, mentalement aussi. « Tu peux y aller sans t’inquiéter, je devrais m’en sortir. » Sans savoir si c’est vraiment ça qu’elle voulait entendre, je lui adresse un sourire entendu.


design ϟ vocivus // icons ϟ mistborn
https://nyttselskap.forumactif.com/t290-sven-not-all-those-who-w
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en hautAller en bas
Sauter vers: